Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vali | your soul perfum
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
23.06.19 0:53
Vali Hildarson
smell like teen spirit


NOM > En toute logique, le nom n'est qu'une étiquette administrative qui sert à différencier les gens. il prend de la valeur quand celles de la famille entre en jeu. Vali porte le nom de son père avec fierté ; parce qu'il est celui qui l'a élevé, le seul qui l'a aimé pendant de longues années, et que Hildar est un homme bien, alors Vali est heureux de pouvoir dire qu'il est son fils. PRÉNOM(S) > Un prénom c'est plus personnel, mais souvent les parents oublient qu'ils nomment un être humain et pas leur chat d'après le prénom de leur idole... Vali a eut la chance de tomber sur des parents consciencieux, et si on lui pose la question, il n'aura pas grand chose à dire sur son prénom, si ce n'est qu'il engendre bien des patronymes curieux... SURNOM(S) > ça, c'est pour les flemmards, ou paraît-il, pour les gens qui nous aiment -ou nous détestent-. Vava, Lili... ; rien de très original, rien qui le gène ou qu'il apprécie véritablement. On l'a surnommé de manière bien moins polie par le passé, mais si on lui laissait le choix, il aimerait autant qu'on le nomme par le son prénom, tout simplement. A cause de son naturel doux et de son travail à la confiserie, il arrive qu'on l'appelle 'Sweety'.DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Vali est né le 24 Janvier 1991 à Akureyri, à l'est de l'Islande, sur les berges de l'Eyjafjörður. Il a déménagé plusieurs fois mais a passé la majeur partie de son enfance à Keflavik. AGE > 28 ans, même si personne ne le croit jamais quand il le dit... NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaises, même si du sang d'ailleurs inconnus coule sans doute dans les veines de ses géniteurs sans qu'ils le sachent forcément... MÉTIER OU ÉTUDES > Vali travail dans une confiserie à Reykjavik depuis maintenant cinq ans. ORIENTATION SEXUELLE > La question n'a pas de sens pour Vali, qui n'a pas la même vision du désir que d'autres... c'est un amoureux, qui ne considère pas le genre comme un critère ni l'amour comme un choix. C'est là, c'est tout. Cependant si vous lui demandez gentiment, il vous dira peut-être qu'il a un faible pour ceux qui sentent les fleurs, le miel ou le bois.STATUT MARITAL > Célibataire, en tout état de cause, même s'il ne se définira jamais ainsi. TYPE DE LOGEMENT > Un petit appartement en solo depuis qu'il a choisi de quitter le nid familial. VIT AVEC > Un chat, des grenouilles, des perroquets, des phasmes, trop de plantes, des piles de livres, un dressing digne d'un défilé, une collection de lunettes de soleil et un télescope. A REYKJAVIK DEPUIS > 5 ans. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Vali a plusieurs tatouages sur tout le corps. Il a également une cicatrice dans le creux de la main et il est à noter qu'il aime changer de couleur de cheveux comme de chemise. GROUPE > ELDFELL

Olly Alexander

One > Vali est atteint du syndrome d'Asperger, qui est une forme légère de troubles du spectre autistique. Il a été diagnostiqué tardivement, après avoir vécu une enfance et une adolescence compliquées.  Two > De l'autisme du jeune homme découlent plusieurs choses, notamment des difficultés sociales, par exemple celle de se lier aux autres, ou encore le fait de tout prendre au sens littéral, ne pas saisir le sarcasme, les sens cachés ou les sous-entendus. Par ailleurs, Vali est d'une franchise pouvant être involontairement blessante : il vous dira toujours ce qu'il pense et si parfois son honnêteté l'est trop, il ne le fera jamais consciemment.  Three > Il y a autant de formes d'autisme que de personnes atteintes, et Vali, même s'il présente les mêmes symptômes généraux que d'autres Asperger, a un caractère et une façon propres d'appréhender les choses. Il a des amis, un emploi qui lui plait et où il évolue de plus en plus aisément et il est généralement assez facile à aborder. Son syndrome se manifeste à travers des comportements qui, si on ignore son handicap, peuvent paraître étranges ou dérangeants sans être véritablement problématiques. Four > L'Asperger du jeune homme se manifeste le plus souvent en public. Il ne supporte pas les extrêmes : le silence ou les bruits trop intenses. Il ne sort jamais sans son casque ou ses écouteurs, qui lui permettent de s'isoler dans un monde qui le rassure et calme son anxiété. Vali n'a rien contre les gens, mais il n'aime pas se sentir oppressé, ou prisonnier d'une foule, enrôlé dans un mouvement rapide. Il évite les lieux publics trop bondés pour cette raison.  Five > Le jeune homme a un style particulier bien à lui. Il n'a aucune limite et ne suit aucun code. Il s'habille de manière pouvant être jugée excentrique pour certains, indécente pour d'autres... Il n'a conscience ni de l'une ni de l'autre, et s'apprête avant tout pour son propre confort. Il lui arrive de se teindre les cheveux pour les mêmes raisons, et parce que ça lui plait. Les jugements des autres lui importent peu. Six > Vali a été élevé uniquement par son père. Sa mère était une femme ouragan qui est partie sans se retourner quelques semaines à peine après la naissance de son fils. De ce fait, l'enfant a un lien très fort avec son père, et aujourd'hui encore, il est la personne la plus importante dans sa vie. Il est d'ailleurs celui qui a permis qu'on décèle l'autisme de son fils, et celui qui l'a soutenu dans ses démarches pour être aidé. Vali n'est pas toujours capable de lui montrer à quel point il l'aime, mais même sans cela, il sait que son père comprend, et il ne l'en aime que plus. Seven > Malgré l'insistance de son père à vouloir le garder avec lui, Vali a fait le choix de vivre seul depuis maintenant plusieurs années. Il a pris cette décision le jour où il a trouvé son premier emploi, en tant que vendeur dans une confiserie. Il est toujours vendeur de bonbons, et améliore ses capacités à interagir avec les gens chaque jour un peu plus. Il est reconnaissant à sa patronne de lui avoir donné sa chance, de lui faire confiance, et de lui permettre de travailler dans un domaine qui lui avait été déconseillé par son psy. Eight > L'appartement de Vali est une véritable forêt vierge, et il est heureux de s'y retrouver à chaque fin de journée. Il aime aussi beaucoup les animaux et possède à ce titre un chat, Pythagore, qui est aussi obèse et condescendant que son maître est fin et adorable. Il a également des phasmes, des grenouilles, et des perroquets.  Nine > Parmi les centres d'intérêt du jeune homme, on retrouve une fascination étrange pour les fleurs et la botanique en général. Le jeune homme s'intéresse également à la mode, et voue une addiction aux lunettes de soleil. Ten > Une autre particularité du garçon est qu'il décrit le monde à travers les odeurs. Sans être capable de l'expliquer, Vali sent et vit chaque fragrance. Il décrira ainsi souvent son appréciation ou son inimitié envers une personne à travers son odeur, et ce qu'elle lui fait ressentir. Eleven >  Son emploi à la confiserie lui plait beaucoup, et le garçon est plutôt doué pour la pâtisserie. Ce qu'il aime le plus dans son travail, ce sont toutes les couleurs des bonbons, des sucettes, des chocolats et des gâteaux qu'il vend. Il aime aussi regarder la fabrication, qui n'a plus de secrets pour lui. Chaque fin de semaine, sa patronne lui donne un sachet de bonbons qu'il offre systématiquement à la première personne qu'il croise dans la rue en sortant. Twelve > Vali n'a jamais fumé, jamais bu, et n'a eut qu'une seule aventure amoureuse quand il avait dix-neuf ans. Il s'appelait Ronan, il avait deux ans de plus que lui et il venait d'Irlande. Vali n'a jamais su s'il était tombé amoureux, parce qu'il ne sait pas mesurer l'amour ainsi, mais il sait qu'il aimait son odeur, son sourire, la couleur de ses yeux, sa façon de lui parler et ses étreintes jamais forcées. Ronan est reparti vivre en Irlande après un an d'études, et Vali, lui, est resté. Il ne lui a jamais dit au revoir, parce que la vie n'est pas finie et qu'il le reverra peut-être un jour. Vali ne dit jamais au revoir. Thirteen >  Vali ne regarde et ne lit que des films, séries ou livres réalistes. Il ne comprends pas la science-fiction, le fantastique... Tout ce qui ne se rapporte pas au réel. Il a toujours été terre à terre, et se sent obligé de tout expliquer, de tout comprendre en détails, et de trouver une logique à chaque chose. Alors la magie, les croyances, la non-science... ça lui passe au dessus. En conséquence, il n'a jamais joué à des jeux vidéos, et il n'a aucune affinité avec les croyances slaves sur le Petit Peuple. Fourteen > La meilleure façon d'appréhender Vali, c'est avec calme. La nervosité le rend anxieux, et il se met lui-même très rarement en colère. Du moins, ses accès d'énervement prennent l'aspect de crises d'angoisses violentes et incontrôlables. Il parle plus fort, mais ne crie pas. S'agite mais ne frappera jamais. Et il ne supporte généralement pas qu'on l'approche et qu'on le touche. Sa tristesse prend une forme similaire, mais de manière plus intime et solitaire encore.

En savoir plus sur moi

Chronologie
Date >
Date >
Date >
Date >

Liens recherchés
Lien : Description
Liens : Description
Lien : Description
Liens : Description



TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire

En savoir plus sur moi
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
23.06.19 0:57
Elias Solverson
Childhood partner > Description

Askja Dagmardottir
Sister & flower angel > Description



Tóbías E. Dórison
Jalousie & daddy's issues > Description

Maximilian Filipson
Shield against the cruel world > Description



Nóra Björndóttir
You smell horrible > Description

Louise L. Freyrdottir
Mirror > Description



leonard Skefillson
Sugar crush > Description

Lukas Ellison
Words & sunglasses > Description



PSEUDO
Intitulé du lien > Description

PSEUDO
Intitulé du lien > Description


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.06.19 2:44
Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820

j'en veux absolument un (ouais je t'attaque direct moi je suis comme ça Vali | your soul perfum 4231537743)
((j'espère que tu voulais pas poster un autre post à la suite, dis le moi sinon! Vali | your soul perfum 3583156910)
j'ai peut-être même un petit semblant d'idée Vali | your soul perfum 1402904486

alors tout d'abord les deux ont pas mal de points communs :
- ont jamais connu leur mère
- ne font pas leur âge
- ont toutes sortes de choses étranges chez eux
et avec leurs personnalités je les vois mal se détester Vali | your soul perfum 2209701299 MAIS, parce qu'il faut un peu de drama quand même Vali | your soul perfum 130107022 je me dis qu'inconsciemment, en apprenant la situation familial de Vali, Tob' aurait vu les similitudes et surtout LA différence majeure : son père, malgré son chagrin à continué de vivre Vali | your soul perfum 2209701299 je vois pas Tob' le détester, c'est pas dans son caractère, mais je le vois plus se mettre définitivement en tête que du coup il était bien quelqu'un de pas assez bien pour que son père décide de surmonter son chagrin et rester en vie pour son fils, donc il pourrait avoir une sorte de "jalousie" envers Vali, dont la situation ferait resurgir en lui des souvenirs et pensées douloureuses Vali | your soul perfum 2209701299

bon par contre, aucune idée de comment on peut arranger ça pour qu'ils deviennent quand même copains, parce que voilà, Vali est trop kiki pour l'envier éternellement hein, je veux lui faire des câlins Vali | your soul perfum 2148700714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.06.19 9:43
Laisse-moi adopter ce petit chou Vali | your soul perfum 2710782974

Bon comme prévu je viens un peu les mains vides, parce qu'en ce moment je suis le forum un peu de loin Vali | your soul perfum 2209701299 Mais je me disais, à défaut d'avoir une idée de liens, de voir une rencontre dans une exposition sur les fleurs, dans le style des floralies à Nantes, où Max curieux chercherait des informations sur les fleurs, voulant en savoir plus, et il aurait pu voir que Vali s'y connaissait et le questionner.
C'est une idée comme ça ~

Ah sinon, Lukas étant un grand enfant qui aime le sucré, il aurait pu passer régulièrement à la confiserie. Limite, je le vois presque un jour demander à Vali s'il pense que c'est une bonne idée de contacter ou non son père Vali | your soul perfum 1249861636 Genre Lukas a des lèvres de son père, mais comme c'est un vilain monsieur, il ose pas trop, car il sait que ça va blesser son frère. Mais Lukas aurait besoin de voir à quel point c'est un con pour passer à autre chose. Alors il demande à beaucoup de gens leur point de vue sur la situation ! Vali | your soul perfum 1249861636

Si tu as d'autres idées en tête, n'hésites pas Vali | your soul perfum 722608820
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
23.06.19 9:51
bébéééééééééééééééééé Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 4029261568 Vali | your soul perfum 4029261568 Vali | your soul perfum 3901838928 Vali | your soul perfum 1406042408 Vali | your soul perfum 3901838928 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 1319484147 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 722608820 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3685009947 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3007311644 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 3293181344 Vali | your soul perfum 4029261568 Vali | your soul perfum 4029261568 Vali | your soul perfum 3901838928 Vali | your soul perfum 1406042408 Vali | your soul perfum 3901838928
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.06.19 17:28
Ton personnage est si adorable il nous faut un lien aaaaa Vali | your soul perfum 2209701299 Vali | your soul perfum 2209701299

Vu son lien aux odeurs et à ce genre de choses et comme Nora joue les apprentis chimistes sur son temps libre ils pourraient peut être être voisins ? Genre la voisine insupportable qui fait exploser des fioles qui sentent mauvais (ou bon, ça dépend), après c'est qu'une idée comme ça et ça peut déboucher sur tout un tas de choses j'imagine c'est juste le premier truc pouvant les lier qui m'est venu Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
27.06.19 13:58
VOUS ETES DES AMOURS OMG, Pardon pour le retard, j'avais pas d'ordi huhu
Mais ça y est je suis à vouuuus Vali | your soul perfum 2999246369 Vali | your soul perfum 3344632868

@Tóbías E. Dórison ► T'es beaucoup trop chou je fonds Vali | your soul perfum 2209701299 et j'aime énormement cette idée de 'jalousie' ! En vrai, Vali il a jamais mal vécu le fait que sa mère soit absente, parce qu'en ne l'ayant jamais connue il n'a pas pu analyser une situation qui aurait pu se produire. De même pour son père ; il a conscience d'avoir un père formidable mais si ça avait pas été le cas il n'aurait pas forcément vécu plus mal... Alors il va sans doute pas comprendre la 'jalousie' de Tobi à son égard. En plus comme il comprend pas bien les non-dits et les interactions sociales, si Tobias ne lui dit pas clairement 'je suis jaloux que t'ai un père génial alors que le mien n'a pas su prendre sur lui pour m'offrir la même chose', Vali va pas saisir qu'il ressent ça pour lui (damn c'est clair ce que je dis ? Vali | your soul perfum 4231537743)
Quoi qu'il en soit, il faut CLAIREMENT qu'ils finissent pas être cuties parce que voilà ! Je me disais justement qu'un jour Vali pourrait 'mettre les pieds dans le plat' et débloquer un peu la situation, et ils en discuteraient et en expliquant son point de vue, Vali pourrait faire comprendre à Tobias que ce qu'il ressent n'a pas de ses et que c'est parce que son père l'a 'abandonné' qu'il ne vaut rien etc.

@Maximilian Filipson ► Haaaan j'veux trop que Lukas il parle de son père, Vali va tellement être paumé mais il est capable de l'aider en plus Vali | your soul perfum 4231537743 Sinon je me disais qu'un jour il pourrait le voir en train d'écrire, ou bien entendre parler de son livre et s'y intéresser ? Ou bien il viendrait le voir parce qu'il trouve que ses lunettes de soleil sont cools Vali | your soul perfum 1345173653

Pour Max, en vrai, j'aime beaucoup l'idée d'une rencontre dans une expo de fleurs ! Vali | your soul perfum 722608820 Vali doit se rendre à autant d’événements qu'il en est socialement capable quand il s'agit des fleurs. C'est un peu des défis perso je dirais, essayer de faire au moins une manifestation mondaine par mois. Il pourrait d'ailleurs être hyper mal à l'aise jusqu'à ce que Max l'aborde. Et il irait mieux de lui parler parce que parler de ce qu'il est aime ça l'apaise (même si souvent il part loiiiin et parle des heures sans respirer huhu). Ou alors il entendrait Max mal déterminer une fleur à côté de lui et comme il peut pas s'en empêcher il lui dirait qu'il se trompe etc Vali | your soul perfum 130107022 Vali | your soul perfum 2125336959
Après pour un lien sur le plus long terme, ça dépendra mais je pense que Max pourrait être une sorte de figure pilier pour lui à Reykjavik ; il fait genre Vali, mais mine de rien, il en a parfois gros d'être loin de son père et de là où il a grandit et où il avait ses repères... Mais ça on pourra toujours en rediscuter je pense ! Vali | your soul perfum 1982207262

@Alexander Friðbjörnson ► Bébou toi-même. JTM. Vali | your soul perfum 3015493579 Viens te gaver de bonbons, Vali t'offrira tes sucettes en cachette Vali | your soul perfum 1921833232 Vali | your soul perfum 130107022 Vali | your soul perfum 2950178755

@Nóra Björndóttir ► Tu es adorable et l'idée était excellente mais le souci c'est que Vali habite dans une ancienne maison de pêcheur près du port donc il est un peu loin de tout huhu
Par contre, j'aime ce jeu sur les odeurs avec le côté chimiste de Nora, et je pense que sans qu'elle manipule des produits, ça aurait pu 'accrocher' le nez de Vali un jour en la croisant et il lui aurait fait une réflexion peut-être ! Dis-moi si ça collerait Vali | your soul perfum 3344632868 Vali | your soul perfum 3344632868
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
27.06.19 14:24
T'en fais pas ! J'espère que tu n'auras plus de souci d'ordi alors Vali | your soul perfum 2862206990

Sinon ! Pour Lukas, on peut faire un mixte de tout ça ~ Vali | your soul perfum 722608820
Je vois bien mon petit Lulu, installé à un café, lunettes de soleil sur le nez, en train d'écrire des trucs pour son futur livre. Donc Vali peut s'approcher pour parler lunettes, voir les écrits de Lukas de loin et s'y intéresser. Là, Lukas pourra se dire que c'est le bon moment pour demander l'avis de quelqu'un d'extérieur à sa situation sur son père. Comme ça on a les trois trucs en un ~

Pour Max, super si l'expo de fleurs te plait ~ Vali | your soul perfum 3344632868
On peut partir sur le fait que Max se trompe (c'est drôle Vali | your soul perfum 130107022) et Valdi qui le corrige. Là Max verra qu'il en sait pas mal sur le sujet et lui proposera de faire le tour avec lui, pour l'écouter si ça lui dit de parler fleurs.
Sinon pour le lien de figure pilier je suis pour Vali | your soul perfum 722608820 Faut voir si ça marche bien entre eux et comment ça évolue mais ce serait un lien vraiment trop adorable Vali | your soul perfum 2710782974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
27.06.19 15:30
un lien te dirait? Vali | your soul perfum 3583156910 en tant qu'ancienne enquêtrice de police, Louise s'y connait en autisme (en plus elle a passé pas mal de temps à l'hôpital pour ses rééducations après son avc, donc elle en a rencontré aussi) donc elle saura assez vite le reconnaître chez lui, et puis je me dis qu'en l'observant, Vali remarquerait rapidement son hémiplégie partielle aussi? Vali | your soul perfum 3583156910 en plus, elle sent souvent bon, surtout les fleurs (en particulier le Dahlia, elle en a chez elle et est passionnée de l'affaire du Dahlia noir) ou la peinture Vali | your soul perfum 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
28.06.19 0:21
Oui c'est exactement ce que j'imaginais pour Vali du coup, comment il pourrait réagir à ça Vali | your soul perfum 3344632868 je pense en plus que la "non-compréhension" de Vali pourrait perturber Tob' en premier abord et qu'il comprenne pas tout de suite les sentiments qu'il ressent à l'égard du jeune garçon, comme Vali lui même ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir un père comme ça, donc c'est pas comme s'il allait se vanter ou parler de sa mère vu qu'il ne la jamais connu, du coup je pense que ça pourrait faire relativiser Tob' sur le fait qu'à cause de son père il a toujours pensé à sa mère comme une personne parfaite Vali | your soul perfum 260361389 du coup ouais je pense que si Vali met les pieds dans le plats comme tu dis, Tob' pourrait prendre conscience de pleins trucs, c'est trop cool Vali | your soul perfum 1476112066
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Vali | your soul perfum Original

We're all stories
Mes proches:
28.06.19 4:05
JE VEUX MES LIENS, MON AMOUR!! Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893 Vali | your soul perfum 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
01.07.19 13:42
My bad j'avais pas vérifié pour les logements ! Mais oui l'idée qu'ils se soient juste croisés est plutôt très très cool aussi et me convient parfaitement Vali | your soul perfum 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Vali Hildarson
Vali Hildarson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 103
Avatar : Olly Alexander
A Reykjavik depuis : 5 ans
Âge du perso : 28 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
Emploi/études : Vendeur dans une confiserie
Célébrité : 3/10 - plutôt discret et peu connu en ville, un peu bizarre et 'à part'

We're all stories
Mes proches:
02.07.19 22:37
@Maximilian Filipson ► Normalement ça devrait être tout bon maintenant oui merci  Vali | your soul perfum 3895419893
Et pour les liens écoute je les trouve parfait !  Vali | your soul perfum 3685009947 Vali est pas forcément du genre à aller vers les gens de lui-même si spontanément mais je l'imagine bien tergiverser mille ans avant d'approcher Lukas et et puis finir par craquer
Pour Max franchement si ça colle entre eux, ce lien va être fou Vali | your soul perfum 2710782974 Vali se dit et se veut responsable de lui-même, et il l'est, sur beaucoup de points, mais son père reste une personne qui compte bien plus dans sa vie qu'il n'est capable de l'admettre, et de ne plus l'avoir à ses côtés ça lui pèse parfois. Il pourrait retranscrire ce lien (en beaucoup moins intense évidemment) sur Max et ça lui permettrait de s'équilibrer un peu dans cette vie où il est parfois un peu bancal...
En tous cas si tu un moment une place se libère dans tes RPs j'aimerais trop qu'on les mette en scène ces p'tits loups Vali | your soul perfum 3344632868

@Louise L. Freyrdottir ► J'aime teeeeellement cette idée olala  Vali | your soul perfum 3344632868 Si Louise remarque que Vali est Asperger, elle lui ferait la remarque ou non ? Car lui, il lui dira sans aucun doute pour son hémiplégie, car il la remarquera oui ! Après, comme il est en 'apprentissage' des codes sociaux etc, il sait aujourd'hui faire la part des choses et il essaye de s'exprimer le moins franchement possible sur des sujets sensibles tels que celui-ci, donc je pense qu'il amènerait le sujet dans la conversation de manière assez... maladroite mais douce.  Vali | your soul perfum 2572592795
Quant à son parfum, alors là, si elle sent bon, surtout les fleurs, Vali va l'A-DO-RER  Vali | your soul perfum 722608820  Vali | your soul perfum 1982207262 D'ailleurs je pense qu'il pourrait passer la voir à sa boutique parfois, si ils finissent par créer un lien amical ! Je suis sûre ils peuvent bien s'entendre et en même temps se clasher sur plein de trucs genre... Louise est superstitieuse et Vali il est hyper terre à terre et si un jour il la voit agir par superstition il va sans doute lui faire la remarque et ça pourrait partir en débat  Vali | your soul perfum 4231537743 Enfin en tous cas sache que si tu es dispo pour RP, ça me ferait hyper plaisir de lancer ce lien  Vali | your soul perfum 3685009947

@Tóbías E. Dórison ► Haaan bah écoute si tout ça te va moi je pense qu'on pars sur un lien de feu qui peut grave évoluer en plus et ça, c'est top  Vali | your soul perfum 398843079
Tout pareil que les autres, si t'as de la place et qu'un RP te tente, moi j'suis open  Vali | your soul perfum 3344632868

@Drake T. Macnair ► Ouiiii ma biche, tout ce que tu veux /sbaff  Vali | your soul perfum 3248216104
Du coup, pour quels persos tu voudrais préférentiellement déjà ? On peut tous les faire en vrai, mais on peut déjà trouver pour un ou deux et développer au fur et à mesure !
D'un premier abord, le plus aisé à trouver je pense que ça pourrait être Andreas parce qu'il est cute  Vali | your soul perfum 130107022 Mais avec genre Drake ça peut donner du très fun aussi  Vali | your soul perfum 2233784882 Dis-moi si tu as des idées mais sinon on en discutera ensemble  Vali | your soul perfum 3895419893

@Nóra Björndóttir ► T'en fais pas, ça arrive et y'a pas de mal Vali | your soul perfum 398843079 Mais du coup une rencontre ça colle aussi si ça te convient bien sûr ! Vali aurait été tellement 'choqué' par l'odeur qu'il aurait chercher à savoir de qui elle venait... après à voir si il aurait abordé Nora pour lui faire la remarque ou bien autre chose ! De même que everybody, si tu veux RP (sur leur 'rencontre' ou sur autre chose d'ailleurs !) hésite pas j'suis encore totaly free Vali | your soul perfum 1921833232
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2210-vali-hildarson-524-3119 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2174-vali-your-soul-perfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.07.19 23:01
Adjugé vendu Vali | your soul perfum 722608820
Tout me va ! Ça promet tellement de drama, d'aventures, de choses Vali | your soul perfum 2710782974 J'ai hâte Vali | your soul perfum 3344632868
Perso je pense qu'on peut se lancer un truc, que ce soit Max ou Lukas, comme tu préfères ! Je vais être dispo à 100% à partir de la fin de semaine (je rentre jeudi de chez mes parents qui ont une connexion pourrie) donc on rp quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
03.07.19 18:02
Oui on va être trop mignon Vali | your soul perfum 1476112066 je nous ship
bah écoute je suis grave dispo pour un rp aussi ! Vali | your soul perfum 722608820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.07.19 15:17
Vali Hildarson a écrit:
@Louise L. Freyrdottir ► J'aime teeeeellement cette idée olala  Vali | your soul perfum 3344632868 Si Louise remarque que Vali est Asperger, elle lui ferait la remarque ou non ? Car lui, il lui dira sans aucun doute pour son hémiplégie, car il la remarquera oui ! Après, comme il est en 'apprentissage' des codes sociaux etc, il sait aujourd'hui faire la part des choses et il essaye de s'exprimer le moins franchement possible sur des sujets sensibles tels que celui-ci, donc je pense qu'il amènerait le sujet dans la conversation de manière assez... maladroite mais douce.  Vali | your soul perfum 2572592795
Quant à son parfum, alors là, si elle sent bon, surtout les fleurs, Vali va l'A-DO-RER  Vali | your soul perfum 722608820  Vali | your soul perfum 1982207262 D'ailleurs je pense qu'il pourrait passer la voir à sa boutique parfois, si ils finissent par créer un lien amical ! Je suis sûre ils peuvent bien s'entendre et en même temps se clasher sur plein de trucs genre... Louise est superstitieuse et Vali il est hyper terre à terre et si un jour il la voit agir par superstition il va sans doute lui faire la remarque et ça pourrait partir en débat  Vali | your soul perfum 4231537743 Enfin en tous cas sache que si tu es dispo pour RP, ça me ferait hyper plaisir de lancer ce lien  Vali | your soul perfum 3685009947

hm, elle lui fera pas la remarque, mais justement si il fait une maladresse en lui demandant mon son hémiplégie, elle l'excusera justement en lui disant qu'elle a bien compris qu'il était Asperger Vali | your soul perfum 1921833232
et du coup j'adore l'idée Vali | your soul perfum 722608820 ils pourraient manger ensemble aux pauses de midi, je les voit bien se prendre la tête parce que l'un à croiser ses couverts et ça porte malheur Vali | your soul perfum 4231537743 et puis ça ferait du bien à Louise d'avoir de la compagnie au travail Vali | your soul perfum 130107022 et on peut se faire un rp avec plaisir! Vali | your soul perfum 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Vali | your soul perfum Original

We're all stories
Mes proches:
27.07.19 5:19
C'est sûr que de base, je vois bien Vali et Andy s'Entendre bien! Ils sont « semblable » sur certains points, et ont parfois une vision du monde qui peut se complété. Je vois bien, pour une des premières fois, Andy se sentir réellement adulte et vouloir aidé Vali, du genre un grand frère?
Pour Drake, c'est sur que Drake va tellement pas comprendre Vali XDDDD Il va toujours être en mode perdu, à essayer de comprendre comment Vali pense/agit, de le suivre dans son monde en faisant Vali | your soul perfum 2501064506 à chaque fois que Vali le surprend XDDD Ça peut donner quelque chose de très amusant :hihi;
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
06.07.20 18:44
Coucou ! Je tenais à venir te quémander un lien parce que Vali est trop mimi pour lui résister ! Vali | your soul perfum 3344632868
Du coup, j'apporte quelques idées, tu me diras ce qui colle ou ne colle pas, ce que tu préfères développer !
En fait, je me disais que Kristall et Vali ont autant de ressemblances que de différences... Kristall est hyper premier degré avec les gens, mais parce qu'il est un peu lent contrairement à Vali. Kris est accro aux sucreries, Vali les vend. Ils sont tous les deux plutôt gentils et inoffensifs. Mais en même temps Kristall est passionné par le paranormal, croit en la magie, et n'est pas pragmatique pour un sou !
Donc je pense qu'ils pourraient s'apprécier, mais en même temps être toujours un peu en décalage ? Je sais pas si j'exprime correctement ce que je visualise comme dynamique... Vali | your soul perfum 2125336959 Je suis pas sûr que Kristall soit en capacité de comprendre Vali, mais je l'imagine tout faire pour, même si ça veut dire tout faire de travers... Comme quelqu'un de pas très malin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: