Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
27.10.19 3:13
Levì Roslìndson
She’s a dark soul with a heart of gold


NOM > Roslìndson; je porte le prénom de ma tante parce que mon oncle a catégoriquement refusé de me donner son nom lorsqu’elle a pris la décision de m’adopter officiellement. Je n’avais pas compris pourquoi il me refusait une telle chose jusqu’à ce que sonne mes dix-huit ans. PRÉNOM(S) > Levì; l’une des deux seules choses qu’il me reste de ma mère biologique.  SURNOM(S) > Occasionnellement on m’appelle Lev’ parce que c’est un tout petit peu plus court que mon prénom, mais on ne peut pas vraiment dire que j’aie de surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > J’ai vu le jour un certain 13 novembre à Tálknafjörður. C’est une petite ville sur la côte ouest de l’Islande. Il paraît aussi que le jour de ma naissance, c’était l’un de ses fameux vendredi treize et que ça porte chance à la personne. Je cherche encore ma chance… AGE > La dernière fois que j’ai fêté mon anniversaire, aux dernières nouvelles je venais d’avoir vingt-sept ans. On ne peut pas franchement dire que ce sont vingt-sept années de réussite, mais ce n’est quand même pas si mal au fond. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Je suis Islandais, né de parents Islandais même si mon certificat de naissance affirme que je n’ai pas de père (ou plutôt un père inconnu). Je sais qui il est depuis mes dix-huit ans, alors je peux aisément spécifier que mes parents sont tous les deux de l’Islande eux aussi.  Avant eux...j’en ai aucune idée et je m’en fous éperdument pour être honnête. MÉTIER OU ÉTUDES > J’ai tout abandonné quelques jours après l’obtention de ma majorité. Mes dix-huit ans de vie ont été un tournant, lâchant les études pour me trouver un emploi à temps plein dans un restaurant chic du centre-ville de Reykjavík, là où je dois revêtir de magnifiques habits pour le plaisir visuel de ces chers clients emmerdeurs de première. Je dis ça, mais j’aime quand même beaucoup ce que je fais à travailler dans le public, sans compter que c’est payant avec les pourboires et que j’ai des anecdotes parfois incroyables à raconter à qui veux les entendre. Lorsque je ne travaille pas au resto, je deviens une jolie femme, avec de magnifiques robes et des accessoires fabuleux, perchée sur des talons d’une hauteur parfois vertigineuse. Je deviens Hera, cette drag-queen dont j’endosse le rôle depuis près de six ans maintenant. Bon en vrai, je ne m’en vante pas d’être drag-queen dans le sens où lorsqu’on me demande ce que je fais dans la vie, je ne le dis pas, mais ce n’est pas une honte d’en être une. ORIENTATION SEXUELLE > Je ne suis pas très regardant là-dessus, tant que la personne est attirante, ça me convient totalement. Pourquoi est-ce que je me priverais d’un ou l’autre des deux sexes. Il y a de belles personnes dans les deux!STATUT MARITAL > Je suis tel le souffle du vent, complètement libre. Je ne suis pas convaincu qu’être avec quelqu’un soit vraiment une bonne chose. L’autre personne finirait par se barrer, découragé et à bout de patience.  TYPE DE LOGEMENT > Je vis dans une maison que je partage en colocation. VIT AVEC > mes deux colocs. A REYKJAVIK DEPUIS > Que j’ai atteint la majorité, donc ça fait maintenant près de neuf ans.SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J’ai un gros tatouage sur le triceps de mon bras droit. CREDITS > Twister


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
27.10.19 3:14



Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme





00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
27.10.19 3:14

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
27.10.19 3:14

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere Original

We're all stories
Mes proches:
27.10.19 7:48
Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3685009947 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3685009947 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3685009947
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
27.10.19 11:03
Ne m'oublie pas Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 298472390
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
28.10.19 17:25
@Drake T. Macnair Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 202404801 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 202404801 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 202404801

@Romeo Eldarson Comme si c'était possible Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3978296762
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
04.11.19 10:27
Salut toi, je t'ai pas oublié Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 2233784882 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 2233784882 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3007311644 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 3007311644 A bientôt pour une séance shopping Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 2233784882 Levì Roslìndson ¢ Glitter everywhere 2233784882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: