Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 3 - Alice au pays des merveilles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
06.09.20 22:15
Le coup qui le cueille est surprenamment puissant pour lui qui est l’être le plus puissant sur place. Ça le sonne, au point d’en tomber sur les fesses pendant que l’autre hurle après lui. Ce qu’il lui dit, Marco en a aucune espèce d’idée de ce que ça veut dire. Son anglais est décidément trop loin, si seulement a-t-il appris l’anglais? Parce que sa vie normale est beaucoup trop loin dans sa tête, beaucoup trop inaccessible dans son monde de fabulations pour qu’il ne puisse se souvenir de quoique ce soit qui ne touche pas sa vie de vampire. Le premier réflexe du vampire c’est de vouloir se remettre sur ses pieds, de courir après cet insolent qui refuse qu’il se sustente et surtout qui vient de le frapper. Marco est prêt à encaisser beaucoup dans la vie, mais il n’est pas vrai qu’une sous-espèce allait l’envoyer au tapis sans qu’il ne riposte. Même s’il est loin d’avoir un tempérament violent dans la vie, il ne faut quand même pas exagérer. Le réflexe normal quand on se fait frapper c’est soi de frapper en retour, soi de pleure et la seconde option n’est même pas une option pour Marco.

Il y a ce garçon qui se présente à lui, qui le coupe dans son élan de vouloir faire manger ses bas à Drake. Son regard se fait haineux, sa respiration sifflante de rage. Oh oui, Drake allait sans doute finir par payer ce coup de poing, si Marco s’en souvenait d’ici une trentaine de minutes. Pour sûr qu’ils se croiseraient le lendemain dans Seltjarnarnes que le vampire ne tenterait pas quoique ce soit, ayant oublié cette confrontation. Mais pour l’instant, il n’y a qu’Oz qui lui bloque la vue, lui montrant un écran de téléphone avec quelques mots dont il a du mal à déchiffrer avec sa colère. Tout ce qu’il sent c’est l’odeur de métal qui emplissait ses narines quelques minutes plus tôt. « Il veut lui faire regretter de l’avoir frappé. Il va lui montrer qui c’est le plus fort des deux! » Mais la mention du soleil lui fait froncer les sourcils. C’est vrai qu’il ne peut pas rester ici trop longtemps, il n’a pas sa cape pour sortir au soleil, il risquerait de calciner s’ils sortaient trop tardivement de l’endroit. Alors, en se relevant sur ses pieds, le brun ne peut s’empêcher d’envoyer un coup de pied rageur dans l’étagère à côté de lui en poussant un petit cri de frustration. « Il veut le frapper! Mais il doit être parti avant que le soleil se lève pour ne pas risquer de trop sérieuses blessures. »

Son regard dévie sur Drake qui se fait violence un peu contre Vali. À se demander s’il n’allait pas frapper tout le monde au final ce rustre. Le vampire se penche vers sa batte qui s’est retrouvée au sol, croise le regard de celui qui l’a frappé un peu plus tôt en se redressant. Son menton se relève fièrement, il le défie presque du regard avec cette envie de continuer ce duel pour de vrai. Ce ne serait que mérité. Mais sans un mot, le vampire retourne dans la première pièce, amenant avec lui sa rage et son envie de tabasser quelqu’un et la défoule contre la grille d’entrée qui s’est refermé sur eux à leur arrivée. Tant pis pour le boucan, tant pis pour le risque de briser du matériel, il doit évacuer et vaut mieux que ce soit contre la porte que contre la tête de Drake qu’il appuie sa batte à répétition en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 21:40




@DRAKE T. MACNAIR , @VALI HILDARSON , le sol se défausse sous vos pieds. Nul ne saurait dire comment ni pourquoi, mais la chute n'est pas aussi douloureuse qu'elle en a l'air. En vérité, vous voilà projeté dans les égouts de la ville, avec un seul chemin à parcourir.

Vous pouvez continuer d'interagir ici, mais plus vite vous atteindrez votre nouvelle destination, plus vite vous pourrez être libéré. Direction le Soleil Noir. Le jeu continue.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: