:: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADEL | Minute by minute
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
14.02.19 22:52
Adel Einir Sendelson
no mourners, no funerals


NOM > Sendelson PRÉNOM(S) > Adel en premier, Einir en second. SURNOM(S) > Adi le plus souvent, parfois des sobriquets moins polis qu'on évitera de citer ici. Le Boiteux, par ses plus proches amis uniquement, les autres qui osent ce surnom risquent gros à le traiter ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 21 Novembre de l'année 1994 à Reykjavik, la meilleure. AGE > 24 ans déjà, et l'impression d'avoir vécu à la fois trop et pas assez. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais aux lointaines origines norvégiennes et britanniques. MÉTIER OU ÉTUDES > Adel est guide de randonnée à son compte depuis maintenant six mois. ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel : il dit toujours que ce qui importe n'a rien à voir avec la forme, mais avec l'alchimie et la passion. Il n'est aucunement regardant du sexe, seule l'alchimie importe. STATUT MARITAL > Célibataire endurci. Il n'a spécialement l'ambition de se caser, la vie de couple a un goût trop planplan et pour quelqu'un comme lui qui vit l'instant, il faudrait une moitié qui lui donne le frisson et le fasse vibrer, le surprenne au quotidien. TYPE DE LOGEMENT > Il vit à Reykjavik, dans un appartement simple et modeste qu'il a tendance à négliger... VIT AVEC > Il partage son chez-lui avec son jeune frère encore étudiant. Pas toujours simple, mais ça dépanne. A REYKJAVIK DEPUIS > Toujours. Adel est né et a grandit dans la ville.SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Un tatouage sur le pectoral gauche, les initiales des prénoms de son frère et sa sœur. Il possède également plusieurs cicatrices dues aux opérations subies pour le guérir du cancer, ainsi qu'une cicatrice au genou gauche, due à une fracture suite à une chute d'escalade à 15 ans, et qui l'a d'ailleurs laissé un peu boiteux. GROUPE > HEKLA

Maxence Danet-Fauvel


One > Adel est l'enfant du milieu, le gâté, le plus aimé, le plus chiant aussi. Enfant, il en jouait beaucoup, mais lorsque son petit frère a eut un accident, à 3 ans, il a compris que lui aussi était un grand frère, et qu'il devait protéger sa famille. Two > Il est né d'un retour de couche, bébé non désiré par une famille qui avait déjà du mal à joindre les deux bouts, et qui s'est pourtant démené pour offrir le meilleur à trois enfants bien différents. Three > Élevé à Reykjavík, la famille avait pour habitude de passer des vacances dans les terres, en pleine nature. Adel adore les grands espaces, et c'est tout naturellement qu'il a commencé à guider les gens sur les sentiers, et à leur faire découvrir son île adorée. Four > Il croit aux légendes, au Huldufolk, encore plus depuis ce qu'il a vécu. Parce qu'elles sont plus belles réelles que chimères, et qu'après tout, si cela peut aider à faire respecter la nature, autant se laisser bercer par ces mythes d'un autre temps. Five > Le jeune homme est en rémission d'un cancer depuis maintenant près d'un an. S'il vous dit que ces années de maladie ont été dures mais qu'il n'a jamais perdu espoir, il vous ment. C'est une spécialité de la maison : mentir pour embellir les choses, faire comme si rien ne pouvait l'atteindre et ébranler un optimisme infaillible. Six > Adel est un très bon navigateur. Il tient son savoir et son expérience de sa famille, qui est pêcheur de génération en génération. Son grand-père, son père, ils ont tous pris les flots. Aujourd'hui aucun des trois enfants ne perpétue l'héritage familial, mais tous continuent à naviguer et il arrive parfois qu'Adel aille aider au port au retour des marins. Seven > En luttant contre le cancer, Adel a développé une fascination pour la mort, qui l'effrayait autant qu'elle l'attirait. Il a remplit des dizaines de carnets de notes sur la question, et cette habitude est elle aussi demeurée. Tout noter lui permet de s'y retrouver, là où parfois son cerveau se mélange. Eight > Adel a eut très peu de relations (sérieuses, s'entend) dans sa vie... Il a du mal à s'attacher, et a un rapport compliqué à l'amour. Il est maladroit, trop bavard et sarcastique. Il n'aime pas se sentir oppressé, contrôlé, ou jugé. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais vraiment été amoureux, et si vous lui posez la question, il dira que c'est très bien comme ça ! Nine > Adel n'aime pas avoir le temps de penser. Il a donc bloqué son emploi du temps avec diverses activités, notamment pour les périodes où la randonnée devient secondaire. Ainsi, il pratique la boxe, joue en tant que batteur au sein d'un petit groupe, et il va courir tous les matins à 6H00 au parc. Il lui arrive également de jouer les baby-sitter pour les jumeaux de sa sœur aînée, et même s'il vous dira qu'il "déteste ces petits monstres", la vérité c'est qu'il les adore un peu plus chaque fois, et qu'il ne peut rien leur refuser. Ten > Il est bénévole dans une association qui s'occupe d'animaux abandonnés. Enfant il voulait devenir vétérinaire... avant de découvrir que le sang lui donnait la nausée, et que ses capacités scientifiques ne lui permettrait jamais d'accéder aux études de son rêve. Eleven > Adel est claustrophobe depuis l'enfance. Il n'a jamais supporté d'être enfermé, d'être confiné dans un espace clos. Il se sent prisonnier et l'angoisse le gagne jusqu'à devenir incontrôlable. A ce titre, il a développer des tocs et des techniques de survie ; il ouvre systématiquement les fenêtres des pièces où il se trouve, même quand il gèle, il ne prend jamais l'ascenseur, utilise le vélo plutôt que la voiture ou autres moyens de transport 'clos', et il reste le moins longtemps possible quelque part. Si vous voyez quelqu'un sur une terrasse extérieure en plein hiver : c'est lui. Et le type qui fait des aller-retours dehors en soirée, c'est lui aussi, plus pour calmer ses angoisses que pour fumer, même si cette seconde excuse est aussi valable dans ce dernier cas. Twelve > Si le jeune homme est en apparence plutôt posé, il lui arrive d'avoir des accès de colères effrayants. Adel s'énerve rarement, car sa philosophie de vie tend vers l'optimisme, prendre la vie du bon côté, etc. Mais quand il se met hors de lui, il devient totalement incontrôlable. Ces accès de rage l'ont d'ailleurs déjà conduit plusieurs fois au poste. Adel s'en tient à dire qu'ils étaient justifiés, il a tendance à punir une insulte plus violemment que ce qu'elle valait... Heureusement, ces événements sont assez rares, et il en faut beaucoup pour éveiller la bête. Il lui arrive de calmer ces excès dans la batterie, la boxe ou la course à pieds.  

En savoir plus sur moi

Chronologie
Date >
Date >
Date >
Date >

Liens recherchés
'Viens t'amuser bro' Des amis, de longue date ou non. Adel a les relations faciles, et lorsqu'il créer des liens, il les nourrit. Il est fidèle en amitié, et toujours présent pour ceux qu'il aime.
'On peut pas se piffrer' Le caractère du jeune homme exaspère forcément certains. Il est moqueur, plutôt franc parfois à en blesser les gens, il fonce dans le tas, et il existe sans doute des victimes collatérales de ses frasques, ou des gens qui ne l'apprécient tout simplement pas, pour diverses raisons. Bien sûr, Adel lui-même n'apprécie pas certaines personnes. L'inimitié peut ainsi être réciproque ou non.
'T'es sûr(e) de prendre le risque ?' Des clients, Adel en a quelque uns. L'Islande est une ville très nature, et certains s'intéressent encore à découvrir l'environnement tout en faisant de la marche en compagnie d'un expert qui jure de ne pas vous perdre.
'Tu sais pas dans quoi tu t'engages' Adel aime la vie. Il aime passionnément, et parfois cela attire, parfois cela effraye. Il ne cherche pas l'amour, parce qu'il vit au jour le jour.... mais si ce dernier lui tombait dessus, peut-être serait-il capable de voir plus loin... ou pas.
'C'était cool, mais on ira pas plus loin' Les conquêtes, le jeune homme en a plusieurs. Des hommes, des femmes, des coups d'un soir et d'autres qui se sont répétés... Il n'a jamais laisser sous-entendre de sentiments, mais il se peut que certain(e)s y aient cru. Adel ne fait jamais de promesse qu'il sait ne pas pouvoir tenir.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.



TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire
TITRE DU RP + lien > ft. Nom du partenaire

En savoir plus sur moi

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
14.02.19 22:52

Alexander Friðbjörnson
more than a friend ?

U.C

RPs




James Mörkson
hell bande since childhood - demon

U.C

RPs :




codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Sören Ketillson
Hell bande since childhood - sweety

U.C

RPs :





Lúðvíg Úlfheðinnsson
you are so clumsy

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Fenrir Ulrikson
we should't have done this...
RPs :




ESEKÍEL N. TÓMASSON
cancer bro - friend

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Drake T. Macnair
le you can ask for help with no shame

U.C

RPs :




Andreas Kettilson
don't push me away, it's losing time

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
14.02.19 22:53

Verde Lanero
i'll keep you safe sweetheart

U.C

RPs :




ELÌ KARELSSON
sorry for the school - don't be jealous

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Niels Björnson
i don't like you - shadow jealousy

U.C

RPs :




MIKJÀLL ESRASSON
i don't know why i hate you but I do

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



ESTEFAN HJÁLMARSSON
best friend since chilhood - nature bro

U.C

RPs :




Aleksy Kovac
you can die

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

U.C

RPs :




Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

U.C

RPs :



codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
14.02.19 22:55



Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme



00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
14.02.19 23:29
Moi ADEL | Minute by minute 722608820 ADEL | Minute by minute 722608820 (Azy t'as vu comme je suis rapide ADEL | Minute by minute 202404801 ) Bon alors moi je dis que, Toi + Moi + Randonnée ADEL | Minute by minute 202404801 (Bref comme j'avais dit sur ta fiche de présentation ADEL | Minute by minute 4231537743) Si tu veux toujours bien entenduuuu
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 0:00
Je dis OUI ! Adel va être désespéré et il risque de râler mais ça peut être carrément fun ADEL | Minute by minute 722608820
Du coup tu veux qu'on approfonsisse ou on se dit qu'on lance un RP et qu'on verra où ça mène ? ADEL | Minute by minute 2904434092
Une idée de comment ton homme (admire la subtilité pour pas avoir à dire ton nom  ADEL | Minute by minute 4231537743) en serait venu à contacter Adel ? Genre simple envie de randonnée ou un truc plus complexe comme par exemple il imaginait pas du tout ça ou il a mal lu ou que sais-je ADEL | Minute by minute 2572592795
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
15.02.19 0:37
Je dis oui pour le rp ADEL | Minute by minute 722608820 Qu'on se marre et qu'on voit un peu vers quoi ça mène. Et Jpp je viens d'imaginer un ami idiot qui lui aurait refilé son nom en mode guide de X et du coup il est pas prêt pour la randonnée. Genre Lud' il fait des mauvais coups donc du coup c'est normal qu'on lui en fasse en retour ADEL | Minute by minute 4231537743 Mais il dirait rien parce qu'il sait qu'il est en train de payer pour un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
15.02.19 5:04
Mais je fais tout dans le désordre jpp XD Je viens de t'envoyer un mp pour te demander des liens avec mes trois comptes ADEL | Minute by minute 1249861636 avec leur descriptif de qui ils sont et tout ... et je regarde APRÈS si t'as une fiche de lien ADEL | Minute by minute 1249861636 pardon je suis irrécupérable! ADEL | Minute by minute 2710782974 À toi de voir si on continue de parler lien dans des MP, ou si on migre ici pour discuter lien! ADEL | Minute by minute 3221297442 ADEL | Minute by minute 722608820 (Je pense qu'on peut trouver des liens vraiment intéressant avec mes trois compte! ^^ Esekiel/Julian/Cyrus)
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
ADEL | Minute by minute Original

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 5:53
Je vais bientôt venir t'attaquer avec un MP attention ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 2233784882
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 10:55
ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 2600771051
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 18:42
@Lúðvíg Úlfheðinnsson ► J'ADORE l'idée ADEL | Minute by minute 4231537743 ADEL | Minute by minute 4231537743 Adel va tellement être soulé, mais comme il est pro, il fera son taf même si je sens que cette histoire va mal finir huhuuu
Du coup je sais pas si tu veux qu'on se lance un RP maintenant ? Je suis absente ce week-end, du moins j'aurais pas d'accès PC donc ce sera chaud pour RP mais si tu veux que je lance, je pourrai dès lundi ! ADEL | Minute by minute 130107022

@Drake T. Macnair ► Mais je t'attend mon cher, je t'attend ADEL | Minute by minute 4231537743 :toto: J'attend de voir selon ce que tu me diras mais du coup j'ai vu que Drake était dans le groupe avec Bethany et Adel joue de la batterie, alors je me dis que les occas' qu'ils se croisent auraient pas manqué rien qu'avec ce point commun !

@Alexander Friðbjörnson ► Coucou toi ADEL | Minute by minute 1672787193 On a un mariage nudiste à organiser ! Faut pas traîner ! ADEL | Minute by minute 2904434092
En vrai, Alex et Adel on max de points communs c'est trop cool ! Et Alex est sexy. ADEL | Minute by minute 1672787193 Et on veut qu'il soit heureux et le câliner (même s'il aime pas booooouh) et qu'il réalise son rêve ! ADEL | Minute by minute 1921833232
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 20:02
Olala oui, tout va si vite je ne sais plus où donner de la tête ADEL | Minute by minute 2710782974 j'ai fait des sachets de dragées toute la journée pour nos invités ADEL | Minute by minute 2710782974 ADEL | Minute by minute 2710782974
En vrai Adel est vraiment sexy aussi ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193 ADEL | Minute by minute 1672787193
Alors en vrai, je vais juste t'envoyer un mp, ce sera plus intime ADEL | Minute by minute 1921833232 mais j'voulais poser un peu... "d'amour" sur cette petite fiche ADEL | Minute by minute 3008473236
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 22:41
Merde, ça y est, je ship Alex et Adel maintenant, fuck it.

Je pose ma trace par ici, mais toi et Alex on va devoir discuter tout les quatres ADEL | Minute by minute 2233784882 Du coup je vais venir vous embêter par message privé dès maintenant ADEL | Minute by minute 130107022
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
16.02.19 2:28
Mais oui ADEL | Minute by minute 4231537743 Faut bien se marrer ADEL | Minute by minute 4231537743 Je suis pas très dispo ce WE non plus donc aucun soucis ADEL | Minute by minute 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
21.03.19 17:44
:gab:
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
17.04.19 16:48
Hey ~

Tu bosses pour Greg donc va falloir qu'on discute lien toi et moi ~
Au moins qu'on sache comment notre cohabitation au bar se passe ~
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
23.04.19 0:36
@Lukas Ellison PARDON POUR LE RETARD OMG ! ADEL | Minute by minute 1476112066 ADEL | Minute by minute 2125336959
Mais oui ! Il faut clairement qu'on cause lien, notamment cohabitation au bar ADEL | Minute by minute 130107022  

Alors là, comme ça, d'emblée, j'imaginais Adel et Lukas s'entendre, parce que WHY NOT ? ADEL | Minute by minute 202404801 Adel il aime à peu près tout le monde, à quelques exceptions près, et Lukas, j'vois pas pourquoi ça se passerait mal avec ! C'est un ami *tousse* de Greg, il le respecterait parce qu'il a plus d'expérience que lui en plus, et sans doute que c'est Lukas qui devrait se charger de l'aider au début ! A voir donc déjà si cette partie dérange Lukas ! Dis moiii ADEL | Minute by minute 1982207262

https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.04.19 2:48
@Adel Sendelson T'en fais pas ~ ADEL | Minute by minute 2862206990
Bon il est 2h du mat' mais je suis assez éveillé pour te répondre donc let's do it!

Honnêtement je pense qu'ils peuvent bien s'entendre oui ! Lukas est du genre amical et amusant dès le départ donc il va tout faire pour mettre Adel en confiance. Et on va pas se mentir mais il va adorer jouer les tuteurs ~ ADEL | Minute by minute 130107022

Alors seconde chose : Depuis combien de temps Adel est embauché ? Disons que selon ta réponse tu aurais pu être témoin des petits soucis entre Greg et Lukas avant qu'ils ne se rapprochent tout récemment ADEL | Minute by minute 130107022 Au pire je pense que les habitués auront la langue bien pendue car y a bien que Lulu et Greg pour penser qu'ils ont pu cacher leur bordel... En plus là rien n'est officialisé en public parce que Greg traîne la patte ... ~
Bref sinon Adel peut avoir strictement rien remarqué c'est pas un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.05.19 22:07
Un petit lien ? Adel est guide, Juliet est nouvelle dans le coin et pourrait avoir envie de découvrir un peu le pays ! (surtout avec un guide aussi sexy ADEL | Minute by minute 4041514237 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
17.05.19 10:30
@Adel Sendelson Je manque à tous mes devoirs d'ennemi en ne passant même pas te laisser un petit mot par ici ADEL | Minute by minute 2710782974

Je tenais juste à te dire qu'on se fait un 1VS1 un RP quand tu veux sale morveux ADEL | Minute by minute 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
19.06.19 22:27
Bonjour toi ADEL | Minute by minute 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
ADEL | Minute by minute Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
20.06.19 23:30
Bonsoir toi ADEL | Minute by minute 130107022

J'veux un lien TROP CUTE avec Tobi, je préviens ! Je serai incapable de ne pas l'aimer ADEL | Minute by minute 2710782974
En vrai, j'pense qu'Adel et lui pourraient beaucoup s'aimer ! En plus ils ont le même âge, alors j'me dis qu'ils pourraient même se connaître d'avant ? Dis moua si ça collerait pour toi ! ADEL | Minute by minute 2233784882
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
21.06.19 14:15
Oh bah oui totalement ! Tob’ est parti qu’entre ces 17 et 20 ans donc ils auraient totalement pu se connaître quand ils étaient petit/ado ! ADEL | Minute by minute 722608820 Après il est un peu partie comme un voleur après ce qu’il s’est passé avec son père (et j’imaginais bien que beaucoup de gens en ville étaient au courant de l’histoire)
Ils auraient pu se retrouver lors d’une randonné ? Soit parce que Tob en aurait fait une avec un groupe soit parce qu’il a décidé de se balader tout seul et est tombé sur le gentil guide (a voir s’il l’engueule de se promener tout seul ADEL | Minute by minute 130107022) et puis hop ils reconnaissent et ils redeviennent ami, comme ils ont des points communs ADEL | Minute by minute 2233784882
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
22.06.19 23:33
Ici Adel ADEL | Minute by minute 130107022

DU COUP, j'aime trop l'idée qu'ils se retrouvent en randonnée ! Ce lien 'nature' ça les caractérise bien, et Adel est dans son élément quand il est dehors !
En vrai j'suis en train de me dire que Tobias il aura été absent tout pile quand Adel a eut son cancer, du coup il pourrait ne pas être au courant ! Et concernant le père de Tobias, ça me va qu'Adel sache, si c'est ce que tu avais en tête et qu'ils étaient amis en plus... D'ailleurs Adel lui en aurait un peu voulut de son départ éclair, et les retrouvailles pourraient ne pas être si soft que ça ! Surtout si c'est à une période où ça va pas trop dans la vie d'Adel.
Mais après cette mise à niveau, ils vont carrément redevenir amis oui ! Adel va vouloir savoir tout ce qui est arrivé à Tobias pendant son absence et depuis son retour, et je les imagine bien faire des sorties ensemble ADEL | Minute by minute 3685009947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.06.19 0:32
Effectivement avec nous deux hommes, impossible de pas avoir un lien nature ADEL | Minute by minute 2710782974
oh oui je valide totalement ce drama ADEL | Minute by minute 4231537743 il faut un peu le recadrer ce petit Tob' là, d'où tu pars du jour en lendemain en laissant tout le monde en plan, vilain ADEL | Minute by minute 130107022 mais du coup oui je vois bien Tóbías être hyper content de retrouver son pote d'enfance avec qui il partageait l'amour de la nature et se retrouver face à quelqu'un qui lui en veut sans qu'il sache pourquoi ADEL | Minute by minute 1402904486 surtout si imaginons le pauvre petit Adel qui essai de contacter son ami pour trouver une sorte de soutiens et là plus personne et aucune nouvelle pendant 3 ans, l'ami en carton quoi ADEL | Minute by minute 3555836164
maiiis les deux sont trop smooth pour pas redevenir ami, donc ouais après ils se referaient plein de sortie tout les deux ça va être trop cool ADEL | Minute by minute 2710782974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: