Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les plasticiens
Solveig S. Aresdottir
Solveig S. Aresdottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | « elle »
Messages : 835
Avatar : Adelaide Kane
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 29 ans
Emploi/études : Maire de Reykjavik
Célébrité : 10/10 (Maire de Reykjavik, fille de politicien, personnalité publique)

We're all stories
Mes proches:
20.12.20 19:31
Bonjour euh j'inaugure cette catégorie apparemment, mais j'ai déjà fait mes deux plasticiens donc je les mets pour que vous me disiez si ça vous va et tout Les plasticiens 1319484147 Je laisse les liens vides pour qu'on les voie ensemble !

Eufemia « Fames » Presutti
« Si la famine vient, la suprême loi c'est le salut du peuple »


NOM > Presutti PRÉNOM(S) > Eufemia SURNOM(S) > Elle se fait appeler Fames, le mot latin désignant la famine.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 23 janvier 1986, où vous voulez AGE > 34 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Italienne MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticienne ORIENTATION SEXUELLE > Au choix STATUT MARITAL > Actuellement mariée à son art, elle peut avoir eu toutes les aventures que vous souhaitez. TYPE DE LOGEMENT > Un loft moderne à Palerme VIT AVEC > ses colocataires plasticiens, sa deuxième famille A PALERME DEPUIS > Au moins 5 ans SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > so dark CÉLÉBRITÉ > écrire ici

GROUPE > Ben du coup non AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Krysten Ritter (copyright lux aeterna)


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Eufemia s'est toujours sentie en marge de la société. Elle se perdait, enfant, dans la contemplation des torsades naturelles des branches des arbres morts sans exprimer d'intérêt pour les activités de son âge, répétant à qui voulait l'entendre qu'elle voyait des fantômes. Elle a voyagé tôt, longtemps, rencontré des artistes obscurs du monde entier avant de rencontrer les autres membres du collectif avec lesquels elle vit maintenant. Leur appartement s'apparente plus à un musée d'art moderne qu'à un loft maintenant, pour leur plus grand plaisir. Son art est très tourné vers les fantômes qu'elle déclare voir depuis toujours, ce qui ne le rend pas toujours accessible au commun des mortels.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Le nom, le prénom et le surnom sont fixes, pour des raisons de praticité. Elle est également obligatoirement medium - en tout cas, c'est ce qu'elle pense... Le reste est adaptable, la biographie proposée est là plus pour donner des idées et une ambiance globale au personnage !  

Matteo « Fastus » Trevisani > Matteo et elle sont un peu comme les darons de la colocation. Ils s'entendent bien et sont les plus calmes du loft. Ils se prennent parfois un peu trop au sérieux ce qui a tendance à légèrement agacer les autres.

Les darons de la coloc

Lenora « Bellum » Milton > Lenora est l'électron libre de la colocation. Ses comportements chaotiques ont tendance à inquiéter Eufemia qui aimerait pouvoir la canaliser un peu plus.

L'électron libre

lazzaro « cupio » ponti > Lazzaro est plutôt facile à vivre. Ses multiples passions et lubies amusent Eufemia qui aime son énergie créatrice.

L'aisance

celeste « dementia » lombardi > Celeste est quelqu'un de très changeant aux humeurs électriques. Eufemia s'inquiète souvent pour lui et le surcouve un peu. Ils ont globalement beaucoup d'affection l'un pour l'autre.

Affection & inquiétudes

piotr “vitium” orsini > Piotr a une énergie assez proche de celle si sombre d'Eufemia. Ils se retrouvent ainsi à l'aise tous les deux même si leur nature réservée les empêche de beaucoup partager.

Same energy

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1387-solveig-s-aresdottir-530-266 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3023-solveig-s-aresdottir-wh
Revenir en haut Aller en bas
Solveig S. Aresdottir
Solveig S. Aresdottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | « elle »
Messages : 835
Avatar : Adelaide Kane
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 29 ans
Emploi/études : Maire de Reykjavik
Célébrité : 10/10 (Maire de Reykjavik, fille de politicien, personnalité publique)

We're all stories
Mes proches:
20.12.20 20:00
Matteo « Fastus » Trevisani
« La vanité est l'écume de l'orgueil. »


NOM > Trevisani PRÉNOM(S) > Matteo SURNOM(S) > Fastus, le mot latin pour Orgueil DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 19 août 1992, à Milan AGE > 32 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Italien MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticien ORIENTATION SEXUELLE > Au choix STATUT MARITAL > En couplé avec une Personnage Non Jouée TYPE DE LOGEMENT > Un loft à Palerme VIT AVEC > Les autres plasticiens A PALERME DEPUIS > 2 ans SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > au choix CÉLÉBRITÉ > écrire ici

GROUPE > no AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Alex Pettyfer (Copyright Savage)


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
Benjamin d'une famille aisée, Matteo s'est
tourné vers l'art dans un espoir inconscient d'attirer l'attention de ses parents, tous deux esthètes et amateurs d'art classique. Sa vision trop moderne de l'art n'a jamais réussi à lui apporter la reconnaissance qu'il cherchait cependant, et il a fini par quitter le foyer familial pour vivre avec un collectif d'artistes au sein duquel il se sent plus reconnu. Orgueilleux et parfois prétentieux et distant, il est cependant très proche de ses colocataires, auxquels il est très attaché. Depuis quelques mois, il fréquente une jeune fille sans savoir s'il l'apprécie pour sa personne ou pour l'adoration qu'elle lui voue.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Tout est adaptable hormis le métier et la colocation, ainsi que le nom, le prénom et le surnom. la fiche est une suggestion.

eufemia « fames » presutti > Eufemia et lui sont un peu comme les darons de la colocation. Ils s'entendent bien et sont les plus calmes du loft. Ils se prennent parfois un peu trop au sérieux ce qui a tendance à légèrement agacer les autres.

Les darons de la coloc

lenora « bellum » milton > Le courant ne passe pas du tout. Matteo ne supporte pas l'immaturité de Lenora et sa force de caractère qui ne s'exprime que pour lui cracher du mépris. La légende dit qu'il ne faut pas laisser ces deux-là seuls dans la même pièce...

La tension

LAZZARO « CUPIO » PONTI > Matteo apprécie Lazzaro qu'il trouve très drôle. Ils ont tous deux une certaine fascination l'un pour l'autre, certainement parce qu'ils sont si différents qu'ils s'envisagent presque comme une expérience sociale.

L'expérience sociale


CELESTE « DEMENTIA » LOMBARDI >
La stoïcité de Matteo fait de lui un roc auquel Celeste se raccroche volontiers. Matteo, lui, n'avouera jamais qu'il a beaucoup d'affection pour l'autre jeune homme mais prend leur amitié très au sérieux. Celui lui plaît beaucoup d'être si important pour quelqu'un.

L'amitié qui se taît

PIOTR “VITIUM” ORSINI > Ils se connaissent peu, chacun étant dans son monde. Piotr tente de faire venir Matteo au Soleil Noir pour le décoincer un peu, mais celui-ci a pris l'habitude de l'ignorer.

L'étranger

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1387-solveig-s-aresdottir-530-266 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3023-solveig-s-aresdottir-wh
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
25.12.20 22:54
Lenora « Bellum » Milton
« Une guerre est juste quand elle est nécessaire. »


NOM > Milton PRÉNOM(S) > Lenora SURNOM(S) > Bellum, le mot latin pour Guerre DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 22 juillet 1998, à Glasgow AGE > 22 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Anglaise MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticienne ORIENTATION SEXUELLE > au choix STATUT MARITAL > au choix TYPE DE LOGEMENT > Un loft à Palerme VIT AVEC > Les autres plasticiens A PALERME DEPUIS > entre 4 ans et 1 mois SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > au choix CÉLÉBRITÉ > au choix, au moins 4/10 (artiste plasticienne un peu excentrique)

GROUPE > hihi AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Abigail Cowen (Copyright Eternal lust)


RÉSERVÉ

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO

→ Depuis toujours, Lenora sait obtenir tout ce qu'elle veut à l'aide de grands sourires et de battements rapides des paupières. Heureusement, parce que dès qu'elle était contrariée, enfant, elle était capable de se mettre dans une colère noire et de hurler jusqu'à devenir rouge écarlate. On dit que ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais il est rare d'avoir l'occasion de tester cela.

→ En grandissant, Lenora s'est découvert une passion pour la stratégie, le calcul, et la manipulation. Deux facettes de sa personnalité se sont alors révélées en même temps : l'une faisait des sports de contact et mettait des coups dans le nez des garçons, l'autre lisait les livres de Sun Tzu.

→ Quand sa majorité est arrivée, ses parents lui ont demandé ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle a répondu qu'elle voulait changer le monde, et s'est perdue dans l'art pour essayer de relâcher un peu la colère et l'impatience qu'elle sentait remuer en elle. Ses parents n'ont pas accepté. Après une énième dispute, Lenora a pris sa valise est a quitté le foyer familial.

→ Elle a été recueillie par le groupe des plasticiens, qui l'ont prise sous leurs ailes. Aujourd'hui, elle se découvre une passion pour l'art moderne, et pratique la journée. Ses nuits se partagent entre lire la biographie de Napoléon et aller se promener dans les rues pour vérifier qu'aucune femme ne rentre seule chez elle en danger, et elle n'hésite pas à user de ses poings pour les défendre.

→ Au niveau du caractère, Bellum est déterminée, têtue, intéressée, et manipulatrice. Elle se fait appeler Bellum et prétend être l'incarnation de la Guerre, l'un des maux échappés de la boîte de Pandore avant Elpis elle-même. Elle n'a peur de rien et affronte toujours les problèmes tête la première, oubliant parfois encore aujourd'hui qu'il ne faut pas agir sous le coup des émotions.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Tout est adaptable hormis le métier et la colocation, ainsi que le surnom. La fiche est une suggestion. Les plasticiens 3007311644

eufemia « fames » presutti > Lenora est l'électron libre de la colocation. Ses comportements chaotiques ont tendance à inquiéter Eufemia qui aimerait pouvoir la canaliser un peu plus.

L'électron libre

MATTEO « FASTUS » TREVISANI > Le courant ne passe pas du tout. Matteo ne supporte pas l'immaturité de Lenora et sa force de caractère qui ne s'exprime que pour lui cracher du mépris. La légende dit qu'il ne faut pas laisser ces deux-là seuls dans la même pièce...

La tension

LAZZARO « CUPIO » PONTI > Ces deux-là sont copains comme cochons. Toujours fourrés ensemble, ils vivent dans l'excès à chaque seconde et n'ont aucun regret. Ils sont sûrement fatigants pour le reste du monde.

L'amitié excessive


CELESTE « DEMENTIA » LOMBARDI >
Lenora apprécie Celeste, mais a du mal à comprendre ses humeurs négatives. Si elle veut le secouer pour l'aider, elle se retrouve face à une énigme frustrante, pour elle, comme pour lui.

L'énigme

PIOTR “VITIUM” ORSINI > Ils ont commencé à s'apprécier quand Lenora a remarqué son sourire en coin lors de ses disputes avec Matteo. La fascination pour le glauque et l'interdit de Matteo amuse beaucoup Lenora.

L'amusement mesquin

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
25.12.20 23:31
Lazzaro « Cupio » Ponti
« Un homme sans passion est un roi sans sujet. »


NOM > Ponti PRÉNOM(S) > Lazzaro SURNOM(S) > Cupio, le mot latin pour Passion DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 14 novembre 1995 AGE > 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Sicilien MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticien ORIENTATION SEXUELLE > au choix STATUT MARITAL > au choix TYPE DE LOGEMENT > Un loft à Palerme VIT AVEC > Les autres plasticiens A PALERME DEPUIS > sûrement toujours SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > au choix CÉLÉBRITÉ > au choix, au moins 4/10 (artiste plasticien un peu excentrique)

GROUPE > hihi AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Chance Perdomo (Copyright ? bazzart)


RÉSERVÉ

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO

→ Lazzaro n'a jamais rien fait à moitié. Il a appris à lire très jeune, puis s'est plongé dans l'étude des mots jusqu'à être capable de lire le dictionnaire, puis il a découvert le dessin, et a coloré tous les murs de sa maison à la main. A chaque fois, pourtant, quand il estimait avoir terminé sa découverte, il posait les choses, et ne les reprenait jamais.

→ Ca a été la même chose pour les études. D'abord fasciné par un grand nombre de sujet, il a sauté deux classes et était toujours en tête de sa classe au niveau des notes, jusqu'à ce qu'un beau jour, il n'annonce à ses parents qu'il en avait eu assez. Malgré tout ce qu'ils ont pu dire, il n'y est jamais retourné.

→ Il a été mis à la rue à 16 ans, en dernier recours pour qu'il reprenne sa vie en main. Laissé face à lui même, il a vu l'étendue de possibilités devant lui, et s'est lancé corps et âme dans la musique, jouant de la guitare et chantant pour gagner sa vie, avant de passer sa nuit à tagguer les murs de la ville avec des amis à lui.

→ Il a eu une histoire d'amour sulfureuse avec une jeune femme quand il avait vingt ans. Tous deux dotés de tempéraments fougueux, ils se sont mariés deux mois après leur rencontre, et les choses ont dégénéré jusqu'à ce qu'ils ne se fassent du mal mutuellement. Ils sont restés ensemble encore un an avant de divorcer, le temps qu'elle puisse accoucher de l'enfant qu'ils avaient conçu. Elle a eu la charge entière, Lazzaro étant jugé trop immature et manquant d'une situation stable alors que sa famille à elle pouvait la soutenir.

→ Depuis quelques années, on pourrait croire que Lazzaro s'est calmé, maintenant qu'il se dévoue à son art, influencé par des images d'enfant qu'il imagine être les siens. Pourtant, un feu brûle toujours en lui, et quand quelque chose vient le distraire de son travail, il laisse tout tomber pour le poursuivre, brûlant tout sur son passage.

→ Au niveau du caractère, Lazzaro est impatient, sociable, enjoué, et quelque peu autodestructeur. Vivant au jour le jour, il a tendance à se montrer immature, mais il est pourtant décidé et perfectionniste dans ce qu'il entreprend. Aujourd'hui, il se montre parfois mélancolique, et il n'est pas rare de le voir regarder dans le vide, des larmes dans les yeux, ses bras arrangés contre lui pour pouvoir porter un bébé qui a pourtant déjà bien grandi.
LES EXIGENCES DU CREATEUR
Tout est adaptable hormis le métier et la colocation, ainsi que le surnom. La fiche est une suggestion. Les plasticiens 3007311644

eufemia « fames » presutti > Lazzaro est plutôt facile à vivre. Ses multiples passions et lubies amusent Eufemia qui aime son énergie créatrice.

L'aisance

MATTEO « FASTUS » TREVISANI > Matteo apprécie Lazzaro qu'il trouve très drôle. Ils ont tous deux une certaine fascination l'un pour l'autre, certainement parce qu'ils sont si différents qu'ils s'envisagent presque comme une expérience sociale.

L'expérience sociale

LENORA « BELLUM » MILTON > Ces deux-là sont copains comme cochons. Toujours fourrés ensemble, ils vivent dans l'excès à chaque seconde et n'ont aucun regret. Ils sont sûrement fatigants pour le reste du monde.

L'amitié excessive


CELESTE « DEMENTIA » LOMBARDI >
Un peu dramatiques, les deux s'aiment profondément, mais ont conscience qu'ils peuvent s'entraîner trop vite, trop loin. Ils peuvent devenir dangereux l'un pour l'autre et s'apprécient pourtant sincèrement.

L'affection dangereuse

PIOTR “VITIUM” ORSINI > Les deux s'apprécient comme le soleil et la lune, avec une certaine fascination pour leurs différences. Du même âge, ils trouvent souvent une oreille attentive l'un chez l'autre pour partager leurs lubies comme leurs craintes.

Le soleil et la lune

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
30.12.20 11:32
Celeste « Dementia » Lombardi
« La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse. »


NOM > Lombardi PRÉNOM(S) > Celeste SURNOM(S) > Dementia, le mot latin pour Folie DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le 2 avril 1987, en Sicile AGE > 26 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Sicilien MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticien ORIENTATION SEXUELLE > au choix STATUT MARITAL > au choix TYPE DE LOGEMENT > Un loft à Palerme VIT AVEC > Les autres plasticiens A PALERME DEPUIS > Au moins 2 ans SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > de nombreux tatouages CÉLÉBRITÉ > au choix, au moins 4/10 (artiste plasticien un peu excentrique)

GROUPE > hihi AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Remington Leith (Copyright SCHIZOPHRENIC)


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO

→ Hypersensible, chaque son, chaque couleur, chaque odeur fait réagir tout son être. Un peu instable, Celeste n'a jamais su s'accrocher assez aux choses et aux gens. Un jour, il sort de chez lui en costard-cravate et les cheveux impeccablement bien coiffés. Le lendemain, il arbore une longue robe dorée et des cheveux bleus électriques ébouriffés. La matin, le voilà à préparer un jus de fruit frais pour prendre soin de son corps de l'intérieur, le soir le voilà à boire tous les verres de la soirée pour se détruire.

→ Celeste n'a jamais aimé les normes, ni les règles. Il n'a pas fait de longues études, il n'a pas non plus réussi à garder un job assez longtemps pour avoir les moyens de partir jeune de la maison familiale. Ses parents l'ont toujours surprotégé, émerveillés par ce jeune homme à l'esprit hors du commun. S'ils ont souvent été un peu inquiets pour lui, il ne l'ont jamais jugé.

→ Il est solitaire, il a tendance à rapidement se lasser des personnes qui traversent sa vie. Pourtant, s'il y a bien toujours eu une seule constante au travers des années, c'est l'art. Il s'est essayé à toutes les techniques de dessin, de peinture, et plus encore, et son talent est reconnu de tous. Ses créations touchent les autres, de façon inexplicable. C'est grâce à cet art qu'il réussit enfin à gagner de quoi payer sa part du loyer. C'est aussi grâce à cet art qu'il a pu rencontrer d'autres personnes comme lui, des gens qui, cette fois-ci, ne le lassent pas.

→ S'il aime son prénom à la consonance mixte, il aime aussi se faire appeler Dementia. Il ne saurait pas l'expliquer, mais il sent au fond de lui qu'il est l'incarnation de la Folie qui s'est échappée de la boîte de Pandore.

LES EXIGENCES DU CREATEUR
Tout est adaptable hormis le métier et la colocation, ainsi que le surnom. La fiche est une suggestion. Les plasticiens 3007311644

eufemia « fames » presutti > Celeste est quelqu'un de très changeant aux humeurs électriques. Eufemia s'inquiète souvent pour lui et le surcouve un peu. Ils ont globalement beaucoup d'affection l'un pour l'autre.

Affection & inquiétudes

MATTEO « FASTUS » TREVISANI > La stoïcité de Matteo fait de lui un roc auquel Celeste se raccroche volontiers. Matteo, lui, n'avouera jamais qu'il a beaucoup d'affection pour l'autre jeune homme mais prend leur amitié très au sérieux. Celui lui plaît beaucoup d'être si important pour quelqu'un.

L'amitié qui se taît

LENORA « BELLUM » MILTON > Lenora apprécie Celeste, mais a du mal à comprendre ses humeurs négatives. Si elle veut le secouer pour l'aider, elle se retrouve face à une énigme frustrante, pour elle, comme pour lui.

L'énigme


LAZZARO « CUPIO » PONTI >
Un peu dramatiques, les deux s'aiment profondément, mais ont conscience qu'ils peuvent s'entraîner trop vite, trop loin. Ils peuvent devenir dangereux l'un pour l'autre et s'apprécient pourtant sincèrement.

L'affection dangereuse

PIOTR “VITIUM” ORSINI > Rien de très sain ne se passe dans cette relation. Celeste est sous l'emprise de Piotr et de ses abus, alors que Piotr se retient à tout prix d'apprécier l'art que sont les pensées de Celeste. Leur ballet macabre inquiète un peu leur colocation qui pourtant, ne trouve pas le courage de s'interposer.

L'affection malsaine

Gabríela Valadottir > Gabriela est une amie à lui même s'il a parfois du mal à comprendre ses rêves de paillettes. Lui voudrait être invisible, mais ne sait que se faire remarquer. Elle, elle voudrait se démarquer sans y parvenir.

les opposés qui s'apprécient

Fulvio Mazzi> Rencontré à l'occasion d'un changement de couleur capillaire hasardeux, Dementia s'est attiré l'affection de Fulvio qui voit en lui l'adulte que son frère pourrait devenir. Ils sont devenus amis proches, même si Dementia ne cautionne pas les activités illicites de Fulvio.

Un bon ami

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
17.02.21 0:56
Piotr “Vitium” Orsini
Mad men


NOM > Orsini PRÉNOM(S) > Piotr SURNOM(S) >Vitium, soit vice en latin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Il est né à San Fransisco, date au choix AGE > 25 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Américano-sicilienne. S’il est né aux états-unis, il a grandi au sein d’une famille sicilienne aux origines très marquées. MÉTIER OU ÉTUDES > Artiste plasticien.  ORIENTATION SEXUELLE > Au choix. STATUT MARITAL > Au choix Les plasticiens 722608820 TYPE DE LOGEMENT > Un loft moderne à Palerme  VIT AVEC > > ses colocataires plasticiens. (spoiler : oui) A PALERME DEPUIS > Toujours. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Les plasticiens 2887768872 CELEBRITE : Au choix, mais au moins 4/10.

GROUPE > Pouet pouet AVATAR(S) PROPOSÉ(S) > Cameron Monaghan


INFORMATIONS UTILES SUR LE SCENARIO

LA BIOGRAPHIE DU SCENARIO
- Piotr porte très bien son surnom de Vice en latin. Il en est bourré. Fervent participants aux soirées du soleil noir, il y passe le plus clair de son temps, lorsqu’il n’est pas en train de créer. Ses oeuvres sont d’ailleurs très undergrounds, souvent glauque, parfois très érotique. Il ne fait jamais dans la demi mesure.

- Piotr est un grand excentrique. Fasciné par la chute, son mouvement et tout ce qui amène quelqu’un à l'annihilation pure et simple, il peut passer pour un homme morbide bien trop facilement capable d’être le déclencheur d’une suite d'événements tragiques. En vérité, il n’en est rien. Piotr est quelqu’un d’assez honnête, voir très doux lorsqu’on le connaît un peu. Il a seulement des obsessions extrêmements glauques et sait précisément en combien de temps un corps met à brûler avant d’être réduit en cendre. Inquiétant, donc.

- Au delà de ça, Piotr est né aux états unis dans une alcove exportée de la famille Corleonesi. Il y est resté quelques années, avant que sa famille ne soit rapatrié en Sicile. Autant dire qu’il est habitué à voir de la violence, même si lui a toujours eu la chance d’être confortablement posté en position d’observateur silencieux. Ça a probablement joué dans son caractère actuel.

- Étonnamment, Piotr n’est pas passionné par les arts. En fait, il a même tendance à la trouver sans saveur ni consistance la plupart du temps. Par contre, il aime créer. Et il a la chance d’avoir été soutenu par ses proches lorsqu’il s’est lancé en rejoignant un groupe de jeune gamin au moins aussi perché que lui.


LES EXIGENCES DU CREATEUR
Beaucoup de chose sont négociable bien sûre, tant que le coeur du perso reste, c'est parfait  Les plasticiens 130107022 Les plasticiens 3007311644

eufemia « fames » presutti > Piotr a une énergie assez proche de celle si sombre d'Eufemia. Ils se retrouvent ainsi à l'aise tous les deux même si leur nature réservée les empêche de beaucoup partager.

Same energy

MATTEO « FASTUS » TREVISANI > Ils se connaissent peu, chacun étant dans son monde. Piotr tente de faire venir Matteo au Soleil Noir pour le décoincer un peu, mais celui-ci a pris l'habitude de l'ignorer.

L'étranger

LENORA « BELLUM » MILTON > Ils ont commencé à s'apprécier quand Lenora a remarqué son sourire en coin lors de ses disputes avec Matteo. La fascination pour le glauque et l'interdit de Matteo amuse beaucoup Lenora.

L'amusement mesquin


LAZZARO « CUPIO » PONTI >
Les deux s'apprécient comme le soleil et la lune, avec une certaine fascination pour leurs différences. Du même âge, ils trouvent souvent une oreille attentive l'un chez l'autre pour partager leurs lubies comme leurs craintes.

Le soleil et la lune

CELESTE « DEMENTIA » LOMBARDI > Rien de très sain ne se passe dans cette relation. Celeste est sous l'emprise de Piotr et de ses abus, alors que Piotr se retient à tout prix d'apprécier l'art que sont les pensées de Celeste. Leur ballet macabre inquiète un peu leur colocation qui pourtant, ne trouve pas le courage de s'interposer.

L'affection malsaine

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
05.04.21 19:49



La colocation des plasticiens
arte nel sangue



Il n'y a pas un jour qui ressemble au précédent dans cette colocation colorée. Surnommé "le loft des plasticiens" par ses habitants, l'appartement est toujours vivant, souvent bruyant, indéniablement animé. Ces six-là se sont trouvés un beau jour et vivre ensemble fut une évidence pour eux. Ils pensent tous être l'incarnation d'un mal échappé de la boîte de Pandore et leur art les lie à jamais. Avec des personnalités aussi différentes et explosives, les cris ressemblent à une guerre sans fin et les rires durent jusqu'au lever du soleil.

Il ne faut pas avoir le sommeil léger ici. Situé proche du quartier artistique en plein centre-ville, le loft est animé par les chants extérieurs, par le bruit des véhicules ou encore par l'enceinte qui crache de la transe à longueur de journée. Tout ceci les inspire. Il y a des toiles entamées qui s'accumulent dans le salon, un peu de peinture sur les murs, du fusain qui traîne sur la table de la cuisine. C'est ainsi qu'ils vivent et s'épanouissent.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: