Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Háaleiti og Bústaðir :: Residential Area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be my darling for tonight ¢ Drake
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
01.04.20 23:18
Be my darling for tonight
EXORDIUM.

Avec l’alcool naisse les idées de merde. Avec les idées de merde naissent les paris stupides. Avec les paris stupides naissent les soirées inoubliables. C’est un fait indéniable. Personne ne peut revenir contre ça et celui qui le dit, est définitivement un crétin. Parce que de ces soirées inoubliables naissent les souvenirs incroyables. Je sais que je n’oublierai pas de sitôt cette soirée sur la croisière. Je n’oublierai pas l’effort que les gars ont fait lors de cette soirée, tentant au maximum de se montrer convaincant dans leur rôle de femme. Si pour Lukas se semblait quelque chose de plus aisé, je sais que pour Romeo, c’était proche d’être très difficile comme pari, mais il a fait son effort, il a fait de son mieux, malgré sa gêne. Bien entendu, si j’avais pu participer, c’est clairement moi qui aurais gagné et haut la main. Mais cela aurait été si injuste pour mes trois compagnons de soirée. Après tout, depuis près de dix ans que je suis une drag-queen, depuis de nombreuses années, je maîtrise l’art de me transformer en femme, perfectionnant toujours de plus en plus mes costumes, mes maquillages, mes numéros. Bien sûr, les drag-queen sont reconnues pour leur côté extravagant, leur maquillage exagérés et ça aussi je maîtrisais, mais pour cette soirée-là, je m’étais contenté d’être le plus normal possible. Tout en prenant la personnalité que j’ai créée pour Héra, cette bitch…

Durant cette soirée, je dois avouer que j’avais été surpris d’y croiser l’un de mes amis, Drake. Sans compter qu’il était au bras de son petit-ami. Certes, il avait avoué que ça faisait peu de temps qu’il était avec lui, une demi-heure tout au plus, mais je me rends compte à quel point ça faisait un moment que j’avais pris de ses nouvelles. Drake, cet ami toujours un peu fou qui est prêt à vous suivre dans n’importe quelle bêtise. C’est parce que je n’y ai pas pensé, que le pari s’est décidé rapidement et qu’il incluait les deux barmans du Freyja’s, mais c’est sûr que si je lui avais offert l’occasion, Drake se serait joint à nous avec plaisir. C’est sans doute pour cela que je lui ai dit que j’étais prêt à lui donner des cours n’important quand nous étions sur le navire. Le connaissant, il pourrait même me demander s’il ne pouvait pas monter sur scène avec moi un de ces quatre. Cet ami un peu singulier, mais hautement attachant et amusant. J’avoue que des gens comme lui dans ma vie, j’en ai de besoin. Parce que c’est facile de déprimer et qu’avec lui, bah, je ne m’ennuie jamais. Il faut dire que le quotient intellectuel que nous parvenons à atteindre tous les deux ensemble n’est pas très élevé non plus… Enfin… Peut-être est-ce mieux que ce que je crois.

Je lui avais donc écrit peu de temps après l’évènement pour réitérer mon offre. Je lui avais dit de me recontacter quand ça lui plairait et que ce serait vachement cool de pouvoir le revoir et prendre de ces nouvelles prochainement. Ce à quoi il avait répondu présent. Nous avions donc planifié rapidement cette journée dans nos horaires, profitant de cette partie de la journée commune pour se voir. C’était le moment parfait pour lui montrer ce que c’était que d’être comme moi, de lui montrer les étapes que ça prenait et tout ce qui pouvait entourer cet univers. Après se serait à lui de voir ce qu’il voulait faire. Se montrer en public ou tout retirer. Je l’avais donc enjoint à venir me rejoindre chez moi, endroit beaucoup plus calme et surtout où se trouve une bonne partie de mon matériel; le reste étant au bar directement. J’avais monté une table avec le maquillage et certains accessoires, sans compter que j’avais monté quelques vêtements. L’avantage avec Drake, c’est que nous étions presque de la même grandeur, quelques centimètres seulement nous séparait donc, il allait bien entrer dans mes vêtements. Ça promettait d’être toute une journée.


https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Be my darling for tonight ¢ Drake  Original

We're all stories
Mes proches:
02.04.20 0:13
Be my Darling for tonightDrake & Levi « Proxy, je viens de te nourrir! Pourquoi tu me fais ces yeux là? » Tu soupirs en te penchant vers le jeune chiot, pour venir doucement glisser ta main sur son pelage, dont il vient se coller rapidement contre toi, tout en tombant sur son dos. Il agite ces minuscules pattes dans les airs, et toi, tu te sens fondre en venant te laissé tombé à ses côtés. Tu finis par te coucher au côté de Proxy, tout en continuant de le câliner, ta main venant et allant dans le pelage soyeux du petit chien. Tu ne veux pas le quitter. Plus que ça, même, tu ne comprends pas pourquoi il te fait de tels yeux alors que tu viens tout juste de le nourrir, et que, s’il continue ainsi, tu es certain d’exagérer sur la proportion que t’as dit Axel. Pourtant, Reboot et Java ont mangé et sont retournés se coucher, sans doute remplit comme te l’avait dit Axel. Donc pourquoi Proxy a toujours l’air d’en vouloir plus? Et bien-sûr, alors que tu es couché sur le sol, ton chaton doit venir se rajouté à l’équation, venant se glisser sur ton ventre de tout son long, ronronnant de bonheur. Tu baisses les yeux vers Data, avant de soupirer un peu en te frappant le front. Tu es foutu. Pourtant, d’ici maximum une trentaine de minutes, tu dois être parti pour chez Levi, qui t’attend pour votre fameuse après-midi ensemble. Après-midi que vous avez prévu ensemble depuis que tu l’avais vu avec ces amis sur le navire de croisière, lors des dernières Aurores boréales. Tu l’avais aperçu dans son magnifique habit d’Hera, et il était en compagnies de jeunes femmes – enfin…- en train de faire un concours de celui qui faisait la plus belle femme, bien-sur Hera exclue, sinon tous savait déjà qui gagnait. Tu avais proposé, même fortement suggérer, que ça te tentait de faire pareil, et… Voilà où vous étiez rendu, maintenant. À cette fameuse journée. Mais ça c’était sans compter les ronronnements de Data et les beaux yeux de Proxy. « Proxy, Data… je vais devoir y aller moi, mais je reviens ce soir! » Proxy jappe brusquement, sans doute pour montrer son mécontentement. Oh non… C’est presque aussi déchirant que les matins où Axel doit partir! Pourquoi tu dois subir ça…

Tu finis par réussir à te lever, et autant Data finit par comprendre que tu vas sortir, et donc rejoint sans doute Reboot et Java pour leur miauler dessus, autant Proxy te suit joyeusement, ses petite pattes essayant de te suivre. « Proxy, je reviens plus tard, c’est promis! Reste ici, d’accord? » Cela te prend plusieurs fois pour partir bien trop attaché à cette petite boule de poils. Puis quand tu arrives enfin à fermer la porte et à la barrer, tu soupirs un peu, secouant la tête, avant de commencer à marcher vers chez ton ami. Tu sautilles joyeusement, pensant à cette après-midi magnifique que vous allez penser ensemble, à vous amusez comme des grands gamins que vous êtes, surtout ensemble. Il faut dire que vous êtes tout les deux très doués pour… les mauvaises idées, disons ça ainsi. Ça et les trucs ridicules. Il faut dire que vous n‘avez aucune crainte du ridicule, aucun de vous deux, et que cela ce prouve par vos comportements ensemble. Tu as bien hâte de voir ce qu’il ta préparé pour cette journée, alors que tu finis par arrivé devant son appartement. Quelques coups suffissent pour te faire entendre, et quand la porte s’ouvre, tu écartes tes bras joyeusement pour venir prendre avec force Levi dans tes bras. « Salut grand idiot! » lances-tu joyeusement en venant passer ta main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Comment ça va, dit moi? » Tu rentres à l’intérieur, le laissant refermer la porte, pendant que tes pas te dirigent rapidement vers la table dressée avec tout ce maquillage et autres accessoires. « Tu en as des choses! » Tu attrapes une palette de maquillage, souriant : Tu en met parfois, mais ça s’arrête à dû eyeliner autour des yeux, et du fard à paupière noir, environ. Alors voir toutes ces couleurs, ça te fait rire. « Tu veux me torturer, ou me changer en femme? »

:copyright:️ 2981 12289 0
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
08.04.20 1:32
Be my darling for tonight
EXORDIUM.
À la minute à laquelle il a toqué à ma porte, un large sourire amusé s’est peint sur mon visage. Oui, bon, je n’avais même pas encore ouvert la porte, ç’aurait pu être un gamin qui venait vendre du chocolat pour son équipe sportive ou encore la poste qui venait porter un colis, mais mon intuition – pour le peu d’intuition que je peux vraiment avoir dans la vie – c’était que mon ami était enfin arrivé. J’avais presque sautillé jusqu’à la porte, étant comme un gamin à Pâques. Oui Pâques bon! On utilise toujours Noël, moi j’ai envie de faire changement! Très enfantin comme réaction, mais en même temps, est-ce qu’on peut vraiment m’en vouloir. Déjà, d’un c’est mon caractère et de deux, j’étais vraiment heureux de pouvoir voir un ami, de faire autre chose que de travailler, voir Romeo et être avec ma meilleure amie. Bon en même temps, voir pleins de gens, c’est un peu mon quotidien, parce que même au bar, je peux presque considérer que je ne travaille pas vraiment tant je m’amuse avec les clients. Être Héra me permettait ça, comme les gens présents lors des spectacles savent que nous jouons des personnages, il nous est pratiquement possible de faire et dire tout ce que nous avons envie. Ce n’est pas pour rien que les shows de drag sont réputés pour les séances de bitcheries intensives.

« Grand idiot toi-même! » Répondais-je en riant, replaçant rapidement quelques mèches de cheveux après que Drake y ait mit le bordel. Je le laisse passer pour ensuite refermer derrière lui. « Ça va très bien et toi? » Je lui adresse presque un sourire taquin, m’attendant presque à ce qu’il veule bien déballer son sac sur sa relation, tout en espérant que ce soit quelque chose de joyeux. Je le suis de près et sans que je puisse vraiment m’en empêcher, je rigole à son expression lorsqu’il voit la table que je nous ai préparé pour l’occasion. Mes épaules se soulèvent vers le ciel alors que mon visage reste ricaneur. «Ouais, Héra est du genre exigeante. J’ai pas eu le choix d’acheter pleins de trucs, elle me décourage. Mais je peux la comprendre, elle aime avoir du choix. » lançais-je jovialement. J’humanise peut-être trop mon personnage, mais en même temps, je trouve ça drôle. C’est une autre façon de lui donner vie, elle qui partage la mienne depuis bientôt dix ans. « Qui dit que ça ne va pas ensemble la torture et être une femme? » J’incline la tête en le fixant. « Qui te dit que je n’ai pas prévu une transformation incroyable? Tu ne t’attendais pas à moins de ma part j’espère? » Oh, bien sûr que je compte frapper fort avec sa transformation, mais j’avoue que pour lui, ce peut être déstabilisant de porter autre chose que du noir, ou du moins… du foncé. « Je refais ta garde-robe pour quelques heures, ce sera pas la fin du monde! Tu m’as demandé de faire de toi une femme, j’ai accepté, mais j’ai pas dit que tu choisirais les couleurs! » Je tire la langue un peu amusé, mais surtout bien faire de pouvoir avoir un tout petit contrôle. En même temps, je ne prévoyais pas être bien méchant. « Tu as quand même le choix entre être une femme ou être une drag-queen. Le maquillage est pas du tout pareil et je te laisserai choisir le outfit que tu veux, mais maquillage, c’est moi qui gère! » Je croise les bras sur mon torse observant mon ami. Moi je peux me transformer en peu de temps, avec l’habitude, c’est quelque chose que je fais rapidement maintenant. « Tu pourras aussi choisir où tu veux sortir, dépendant de ce que tu sera à l’aise ou pas. » Sachant que c’est Drake qui se trouve devant moi, je sais qu’il n’y aura pas grand-chose qui va l’arrêter. Je lui fais signe de choisir les vêtements qui voudra bien arboré pour cette fin de journée, question que je m’ajuste ensuite avec sa décoration faciale par la suite.


