Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller
Aller à la page : Précédent  1, 2
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
05.08.20 20:37
Je ne peux m’empêcher de ricaner froidement pendant que Romeo tente de se défendre. J’aurais envie de lui balancer un tas de trucs par la tête, tous plus méchants les uns que les autres, mais je ne sais pas par lequel commencer. Franchement, sa réaction m’exaspère profondément. Peut-être est-ce moi qui n’ait pas suffisamment peur de l’endroit et de la situation. « Bien sûr, en sortant d’ici j’irai me chercher un fuck, mais ce sera pas toi! » Je lui adresse un sourire sarcastique, parce qu’il est sûr que je ne retourne pas nulle part avec lui ce soir. Pas après dû gérer une crise de bacon. « Tu ne l’as pas agressé avec un couteau, mais lui annoncer qu’il ferait mieux de parler, c’est presque une agression. S’il fait comme toi et qu’il a pas envie? Tu crois qu’il va s’asseoir au sol et croiser les bras? Tu n’en étais pas loin non? » Je sais que je le provoque et qu’Andreas aimera sans doute pas être pris dans notre pseudo dispute. Et la provocation a toujours été une façon pour moi de passer certaines épreuves. Je passais le temps à le faire à mon père qui refuse d’endosser un rôle plus grand qu’oncle dans ma vie et franchement, ça me convient. L’ennui c’est que je peux encore plus provoquer, donc cette mauvaise manie ne s’éteindra sans doute jamais.

Malgré tout, Andreas se lance dans son récit. Faut croire que les conneries que je lui débite l’amuse un peu vu son rire, même si ce n’était pas franchement le but et que l’attitude de Romeo ne l’empêche pas totalement de parler. Alors, d’un mouvement désinvolte, je plonge mes doigts dans la chevelure de ma perruque pour en faire voler des mèches au vent d’un air un peu joueur, un peu enjôleur. « Oh, mais mon chou, je sais que c’est moi la plus badass ici! Indétrônable! » J’écoute la suite de son récit, haussant les épaules à sa mention de bouger pour avoir moins froid. Sincèrement, je m’en balançais un peu parce que je suis à peu de chose près de simplement me geler la fraise avec ce qui se trouve sur la table. Au point où j’en suis, ça ne changerait pas grand-chose. Ma tête s’incline doucement sur le côté, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Damn, j’aurais aimé pouvoir me péter la fraise avec un de mes profs! Ça m’aurait évité nombres de suspensions! » Je ris légèrement, tentant un peu de dédramatiser le fait de prendre de la drogue. C’est franchement pas la fin du monde que d’en consommer. Mais peut-être que je devrais rencontrer un psychologue pour un tas d’autres raisons oui. « Mais tu vois un psychologue pour la consommation ou pour ton truc avec les adultes? » Problème d’attachement qu’il a appelé ça? Ce truc que je n’ai jamais eu moi, trop occupé à les faire chier en général. Aucun trouble d’opposition ici avec les adultes… non… jamais. De nouveau mon rire se fait entendre quand il tente de se comparer à ce que j’ai pu faire, pendant que je vois Romeo s’approcher de la porte avec espoir qu’elle s’ouvre enfin. « Probablement pas, c'est vrai. Au tas de conneries de j’ai fait dans ma vie à défier l’autorité, je ne crois pas que tant de gens atteignent la même barre que moi! Mais selon la populace en générale, je ne suis pas un exemple à suivre! »

Mon regard se retourne vers celui qui est sans doute le plus jeune de nous trois. Le voir observer la porte va finir par me rendre malade. Parce que les cartons d’invitation ne nous on pas fait venir ici tous les trois pour rien. Donc si les deux garçons ont eu à parler, j’ose imaginer que mon tour s’en vient. Sauf que je n’ai absolument aucune idée de ce qu’ils peuvent avoir sur moi vu qu’à peu près tout me passe des mètres par-dessus la tête. Alors, je me penche sur la table où traîne la substance blanche. « Andreas, tu te souviens de ce que vous aviez pris? » Parce que oui, je me le demande et que si c’est quelque chose de pas si mal, je pourrais peut-être en prendre… ça reprendrait l’effet perdu de l’alcool… Même si ce ne serait pas recommandé de la consommer, ignorant tout de sa provenance et de sa pureté…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
10.08.20 13:52




Un rire démoniaque très fort se fait entendre soudainement. Il semble venir de partout à la fois, il semble même venir de votre tête. C'est comme si le Huldufolk s'amusait de vous et le bruit, bien que rapidement dissipé, a suffit à vous donner un mal de crâne. Un chiffre apparaît sur l'écran. Un seul, il en manque donc encore un.

Levi, à toi de voir si tu veux renifler la poudre blanche. Mais sache que si tu le fais, tu seras en proie à des hallucinations délirantes qui n'auront rien d'agréables. Pourtant, c'est bien réel lorsque vous observez les peluches à l'aspect terrifiant prendre vie. Leurs membres articulés commencent à bouger, lentement, et leurs sourires figés fait froid dans le dos, ainsi affichés sur des visages mutilés. Les jouets se ressemblent tous, il n'y que le nom de chacun d'entre eux, inscrit d'une écriture minuscule dans leur bouche, qui change. Emy, Diego, Reah et Victor. Il y a une vidéo qui se lance contre un des murs. On peut y voir un enfant endormi, son pouce à la bouche et une peluche dans les bras. La température a tellement baissé à présent que vos doigts sont endoloris et que bientôt, vos corps fonctionneront au ralentis.  

Qu'est-ce que tout cela veut dire ? A vous de réfléchir, de fouiller, trouver le dernier chiffre du code. Vous pouvez toujours tenter de révéler de nouveaux secrets, mais ce n'est pas certain que le peuple caché soit satisfait par la vérité cette fois-ci. Il veut vous voir chercher dans cet environnement de film d'horreur. Il veut vous voir avoir peur...

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller - Page 2 Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
11.08.20 6:52
Décidément, tu as de moins en moins envie d’être là. Entre les piques que l’un et l’autre ce lance, tu ne sais plus où est ta place, ni ce que tu dois faire. Tu ne sais plus du tout comment tu te sens, ni comment tu dois réagir, agir simplement, face à tout ce qui ce passe devant vos yeux. Tu es de plus en plus perdu entre tout ça, alors que, malgré les tensions, tu te dis que la meilleure chose à faire est de parler. Parce que le froid, mordant et brusque finira par avoir raison de vous sinon, et tu es loin d’être prêt à te laissé mourir de froid ici, ahaha… Non du tout! Alors tu finis par parler, malgré que ton regard est surtout porté vers Levi : Parce que tu as toujours été du genre à faire plus confiance aux adultes (enfin confiance… tu essaies toujours d’aller vers eux pour avoir leur approbation serait plus précis) et parce que pour le moment, tu ne sais pas trop ce que Romeo ressent envers toi. Alors tu te tournes vers Hera, que tu commences vraiment à admirer pour son caractère, sa force, et surtout, sa façon qu’elle a d’avoir l’air sur d’elle. Tu aimerais ça, toi aussi, avoir l’air plus confiant. Être moins blessé par des paroles d’un inconnu. Être capable de réagir, de te défendre… Tu en as marre d’être toujours celui qui baisse la tête en premier. « Oh j’ai arrêté tout ce qui était consommation! J’en vois un pour… Pour mon trouble d’attachement, surtout… » avoues-tu à mi-voix, lors que tu te détournes pour ne pas croiser le regard de quiconque. Mais te concentrait sur l’endroit n’est pas non plus dès plus rassurant, alors que tu baisses les yeux vers tes pieds. Tu rigoles un peu aux mots d’Hera néanmoins, attendrit. « Moi, je trouve que tu serais un modèle à suivre pour beaucoup de choses… » souffles-tu, avant de secouer la tête. « Non, mais je ne te conseille pas de toucher à cette poudre, Hera, on ne sait pas ce qu’ils ont pu mettre… » dis-tu lentement. « Et si on veux sortir vite d’ici, ça serait bien que nous soyons tous plus ou moins lucide, non…? »

Par contre, tu n’as pas le temps pour plus qu’un rire se propage dans la pièce, et tu viens rapidement glisser tes mains sur tes oreilles, le regard terrorisé, alors qu’un mal de tête te prend brusquement. Tu viens serrer rapidement tes mains sur tes oreilles, alors que tu regardes autour, sans savoir comment réagir. Les peluches qui s’animent, la petite vidéo qui joue… On aurait dit un film d’horreur, alors que tu te sens lentement blêmir de plus en plus, laissant tes mains retombées le long de ton corps. Mains que tu ne sens plus, tout ça avec un beau mal de crâne… Tu sens lentement ton corps manqué un peu d’équilibre, et tu t’appuies un moment sur un mur. Ton cœur n’aime décidément pas tout ça… Tu vas en être malade… Il manque encore un chiffre. Un foutu chiffre. Alors pour ne pas mourir de froid, et malgré la peur qui te prend au vente, tu commences à marcher dans la pièce. Tu viens chercher dans c que tu trouves, et malgré tes mains tremblantes, malgré les larmes qui menacent tes iris, tu viens saisir une peluche pour essayer de voir si tu peux y comprendre quelque chose, outre que les noms qu’il y a d’inscrit… Tu as tellement envie de partir d’ici… Tu ne veux pas resté ici, pas du tout…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
11.08.20 17:03
« Et après c’est moi le gamin ! » Tu soupires, secouant la tête. « Écoutes, tu fais ce que tu veux de ton cul, on n’est pas mariés ou je-ne-sais-quoi, donc grand bien te fasse si tu trouves un fuck pour ce soir ! » Toi, tu as juste envie de rentrer et de retrouver tes colocataires avec un bon thé. Tu en as marre de cette histoire et l’acharnement de Leví ne t’aide pas à retrouver ton calme. Tu démarres au quart de tour et te calme assez vite, mais si on te provoque, tu réponds. « C’est tellement l’hôpital qui se fout de la charité ! Vous m’avez poussé pour l’aquarium, pour me foutre à poil, parce que le temps est compté, mais moi qui dit une pauvre phrase qui n’est pas agressive, je passe pour un agresseur. Ah ben bravo ! » Tu applaudis, montrant bien toute l’ironie dans tes paroles. « Allez fous-moi la paix, va t’occuper du pauvre garçon qui a besoin de ton soutien. » Tu détournes ton regard, préférant t’occuper pour fouiller le reste de la pièce, écoutant vaguement les échanges des deux autres. Heureusement pour vous, Andreas a fini par raconter son histoire. Il ne vous reste plus qu’à attendre les chiffres et sortir de là. Simple, non ?

Malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme tu le pensais, mais tu aurais du t’en douter. Ce n’est pas parce qu’en révélant ton secret -celui attendu par votre kidnappeur- vous avez récupéré deux numéros que ça allait faire pareil pour Andreas. Pourtant tu n’as pas pu t’empêcher d’y croire un instant, voulant sortir de cet enfer et regagner ton appartement. Malheureusement votre maître du jeu en a décidé autrement et te voilà les mains plaquées sur tes oreilles pour atténuer le rire strident qui te vrille les tempes.

Bordel, qu’est-ce qui se passe encore ?

Tu attends que le calme revienne pour retirer tes mains et lever le regard vers l’écran. Un seul chiffre s’est ajouté aux deux que tu as débloqué. Il en manque un encore. Tu sens que pour l’obtenir ça va être plus compliqué et avec le froid qui ne cesse de se faire de plus en plus mordant, vous allez avoir bien plus de mal à réfléchir ou bouger. Bon sang, dans quoi vous vous êtes fourrés ? Tu remarques enfin les peluches qui se mettent à bouger, rendant la scène bien plus angoissante qu’elle ne l’est déjà, puis la vidéo qui se lance sur l’un des murs de la pièce. Tu fronces les sourcils, tu es persuadé que c’est au tour de Leví. Si tu as du te lancer, puis Andreas, c’est forcément le dernier de votre bande qui est visé. Seulement plutôt que de lui adresser la parole, tu préfères chercher un indice parmi les peluches. Cette fois c’est ça qui est mis en avant, ça doit être important. Tu imites donc Andreas et t’empares d’une peluche. « Emy. » Arrives-tu à lire en essayant quand même de garder le jouet à distance pour éviter une mauvaise surprise. « C’est quoi ce nom... Je vois rien d’autre. » Tu jettes un regard à Andreas. « La tienne a aussi un prénom ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
06.09.20 22:10
« Au point où j’en suis, ça ne changerait pas grand-chose que je la renifle ou pas. Au pire ce sera qu’un badtrip de plus dans ma vie, ce qui n’est franchement pas pire que d’être ici avec deux gamins! » J’en ai franchement marre. J’ai envie de partir, j’ai froid, j’ai les doigts qui commencent à faire mal et à être lourds tellement la température n’arrête pas de chuter. Pourquoi nous tuer à petit feu? Je ne voyais pas ce qu’il y avait de si drôle dans le fait d’avoir enfermé trois gars dans différentes pièces. Et surtout accompagné de ce rire démoniaque qui rempli la pièce, il y a décidément quelqu’un qui s’amuse beaucoup ici. Les deux enfants se bouchent les oreilles pendant que mes yeux se lèvent au ciel dans un soupir incroyablement las. Par contre, la surprise est réelle de voir les peluches s’animer comme de vrais êtres. « C’est Toy Story qui débarque en ville? Ils sont pas supposés atteindre qu’on dorme pour prendre vie ces cochonneries-là? Mais sérieux, c’est le froid qui me fait délirer comme ça? C’est vachement plus efficace que de la poudre blanche dites donc! » Beaucoup plus effrayant aussi…

Andreas est blanc comme un drap, Romeo se met à la conquête des peluches avec le premier… moi mes yeux sont fixés sur la vidéo de l’enfant qui tète son pouce. Pourquoi est-ce qu’on nous montre un gamin? Y’en a pas suffisamment dans la pièce pour satisfaire cette personne perverse? Mes muscles sont lourds, je suis fatigué, j’ai pas très envie de me forcer le cul pour sortir. Sérieux qu’on m’achève, je ne manquerai pas à personne ou du moins pas assez pour que ça vaille la peine de me garder en vie. Je m’approche de la table où traîne la poudre, mes doigts l’effleurent doucement en cherchant un lien dans tout ce qui arrive. Des peluches diaboliques, un bébé qui dort et suce son pouce… ça n’a ni queue ni tête. « Y’a pas un truc qui s’ouvre dans la peluche? Peut-être qu’y a un chiffre de cacher dans le dos ou le ventre de l’une d’elle? » Je me retourne vers eux en croisant mes bras sur mon torse, appuyant mon fessier contre la table quelques minutes. J’essaie encore de réfléchir un peu avant de me redresser pour faire le tour de la pièce lentement, tentant de voir si quelque chose pouvait nous avoir échappé…. Non ça en fait c’est quasi sûr parce qu’à part rire et ensuite s’engueuler, on a franchement pas été très productifs. Et moi, il est hors de question qu’Hera ne touche à ce faux sang dégoulinant, non, elle est beaucoup trop princesse pour s’abaisser à un truc pareil.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 21:39





Il y a un bruit fracassant, une trappe qui s'ouvre dans le sol et qui semble avaler Romeo dans un dernier cri. Où atterrira-t-il ? Personne ne le sait. En tout cas, il n'est plus ici. Il ne reviendra pas pour vous aider. Concentrez-vous donc sur les poupées, c'est elles qui détiennent la clé du dernier chiffre. Il y a un chiffre différent inscrit au dos de chaque poupée. Un nom différent dans chacune de leur bouche.

Emy. Diego. Reah. Victor.

Observez bien les noms, ils sont la clé. Mais ne vous trompez pas de dernier chiffre, le peuple caché n'apprécierait pas.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: