Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Les Archives du forum :: EVENT : earthquake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
20.07.19 18:14
Ragnar Ferguson est mort. C'est une bien triste nouvelle que voici. Qui était-ce ? Rien de plus qu'une vieille connaissance de Maximilian et Louise. Un fantôme du passé oublié, mais fortement apprécié. Assis au premier rang de la toute petite chapelle, vos places sont à deux pas du cercueil fermé et vos coeurs sont lourds, tout comme celui de votre voisin, Adel. S'il est présent aujourd'hui pour ce jour funeste, c'est bien à cause de son petit frère qui souhaitait rendre un dernier hommage à son professeur de littérature. Le temps vous semble s’étirer de plus en plus, et alors que le prêtre allume deux cierges en l'honneur du défunt, un rire étouffé vous parvient aux oreilles. L'homme de foi fait mine d'ignorer, mais bientôt, c'est un autre rire qui retentit. Il vient de derrière la porte qui mène à la sacristie.

Le jeu dure bien quelques minutes avant que, furieux, le prêtre n'interrompe la cérémonie pour ouvrir grand la porte camouflée d'un long rideaux rouge et dévoiler deux nouvelles personnes, @James Mörkson et @Lena A. Kovacs, visiblement bien occupés à descendre le vin de messe. Ce qu'ils font là ? Alors là, c'est un concours de circonstance un peu hasardeux, à base de "mais si, c'est par là la soirée" et de "cap ou pas cap ?" un peu foireux. Le visage du prêtre vire au rouge pivoine, alors que des murmures outrés s'élèvent de la foule. Peu heureux de devoir couper court à son discours, le prêtre fait preuve d'un peu de violence en attrapant les deux coupables par le col et en les tirant à travers l'allée centrale, passant tout proche de @Louise L. Freyrdottir, @Maximilian Filipson et @Adel Sendelson. C'est à cet instant précis que la première secousse vient ravir la modeste chapelle. La peur prend corps de l'assemblée, encore plus lorsque l'un des cierges vacille et se brise sur le cercueil. Le feu ne tardera malheureusement pas à prendre, si vous ne faites rien.

Alors ? Allez vous vous mettre à l'abris ?

Ce sujet d'évent vous est servi par @Hel Njörddóttir, à votre service ! Attendez-vous à quelques passages du Huldu en cours de jeu, n'hésitez pas à y aller à fond Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes 130107022 Il n'y a pas d'ordre défini, pas de règles, amusez vous bien ! Pour information, le minimum de 300 mots du forum ne tient pas dans l'évent, n'hésitez pas à faire court Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.07.19 20:14
C’était une idée formidable, pourtant, ce pari. Ce n’est tout de même pas de votre faute si un enterrement avait lieu en même temps. Et puis ce n’est pas comme s’il était bon, ce pinard, de toute façon. C’est sans doute l’une des pires choses que tu n’as jamais bu. Mais un pari est un pari, et il faut gagner. Alors même quand le rideau s’ouvre sur un prêtre cramoisi, tu gardes le goulot de la bouteille dans ta bouche et tu ne quittes pas Lena des yeux. C’est toi le roi, ici. Un roi qui se fait désormais traîner dans l’allée par le col, mais un roi quand même. « On dirait le début d’un très mauvais porno, monsieur l’abbé. Oh salut Adel ! » Ta voix résonne bien trop dans cette église, mais elle se tait tout aussi violemment alors que tu sens le sol sous tes pieds devenir moins stable.

C’est un petit rire, qui t’échappe, d’abord. Ce n’est qu’un tremblement de terre. Plus violent que la majorité de ceux que tu as vécu, certes, mais ça n’a pas vraiment d’importance. Tu n’as jamais eu d’instinct de survie, de toute façon. Mais il s’arrête bien vite, ce petit rire, aussi. Parce que les cierges sont tombés, et que les flammes touchent le bois trop sec. Parce que tu as assez joué avec le feu pour savoir que le cercueil ne tiendra pas longtemps. Alors tu gigotes pour te libérer des bras du prêtre immobilisé par la peur, et tu te dépêches d’atteindre le premier rang pour te tenir à côté du feu. Pour l’éteindre avec l’eau bénite à tes côtés ? Non. Pour souffler sur les braises et les aider à se répandre. Parce que mettre le feu à une église, ou à n’importe quoi, d’ailleurs, a toujours été affreusement amusant.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.07.19 20:39
Te voilà, assis au premier rang de l’église, pour assister à l’enterrement d’une ancienne connaissance, Ragnar Ferguson. Pourtant ton esprit est loin d’ici, de retour quinze ans auparavant alors que tu foulais les pavés de ce sol pour honorer la mémoire de ta soeur. Tu ne sais même pas pourquoi tu as accepté de venir aujourd'hui, tu sais pertinemment que tu n’as pas oublié la mort de ta soeur et la peine qui te hante même aujourd’hui. Elle est partie bien trop tôt, laissant un vide qui ne sera jamais comblé. Alors perdu dans tes pensées tu ne fais même pas attention aux deux idiots qui n’ont aucun respect pour les gens endeuillés. Même quand le prêtre les attrape pour les raccompagner vers la sortie par la manière forte, tu ne relèves pas le regard pour les foudroyer comme le reste de l’assistance. Ce n’est que lorsque la terre tremble que tu reviens dans l’instant présent, mettant encore quelques secondes avant de capter l’ampleur de la situation.

Les tremblements sont courant en Islande mais vu celui-ci est plus violent, risquant de faire des blessés si vous ne gérez pas vite la situation pour mettre les personnes les plus fragiles à l’abri. Tu penses aux enfants et aux personnes âgés. Pourtant tu te tournes en premier vers Louise à tes côtés, pour voir comment elle se porte, avant de capter la course de l’intrus vers le cercueil. Et c’est là que tu vois enfin que la situation est bien pire que tu ne le pensais. Tu entends même un cri dans ton dos mais tu l’ignores, tu sais si bien le faire sur scène alors tu te sers de ton expérience pour garder ton sang froid et te lever malgré la terre qui tremble sous tes pieds. « Hey ! » Cries-tu en attrapant le jeune homme par le col pour le tirer en arrière. Tu as compris qu’il n’était pas là pour vous aider mais pour empirer la situation alors tu préfères le maîtriser, espérant que quelqu’un de plus censé viendrait t’aider avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
21.07.19 15:14
Il connaissait ce ricanement. Suffisamment pour imaginer la suite... Et avoir la certitude qu'elle n'aurait rien d'aussi hilarant que ce qui se passait derrière la porte de la sacristie. Bien que la journée n'avait rien de réellement intéressant, rien qui méritât qu'Adel s'y investisse, il tenait assez à son frère pour jouer le jeu. L'accompagner à l'enterrement de son professeur de littérature ne faisait sans aucun doute pas partie des prédispositions d'un grand frère, mais il avait accepté, par amour et pour soutenir celui qu'il savait être bien plus sensible qu'il n'y laissait toujours paraître.

S'il avait su ce qui allait arriver ce jour là, il se serait peut-être abstenu, ou peut-être qu'il aurait été moins récalcitrant.

Son costume le serrait un peu, et il n'avait jamais été un grand fan d'églises. Dans d'autres circonstances, il aurait probablement été à la place de cette blonde (@James Mörkson) que le prêtre tenait par le col... à côté d'une jolie demoiselle (@Lena A. Kovacs) qui avait des airs de famille avec un spécimen masculin qu'Adel avait en horreur. Il ne put réprimer une grimace où se lisait le désespoir - blasé, habitué et loin d'être surprenant - de trouver James ici, à siroter le sang du Christ pendant un enterrement... L'apostrophe de son ami à son égard lui donna autant envie de s'enterrer (ou de l'enterrer lui) à son tour que de retenir un rire. Ce type méritait des baffes, c'était une vérité générale depuis sa naissance.

Seulement les frasques d'un fils à papa allaient vite être reléguées au second plan par l'intervention de Mère Nature - ou Dieu, vexé qu'on se moque de lui, sans doute.
La secousses surpris Adel autant qu'elle l'inquiéta. Il avait l'habitude d'être un peu baladé sur son île, comme tous les natifs... Mais la violence du tremblement qui venait d'advenir n'avait rien de 'commun'. Le danger immédiat demeurait cependant dans le contrôle du feu qui risquait de prendre, cierges à terre, et du pyromane bourré sans cervelle qui s'en approchait. Dieu sois béni, il fut récupéré au vol par un adulte conscient du danger, et Adel intima à son frère de rester où il était sans paniquer, le temps qu'il allait gérer la situation.

Le regard qu'il jeta à James était à un tiers fier, deux-tiers énervé. « T'es vraiment qu'un abruti irrespectueux et pourri gâté James Mörkson. » Il se tourna vers le chevalier sauveur (@Maximilian Filipson) dont le visage lui était inconnu. « Surveillez-le, il est capable de vous faire un croche-pied pour se venger. » Le regard attiré par les flammes qui avaient commencé à grandir, Adel s'approcha de l'autel et tira violemment sur la tenture qui faisait office de nappe. Tout ce qui s'y trouvait encore vola dans un bruit fracassant, mais il l'ignora pour tenter d'étouffer le feu. Le temps passant, il s'interrogeait de plus en plus sur la pire manière de mourir : brûlé vif, étouffé ou écrasé par une croix en or massif ?
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
21.07.19 17:51
Chaque voisin a toujours son surnom. "l’Autre avec son chien", "le Crasseux", "la Grosse", "la Vieille". Mais Ragnar, lui, c’était le fameux "Gentil Voisin". Celui que tu appelais quand tu avais une ampoule à changer, celui qui t’aidait toujours avec plaisir quand tu avais trop de courses dans les mains. Celui qui t’invitait parfois pour un simple café parce qu’il avait fait une tarte, ce voisin adorable en qui tu avais confiance, que tu appréciais réellement et que tu as toujours salué avec un véritable sourire comparé à l’Autre avec son chien.
Alors bien sûr que tu étais venu à cet enterrement. Ce n’était pas ton truc, à la base. Tu étais déjà allé à des enterrements de collègues lorsque tu étais dans la police, et depuis que tu as frôlé la mort avec cet AVC, ce genre de cérémonie n’était rien de bien agréable pour toi. Ca te faisait frissonner, et tu évitais le plus possible de regarder le cercueil. Tu étais restée aux côtés de @Maximilian Filipson, qui lui aussi, sûrement, était loin d’être dans la même joie que ces rires qui venaient de nulle part et raisonnait parfois dans l’église pendant que le prêtre faisait son discours. Tu baissais les yeux ou réfugiait ton regard vers ton ami d’enfance. Tu pensais aussi, tu te remémorais ce fameux souvenir où Ragnar était timidement venu te voir pour te demander de garder son chat quelques jours le temps qu’il aille en vacances. Tu avais accepté avec plaisir, et il en a été tellement content qu’il t’a ramené un souvenir de son voyage en Grèce. Tu revoyais sa joie en retrouvant son chat en bonne santé et avec de nouveaux jouets, alors ça te faisait esquisser ce petit sourire en coin.

Mais ton sourire s’effaçait et tu redressais enfin la tête lorsque tu entendais le prêtre hausser le ton et s’enrager. Il avait trouvé d’où venait ces fameux rires et les avaient attrapés. Tu ne connaissais pas ces personnes, et ça ne te surprenait pas tant que ça que des jeunes soient surpris à picoler dans une église. Tu ne relevais pas tant que ça et tu regardais la scène simplement car elle permettait de faire diversion à cette cérémonie bien trop triste. Et puis voilà, le sol se mettait soudainement à trembler et la situation changeait totalement. Les gens commençaient à paniquer, le blond s’échappait du prête et le cercueil prenait feu. Tu n’as pas eu le temps de souffler que Maximilian se levait et attrapait le blond pour l’empêcher d’empirer la situation. Tu te retrouvais seule dans ton coin, à attraper le banc pour ne pas tomber, regarder autour de toi et prendre le temps d’analyser les situations. L’adrénaline, la peur, a fait que ta sensibilité a totalement été mise de côté et toute ces formations que tu as eu étant flic, ses montées d’adrénaline et toute les situations dingues que tu as dû voir et vivre, a fait ressortir ton sang de flic, froid et observateur.
Tu laissais Max et l’inconnu ( @Adel Sendelson) qui visiblement connaissait le blond gérer sa folie suicidaire, et tu filais là où les deux fêtards s’étaient cachés, y trouvant, par grande chance, un extincteur. De ton bras valide, tu le récupérais et le portais jusqu’au feu. « Est-ce qu’on peut m’aider ? Je peux pas le faire toute seule ! » Ton bras à moitié paralysé t’empêchait de te servir correctement de l’extincteur. Et voilà que le fameux inconnu se mettait à essayer de mettre une nappe sur le feu. « Nooon !! Tu vas l’empirer ! » Tu ne criais pas pour autant, c’était si rare de te voir crier et il fallait que la situation soit bien pire pour que tu en arrives là, parce que ta nature de ne pas vouloir te faire remarquer restait même à cet instant. Mais on t’entendait tout de même, et on te remarquait surtout, lorsque tu perdais équilibre sous les tremblements et t’affalait au sol, laissant échapper l’extincteur qui se mettait à rouler et s’en aller à croire qu’il lui était poussé des pattes comme par hasard. « Merde ! » Tu prenais une inspiration, mais ta sensibilité commençait à reprendre le dessus et tu te mettais à trembler, assise par terre. Non Louise, tu n’étais plus flic, tu n’étais plus aussi vive et sportive qu’avant, tu étais handicapée et inutile. Et cette situation, tu n’en seras pas la super-héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.07.19 3:15
Mais arrête, la fête est par là, j'ai dis! suivi de contradictions, de rires et de "Oh tant pis", accompagné de "T'as pas le courage". C'est comme ça que tu te ramasses dans une église à des funérailles. Toi qui a pourtant un respect pour ce genre d'évènements, davantage parce que tu sais ce que ça fait de perdre un être cher, tu es pourtant là en train de boire le vin. Parce que franchement, vous avez beaucoup trop bu et consommé pour être conscients que ce que vous faites à l'immédiat, c'est mal. Pas que mal, même; c'est carrément déplacé. Pourtant, votre petite fête à deux se fait couper rapidement par le prêtre qui attrape James et qui trouve une poigne contre le col de ta chemise. Et James qui ne te quitte pas du regard et que tu en fais de même, le regard pétillant de défi et d'amusement et ce grand sourire aux lèvres, autre bouteille de vin plaquée contre celles-ci, le fixant pour voir jusqu'où il ira. Sauf qu'il balance un commentaire et tu laisses un rire contre la bouteille, la retirant de justesse avant d'asperger le prêtre déjà cramoisie.

Mais d'un seul coup, tout s'arrête parce que la terre gronde. Le Huldufólk est d'une humeur dégueulasse parce que tu trébuches presque contre le prêtre. La panique se forme peu à peu et le feu s'élève.

Oh merde. Le feu s'élève.

« Merde, le monsieur mort! » Que tu lâches dans un moment de clarté, de petite panique, d'une voix un peu triste parce que c'est la première chose qui te vient en tête: Le défunt allait être réduit en miette et si le corps ne servait à rien, ça allait sans doute affecter les gens qu'il connaissait. Sauf que ta distraction se fait rapidement quand tu vois James jouer au grand loup avec son souffle sur le feu. Ton regard se fixe un instant, fasciné, délaissant un autre rire puis tes sourcils se fronce. « Hey, l'insulte pas comme ça, toi! » que tu lances à celui qui venait d'insulter le blond. Mais tu es rapidement remise à l'ordre, rappelée à ce danger quand une voix appelle au loin pour de l'aide et si tu ne prends pas entièrement conscience de la jeune femme qui tremble, sans doute causé par tout ce qui coule dans ton sang présentement, tu prends bien connaissance de l'extincteur de feu qui roule plus loin et tu presses le pas, tu cours presque pour aller le chercher. « J'y vais ! » Que tu lances alors que tu es déjà en route et si tu te prends un peu les pieds dans l'un des débris au sol, tu mets finalement la main sur le rouleau de métal rouge. Et tu tentes de faire vite pour le décrocher correctement et le faire fonctionner contre le feu, mais dans la panique, dans le stress que te cause le feu et le tremblement anormal de la terre, tu sembles avoir oublié toute capacité à faire fonctionner un extincteur, en train de chercher comment faire alors que tu laisses un juron en russe te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
24.07.19 21:49
La première secousse a duré environ deux minutes et est passée, mais ce n'est que le début. Un tremblement ne suffira pas à calmer le Huldufolk, pas cette fois en tout cas. D'ailleurs, alors que les gens s'agitent, ceux collés à leurs téléphones qui prennent des nouvelles de leurs proches se rendent vite compte que le réseau commence à sauter. Les appels sont peu à peu coupés, et très vite, même les messages ne trouvent plus leurs destinataires. Toute forme de communication devient impossible. Vous êtes désormais seuls, et vos proches également.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
25.07.19 12:17
Il y a un homme qui te tire en arrière, d’abord. Un très bel homme, d’ailleurs, et tu prends quelques secondes à papillonner des paupières avant de réaliser que le goût du jour est de t’attraper par le col et de faire la moue. Peut être qu’un jour, tu devrais développer au moins deux ou trois muscles pour pouvoir éviter ce genre de situations. Ou peut être que tu peux aussi bêtement espérer qu’Adel te sauve, alors qu’il s’approche de vous. Malheureusement, il n’aide qu’à agrandir un peu ta moue. « Merci chéri. » C’est toujours amusé. Parce que c’est Adel, après tout, et que toute situation est encore plus amusante avec lui dans le coin. Même un tremblement de terre. Surtout alors que Lena se met à te défendre et qu’un rire quitte ta gorge.

Mais pendant que les deux femmes – très jolies aussi, décidément tu avais dû squatter l’enterrement d’un top model – semblent décidées à se battre avec l’extincteur et gâcher ton joli travail et qu’Adel secoue une nappe dans le vent, la secousse te fait reculer de quelques pas et rentrer dans l’homme qui tient ton col, et il ne te faut pas longtemps pour t’écraser sur lui de tout ton poids et vous faire chuter au sol. « Oups. » Le monde tremble, autour de vous. Mais toi, tu es avachi sur lui, et en tournant ton visage vers le sien, tout ce que tu trouves à faire est un grand sourire. « Bonjour. Je m’appelle James. » Ce n’est clairement pas le bon moment. Tout le monde est en train de paniquer, et vous devriez vous mettre à l’abri avant que les peintures accrochées aux murs de l’église ne s’écrasent sur vos têtes. Ou pire, les croix. « Toutes mes condoléances. Au moins il a un feu de joie, et trois magnifiques personnes qui essayent de le sauver. C’est franchement pas dégueu pour un cadavre, nous on va mourir sans tout ça. Je pense que c’est le moment de partager un dernier baiser, du coup. » Tout le monde panique, mais tu n’arrives pas à saisir pourquoi, apparemment. Tant pis pour le feu dans l’église, un nouveau but s’offre à toi.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
25.07.19 15:00
Tout se passe très vite, bien trop vite pour suivre le joyeux bordel autour du feu. Tu captes juste que l’inconnu, qui vient donner un coup de main avec le feu qui se propage rapidement, connaît le jeune homme que tu retiens pour l’empêcher d’aller empirer la situation. James Mörkson. Une chance que ce grand gaillard ne soit pas une montagne de muscles, tu n’as pas vraiment de mal à le maîtriser. Tu peux remercier tes heures d’entraînement, celles que tu t’es infligé tout seul dans l’espoir d’atteindre le sommet. Mais pendant que les demoiselles s’occupent de l’extincteur qui manque d’aller se plaquer sous un banc, ce que vous devriez probablement faire pour vous protéger des éléments du décor qui risqueraient de vous faire mal, ou pire de vous tuer, tu te sens soudainement partir en arrière lorsque ton prisonnier te tombe dessus. Il a perdu l’équilibre, t’entraînant avec lui dans sa chute, et s’il est bien content de t’utiliser comme amortisseur, c’est loin d’être aussi idyllique pour toi. Ton dos rencontre le sol pavé de l’église, te faisant grimacer sous le choc. Tu t’estimes juste chanceux de ne pas avoir utilisé ton poignet blessé pour amortir ta chute par réflexe, sinon tu aurais eu une bonne raison de ne pas retourner travailler.

Alors que tu reprends tes esprits, essayant de réfléchir un peu au bordel en cours, tu es scotché par le sourire de l’homme avachi sur toi qui te salue l’air de rien. Tu n’en reviens pas de son insouciance. Comment fait-il pour ne pas paniquer avec un feu et un tremblement de terre en même temps ? Ok, il a l’air d’avoir bu mais quelque chose te pousse à croire que ce type n’est pas le genre à avoir peur comme ça. « Les présentations attendront. » Et le pire c’est qu’il te propose d’échanger un dernier baiser avant de mourir. Non. Juste non. Tu refuses d’en arriver là, tu comptes bien t’en sortir vivant d’ici, surtout que tu n’as pas encore eu le temps d’aller déclarer ta flamme à la belle Carmen. Au moins cette situation t’aura fait prendre conscience à quel point la vie peut être courte et que tu ne comptes pas partir avec un tel regret sur le coeur. Alors sans attendre, tu pivotes, faisant basculer James avec toi pour le plaquer au sol et te retrouver juste au-dessus de lui. Tu le bloques, jetant un coup d’oeil en arrière. « Vous vous en sortez avec le feu ? » Tu aimerais les aider un peu plus, mais tu sais que ce n’est pas raisonnable de lâcher cet homme qui semble prêt à tout pour s’amuser dans cette situation cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
26.07.19 23:47
La situation aurait pu être pire. Les secousses allaient revenir avec certitude, mais tant que James restait éloigné des flammes qui menaçaient de les envoyer brûler en enfer, c'était gérable. Visiblement, les femmes du groupe étaient celles leur bouée de sauvetage en cet instant. Malgré les reproches de la troisième blonde du lot - décidément, c'était un complot ou quoi ? -, Adel devait reconnaître qu'elle s'investissait pour essayer de sauver les meubles, enfin le cercueil. Pas que le mort lui importe tellement - quoiqu'il aimerait autant que son frère évite de voir ça - mais si on pouvait éviter de faire flamber l'église, c'était toujours ça !

La compagne de James avait visiblement retrouvé sa lucidité, contrairement à cet abruti, et décidé que les événements en cours méritaient son investissement sérieux. Elle lui avait râlé dessus elle aussi, et Adel aurait sans doute répliqué à toutes ses attaques s'il n'avait pas été si préoccupé. Pendant que les deux femmes tentaient d'ouvrir l'extincteur, il cherchait son frère des yeux. Lorsqu'il le repéra, il se précipita à son côté et saisit son visage entre ses mains. Ce dernier se retenait de pleurer, et il agitait son portable avec désespoir en se plaignant qu'il n'était parvenu à joindre personne : le réseau avait sauté. Adel jura entre ses dents. Depuis le début de cette catastrophe, il avait tout fait pour chasser de son esprit les gens auxquels il tenait, mais plus le temps passait, et plus il s'inquiétait. Alex, Sigur, Sören, Askja, Gregor, Lukas, Verde, Solveig... où étaient-ils ? Étaient-ils en sécurité ? Blessés ? Il ferma les yeux et pris sur lui pour rassurer son frère. Il lui promit qu'ils sortiraient tous d'ici vivants, et jeta un œil à la porte de l'église avant de se tourner vers le groupe près de l'autel et de parler plus fort pour qu'ils entendent tous.  « Faut qu'on se barre d'ici, et vite. Si les secousses reprennent, ça pourrait s'effondrer sur nous. » Il avait le pressentiment qu'ils n'étaient qu'au début d'un long voyage sur le Styx, et que leur barque avait déjà commencé à prendre l'eau.

Une colère sourde le gagna en voyant James affalé sur le type qui l'avait retenu de tous les tuer. Ce dernier inversa les rôles, et Adel se précipita vers eux pour s'accroupir et choper l'emmerdeur par les cheveux, bien qu'il soit déjà maintenu par l'inconnu.  « James putain, tu te rends compte de la merde dans laquelle on est ? Tout le monde essaye d'aider sauf toi, alors arrête tes conneries, range ta queue et bouge toi putain de bordel ! Tu veux crever ici ? Je te croyais plus intelligent. » Adel était le premier à suivre les bêtises de James en temps normal, mais cette fois, c'était différent. Cette fois, il sentait que c'était grave. Et s'il lui fallait en arriver à gifler son ami pour lui remettre les idées en place, il n'hésiterait pas.
Dans un geste de désespoir, il vérifia son téléphone. L'écran n'indiquait aucun réseau et aucun message. Adel jura, refoulant son angoisse, et il se redressa pour se diriger vers les jeunes femmes, qui semblaient se débattre avec l'extincteur. « Filez-moi ça, qu'on en finisse. » Il le tira des mains de celle qui accompagnait James, et appuya sur la pompe pour rependre la solution mousseuse sur le bois que les flammes avaient commencé à lécher. Une fois que tout eut disparu, il poussa un soupir de soulagement. « On sort d'ici. Maintenant ! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
27.07.19 17:52
On sort d’ici, maintenant ?

Et bien non, pas vraiment. Alors que la foule grouillante et terrorisée s’est amassée près de la porte pour s’enfuir, un craquement sinistre retenti. La poutre principale est en train de ployer. Vous êtes à Seltjarnarnes, les enfants. C’est un lieu reculé, pauvre, et un peu délabré par endroit. C’est ce qui vous fait défaut aujourd’hui, alors que des gravats s’écrasent sur la porte d’entrée dans un vacarme effroyable. En l’espace de quelques secondes, vous entendez un cri retentir, juste avant que le vieux lustre en bronze se détache du plafond pour s’écraser sur le sol. Et sur tous ceux qui se trouvent en dessous.

@Maximilian Filipson @James Mörkson @Adel Sendelson, merci de lancer le dés du destin dans ce sujet pour savoir si vous arrivez à l’éviter à temps. (Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de suivre les indications du dé, mais il pourrait y avoir des conséquences si vous ne le faites pas Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes 202404801 ) Le lustre en fonte est circulaire, avec quelques excroissances à l’apparence tranchante. Inutile donc de vous dire que si la réponse est non, au moins l’un de vous finira par saigner. Si ce n'est plus.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
28.07.19 19:23
Les choses commençaient à aller beaucoup trop vite pour toi, et tu perdais le fil. Tu tombais, l’extincteur disparaissait de tes bras pour se retrouver dans ceux de cette blonde mal élevée, puis le brun qui visiblement connaissait le fou inconscient de tous le danger autour de vous. Par chance, Maximilian avait réussi à l’immobiliser en attendant, le blond se prenait tout les reproches du monde mais paraissait toujours aussi serein et amusé, c’était dingue. Il était peut-être malade ou bien trop alcoolisé ? Mais le blond n’était pas le point le plus important à cet instant. Tu finissais par te relever, soufflant de soulagement lorsque tu voyais enfin le feu s’éteindre grâce à ce garçon. Mais ce n’était pas fini, et tu frissonnais lorsque ce dernier hurlait presque qu’il était temps de sortir d’ici. Tu voulais l’écouter, sortir de cette église maudite (quel comble) et trouver un abri correct loin de cet endroit tellement inapproprié, cet homme inconscient et tout ce monde qui s’éparpillait dangereusement. Mais alors que tu commençais à courir, pensant que Max te suivait sûrement, un bruit sourd glaçait soudainement ton sang et te paralysait sur place, te faisant trembler et boucher tes oreilles sur le coup. C’était juste derrière toi, des personnes en hurlait, et des bruits d’éclats raisonnaient dans l’église. Tu avais peur de te retourner, tu ne voulais pas voir, sachant que Max était encore derrière toi lorsque tu t’es mise à courir. Un morceau de bronze qui roulait encore s’était alors arrêté juste à côté de ton pied. Là, tu comprenais. C’était le lustre qui était tombé. « Non, non, non, non…. » Il avait sûrement fait des ravages. Non, tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas voir de blessés, de sang, de mort. Tu ne voulais pas te retourner. Tu avais presque envie de faire comme si tu n’avais rien entendu et continuer ta marche jusqu’une quelconque issue et partir. Mais non, tu n’étais pas comme ça, surtout si un ami était juste derrière toi. De toute façon, vous étiez désormais coincés dans cette église de malheur qui commençait à s’effondrer, et tu allais devoir prendre ton courage à deux mains et faire ressortir ta force d’ancienne flic pour que vous réussissiez à tous vous en sortir. Alors, tu soufflais, un bon coup, et tu te retournais. Tu regardais là, face à toi, tous les dégâts. « Non… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
31.07.19 12:01
Tu te demandes presque si c'est réel ou si c'est une exagération de ton esprit. Si ce n'est pas le résultat de consommation et d'alcool qui se mélangent et amplifie ce que tu vois, ce que tu ressens, face la situation. Parce que ça te fais rire pendant un instant d'ainsi voir James souffler sur le feu. Mais éventuellement, la peur des autres te rattrape et tu te vois alors à tenter d'éteindre un feu, à tenter de remettre tes idées en place et te sortir de ce nuage qui se sera posé sur ton esprit pour parvenir à éteindre le feu, au final. Sauf que voilà qu'on t'arrache l'extincteur des mains parce que tu prenais sans doute trop de temps, entre tes gestes incertains et ces gifles mentales que tu persistais à te donner pour tout simplement faire quelque chose. Et ce qui te semble au plus crédible à l'immédiat c'est d'obéir à celui qui parle de quitter, de sortir.

Sortir d'ici, maintenant. Tout à fait. Tu n'en perds pourtant pas une, malgré ta stabilité qui n'est pas à son meilleur. Pourquoi t'as bu le vin, Lena? Pourquoi vous vous êtes saoulés comme ça en pleine église? Un bruit sourd suivi d'un éclatement raisonne autour de vous, autour de toi, dans toute la pièce. Le bruit te prend par surprise, te causant un léger déséquilibre dans ta tentative d'arrêter nette et te retourner. Et voilà que s'offre à toi le lustre éclaté au sol, accompagné d'une voix, celle de la jeune femme, qui a déjà pris conscience de la situation bien avant toi. James?! C'est ta seule pensée sur le coup et tu ne réfléchis pas même au possible danger, au risque qu'autre chose ne tombe alors que tu te précipites vers la zone du lustre aussitôt. Il était là, tout juste avant. À quelques pas à peine tu as l'impression. Et tu te dois de l'aider, s'il s'y trouve, quitte à fouiller et tenter de déplacer ce lustre géant malgré les éclats de verre. Tu te dois de le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
31.07.19 18:21
Tu t’amusais bien, pourtant. La surprise du bel homme te faisait rire, et quand il a inversé les rôles pour te bloquer, tu n’as réussi qu’à lui lancer un regard entendu en te satisfaisant de la panique qui t’entourait. Personne n’a jamais prétendu que tu étais quelqu’un de sensé, de toute façon. Pas même Adel, qui s’approche de toi bien trop vite et s’empare de tes cheveux, faisant immédiatement disparaître ton sourire pour laisser sur tes lèvres une simple moue outrée qui n’est qu’à moitié jouée. Pas. Les. Cheveux. « Vraiment ? Ca me flatte, mais c’est tout de même assez ironique, tu crois pas ? » C’est un regard provocateur, que tu lui lances, alors que ses mots résonnent dans ta tête une dernière fois. Une église en flammes ou une maison en flammes, même chose, après tout, et il le sait très bien. Et tu n’hésites pas à lui rappeler pour qu’il lâche tes cheveux, chose qu’il fait dans tous les cas, parce qu’il y a plus important aujourd’hui que ton petit confort, mais que tu décides de prendre comme une victoire personnelle tout de même.

Mais tu n’as pas vraiment le temps de te satisfaire de cette victoire, parce que tu relèves les yeux vers le plafond, toujours bloqué au sol, et que tu es sans doute un des premiers à voir le lustre se balancer au dessus de vos têtes. Un « Oups. » murmuré t’échappes alors que le reste du monde commence à hurler en le voyant, et ton seul réflexe est d’utiliser l’adrénaline qui rugit dans tes veines à cause du danger pour forcer sur la prise maintenue par Maximilian et inverser les rôles une dernière fois en l’envoyant sous toi. Peut être que tu as voulu le protéger en lui servant de bouclier. Peut être que ton cerveau a calculé que ce serait moins dangereux d’être touché au dos qu’au visage. Peut être, peut être. Tu n’as pas vraiment l’impression d’avoir réfléchi, toi, en agissant. Toujours est-il que le lustre n’attend pas, et s’écrase sur toi sans demander son reste. Échec critique.

Un couinement strident retentit dans tes oreilles en même temps que la douleur fait fuir les dernières traces d’alcool de ton sang, et il te semble pendant quelques minutes que tu es peut être mort bêtement, écrasé par un lustre, dans une église, et que tu n’avais vraiment pas vu quelque chose comme ça venir. Mais la voix de Lena trouve un écho dans l’église, et tu déglutis un peu en essayant de te redresser. Peine perdue, puisque tu es bloqué par le lustre au dessus de toi, et qu’il te semble bien qu’il n’a pas trouvé mieux que de s’écraser sur ta jambe. Tant, pis, alors. « Lena ? » C’est un murmure, sans doute pour lui signaler que tu es en vie, alors que l’inquiétude dans sa voix fait battre ton cœur plus vite et que tu essayes de calculer les dégâts. Tu saignes, sans doute, mais ça n’a pas l’air d’être grave. Tu n’as pas trop de mal à respirer. Ton corps te fait affreusement mal, mais il fallait s’y attendre. Au moins tu le sens. Au moins tu n’es pas mort. Tu aurais dû l’être. Tous ceux qui se trouvaient sous ce lustre auraient dû l’être. Tous … « Adel ? Adel ! » Elle est plus forte, ta voix, déjà, et tu gigotes comme un idiot dans l’espoir de te libérer du lustre, ou au moins de voir ce qui se déroule autour de toi, sans grand succès. Adel était là. Adel s’est approché parce que tu faisais l’idiot. Adel et l’autre homme qui te bloquait. Ils sont peut être blessés. Ils sont peut être morts. Et c’est de ta faute, cette fois.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
31.07.19 22:19
Un cri. Le silence. Puis l’agitation brusque de ton prisonnier. Tout s’est passé si vite que tu n’as pas vraiment eu le temps de comprendre qu’il tentait désespérément de fuir le lustre qui était en train de vous tomber dessus. Tu as juste essayé de tenir ta prise avant de te faire pousser sur le côté, tombant lourdement sur le sol aux côtés du blond qui s’est redressé. Il t’a eu par surprise, te sauvant finalement sans le vouloir. Pourtant tu sens ta vision se brouiller une fraction de seconde avant de sentir un liquide chaud couler le long de ton bras. Une des excroissances du lustre s’est enfoncé dans ton bras droit, l’entaillant sur le côté. La douleur est là alors que tu tires ton bras pour le décrocher de ce morceau de fonte qui aurait très bien pu te perforer la gorge si tu avais été un peu plus à gauche, ça c’est joué à quelques centimètres près. Et tu dois ça à ce fameux James qui voulait t’embrasser quelques secondes auparavant.

Oh.

Non.

James ! Adel ! Les noms te reviennent enfin en tête, ton esprit se réveillant brusquement en pensant au jeune homme qui t’a poussé juste à temps pour éviter le pire. Tu te redresses juste assez pour le voir là, juste de l’autre côté de ce monstre de métal, écrasé par le lustre. Sa jambe est en sang, tu vois vite la mare qui se forme à ce niveau, mais ton regard ne s'attarde pas dessus, il est à la recherche de l’autre garçon. « Et merde ! » Tu ne jures pas souvent, mais tu es persuadé que personne ne t’en voudra à cet instant alors que tu vois le fameux Adel qui est lui aussi pris au piège de ce lustre. Tu t’estimes juste chanceux de ne pas être sensible à la vue du sang, ayant bien trop souvent vu ce liquide rouge couler au fil de tes années au cirque. Tu finis par te relever, jetant un coup d’oeil à Louise et l’autre jeune femme. « Venez m’aider ! J’y arriverai pas seul ! » Surtout pas avec ton bras droit blessé, mais tu contournes déjà le lustre pour t’approcher de là où est Adel, puisque ce sera le plus facile à sortir de là. Il suffit de soulever un peu ce maudit monstre de métal et ça devrait le faire, non ? De toute façon, vous n’avez plus le choix, vous devez les sortir de là avant que la toiture ne décide de vous ensevelir à son tour. « On va vous sortir de là. » Tu essayes d’être rassurant, de ne pas céder à la panique malgré les cris et le stress qui semble se propager. Tu es le plus vieux dans ce bordel, à toi d’assumer ton rôle. Et puis il est hors de question de laisser quelqu’un derrière, alors te voilà accroupi aux côtés du garçon dont les bras sont pris au piège, et tu tentes déjà d’exercer une pression vers le haut pour tenter de le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
01.08.19 23:24
La situation devenait urgente. Adel connaissait la nature, ses caprices, ses cris de rage. Ce tremblement de terre n'avait rien d'un jeu ; c'était un avertissement, et il était encore assez lucide pour imaginer ce qui se passerait si ils ne sortaient pas tous de cette église immédiatement. Le bâtiment était ancien, et sa voûte ne laissait pas de place au doute quant à ce qui risquait d'arriver si les secousses venaient à redoubler. Les premières avaient déjà fragilisé la structure... mais le pire était à venir, bien plus tôt qu'Adel ne l'avait prévu.

Il était encore fixé sur James et son otage quand un bruit sourd attira son attention.
Des cris résonnent et Adel se tourne machinalement vers la source du vacarme. Son sang se glace quand il aperçoit la foule devant la porte à présent bloqué. Si le bâtiment commence à s'effondrer, tout est fini. Adel distingue son frère dans le groupe et avant de lui crier de s'éloigner de la porte, un autre son le ramène à la scène sous ses yeux. Il voit James lever la tête, et il perd le souffle en comprenant ce qu'il voit, ce qui se passe. Une peur panique s'empare de lui, tandis qu'au dessus d'eux, le lustre de bronze craque et commence à se décrocher.  « Bordel de merde. Odin nous protège... »
L'adrénaline monte ; il faut agir, vite. Le jeune homme voit son ami forcer pour échanger sa place avec celle de l'inconnu et Adel ne réfléchit plus. Son cerveau analyse la situation à la vitesse infernale d'un ouragan, et au moment où le luminaire monumental tombe sur eux, il se précipite pour attraper James et le tirer hors du champ d'écrasement.

La douleur explose dans ses bras comme une vague d'acide. Il a envie de hurler mais aucun son ne parvient à sortir. Adel se rend compte qu'il a fermé les yeux, et autour de lui, un silence de mort résonne à travers un bip continu qui lui rappelle trop celui de ce jour où il a faillit ne jamais revenir à lui à l'hôtpital. La réalité le frappe de plein fouet, et le vacarme irradie autour de lui en même que la souffrance insoutenable qui part de ses bras pour se diriger vers tout son corps.

Des gens crient ; Adel reconnaît la femme qui accompagnait James, et l'autre blonde, et James lui-même. James. Où est-il cet abruti ? Il a échoué à le sortir de cette merde. Une vague de culpabilité l'étreint alors qu'une peur sourde prend peu à peu Adel aux tripes et ce n'est que la douleur qui l'empêche de bouger pour chercher son ami. L'entendre est un soulagement malgré tout, et il a l'air proche. « Je suis là James, tout va bien... » Il tente de la rassurer en parlant doucement, posément. C'est un demi-mensonge : Adel sent ses bras, bien trop violemment pour que ce soit grave cependant, et c'est bon signe. Le sang coule à flot et trempe les manches de son costume déchiré. Il prend conscience qu'il est coincé lorsque l'homme qui était avec James s'approche et leur jure qu'ils vont les aider. Adel le regarde avec reconnaissance, et cherche son frère des yeux. Il le voit au loin qui s'approche et lui crie : « Tu restes ou tu es ! Je t'interdis de venir jusqu'ici ! Reste avec les autres et surveillez le plafond. Je compte sur toi. » Son ton est assez dur pour avoir l'effet escompté, et Adel soupire de soulagement alors qu'il tente d'oublier la douleur qui menace de le faire s'évanouir au fur et à mesure du temps qui passe.

« Sortez James en premier. Sortez le de là vite, je peux tenir. » Il ment, mais James compte plus. Tout le monde compte plus. Soudain il se repense à ses proches, quelque part ailleurs, peut-être dans une situation tout aussi délicate. Il retient les larmes qui menacent et se jure que s'ils en sortent tous indemnes, la première chose qu'il fera sera d'aller trouver Alex pour lui dire qu'il l'aime comme un fou.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.08.19 5:35
Tout allait beaucoup trop vite. Tout se défilait devant tes yeux sans que tu ai le temps de réagir. Par chance, le lustre n’avait pas fait de mort mais pas mal de blessés. Il y avait du sang, des hurlements, tu restais figée sur le coup. Mais tu réagissais finalement aux appels de Maximilian qui te regardait toi et l’autre blonde bien plus grande et carrée que toi. Mais qu’est-ce que tu allais bien pouvoir faire de toute façon ? « Arrête, t’es blessé Max' ! » Il soulevait le lustre alors que son bras était bien amoché, tout le monde en fait tentait de libérer le blond étrange qui avait tenté il y a quelques instants de tous vous tuer par le feu. Mais pourquoi ? Tu avais cru comprendre que l’un des garçons le connaissait, pourtant, il l’avait insulté il y a peu ? Ses bras étaient en sang pourtant il pensait à cet homme en premier ? Tu ne savais pas trop quoi penser, mais en tout cas, oui, tu ne pouvais pas laisser quelqu’un mourir sous ce lustre de toute façon. Tout ce que tu espérais, c’est qu’il n’allait pas vous remettre dans une sale situation.


Tu te mettais avec tout le monde, tu faisais de ton mieux pour aider, malgré ton bras atrophié. Il était faible mais l’autre valide permettait de donner un petit coup de main malgré tout. Au final, tu n’étais pas si inutile que ça. Il y a même cette montée d’adrénaline qui t’a fait engueuler ce brun inconscient qui ne se rendait pas compte de la valeur de ses bras visiblement. « Et vous, vous allez vous bouger pour sortir aussi ! Il faut vite arrêter l’hémorragie sinon vous allez finir à deux dans ce cercueil. » Tu n’avais peut-être rien d’une infirmière mais les premiers secours de Police t’étaient un peu resté, par chance. Alors tu pourras toujours le garder en vie et lui faire garder ses bras. Tu aurais pu l’engueuler beaucoup plus, lui secouer les puces pour qu’il pense un peu à lui, mais ta nature timide restait là et tu n’avais même pas crié en disant cela. C'était déjà énorme que tu lui parle et lui ordonne quelque chose. Finalement, le blond commençait à être libéré par l’énorme cage décharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.08.19 4:03
Il est la première personne à qui tu penses, quand tu prends en considération les positions des autres et le fait que James n'est pas dans ton champ de vision sur les personnes debout. La réflexion se fait aisément; il est sous le lustre puisqu'il était en train de se débattre avec cet inconnu tout juste avant. Tu retombes vite de ce nuage d'herbe, peut-être trop brusquement, prise d'une panique soudaine, incapable de savoir si ton coeur affolé se voulait par un bad trip en devenir ou tout simplement l'adrénaline de la situation. Tu te maudis pour avoir choisi le pire moment pour faire ce délicieux mélange d'alcool et de drogue, qu'importe à quel point tu ne pouvais pas deviner la venue de ce tremblement de terre soudain.

C'est sa voix, faible, parmi tout le reste autour qui te fait prendre conscience qu'il est au moins envie et ça, ça ne peut que te rassurer. « James, t'as intérêt à sortir de là en vie. On a pas fini de jouer. » Chose qui peut sembler complètement farfelue dans l'immédiat, mais c'est ta façon à toi de lui dire que tu ne veux pas qu'il se laisse simplement mourir. Parce que tu le connais, depuis. Il est assez idiot pour ne pas prendre conscience du danger et faire comme il a fait tout juste avant: se foutre sur quelqu'un pour le protéger et risquer sa propre vie. Ou juste risquer de se tuer tout court. Pourtant, là, il est blessé, coincé, tout comme d'autres. Tout comme le brun, en réalité, qui semble connaître James. Ce qui fait du sens, un peu, désormais. Tu ignores les risques de te planter quelque chose dans le pied, n'ayant qu'une chose en tête: Sortir James de sous le lustre. Sous les paroles de l'homme sauvé par le blond, tu rejoins celui-ci et la jeune femme qui parle au brun. Deux dans un cercueil. Il y avait déjà un homme mort dedans dont le corps était sans doute ravagé en partie par les flammes, désormais. Tant pis pour le "repose en paix", surtout, mais tu n'avais pas envie de voir deux corps de plus dans ce cercueil abimé. Alors tu puises dans toute ta force de couvreuse, de femme manuelle, afin d'aider à soulever ce lustre et espérer que l'un d'eux puissent se sauver. Et si tu concentres tout tes efforts à soulever, tes iris reviennent régulièrement sur James afin de voir s'il était apte à sortir. « L'un de vous peut se dégager? »
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.08.19 15:21
Ils s’agitent, tout autour de lui, et lui n’arrive même pas à comprendre ce qui se dit alors qu’il essaye de changer de position pour voir Adel, pour le trouver, la peur s’insinuant bien trop vite dans ses veines. Peut être qu’il est mort. Peut être qu’il devra appeler Sören, Alex et Sigur pour leur annoncer la nouvelle, en sortant. Peut être qu’il ne le verra plus jamais l’engueuler trop doucement et rire trop naturellement. Peut être qu’il ne reste de lui que leurs souvenirs d’enfance. Mais sa voix résonne entre eux, et James retient un sanglot de soulagement sans arrêter d’essayer de le voir. « T’es vraiment un trou du cul ! » Ca ne sonne pas du tout énervé, sans doute parce que c’est trop doux, mais ça n’a plus d’importance. Il entend Lena, puis l’autre jeune femme, et l’homme qui a visiblement réussi à s’échapper plus ou moins entier de sous le lustre, et il ferme les yeux quelques secondes pour laisser son cœur se calmer. Ca sent le sang, et il n’y a aucun doute qu’ils en perdent un peu trop. Mais le lustre bouge, maintenant.

Les mots d’Adel et la réponse de la blonde le sortent de sa léthargie, alors qu’il commençait à penser qu’il allait s’évanouir, et il serre les dents en gigotant de nouveau pour sortir sa jambe de sa prison, le lustre étant finalement suffisamment soulevé pour cela. S’il était en face de lui, il le frapperait sans doute. Peut être qu’il peut sortir. Il peut ramper, en tout cas. Il pourrait en profiter pour ramper en dehors du lustre. Mais au lieu de ça, c’est à l’intérieur qu’il se faufile en ignorant totalement la douleur dans ses membres et les morceaux de verre au sol pour arriver jusqu’à son ami d’enfance et loucher sur ses bras. « Va te faire voir Adel. Vous tenez ? Serre les dents. » Il ne reste plus qu’à pousser ses bras à l’extérieur pour le libérer totalement. Nul doute que ce n’est pas la manière la plus douce, et que ça risque d’empirer les dégâts, mais c’est sans doute mieux que de le laisser se vider de son sang en attendant qu’une machine soit capable de soulever le poids énorme du lustre. Alors il gigote une dernière fois pour trouver une position qui le rend capable de saisir les bras d’Adel pour les pousser hors de leur prison avec ses dernières forces. Au moins, les cris de douleur ne l’ont jamais vraiment dérangé. La dernière chose qu’il espère avant de s’évanouir, c’est que ça ait servi à quelque chose.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.08.19 17:46
Le sang perle de ta blessure, mais l’adrénaline t’aide à ignorer la douleur alors que tu tentes de soulever le lustre en compagnie des demoiselles qui sont à tes côtés. Vous devez absolument les sortir de là. C’est lourd, vous ne pouvez pas complètement le relever, juste assez pour permettre à l’un des garçons de se dégager. Tu penses plus à Adel, il est le plus proche, mais tu aperçois James bouger de son côté dès que le poids n’est plus totalement en train de l’écraser. Parfait, ils vont peut-être pouvoir sortir tous les deux. Enfin c’est ce que tu pensais et tu déchantes vite en voyant le garçon ramper à l’intérieur du lustre. « Mais qu’est-ce que tu fous ? », Lâches-tu, sous le coup de la surprise. Et le pire c’est que tu ne peux rien faire, tu dois rester là à tenir le lustre alors qu’il vous broie les doigts sous son poids. Qu’est-ce que c’est lourd ! Tiens bon, bordel ! Tu serres les dents, luttant jusqu’au bout pour ne pas lâcher.

Un cri retentit dans l’église, glaçant le sang des rares présents. Tu sens le poids du lustre peser encore plus sur vos mains et vous finissez par le reposer, ou le lâcher, tu n’es plus trop certain, tu sais juste que les deux garçons ne sont plus écrasés. Enfin tu l’espères, James est au centre, probablement évanoui, il ne bouge plus. Adel a été repoussé juste à temps. « James ! Bordel. » Tu passes ta main sur ton visage, celle qui n’a pas été blessée dans la chute du lustre. Le sang continue de couler abondamment de ta plaie, au point où tu commences à avoir quelques vertiges. Seul point positif à la situation actuelle c’est que le feu n’est plus un danger pour vous, vous ne risquez pas de finir étouffés ou brûlés. Par contre, vous ne pouvez pas laisser James sous ce lustre, tout comme vous devez absolument soigner les blessés. Tu t’approches d’Adel, espérant voir dans quel état il est, même si tu ne t’imagines pas le voir se relever comme si de rien n’était après avoir été écrasé par le lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
22.08.19 23:49
Il avait fallut que la jeune blonde ose lui tenir tête pour qu'il se calme un peu. La panique était toujours présente, et il la maintenait à flots pour conserver l'adrénaline qui lui permettait de tenir face à la douleur. Le reste du groupe s'était réuni pour tenter de les extirper du lustre, et même si Adel ne songeait encore qu'à James, il commençait à se sentir planer, et des étoiles flashaient devant ses yeux. La voix de son ami lui arracha un sourire à travers les brumes de son esprit anesthésié par la douleur. Il entendait aussi les autres s'affairer autour d'eux, et soudain la pression sur ses bras s'affaiblit. La pression relâchée relança une vague de douleur intense qu'il absorba en grimaçant et en étouffant un gémissement. Et puis soudain il y a James devant lui, et Adel écarquille les yeux. « Putain tu fais quoi, t'es cinglé, dégage d'ici ! Jam- » Il n'a pas le temps de terminer son sermont que son ami pousse sur ses bras, envoyant une nouvelle et insoutenable vague de douleur dans tout le corps d'Adel. Ce dernier manque de s'évanouir, mais quand il reprend ses esprits, ce sont les cris de l'autre type, et le corps immobile de James qui finissent de le réveiller. Il est agenouillé, les bras sur ses genoux, tremblant alors que le sang continuer à couler à flots. Il les sent à peine, mais bouger est insupportable. Ça le rend fou. James a besoin d'aide, il doit l'aider ! « Espèce d'abruti sans cervelle ! Qu'est-ce que t'as fait ?! » Il sent à peine les larmes couler sur ses joues poussiéreuses ; un trop plein de terreur, de douleur, un sentiment d'inutilité, de colère. Avec ce qu'il lui reste de forces, il parvient à pivoter la tête pour voir si son frère lui a obéit. Il croise son regard au loin et alors qu'il le voit faire un pas vers lui, il secoue vivement la tête pour l'en dissuader. La dernière chose dont il a besoin, c'est que son frère soit blessé en essayant de l'aider. Il y a déjà bien assez de sang qui coule sur les pavés sacrés de cette église en ruines.
Toujours immobile, il s'adresse aux deux femmes : « Est-ce que ça va aller ? Il faut le réveiller ! » Il a peur qu'il ne se réveille jamais. Comme lui a un jour faillit ne jamais se réveiller. Il ne supporterait pas de le perdre comme ça, pas après qu'il l'ai aidé, qu'il l'ai sauvé. « L'alcool ! Il faut désinfecter nos blessures. Et sortir d'ici. »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
31.08.19 17:11
Les cris. Vous les aviez entendu, les cries ? Ceux qui sont coincé dans l'éboulement. Parce qu'il y a du monde, sous la pierre. Une femme en tout cas. Et son cri résonne de plus en plus fort, au point d'alerter @Louise L. Freyrdottir qui s'approche des débris. C'est là qu'une main s'échappe des décombres pour attraper son bras et la tirer vers l'extérieur. Il y a un trou. Un trou pas bien grand, qui permets à trois personnes de passer, avant qu'une nouvelle secousse ne viennent tout foutre en l'air. Tout se passe très vite et Louise et le frère d'Adel sont désormais en sécurité, à l'extérieur. Ils n'ont pas bien eu le choix, apparemment. Vous y avez gagné au change cependant, puisqu'un homme, une grosse masse de muscle, a profité de l'instant pour revenir chercher sa soeur. Manque de chance pour lui, il est coincé avec vous ici même désormais. L'air bravache, il lance un regard noir à @Lena A. Kovacs.

« Toi, là ! Viens m'aider ! »

Son ton ne souffre d'aucune contradiction, alors qu'il agrippe un porte siège en acier pour le glisser en dessous du lustre et faire levier. Il a beau être fort, si personne ne lui vient en aide, @James Mörkson restera coincé dessous ad vitam aeternam. Et il vaudrait mieux être rapide, à présent. Parce que l'éboulement a fragilisé les fondations de l'église, et que plus personne n'est présent pour s'assurer que rien d'autre ne vous tombe sur la tête. Il n'y a plus que vous quatre, ainsi que cet homme et sa petite soeur en train de sangloter sur un banc.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.09.19 19:01
D’un coup tu as vu Louise disparaître, emportée par une main sortie des décombres. Certains ont pu passer et un homme a même réussi à vous rejoindre pour essayer de débloquer la situation. Mais en venant vous retrouver il a condamné l’issue qui aurait pu laisser sortir une autre personne. Enfin tu n’es pas mécontent de le voir arriver car avec son aide vous arriverez peut-être à sortir James de sous ce foutu lustre qui a bien failli vous coûter la vie. Tu n’es plus vraiment en état de t’activer et c’est sûrement pour ça que l’homme ne t’a pas demandé de venir l’aider, il s’est tourné vers la dernière jeune fille présente à l’intérieur, Lena. Mais celle-ci n’a pas bougé d’un pouce, sûrement tétanisée par la situation. Tu étais prêt à aller chercher l’alcool pour essayer de désinfecter un peu vos blessures, comme le suggérait le garçon, mais en voyant que personne ne venait aider cet homme pour aider James, tu as changé d’avis. Tant pis pour tes blessures, tant pis si tu sens tes forces te quitter doucement, l’adrénaline est encore là, te donnant ce coup de fouet ultime pour sortir le garçon de sa prison de métal. « Je suis là ! » Tu vois bien le regard de l’homme prêt à te dissuader d’agir, mais tu ne lui laisses pas le choix, vous devez absolument faire quelque chose avant que le toit ne vous tombe sur la tête et vous enterre tous ici. Alors tu donnes un coup de main à l’homme, aidant à faire levier pour bouger le lustre et libérer James. À vous deux, même si tu n’es pas capable de donner 100% de ta force, tu serais même plus proche d’un petit 50% actuellement, tu sens que l’objet bouge enfin. Parfait. Tu dois encore tenir. Quelques instants. Tu ne peux pas lâcher. Pas maintenant. Même si tu commences sérieusement à avoir la vue qui se brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Groupe 6 | Église, Seltjarnarnes Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
23.09.19 14:31
La fatigue commence à se faire sentir, entremêlée à la peur qui grandit en lui à chaque minute qui passe. James. Son frère. Ses amis. Alex. Il a envie de hurler, de pleurer, de dormir. Il voudrait que James se réveille, sortir d'ici. Comme en écho à ses dernières forces qui le rendent fébrile, une nouvelle secousse vient ébranler le maigre espoir qu'ils étaient parvenus à déterrer, et les enfouir de nouveau dans le tombeau de vieilles pierre de l'église. Adel entend à peine les cris, mais quand il se retourne, il n'y a plus son frère en vue, ni cette femme blonde qui les avait aidés. Il n'y a qu'une jeune fille qui sanglote, un type énorme, l'amie de James et l'autre homme blessé. Adel le regarde d'un air mi-désespéré mi-encourageant, tandis que l'inconnu hurle de venir l'aider à la blonde.

Adel a envie de gifler James pour qu'il ouvre les yeux, il a envie de lui hurler de faire un effort bordel ! Il sent à peine ses bras, la douleur l'enveloppe d'un cocon d'anésthésie et en entendant l'autre homme, blessé lui aussi, dire qu'il allait aider, il comprend que s'il ne bouge pas maintenant, ils seront tous morts dans peu de temps. Il vérifie une dernière fois le pouls de James et se redresse en grimaçant. « A trois on soulève et je tire James. » Il sait qu'il va souffrir, mais entre ça et la mort, le choix est vite fait, et ils souffrent tous. Sauf ce type énorme qui semble encore en forme et qui, dès qu'il soulève, met plus de puissance que les deux autre réunis. Adel a calé le lustre sur son épaule et il se pousse vers le haut en serrant les dents. Il n'auront pas de seconde chance, et James doit sortir de sous ce tas de feraille. Il fait le vide et ferme les yeux pour se concentrer et oublier la douleur, tandis que le lourd luminaire semble enfin bouger. Lorsqu'il ouvre les yeux, il voit l'autre homme face à lui et la même douleur dans ses yeux, et il se dit que s'ils survivent à tout ça, il sera reconnaissant toute sa vie.

Il agit en un instant au moment opportun, et abandonne toute forme de pensée rationnelle pour tirer James de son bras libre - grâce au ciel il est loin d'être un poids lourd - et parvient à l'écarter suffisamment pour pouvoir lâcher le lustre et le tirer ensuite sous les bras pour l'éloigner définitivement de sa prison infernale. Au même moment, il hurle à ses camarades encore en transe : « Lâchez tout ! » Ils ont réussit.

Adel sent son coeur battre avec force, et la transpiration vient brouiller sa vue, déjà altérée par la douleur. Ses jambes s'affaissent et il s'affale avec James. Il a l'impression que ses bras s'enflamment, mais comme pour s'assurer qu'il est bien là et bien vivant, il serre son ami contre lui et vérifie que son cœur à lui bat aussi. Un éclat de rire nerveux traverse sa gorge et il sent à peine qu'il tremble. Ou est-ce ne nouveau la terre qui s'éveille sous leur exploit ? Il s'en moque, et en cet instant il lutte pour ne pas fermer les yeux et laisser la fatigue l'emporter. Ils doivent encore sortir de l'église, et soudain cette opération paraît intenable... « J'irai plus jamais aux enterrements... »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
26.09.19 15:45
Ce n’était peut être pas le choix le plus logique, mais ça avait semblé être le plus malin, avant de perdre connaissance. Il s’était même fait la réflexion qu’avec Adel libre, tout le monde s’en sortirait sains et saufs, en oubliant bien évidemment de calculer que lui serait toujours bloqué sous le lustre, et que personne n’allait vouloir le laisser là, malheureusement. Et quand il rouvre les yeux, c’est pour sentir une odeur de sang lui emplir les narines, et les battements de cœur bien trop rapides de quelqu’un contre lui. Adel. C’est Adel, c’est certain. Adel qui rit franchement bizarrement et qui tremble beaucoup trop. « Salut toi. » C’est murmuré comme une technique de drague alors qu’il plisse les yeux pour essayer de discerner le visage de son ami, pour simplement l’assurer qu’il est en vie, avant de poser une main sur son bras et de grimacer en constatant qu’il a été plus blessé qu’il ne le pensait. « Tu pisses le sang. » Lui aussi, sans doute. Ils ne sont peut être pas les seuls.

Doucement, il se défait de l’emprise de son ami d’enfance pour se redresser sur les coudes et regarder autour de lui. Tout le monde est en vie, apparemment. Après avoir essayé de se relever, il abandonne et se laisse retomber sur les fesses dans une grimace désespérée, avant de secouer un peu Adel. « Sous l’autel ! Faut qu’on se mette sous l’autel. Si un autre lustre tombe, on est morts. On peut pas sortir de toute façon, alors on a plus qu’à attendre plus ou moins en sécurité. Allez hop les moches ! » Ce n’est pas aussi fort qu’il l’aurait espéré, mais quand il se retourne pour ramper sur le ventre comme un imbécile vers l’autel, il se dit que le message devrait passer d’une façon ou d’une autre. Dire merci, c’est surestimé, il paraît.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: