-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thea | Between angels and insects
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
02.05.20 14:28
Thea Valentina Njörddóttir
Tell me, who do you trust?


NOM > Njörddóttir. Un nom qui n'est pas celui de l'homme qui l'a élevée. Un nom mystérieux qui ne signifie pas grand-chose pour elle. PRÉNOM(S) > Thea. Gracieux et qui ne traîne pas en longueur. Un prénom qui passe partout sans trop attirer l'attention. Elle l'apprécie. SURNOM(S) > Elle n'en a jamais vraiment eu. Son mari avait pris l'habitude de la surnommer Mon soleil, mais elle ne veut plus jamais entendre quelqu'un l'appeler ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Un certain 15 septembre, probablement à Reykjavik. AGE > 35 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise, elle pense. Elle ne connaît pas ses parents biologiques. MÉTIER OU ÉTUDES >  Enseignante chercheuse en biologie à l'université de Reykjavik. ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuelle certainement, bien qu'elle préfère ne pas mettre de mots là-dessus. STATUT MARITAL > Veuve, son mari est mort il y a trois mois à peine. TYPE DE LOGEMENT > Une belle maison dans le quartier de Háaleiti og Bústaðir. Une maison qui lui semble trop grande et vide à présent. VIT AVEC > Un chat blanc et noir  errant dans son jardin qu'elle a fini par recueillir. Elle ne lui a jamais vraiment donné de nom, préférant les sobriquets attendrissants. A REYKJAVIK DEPUIS > Toujours. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Une grande cicatrice sur la main gauche, entre son pouce et son index et un petit tatouage représentant un soleil sur son épaule droite.  GROUPE > Surtla.  CRÉDITS > fio


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice





Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme





Septembre 1984 Naissance de Thea suite à une tromperie entre deux familles riches. Elle est confiée à un jeune couple qui accepte de s'en occuper en échange de grosses sommes d'argent et de donner des nouvelles régulièrement aux parents biologiques.

1993 Thea apprend qu'elle a été adoptée, sa mère biologique lui envoyant des cadeaux extravagants à chacun de ses anniversaires.

2010 Elle donne son premier cours en tant que remplaçante.

2014 Rencontre de Jesper, elle tombe très vite amoureuse.

2016 Mariage avec Jesper.

3 février 2020 Mort de Jesper lors d'une chute en randonnée, le monde de Thea s'écroule.

14 février 2020 Elle découvre qu'elle est enceinte de trois semaines.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
02.05.20 14:31
BEAUTIFUL PEOPLE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Hel Njörddóttir
Demi-sœur
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
James Mörkson
Demi-frère
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Tristan Atlasson
Collègue détesté
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Askja Dagmardottir
Amitié naissante
(c) anesidora

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Laureleï Reyrdóttir
Cousine, famille adoptive
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Mikjàll Esrasson
Amitié
(c) anesidora

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Maximilian Filipson
Collègue apprécié
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

(c) anesidora
☾ anesidora
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Askja Dagmardottir
Askja Dagmardottir
Pseudo (prénom) | Pronom : Victoire | Elle
Messages : 284
Avatar : Holland Roden
A Reykjavik depuis : Une dizaine d'années
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Fleuriste
Célébrité : 5/10 (Fleuriste et sorcière reconnue, a un enfant avec un terroriste irlandais notoire)

We're all stories
Mes proches:
02.05.20 15:47
Salut, jme disais qu'on pourrait peut-être se trouver un petit lien, enfin si ça t'embête pas ... Peut-être qu'Ask et Théa pourraient bien s'entendre, comme elles sont enceintes en même temps ... Mais enfin c'est si tu veux, peut-être que tu as autre chose de prévu, je sais pas ... Thea | Between angels and insects  3583156910
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1534-askja-dagmardottir-544-6350 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1532-askja-dagmardottir-most
Revenir en haut Aller en bas
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
02.05.20 17:44
@Askja Dagmardottir J'avoue, j'avais déjà prévu toute sa vie sans Askja mais bon, je vais faire un effort pour toi Thea | Between angels and insects  130107022 Thea | Between angels and insects  3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.05.20 18:51
Hey beautiful ~

Alors on a déjà notre lien Max-Théa de possible, mais si tu veux on peut voir avec les autres (bon j'ai pas d'idées encore à présenter) Thea | Between angels and insects  2710782974
Après Max étant quelqu'un qui aime bien tisser des liens, j'le vois facilement s'approcher de Théa. Et puis curieux comme il est, il est capable de vouloir discuter science avec sa collègue ~
À toi de me dire si tu voyais les choses autrement Thea | Between angels and insects  3344632868
Revenir en haut Aller en bas
Mikjàll Esrasson
Mikjàll Esrasson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 316
Avatar : Sam Claflin
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)

We're all stories
Mes proches:
02.05.20 19:05
Laure' et Mik veulent leur place sur cette fiche, merci la plus belle Thea | Between angels and insects  2233784882 Thea | Between angels and insects  2233784882 Thea | Between angels and insects  3895419893 Thea | Between angels and insects  3895419893 Thea | Between angels and insects  3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t881-mikjall-esrasson-521-2199 https://walk-on-ice.forumactif.com/t840-mikjall-whatever-it-take
Revenir en haut Aller en bas
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
03.05.20 21:06
@Lukas Ellison Oui je vois trop Max comme l'un de ses seuls collègues qu'elle aime bien et avec qui elle fait un effort Thea | Between angels and insects  722608820 Parce que bon, elle est hyper froide avec tout le monde depuis la mort de son mari, mais Max est arrivé à l'université il y a trois mois ou plus non ? Thea | Between angels and insects  2572592795 Parce que du coup, elle l'aurait un peu vu comme le nouveau à qui elle pourrait montrer tous les coins importants de l'université, tout ça tout ça Thea | Between angels and insects  3895419893

@Mikjàll Esrasson Promis, je mets cette fiche à jour vite Thea | Between angels and insects  3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
04.05.20 11:17
Max est arrivé en septembre à l'université donc ça fait déjà 7 mois ! Que le temps passe vite Thea | Between angels and insects  2710782974
Mais j'aime bien cette idée de lien ~ Il aurait eu besoin d'avoir quelqu'un pour l'aider à se repérer sur le campus ! Après tout il n'a pas étudié là étant jeune, donc il connaissait pas vraiment les lieux à part le tour qu'il a du faire en arrivant et quand il a eu des entretiens et rendez-vous avec l'administration XD
Revenir en haut Aller en bas
Thea Njörddóttir
Thea Njörddóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 72
Avatar : Natalie Dormer
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 35 ans
Emploi/études : Enseignante chercheuse en biologie à l'université
Célébrité : 3/10 (enseignante passionnée et reconnue, mais discrète dans la vie)

We're all stories
Mes proches:
06.05.20 9:37
@Lukas Ellison On peut faire remonter leur lien à il y a 7 mois alors, et je pense que maintenant ils seraient des collègues qui s'entendent super bien du coup, peut-être même un peu amis ? Thea | Between angels and insects  722608820
Je viendrai t'embêter sur Discord pour qu'on parle bien de ce lien Thea | Between angels and insects  130107022
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2954-thea-between-angels-and
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
06.05.20 10:08
Ça me va à la perfection ! Et on passe sur discord pour les petits détails ~ Thea | Between angels and insects  3344632868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: