-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
06.07.20 2:29



Event
Andreas Ketillson, Levi Roslìndson



Ce matin, il y a un papier étrange qui vous attend dans la boîte aux lettres. Accompagnée d'une adresse et d'une heure, il y a la phrase suivante écrite à la main d'un geste soigné : "Je connais votre secret." Vous auriez pu choisir de croire à un canular et de jeter la lettre à la poubelle. Pourtant, il y a quelque chose qui vous pousse à vous rendre sur les lieux indiqués, à l'heure voulue. Il s'est passé trop de choses inexplicables dans cette ville récemment pour que vous ne prêtiez pas attention à cette menace à peine voilée.

C'est une école, l'endroit où vous vous retrouvez tous les trois. Plus précisément, une salle de sieste, comme celles en maternelle, où sont disposés des petits matelas avec sur chacun, un ours en peluche et une tétine. Sur le mur du fond, on peut voir un petit aquarium contenant quelques poissons aux formes étranges et aux couleurs dérangeantes. Détail troublant et qui tranche dans une ambiance si enfantine, des petits cachets ronds sur une table dans le coin et qui font penser à de la drogue. Soudain, vous entendez la porte de la pièce être fermée à double tour et vous remarquez que les dessins d'enfants accrochés au mur portent en fait un message : "Il n'y a rien de bon dans les secrets." Il semblerait que le peuple caché en ait assez des cachotterie dans la capitale. A présent, il va falloir trouver un moyen de sortir d'ici. Parler, peut-être. Dire la vérité, ou bien emporter le secret dans la tombe, c'est à vous de choisir.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
06.07.20 17:23
Mon cerveau fonctionne à cent à l’heure dans cette pièce beaucoup trop étrange, tentant de comprendre pourquoi je me retrouve dans cette situation. Il faut dire que le verrou qui vient de se refermer sur nous n’aide pas à l’ambiance générale de la pièce non plus. Et je crois que les quelques petits verres envoyés avec Romeo juste avant cette heure de rendez-vous n’était finalement pas une bonne idée, mais c’était excellent pour oublier la possibilité d’une menace sur ma tête. Un secret… Lequel dans tous ceux que j’avais peux être si important pour que je me déplace? Un seul, celui familial… Les autres… en avais-je tant que ça? Il me semble que même si je ne parlais pas particulièrement de moi, je n’avais pas vraiment de secret avec lequel on puisse me menacer. Alors, qu’est-ce qu’on pensait avoir sur moi?

Ma personne juchée sur mes talons-hauts, parce que je n’ai pas résisté à l’envie de dire que j’y allais en drag-queen ce soir-là, et que j’avais prévu sortir après, me porte jusqu’à ces matelas avec un ourson et la tétine. Vraiment, je suis paumé. Je tends la main vers la peluche, sans même me soucier de tomber dans un possible piège quelconque, comme ceux dans les films où ils peuvent être rattaché à quelque chose qui va nous tomber dessus ou qu’importe. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je suis ici avec ça et… je me retourne pour regarder les deux garçons qui ont l’air aussi prépubère l’un que l’autre. Pour peu, on pourrait vraiment croire qu’on va nous kidnapper. Mais entre eux et moi, je suis pas mal sûr qu’on a autant de chance de se faire enlever… Les enfants et la demoiselle en détresse.

Non je plaisante bien, mais la pièce fou tout de même un peu la chair de poule, maintenant que je prends le temps de l’observer un peu plus. Néanmoins un sourire en coin s’étire sur mon visage. « Ils veulent qu’on joue à la petite famille vous croyez? Allez mes chous, lequel de vous deux fait le gamin? Mon jugement est peut-être biaisé un peu, mais Romeo, tu en ferais un du tonnerre! Je me charge de la maman! » Je repousse une mèche de ma perruque aux longs cheveux bruns sur mon épaule. Déconner est toujours une excellente fuite, sans compter que je trouve pas vraiment ce dont on veut me faire avouer, donc… autant en profiter!
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
06.07.20 20:08
La situation actuelle t’a poussée à venir dans cet endroit, un cauchemar pour toi, alors que jamais tu n’aurais cru remettre pied dans une salle de classe. Enfin, précisément, dans une salle de classe comme ça. Tu es habitué désormais aux grandes salles, à celle donné à l’Université, et tu t’es fait une certaine routine à l’Université, pour ne pas y être trop dérangé, vu les mauvais souvenirs que l’école t’a souvent apportés. Mais retourner dans une salle de classe, qui décidément, te rappel beaucoup trop tes premières années, quand tu souffrais encore de ton corps, et de ton esprit brisé, ça te fait serrer la gorge, bien plus que tu ne l’aurais cru. La vérité, c’est que tu n’as jamais pu les oublier. Les rires, les cris, les insultes, les coups. Mais en ce moment, tout est contre toi. Ta chaine Youtube, qui tombe en morceau à cause d’un foutu troll qui s’amuse à rependre rumeurs et menaces à ton compte, te donne de plus en plus de difficulté à dormir. Déjà ça, ça te redonnait cette impression d’être de retour à tes débuts, à Akureyri, quand les gens passaient leur temps à te rabaisser à cause que tu sortais des codes établit. Mais désormais, cette salle de classe te donne encore plus cette sensation d’étouffé dans un passé que tu ne voulais plus revoir… La vérité, c’est que tu n’es toujours pas capable d’y faire face. Tu es plus fort, plus préparé, plus optimiste, mais tout ça d’un coup, ça te redonne l’impression de revenir des années en arrière, quand tu pleurais encore chaque soir dans les bras de ta mère. Qu’est-ce que tu as fais de si grave pour te retrouver là? Ce bout de papier, te disant qu’il connaissait ton secret, ça t’a rendu malade. Tu subis trop, ces temps-si. Tu aurais dû demander à Frey de venir avec toi… Vous n’êtes peut-être plus ensemble, mais il reste ton meilleur ami, une partie de ta vie… Tu aurais dû venir avec lui, alors que les portes se referment, te faisant sursauter.

Tes yeux regardent les mots qui s’y cache, les suit, alors que tu sens tes bras se refermé lentement autour de toi, dans une manière de te protéger, dans un remplit sur toi-même. À tes côtés, ils sont deux. Une jeune femme, et un jeune homme qui a l’air d’avoir environ ton âge. La jeune femme te dit quelque chose, même si tu n’arrives pas tout de suite à comprendre pourquoi. Si d’habitude ça t’aurait fait sourire, en ce moment, tout ce que tu sens, c’est un stress évident qui monte en toi, alors que tu te recules un peu de la porte pour commencer à regarder autour. Trop de souvenirs remontent, comme un poids lourd qui tombe sur toi, et si tu ne remarques pas tout de suite les cachets de drogue, aucun doute que tu le remarqueras bientôt. Pour le moment, tu te laisses tombé au sol, repliant tes jambes contre toi, tout en venant prendre une peluche entre tes mains. Si tu souris faiblement aux mots de la jeune femme, tu ne peux empêcher ta joue de se mouiller, alors que tu viens glissé ta main sur celle-ci pour en essuyer les larmes. Tu détestes cette classe. Tu détestes les souvenirs qu’elle t’apporte.
Je ne voulais qu’être aimé.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.07.20 16:21
Avec Leví vous avez reçu la même lettre, avec la même adresse. Tu ne sais même plus pourquoi tu lui en as parlé, mais au moins ça t’a permi de voir que tu n’étais pas le seul ciblé par cette histoire de secrets découverts. Tu t’es longuement demandé de quel secret il était question. Était-ce au sujet de ton père ? Tu as déjà eu la vidéo où tu chantes balancée sur le net à la vue de tous, tu ne penses plus trop avoir de secrets en poche qui pourrait servir à cet expéditeur anonyme. Seulement, après quelques verres, l’idée d’aller à l’adresse indiquée vous a paru être la chose la plus évidente à faire. Vous allez sûrement le regretter, surtout maintenant que vous êtes enfermés dans cette salle en compagnie d’un garçon que tu penses avoir aperçu une fois à l’université. Peut-être que tu te trompes, après tout tu n’as pas souvent suivi les cours, préférant fuir avant de tout lâcher du jour au lendemain.

Tu commences à inspecter la salle, sait-on jamais si vous pouvez trouver quelque chose pour vous sortir de là sans avoir à appeler les flics. Tu n’as pas très envie de te retrouver au commissariat, même si tu n’es pas en tord, tu as juste un mauvais souvenir en tête. Tu notes les cachets sur la table, avant que Leví ne te charrie avec son histoire de jeu. Une famille, hein ? Tu te tournes vers lui, une grimace sur les lèvres. « Sans moi ton jeu malsain. » Tu fais semblant d’être dégoûté par l’idée, ton amant verra bien vite que tu n’es pas sérieux, surtout que tu troques finalement ta grimace pour un sourire provocateur. « J’ai pas très envie d’avoir une maman avec qui j’ai couché. C’est pas mon truc. » Tu marques une très courte pause, juste pour l’effet. « Mais est-ce une façon de me dire que tu aimes jouer les sugar daddy ? Enfin mama ? Oh, me dis pas que c’est ton secret ! »

Tu prends plaisir à répondre à Leví, ça détend un peu l’atmosphère et surtout ça te fait oublier que vous êtes piégés, comme si c’était un jeu. Seulement tu remarques bien vite que le garçon à vos côtés n’arrive pas à prendre la situation à la légère, tu sens la panique le gagner. Bordel. Comment le rassurer ? T’as jamais été vraiment doué pour ça, encore moins quand tu as quelques verres dans le nez. Tu te mords la lèvre avant de t’approcher un peu de lui. « Hey, ça va ? » Sûrement pas la meilleure question à poser. « Faut pas lâcher maintenant, on va trouver une sortie. N’est-ce pas Héra ? » Tu jettes un regard à Leví pour voir ce qu’il en pense. C’est sûrement plus facile à dire qu’à faire, mais tu es persuadé qu’il est inutile de paniquer maintenant, ça n’arrangera pas votre situation de toute façon.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
09.07.20 17:52
Je ne peux pas m’empêcher de ricaner quand on me remet dans la face mon idée de jeu malsain. J’y peux rien moi si c’était la facilité même. On m’a foutu dans une pièce d’école, de maternelle si on en crois les coussins et les oursons en peluche. Alors, franchement, on ne peut pas me reprocher ma logique sur ce coup. Je lève les yeux au ciel en secouant un peu la tête. « Pas besoin d’être enfermé ici pour savoir que je suis déjà le sugar daddy. Tu as vu ton visage de gamin? Le seul problème c’est que j’ai pas l’argent qu’ils ont d’habitude. Quel dommage mon chou, tu ne pourras rien tirer de plus que ce que tu as déjà! » L’aspect féminin de mon visage produit par le maquillage s’étire en un grand sourire, fier de ma réplique à cet amant particulier qui revient un peu trop souvent dans ma vie. Je comprends peut-être mieux les précautions formulées par Esra ce fameux premier soir de rencontre. J’avais bien paniqué en pensant que j’avais couché avec un mineur.

Mais quand il s’approche de cet autre gamin pour tenter de le réconforter, cherchant même un appui de mon côté, je ne peux m’empêcher d’élever les épaules vers le ciel. Moi, ces situations dramatiques qui nous plongent dans le noir et le malaise, c’est très peu pour moi. C’est sans doute une des raisons pour laquelle je suis parti du domicile familial. Je ne pouvais plus vivre avec cet oncle égoïste qui rendait l’atmosphère de la maison pénible. Et franchement, le décor était pas si mal. On aurait franchement pu être tombé pire, genre enfermé dans un container qui sent la mort… Dans le pire des cas, on serait relâché au lendemain matin par un concierge ou un truc du genre. « J’imagine oui ou sinon on fait joyeusement la sieste! Ils ont pensé à nous en nous laissant de beaux petits coussins. Le seul truc c’est que ça manque d’ambiance. Romeo, tu nous chantes un petit truc pour nous détendre? » Petit rappel de sa vidéo qui a fait le tour du net dernièrement? Je n’allais sans doute pas passer à côté d’une telle opportunité dans une pièce pareille. « Allez, une petite berceuse pour nous! » Je fais battre mes cils rapidement pour donner un effet papillon. Je me dis que c’est peut-être la meilleure façon d’aborder le problème, essayer de le tourner un peu au ridicule pour que nous puissions tous réfléchir de façon posée. Le seul problème c’est qu’Héra se fout un peu de l’état d’âme de ce garçon. Elle est beaucoup trop arrogante pour ça… Levì aurait peut-être été plus compréhensif… m’enfin à voir comment la soirée allait tourner. « C’est quoi ton nom? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
10.07.20 9:12
Dans quel groupe tu es tombé? Non, surtout, avec qui tu viens de tomber, Andreas? Aucun jugement dans ta question, ne croyez moi, juste une réelle interrogation, alors que tu es assit sur un des murs de la classe, serrant entre tes doigts une peluche pour te rassurer. Tu sens quelques larmes piquer tes yeux, mais comme ta mère t’a souvent apprise, tu prends de lentes respirations, pour reprendre sur toi, pour te focaliser à sortir d’ici. Après, si tu veux, tu pourras pleurer de ces souvenirs qui remontent, mais pour le moment, tu dois te calmer. Si eux le font par l’humour, toi, tu le fais par la relaxation, lentement. Mais pendant que ta respiration se fait douce, lente, pour apaiser ton cœur qui a envie de battre à la folie, tu écoutes leur conversation d’une oreille. Tu comprends vite que cette Hera est sans aucun doute un homme déguisé en femme, et vu son allure, tu peux très bien imaginer une dragqueen. Tu connais cet univers-là, pour être le tien, vu les causes que tu défends, donc ça te fait un peu sourire d’en voir une dans une situation aussi improbable. Quand tu les vois s’approche de toi, tu reposes tes iris sur celui qui a l’air le plus jeune, souriant un peu. Sa question est sincère, même si maladroite. Ça t’attendrit. « Ça va. Ça ira mieux dans quelques minutes, ne vous en faites pas… » Tu es sincère. Tu es rendu habitué à ce genre de crise, tu as pris l’habitude à les contrôler avec le temps. « C’est juste sur le coup… Je n’aime pas trop les salles de classe, un peu trop…  » Tu hausses les épaules, souriant légèrement. Un peu trop remplis de souvenirs.

Quand la dragqueen te parle, Hera donc si tu as bien compris, tu te tournes vers elle, souriant un peu. « Andreas. Et toi, tu es bien Hera? Et toi, Romeo, donc? Enchanté… » Tu hoches la tête dans leur direction, forme de politesse que tu as toujours fait, avant de secouer un peu la peluche. « Hera n’a pas tort, c’est l’heure parfois pour une sieste, surtout si, j’ai bien compris, tu es l’enfant, Romeo. » Tu lâches un sourire amusé, voulant aussi les rassurer : Tu ne veux pas qu’ils s’inquiètent pour toi… être enfermé est déjà assez inquiétant comme ça. Ton regard parcourt l’endroit lentement, tout en venant reposer la peluche dans les bras de Romeo, souriant. « Tu aurais besoin de ta peluche, si tu veux faire un bon dodo! » Tu plaisantes, tout en te levant un peu pour pouvoir observé un peu la pièce, désormais que tu as repris contrôle un peu sur toi-même. Tu dois réfléchir, être calme… Tes iris parcourent, ici et là, jusqu’à s’arrêté sur quelque chose en particulier qui vient piquer ta curiosité. Tu t’y avances, prenant ce que tu reconnais, après un temps, comme… de la drogue? Dans une salle de classe…? Enfin peut-être que ce n’en est pas aussi… « Eh? Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la drogue…? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.07.20 15:14
« Davvero ?¹ Quelle déception, je vais devoir me trouver un autre sugar daddy alors. »  Tu dis ça, mais l’idée d’arrêter de voir Leví ne t’effleure pas le moindre du monde. Vous vous entendez bien, vous passez de très bonnes soirées ensemble, ce serait dommage de perdre ça. Tu as beau avoir d’autres amants, tu reviens assez régulièrement vers lui, même si tu refuses d’admettre qu’il pourrait être plus qu’un simple amant à ce stade. Mais tu délaisses un instant votre échange pour te concentrer sur le garçon qui est coincé avec vous. Il n’a pas l’air bien, alors tu essaies de te montrer un minimum attentif à son bien être. Tu cherches même le soutien d’Héra, mais tout ce qu’elle te lance c’est une pique sur la vidéo où tu chantes. Tu soupires, essayant de chasser la gêne qui pourrait te gagner en pensant à cette vidéo. « Dans tes rêves ! Je chante pas pour n’importe qui. » En vrai, tu chantes pour personne. Ton meilleur ami est l’une des rares personnes à t’avoir entendu en vrai, sans avoir à t’espionner.

Finalement le garçon finit par parler, par dire que ça va aller. Il se présente même et tu comprends bien vite qu’il n’est pas totalement en pleine crise d’angoisse, sinon il n’aurait jamais retenu vos prénoms qui sont sortis au hasard de la conversation. Il a suivi vos échanges, peut-être que ça l’a aidé à se détendre. « Ouais, c’est bien ça. » Souffles-tu, prêt à aller fouiller un peu la pièce, mais tu t’arrêtes dans ton élan lorsqu’Andreas te confie la peluche qu’il tenait pour ta taquiner. « Ha ha, très drôle. » Tu lèves les yeux au plafond, lançant la peluche derrière toi pour t’en débarrasser. Tu sursautes presque en entendant le plouf caractéristique d’un objet qui finit à l’eau. Tu te tournes vers la source du son pendant qu’Andreas observe les cachets mis en valeur sur une table. Tu notes l’aquarium au fond de la pièce, mais tu préfères t’approcher des cachets pour ne pas trop vous disperser. « On dirait que la ou les personnes derrière ce bordel ont mis tout ce qu’il faut pour qu’on se fasse un petit trip. Manque plus que l’alcool pour faire passer les pilules. » Tu hausses les épaules, ça te semble si peu important comme détail, en tout cas ça ne vous aidera pas à sortir de là. Tu décides donc d’aller fouiller un autre coin, pour trouver le moindre indice. « Vous pensez que c’est la même personne que pendant les élections qui fait ça ? » Demandes-tu en regardant les quelques livres sur une étagère.

________
¹ Vraiment ? (italien)
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
10.07.20 19:39





Nous sommes le six juillet, il est 18h00 - la nuit tombera à 23h30, et le jour se lèvera à 3h30. Les nuits sont courtes, à cette période, et il ne fait pourtant déjà qu'une dizaine de degrés dehors - pour l'instant.

Le mot ne va pas tarder à passer dans la ville : si vous pensez être les seuls enfermés, vous avez tort. A travers la ville, on peut déjà recenser 38 cas d'enveloppes menaçantes, et on compte toujours. On ne sait pas si le phénomène se limite à la capitale. La police, pour une raison obscure, n'est pas dans le commissariat, qui lui aussi sert de prison à certains citoyens. Paniqués, ceux qui cherchent une sortie et ceux qui attendent à la maison ont commencé à appeler, envoyer des messages, tracker les GPS. Un seul problème : trop de communications en même temps ont mené à une saturation du réseau mobile. Vous pouvez appeler, mais l'appel finira par couper, et le réseau est trop mauvais pour permettre une communication efficace - si tant est que l'autre puisse vous répondre. Vous pouvez envoyer des sms, mais le temps d'envoi et de réponse est bien plus long qu'à l'accoutumée. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls. Vous avez toujours vos compagnons de cellule.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
12.07.20 19:18




Le peuple caché n'apprécie pas trop la légèreté avec laquelle vous semblez prendre la situation. Soudainement, l'ambiance enfantine laisse place à quelque chose de plus sombre. Le sol se dérobe sous vos pieds lorsque des trappes s'actionnent. Vous tombez lourdement sur le carrelage, dans une salle identique à la précédente, mais où tout est bien plus terrifiant. Les lits douillets ont été remplacés par du métal froid. Les ours en peluche laissent place à des répliques ensanglantées, à la chair à vif et au visage déformé. La drogue est toujours présente, en bien plus grande quantité et sous bien plus de forme. L'aquarium est bien plus imposant aussi, il prend presque toute la place et un poisson Napoléon y nage fièrement dedans. Il fait froid ici, d'ailleurs il vaudrait mieux ne pas trop s'attarder dans cette pièce car la température descend encore un peu plus à mesure que le temps s'écoule. Contre le mur est projeté un compte à rebours. Une heure pour trouver la sortie.

Tout à coup, une lueur rouge étrange s'allume au-dessus d'une des tables en métal. Posée dessus se trouve une feuille, écrite d'une main d'enfant. On dirait qu'il y a des traces de sang sur le bord du papier. "Romeo, je te défis de plonger dans l'aquarium et de trouver l'indice qui vous libérera de cette pièce." Dans le fond, vous remarquez alors une porte. Fermée par un cadenas qui n'attend que le bon code pour vous faire avancer.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
13.07.20 15:32
J’ai dû me mordre les lèvres quand même fort pour ne pas éclater de rire dans la face à Romeo alors qu’Andreas se mettait de la partie. J’allais peut-être bien apprécier cet autre gamin au final. Mon attention se détourne sur les médicaments dont ils parlent tous les deux. Mes épaules s’élèvent au plafond dans un geste de nonchalance. Et alors? Qu’est-ce que ça fait qu’il y ait de la drogue? Je veux dire… c’est devenu tellement monnaie courante que… ça choque encore quelqu’un? Peut-être est-ce moi qui ne pense pas de la même façon que les gens qui m’entourent, mais franchement… entre ça et l’alcool… ils sont aussi addictifs l’un que l’autre.

J’allais m’avancer pour les cachets, question de voir si c’était quelque chose que je pouvais reconnaître avant que nous ne fassions notre chute forcée vers le niveau inférieur. De quoi se fracturer les chevilles en tombant… L’éclair douloureux qui traverse ma colonne quand les talons hauts frappent le carrelage me font grimacer et gémir un peu pendant que mes jambes ne survivent pas à l’impact et que je m’écrase sur les fesses au sol. Sérieux!!! Je m’en serais vraiment passé de cet impact-là. Un panneau veuillez-nous suivre par ici ça ne leur tentait pas? Déjà qu’on était pris dans leur jeu débile, il fallait en plus qu’ils nous blessent? Je me relève en retenant ma grimace, tout en jetant un coup d’oeil autour de nous. La tête me fait un peu ding-dong sous l’impact mélangé à l’alcool que j’ai pris au début de la soirée. « Mais c’est quoi leur problème à ceux qui nous on embarré ici? » murmurais-je. Les lits en métal, les peluches défigurées et pleines de sang. « Faut être détraqué mentalement pour faire un truc pareil… » Et ils semblent s’offusquer à rien cet agresseur. Après tout, c’est nous qu’on vient d’enfermer sans consentement. Avec toutes les conneries possibles qu’on a sorties, est-ce que ça peut avoir une influence sur notre parcours ici? J’effectue quelques pas dans la nouvelle pièce, jetant un coup d’oeil au poisson dans l’aquarium. « Pourquoi c’est un défi que de plonger dans l’aquarium? Le poisson est carnivore et il va vouloir s’en prendre à ta saucisse? Sérieux les gars si ça continue comme ça, moi je m’octroie le droit de prendre leur drogue, ça fera passer de meilleurs moments! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
13.07.20 21:36
« Sans doute oui. Du moins, c’est ce qui me semble le plus logique… » Parce que sinon, qui cela pourrait bien être? Les élections vous avez bien prouvé que des gens, qui que ce soit, était capable de faire du mal aux autres, et surtout, de savoir des choses, des secrets que vous ne pensiez jamais révéler au grand jour. Est-ce que c’était vraiment le Huldufolk? Ou alors c’était quelqu’un, enfin sans doute plusieurs personnes? Mais alors que tu te tournes vers Hera, celle-ci / celui-ci s’étant approché de vous, dans le but de lui montrer ce que tu avais trouvé, tu n’as pas le temps vraiment de réaliser ce qui se passe que tu te sens tombé, ne pouvant empêché un crie de traverser ta gorge. Et quand tu tombes lourdement sur tes fesses, tu sens un court moment ton cœur se serré de douleur dans ta poitrine, te faisant aller à un léger gémissement tout en te laissant retombé, couché quelques instants sur le sol. Juste le temps de reprendre ta respiration, alors que ton cœur se sent brassé douloureusement dû à la chute. Tu cherches un moment ton souffle, avant de te relever lentement pour pouvoir reprendre pied, tout en posant enfin tes iris sur la nouvelle salle. Celle-ci te fait légèrement pâlir, alors que tu sens un léger goût de vomir te remonter à la gorge. Vous êtes dans un cauchemar ou quoi? Qu’est-ce que c’est que ça…? Tu secoues un peu tes mains, rendu moites, sur ton chandail, avant de t’approcher de tes nouveaux amis, la peur un peu au ventre.

Tu sursautes en voyant le poisson passé, lâchant un léger « Eurrkkk » alors que tes yeux suivent les écriteaux, essayant de comprendre un peu où tout cela va vous mener… Romeo? Pourquoi ça doit être Romeo? Et vous êtes vraiment obligés d’avoir le code? Vous pourriez essayer toutes les combinaisons non? Quoique… Une heure, c’est peu. Un léger frisson te parcourt, alors que tu viens lentement frictionner tes bras pour te tenir au chaud, avant de venir poser ta main sur l’épaule de Romeo, doucement. « Tout vas bien, Romeo…? » Est-ce qu’il a peur de l’eau? Du poisson? Dans les deux cas, tu ne le jugerais pas, après tout, vous avez tous vos craintes. Tu te tournes vers Hera, souriant un peu, essayant toi aussi de ne pas t’avoir par la peur du moment. « Peut-être qu’on aura besoin de toi Hera si on veux sortir d’ici. Je ne suis pas certain que la drogue va aidé… Tu pourrais peut-être faire un numéro de charme pour séduire le poisson et qu’on puisse récupérer plus facilement ce qu’on a besoin? » Quoi? Il faut mieux en rire qu’en pleurer, et ça t’aide avec ces deux-là à ne pas céder à la panique.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
13.07.20 22:43
Tes yeux parcourent rapidement les quelques livres présents sur l’étagère. Tu sais que tu ne trouveras rien par ici, mais autant dire que tu n’as pas l’esprit vraiment concentré. Merci l’alcool ! Au moins ça t’évite de paniquer, de t’imaginer le pire. Après tout, vous êtes enfermés dans une salle de classe, mais quelqu’un devrait bien finir par vous trouver, ce n’est pas possible de mourir bêtement ici. Tu penses même que ce serait pas bête de prendre ton téléphone et d’essayer d’envoyer un message, sait-on jamais, ça peut vous aider, non ? Seulement tu n’as pas le temps d’atteindre la poche de ton sweat pour récupérer l’objet, le sol se dérobe sous tes pieds. Tu sens ton corps chuter avant de finir sa course sur les fesses. Être ainsi baladé alors que tu as bu te donne la nausée, mais tu prends sur toi, te redressant pour parcourir la nouvelle salle du regard.

L’ambiance a brusquement changé. Tu remarques les peluches ensanglantées, les lits de métal et surtout l’énorme aquarium au fond de la salle. Ton regard se pose immédiatement sur le poisson coloré qui s’y déplace lentement. Ton coeur s’est arrêté de battre tandis que tu te remets sur tes pieds. Là tu te souviens de ce jour à l’aquarium.
Comment oublier ?
Pourtant tu n’y pensais plus, tu étais passé à autre chose. Faut dire que ce n’est pas tous les jours que tu croises un poisson Napoléon dans ta vie. Ta gorge se noue tandis que tu t’approches pour lire les quelques lignes inscrites sur le papier taché de sang. C’est à toi de plonger. Tu dois récupérer l’indice au fond de l’aquarium. Ton regard passe de l’énorme bocal à l’horloge qui commence à décompter le temps restant. Tu sens une main sur ton épaule et là tu comprends que ta tête commence à tourner un peu trop vite. L’alcool n’aide pas du tout à te stabiliser, et te voilà à te précipiter dans un coin pour vomir. Tu n’as rien avalé depuis un moment alors ton estomac n’a pas grand chose à rendre, mais tu sens que ça te fait du bien d’évacuer quelque chose.

Tu prends quelques instants pour te remettre de tes émotions. Tu sais que c’est ridicule, mais le changement brutal d’ambiance, l’alcool et les souvenirs n’ont pas fait bon ménage. « Non mi sento per nulla bene¹ » Souffles-tu en essuyant le coin de tes lèvres. Bon sang, est-ce toi qui a froid d’un coup ou les températures ont-elles chuté ? Si tu dois plonger dans l’eau tu vas choper la mort, non ? Tu te retournes enfin vers Leví et Andreas, tu n’as pas suivi leur échange, bien trop occupé à te remettre du choc. « Scuzi² » Tu n’as pas remarqué que tu parles encore italien, un réflexe quand ça va pas fort, mais tu te reprends quand même l’islandais pour la suite, par habitude finalement. « J’ai- Hm. » Tu sens que ton amant va se foutre de ta gueule, tu le vois venir, et tu sens même que cette histoire va te suivre un moment. « Ça va, juste un mauvais souvenir de quand j’étais petit. Bref, c’est moi ou on se les caille ? Si je vais dans l’eau j’vais mourir de froid à ce rythme. » Tu essaies de penser à tout sauf à ce poisson et ce qu'il t'évoque comme souvenir...

______________
¹ Je ne me sens pas très bien (italien)
² Pardon (italien)
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
14.07.20 2:33
Mes épaules s’élèvent vers le plafond. Qu’ils aient besoin de moi ou pas, je commence à m’en taper un peu. On peut pas vraiment nous faire mourir tous les trois d’une façon aussi ridicule. Oui, il y a le temps, mais ça fait quoi si on le dépasse? On va nous asphyxier peut-être? Encore faudrait-il qu’on ait un ennemi commun tous les trois pour que ça se passe ainsi et sans vouloir être rabat-joie, je doute qu’on ait le même cercle d’amis eux et moi. J’en ai fait chier un tas de gens dans ma vie, mais de là à ce qu’ils veuillent me faire la peau, j’ai de très sérieux doutes. Donc, mon point reste le même, si je sens que je me fais casser les pieds pour rien, je ne serai pas que saoul, mais bien déchiré en plus, tout en espérant que ce ne soit pas des trucs à chier ou des placebos. Parce que plus ça va dans cette ambiance de film d’horreur à la con, plus j’ai envie de planer et de faire chier encore plus ceux qui nous y ont entraînés. Supposant qu’ils regardent, je serais ravi de leur montrer que leur plan fonctionne pas.

Sans dire que c’est à cause du froid, celui que je ressens moins à cause de l’alcool, je croise les bras, affichant une mine amusée. « Alors, ça pour séduire, je peux le faire en dansant! Y’a pas meilleure que moi dans la vie! T’embarque avec moi mon beau?» lâchais-je à l’adresse d’Andreas. J’affiche une célèbre moue arrogante d’Héra, celle qui fait presque sa célébrité. Notre célébrité. La même à laquelle Romeo avait goûté à notre première rencontre dans le bar. Mais le bruit de l’estomac de Romeo qui se révulse me fait plisser du nez. Je lui jette un regard en coin, tentant de me dire que si je ne respire pas trop, y’aura pas trop de chance que je régurgite à mon tour par-dessus ce qu’il vient de relâcher. Et son italien me fait lever les yeux au ciel. C’est un peu fatiguant quand il parle comme ça, y’a que lui qui comprend. J’ai beau le voir ici et là, j’ai toujours pas appris cette langue moi.

J’incline doucement la tête sur le côté, prenant un peu conscience de l’air frais qui nous entoure. « Peut-être, mais si tu continues à faire ta poulette, ce sera pire. Saute dans le lac qu’on sorte d’ici. On pourra faire autre chose et je pourrai même te réchauffer au besoin mon chou! Allez Romeo, ne fait pas ta Juliette! Parce que je doute vraiment que le poisson accepte de se laisser charmer par mes beaux attributs féminins! Et ce serait mortel que de lancer tes parents du jour dans la fausse aux lions… ou plutôt dans l’aquarium des trucs qui ont frappé le rebord trop fort de leur tête. T’as vu la bosse sur sa tête, c’est énorme... » Décidément plus le temps passe, moins j’arrive à rester sérieux, mais plus je perds un peu patience qu’on joue avec nous en tentant de nous faire peur comme des gamins. Oui je suis avec deux, mais je ne suis pas obligé de jouer la baby-sitter. Ça ne m’a jamais été un rôle très gratifiant… J’ai tendance à faire peur aux enfants et à ne pas savoir comment leur parler. Genre que je pourrais leur parler d’un conflit israélo-palestinien pour les faire chier… Non je me ferais chier aussi… mais je pourrais leur montrer ce que ça fait que de se déguiser en femme. Je doute que tous les parents approuvent… « Mais au fait, t’as peur d’un souvenir ou quoi pour dire que c’est un mauvais souvenir? Il a fait quoi le poisson? Il t’a donné un gros bec baveux? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
14.07.20 7:42
Si l’ambiance t’effraie, te rendant un poil malade dû au fait que l’atmosphère à changer, tu essaies malgré tout, de toutes tes forces, de garder la tête hors de l’eau, comme dirait si bien ta mère. De reprendre sur toi, de ne pas t’effondrer, tant que tu n’es pas sorti d’ici. Romeo et Hera aussi veulent sortir, à leur façon, et eux aussi doivent être blasé de tout ça, comme toi. Tu ne peux pas te laisser aller à t’effondrer, pas pour le moment, même si aurait terriblement envie tant cette atmosphère t’y pèse. On aurait dit un plateau pour un tournage de film d’horreur – tu t’y connais bien, en tournage, ta mère est actrice. Alors pendant un moment, tu regardes le tout, tu essaies de te dire que, comme pour un tournage, ce n’est qu’une mise en scène, rien de plus. Mais l’air froid qui commence à ce faire sentir, ce gros aquarium imposant… Ça fait froid dans le dos, alors que tu t’approches de tes compagnons pour venir glisser ta main sur l’épaule de Romeo, essayant comme tu peux de le rassurer, sans succès, vu que ce dernier va vomir. Tu soupires un peu, tristement avant de rire un peu au parole de Levi, croisant son regard avec douceur. Ce dernier ne semble pas être touché par grand chose, à moins que ce soit son mécanisme de défense de tout prendre à la légère. « Si ça peut nous aidé, je t’aurais bien aidé, mais je ne crois pas avoir beaucoup de talent en danse! »

Tu reposes tes iris lorsque Romeo revient vers vous, tendrement, un peu plus inquiet pour l’état du troisième membre : Après tout, tu es un futur médecin, ça t’a toujours tenu à cœur la santé des autres… Tu hoches de la tête lentement à ses dires : « Oui la température de la place baisse de plus en plus… » Tu soupires un peu, regardant l’un et l’autre de tes amis, avant de venir t’approcher de Romeo doucement. « Écoute… Si ça te fait aussi peur, je peux y aller, mais que j’y aille, et non toi, ça pourrait aussi énervé le Huldufolk… Je ne sais pas c’est qui, qui a parti ce jeu, mais si le Huldufolk est un peu derrière ça, il n’aimerait pas ça… Et puis c’est une façon d’affronter ta peur, tu sais…? Je suis certain que tu es très courageux! » Néanmoins, il a soulevé un bon point : Il fait froid ici, et aller dans l’eau ne vas pas l’aidé… « Tu ne devrais pas y aller avec tes vêtements, ça c’est sur, sinon tu vas mettre trop de temps à sécher… Puis si Hera se propose pour te réchauffer, ça vaux la peine d’y aller non? » Tu essaies de l’encourager, de trouver les bons points, lui souriant un peu. Tu ne sais pas trop ce que tu peux faire de plus, tu ne les connais pas, tu ne sais pas ce qui s’est passé, dans son mauvais souvenir…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
14.07.20 9:19
Leví a sa façon bien à lui de te motiver, mais une part de toi sait que tu aurais pu subir bien pire de la part de Héra. Sous les traits de la jeune femme, ton amant ne laisse rien passer. Là, il est presque soft, pourtant tu le sens bien dans le rôle du mauvais flic, surtout à côté d’Andreas qui essaye de t’apporter son soutien et te trouver les mots pour calmer tes angoisses qui reviennent à la charge dès que tu poses ton regard sur l’aquarium. Ce n’est pas le poisson qui t’effraie, c’est ce qu’il évoque. Ce souvenir de ton enfance n’est pas plaisant, il est même angoissant et tu te souviens maintenant des nombreux cauchemars qui sont nés après ton aventure. Maintenant que tu es plus grand, tu peux prendre du recul, analyser un peu mieux ce qui s’est passé et finalement tu te demandes si c’est pas justement plus angoissant.

Tu détournes le regard, pour voir le visage d’Héra puis celui d’Andreas. Ton amant t’a tendu une perche pour évoquer ce qui s’est passé dans ta jeunesse, comme s’il s’intéressait vraiment à ce que tu peux ressentir. Peut-être qu’en parler pourrait t’aider à évacuer et te donner un peu de courage pour t’avancer vers l’énorme bocal. Une fois dans l’eau ça devrait aller, c’est ce qui va se passer avant qui t’angoisse le plus. Tu anticipes la suite des évènements et ça ne t’aide pas, bien au contraire, tu n’arrives pas à faire un pas en avant ou à quitter tes vêtements. « Le poisson m’a rien fait en soi… Enfin… » Tu jettes un bref regard dans sa direction, essayant de te souvenir s’il a vraiment la même intensité dans les yeux que la dernière fois. Dur à dire, pour être honnête tu étais quand même très jeune. « Je voulais voir les méduses. Mon père m’a dit non, plusieurs fois, alors j’ai fini par échapper à sa surveillance pour y aller tout seul. » Dit comme ça, ça semble assez stupide comme anecdote. « J’savais pas lire à l’époque, enfin pas vraiment, alors j’me suis perdu. J’ai fini dans une salle complètement vide. J’me suis approché de l’aquarium devant moi. Là, j’ai vu le même poisson passer, s’arrêter devant moi. Il était très grand pour moi à l’époque. » Il était même immense à tes côtés et puis, il nageait un peu en hauteur par rapport à toi, ça lui donnait un air bien plus imposant encore. « Mais c’est là que tout a basculé. Les lumières se sont brusquement éteintes, me laissant dans le noir complet, avec pour seule lumière les couleurs vives de ce poisson. Je me souviens être tombé sur les fesses, d’avoir senti des mains m’agripper. J’arrivais plus à bouger, c’était … Je sais pas. Je sais même plus combien de temps ça a duré, mais quand tout est revenu à la normal, j’étais à nouveau seul et le poisson a continué son chemin. J’vous jure, il m’a fixé tout le long, comme si … le Huldufolk était là pour me punir d’avoir faussé compagnie à mon père ou pour me forcer à ne pas bouger pour l’aider à me retrouver. » Tu marques une pause. « Depuis, je suis super mal à l’aise avec ce poisson. Normalement on en croise jamais… Là, il ne devrait pas être là, c’est juste humainement pas possible… Alors si c’est le peuple caché derrière, j’ai juste pas envie de me retrouver à nouveau plongé dans le noir avec des mains qui me tripotent ! Encore moins si je dois plonger... » Et voilà, tu l’as dit, tu te sens un poil ridicule avec ton histoire, mais sans l’avoir vécu ils ne pourront sûrement pas comprendre à quel point c’est angoissant comme souvenir, surtout pour un gamin de cinq ans.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
14.07.20 21:14
« Oh arrête, même sans gros talent, c’est pas impossible de l’apprendre. Ça ce pratique, c’est comme n’importe quoi! Suffit juste d’arrêter d’avoir peur de ce que les autres pensent. Oui y’a des chorégraphies, mais c’est aussi possible de danser n’importe comment et ça s’appelle danser. Parfois même faire n’importe quoi est charmant aussi! » Et là, je sais entièrement de quoi je parle pour avoir vu nombre de drag-queen qui ne savaient pas danser plus qu’il ne le fallait, se mettre à faire de super prestations. « Et puis, au besoin, je te dirige, tu verras, je suis une professionnelle! » Je lui adresse un clin d’oeil presque aguicheur, même si mon idée n’est pas vraiment là. J’ai simplement envie de faire valoir mon point et mine de rien, je suis un excellent professeur. Esra est devenu merveilleusement bon avec le temps, même chose pour la planche à pain que je pouvais être avant de me lancer sur scène. Jamais je n’ai regretté ce choix de vie. Je peux avoir bien des regrets, mais pas celui-là.

Je ne devrais pas avoir envie de rire, je devrais tenter de soutenir Romeo, comme le fait Andreas. Le petit problème ici, c’est que je ne suis pas Andreas. L’empathie dans ce genre de situation, c’est difficile pour moi. Alors, entendre Romeo raconter son souvenir, j’ai réellement tenté de me retenir de rire. J’ai mordu mes lèvres plutôt forts, mais le résultat était impossible à atteindre. J’ai tenté d’étouffer mes envies de rire, ce qui a donné une espèce de raclement de gorge étrange. La main posée près des lèvres en me disant que ce serait peut-être moins fort, mais décidément rien à faire, je n’ai jamais été capable de ne pas rire. Bon la partie tripotage, je peux comprendre que ça peut être traumatisant. Mais tout le reste, tout ce qui est relié au poisson… « Ça alors, je ne sais pas ce que tu prenais quand tu étais gosse, mais c’était puissant! » Je secoue un peu la tête, tentant de chasser des images un peu loufoques qui se présente à ma mémoire.

Je m’approche des deux plus jeunes garçons qui sont captifs avec moi, mes talons claquent presque en echo dans la pièce. Je tente de maîtriser mon fou rire en prenant de grandes respirations. Je dois essayer de faire un effort. « On sera là Romeo, tu penses pas sérieusement qu’on va te laisser te noyer et suffoquer dans l’eau quand même? Andreas te dit de retirer tes vêtements pour ne pas prendre un coup de froid en sortant et j’ai dit que je pouvais te réchauffer au besoin par après. Mais... » Je me retourne un peu pour apercevoir le compteur dont les chiffres défilent toujours. « Le temps va finir par nous manquer, si vraiment il faut tenter de les prendre au sérieux, il nous faut progresser… Je ne suis pas convaincu que ton épreuve soit la seule à laquelle nous ferons face ce soir, donc si le temps ne se reset pas, va savoir ce qui peut arriver. » Pour un gars qui ne voulait pas y croire, je suis bien en train de jouer le jeu, mais en même temps, je commence vraiment à avoir envie de sortir d’ici et aller n’importe où pour me changer les idées et fêter. « Tu veux un talon-haut pour le planter dans le poisson si jamais il t’attaque? » Je lui adresse un magnifique sourire un peu arrogant, essayant d’imaginer Romeo armé d’un talon-haut dans un aquarium. C’était vraiment un cas de photo de réseau social! Je n’allais pas passer à côté de l’occasion d’avoir une photo. « Allez mon chou, sauve tes parents! Fait un Romeo de toi et pas une Juliette! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
14.07.20 23:03
Hera a sans doute raison : Si tu te souciais beaucoup moins de ce que les autres pensent, tu pourrais bien plus profiter de la vie que tu l’as déjà fait, et surtout, tu pourrais bien plus faire ce que tu veux de ta petite vie. Oh, tu es déjà moins pire que enfant où chaque commentaire te faisait titiller, mais tu avoues que juste te foutre complètement de l’avis d’autrui ne serait pas une mauvaise chose, surtout quand comme toi, ou Hera même, vous sortez du lot. Tu es homosexuel, assez efféminé, tu aimes le maquillage, la mode, et tu t’affiches sur Internet, via Youtube, bien entendu que cela attire des critiques, comme en ce moment avec le scandale qu’il y a sur ta chaine. Si seulement, comme Hera, tu étais capable de complètement te détacher de l’avis d’autrui… « Peut-être que je devrais venir te voir danser, une de ces fois? Pour pouvoir apprendre de la meilleure! » Tu souris un peu, amusé, riant quand tu le vois t’adresser un clin d’œil aguicheur, ne pouvant t’empêcher de rougir un peu, peu habitué à ça. Il a raison, tu devrais seulement te lancer, en oubliant ce que les autres veulent t’imposer.

Mais tu te concentres vite sur Romeo lorsque celui-ci vous raconte son souvenir, reposant tes iris sur lui avec douceur. Tu comprends vite mieux pourquoi il n’a pas envie de rentrer dans cet aquarium… Le souvenir doit l’avoir marqué à vie, surtout avec ces mains qui te fait frissonner, te rappelant bien trop les mains au bar. Tu soupires un peu, regardant Hera, puis Romeo de nouveau, hochant la tête aux paroles d’Hera. « Hera a raison, Romeo… Je sais que c’est effrayant, et je suis vraiment… Désolé que ça te soit arrivé. » Comparé à Hera, tu ne ris pas, tu n’as même aucune envie de le faire, mais tu ne juges pas Hera pour autant. On ne réagit pas tous de la même manière. « On serra là. Tout le temps, Romeo, on ne partira pas. Au contraire, même, je serais proche de l’aquarium, d’accord? Tu n’aurais qu’à frapper un des rebords et je viendrais te rejoindre, si tu as trop peur. Je n’hésiterais pas, si tu en ressens le besoin, Romeo. » souffles-tu en souriant, avant de rire aux commentaires de Hera. « Un bon talons haut dans l’œil du poisson et je t’assure qu’il va arrêté de te regarder! J’en ai recu un jour sur le pied, et je t’assure que je n’avais plus du tout le goût de marcher après… » Tu rigoles un peu, pour lui donner confiance, pour essayer de le rassurer. « Dit toi que après, ça serra finit. Il n’y aura sans doute pas un deuxième aquarium… Montre nous que tu es courageux! Je suis certain que tu l’es! » Tu regardes autour, regardant toi aussi le temps qui continue de filer, avant de venir poser ta main sur l’épaule de Romeo, souriant.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
15.07.20 17:59
Tu ne sais pas trop ce que tu attendais en révélant cette histoire, mais certainement pas ce que tu as récolté. Leví se moque de toi, cachant à peine qu’il est mort de rire. Est-ce que tu es vraiment surpris ? Non, il est sous les traits d’Héra et venant de la dragqueen ça te semble normal. Tu aurais peut-être pensé un instant qu’il prendrait un peu plus au sérieux la situation, surtout vu comment il te pousse à plonger dans l’eau pour récupérer un potentiel indice. Et Andreas est là à appuyer ton amant, te poussant un peu plus à le faire. Tu ne sais pas si c’est l’angoisse et l’alcool qui parlent ou juste les souvenirs de ton père qui te reviennent à l’esprit, mais tu as juste envie de les envoyer sur les roses. Tu prends une inspiration, chassant la main du garçon de ton épaule. « Non ci credo !¹ » Tu recules d’un pas, passant ton regard de l’un à l’autre, un air qui trahit déjà ton agacement se dessinant sur ton visage.

« Non, mais vous savez quoi ? Fuck you ! » C’est direct, comme tu aurais pu le faire avec ton père lorsqu’il venait te prendre la tête et te dicter une façon d’être. « Je plongerai pas ! Même pas en rêve j’approche de cette aquarium ! » Tu as même pris tes distances avec les deux autres, comme pour te protéger de la main d’Andreas qui vient un peu trop se poser sur ton épaule. « Cette situation est ridicule ! Ça parle de secret, comme s’il fallait qu’on déballe tout. Et là, j’ai bien tout raconter, ça devrait être suffisant, non ? Surtout que j’ai déjà bien trinqué avec cette histoire de vidéo qui a été publiée sans mon consentement. J’en ai ma claque d’en prendre plein la gueule ! » Tu attrapes une peluche à ta droite, la fixant un instant du regard. Elle est vraiment glauque. Tu la serres un peu entre tes doigts, comme pour évacuer ton début de colère, tandis que tes yeux viennent croiser ceux d’Héra. « Et puis, tu trouves pas ça bizarre qu’on se connaisse et qu’on soit tous les deux là avec un inconnu ? Qui nous dit qu’il joue pas un jeu pour nous piéger et essayer de nous pousser à faire les trucs, hein ? » Cette question te trotte en tête depuis le un petit moment, mais tu l’avais chassée en voyant qu’Andreas n’avait pas l’air méchant. Tu doutes que ce soit vrai, seulement la question se pose quand même. Pourquoi vous deux et ce garçon ? « Donc sorry, mais j’ai décidé que j’allais laisser le temps passer. Ils vont pas nous tuer. Qu’est-ce qu’ils y gagneraient hein ? » Tu lances la peluche en direction de l’aquarium avant de récupérer ton téléphone pour essayer d’envoyer un message à tes meilleurs amis, Oliver et Laureleï. Avec un peu de chance tu arriveras peut-être à les joindre. « Après rien ne vous empêche de le faire vous-même. Be my guest ! »

__________
¹ J’y crois pas ! (italien)
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
15.07.20 22:24




Le peuple caché apprécie l'honnêteté de Romeo et il se réjouit même de le voir commencer à s'énerver. Les lutins veulent être pris au sérieux et Romeo se montre digne à leurs yeux. Après quelques minutes de plus, deux chiffres apparaissent en grand sur l'écran où défile le compte à rebours. Romeo n'aura pas besoin de plonger pour récupérer l'indice. En revanche, il ne s'agit là que d'une partie du code complet, il va vous falloir chercher un peu plus.

La température chute de plus en plus vite. C'est de plus en plus dérangeant pour vous, vous sentez le froid s'immiscer et faire frissonner vos corps. Un coup de vent glacial vient souffler sur l'étrange poudre blanche posée sur la table où se trouve tout un tas de pilules, médicaments et autres cigarettes roulées. Il y a même un mot, écrit à la va-vite sur une feuille de cigarette : "Je sais ce que tu as fait à Akureyri, pas si innocent que cela." Malheureusement, il n'y a rien qui puisse ressembler à un code qui puisse attirer votre attention, pourtant, c'est bien par ici que le Huldufolk veut vous amener. Fouillez tout, alors peut-être que vous trouverez. Ou bien, parlez. Le temps défile encore et encore...

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
21.07.20 19:46
Mais quel gros bébé. Mes yeux se lèvent au ciel. J’espère vraiment que ces gens n’ont pas planifié nous tuer ou nous mutiler parce que franchement, on est fichu. Tous les trois. Par la faute de Romeo qui est simplement incapable de dire qu’il peut affranchir une peur. Il n’est même pas seul, Andreas et moi sommes là pour lui donner un coup de main au besoin et même là, il fait sa grosse poule mouillée. Et je crois que le pire c’est de le voir accuser Andreas et sa gentillesse à son égard. « T’es sérieux-là? Tu penses vraiment que Monsieur Compatissant puisse vraiment être derrière tout ça? T’as vu sa shape? Et même si supposons que tu dis vrai... au corps à corps, je crois que même toi tu pourrais gagner! Même une mouche pourrait gagner tellement il semble inoffensif! » Je me retourne vers Andreas. « Sans offense hein! » Mais il fallait quand même être réaliste. Oui des psychopathes il pouvait y en avoir de toutes les sortes et de toutes les espèces, mais si Andreas est un tueur en série, moi je suis le pape ET mère Teresa en même temps… Et que je sois une mère Teresa est en soi une offense à la vraie de vraie...

Je secoue un peu la tête, me reculant un peu pour m’approcher des structures en métal, m’asseyant en partie dessus. Toute cette situation était absolument ridicule. Déjà qu’être enfermé ici ne faisait aucun sens, être pris avec Monsieur Tête-de-cochon et Monsieur Empathie, c’était presque trop pour moi. Je peux pas gérer ça dans ma vie moi. C’est trop sérieux, trop critique. J’ai besoin d’autres choses que ces crises de nerfs à la con pour un aquarium et un poisson qui n’a pas vu le coin de mur. Cependant, les deux chiffres qui s’affichent au compteur me font soupirer et lever les yeux au ciel. « Tiens, le gamin aura eu ce qu’il voulait. À peu de choses près on avait le droit à la crise du bacon au sol! » Je croise les bras sur mon torse, commençant à ressentir la morsure du froid malgré l’alcool qui tempère mon système. Rendu-là, c’est qu’il devait commencer à vraiment faire froid. Le coup de vent qui souffle la poudre blanche sur le meuble me laisserait un peu de marbre si ce n’était pas la ville… Christian ne revenait pas de cette ville-là justement? Ah Christian… Ce cher frère indésirable qui restait maintenant à la maison. Cette perte de liberté incroyable que je ressentais depuis son arrivée… « Innocent dans le sens innocence que de connaître des effets de la drogue ou innocent dans le sens où quelqu’un a drogué quelqu’un à Akureyri? » Je pose la question, mais franchement je m’en moque. C’était déjà nul que d’être pris ici que Romeo m’a complètement plombé l’ambiance avec sa crise de nerf. Je veux vraiment juste m’en aller au bar continuer à me saouler et peut-être piquer ces trucs pour planer un peu.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
22.07.20 0:00
Si tu t’attendais à ça. Tu entrouvres les lèvres, prêt déjà, vu l’angoisse que cela semble provoquer chez le plus jeune, à échanger de place avec lui, mais ces prochains mots te laissent muet. Comme quoi, ça t’apprendra à être trop gentil Andreas, même envers des inconnus. Sur le coup, tu refermes les lèvres, tant ta surprise est grande. Cette façon d’être, elle te fait du mal… Oh tu sais bien : Peu de gens réagissent au stress pareillement. Mais de là à t’en prendre plein la gueule pour avoir été gentil… Quoique tu devrais être habitué, c’était de loin la première fois, et sans doute pas la dernière non plus. « Parce que tu crois être le seul à t’en prendre plein la gueule?! » C’est sorti plus méchamment que tu l’aurais voulu, plus froid. Parce que toi aussi, tu as une semaine horrible. Ta chaine Youtube est en train de partir en foutoir, et tu ne sais quoi faire contre ces gens qui se montre horrible sans que tu n’ailles rien fait de mal. Surtout que ta chaine, c’était ton rayon de bonheur… Et pourtant, tu te retrouves ici enfermé avec des inconnus, dont un ose faire une crise parce que tu as voulu être gentil avec lui. Ça te dépasse. Tu dois prendre du recul… « Désolé d’avoir voulu t’aider. » C’est encore une fois froid, et cette fois-ci, tu te pinces les lèvres, désolé. Ça ne te ressemble pas, d’être ainsi. Tu dois te reprendre. « Désolé… Je ne voulais pas… » Que tu murmures, avant de tourner les dos à Romeo pour pouvoir t’éloigner de lui. Les mots de Hera ont au moins la douceur de te faire sourire. « Non, tu as raison. Je n’ai aucun moyen de me défendre contre vous deux. » Tu souris un peu à Hera, t’éloignant de Romeo un moment pour reprendre sur toi. Et dire que tu avais été prêt à mettre le Huldufolk en colère en prenant sa place… Tu viens glisser tes mains sur ton visage, pour te remettre les idées en place. Non, focus. Focus. Romeo avait agit sur le coup du stresse, tu devais oublié ça.

Tu t’approches de ces cigarettes, cette poudre blanche qui scintille presque désormais à tes yeux. Akureyri. Ce simple nom te fait frissonner, non de froid cette fois-ci – bien que tu la ressens très bien – mais de dégout. Cette ville qui avait pourrit ton enfance…  « Aucun des deux… » que tu réponds à Hera, doucement, tout en venant serrer tes bras autour de toi. Tu sais très bien ce qui s’est passé,  avec cette drogue, à Akureyri. Tu le sais. Mais tu n’as pas vraiment le goût de parler, sur le coup, avec ce qui vient de se passer. Tu n’as pas envie de te dévoiler, même si tu sais que tu vas devoir le faire. Le temps est compté, et tu n’as jamais été égoiste… Mais tu n’as jamais été très doué pour parler de toi non plus, encore moins à des étrangers… Peut-être que Hera a raison, ça serait plus simple avec un peu de ces substances dans le sang… Tu te frottes les joues lentement, soupirant. Tu ne peux pas en vouloir à Romeo, tu sais, mais ça ta blessé, même si tu ne devrais pas être blessé par un étranger… Urg… « C’est mon tour, j’imagine. De dévoiler mon secret… » Même si tu n’as pas envie. Ça te donne presque mal au cœur à y penser.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
25.07.20 13:42
Bien sûr que tu as vu son physique, mais tu ne disais pas qu’il pouvait vous forcer en utilisant ses muscles, tu le voyais plus le genre à vous inciter à relever les défis. Après tout peut-on vraiment faire confiance à un inconnu dans cette situation, en particulier quand celui-ci vous pousse à aller attraper la mort en allant plonger dans un aquarium ? Mais tu vois bien que Leví est du côté d’Andreas, alors tu lèves les yeux au plafond, toujours pas motivé pour aller chercher l’indice. Après tout qui te dit que tu auras quelque chose d’utile ? Tu as dit ton secret, celui vers lequel tous les indices pointent, et ça te suffit. « Si tu veux m’aider, déjà tu me touches pas et tu me forces pas ! » En disant ces mots tu remarques finalement que ton coeur bat à cent à l’heure. La sensation des mains invisibles qui t’attrapent te hante encore. Faut croire que réveiller tout ça est bien plus traumatisant que tu ne veux l’admettre.

Ton regard est vite capté par l’écran qui affiche deux chiffres. Une partie du code ? Tu as l’impression que la personne derrière tout ça t’a écouté et a accepté ton secret. Tu sens tes muscles se détendre légèrement, content de ne pas avoir à te foutre à poil alors qu’il commence sérieusement à faire froid. Tu croises les bras sur ton torse, ignorant vivement les paroles de ton amant. Il peut parler, il est tout aussi gamin. « Plaignez-vous, mais le temps de plonger, trouver l’indice et penser à ce qui faut faire avec ensuite, on aurait perdu vachement plus de temps ! Donc finalement, je nous ai gagné du temps et vous devriez être content au lieu de vous en prendre à moi ! » Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ils ne peuvent pas nier que sur ce point tu as raison. Le temps est compté alors tu ne regrettes pas d’avoir dit à haute voix ton secret.

Tu les laisses s’approcher des drogues pour les examiner. Tu doutes être la nouvelle cible et puis tu n’es pas très serein d’être trop proche des autres pour le moment. Tu as encore besoin d’un peu de temps pour oublier et te reprendre. Et puis, tes doutes sont rapidement confirmés lorsque Andreas prend la parole. Akureyri, ce nom semble lui évoquer quelque chose. « Si c’est pareil que moi, y a des chances que ça nous fasse avancer si tu dis à haute voix ton secret. » Ton ton n’est plus sur la défensif, bien au contraire il est posé, statuant simplement un fait. La situation semble vraiment tourner autour de vos secrets, même si tu ne comprends pas l’intérêt de dévoiler au grand jour le tien. Qu’est-ce que ça apporte aux autres ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
04.08.20 23:30
La réaction d’Andreas me rassure presque. Je ne suis pas le seul à trouver que Romeo exagère royalement pour un poisson alors que le jeune homme était prêt à prendre sa place. « Faut pas t’excuser, faut lui secouer le pommier à cet enfant, il le mérite. » Comme si tout était pire dans la vie de Romeo que dans celle des autres. Comme si nous ne pouvions pas avoir des merdes ou encore de mauvais souvenirs. Il faut juste apprendre à les combattre seigneur et arrêter de fuir devant et envers tout. Je ne suis pas parfait, moi-même il y a certaines choses de mon passé que je fuis encore, mais pas un poisson relié à une hallucination… « Et toi arrêtes donc de refuser l’aide qu’il voulait t’apporter. Tu te rends pas compte à quel point tu es ridicule. Franchement, je viens de dessaouler à juste t’entendre piquer ta crise d’enfant, c’est génial. Merci, maintenant je dois vivre cette situation sobre! » Je suis fâché. Parce que c’est tellement absurde d’être pris ici avec Romeo et Andreas. C’est si absurde que mon cerveau ne veut même plus composer avec ce qui se trouve dans la pièce. J’ai qu’envie de hurler à demander c’était quoi mon pourcentage de chance de me retrouver ici ce soir. Je regrette Esra et Runny qui doivent être bien confortables à la maison, pendant que moi je croyais pouvoir m’amuser. Vraiment, que de regrets. Je sors mon téléphone de mon sac à main que je trainais avec moi ce jour pour envoyer sur notre conversation de groupe un emoji qui pleure suivit d’un fusil qui pointe sur sa tête. Soirée de merde.

« Si c’est ce qui te permettra de te coucher ce soir Romeo, grand bien te fasse, mais le temps qu’on a perdu à s’obstiner avec toi pour que tu plonges, il compte lui aussi et maintenant on se les gèlent. » Je m’approche un peu d’Andreas qui observe les substances sur la table, mais qui mentionne devoir à son tour parler. Sans compter Romeo qui s’en mêle, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « Il a le droit de brûler notre temps autant que tu l’as fait, donc tu peux prendre ton mal en patience! » Le caractère d’Héra est sorti à son maximum, se mélangeant à mon caractère à moi lorsqu’on m’énerve un peu trop. Romeo a simplement poussé le bouchon trop loin à accuser aussi innocemment Andreas. Je me retourne vers ce dernier, léger sourire moqueur aux lèvres. « Quoi? Tu vas me dire que tu t’es drogué à fond la caisse, que tu as plané un moment avant de mélanger avec de l’alcool et que tu t’es retrouvé avec un lavement d’estomac à l’hôpital? Je ne te croyais pas aussi badass que ça. » Je parle complètement en travers de mon chapeau, mais si l’ambiance reste aussi lourde, c’est moi qui vais finir par péter un câble. C’est déjà trop lourd pour rien, la température n’aidant en rien du tout. Je recroqueville mes orteils dans mes souliers à talons, vraiment on veut me faire regretter de me revêtir en fille ou quoi? Je comprends pourquoi elles ont toujours froid. Je ne pourrai plus autant me moquer de Runny.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Groupe 4 - La folle journée de Ferris Bueller Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
05.08.20 6:46
Tu avoues, tu n’as pas envie de trop t’y mêler. De un, tu ne connais aucunement Romeo. Tu ne sais pas pourquoi il a agit ainsi, et sans doute tu ne le sauras jamais. Tu ne connais pas son passé, ni son caractère, ni rien de lui en faite. Tu ne sais pas pourquoi il t’a repoussé avec autant de violence, ni pourquoi il n’a pas seulement accepté ton aide. Peut-être qu’il n’aime pas recevoir de l’aide, c’est très possible. Tout ce que tu sais, c’est que ça t’a blessé, même si tu sais aussi très bien qu’être blessé par un inconnu, ce n’est pas fort. Ça n’aurait pas dû autant t’atteindre, mais tu ne vois pas un psychologue pour rien tu imagines. Tant mieux, au moins ton argent est bien dépensé. Ahaha? Tu as juste envie de partir d’ici. Le froid te fait mal, et ces piques, lancés par Romeo et Hera, te font juste envie de partir en courant, sans demandé ton reste. Sauf que… Vous êtes enfermés, avec un foutu compteur qui descend, et un froid qui te transperce la peau. Par réflexe, tu viens masser ta poitrine, là où ton appareil aide ton cœur à battre normalement. Tu dois garder ton calme, ne surtout pas t’affoler. Par réflexe donc, quand tu t’approches des drogues, tu t’approches aussi de Hera. Tu te sens un peu mieux… pas forcément compris, mais soutenu par elle. Réflexe de gamin, tu sais, pour te protéger. Tu l’as toujours eu, selon ta mère. T’approcher de ceux dont tu as le moins « peur ».

Sauf que Romeo a raison. Tu dois parler, sinon le froid vous aura. Et même si Hera te dit que tu peux prendre le temps qu’il te faut, tu sais qu’elle doit avoir froid. Il, elle, tu ne sais plus trop quel pronom utilisé. Argh. Ce n’est pas le temps de penser à ça. Tu vois bien que ces habits sont encore moins préparés à ce genre de température que les tiens, d’habits. Et cette constatation te donne un petit boost pour parler. Parce que Hera doit avoir vraiment froid, et que Romeo a raison. Tu dois parler, parce que le temps file et tu n’as pas envie de voir ce qui va se passé si le temps finit par s’écouler au complet… Un rire te traverse, très bas, mais sincère, aux mots d’Hera. Tu viens poser tes yeux sur elle, tout en reposant la substance sur la table. Tu as promis de ne plus y toucher… « Non, malheureusement, je ne suis pas aussi cool que ça! Je crois que tu peux gardé ton chapeau de badass pour toi, Hera. » que tu souffles avec douceur. Tu viens un peu bouger, pour essayer de ne pas geler trop. « Vous devriez bouger, ça aide à… activer le corps et ne pas perdre toute sa chaleur. » Tu restes quand même proche de Hera, et quand enfin, tu commences à raconter ton secret, tu avoues que c’est surtout à elle que tu parles. « J’étais assez jeune. J’ai… J’ai beaucoup de problèmes avec les adultes. Des problèmes d’attachement, qu’on dit. Je m’attache, puis je détruis le lien pour éviter d’être blessé avec les adultes. C’est plus fort que moi. J’avais toujours les pires façons aussi de vouloir attirer l’attention des adultes. Vu que j’ai jamais réussit à attirer l’attention de mon père, j’essayais n’importe quoi, avec n’importe quel adulte qui pouvait être signifiant pour moi. Et un jour, à l’école… J’avais un prof que j’aimais beaucoup. Vous savez, ce petit crush’ d’enfance sur un prof, rien de bien méchant à la base. Sauf que je voulais tellement attirer son attention… » Tu regardes le sol, jouant un peu avec tes pieds. « J’ai pris de la drogue avec lui. Ouais, finalement, pas le meilleur prof hein? Je voulais l’impressionner, je l’ai imité, et… Enfin, il a été renvoyé de tout façon, et moi, j’ai dû commencer à voir un psychologue et tout… » Tu relèves les yeux vers Hera, comme si tu attendais son rire, sa provocation, n’importe quoi. Tout, tant qu’elle oublie ce que tu viens de dire. « Pas aussi badass que toi, hein?? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.08.20 19:25
Cette situation n’est marrante pour personne. Ni pour toi, ni pour Leví, ni pour Andreas. Tu n’aimes pas plus la tournure des évènements que les autres, mais ne peuvent-ils pas comprendre pourquoi tu as réagi comme ça ? Ce n’est pas évident de prendre sur soi, surtout quand le temps est compté et que les autres te forcent. Tu vis toujours très mal ce genre de situation, en particulier au vu de ton passé. Seulement tu ne peux pas t’attendre à ce que Leví soit doux avec toi, surtout pas quand il est transformé en Hera. « Bienvenu au club ! » Lances-tu en réponse à la réplique du plus âgé. Toi aussi t’es sobre maintenant, tout ça t’a fait décuver très rapidement, et s’il veut pas comprendre pourquoi t’as réagi aussi vivement, ben fuck. Tu laisses même couler sa provocation, sentant que tu pourrais dire ce que tu veux ça ne changerait rien. Vous êtes aussi buté l’un que l’autre et pour le moment, c’est mal parti pour que ça s’arrange.

Par contre, lorsqu’il t’agresse encore une fois alors que tu ne faisais que mentionner les faits, tu te braques de nouveau. « Fuck you ! » Tu es assez sanguin dans les réactions verbales, c’est de famille malheureusement. « J'lui ai pas foutu un couteau sous la gorge que je sache ! Je l’ai pas non plus forcé ou agressé pour qu’il balance son secret ! J’ai juste statué un fait. Alors fous-moi la paix ! » Tu as vraiment du mal à retrouver ton calme et ton envie de te barrer d’ici au plus vite ne fait qu’augmenter. Tu te sens étouffer en compagnie des deux autres. Au moins avec cette colère tu sens un peu moins le froid mordant qui continue de vous agresser.

Finalement Andreas se met à raconter son histoire. Tu peux comprendre son envie d’attirer l’attention de son père, tu as longtemps cherché à satisfaire le tien, à être comme il aurait aimé que tu sois. Tu sais que votre histoire est forcément différente, mais tu as aussi fait des conneries de ton côté. Tu cherchais ta place, un endroit où tu serais accepté, trop conditionné par l’importance de la famille, alors que finalement tu es bien mieux sans ton père. Bien sûr tu ne dis rien, tu sais que tu vas t’en prendre plein la gueule encore si tu l’ouvres. Tu les laisses, maintenant que le garçon a fini son histoire ça va peut-être débloquer la porte. Tu l’espères vivement, tu n’as pas envie de rester plus longtemps par ici. Tu t’approches de la porte, scrutant l’écran où sont affichés le temps et les chiffres.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: