Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Miðborg :: Bars :: Kaldi Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unstoppable [Icelanders Uppreisn]
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Unstoppable [Icelanders Uppreisn] Original

We're all stories
Mes proches:
13.07.20 8:38
img
Unstoppable
Become Someone
Tu avais demandé hier soir à ton patron si tu pouvais emprunter le bar, durant la matinée, pour pouvoir pratiquer avec ton groupe. Ce dernier t’avait regardé un moment, comme amusé, puis après une promesse de lui donner des billets gratuits pour ton premier concert, il avait accepté de vous passer le KaldiBar pour la matinée, tant que tout soit replacé avant l’ouverture du bar, ce que tu avais tout de suite promit. Tout façon, tu ne travaillais pas ce soir, donc tu n’aurais qu’à tout replacer avant de pouvoir rejoindre Axel, qui devait finir tôt aujourd’hui. Depuis que tu avais déménagé avec lui, tu devais avouer que tu avais bien plus cette envie de rentrer chez toi qu’avant. Bien plus ce goût de profiter de ta vie, en dehors de ton groupe, en dehors de ton travail. Tu avais enfin prit le réel goût de vivre, de voir un futur et ce, grace à ces gens qui avaient toujours été présent. Tes meilleurs amis, ton frère, ton groupe, ton amoureux… Tu avais eu beaucoup de chance de pouvoir les compter dans ta vie. Et désormais, enfin, tu reprenais ta vie en main. Tu voyais un thérapeute, tu avais réduit de beaucoup ta consommation d’alcool, tu n’avais plus touché à la drogue depuis un moment, et les cigarettes faisaient moins parti de ta vie qu’auparavant. Et tout ce changement devant aussi débuter avec ton groupe.

Ensemble, vous aviez décidé de faire votre premier concert très bientôt : Vos chansons étaient prêtes, votre nom trouvé, et vous aviez plusieurs fois pratiquer ensemble, chez l’un ou chez l’autre. Vous aviez fait des fêtes, des confessions, des partages. Vous aviez créé, de vos être brisés, un groupe prêt à se soutenir, un groupe qui se considérait de plus en plus comme une famille que des membres détachés. Vous aviez créé plus que des musiques, mais une atmosphère forte, sonnante, profonde, comme vous. Parce que derrière vos grands sourires, vos bandages, vous étiez toujours là, bien en vie. Parce que malgré vos êtres brisés, vous aviez réussit à vous relever, à être plus fort. Parce que ensemble, vous étiez plus fort que tout. Et en attente de tes amis, de ta famille, tu avais monté la petite scène sur laquelle vous alliez vous pratiquez, faute de mieux.  Tu avais déjà hâte à votre premier concert, à cette pulsion qui allait te prendre quand tu allais enfin chanté devant un public, sans retenu, sans difficulté, avec cette famille que tu avais choisit.

Quand tu finis de déplacer les tables, de dégager la scène, c’est pour entendre la porte du bar s’ouvrir, alors que tu vois chacun de tes amis rentrés à tour de rôle au Kaldi. Tu leur souris sans retenu : Tu souris plus souvent, aussi. Ça fait moins mal. C’est moins difficile… Alors tu leur souris, presque en riant, venant les accueillir à tour de rôle, les prenant chacun dans tes bras, embrassant la joue ta Queen, ébouriffant les cheveux du Kiddo, et venant faire un highfive avec le plus beau. Tu leur montres la scène, souriant. « Petite, mais parfaite pour une pratique! » Tu as mis tes talons hauts aujourd’hui, parce que sur scène, tu veux briller, tu veux être toi. Tu veux montrer ce groupe dont tu es si fier avec cette fierté qui ferait jalouser n’importe quoi. Alors que tu les aides à installer les instruments, tu te tournes vers eux. « Comment ça va, vous trois? »

Icelanders Uppreisn


https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Unstoppable [Icelanders Uppreisn] Giphy

We're all stories
Mes proches:
28.07.20 8:20
Ça y est, les choses avancent enfin. Du moins, tu crois, tu ne saurais dire dans quelle direction tout va. Le groupe commence à se former réellement, les pratiques donnent enfin quelque chose de concret. Il y a bien que ça qui fonctionne, semblerait-il. Parce que si tu as murmuré ces paroles au guitariste il y a quelques temps, tu le fuis désormais, les regards courts, entre les excuses silencieuses et le malaise de ce que tu peux faire subir. C'est pour son bien, que tu te dis. Parce qu'il est mieux sans toi, n'est-ce pas? Ta vie va tout droit dans le mur et la musique est sans doute la dernière chose qui te tient encore droite, probablement. Tu te fais un peu plus secrète, tu parles peu. Tu gardes les choses pour toi, préférant parler de la création de vos chansons, d'évaluer vos pratiques. Tu fais passer ça sous le stress, la nervosité que les choses prennent enfin vie. Que le concert approche de plus en plus. Tu es retombée dans les mensonges, ici et là, afin de faire croire que tout va bien. Parce que tu vois Drake qui sourit quand vous arrivez. Quand tu te pointes là, basse sur le dos et café à la main - parce que merde, c'est tôt cette pratique. Il sourit, il est heureux, alors tu ne veux rien gâcher, ne pas l'embêter avec tes conneries. Parce que c'est toi qui les a causées de toute façon. C'est toi qui te doit de les réparer... ou les empirer, selon. Tu n'es pas encore parfaitement réveillée, mais tu es là et les coins de tes lèvres sont étirés avec cette fébrilité contagieuse qui envahie la pièce. Tu poses tes lèvres sur la joue de ton King en retour, le serrant fort pour ensuite observer la scène, lippes contre la tasse réutilisable pour avaler cette caféine. « Si tu parviens à ne pas te casser la gueule en bas de la scène, on pourra dire que c'est une réussite. » Tu taquines alors le chanteur. Parce que tu sais que lorsqu'il chante, il a de l'énergie à revendre. Une grande scène saurait le contenir, mais qu'en est-il de celle-ci? Tu lui offres un sourire accroché en coin pour ensuite te déplacer vers la dite-scène histoire d'y déposer la basse protégée dans son étui, puis t'assoir sur le bord, jambes croisées, histoire de sortir la beauté de sa housse, mais également faire du tri dans tes partitions.

« Comme d'habitude, et toi? Tu passeras le bonjour à Axel pour moi, d'ailleurs. » Tout ira bien, Beth. Il suffit simplement de te concentrer à autre chose que de te perdre dans le regard du guitariste. À autre chose que de l'amener dans un coin pour tout lui expliquer et t'excuser. Parce qu'il te manque toujours un peu plus chaque jour et lorsque tu relèves les yeux vers lui, c'est le coeur qui se serre aussitôt et le regard qui s'accroche malgré lui, l'ombre d'un sourire sur les lèvres pour finalement briser contact histoire de t'assurer qu'il ne s'approche pas. Tu espères simplement que toute cette situation ne va pas créer une mauvaise ambiance sur scène. Vous vous en êtes bien sortis, pour l'instant, mais la situation n'était pas la même.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björnson
Niels Björnson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 440
Avatar : Vinnie Woolston
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 31 ans, mais toujours un gamin dans ta tête
Emploi/études : Guitariste dans un groupe, à la recherche d'un emploi
Célébrité : 5/10 (candidat aux élections, exposé au drama durant les votes, membre d'un groupe de musique)

We're all stories
Mes proches:
15.08.20 9:28





Quand le réveil sonne, tes yeux sont déjà ouverts depuis quelques heures. Récemment, tu n'arrives plus vraiment à te reposer. Tes pensées ne semblent jamais vouloir s'éteindre et tu tournes dans ton lit, encore et encore, tu sombres parfois, mais jamais vraiment et jamais assez longtemps. Tu ne tardes pas à te lever puis à te préparer et l'air matinal te fait du bien quand tes pas te mènent jusqu'au bar que tu connais bien. Tu finis rapidement ta cigarette avant de t'engager à l'intérieur et, comme pour t'agacer, la première chose qui attire ton regard, c'est Bethany.

Tu le détournes rapidement, te concentrant plutôt sur la petite scène devant toi et sur Drake. Tu déposes ta guitare au sol avec précaution avant que ta main ne rencontre celle du tatoué pour votre salut habituel. "Hello Drake ! C'est déjà incroyable que tu aies réussi à nous trouver un endroit où s'entraîner, on va pas non plus cracher sur la taille de la scène." Tu as une blague sur le bout de la langue, à base "ce n'est pas la taille qui compte, de toute façon", mais ces derniers temps, tu n'as plus trop envie d'être le comique de service. "Tu sais si le patron du bar est là ?" Parce que tu sens déjà le manque, ton esprit qui te réclame quelque chose de différent que du simple tabac. Tu te dis que ce n'est pas très grave, que ce genre d'addiction n'a rien de vraiment dangereux tant que ce n'est rien de plus qu'un joint, mais tu ne voudrais pas mettre tes compagnons dans l'embarras si le propriétaire des lieus venait à te surprendre.

Elle te regarde. Tes yeux semblent soudainement incapables de se détourner, malgré toute la volonté que tu y mets. Tu vois même ses lèvres s'étirer légèrement et ça t'énerve. Ca t'énerve qu'elle ait autant d'effet sur toi. Ca t'énerve d'avoir cru à quelque chose entre vous et de t'être laissé piéger par ses sourires et ses baisers comme un amateur. Et surtout, ça te blesse qu'elle ait disparu au moment où tu avais le plus besoin d'elle. Tu avais besoin de plus que simplement coucher avec elle, tu avais besoin de qui elle est et de son soutien, de ses mots et d'avoir quelqu'un auprès de toi. Maintenant, il y a une colère sourde qui bouillonne en toi lorsque tu penses à elle. Tu essaies de l'ignorer parce que tu ne veux pas que vos problèmes impactent le groupe. Tu n'aurais jamais dû t'attacher et c'est à toi de gérer tes sentiments, à présent. "Bon, on monte sur scène ? C'est pas en restant là qu'on va devenir des stars planétaires"

(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1240-niels-bjornson-523-4666 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1239-niels-i-m-never-turning
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Friðbjörnson
Alexander Friðbjörnson
Pseudo (prénom) | Pronom : victoria + elle
Messages : 483
Avatar : ash
A Reykjavik depuis : Toujours.
Âge du perso : 26 ans maintenant
Emploi/études : Vendeur, conseiller, dans un magasin de musique.
Célébrité : ash stymest

We're all stories
Mes proches:
24.08.20 19:07
Y'avait beaucoup d'excitation dans la tête du gamin, certes, ce n'était qu'une répétition, mais cette fois-ci, ce serait dans une vraie salle, et c'était une grande première pour lui, le début de l'accomplissement de son plus grand rêve aussi, alors, Alex ne tenait plus en place. Le projet du groupe se faisait de plus en plus concret, ils avaient un nom, des chansons à répéter, ce n'était plus qu'une question de temps avant de pouvoir donner leur premier concert, et il fallait l'avouer, il était nerveux, il espérait que tout se passe bien, même si ce n'était qu'une répétition, mais ça leur donnait un vrai aperçu de ce qui les attendrait plus tard.

À la hâte, Alex s'était rendu au Kaldi bar, en y repensant, c'est là-bas que tout a commencé, qu'il s'est fait repéré, qu'on lui a fait cette proposition, et il s'estimait tellement chanceux d'être arrivé là, au bon moment, car Drake, Beth et Niels avaient changé sa vie à tout jamais. Ils étaient devenus sa nouvelle famille lorsque ses parents l'avaient totalement rejeté, ils avaient toujours été là pour lui et il était heureux du petit bout de chemin qu'ils avaient déjà parcouru, même si ce n'était, pour l'instant, que le début.

Il poussa la porte, vit ses trois amis, et, automatiquement, il eut le sourire aux lèvres, rien qu'à voir la joie dans le regard de Drake, rien qu'à le voir déjà apprêté, comme s'ils allaient donner un concert là, de suite, maintenant. Il remarqua aussi, malheureusement, que du côté de Beth et de Niels, il y avait un peu plus de réserve que d'habitude, il sentait une certaine tension, pour autant, il n'osa pas poser plus de questions, ça ne le regardait pas, c'est sûr, mais il aurait bien aimé savoir ce qui se passait entre ces deux-là. "Drake, tu gères vraiment. je le redirais pas, parce que tu vas prendre la grosse tête, mais merci pour tout ce que tu fais." Il lui en était tellement reconnaissant. "Ouai alors on va p'tet pas monter sur la scène de suite, j'ai loué une camionnette pour la journée, ma batterie est dedans, j'ose espérer que vous allez m'aider à l'installer." Qu'il disait en riant, boitant exagérément en allant vers l’extérieur pour tout récupérer.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1405-alexander-fribjornson-547-8762 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1380-alexander-la-seule-perso
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Unstoppable [Icelanders Uppreisn] Original

We're all stories
Mes proches:
18.10.20 10:30
img
Unstoppable
Become Someone
Tu la sens, cette tension que tu dois ressentir également Alex, mais tu n’as pas envie de poser la question. Pas maintenant, pas tout de suite, car tu sais que si tu l’as pose, tu risques de les voir se refermer comme des huitres. Tu connais Niels, et surtout, tu connais Beth. Cette dernière, lorsqu’elle va mal, ne s’ouvre que difficilement, et sans doute pas lors d’une réunion d’équipe. Surtout pas avec le concerné dans la même pièce. Et encore une fois, fasse à ce constat, tu ne peux que te sentir mal d’être heureux, toi, en ce moment. Comme toujours. Comme toujours quand tu vas un peu mieux, que tu arrives à suivre une bonne lancé, si quelque chose te rappel que tes plus proches amis vont mal, tu vas t’en sortir tout de suite horriblement mal. Le psychologue a dit que c’était normal, vu ton passé. Tu avais voulu resté auprès de ton père pour la même raison après tout : Non seulement le syndrome du héro, mais aussi cette envie, ce besoin presque, de sentir que les autres sont heureux, pour ne pas te sentir que tu les laisses tomber. Tu essaies néanmoins de cacher à quel point cela t’affecte, car Niels et Beth n’ont pas besoin de ça sur leurs épaules en plus de tout. Tu essaies donc de les faire rire, d’être là pour eux, à ton maximum, tu brilles par ta présence, Drake. Parce que ça fait des mois que tu prends soins de toi, qu’Axel t’aide à t’aimer, et que tu vois un psychologue. Parce que ça fait des mois que tu travailles, jusqu’à des heures horribles, pour écrire les chansons, pour les envoyer au groupe, à des heures parfois ridicules. Que tu pratiques ta voix, tes mouvements. Tu es heureux, ta voix sonne mieux désormais que tu ne bois et ne fumes plus. Ça prendra du temps pour la guérir complètement, mais tu sens déjà une différence…

Tu as chanté au Kaldi quelques fois, juste pour te défouler, sous le regard de Axel et Jake souvent. Tu essaies de vivre enfin, de vivre dans ta passion, pour toutes ces années où tu n’as pas vécu. Toutes ces années où tu souffrais, parfois sans rien dire. Souvent, en faite. Désormais, tu vis, tu vis dans ta passion, dans tes relations, dans ce que tu vis. « Queen! Tu me déçois, j’espérais un peu plus de confiance envers mes talents à ne pas tomber de scène! » Tu éclates de rire, tout en montrant fièrement au groupe tes talons, haussant quelques fois les sourcils, avant de venir serrer avec force Bethany contre toi, embrassant son front avec douceur. « Oh ça lui fera plaisir, ça fait des jours que je le harcèle à propos du groupe! Axel vous passe le bonjour aussi, bien entendu. » Axel. Ce simple prénom fait briller tes iris de joie, d’amour, de sincérité, comme jamais tu n’as cru ressentir. Que tu es chanceux de l’avoir dans ta vie. « Uhm non le patron est pas là, Niels, si tu veux faire des conneries, amuses toi! » souffles tu en riant joyeusement, venant t’approcher de lui pour le serrer avec force contre toi, faisant de même avec Alex par la suite. En se faisant, tu entends les paroles du plus jeune, résonnant avec ceux de Niels, et tu te sens lentement sourire, un sourire bien plus doux, bien plus sincère quelques mois auparavant. Comme libéré. Tout ce que tu fais. Personne ne t’a jamais remercié pour ça, hormis ta Queen, mais elle et toi vous avez toujours été ainsi. L’entendre de Niels d’une certaine façon, puis d’Alex, ça te fait sourire, bien plus sincèrement que il y a de ça à peine un an. Parce que aujourd’hui, tu es libéré, Drake. « Pour ma famille, je ferais n’importe quoi, Alex. » Depuis enfant, tu avais été ainsi Drake. À te bruler jusqu’à l’âme, juste pour la sécurité de ta famille, pour leur bonheur. Ta famille avait simplement changé entre temps, ce modifiant. Tu croises le regard de Niels et Bethany, comme pour leur dire que cela s’applique aussi à eux, avant de frapper dans tes mains, riant.

« J’y vais! Niels tu viens m’aider? » Vous vous dirigez ensemble vers la batterie d’Alex pour pouvoir l’amener dans la salle. Vous finissez par installer le tout, et tu viens chercher dans tes choses pour leur tendre les partitions des chansons que vous avez choisit pour votre premier concert. Tu les laisses s’installer, avant de prendre le micro entre tes doigts, jouant un peu avec, tout en soupirant lentement. Vos chanson, vos créations, votre groupe. Vous commencez donc à vous entrainer ensemble, vos musiques, vos chants, traversant la salle. Tu te sens fort, sur scène, et rapidement, tu commences à sauter, à te défouler, à oublier le reste, alors que ta voix traverse ta gorge, déchirant l’air. Enfin, tu te sens libre. Libre d’être toi-même, comme jamais tu ne l’as été, et il est temps que tu arrêtes de te sentir mal d’être celui que tu es. Celui que tu as toujours voulu être.

Quand la pause sonne, que vous vous accordez, tu leurs apportes des bières en souriant, pendant que tu restes à l’eau, comme c’est le cas depuis quelques mois. Pendant que tu les laisses prendre leur bière, tu sors ton téléphone, avec ton rappel qu’Axel a programmé sur ton téléphone pour te rappeler de prendre tes médicaments, chose que tu fais. Et comme un double check-up, tu reçois le message d’Axel, qui te fait sourire. Tu lui réponds que tu l’es a bien prit, et sans vraiment savoir d’où ça te vient, tu te retournes vers ton groupe, ta famille avec Jake. « Je vais demander Axel en mariage. » C’est sorti. Sans pré-avis, sans lien quelconque avec ce que vous faisiez, sans vraiment que tu comprennes pourquoi tu l’annonces comme ça. C’est juste sorti, naturellement. Et tu sens tes joues se rougir lentement, alors que tu prends quelques gorgés de ton eau. Uhm… Oups? « Désolé, c’est juste… sorti… comme ça. »


Icelanders Uppreisn


https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: