Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Days of Future Past :: Flashback&Flashforward :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
friends and coffees | Drake
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
17.08.20 21:35





Tu as essayé de sourire à l'employée à la caisse, mais tu es presque certain que ça ressemblait davantage à une grimace qu'à autre chose. Tu t'assois à la table, la tasse fumante entre les doigts. Ca brûle ta peau, trop même, mais tu es presque satisfait de pouvoir ressentir autre chose que le vide. Alors tu la gardes encore un peu dans les mains, ne la reposant sur la table que lorsque tes doigts sont rouges et douloureux. Il y a du bruit autour de toi, trop de conversations qui bourdonnent dans tes oreilles. Au fond de la salle, tu repères un couple qui s'embrasse et tu détournes rapidement les yeux. Tu souffles lourdement en fixant ton café. Tu te dis que tu aurais dû apporter du whisky pour rendre la matinée plus vivable. Tu te dis aussi que tu aurais mieux fait de rester enfermé chez toi, comme tous les samedis.

Mais ce matin, tu dois voir Drake. Et tu l'as sûrement déjà trop inquiété ces derniers mois pour encore ignorer ses messages. Tu dois aller mieux. Ou du moins, tu dois faire semblant d'aller mieux devant lui. Tu te forces un peu à sourire et tu te sens ridicule, alors, à la place, tu parcours le profil Instagram de Sören. Encore. Et même celui de James, au cas-où. Une activité qui fait certainement plus de mal que de bien. Tu en es à la moitié de ta tasse quand le grand brun vient finalement s'asseoir devant toi. Tu mets en pratique tes quelques minutes de travail pour lui offrir le sourire le plus convainquant dont tu es capable. "Salut, Dray."

Tu ne sais pas pourquoi tu es là. Pourquoi il fallait absolument que vous voyiez en vrai pour cet échange ni pourquoi il est resté si mystérieux à travers ses messages. Il faut dire que tu ne t'es pas intéressé à la vie de grand monde ces derniers temps, pas même celle de ton meilleur ami. Alors que lui est là pour toi depuis le début, tu t'enfermes dans une solitude égoïste qui n'a sûrement rien de bon. Ni pour toi, ni pour personne. C'est peut-être aussi un peu pour ça que tu as fait l'effort de venir jusqu'au point de rendez-vous aujourd'hui. Parce qu'au fond, tu as un peu peur que Drake se lasse de devoir t'aider sans rien en retour. Parce que, quoi qu'il arrive, tu ne veux pas le perdre. Et si lui aussi devait quitter ta vie, tu serais réellement seul au monde. "Alors, de quoi tu voulais qu'on parle ?"
(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
friends and coffees | Drake Original

We're all stories
Mes proches:
18.08.20 9:22

Friends and coffees

Tu frottes tes mains ensemble, tout en souriant un peu à la vision devant toi. Il fait beau, aujourd’hui. Plus que ça, tu es heureux. En faite, en général, ces temps-si, tu es heureux. Tu es heureux avec Axel, tu es heureux avec ton groupe, tu es heureux avec ta thérapie. Tu es heureux d’avoir arrêté la drogue et l’alcool depuis désormais plusieurs mois, tu es heureux d’être, pour une fois, bien avec toi. En général, du moins. Tu sens encore le vide, parfois, au creux de ton ventre, mais tu sais que, comme ta maladie, il ne partira jamais réellement. Comme le fait que ce petit démon qui te gruge parfois plus que d’autre, ne partira jamais tout à fait. Mais tu es heureux, plus que tu l’as été il y a de ça quelques années. Une seule ombre tâche ton portait : Le mal de Jake, ton frère, et le mal de ton meilleur ami et confident, Fenrir. Pourquoi lorsque tu vas bien, c’est là que les tiens sombres? Comme si la vie était une petite… uhm, tu retiens le mot, mais tu le penses fortement. Pourtant, tu comprends leur mal, tout à fait justifier. Tu comprends plus que bien, même. Et aujourd’hui, c’est Fenrir que tu vas voir. Tu as passé beaucoup de temps avec lu, récemment, à son appartement surtout, à le rassurer, à te faire repoussé, à ramasser les bouteilles, à le prendre dans tes bras… Il le méritait. Peu importe ce que Fenrir pensait, il le méritait. Dans ta vie, tu avais été abandonné par beaucoup de gens, mais Fenrir, qui te connaissait pourtant déjà depuis quelques années maintenant, n’avait jamais pensé à te laisser seul. Ni à cause de ta violence, ni ta drogue, et encore moins ta maladie. Alors peu importe ce qu’il insinuait, que tu devrais le laisser, tu ne le laissera jamais, car lui non plus, ne t’avait jamais abandonné. Et tu avais été horrible, plus d’une fois même. Tu te devais de l’aider, de l’écouter, et c’est pour ça que tu avais longtemps hésité à lui parler de ta vie, ces derniers mois. Car il avait perdu Sören, et rependre ton bonheur t’avait semblé inapproprié. Tu avais voulu, plus d’une fois, mais entre ces crises, ces pleurs, tu n’avais pas été capable. Tu ne voulais que voir Fenrir aille mieux…

Tu rentres dans le petit café où vous avez votre rendez-vous, et tu souris à la serveuse, qui te connait bien avec le temps. Elle te sourit, et tu prends ton café habituel, avant d’aller rejoindre la table où est déjà installé ton frère de cœur. Tu viens glissé ta main dans ses cheveux avec douceur, comme tu avais toujours fait, pour venir lui ébouriffer doucement les cheveux. « Salut, bébé frère. » que tu souffles en souriant à son sourire forcé, que tu remarques très bien. Tu n’es pas aveugle à ce point, surtout avec Fenrir. Tu t’assois devant lui, et par reflèxe, tu tripotes un peu ton paquet de cigarette, mais tu n’en prends pas. Ça te rassure juste de l’avoir sur toi. Tu viens secouer la tête un peu, avant de sourire à Fen, faisant exprès de te positionner pour cacher le couple, au fond de la salle. Encore une fois, tu te sens mal d’être heureux, alors que Fenrir ne l’est pas. Tu entrouvres les lèvres, tu les refermes un moment, avant de rire un peu. « Tu sais que avec mon thérapeute, je suis rendu à mon sixième fois sans drogue? Et j’ai baissé de beaucoup ma consommation d’alcool. J’suis presque rendu normal sur ça. » Tu rigoles un peu, reniflant lentement. « Désolé. Je suis pas juste venu pour ça, uhm… » Tu te sens mal de rependre tes bonnes nouvelles, alors que Fenrir va mal. Tu prends ton téléphone et tu cherches un moment dans ta photo, avant de trouver une photo de tes trois corgi. Enfin ceux d’Axel, et les tiens maintenant. Tu viens les montrer à Fenrir, souriant. « Reboot, Java et Proxy. Mes corgi. » Tu respires lentement, tu expires un peu, puis maladroitement : « Enfin, ceux de mon petit-ami. » que tu finis par avouer lentement, presque timidement. Entre gêne et remord, parce que tu ne sais pas si Fenrir est prêt à ça, tu ne sais pas si tu as le droit d’être heureux, alors qu’une des personnes les plus importantes à ton cœur ne l’est pas… « Tu es mon meilleur ami, Fen… Je me voyais mal vivre cette aventure sans t’en parler, mais je voulais… Je veux pas que… Je veux pas te faire du mal. C’est juste que tu es mon frère, et… Je voulais que tu sois au courant… Que, enfin, je suis avec quelqu’un… » murmures-tu lentement, secouant la tête.

ft Fenrir
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
31.08.20 23:18





Tes yeux captent le brun dès qu'il entre dans le café. Tu l'observes parler et sourire, si à l'aise au milieu de la petite foule foule. Tu te souviens quand toi aussi, tu étais de ceux qui souriaient pour tout et à tout le monde. Même quand tout n'allait pas parfaitement bien dans ta vie, il t'avait toujours semblé aisé d'oublier et de guérir à l'aide d'un sourire. Si habitué à passer pour le gars de bonne humeur peu importe le jour de la semaine et certainement un poil trop niai. Tu te demandes où cet homme est parti, à présent. Tu te demandes s'il reviendra un jour.

Tu le regardes s'installer devant toi avec un intérêt forcé. Tu n'as pas envie d'être ici et tu n'as même pas vraiment envie de savoir pourquoi il t'a appelé. Rien ne semble réellement important. Mais tu fais semblant, une habilité que tu commences doucement à apprivoiser, et tu l'écoutes en silence. Il ne boit presque plus d'alcool. Et malgré la fierté que tu ressens à son égard en entendant ces mots, il y a tout de même un sentiment étrange de tristesse. Parce que tandis que Drake grandit, toi, tu t'enfonces. Tu as l'horrible sentiment de t'éloigner de plus en plus de l'homme en face de toi.

Tu gardes encore le silence tandis que tu observes la photo qu'il te montre sur le petit écran du téléphone. Tu regardes les animaux sans grande curiosité, en te demandant vaguement s'il ne t'a pas simplement invité ici pour te faire prendre l'air plutôt que pour t'annoncer quoi que ce soit. Et finalement, les mots sont lâchés. Petit-ami.

Encore une explosion de sentiments contradictoires en toi. Une joie incroyable, une jalousie sans précédent. Un soulagement palpable, une tristesse infinie. Mais quand tes yeux se lèvent du téléphone pour se poser sur les iris de ton meilleur-ami, tu sais ce que tu dois ressentir. Tu sais que la seule chose que tu souhaites à Drake, c'est tout le bonheur du monde, et plus encore. Tu sais que tu l'aimes trop pour ne pas le soutenir jusqu'à la mort. Que son bonheur à lui a toujours été plus important que le tien.

Alors, après quelques secondes de latance, tu poses ton café sur la table pour mieux pouvoir te pencher et prendre le tatoué dans tes bras. "Je suis vraiment heureux pour toi." Et même si ce n'est qu'un murmure au creux de son oreille, il y a pour une fois une sincérité réelle dans tes paroles. Tu le sers un peu plus contre toi, profitant un instant de ce contact dont tu ignorais à quel point tu avais besoin, avant de rasseoir. "Je suis désolé que tu aies eu l'impression que tu ne pouvais pas m'en parler, je... Je n'ai jamais voulu te faire sentir comme ça." Pourtant, tu ne peux que comprendre l'hésitation de Drake à s'ouvrir à toi et tu détestes encore un peu plus la personne que tu es devenue. "Drake, tu le sais, tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureux. Ca n'a pas changé et ça ne changera jamais." Ta main cherche la sienne brièvement, la serrant juste une seconde. "Maintenant, raconte-moi tout. Comment tu l'as rencontré ? Est-ce que vous habitez déjà ensemble ? Il fait quoi dans la vie ?" Et cette fois-ci, l'intérêt commence doucement à se réveiller en toi.
(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
friends and coffees | Drake Original

We're all stories
Mes proches:
22.10.20 2:04

Friends and coffees

Tu regards ton meilleur ami un moment, guettant ses réactions, ses expressions, sans vraiment t’attendre à quoique ce soit en ce moment. Il y a de ça désormais quelques mois, tu aurais fêté la nouvelle avec lui et Sören, sans craindre sa réaction, sans ressentir ce mal qui te ronge en ce moment de lui annoncer une si bonne nouvelle. Le fait qu’il ne réagisse aucunement au fait que tu as arrêté de boire et de fumer montre bien à quel point Fenrir n’est plus le même. À quel point tu sens que quelque chose vous éloigne, chaque jour un peu plus : Mais tu n’as pas envie de le perdre, toi. Tu n’as pas envie de perdre son sourire, sa présence, son amour, et ce, même s’il va plus mal ces derniers temps. Tu as envie d’être là pour lui, comme lui l’a été pour toi, mais tout ce que tu sens en ce moment, c’est qu’à chaque pas, tu le perds un peu plus. Tu te rapproches d’un certain bonheur, et tu as envie de te réjouir avec lui, mais tu as bien trop peur de le blessé, bien trop peur de le perdre, comme tu as finis par perdre la majorité des gens qui rentraient dans ta vie. Il est ton meilleur ami, ton frère, ton confident. Fenrir est sans aucun doute une des meilleures personnes qui est rentré dans ta vie. Il est ta force, ton premier ami sincère, le premier à être resté. Si tu le perds… Non, tu ne veux pas imaginer ce scénario. Fenrir… Depuis des années, il a été là, il a été ta bouée, tu veux l’être en retour. Mais alors pourquoi tu le sens tant s’éloigné de toi?

Quand il se lève, tu le suis immédiatement, comme un automatique, pour venir le prendre dans tes bras avec force, pour venir enserrer sa taille de tes bras, pour venir blottir ton visage dans ses cheveux et embrasser son front comme le ferait un frère. Tu viens le serrer contre toi, tu vies le réchauffer de ta chaleur, comme si tu voulais lui transmettre tout ton bonheur, si cela pouvait l’aidé à sourire. Tu serais prêt à sacrifier tout, pour Fenrir. Il était ton frère, ton grand idiot, celui qui t’avait toujours suivit partout. Tu étais prêt à tout pour lui. Alors tu viens le serrer contre toi, tu entends ces mots qui te font un peu sourire, et malgré toi, tu sens ta vue s’embrouiller un peu. De bonheur, oui, mais aussi de ce petit mal de sentir Fenrir aussi bas, sans arrivé à le remonter. Vous restez un moment ainsi, avant de vous rassoir lentement, ta main venant saisir rapidement la sienne pour la serrer, alors que tu baisses les yeux pour cacher tes iris. « Et moi, tout ce qui m’importe depuis toujours, c’est que toi, tu ailles bien, Fen. Je sais que je ne suis pas le meilleur des gars, je comprends pas toujours les choses, et j’ai pas les meilleurs conseils au monde, mais… J’ai pas envie de te perdre Fenrir. Et j’ai l’impression de te perdre, en ce moment… Je… je sais que tu vas mal. Je suis passé par là. Et je veux même pas imaginer à quel point ça doit faire mal, mais… Tu peux toujours venir me voir. Toujours. Tu peux passé à la maison, tu peux m’envoyer des messages, tu peux me demander de sortir. Tu es une des meilleures personnes qui est arrivée dans ma vie, Fen. Tu m’as toujours sauvé. Laisse moi t’aider en retour… » Tu viens glissé doucement ta main sur la sienne, pour pouvoir la serrer un peu plus, tout en croisant cette fois-ci le regard de ton meilleur ami.

Il te demande de parler d’Axel, et un sourire se glisse sur tes lèvres, lentement, tout en effleurant ses doigts un à un, lentement. Axel. Ce prénom tape contre ton cœur, le saisissant, le brulant, de son amour qui te fait sentir si vivant, depuis que ton monde tangue ici et là. Axel, lui, il est toujours resté. Stable, constant, tendre. « Il s’appel Axel… » Tu cherches sur ton téléphone d’une main, pour sortir une photo de toi et lui, à une de vos nombreuses sorties ensemble. Sur cette image, ton visage est caché contre la nuque de ton petit-ami, qui tient le téléphone. Et comme la majorité du temps avec Axel, tu es heureux. « Il travail dans une compagnie d’agence de rencontre. C’est un petit informaticien, très brillant! Mais on s’est pas rencontrés là, on s’est vu la première fois au bar. On a commencé à passé beaucoup de temps ensemble. S’était toujours naturel avec lui. Je pouvais tout lui dire, tout le temps, et il me jugeait jamais… On s’est mit ensemble quand nous sommes allés voir les Aurores Boréales. Ça c’est juste… fait, tu sais? Comme si on était destiné à être ensemble… » Tu rigoles un peu, secouant la tête. Tu n’as pas l’habitude de parler de ce que tu vis, ce que tu ressens, mais avec Fenrir, tu n’as jamais hésité à tout lui dire. « On a déménagé ensemble récemment. Enfin, je suis aller habiter chez lui. Il avait déjà une maison, c’était plus simple, et… Je me sentais plus assez bien pour rester seul, pas avec ma thérapie et ma maladie… Je lui ai même avoué… Pour ma maladie, tu sais, après le mariage de James et Solveig… Il l’a bien prit. Je suis vraiment tombé sur une perle rare, Fen’… Tu l’adorais, j’en suis certain. » souffles-tu lentement, souriant un peu plus, le regard ému.

Tu baisses les yeux vers tes mains un court moment, avant de finir par tirer ta chaise pour venir t’assoir a ses côtés, et non face à lui, venant glissé ton bras autour de Fenrir pour venir serrer ton meilleur ami contre toi, souriant un peu. T’a juste envie d’être là pour lui, peu importe ces réactions. Tu as juste envie d’être là, jusqu’à la fin, à ses côtés. « Si c’était pas de toi, jamais j’aurais voulu aimer qui que ce soit, Fen. Tu m’as sauvé. Depuis le début… Alors tu as peut-être fait des erreurs, cela n’efface pas le fait que tu es pour moi, la meilleure personne qui soit arrivé dans ma vie. Tu m’as aidé, tu m’as sorti de là, et désormais, je peux aimer Axel, et je suis heureux… »

ft Fenrir
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: