-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
06.07.20 2:25



Event
Drake T. MacNair, Marc-Olivier Einirson, Vali Hildarson, Oz Vakurson




Vous l'avez tous reçue. Cette lettre anonyme où se trouve une simple phrase accompagnée d'une adresse et d'une heure précise. "Je connais votre secret." Tout le monde se rappelle encore le drame des élections et personne ne veut courir de risque. Peut-être que vous n'avez réellement rien à cacher, mais vous avez simplement peur de ce que le Huldu pourrait inventer à votre sujet. Ou bien, peut-être que vous savez exactement à quel secret inavouable la lettre fait référence. Dans tous les cas, vous vous rendez tous à l'adresse transmise.

Une pharmacie, tout ce qu'il y a de plus normale à première vue. Pourtant, lorsque le dernier d'entre vous pénètre les lieux et referme la porte derrière lui, le rideau de fer tombe sur la devanture du magasin. Impossible d'en sortir à présent, du moins pas pour le moment. Quand vous vous approchez un peu plus du comptoir de vente, vous pouvez y retrouver bon nombre de boîtes de médicaments éparpillées partout et quelques papiers avec des mots surlignés en jaune fluo qui, mis bout à bout, forment une phrase. "Peut-être que l'honnêteté pourra vous libérer de ce piège ?" Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Encore un coup du peuple caché, fatigué de voir tous ces secrets envahir la capitale ? Quoi qu'il en soit, il va falloir trouver un moyen de sortir d'ici. Jouer la carte de l'honnêteté ou bien garder ses secrets bien cachés, c'est à vous de voir.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
06.07.20 17:49
C’est davantage la curiosité qui a mené ses pieds dans cette pharmacie. Parce que les souvenirs qu’il a vraiment lui, on ne peut pas dire qu’il sache vraiment s’ils sont des secrets ou non. Marco vit particulièrement dans le présent et toujours de la seule manière dont il sait le faire; continuellement raccroché à ce monde dont il a construit chaque petits détails. Des squelettes dans son placard? Vraiment? C’est possible, après tout, il a bu le sang de tellement de personnes qu’il est fort possible qu’il y ait eu des morts après tout! Mais pour qui est-ce que c’était un secret? Marco ne s’est jamais caché de quoique ce soit.

Et bien évidemment, il était arrivé avec sa batte à la main. Son porte-bonheur qui a tendance à effrayer les gens plutôt que de les rassurer. En même temps, qui veut vraiment de ce malade mental qui se promène avec une batte la nuit et qui se dit impossible de sortir au soleil de jour sans brûler? Qui a mis à part lui à peur de l’eau bénite au cas où on lui en lancerait pour le faire mourir? Et les pieux? On en parle?

Le vacarme du rideau de fer l’avait fait sursauter, lui faisant perdre son calme vampirique de tout instant. Pourquoi est-ce qu’on les enfermait? Son premier réflexe a été de se retourner et même de s’approcher pour tenter de l’ouvrir, s’accroupissant pour glisser ses doigts le plus près du sol et pousser avec ses jambes en échappant un cri de frustration après cet effort. Est-ce qu’ils avaient trouvé un moyen de l’empêcher d’utiliser sa force surhumaine? Non… c’était impossible! Personne ne pouvait arrier à lui faire perdre ses pouvoirs, à moins qu’on utilise des sorts contre lui. Faisant volte-face, il se rend compte des trois autres personnes qui sont dans la pièce avec lui. Deux d’entre eux lui dise vaguement quelque chose, replaçant un peu les élections dans sa tête, sans pour autant pouvoir dire qui ils sont. Le troisième aussi… Le voisin… il croit… si sa mémoire est exacte. « Il va faire le tour de la place pour voir s’il n’y a pas une autre sortie. Ils auront pas le temps de voir qu’il est parti. Ce sera comme un clignement d’oeil. » Il hoche la tête, presque avec sévérité pour partir à la course pour faire un tour grossier de la place. Autant dire que n’importe qui d’autres que lui aurait pu être vraiment efficace...Après tout, la lune appelle Marco… Houston on a un problème… Voulez-vous vraiment lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
06.07.20 19:45
Au fond de toi, tu le sais : Tu n’aurais jamais dû venir ici. Le mot, l’adresse, et te retrouver d’un coup devant cette pharmacie de l’enfer, tout t’amène à te dire que tu ne devrais pas y entrer : Parce que au fond, tu le sais. Rien de bon ne peut y être tiré. Rien de bon. Mais tu as tant de secret, Drake, et déjà trop de fois ton nom a été pourrit par des rumeurs, par des vérités que tu n’aurais jamais voulu entendre. Tu as fais des choses dont tu es peu fier, Drake. Les combats, ta situation avec ton père, la drogue… Et tu en passes tant. Tu as trop de secret, Drake, et ta tête est remplit de cris que tu ne peux faire taire, surtout en ce moment. Les élections t’ont secoué, plus que tu ne l’aurais cru. Ils t’en ont rendu malade, et c’est Axel qui a dû te calmer, comme toujours. Parce que tu as eu des crises, après ça, et si tu n’avais pas eu Axel pour t’aider, tu ne sais pas comment tu aurais passé au travers. Ces souvenirs qui avaient remontés, suite à cette soirée, t’hantaient encore parfois, et la vérité, c’est que tu ne serais pas venu si tu n’avais pas été aussi sensible à tout ça en ce moment. Tu as trop de secret, et tu sais que si ça continue d’exploser, ta carrière de musicien pourrait être mit à périple. Tu connais les gens. Ce n’est pas pour rien que tu as commencé à mentir. Que tu t’es voilé la face, en espérant que les gens l’oublie aussi. La vérité, c’est que personne ne peut se mentir, surtout pas à toi-même.

Alors tu rentres, même si tout te dit que c’est une mauvaise idée. Que tu aurais dû rester avec Axel. Que tu n’aurais jamais dû venir sans lui. Et quand tu t’avances, que tu sens la porte se refermé, et que le rideau de fer s’y ferme, tu sens lentement tes muscles se contracté. Tu ne vois à peine les quatre personnes autour de toi, tant tu n’entends plus rien, tu ne vois plus rien, si ce n’est que ces mots qui flash dans tes yeux, et ces pots de médicaments, qui te font presque vomir sur le coup. Tu sens ton souffle se bloqué un moment, alors que ton cerveau se met déjà en action, dans une crise que tu sens imminente, pour commencé à y reconnaitre les signes. Tu n’as jamais été bon avec l’honnêteté. Ni avec toi-même, ni avec les autres, encore moins des presque étrangers. Il te semble reconnaitre Oz, du coin de l’œil. Mais rien, rien ne te donne le goût de dire quoique ce soit. Tes poings se serrent, dans l’intention ferme de te faire du mal, parce que ça va au moins avoir le sens de t’éveiller. Tu vois l’homme, que tu ne reconnais pas, faire le tour de l’endroit, en recherche d’une sortie. Tu ne réalises pas immédiatement sa façon étrange de parler… « On ne peut pas sortir. J’crois bien qu’on est bloqué pour un bon moment… » Ta voix est un peu rauque, alors que tu t’approches des boites de médicaments, les attrapant pour essayer d’y lire quoique ce soit.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pesto
Paolo Pesto
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 341
Avatar : Chris Pratt
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 36 ans
Emploi/études : Comédien
Célébrité : 7.5/10

We're all stories
Mes proches:
07.07.20 23:09
Il soupire en voyant le néon grésillant de la pharmacie. Il sait déjà que c’est un piège. Il a déjà vu des gens y entrer. Le pire est imaginé, le pire a été imaginé quand il a reçu sa lettre et qu’il n’a même pas eu la force d’avoir envie de pleurer. Il ne sait même pas de quel secret le peuple peut bien parler. Il n’en a pas grand-chose à faire, puisqu’ils ont déjà révélé le pire d’entre eux aux élections. Enfin, sans doute le pire. Il ne lui avait jamais semblé qu’il avait grand-chose à cacher, et pourtant, le souvenir des événements de la journée et le regard des gens depuis suffisaient à lui donner envie de s’enfermer à l’intérieur de lui-même et de ne ressortir sous aucun prétexte. Meurtrier. Il n’étais pas mort, le type, pourtant. Il ne lui semblait pas. Il l’avait tout de même poussé. Sindri s’était tout de même accusé à sa place. Il n’avait tout de même rien dit. Le Huldu savait tout, même le plus secret. Cette lettre de menace n’était que cela, et c’est aussi pour cela qu’il n’avait pas pu refuser l’invitation, même s’il fallait pour cela sauter dans la gueule du loup.

Il repère à peine les trois autres personnes quand il met un pied dans la pièce, ses yeux se posant aussitôt sur tous les éléments qui traînent, son cerveau marchant à cent à l’heure pour comprendre pourquoi la pharmacie est ouverte et aucun employé n’y est. Quelque part, son instinct de détective et sa curiosité n’ont pas vraiment réussi à disparaître, mais il sait qu’ils ne lui seront d’aucune utilité alors que la porte se ferme bruyamment derrière eux. Des mots sont échangés, et il se souvient qu’il est incapable de communiques, incapable de former des mots, que sa gorge s’est verrouillée le jour des élections comme elle le faisait quand il était enfant et qu’il ne pourra pas parler. Peut être que c’est mieux. Peut être que ça lui évitera d’avoir peur. Peut être que ça ne fait que le forcer à s’enfermer un peu plus dans sa tête.

Ses yeux suivent du regard l’homme étrange des élections qui a l’air décidé à simplement faire le tour de sa pièce en jouant avec sa batte, et il se demande un instant s’il n’est pas simplement un peu fou, avant de grimacer en posant son regard dans celui de Drake. Quelque chose cloche, avec lui. Son empathie le titille, comme pour le prévenir qu’il ne va pas bien, mais il ferme les yeux, parce que c’est plus simple, et il se dirige vers la table pour saisir le papier. L’honnêteté. Un nouveau soupir, et il emporte la note jusqu’à l’homme étrange qui fait le tour de la pièce pour la lui donner, comme si cela suffisait à lui faire comprendre que ce qu’il faisait n’était sans doute pas bien utile. Il a envie de leur dire de ne pas s’en faire, alors que la tension dans la pièce est déjà montée d’un cran et le prend par la gorge. Il a envie de leur changer les idées en racontant quelque chose ou en posant des questions. Il a envie de leur demander leur nom. Mais il ne peut rien faire de tout cela, alors il se contente d’un petit sourire en direction du quatrième, qui a l’air étrangement plus jeune que les autres, presque par réflexe, et il se dirige vers les meubles de la pharmacie pour les ouvrir. S’il n’y a pas d’indices, il y aura peut être des somnifères, au moins.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
08.07.20 17:02
pills, bills, kills
marco, drake, oz & vali


La lettre entre ses doigts tremblants, il jauge la devanture de la pharmacie. Il la connait bien. Il y vient régulièrement renouveller ses prescriptions. A t-il bien pris ses pilules aujourd'hui ? Il ne s'en souvient plus. Tout se mélange dans sa tête, et son instinct lui hurle de faire demi-tour immédiatement. Il a l'impression que le papier le brûle, et serre plus fort la missive infernale qui l'a amené jusqu'ici. Que va t-il se passer une fois à l'intérieur ? Cela en vaut-il vraiment la peine ? Il ne s'agit sans doute qu'une blague de mauvais goût... une farce, tout au plus. Il entend encore leurs rires, leurs mains qui touchent sa peau, son dégoût, sa terreur, cette envie de disparaître sous terre... Et mû par l'inconscience, le raz de marée de ses souvenirs douloureux, il s'avance pour pénétrer dans la pharmacie. Elle est vide, totalement. Pas de vendeur, personne, à l'exception de deux autres hommes, dont un qu'il reconnait être son voisin. Un troisième pénètre à sa suite, et un bruit insupportable vient briser le silence de leur interrogation. Le rideau de fer vient de tomber, violent et aiguë. Vali se sent partir, soudain paniqué. Non. Tout ceci ne peut pas arriver. Pas encore. Pourquoi ?

Des questions tournent en bouclent dans son esprit embrumé par la peur et le stress. Il tente de se canaliser, de calmer l'angoisse qui monte dans sa gorge et s'empare de son corps comme une vague vous englouti. L'un des inconnu énonce leur sentence à voix haute, et Vali n'a même pas besoin de se retenir de relever l'évidence : sa voix semble éteinte. Il a la bouche pâteuse. Ce type qui habite sa rue sort une batte de baseball, et Vali recule d'instinct. Que va t-il faire ? Le frapper ? Le jeune homme parvient à peine à se rassurer alors que l'autre semble bien décidé à explorer leur prison pour en trouver une issue. Il a l'air étrange, mais Vali se sent mal placé pour juger. Le troisième, qu'il reconnait soudain comme étant un candidat aux élections - celui pour qui il a voté - lui fait un sourire, et étrangement, ce simple acte de sympathie atténue un peu son malaise. Il l'a vu donné un papier à l'homme-à-la-batte, et il s'approche à son tour du comptoir.

Il y a des pilules..tellement de sortes différentes. Des papiers gisent ça et là, parfois surlignés. Un mot ici, un autre plus loin. Vali tente de réfléchir. Il peine à rassembler ses idées. Pourquoi des mots éparpillés ? Pourquoi se donner tant de mal pour une simple plaisanterie ? La panique le gagne de nouveau et il se rapproche instinctivement du jeune homme qui lui a sourit. L'autre lui fait peur, et le dernier semble instable. Vali le sent fébrile. Il ferme un instant les yeux, décidé à gérer ses émotions. Il le doit. Il le faut.

L'évidence le frappe d'un coup et il ouvre les yeux.

« C'est un test. Pour nous faire parler. » Il sort de sa poche la lettre qui a marqué le commencement, et déglutit péniblement. « Ils savent des choses sur nous. Des secrets. Et ils veulent qu'on les révèlent. » Il se rend compte de l'horreur de ses mots au fur et à mesure qu'ils sortent. Pourquoi une pharmacie ? Pourquoi ces médicaments ? Cela a t-il un rapport avec les secrets de chacun ? Ou est-ce un lieu hasardeux où les enfermer pour faire monter la pression pour qu'ils craquent ? Tous les quatre semblent déjà à bout, et Vali prend soudain conscience du danger qui les guette. Il agit par instinct et s'approche du jeune homme mutin sans oser le toucher. « Ne touche pas aux médicaments. Ne touchez pas... ne touchez à rien. »


― made by hope ―
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.07.20 17:35
Marco, c’est l’incapacité de réfléchir comme tout le monde qui l’empêche de rester calme, posé et de chercher une vraie solution au problème. Dans sa tête, tout est beaucoup plus facile de son point de vue vampire, le seul hic… ses pouvoirs semblent totalement inefficaces dans cet endroit et c’est sans doute ce qui le contrarie le plus. Comment quelqu’un avait-il pu l’empêcher d’être l’homme le plus fort? De quelle sorcellerie cela retenait-il? Il y avait de nombreuses créatures de la nuit, de celles qu’on ne croit qu’elles ne sont que des légendes, mais depuis sa transformation, depuis cette nuit fatidique où on l’a transformé, Marco sait plus que quiconque que tout n’est pas que rumeurs et légendes. Alors, laquelle d’entre elle est responsable de son malheur du jour? Lui qui a toujours respecté autrui, même lorsqu’il s’agit de se nourrir, il ne voyait pas trop pourquoi on lui faisait subir un tel châtiment. Peut-être était-ce parce qu’il est une créature du démon? Une personne sans âme, infâme qui se nourrit des autres justement… Mais même ce type de réflexion est trop poussé pour l’homme qu’il est. Cet homme brisé par la vie, dont très peu d’informations réelles circulent à son sujet. C’est juste un weirdo qui se promène avec une batte de baseball et occasionnellement une poule ainsi qu’une chèvre. Quel débile.. Celui qu’on pointe du doigt en disant qu’il ne faut pas l’approcher si on ne veut pas devenir comme lui…

Alors, quand son tour est terminé, qui a pris plus de temps qu’un simple battement de cils et qu’on s’adresse à lui ainsi qu’aux autres, la perplexité se lit sur son visage. Son regard s’abaisse sur les papiers que le muet lui tend. Rien pour l’aider ce pauvre Marco. Si c’était déjà un fouillis dans sa tête, ce n’est pas mieux. Vali y met du sien, affirmant que c’est un test pour les forcer à parler. Un test? Parler? Pourquoi c’est écrit piège sur les papiers? Encore faudrait-il savoir ce qu’on lui reproche pour qu’il puisse être honnête envers les autres. Donc entre le voisin, le muet et celui qui semble pas bien, qui serait vraiment capable de comprendre ce qu’il en retourne? Sans doute pas lui. Marco et la grosse réflexion c’est vraiment deux domaines plutôt incompatibles. La mention des médicaments lui font redresser la tête, observant Drake qui en possède dans ses mains et Oz, dont le vampire n’est toujours pas convaincu de ce qu’il fait. Est-ce que ç’avait rapport avec l’hôpital psychiatrique où il a vécu de nombreuses années? « Il ne sait pas ce qu’il doit révéler sur lui. Les gens ont des secrets? » Mais dans quel monde vit-il? Est-ce que le fait d’être un vampire est un secret pour lui? Les gens ne sont pas au courant de ce fait… peut-être est-ce ça dont il est question dans son cas… mais pourquoi les médicaments? Pourquoi une pharmacie? « Il ne peut pas rester ici, il doit aller nourrir Rico avant qu’elle mange le matelas de son lit... » Foutue chèvre qui mange n’importe quoi… « Et c’est qui ça ils? » Vali parlait de ils… peut-être que le garçon savait qui ce pouvait être…
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
10.07.20 10:05
Tu n’aurais pas dû venir. Pas avec ton instabilité de ces derniers temps, pas en sachant qu’Axel ne serait pas avec toi, ni Jake, ni Max, ni même Fenrir ou Sören. Tu n’aurais pas dû venir en sachant que peu importe le secret dont il détenait, rien ne pouvait remplacer le fait que s’il faisait mal à quelqu’un ici, il ne se pardonnerait jamais. Et qu’il avait promis à ses amis de ne plus jamais tenter de se blesser. Pourtant, les marques dans tes mains que tu viens de te faire prouvent bien que tu en es incapable. Tu sais que tu n’aurais pas dû venir, mais la vérité, c’est que tu as peur, Drake. Peur de ce qu’ils peuvent savoir, ce qu’ils peuvent délivrer sur toi, car aucun secret n’est bon. Vu l’endroit, tu te doutes bien que ça à avoir avec ta folie, et c’est justement ce qui t’inquiète. Parce que tu es instable, et qui veux d’un groupe de musique dont un des leader est instable? Qui veux d’un barman, qui peut faire des crises à tout moment? Parce qu’au fond, qui voudrait de quelqu’un comme lui, brisé autant qu’il est? Et pourtant, tu le sais. Tu sais que certains attendront toujours ton retour à la maison. Tu sais que certains seront toujours là, pour l’avoir déjà prouvé. Tu sais que ta folie, comme dirait Jake, elle fait partie de toi, et que tu dois simplement l’accepter. Mais tu es effrayé. Plus que tout, tu es effrayé d’être seul de nouveau. Tu es effrayé de cette pièce sombre où tu as été enfermé, simplement à attente de pouvoir te libérer. Tu ne veux plus être seul, plus jamais… Pas si proche du but d’être heureux. Tu y penses. Ton pouce se glisse sur ton doigt, celui qui devrait porter sa bague, si tout ce passe bien. Et tu sais que tu dois sortir d’ici, au moins pour ça. Parce que tu t’es promis de le marier. Parce que tu t’es promis d’arrêter d’avoir peur. Parc que tu t’es promis de te donner la chance d’être heureux. Et c’est cette pensée, avec le regard inquiet de Vali, qui te ferra lentement reposer les médicaments. Tu as hésité, tu as presque voulu t’énerver contre ce jeune homme, avant de te rappeler que ce n’était pas toi. Tu ne devais pas laissé ta crise te contrôlé… Alors tu avais lentement reposé les médicaments, comme demandé. « Je n’y toucherais pas, gamin, si ça t’rassure. Mais on doit bien fouiller si on veut trouver quelque chose pour nous faire sortir d’ici, tu crois pas? J’ai pas envie d’rester ici… »

Tu viens secouer tes mains lentement, avant de lui adresser un sourire vague. Faible, comparé à d’habitude, mais sincère, du moins tu essayes. Parce que si Oz est silencieux, et si ce gamin a peur, c’est à toi d’être le grand frère, vu que celui qui semble le plus stable, celui avec la batte… N’a pas l’air de comprendre. Encore moins que toi, tu veux dire, alors que tu ne comprends pas du tout non plus. « Tout le monde a des secrets, Monsieur avec la batte. » Tu ne dis pas ça par manque de respect, mais tu ne sais pas son nom, alors… « Même toi. Je suis certain que tu as un secret, même aussi petit qu’il soit. C’comme ça. On en as tous, même sans le savoir immédiatement. » Qui est Rico? Un chien sans doute. Toi aussi, tes corgi t’attendent… Tu regardes un moment Oz, venant le rejoindre en posant lentement ta main sur son épaule. Cet endroit te rend malade, et tu sais que si tu restes trop longtemps, tu risques de faire une connerie. Tu le sens. Et tu espères seulement que ça ne les impliquera pas. « Au juste, j’peux avoir vos noms? Ça serait plus simple. Moi c’est Drake, et lui c’est Oz. » Tu hoches la tête en direction d’Oz. Tu viens doucement relâcher son épaule, commençant à fouiller un peu dans cette pharmacie de l’enfer, qui à chaque mouvement que tu fais, te fait un peu plus rater un battement. Tu veux sortir d’ici. Vite.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pesto
Paolo Pesto
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 341
Avatar : Chris Pratt
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 36 ans
Emploi/études : Comédien
Célébrité : 7.5/10

We're all stories
Mes proches:
10.07.20 17:38
Tout le monde semble être affreusement sur les nerfs, et il fait partie du lot. Ses mains se saisissent de chaque boîte de médicament pour regarder leur nom, leur composition, leur effet. Il n’est pas vraiment certain que ce soit utile, doute même fortement de cela, mais quelque part, il ne faut rien laisser au hasard. Peut être que d’autres mots sont cachés quelque part. Peut être qu’une clef est cachée dans une boîte. Peut être que certains des médicaments sont des indices. Alors il lit chaque étiquette, avant de renverser les contenus sur le sol pour être sûr de ne rien rater. Ca lui semblait être le plus logique à faire. Il y a des cachets sur le comptoir, alors peut être qu’il faut suivre les cachets. Même s’il ne voit pas comment ces éléments pourraient être reliés à un secret, même s’il n’arrive pas à voir le lien entre une pharmacie et quelque chose qu’il pourrait avoir à cacher, ou que l’un d’entre eux a l’air d’avoir à cacher. Si ce n’est pour Drake, qui, s’il se souvient bien, a eu des problèmes de drogue, peut être, mais il ne lui semble pas que cela est un secret. Et sans doute l’homme à la batte, qui n’a clairement pas l’air très net. Lui-même n’a jamais eu de problèmes avec les médicaments, si ce n’est ceux pour l’anxiété qu’il n’a jamais accepté de prendre, et il imagine mal le plus jeune d’entre eux être accroc à quelque chose. Étrange.


C’est d’ailleurs lui qui parle, comme une révélation, et Oz se contente d’hocher la tête en marquant une pause dans ses recherches. Bien sûr qu’ils savaient des choses, mais si l’idée est qu’ils les révèlent eux-mêmes, ça ne peut pas être bon signe. Parce qu’ils sont enfermés, et qu’ils n’ont pour l’instant aucune raison de révéler quoique ce soit si ce n’est l’envie de sortir de là. Parce qu’ils pourraient simplement attendre le lendemain, que les employés leur ouvrent les portes. Les autres parlent, et les yeux du détective se posent sur chaque visage pendant un bon moment, essayant d’analyser la situation. Quelque chose cloche. Si le but final est de les obliger à révéler leurs secrets, alors qu’eux-mêmes ne peuvent pas savoir desquels il s’agit d’office, sans doute, et que cette mise en scène semble s’arrêter simplement au fait qu’ils sont enfermés, alors il y a quelque chose qu’ils ne voient pas. Quelque chose qui les pousseraient à se sentir pressés par le temps. Quelque chose de grave.

La mention d’un Rico qui mange apparemment des matelas envoie une bouffée de panique dans les poumons d’Oz, et il sort rapidement son téléphone pour vérifier ses notifications. Rien. Ils pourraient avoir piégé leurs proches. Ca pourrait être un moyen de pression efficace. Le Huldufolk peut tout faire, non ? Il tape un message d’une main tremblante, un « tout va bien ? » simple et efficace, l’envoie directement à Hel. Il ne peut pas l’appeler. Il ne pourrait pas lui répondre. Sa gorge se serre un peu plus alors que l’envoi du message semble prendre une éternité, et il ouvre le bloc-note du téléphone pour taper rapidement dessus, avant de se redresser et d’attraper la manche de Vali et lui tendre l’écran pour le laisser lire. « Quelque chose cloche. S’ils voulaient qu’on révèle nos secrets avant que les employés reviennent ouvrir pour travailler, ils auraient dû mettre un moyen de pression, quelque chose qui fait que le temps est compté. » Ses yeux essaient de capter ceux de Drake, puis ceux de Marco, et il espère simplement que Vali leur répète son questionnement alors qu’il recommence à taper sur son portable pour tendre l’écran vers eux tous, l’écriture légèrement agrandie. « Est-ce-que vos proches vont bien ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
10.07.20 19:39





Nous sommes le six juillet, il est 18h00 - la nuit tombera à 23h30, et le jour se lèvera à 3h30. Les nuits sont courtes, à cette période, et il ne fait pourtant déjà qu'une dizaine de degrés dehors - pour l'instant.

Le mot ne va pas tarder à passer dans la ville : si vous pensez être les seuls enfermés, vous avez tort. A travers la ville, on peut déjà recenser 38 cas d'enveloppes menaçantes, et on compte toujours. On ne sait pas si le phénomène se limite à la capitale. La police, pour une raison obscure, n'est pas dans le commissariat, qui lui aussi sert de prison à certains citoyens. Paniqués, ceux qui cherchent une sortie et ceux qui attendent à la maison ont commencé à appeler, envoyer des messages, tracker les GPS. Un seul problème : trop de communications en même temps ont mené à une saturation du réseau mobile. Vous pouvez appeler, mais l'appel finira par couper, et le réseau est trop mauvais pour permettre une communication efficace - si tant est que l'autre puisse vous répondre. Vous pouvez envoyer des sms, mais le temps d'envoi et de réponse est bien plus long qu'à l'accoutumée. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls. Vous avez toujours vos compagnons de cellule.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
11.07.20 22:59
pills, bills, kills
marco, drake, oz & vali

L'horreur le frappe quand son voisin évoque Rico. Il connait Rico, mais lui pense à Pythagore, et à tout ses propres animaux qui attendent qu'il rentre les nourrir. Il regarde sa montre d'un air affolé. 18h00. Son cœur bat plus fort. Il est déjà si tard, et il devrait être rentré depuis longtemps. Qu'est-ce qui lui a pris de venir jusqu'ici ? Dans sa poche, la lettre semble le brûler, et il tente d'ignorer ce qu'il a ressenti en la lisant à son retour chez lui. Il n'est même pas rentré, il a fait demi-tour pour rejoindre le centre-ville, et cette pharmacie maudite, où le piège qu'il redoutait s'est refermé sur lui. Sur eux. Il n'a pas de réponse à la question de Marco. Il ne sait pas qui sont ces 'ils'. Mais ils sont forcément plusieurs... Un coup pareil, ça ne peut être l'oeuvre que de plusieurs personnes. Et Vali refuse toujours de croire en autre chose... ce mystique que certains Islandais vénèrent.

Il observe ses compagnons, soulagé qu'ils laissent tomber les boîtes de médicaments. « Je ne suis pas un gamin, j'ai 28 ans. » Il recule un peu quand le type aux cheveux noirs, qui semble connaître celui qui ne prononce pas un mot - Oz - s'approche d'eux. « Vali. » Il surveille Drake d'un air suspicieux, incertain de ce qu'il doit penser de lui... Par instinct, il retourne plus prêt d'Oz à présent que l'autre s'en est éloigné. Ce dernier le fait sursauter lorsqu'il lui saisit la manche et désigne son écran de téléphone. Vali doit prendre sur lui de calmer ses nerfs à vif, et de reculer à nouveau. Il déteste qu'on le touche comme ça, par surprise. Mais l'heure est grave, et il ne peut pas se laisser gagner par une crise. Étrangement, il a confiance en Oz, et le fait qu'il ne parle pas le rassure de manière égoïste. Il a l'impression que quelqu'un ici lui ressemble, et le contact avec lui en est facilité.

Il lit une première fois dans sa tête ce qui s'affiche sur l'écran avant de le répéter aux autres d'un air grave. « Quelque chose cloche. S’ils voulaient qu’on révèle nos secrets avant que les employés reviennent ouvrir pour travailler, ils auraient dû mettre un moyen de pression, quelque chose qui fait que le temps est compté. » Vali se sent partir alors que les mots s'insinuent dans son esprit. Il relève la tête vers le groupe tandis que Oz leur fait passer un second message. Le jeune homme sent une vague glaciale remonter son dos, saisit son téléphone et tente d'envoyer un message à Elias. « Es-tu en sécurité ? » C'est la première personne à laquelle il pense. La seule pour qui son cœur s'affole quand il songe à moyen de le piéger, un moyen de le faire parler. Mais le message peine à partir, et Vali sent que la crise est là, sous la surface, prête à bondir pour l'engloutir. Un instant, il songe aux médicaments. Il doit y avoir ceux qu'il prend dans cette pharmacie. De quoi le canaliser.

« Ces médicaments à portée, tout ce qu'on veut... C'est une menace voilée. » Il a un mauvais pressentiment. L'impression de se noyer petit à petit, et l'envie soudaine de voler sa batte à Marco pour défoncer lui-même ce rideau de fer qui le sépare de sa liberté, et l'éloigne du moment où ses secrets éclateront au grand jour.  « On doit essayer de déverrouiller le rideau. C'est une serrure, c'est tout. Il doit y avoir de quoi la forcer. » Il se lève et fixe Drake un peu trop intensément, essayant de déterminer si ses piercings pourraient avoir une quelconque utilité. Il se détourne de l'idée en songeant qu'il soit bien y avoir dans cette pharmacie de quoi crocheter une serrure. Il y a forcément quelque chose. Forcément.


― made by hope ―
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
12.07.20 19:17




Tout était calme jusqu'ici, presque trop. Soudain, il y a un bruit assourdissant qui vient emplir la pièce et agresser vos tympans. Une alarme, comme si quelqu'un, ou quelque chose, venait d'entrer dans la pharmacie par effraction et avec de mauvaises intentions. La lumière s'éteint, le bruit lancinant de la sirène rend toute conversation quasiment impossible. Vous ne voyez plus rien pendant une minute ou deux, le danger peut venir de partout. Et puis tout à coup, plus rien. La lumière se rallume, le calme revient.

Il y a une porte qui s'est ouverte dans le fond du magasin. A l'intérieur, c'est comme un laboratoire d'expériences gardé secret jusqu'à maintenant. L'ambiance est anxiogène ici, qui sait ce qu'il a bien pu se passer en ce lieu ? Il y a des seringues sur une table, des fioles au contenu étrange dans un bac réfrigéré et des masques à l'aspect effrayant accrochés au mur. En fond sonore, on peut entendre plein de cris d'animaux différents. Juste à côté, un écran qui fait défiler le temps. Une heure pour trouver comment sortir d'ici.

Si vous ne savez pas comment sortir d'ici, il va falloir commencer à chercher. A fouiller partout, à oser toucher ce qui semble dangereux. A avouer peut-être. Et surtout, il va falloir commencer à écouter.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
13.07.20 16:05
Ah bon? Le voisin a 28 ans? Marco ne lui en aurait pas donné plus de dix… Mais Marco et les âges est un domaine particulier aussi, sachant qu’il ne donne jamais le même à sa gamine de huit ans… Et si tout le monde à des secrets, lequel est le sien? Parce qu’il ne voit sincèrement pas ce qu’il pourrait être. Le vampire à une vie si… banale dans le sens où on le laisse tellement faire ce qu’il veut, qu’on l’évite quand on le croise un peu à la façon dont les gens croient que sa maladie mentale peut s’attraper. « Il s’appelle Marco. » Parce que Marc-Olivier c’est beaucoup trop long et c’est à se douter qu’il ne se souvienne pas de l’entièreté de son prénom. Il ne se souvient pas de la dernière fois qu’il l’a entendu être prononcé à la longueur… Probablement à l’hôpital… Ça serait la seule option option possible…

Le vampire en observe deux d’entre eux envoyer des messages. À qui parle-t-il? Ils ont des amis? Des gens qui tiennent à eux? AH! Ce serait sans doute pas pour lui qu’on s’inquièterait, lui qu’on avait enfermé jeune, trop jeune, dans l’hôpital psychiatrique et dont on avait fini par relâcher. Personne à la sortie de l’hôpital, seulement Polo, cet ami qui sortait en même temps que lui puisqu’ils étaient jugés inoffensif pour la population. Complètement à l’ouest, mais pas dangereux. Et encore faudrait-il qu’il ait un moyen de communication sur lui. Old school le gars! Donc même s’il voulait lui-même prendre des nouvelles de quelqu’un, il ne pourrait pas.

Puis le bruit. Celui qui lui fait lâcher sa batte de surpris. Puis le noir. Cette fois Marco aimerait pouvoir dire qu’il a une vision nocturne pour les aider, mais il ne peut pas. Elle ne semble pas fonctionner… Parce qu’il n’y voit pas plus loin que le bout de son nez. Et tout revient à la normale. Les poings serrés par la frustration de ne pouvoir rien faire, le jeune homme se penche pour récupérer sa batte et pour évacuer un peu sa frustration, il prend son élan pour donner un swing dans une étagère à ses côtés. Ce sentiment d’impuissance, alors qu’il devrait être l’être le plus puissant de l’endroit. Cette incompréhension totale face à sa condition. Les masques accrochés au mur ne l’aide pas non plus à réfléchir proprement, le matériel médical encore moins. Parce que ça lui rappelle l’asile… Ça lui rappelle tous ces mauvais souvenirs qui pouvaient encore exister dans sa mémoire défectueuse. Alors, la porte ouverte dans le fond l’attire, pour se soustraire à cette vue. Sans même concerter qui que ce soi, il s’enfonce dans cette pharmacie de malheur, le regard assombri par les images qui lui reviennent en tête de cet endroit où il s’était construit cette nouvelle vie, cette nouvelle identité. Et il jure que si quelqu’un se trouve de l’autre côté, il serait capable de se servir de sa batte. Ses instincts de chasseur veulent presque en prendre le dessus… comme si ça le calmerait que de pouvoir croquer dans quelque chose. Alors, entrer dans cette nouvelle salle, battre de la batte dans tous les sens en poussant un cri de frustration lui semble être la meilleure des solutions… sous le fracas de quelques trucs qui se brisent sous l’impact. Parce que jamais il ne retournera à l’institut en santé mentale. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
13.07.20 20:24
Tu renifles un peu, haussant les épaules. Il est plus vieux que toi d’un an, mais ça t’importe peu. Tu l’appel Gamin parce que c’est ta façon d’être amical. Parce que tu appels ainsi ceux que tu dois protégé. Parce que c’est plus facile ainsi. Parce que ça t’empêche de tomber dans cette folie lorsque tu sais que quelqu’un compte sur toi. Quand tu sais que tu as des gens a protégé. Parce que ça t’empêche de faire une crise, et de faire du mal aux gens qui t’entoure. Alors tu hoches la tête à leurs noms. Vali, Marco, Oz. C’est sur eux que tu dois te concentrer. Eux que tu dois protégé et sortir d’ici. Tu dois garder ça en tête, pour éviter de céder à ta crise, pour éviter de commettre un acte que tu ne voudrais pas. Et quand Oz vous « parle » par écris, et que Vali vous l’envoie, tu hoches la tête, lentement. Il a raison. Il a raison, c’est anormal. S’ils veulent vous faire craquer vous devez avoir quelque chose à perdre. Or tu n’as pas grand chose à perdre, si ce n’est que… Et tu tiques, presque en même temps que le deuxième message d’Oz s’affiche. Tes proches. Tout ce qu’on peut vraiment te retirer, t’obliger à te délier la langue, ce sont eux. Tes proches. Alors d’un geste nerveux, tu attrapes ton téléphone pour aller voir ta conversation avec Axel. S’il doit lui arrivé quelque chose, tu ne calculera plus rien. Si ces gens, quique ce soit derrière ça, doit s’en prendre à lui, tu leur ferras payer. Tu le jures. Et quand tu vois que Axel ne répond pas, tu as envie de fracasser quelque chose, de hurler, mais tu ne fais que venir te mordre le doigt. La douleur. Tu dois ressentir la douleur. Axel est encore là, ça doit être le réseau qui fonctionne mal, non? Non…? Tes pensées ne sont plus claires, et tu sais que tout ça, c’est pour t’amener à une crise. Tu n’aurait pas dû sortir.

Quand la voix du gamin se fait de nouveau entendre, tu essaies de t’y concentrer. Il a raison, il doit avoir un moyen d’ouvrir la porte. Tu as déjà forcé des portes, souvent la porte de chez toi, quand tu n’avais pas de clé et que ton père t’enfermer dehors. Mais alors que tu es pour t’approcher du rideau et voir à quoi ressemble la serrure, un bruit strident ce fait entendre, te faisant grincer brusquement des dents. Et tu fermes les yeux, tu essaies de ne pas céder à cette colère bouillante, alors que tu entends que ça passe. Comme quand ton père hurlé. Tu dois juste attendre. Et quand le calme revient, tu ne remarques pas la porte en premier, mais tes yeux viennent rapidement se posé sur Vali et Oz, qui semble en choc. Merde. Comme s’il ne manquait que ça. Tu viens rapidement voir Oz, posant ta main sur son épaule, manière maladroite d’essayer de le calmer, alors que tes iris se posent sur la porte qui vient d’ouvrir. Tu soupires lentement, essayant de reprendre sur toi. « Oz, Vali, restez ici… Je vais aller voir avec Marco. » Tu n’as pas envie de les voir là-dedans, pas avec leur panique dû au bruit qu’ils sont en train d’avoir. Alors tu te lèves, et tu rejoins rapidement Marco qui est déjà parti. « Marco. » Ta voix est ferme, alors que tu viens saisir sa batte pour arrêter ces mouvements, ton dernier souci étant que toi, tu sois blessée. « Ça suffit. Tu vas briser quelque chose, et il peut y avoir des choses dangereuses ici… On va observer ok? Et on sortira d’ici, t’inquiète pas… » Qui essaies-tu réellement de rassuré en ce moment? Tu ne sais pas, mais tu relâches lentement sa batte pour aller observer le « laboratoire ». Ton premier reflexe est d’aller vers les seringues, ce que tu connais le mieux, pour aller les observé, essayer de trouver ce qu’elle contienne, pour le nombre de fois que tu t’es piqué avec. Le nombre de fois où ça a été la dose de trop… Comme cette fois où tu t’es retrouvé si proche de la mort…
Une heure. Une heure pour vous sortir d’ici.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pesto
Paolo Pesto
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 341
Avatar : Chris Pratt
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 36 ans
Emploi/études : Comédien
Célébrité : 7.5/10

We're all stories
Mes proches:
15.07.20 17:56
Ses lèvres forment un « pardon » quand Vali sursaute, mais l’heure n’est pas aux excuses, alors un sourire désolé suffira sûrement. Et les autres réagissent, tous aussi inquiets que lui, sauf peut être l’homme à la batte, qui n’a pas vraiment l’air de réaliser ce qu’il se passe, de toute façon. Oz le fixe, quelques secondes, essayant de déterminer s’il est malade ou simplement un peu défaitiste, mais il ne parvient pas à trouver de réponse, et quand il retrouve le cours de la conversation, ce n’est que pour tiquer et poser ses yeux sur le rideau de fer. Il faut déverrouiller le rideau. Une serrure. Ses pas diminuent la distance jusqu'à lui, et il s’accroupit pour regarder le trou. Elle est un peu difficile, cette serrure, mais il a vu pire, il a crocheté pire. Il peut le faire. Tout ce qu’il lui faut, c’est …

Il sent son cœur accélérer d’un coup net et ses tympans vriller alors que le bruit soudain résonne dans toute la pièce, et sans réfléchir, il se replie sur lui-même et met ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux le plus fort possible. Le sol semble s’ouvrir sous lui et l’avaler tandis que sa respiration se fait anarchique et qu’il sent son corps être pris de sueurs froides. Il n’a jamais été doué avec les bruits forts soudains, au même titre qu’il n’a jamais été à l’aise avec les foules, les contacts physiques inattendus, ou les contacts visuels. Il aurait peut être dû écouter, quand on lui parlait de spectre autistique et de comment gérer ce genre de choses, mais il était sans doute bien trop occupé à crocheter des serrures, et maintenant, il ne peut plus faire aucune de ces deux choses.

Il ne réalise ni que la lumière se rallume, ni que le bruit s’arrête, trop occupé à rester recroquevillé et à appuyer aussi fort que possible sur ses oreilles et fermer aussi fort que possible ses yeux. Il ne revient un peu à la réalité qu’en sentant le contact familier de la main de Drake sur son épaule, et il recommence à respirer en essayant de retrouver un rythme normal et de se déplier un peu, sans grand succès. Alors il acquiesce simplement, sans regarder les autres, quand Drake prévient qu’il change de pièce, et il regarde ses mains en se concentrant pour essayer de les forcer à arrêter de trembler. Il faut qu’il se reprenne, mais l’angoisse ne part pas, et tout son corps est toujours en état d’alerte. Il faut qu’il se concentre sur autre chose. Alors il se déplie juste assez pour s’asseoir par terre, sans réussir à s’empêcher de ramener ses jambes contre lui pour essayer de se rassurer. Ses lèvres bougent, et il espère bêtement que Vali pourra comprendre ce qu’il veut dire, même s’il ne parvient pas à soutenir son regard pour en être certain. « Ca va ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
16.07.20 16:08
pills, bills, kills
marco, drake, oz & vali

Vali offre un sourire apaisant à Oz quand ce dernier s'excuse de son geste. Il ne pouvait pas savoir. Et au fond, s'il n'a rien deviné, c'est que Vali se contrôle bien, qu'il s'est amélioré. Se retrouver ici est un épreuve, même s'il fait comme si il savait des choses, ou qu'il paraît lucide et réfléchi. Au fond de lui, c'est un tourbillon infernale, une lutte de chaque instant pour ne pas céder la place à la tempête et se laisser dévorer par la force de ses vents. Il jette un œil à Marco, qui semble de plus en plus fébrile. Il connaît mal son voisin, et ne comprend pas sa façon de parler à la troisième personne, mais il l'aime bien, étrangement. Il est celui qui paraît le moins prompt à la panique.
Oz s'approche du rideau suite à la remarque de Vali, et ce dernier reste en retrait, incertain de pouvoir aider. Il fait un pas vers Drake au moment où un bruit strident retentit dans la pièce. D'instinct, son corps répond, et il tombe à genoux, les mains plaquées sur les oreilles, l'impression qu'on lui éclate le crâne à coups de pierres, qu'on glisse du plomb dans ses veines. Il se sent oppressé, lacéré. La lumière vacille et il sait que c'est fini. Les barrières tombent et le maelstrom se déchaine, violent, glacial, indomptable. Le jeune homme a fermé les yeux. Il ne sait pas ce qui se passe autour de lui, il ne pense plus à rien d'autre qu'à sa terreur grondante, qu'à la douleur insupportable qui engourdit ses sens, l'impression d'être prisonnier d'un brasier sans possibilité de s'en sortir.
Il prend à peine conscience que l'horreur s'en est allée. La crise est là, il ne peut plus l'arrêter, plus la canaliser. Il y était parvenu jusqu'ici, mais c'est terminé. Il ose à peine soulever ses paupières. Il les sent bouffies, et il a peur de ce qu'il va découvrir. Il reste prostré un temps infini, entre tremblements et folie, à tenter de calmer son cœur qui menace d'exploser, ses membres pris de convulsions, et l'impression d'avoir été enterré vivant.

Quand il ouvre enfin les yeux, il aperçoit la pièce, intacte, et Oz à quelques pas, assit la tête contre les jambes, dans un état proche du sien. Voir le jeune homme le rassure de manière inexplicable. Et lorsqu'il voit ses lèvres former des mots qu'il comprend d'instinct, il se force à se calmer, et à répondre en acquiesçant doucement. Non ça ne va pas, mais ça va mieux. Il déglutit et s'approche d'Oz, son corps secoué de frissons incontrôlables. D'habitude il n'aime pas la proximité, mais avec lui, c'est différent. Une fois assez proche, il arrive à canaliser un peu plus ses nerfs à vifs.  « Et toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Comme pour répondre à sa propre question, il scrute les alentours des yeux et remarque qu'une pièce est ouverte. Drake et Marco y sont. Vali jette un regard à Oz, à la fois curieux d'aller voir ce qui se passe là-bas, et encore sous le choc. Au loin, il entend des bruits d'animaux, et ses angoisses reprennent. Il se colle à Oz sans le toucher et fait un travail sur sa respiration. Qu'est-ce c'est que tout ça ? Pourquoi leur fait-on ça ? Qu'attend-t-on d'eux ?  « Je crois que je vais vomir. » D'un bond, il se redresse et court derrière le comptoir, où il ne tarde pas à cracher de la bile, comme on évacue un poison de l'organisme. Il a honte, mais moins mal. Le cauchemar ne fait que commencer.


― made by hope ―
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
21.07.20 20:31
Tout ce qu’il sait, c’est que ça lui fait un bien incroyable que de détruire tout ce qui ose rencontrer sa batte de baseball. Ça lui offre ce défoulement qu’on ne lui permettait jamais en institut. C’était trop risquer pour les autres malades, d’un cas que l’un des suicidaires auraient eu envie de se placer devant lui. Mais elle fini par s’immobiliser dans son mouvement, laissant entendre une voix ferme qui lui demande de cesser de tout casser. Mais pourquoi? Qu’est-ce que ça change? Il y a tellement de matériel ici que même s’il en casse un peu, ça ne changera pas grand-chose. Les injections pourront quand même être octroyées à qui de droit? Est-ce qu’on les avait enfermés ici pour tous les attraper et les ramener? Est-ce que les autres étaient comme lui? Des gens qui sortaient de l’asile pour fous et qui, après constatation qu’ils ne soient pas dangereux pour autrui, avaient été relâchés? Tous les détails de sa vie de cette période sont un peu flous. Il ne se souvient presque seulement de l’arrivée de Polo dans sa vie et qu’à partir de là, sa vie a changé du tout au tout. Elle a cessé d’être floue et noire, il s’est mis à y voir de la couleur, des teintes, de la vie et de la joie.

Drake tente de se montrer persuasif, alors pour bien faire, pour l’instant, sa batte s’arrête, retombe un peu sur le côté. Observer… Mais pour observer quoi? Qu’est-ce qu’il faut faire? Il ne comprend pas. Son cerveau n’est plus vraiment formé à comprendre ce qui se passe autour de lui, toujours plus en réaction qu’en action, à moins qu’il ait faim. « Il ne comprend pas ce qu’ils doivent chercher ici… Ilne voit que des trucs de l’hôpital et il sait que c’est pour le tenir tranquille. » Le vampire pousse un soupir en repoussant du bout de sa batte de baseball la seringue la plus proche. « Il peut aller frapper la porte d’entrée jusqu’à ce qu’elle cède. Il est sûr qu’il y arrivera. Avec sa force surhumaine, rien lui résiste. » On ne sait pas trop si c’est son ton sérieux qui est presque convaincant, mais dans sa tête à lui, il pense qu’il utilise son pouvoir d’hypnose pour convaincre Drake de le laisser filer. Parce qu’il ne réussi pas à bosser le rideau de fer, ça lui permettra au moins de se défouler… malgré le bruit qu’il causerait pour les deux autres membres de leur quatuor… Marco, tout ce qu’il voulait, c’était sortir d’ici, retrouver Polo, Lei et Nora pour pouvoir sentir les cheveux de cette dernière afin d’oublier tout ce qui se passait ici… bien que ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il n’oublie en sortant d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
22.07.20 0:36
Ces bruits ne vont-ils donc pas cesser? Tu viens glisser tes mains sur tes oreilles, comme pour essayer de les déboucher, ou de faire quelque chose avec ton ouïe qui veux partir en cacahuète, mais tu sais bien que tant que tu serras dans cette pièce, les bruits de ces animaux feront écho à ta propre douleur, ton propre malaise que tu ressens à avoir mit pied ici, dans un monde que tu avais promis de ne plus t’y aventurer. Fenrir en serait malade de te voir entourer de tant de substances, de seringues, de certaines choses dont tu ne sais même pas le contenu – et pourtant, tu t’y connais en truc dangereux! -. Tu effleures quelques masques des doigts, tu viens jouer avec, parce que si tu te soucies de la sécurité des autres, tu ne peux pas en dire autant pour toi. Alors tu attrapes les seringues, tu joues avec, tu appuies dessus jusqu’à voir le liquide en sortir. Tu viens explorer la pièce, tout en essayant de calmer cette crise dont tu sens de plus en plus proche. Tes doigts viennent attraper un moment ton cellulaire, mais tu sens bien, tu vois bien qu’Axel ne t’a pas répondu. Axel… Si quelqu’un a osé lui faire du mal, à lui, à Fen, à James, à Sören, à un de tes proches, tu ne contrôles plus rien. Si quelqu’un a osé leur faire du mal, tu serras prêt à tout pour les venger. Tu essaies de rester focus, mais d’être dans un environnement aussi anxiogène ne fait qu’éveiller ta propre anxiété, ta propre folie. Tu as envie de crier, de frapper, alors tes mouvements se font un peu plus rapide, attrapant les fioles qui y sont devant toi.

« Personne ne te ferra du mal, Marco. Personne, pas tant que je suis là, ok? Mais tu dois m’aider… Et ce n’est pas en faisant plus de bruit que tu vas nous aider, Marco. Tu… Vali et Oz ne supportes pas les bruits forts, comme tu ne supportes pas cet endroit. Utilise… » Tu essaies de te focaliser sur lui, même si ta tête te fait de plus en plus mal. « Utilise ta super vitesse. Tu en as une, non? Utilise là pour scanner cet endroit, il doit bien y avoir des indices, Marco… Une clé, des chiffres, un code, des mots… Tu as une bonne vision, et une super vitesse, sert-toi en! » Tu essaies d’utiliser le même dialecte que lui, même si cela te perd plus que autre chose. Tu espères juste que Marco comprendra. Tu ne peux pas être le seul à chercher… L’honnêteté. C’est ce que le Huldufolk veux, non? Mais quelle vérité, quelle honnêteté? Tu fixes l’écran avec une certaine colère, dont les bruits, la douleur que tu ressens, n’y arrange rien. Et sans maitriser ta force, tu exploses une des pauvres fioles que tu avais en main dans ta paume de main, le liquide ou quoique c’était à l’intérieur tombant lentement au sol. « Qu’est-ce que tu veux, Huldufolk?! Quelle vérité veux-tu entendre?! Que nous sommes tous fous?! Ça je te le fais pas dire, pour vouloir écouté une foutu lettre et venir tous s’enfermé ici! » Tu rouvres ta main, pour y voir des traces de coupure, dû à la fiole brisée… Tu dois sortir d’ici. Tu dois revoir les tiens…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
23.07.20 22:25




Si le bruit assourdissant a enfin pris fin, le calme complet n'est pas revenu. Les bruits d'animaux se font plus forts, plus insistants. Il y a comme un son plus clair qui se détache de ces cris, deux syllabes qui sortent du lot et qui semblent former le prénom "Vali". Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Alors que Marco et Drake s'aventurent dans cette nouvelle pièce lugubre, l'ambiance devient plus pesante encore. Soudain, un projecteur que vous n'aviez pas remarqué s'allume et projette une vidéo à la qualité douteuse sur le mur crasseux. On peut y voir un homme qui semble en proie à une impulsivité sans fin et à une colère incroyable. Il lance des chaises, il case des vases, il crie à l'écran. Et puis la phrase s'affiche, en lettres rouge sang "Penseras-tu à prendre ton traitement aujourd'hui ?" Peut-être devriez-vous jeter un coup d'œil aux médicaments de toutes les couleurs et de toutes les formes éparpillés sur la table. Peut-être qu'alors, vous pourrez remarquer les chiffres inscrits au dos de chacun d'eux et qui, si vous trouvez le bon ordre, pourraient vous libérer de cette pièce cauchemardesque.


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pesto
Paolo Pesto
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 341
Avatar : Chris Pratt
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 36 ans
Emploi/études : Comédien
Célébrité : 7.5/10

We're all stories
Mes proches:
28.07.20 22:40
Il acquiesce. Quelque part, Oz est rassuré alors qu’il ne le croit pas une seconde. Il est évident que personne ne va bien, et certainement pas Vali, ou lui-même. Mais ils ont toujours un contact avec le monde réel, et malgré la pâleur de sa peau, il lui semble que l’autre tient encore plus ou moins debout. Alors quand il se rapproche, Oz ne boge plus d’un pouce et se contente de garder un petit sourire, sans prendre le risque d’essayer de s’approcher aussi ou de le toucher, au cas où. Il hausse les épaules en relevant les yeux tant bien que mal à la question, et voit la porte et Drake la traverser en même temps que Vali. Le bruit semble paniquer un peu plus le plus jeune, alors le détective reste immobile, rapprochant simplement sa main pour qu’il puisse la prendre s’il le souhaite. Il s’est relevé avant, pourtant.

Les bruits le font grimacer, mais il finit par trouver le courage de se relever sur des jambes tremblantes alors que le jeune homme rend son repas au sol. Il s’en fiche un peu, Oz, mais sa main reste en l’air, de peur de lui imposer un contact, et il se sent un peu inutile. Alors quand il arrive à récupérer son regard, il sourit de nouveau et mime un « Ca va aller. » sans doute peu crédible. Aucun d’eux n’est sûr de rien, mais tant que quelqu’un a besoin de son aide, il refuse de perdre totalement pied, quand bien même son cerveau vrille et il donnerait tout pour se recroqueviller dans un coin et attendre que tout cela prenne fin. Il enfonce ses mains dans ses poches jusqu’à en sortir un paquet de mouchoirs, et le lui tend avant de repartir à la recherche de ces bonbons à la menthe qu’il a volé sur tous les présentoirs de la ville et lui en donner un. Peut être qu’il a quelques années, mais la menthe, ça ne périme jamais, pas vrai ?

Les cris d’animaux se font de plus en plus fort, mais il a moins de mal à les supporter que les bruits sourds. Pourtant, un frisson d’angoisse lui remonte le dos alors que les cris semblent former un mot, un nom, et il pose un regard un peu plus angoissé sur Vali. « C’est ton secret, je pense … » Il n’aurait rien pu dire de plus évident, mais il n’est même pas sûr que l’autre ait réussi à lire sur ses lèvres sous la panique, de toute façon. Alors il lui tend la main de nouveau, sans prendre d’initiative, et lui offre un sourire qui se veut rassurant en indiquant la porte de la pièce étrange de la tête. S’il accepte de lui prendre la main, il ne le lâchera plus. S’il accepte d’avancer avec lui pour qu’ils essaient tous ensemble de sortir d’ici, ça ira mieux, pour de vrai cette fois. Parce qu’ils seront là les uns pour les autres.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
31.07.20 13:59
pills, bills, kills
marco, drake, oz & vali

L'ambiance est pesante, oppressante. Les quatre prisonniers oscillent entre la folie et le mutisme. La colère, le désespoir, l'abandon. Vali ne sait plus ce qu'il doit faire, ce qu'il doit croire, ce qu'il doit craindre. Il ne comprend pas ce qui se passe ici, il ne comprend ce qu'on attend d'eux, et il aimerait pouvoir réagir comme Marco, qui commence à perdre patience, ou comme Drake, qui paraît demeurer le plus lucide du groupe, mais est à bout de nerfs. Lui ne parvient qu'à maintenir ses angoisses sur un fil de funambule, résister pour ne pas sombrer de nouveau dans une crise dont il ne pourrait se relever. Il sont enfermés ici, et personne n'a encore trouvé la clef qui ouvrira leur porte. Les énigmes s'enchaînent sans qu'aucun d'eux n'y voit de solution.

Dans la pièce à côté, les mots de Drake résonne dans les pensées du jeune homme : 'On est tous fous ici'. Peut-être bien que c'est là, la solution de l'énigme, oui. Qu'on les sait fébrile, chacun à leur manière, et que la folie guette sous la surface de leurs esprits instables. Vali regarde la main qu'Oz lui tend. Il ne sait pas quoi y voir... il a à la fois cruellement envie de s'y accrocher, tout comme sa terreur du contact l'empêche de faire un geste vers son compagnon. Il est malgré tout heureux qu'Oz ne lui impose rien. C'est assez rare pour être noté, et il apprécie qu'on ne le force pas, qu'on lui laisse le choix, pour une fois. Il lui offre ensuite un paquet de mouchoir, et un bonbon à la menthe. Vali sent les larmes monter et il les troque contre un sourire reconnaissant. Le bonbon lui rappelle son travail, la boutique, et toutes ces couleurs. Les médicaments étalés autour d'eux ressemblent à ses présentoirs de friandises, et le jeune homme se sent frissonner d'horreur. Peut-être que tout cela a un rapport avec lui. Et si c'était sa faute ?
Comme pour renforcer cette hypothèse, les cris d'animaux reprennent avec force, et Vali se sent tellement hors de son corps qu'il en reste figé, les yeux dans le vide, alors qu'à travers les sons inhumains s'élèvent un prénom qui lui glace le sang. Il n'entend même pas la voix d'Oz. Il n'y a que son prénom qui se répète inlassablement dans sa tête, et cette impression d'être au cœur d'un tourbillon dont il ne pourra pas sortir indemne.

Sa vue revient, et il voit cette main tendue, encore, prête à l'accueillir. Et soudain, l'évidence le frappe. Il n'a plus envie d'avoir peur, d'hésiter, ou de fuir. Oz lui ressemble, et Oz le comprend. Lentement, il glisse sa main dans la sienne. Le contact lui laisse une impression dérangeante au début, mais il finit par s'y habituer, et renforce sa prise tout en regardant la porte ouverte sur la pièce où Drake et Marco se trouvent déjà. Ils n'ont plus le choix. Et si c'est son secret qui se cache là dedans, il se doit d'y aller. Tant qu'Oz, Marco et Drake restent avec lui, peut-être qu'il y arrivera. Il regarde brièvement son compagnon et lui sourit comme il peut. « Je te donnerai plein de bonbons à la menthe et tout ce que tu voudras quand on sortira de là. » Il dit 'quand' et pas 'si', pour garder espoir. Il entraîne ensuite le jeune homme à sa suite dans l'autre pièce ; cette fois, c'est lui mène, c'est lui qui soutient. Il est temps de mettre sa folie au profit de leur libération. Quand il y arrive, une vidéo tourne, et le temps que Vali voit de quoi il s'agit, la phrase lugubre sonnant la fin de la séquence s'affiche au mur. Il se rapproche d'Oz et ressert sa prise sur sa paume. « Qui prend un traitement ici ? » Il semble qu'il connait déjà la réponse. Sur la table face à eux, il lui semble reconnaître les médicaments qu'il prend pour ses crises, du même bleu cendré. Leur vue lui arrache un frisson, et il s'avance sans lâche son compagnon. Il y a d'autres médicaments, qu'il ne reconnait pas... Il saisit une pilule au hasard. Un numéro s'y découpe, minuscule, noir d'encre. C'est parti pour le jeu de piste.


― made by hope ―
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
04.08.20 23:33
Si Drake tente de se faire réconfortant, c’est comme si ça entrait par une oreille et sortait par l’autre. Enfin, oui et non. Parce que Marco, tout ce qu’il craint c’est de devoir remettre les pieds dans cet hôpital psychiatrique… seul. Son dernier séjour avait été ainsi, il avait été seul dans une pièce jusqu’à ce qu’on l’autorise à rejoindre une autre chambre. Là, il avait rencontré Polo, ce sauveur aussi impossible qu’improbable, celui grâce à qui toute cette période infernale l’a été beaucoup moins. Tel un enfant, on l’entend bougonner quand Drake lui interdit de faire plus de bruits. Pourquoi les humains sont si faibles. Il n’a pas ce problème-là lui. Il peut faire le bruit qu’il veut et malgré que son ouïe soit ultra développée, il ne s’écorche pas les oreilles pour si peu. « Ils seront son prochain repas s’ils sont pas capable de se relever et qu’il se met à avoir faim! » Marco fronce les sourcils, montre un air déterminé pour montrer qu’il ne plaisante pas. Mais alors que Drake lui demande de se servir de sa vitesse, au moins il l’a remarqué, la vidéo se lance. L’image, loin d’être claire, Marco plisse les yeux pour voir de qui il s’agit.

Les images des chaises qui volent en éclats, Drake a hurlé de toutes ses forces, mais le plus dérangeant n’est pas ça. C’est l’odeur métallique caractéristique du sang qui rempli ses narines. Ses pupilles se dilatent un peu, alors que machinalement, le jeune vampire se met à la recherche de la source de cette odeur. Forcément, il n’a pas à chercher très loin pour se rendre compte que son compagnon de cellule est celui qui s’est coupé. Les autres arrivent tout juste dans la pièce. Marco entend distraitement son voisin poser une question, mais lui son regard n’est concentré que sur la main de Drake qui tient encore les fragments de fiole dans sa main. Il saisit la main du plus ténébreux à part lui entre les deux siennes et observe le sang perler dans la main. « Il a envie de goûter… de manger. » Ses lèvres se retroussent un peu, son regard se relève sur Drake, tentant de se faire le plus menaçant possible, comme s’il traquait sa proie. Ouais, ben Marco a probablement besoin de son traitement, mais il faut dire qu’il n’est sans doute pas à la portée de la main. Au diable le reste, tout ce qu’il veut c’est le sang de Drake, alors sans même attendre une permission, il se penche pour croquer la main du brun et tirer sur son sang dans une succion de ses lèvres contre sa paume. Qui aurait franchement l’idée de faire ça a un inconnu? Personne, mis à part le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
05.08.20 3:38
Comme si le Huldulfolk t’entendait, alors que tu cris, que tu brises cette bouteille dans ta main, et que tu es presque prêt à continuer ton carnage tant ton envie de sortir d’ici devient vitale, une vidéo s’affiche sur un écran, et toi, tu te figes en baissant lentement les mains. Plus aucun bruit ne fait écho.  Plus aucun son n’arrive vers toi, ni aucun de tes partenaires ne comptent au même où la vidéo, qui te représente si bien, défile devant tes iris. Ces chaises qui revolent, ces cris qui résonnent, ces coups envoyés, elles font référence à une de tes dernières crises que tu as eu. Un gout amer traverse ta bouche, alors que tu t’avances un peu vers l’écran, comme pour t’assurer que ce n’est pas toi dans la vidéo. Pourtant, tu sais bien que la personne est non identifiable, mais cet accès de violence, elle te frappe en plein cœur. Ça te rappel la fois où tu as crié sur Esekiel, Sören et Fenrir. Ou encore, celle plus récente où tu as fracassé une télévision, lors des élections. Violent, imprévisible, tempétueux. C’est toi, sur cette vidéo. Et ces pilules, que tu as tant essayé de ne pas regarder, de ne pas calculer, c’est les tiennes. Rouges, brillantes. Les tiennes. Ce sont les tiennes. Pourtant, tu sais que tu es certainement loin d’être le seul à prendre un traitement ici. Mais cette phrase, cette vidéo, et surtout la couleur rouge de ces médicaments, tu ne peux que reconnaitre les tiennes. C’est toi, dont parle la vidéo.  Et ça te donne envie de vomir. Est-ce que tu as prit ton traitement?? Tu en doutes brusquement, alors que la douleur revient. Axel fait attention que tu l’as prend, mais lui aurais-tu cacher ce matin? Tu le fais parfois, sans le vouloir, parce que tu vas bien et tu crois que tu n’as plus besoin de médicament. Foutais, bien-sûr. Est-ce que c’est Axel qui te l’a donné ce matin? Tu ne sais plus. Tes souvenirs se bousculent, et tu rigoles amèrement à la question du gamin. « T’es pas le seul à avoir un traitement. On est tous fou ici. » C’est pas contre lui. Tu te sens juste plus bien. Cette vidéo, te voir, c’est comme réalisé à combien tu ne mérites pas ce qui t’entoure. Que tu ne mérites pas Axel. « Cherche pas gamin, c’est pas tes médoc. C’est les miens. » souffles-tu lentement. C’est toi, l’idiot qui oublie ton traitement. C’est toi, le fou qui frappe tout ce qui bouge. C’est toi, l’excès.

Et pourtant, quand tu tentes d’avancer, tu sens une main étrangère prendre la tienne. Ce n’est pas celle d’Axel. Ce n’est pas une main qui devrait te toucher, surtout pas en ce moment, où tout ton corps se tend d’une présence étrangère contre la tienne. Pourtant, tu n’as pas le temps de capter, de réaliser ce qu’il faut, que tu jures brusquement, en anglais, quand tu le sens… aspirer ton sang?! Est-ce qu’il est vraiment en train de faire ça?! Ton accent ressort brusquement, quand tu le vois faire ça. Qu’est-ce qui lui prend? Il a perdu la tête? Ok son histoire de vampire, mais à ce point?! « Motherfucker, what’are you’doing?! » Tu retires ta main avec force, avant d’envoyer ton poing sur son visage, l’envoyant sans doute au sol. Ne me touche pas avec tes mains que je ne connais pas. «  You’re off your trolley! » Qui signifie être hors de son chariot, ce qui veux dire, en Angleterre, quelqu’un qui pète un plomb, quelqu’un qui devrait être incarné en urgence. Tu regardes ta main, avant de venir fixer Marco avec une haine brulante. « Don’t fucking touch me again! » Tu tournes les talons tout en venant repousser un peu Vali des médicaments. Tu essaies de te faire le plus doux possible, mais ta tête veut exploser. Tu viens regarder les médicaments, avec l’envie brulante de les balancer à bout de bras. T’en a marre. Tout ce que tu veux, c’est retrouvé les bras à Axel, et les mots rassurants de Sören et Fenrir… T’es fou, complètement fou. D’une main tremblante, tu commences à les trier : Ton médecin t’a apprit. Quel médicament prendre avant lequel…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pesto
Paolo Pesto
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 341
Avatar : Chris Pratt
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 36 ans
Emploi/études : Comédien
Célébrité : 7.5/10

We're all stories
Mes proches:
10.08.20 0:48
Il se passe énormément de temps, et pourtant si peu, avant qu’il ne revienne sur terre en sentant la peau chaude de Vali contre sa main. Alors il sourit, doucement, sans bouger, tandis que l’autre semble s’habituer au contact. Alors ils se relèvent. Alors ils ne se laissent pas terroriser. Alors ils gardent espoir. Peut être qu’il devrait suivre son exemple. Parce que lui aussi, il tremblait. Parce que lui aussi, il doit toujours être mort de peur à l’idée que les bruits ne reviennent, à l’idée que la terre ne se rouvre et que tous ses sens ne se mettent à rugir. Pourtant il se lève, Vali, alors Oz le suit. Il parle, et Oz sourit un peu, plus sincèrement, avec le coin des lèvres qui tremblent un peu moins. Oui, de toute façon, si cela concerne leurs secrets, ils ne peuvent pas laisser les deux autres s’en sortir tous seuls. Les deux autres ne pourront pas s’en sortir tous seuls. Chacun son énigme, ou sa vérité, alors.

Ils entrent dans la deuxième pièce, et le regard d’Oz se bloque sur la vidéo. Il ne la voit déjà plus vraiment, trop occupé à se souvenir des élections, de la chaise que Drake avait envoyée dans la télévision pour stopper le calvaire d’Hel, trop occupé à lire et ressentir la couleur qui se propage à l’écran, dévorante, répugnante, destructrice, étouffante. Il suit Vali sans lâcher sa main, serre en retour en le sentant un peu plus nerveux, mais ses yeux se sont déjà posés sur Drake. La question de Vali flotte entre eux, et pendant une seconde, Oz réalise qu’il n’a aucune idée de pourquoi il est ici. Si le secret de Drake semble assez logique, que celui de Vali est apparemment suffisamment clair pour lui pour qu’il sache où chercher, et que Marco soit là, il doit bien y avoir un lien avec les médicaments. Il ne fait aucun doute que la question a du sens. Drake, la colère. Marco, une insanité ou une autre qui le pousse à parler de lui à la troisième personne et à se promener avec une batte. Vali, des cris ? Des voix ? Mais lui ne prend pas de médicaments. Il y a bien ceux pour l’anxiété qu’il refuse toujours de prendre, mais il ne lui semble pas que le problème soit si grave. Étrange. Mais il n’a pas vraiment le temps de plus y penser.

Drake s’approche, et Oz lève un peu la main pour pouvoir la poser sur son épaule, parce qu’il le sent perturbé, triste, torturé, coupable. Mais Marco bouge avant lui, et il se fige dans son élan en louchant sur l’étrange homme. Le coup vole avant qu’il n’ait plus bougé, et il grimace, puis se pousse du chemin de Drake en récupérant Vali au vol le plus doucement possible. Rien ne se passe correctement. Il inspire doucement, puis expire, avant de fouiller ses poches avec sa main libre pour en sortir une cigarette, un briquet, et un autre bonbon à la menthe, et les faire glisser vers Drake. Mieux vaut ne pas le toucher, alors, lui non plus. Un regard vers Vali, un sourire, un « Je reviens. Regardez les numéros. » muet, et il s’est accroupi devant le vampire pour lui tendre un dernier bonbon. Puis il sort son portable, pour écrire chaque phrase avant de la lui montrer, commençant enfin à réaliser à quel point son handicap n’est pas très pratique dans cette situation. « Tu as faim ? On a pas de … sang ? Mais ça peut couper la faim un peu. Tu veux bien nous aider à chercher les numéros sur les médicaments ? On ira plus vite à quatre, pour changer de salle. Il faut qu’on sorte d’ici avant que le soleil se lève, non ? » Drake avait sûrement raison. Il faut sûrement suivre ce qu’il veut entendre. Et ils ne seront pas trop de quatre pour avancer. Il n’y a plus de raison de paniquer, après tout, pas vrai ? Si ce n’est que Drake va bientôt péter un plomb, que Vali entend probablement des voix, et que l’autre tient toujours fermement sa batte et qu’Oz n’est pas persuadé qu’il ne va pas s’en servir pour récupérer du sang. Quelle journée …
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
26.08.20 15:49
pills, bills, kills
marco, drake, oz & vali

Il s'était imaginé que le pire était passé, qu'ils avaient surmonté la première phase de panique et d'angoisse, et compris que la force, les cris, la rage ou la terreur ne les aideraient pas à sortir de ce piège. Il leur fallait autre chose ; être patients, malins, intelligents. Et travailler ensemble. Vali détestait ça. Cette contrainte de devoir compter sur d'autres que lui-même, devoir leur faire confiance. Il analysait trop les choses, et il ne savait jamais quel chemin prendre dans la précipitation. Il lui aurait fallut des jours et une situation posée pour juger de ses compagnons. Seul Oz était parvenu à abaisser les murs autour de lui, parce qu'il lui ressemblait, et que son absence de mots, sa douceur et ses regards calmaient les battements frénétiques de son cœur affolé. Les autres étaient trop brusques, trop impulsifs, trop... fous ? Vali avait trouvé le courage de tirer Oz à sa suite pour les rejoindre, et leur comportement n'augurait rien de bon pour le groupe. Marco semblait en proie à une soif incontrôlable, et la colère de Drake, si elle fit sursauter Vali et le laissa dans un état de malaise profond, lui sembla justifiée. Tous commençaient à perdre pieds, et leurs insanités les rattrapaient, un par un. S'ils glissaient dans leurs vices indomptables, tout serait perdu.

Oz tenta de rassurer son ami, dont la rage semblait transpirer par tous les pores. Il repoussa Vali de devant les médicaments, et ce dernier trembla tout en restant figé tandis que l'autre cherchait ses pilules parmi l'arc-en-ciel qui s'étalait devant eux, mêlé aux cadeaux d'Oz. Ce dernier s'est approché de Marco à présent, et Vali le laisse s'occuper du jeune homme et de sa soif de sang tandis qu'il fait un pas en prenant garde de rester à l'écart de Drake. Ses yeux parcours à une vitesse folle les médicaments pour y chercher des chiffres. Il en compte beaucoup. Beaucoup trop. Lesquels sont les bons ? Cherchent-ils une date ? Des coordonnées ? La combinaison d'une cadenas ou d'une porte blindée ? Vali ferme les yeux. Il tente de faire abstraction des bruits d'animaux devenus presque sourds en fond... Et soudain, une idée... soufflée par l'une de ces voix, et qui lui semble plausible. La solution peut-être. Il rassemble les pilules comportant des numéros à toute vitesse, retirant même à Drake l'un de ceux qu'il tient entre ses doigts. Il sent à peine qu'il l'a effleuré au passage, son cerveau travaille sans qu'il en ait réellement conscience.

« Il y a 7 chiffres. Comme pour les numéros de téléphone. » Il a peut-être tord. Peut-être raison, mais ça ne change rien à leur blocage.
Le 5 va en premier, mais ensuite ? En désespoir de cause, il vérifie son portable, numéro par numéro, pour voir si certains chiffres correspondent. Il fait défiler ses contacts - peu nombreux - et sans relever la tête, conseille de faire de même à ses compagnons. « Il y en a forcément un... forcément. Ou bien c'est autre chose... Qu'est-ce que ça pourrait être... » Ses yeux sont attirés par le compte à rebours qui continue de tourner sur l'écran, comme un avertissement. Ils ont déjà dévoré la moitié du temps, et s'ils ne font pas très vite, c'est Marco qui risque de les dévorer eux. Son regard jauge la pièce, à la recherche d'une révélation, d'une autre idée. Il se rapproche d'Oz pour chercher un soutien. « Peut-être qu'il y a une porte cachée dans le mur, ou au plafond, dans le sol... La batte de Marco pourrait servir je crois. » S'il tape partout avec son objet fétiche, et qu'un endroit sonne différemment, peut-être s'agira t-il de leur porte de sortie. Il le faut.


― made by hope ―
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles Original

We're all stories
Mes proches:
26.08.20 20:23
Respire, Drake, Respire. Tu peux prendre entendre sa voix, contre toi. Axel. Tu peux presque sentir ses mots retentirent en toi, comme une demande. La vérité, c’est que tu n’y arrives plus. À respirer. Tout te devient compliqué, et même ta vision à de la difficulté à se concentrer. Alors quand tu vois Oz posé devant toi un briquet et des bonbons, tu as cette envie brulante d’en prendre une. Tu sais très bien qu’au fond, ce n’est pas la solution efficace, pas celle qu’on attend de toi, que les gens veulent de toi, mais tu attrapes presque nerveusement le paquet pour en prendre une. Tu glisses la cigarette entre tes lèvres, tu l’allumes, et tu sens tes mains tremblées un peu moins. Addict. Accro. Fou. Tu entends ses mots contre toi, murmuré, sauvage, brusque, alors que tu t’avances vers les médicaments, laissant Oz gérer Marco. Pour le moment, tu dois te concentrer sur ses médicaments que tu connais très bien. Ce sont les tiens. L’ordre? Tu le connais très bien, plus que bien, quel médicament prendre avec lequel. Au moins, ça, c’est simple. Alors tu t’avances, repoussant Vali dans le mouvement sans vraiment le vouloir. Tu te dis que ça va être vite finit, ta partie à toi. Tu n’as qu’à mettre l’ordre et…

Il fait quoi le gamin? Ton regard, brulant de rage, se pose sur lui, alors qu’il te prend les médicaments des mains, faisant en sorte de brouiller un peu plus ta vision, de te rendre un peu plus instable. Tu expires, inspires, alors qu’il dit des choses sans sens : Tu le connais l’ordre! Tu les prends chaque matin, ces pilules à pourrir ta vie, tu connais très bien l’ordre, pourquoi il parle d’un numéro de téléphone? Et pourquoi il ne se soucie pas du bruit qui répète constamment son prénom?? Tu vas en virer fou, c’est décidé. Il y a une raison, pourquoi tu ne te joins pas aux gens plus calme, plus dans leur monde, comme Vali. Tu es trop instable pour eux. Trop colérique. Tu lui attrapes brusquement les pilules des mains, même si tu sais très bien que ta colère ne devrait pas être tourné vers lui. Tu le sais. « Arrête, gamin. Je sais l’ordre qu’il faut. Là, tu ne fais que me déranger. » Ta voix est sans appel, froide, brusque, et tu t’en veux immédiatement, alors que tu clignes des yeux quelques fois, sentant les larmes éclairés tes iris. Elles ne coulent pas. Elles ne couleront pas, par habitude de les retenir, mais tu les sens. « Je l’ai prend chaque matin. Je connais très bien l’ordre auquel je les prends, même si je dois être aidé. Chaque matin, je dois les prendre un à la fois, et il y a un ordre à respecter que je connais très bien. Je peux le faire, ok? J’ai juste besoin d’espace. » Tes yeux croisent les siens, et tu as envie de lui dire que tu es désolé, que ta colère n’est pas contre lui, mais tu n’y arrives pas. Axel serait sans doute déçu de toi… Déçu… Combien de fois as-tu déçu des gens à cause de ton comportement?? « Tu devrais te préoccuper de… du bruit qui forme ton nom. Ça nous serait plus utile, non? »

Tu souffles lentement, avant de tourner à nouveau le dos à Vali, pour commencer à placer les médicaments. Ça te prend un moment, car c’est Axel qui le fait d’habitude, c’est Axel qui l’a apprit par cœur, pour justement espérer que tu l’oublies moins souvent. Tu te reconnais à la couleur, la forme, puis lentement, les sept chiffres prennent place devant toi. « J’ai le code. Oz… » Tu te tournes vers lui, et ton regard s’arrête sur Marco. Désolé. Sincèrement désolé, alors que tu regardes l’horreur que tu as commise, encore. Peut-être que c’est pour ça, que tu as peur de te marier. Tu as peur de faire du mal à Axel, comme tu en as fait à Marco, et sans doute à Vali. Tu es un amas de problème… « Oz, tu peux venir voir…? Est-ce que tu crois que je dois écrire le code quelque part? Ou…? »


(Marco a accepté que je passe avant elle, pour pouvoir avancer un peu plus  Groupe 3 - Alice au pays des merveilles 3895419893  )
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: