NOM > Esrasson, dont il aime la prononciation pour le simple fait que cela lui rappel son attache en Islande, malgré tout ses voyages. Le nom de famille qu'il aime, car cela le rattache à une des personnes qu'il aime le plus: Sa petite soeur. PRÉNOM(S) > Mikjàll, qui lui vient de son père, qui contre tout attente, voulait un prénom qui sortait de l'ordinaire. Avec chance, personne ne s'appellerait ainsi autre que lui. Puis, il faut l'avouer, le jeune homme aime bien son prénom. SURNOM(S) > Mik' , Mikky, 'Jall... DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 2 Avril, 1989, Reykjavik. AGE > 30 ansNATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais de pur souche. Même s'il regrette beaucoup de choses, il aime que ses pas le ramène toujours à la maison. MÉTIER OU ÉTUDES > Le jeune homme a accomplit plusieurs années intensives en tant que journaliste. En effet, après des années d'études en internationale, Mikjall est vu comme un des meilleurs journalistes recensés en 2018. Il ne laisse rien se barrer devant son chemin, et il ferait n'importe quoi pour avoir des réponses. Dès ces 18 ans, il est partit découvrir son monde avec un appareil photo et un crayon/calepin. Il n'aurait jamais cru que cet arrivé à Paris ne change autant sa vie... Il a aussi fait journaliste de guerre pendant quelques mois. ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel assumé depuis maintenant de nombreuses années. Sortir avec des filles, avec des gars, il ne se prive de rien tant qu'il peut ressentir au moins quelque chose. Néanmoins, depuis son retour de Paris, son coeur ne bat plus autant qu'avant. Seul une personne hante son coeur... Du moins, c'est ce qu'il croit. STATUT MARITAL > Célibataire, en couple, célibataire... Mikjall ne reste jamais très longtemps en couple avec quelqu'un, cherchant quelque chose qu'il n'a pas ressenti depuis maintenant plusieurs années. De retour en Islande, peut-être que cela changera? TYPE DE LOGEMENT > Un petit loft dont il adore décorer à ses goûts du mois. VIT AVEC > Seul, car il n'aime pas vraiment la présence éternelle de quelqu'un dans sa vie. A REYKJAVIK DEPUIS > Il a toujours habité à Reykjavik, mais il est de retour chez lui après plusieurs mois d'absence il y a de ça seulement quelques jours. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Mikjàll a un tatouage d'une plume d'écriture, fine, sur le haut de son torse. Elle représente sa passion en tant qu'écrivain. Le jeune homme a aussi une cicatrice, à peine quelques centimètres, sur le ventre, du côté droit, souvenir d'une blessure durant ces quelques mois dans un pays en guerre.GROUPE > Hekla
INFORMATIONS UTILES
Type de lien recherché description de l'idée. Type de lien recherché description de l'idée. Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Mikjàll Esrasson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 316
Avatar : Sam Claflin
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)
Il est la personne dont je me suis le plus épris de toute ma vie, et ce, sans même le savoir. Déjà à l'époque de Paris, je ne pouvais passer une semaine sans le savoir, sans le questionner, sans essayer de comprendre l'âme qui se cachait derrière ces grands yeux bleus. Et cette séparation, brusque, m'a fait bien plus de mal que n'importe quel autre blessure dans ma vie. Peut-être est-ce pour ça que j'ai autant peur de le voir repartir? Peur d'être blessé de nouveau. Ou peut-être que je suis inquiet pour lui? Ou peut-être que, tout simplement, je suis tombé amoureux de lui. Depuis tout ce temps, depuis Paris, c'est lui. Et même si je sais que le contact le brule, parfois j'ai vraiment envie de lui prendre la main, juste pour lui montrer que je suis là. Avec lui.
Fenrir Ulrikson
Je savais pourtant que notre amour ne pouvait fonctionner: Tout était basé sur une trahison, quand sa soeur nous as surpris au lit ensemble. Pourtant, c'était la première fois que je me sentais aussi vivant, aussi libre, aussi aimé. Être avec Fenrir... Ont sûrement été dans mes meilleurs années de ma vie. Je l'ai aimé, autant que je pouvais aimer à cet époque, et quand je l'ai revu, en rentrant au pays, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir retrouvé cet amour perdu, qui avait été effacé avec la distance. On s'est embrassé, même si au fond, je savais qu'il n'étais pas mien. Et désormais, mon coeur pleure quand je pense à ce regard remplit de larmes, qui me poursuit jusque dans mes cauchemars.
Sören Ketillson
Peut-être que dans une autre vie, nous aurions pu nous apprécier, mais notre début ensemble commençait déjà mal, quand Sören, enfant, trainait avec l'équipe de James. Puis, on s'est revus, plusieurs années plus tard, quand je suis rentré au pays et que je suis aller voir Fenrir. Son petit-ami. Peut-être que mon coeur est défectueux, pour vouloir autant de douleur à un presque inconnu? Je l'ai blessé. Horriblement. Et peut-être que ce sentiment qui me pèse, c'est ce qui s'appel le regret.
Aleksy Kovacs
Petit crétin. Je le sens, c'est entre autre à cause de lui que Aodhan a rechuté. Je l'ai lu dans le journal, je l'ai vu son nom en grand. Aleksy. Je le déteste, plus que ça même, je le méprise. C'est à cause de lui que je vais le perdre de nouveau. Et je ne lui pardonnerais jamais si je ne le revois plus.
James Morkson
Je crois que notre haine debute à notre enfance, lorsque nous avions notre scolarité ensemble, malgré les quelques années qui nous sépare. C'était un gamin, odieux et arrogant, qui aimait s'en prendre à Athena et ces amis. C'était un enfant ridicule, et désormais, c'est encore un enfant, juste en plus grand. En plus, il était proche de Sören, et ça rajoute juste une raison de le détester.
Maximilian Filipson
Max. Celui qui n'était qu'un amant, qui est devenu pourtant bien plus. Un ami, une force, une épaule à pleurer, mais, plus que ça même, un certain amour. Max, un seul nom, qui ébranle pourtant mon esprit dès que je l'entends. Je m'étais promis de ne pas m'attacher, mais il est arrivé, et je m'en suis épris, bien plus que je ne le pensais: Sans doute parce que lui ne me juge pas, lorsque ma colère sorte, et que mes mensonges sortent.
Jake Macnair
Mon meilleur, la personne à qui je confierais ma vie sans hésité, et dont j'ai offert de prendre soins de mon trésor: Athena. Cet homme, je lui fais confiance de ma vie, et il est la seule personne à connaitre mes faiblesses mieux que moi. Il est celui que je vais voir, quand mon esprit s'embrouille, et que mon regard s'embaume. C'est le meilleur soutient qui soit. C'est mon frère de coeur, et surtout, c'est un des rares qui m'a vu être moi-même.
Lukas Ellison
Il a été mon partenaire de lit pendant quelques temps, mais jamais nous avons fait en sorte de rendre notre relation plus loin que ça. Peut-être parce que j'avais peur que, en devenant amis avec, je gâche tout? Certainement. De tout, je suis mieux sans attache, sans amis. Nous nous sommes quittés sur un terrain d'entente, lorsqu'il s'est trouvé quelqu'un, et c'est sans doute mieux ainsi.
Alexander Fridbjornson
Je crois qu'il ne m'aime pas, à cause de ce que j'ai fais, et fait encore parfois subir à Adel. Ça ne me dérange pas vraiment, après tout, il n'a qu'à se rajouter à la liste des gens qui me méprise.
Adel Sendelson
C'est un de ces idiots qui, enfant, trainait avec Mörkson. Un de ces jeunes que je ne supportais pas, que je trouvais ridicule avec leurs conneries sans queue ni tête. C'était un de ces gamins dont j'adorais voir en retenu, ou juste l'envoyer balader. En grandissant, notre haine est resté la même, et nous sommes prêts à tout pour se le montrer. Comme des gamins qui n'ont jamais vraiment grandit.
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Mikjàll Esrasson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 316
Avatar : Sam Claflin
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)
Ma soeur, mon univers au complet, mon ange. Pour elle, je serais capable de tout faire, sans hésitation. Elle est la première raison pourquoi je n'ai pas perdue la tête, il y a de ça des années, et la première raison pourquoi je me sens encore vivant. Elle est ma joie, mon sourire, ma force, et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Tout ce que je veux c'est la savoir heureuse et en sécurité, et, ce, même si elle doit un jour me laisser derrière pour être pleinement libre. Pour elle, je ferais tout.
Bethany Williams
Une fois. C'était sa notre compromis, une fois. Une fois dans mes draps, les lumières presque éteintes, à nous aimer: du moins, nous aimer comme deux âmes brisés comme nous peut aimer. Pendant un instant, j'ai oublié le reste. J'ai oublié le mal que nous avions tout deux. Et parfois, encore à ce jour, je la cherche, je cherche à oublier en sa compagnie, même si je vois bien que son regard est désormais éprit de quelqu'un.
Runny Mariadottir
Sale garce. C'est ainsi que je la décrirais, elle et sa façon d'être, de faire. Elle et sa façon de relever les yeux dès qu'on s'adresse à elle, de répondre avec tact, et de toujours me faire perdre la tête avec sa façon de me défier. Comme un jeu qui ne finit plus, un jeu de celui qui va craquer le premier. Pourtant, nous le savons tout deux, nos coeurs sont plus résistants que nos simples petits jeux, mais ça me fait oublier le reste.
Solveig Aresdottir
Miss parfaite, pas si parfaite. C'est la Miss Célébrité, celle qui vient de se marier à cet idiot de James, et que tout le monde a l'air d'aimer. Cette jeune femme qui essaie de se montrer toujours parfaite. Cette femme que j'admire autant que je méprise.
Hel Hjordottir
Elle est la souris, je suis le chat, et c'est une course sans fin. Je la cherche, je la provoque, je la blesse, et elle réplique à chaque fois, toujours avec plus de confiance. C'est un jeu qui ne finit jamais, entre le journaliste et la détective: Deux métiers qui cherchent les faits, mais pas de la même manière.
FENRIR T'ES BEAAAAAU Oh la belle Aslaug Il nous faut, oui
Nadine Mon bébé a été à Paris de ces 18 à 19 ans. Donc Nadine devait avoir 21-22 ans durant ce temps là Qu'est-ce que ta demoiselle faisait à cet âge là? On pourrait ce trouver quelque chose Le mien était stagiaire en journalisme pendant ce temps!
Drake T. Macnair
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Bonjoooour Si tu met cette information là sur ma fiche, soit en sûr que Mik va l'utiliser, attention Mik va être tout à fait prêt à venir la harceler, voir faire tout pour la faire céder pour avoir le plus d'information possible sur ce sujet, surtout qu'un gros sujet comme ça (mafia, prison...) ça ne peut que l'intéresser. Du coup, Mik serait vraiment du genre à venir la harceler pour en savoir le plus possible
Drake T. Macnair
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)