Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)
PSSSSSSST j'ai faim, apporte moi à manger, merci !
️️ Maelys
James Mörkson
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)
Je suis tellement fier de toi Drake ! Toi et Ese, vous êtes les meilleurs Haaan, un cadeau ?! Je suis toujours dispo pour toi, tu le sais !
️️ Maelys
James Mörkson
Bien sûr que je sais que tu m'aimes ET RESTE DORMIR ALLEZ JE SUIS FATIGUE ET TU ME MANQUES, M'ABANDONNE PAS POUR TON MEC ENCORE
ps : steuplaît
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
ALORS. J'crois que j'viens de trouver un remède pour ton manque de tact. J'ai entendu parlé d'un vieux type louche qui donne des cours de savoir-vivre à la fac et qui serait sûrement RA-VI de t'apprendre ce que "délicatesse" signifie J'te prends rendez-vous tout de suite ?
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
... Alors. Déjà, je perds que dalle quand je me retrouve face à Fenrir, ok ? Ensuite, j'ai pas besoin de ces cours moi, j'suis très délicat. R'garde, là, j'ai délicatement envie de te botter le cul. J'te prends rendez-vous pour le quinze, j'suis sûre que tu vas faire un malheur là-bas
️️ Maelys
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
En manque de nos soirées? Nooon..? Et tu sais bien que je travaille les vendredis soirs, my king. Mais j'pourrais trouver moyen d'échanger avec un collègue. Ça ferait du bien. Surtout avec samedi dernier. T'as déjà été dans un Spa? C'est de la torture, cet endroit.
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
Hé, je suis pas SI petit que ça quand même ! Et puis j'préfère ça qu'être un grand con sans tact ni savoir vivre. Oh tu sais, j'pense que Fenrir sera content si on arrive à passer l'heure de cour sans s'étriper Et quoi mon courage, hein ? Il se porte très bien, j'te remercie
️️ Maelys
Bethany L. Williams
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Mais ouais, j'suis essentielle aux soirées occupées faut croire. Mais j'vais tout faire! Comment te refuser, my king Bah... Tu te souviens de l'égocentrique avec qui je passe mes jeudis soirs? Il m'y a trainé, ce con. Parce que j'ai perdu un défi. C'est censé détendre, mais je suis sur les nerfs depuis. Un vrai supplice! Plus jamais! J'ai l'odeur d'argile et d'huile à massage qui me colle à la peau, on dirais, bordel...
️️ Maelys
Bethany L. Williams
MAIS OUI! J'oubliais de me laver. Non mais tu me prends pour qui, my king? Bien sûr que j'ai pris une douche! Plusieurs, même! Puis, le massage, ça allait. Enfin, au départ... Tellement crevée, j'me suis endormie. C'est déjà ça. Mais ça pue cet endroit. L'argile aussi. Et c'est quoi l'idée de se faire suer dans une pièce à vapeurs?! Putain tu me rassures. Heureusement que y'en aura pas! Au moins t'es viril, toi.
️️ Maelys
Bethany L. Williams
Peut-êêêtre~? Je sais pas comment tu fais pour oublier... Ah oui, mais l'huile, c'est chiant. Et l'argile, je ne te dis pas... C'est froid, pâteux, horrible! J'devrais te poser la même question pour le sommeil Plus sérieusement, il a décidé de faire ça à 10h du mat'. Un samedi. Je travaillais la veille. J'ai fais le close. Et il masse bien, quand même. Enfin, j'présume... Mouais, va t'faire voir grand con
️️ Maelys
Bethany L. Williams
Parce que c'est interdit de se moquer, maintenant? Mais oui! Les samedis et dimanches, c'est pour dormir en revenant de travailler! Pas pour aller dans un spa... Heureusement que tu me comprends, toi! Attend. Quoi?? T'étais sérieux? J'pensais c'était une connerie de gars bourré cette histoire de groupe! Roh tu me flattes, my king!
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
Tsé, si tu prenais feu devant moi et que j'avais un litre de flotte à porté... Je boirais chaque gorgée avec beaucoup, mais alors BEAUCOUP de patience Oui, bah ça va, si on a plus le droit d'être con aussi, hein Mais hé, J'AVOUE, j'me suis trompé sur ton compte. T'es pas méchant, t'es juste un grand con sans tact ni savoir vivre Si tu savais, j'ai beaucoup plus de courage que tu ne crois, Dray
️️ Maelys
Fenrir Úlrikson
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)
QUOI ?! Mais comment t'as fait ça ? Ça va ? Ese a regardé ta blessure ? (non on dirait pas une maman inquiète pour son enfant, chut je prends soin de toi) Bien sûr qu'on est partants ! J'ai pas encore demandé à l'autre idiot, mais il a pas le choix Où ? Quand ? Quelle heure ?
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
Merde, ça m'a échappé pour le surnom ET HO HE QU'EST-CE QU'IL T'A DIT L'AUTRE, LA ? C'EST UN MENSONGE, MES CRIS DE PEUR SONT TRÈS VIRILE J'TE SIGNALE, Y'A DU COURAGE A REVENDRE DEDANS Bon, j'avoue, quand y'a des guêpes dans le coin, y'en a un peu moins MAIS QUAND MÊME Bwarf, mon père est flic tu sais, il pourra toujours me faire passer des trucs en douce en prison Genre des photos de toi et des fléchettes pour m'amuser Mince, je commence à bien t'aimer aussi Qu'est-ce qu'on fait ? On va pas s'arrêter de s'engueuler en si bon chemin quand même, ce serait dommage
️️ Maelys
Invité
14.07.18 9:31
Aleksy Connard
Merci pour cette précieuse information, monsieur Grinch. Du coup, j'imagine que tu reviendras prochainement me voir, n'est-ce pas ?
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
MAIS JE. MAIS T'ES MALADE J'AI FAILLI ÉCLATER MON TÉLÉPHONE CONTRE LE MUR PUTAIN J'AI PEUR DES GUÊPES, J'AIME PAS ÇA ET EN PLUS FEN VIENT DE SE MOQUER DE MOI PARCE QUE J'AI HURLE COMME UN CONNARD Ouais, je suis fils de flic et j'vais très certainement porter plainte pour tentative de meurtre si tu continues Mais... Comment ça ça explique beaucoup de chose ? Ouais ouais, tu m'aimes, tu m'aimes, mais tu essais quand même de me refiler un arrêt cardiaque, il est pas très doux ton amour, je plains Ese quand même
️️ Maelys
Invité
14.07.18 16:22
Aleksy Connard
Non, mais tu y as pensé et c'est amplement suffisant. Tu sais où me trouver au besoin, je suis toujours disponible.
️️ Maelys
Daeja D. Orridóttir
T'inquiètes, j'crois que ça va être gravé dans sa mémoire pendant un moment à cause de toi, j'te remercie pas Et j'suis pas collant omg ! ... J'suis collant comme type..? Ah bah bravo, t'as l'air d'être un employé model tiens, rappel moi de jamais t'embaucher Alors par contre, tu vois, je le savais déjà pour Ese, on en a déjà discuté, merci bien, c'était pas la peine de me le confirmer ET UN KARAOKE, SERIEUX ? J'suis pas contre hein - d'autant que Fen vient de me dire que j'avais pas le choix apparemment -, mais vous êtes au courant que je chante hyper mal ? Genre. Vraiment très mal ? Tsé, si tu veux perdre des points d'auditions, on peut faire ça plus doucement qu'en m'écoutant chanter, hein
️️ Maelys
Invité
14.07.18 16:37
Aleksy Connard
Et tu veux essayer de me faire croire ça après m'avoir insulté copieusement, sans aucune raison valable ? Ce n'était pas un reproche, monsieur Grinch. Vouloir se sentir vivant et entier, je peux le comprendre. Libre à toi de ne pas le prendre, je ne te force pas. Mais ne m'en veut pas de tenter ma chance, c'est mon job.
️️ Maelys
Invité
14.07.18 17:10
Aleksy Connard
Je n'ai pas dis que je ne le méritais pas. Juste que tes insultes sont venu trop soudainement pour que ce soit simplement dû à un esprit de vengeance. Tu y as pensé, Drake, assume le. Mon travail me convient très bien comme ça. Je peux le comprendre, monsieur Grinch, l'accepter est en revanche plus compliqué.
️️ Maelys
Fenrir Úlrikson
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)
Tout est parfait pour moi, j'ai hâte Fais gaffe à toi en vrai Dray ! Et écoute Oliver, il a raison Si t'es gentil, t'auras le droit à un câlin la semaine prochaine
️️ Maelys
James Mörkson
Tu sais ce que je me dis ? Une chance que je dorme jamais. Ca va pas chéri ? Toute cette affection est louche. On dirait moi. Pizza et câlin chez moi ? Je viens ? On va au bar ?