https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Be my darling for tonight ¢ Drake  Original

We're all stories
Mes proches:
27.04.20 4:06
Be my Darling for tonightDrake & Levi  Pour plusieurs, tu pouvais avoir l’air d’accepter un peu tout. D’avoir, comme le dirait certains que tu avais déjà rencontré, une tête bien trop impulsive pour ta propre survie. C’était peu dire : Rien ne t’effrayait, rien ne t’arrêtait. Des plus folles idées, à celle qui pouvait parfois être dangereuse même, tu aimais profiter de la vie à fond, et surtout, ne pas t’arrêté au simple jugement que les gens pouvaient avoir. Alors quand Levi t’avait proposé de te transformer en fille pour une journée, tu n’avais même pas hésité à dire oui : Parce que peu importe l’avis des gens, peu importe leur jugement ou leur critique, ça te laissait très peu indifférent. Juste à voir ton physique, on savait que tu n’étais pas de ceux à porter un quelconque intérêt au jugement d’autrui. Ni toi, ni Levi. Vous étiez tout deux libres de penser, faire, agir comme bon vous semblez, et c’est ce que tu aimais dans votre chimie. Vous n’aviez aucune honte à être vous-même : Et c’est ce que tu cherchais ces temps-si. Accepter celui que tu étais, avec ton passé, comme ton présent. Axel t’aidait beaucoup, énormément même, mais tu avoues que d’avoir un ami comme Levi, qui se laissait aller à faire ce qu’il désirait, avait vraiment quelque chose de bon pour toi en ce moment. Tout ça pour dire que, quand tu avais cogné à sa porte, et qu’il t’avait accueillit avec cette joie si… approprié à lui, tu avais sourit en retour, venant lui ébouriffer les cheveux avec une joie que tu avais toujours en sa présence.

« Ça va super bien! Axel veux absolument que je prenne des photos de ma transformation pour lui envoyer, tu m’y ferra penser, eh? » lâches tu en souriant, toujours autant naturellement, tout en venant observé la panoplie de choses qu’à placé Levi. « C’est vrai  qu’Hera est exigeante! Je crois que je ne l’ai jamais vu deux fois avec la même exact tenue! Puis, il faut l’avouer, qui ne craquerait pas pour ces beaux yeux! » Tu plaisantes souvent là-dessus, mais Levi sait très bien que ton cœur est complètement éprit d’Axel. Mais tu as toujours beaucoup plaisanté sur Hera, celle qui partage la vie de Levi : Parce que rendu là, Levi et Hera sont bien deux. « Je sais bien que tu vas me transformer, et que ma transformation va être incroyable, je n’en doute même pas une seconde! Tu es le meilleur là-dedans! » souffles-tu en souriant, tout en venant prendre quelques maquillages entre tes doigts : Tu en portes parfois, mais rien d’énorme. Surtout du eyeliner, et c’est souvent pas mal ça. Tu portes des talons aussi, souvent, mais ton attrait aux choses féminins – si tu peux dire ça comme ça,  même si tu n’aimes pas forcément genrer les choses – s’arrêtent là. Alors tu te permets d’observer un peu les choses de Levi, souriant en prenant quelques photos pour les envoyer à Axel, avant de revenir vers ton ami. « Eeeeh mais j’aime le bleu! Ou le rouge! Je veux des tenus dans ces couleurs là, s’il te plait, Lev’! » supplies-tu faussement en jouant de tes yeux, clignant des yeux plusieurs fois tout en souriant. Tu imites ce que tu as vu chez les jeunes filles qui vont à ton bar et qui te font les beaux yeux. Puis tu essaies de voir entre drag queen et simplement une femme ce que tu préférais : Les deux sont tentants,  mais pour une première fois… « Je crois que je vais aller pour une femme, pour la première fois! Comme ça, ça te laissera la chance de m’inviter une deuxième fois pour que je puisse essayer d’être une dragqueen! » lances-tu en riant joyeusement. « Parce que tu crois vraiment qu’il y a quelque chose qui va m’arrêter, Levi chéri? » lances-tu avec un grand sourire. « Du coup, j’imagine qu’on débute avec la tenue, pour ne pas abimer le make up après? » Tu te diriges vers la panoplie de vêtements : Heureusement, toi et Levi vous faites environ la même taille, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tu ne peux t’empêcher de te demander à quoi ressemblerait Axel, en fille. Elle serait sans doute hyper belle… Tu souris un peu, à cette simple pensée. C’est fou combien Axel arrive à te faire sourire pour un rien.

Bref, tu commences à chercher dans les vêtements que te propose Levi, soupirant un peu en tirant ici et là les vêtements. Il te faut quelque chose de sombre. De rouge. T’aime pas les couleurs vivent, et ça va pas changer juste parce que tu deviens une femme. Tu attrapes un chandail rouge, puis une jupe noire, les montrant à Levi : « Ça, tu en penses quoi? » Que tu souris, tout en venant te redresser. Après confirmation de ton ami, tu vas te changer, enfilant avec un peu de maladresse le haut, avant de finir par ressortir, tout en glissant tes doigts dans tes cheveux. « C’est normal que ce soit aussi… euh… Collé au corps? » Surtout pour toi qui porte des vêtements larges. « Il me faudra des beaux talons haut avec! » que tu dis en souriant, regardant vers les paires de talons à Levi.

Outfit

:copyright:️ 2981 12289 0
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
18.08.20 4:04
Be my darling for tonight
EXORDIUM.

Mon cerveau prend quelques secondes à se souvenir de ce fameux Axel dont parle mon ami, mais ce n’est pas long qu’il retrouve le souvenir du visage gaga de Drake en regardant Axel qui lui était complètement perdu face à quatre hommes qui s’étaient déguisés en femmes pour une soirée. « Parce que tu crois pour de vrai que je laisserais passer cette occasion sans ne prendre aucune photo? De toute façon, on sera tellement géniales que tout le monde nous prendra en photo! » J’effectue un mouvement devant moi avec ma main, commençant déjà à emprunter la personnalité d’Héra. C’est une double peau qui se revêt si bien en toutes circonstances… Bon en vrai, j’ai probablement toujours été une petite bitch à mes heures pour y arriver aussi bien!

Je ne peux m’empêcher de rire en haussant les épaules. « S’il-te-plaît, c’est la reine de la scène. Qui oserait regarder ailleurs qu’elle? Et porter deux fois la même tenue? Quand même, quelle honte pour une femme de son calibre! » N’importe quoi. Mais pour de vrai, je ne pense pas que je me suis vraiment servi des mêmes morceaux. Sinon, si je l’ai fait c’est que c’était des deux pièces et que je les avait interchangées entre eux. Ça expliquerait la garde-robe de femme beaucoup trop vaste… Et puis, bon ici ça sert à plus d’une personne hein! Esra ET Runny pouvaient piger dans la vaste gamme de vêtements. Oui, je suis plus grand qu’eux, mais il y a tout de même plusieurs morceaux qui sont possibles à partager entre nous, donc il n’y a pas vraiment de gaspillage de vêtements!

Je pose mon index contre ma joue droite, mon regard s’allumant d’une étincelle de malice. « Ah non, mais tu n’as aucune idée dans quoi tu t’embarques mon beau! » J’hoche la tête en le laissant choisir parmi la panoplie de vêtements que j’ai déjà présélectionné dans la journée. « C’est sûr que tu vas m’en redemander pour l’univers des Drag-Queens. Je ne crois pas que tu n’apprécierais pas. Limite, tu pourrais presque t’y sentir à l’aise vu que tu fais déjà un peu de scène. » Je me tourne vers les palettes de maquillage en observant du coin de l’oeil ce qui semble l’attirer un peu plus. Ça me permet déjà de faire un tri rapide de ce qui serait possible ou pas, réduisant le temps de préparation. J’en profite pendant qu’il se change pour commencer mon maquillage personnel, sachant déjà ce que moi j’allais porter pour cette journée.

En l’entendant, je me retourne en riant, voyant une version de Drake peu commune. « Tu sembles si à l’aise... » Petit sarcasme, mais je m’avance vers lui en hochant la tête. « Ouais, malheureusement, bien des filles aiment ça serré pour faire ressortir certains atouts. » Je tire la langue parce que je sais fort bien que ce ne soit pas toutes les filles qui approuvent ça. « Mais t’es quand même magnifique dans cet accoutrement tu sais! Je crois qu’Esra en serait jaloux, je crois que c’est lui la dernière fois qu’il l’a porté. » Je lui souris en lui faisant signe de s’approcher pour l’asseoir devant moi. « Je fais ton maquillage et ensuite on te chausse. Je me prépare vite fait et on sort ensuite, deal? » Je me retourne pour saisir les palettes de couleurs pour ensuite les lui appliquer au teint.

Rapidement et efficacement je m’applique pour lui faire un joli maquillage réaliste puisqu’il a choisi en femme et non pas en drag-queen. Une fois satisfait du résultat, je m’éloigne un peu, observe quelques secondes mon œuvre, effectue une petite correction avant de sourire. Je me suis assuré de rester devant le miroir pour qu’il ne puisse pas s’observer en court de route, lui gardant le suspense. « En vrai, je suis fier de moi! » Je lui souris. « Alors, prend des photos, envoient les à ton prince charmant en attendant que je finisse de me préparer. Si tu veux regarder les talons, les talons pleins sont mille fois plus faciles à la marche que les aiguilles, mais rendu là, tu fais ce que tu veux mon cher! Ah et la perruque, prend celle que tu veux! » Je m’écarte du miroir pour qu’il puisse s’admirer avant de finaliser mon propre maquillage et d’aller me changer. Revenant avec mes talons dans les mains, je me tourne vers Drake. « Prêt à faire chavirer des coeurs? » J’enfile mes bottes qui montent jusqu’à mes genoux avant de saisir mon porte-feuille prévu pour la journée avant de me diriger vers la porte. « Parce que le crétin qui te trouve pas magnifique est définitivement aveugle ma chérie! Tu as un joli petit nom à proposer? »

Outfit


https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Be my darling for tonight ¢ Drake  Original

We're all stories
Mes proches:
20.08.20 8:33
Be my Darling for tonightDrake & Levi  « Tu marques un bon point ici, chéri! Nous serons irrésistibles, déjà que peu de gens nous résistent quand nous sommes ‘normal’, mais alors en fille. Puis, j’espère bien avoir des vingtaines de photo souvenirs à montrer à Axel, je compte sur toi! » Tu éclates de rire, venant secouer un peu tes fesses. Si tu appels Levi chéri, c’est parce que c’est bien plus un jeu entre vous qu’autre chose. Ça n’a pas du tout la même signification que lorsque tu t’adresses à Axel, du tout. Ça ne sonne pas non plus pareil de tes lèvres, vu que lorsque tu le dis à Levi, tu rigoles souvent en le disant. Parce que ce n’est qu’un jeu, et Levi et toi le savez parfaitement. De tout, désormais, ton cœur est vraiment prit par un seul homme, et il est impossible de te faire changer d’avis. Tu ne pensais jamais éprouver ça, avant qu’Axel ne débarque dans ta vie, et désormais, c’est comme si ça avait toujours été le cas. Tu éclates de rire un peu plus fort à ces mains, frappant joyeusement dans tes mains. « Oh vraiment? Désolé de l’avoir vexé, oh reine de la soirée! C’est vrai que pour une femme comme elle, ça serait une honte de porter les mêmes vêtements! Quel idiot je fais! » Tu lances un clin d’œil à Levi, un sourire toujours aux lèvres, alors que tu te perds toujours un peu plus dans le nombre de vêtement qui se trouvent face à vous. Ce n’est pas comme si toi, tu avais une grande garde robe. Au contraire, même. Et surtout, tu n’es pas du genre à racheter du linge souvent, ce n’est pas pour rien que tes hauts se retrouvent avec des trous ici et là. Ça n’a jamais été vraiment ton truc, la mode, les vêtements, mais ça t’amuse de t’y plonger pour aujourd’hui en compagnie de ton ami. « C’est pas faux, surtout que je suis de plus en plus habitué à l’art de la scène. Puis, j’ai toujours admiré ce que toi et Esra faisiez sur scène. Tout cet univers de drag-queen, c’est fascinant, vraiment! Je vous admire d’y arrivez aussi bien! » Tu souris un peu plus, sincère dans tes paroles, alors que tu viens finalement choisir la bonne tenue pour toi. « Alors on s’organisera une deuxième date pour essayer l’univers de drag-queen, si tu crois que ça m’irait aussi bien au teint! »

Tu te changes rapidement, tu es un peu maladroit au début, tu avoues, et tu cherches surtout à ne pas croiser ton regard dans le miroir, pas maintenant, pas tout de suite. Tu veux attendre la fin pour te voir, parce que tu ne sais pas trop ce que tu vas penser de te voir ainsi porter une jupe, toi qui est si habitué aux vêtements amples. Tu viens t’installer lentement pour que Levi puisse te maquiller, plus habitué désormais vu que tu dois être maquillé lorsque tu montes sur scène. Tu fermes les yeux en le laissant faire, patient, alors que tu ne peux empêché un léger sourire de ce glisser sur tes lèvres. « J’espère qu’il ne serra pas trop déçu qu’une déesse comme moi porte ces vêtements! » lâches tu en riant joyeusement, tout en levant le pouce. « Deal! J’ai hâte de voir la plus belle. » lances-tu, avant de le laissé se changer. « Merci, chéri! » souffles-tu en lui déposant un baiser rapide sur la joue, sans vraiment poser tes lèvres pour ne pas le marquer, avant de te lever lentement. Tu récupères une perruque brune, assez longue, pour venir l’enfiler agilement, avant de te faire face dans un miroir. Tu places ici et là la perruque, tu l’as coiffes, puis enfin, tu te recules pour te permettre de mieux t’observé. On pourrait presque penser que tu es une nouvelle personne, c’est fou. Non, tu es une nouvelle personne. Tu ne te reconnais même pas vraiment, alors que tu te retournes lentement, riant. Tu secoues la tête, avant de venir sortir ton téléphone pour prendre quelques photos, tout en posant devant le miroir, avant de les envoyer à Axel, ton fameux prince charmant. Et après une hésitation, tu les envoies aussi à James, avant de venir ranger ton téléphone pour venir récupérer une paire de talons pleins, pas trop haut vu ta grandeur, pour venir les enfiler.

Tu te retournes quand Levi revient, et tu ne peux t’empêché de siffler d’admiration, un sourire aux lèvres. « Regarde la Queen’ de la soirée! Tu es magnifique, Hera chérie, même si cela ne faisait aucun doute! » Tu prends sa main pour déposé un ‘faux baise main’ sur sa main, riant, avant de te relever, venant le laisser mettre ces talons tout en regardant ton téléphone pour voir si Axel ou James t’ont répondu. « Je suis toujours prêt à faire ça, même si je pense qu’à tes côtés, je vais faire pâle figure! » Tu éclates de rire en suivant ces pas, avant de t’arrêter un moment. Un prénom… « Penny. » Oh elle va te tuer, ta sœur, si elle savait que tu utilisais son nom pour ça. Tu glousses de rire, haussant les épaules. « C’est le nom de ma sœur. Elle me tuerait, à savoir ça. » Puis vous sortez ensemble, alors que heureusement un peu habitué aux talons, tu ne marches que légèrement maladroitement. Tu fais quelques pas, tu t’entraines pour prendre le pli, riant. « Faut que tu me montres comment marcher comme une femme, je ne crois pas avoir la bonne démarche! »

Outfit

:copyright:️ 2981 12289 0
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: