-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Miðborg :: Bars :: Kaldi Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beautiful World [Axel/Jake]
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Beautiful World [Axel/Jake] Original

We're all stories
Mes proches:
27.04.20 22:06
We don't have to talk We don't have to dance We don't have to smile We don't have to make friends It's so nice to meet you Let's never meet again
Tu les avais prévenu, que tu allais chanté ce soir, mais tu ne croyais pas vraiment qu’ils allaient venir. Non pas que tu ne les croyais pas attaché à ce que tu faisais, mais tu étais si habitué à vivre dans ton propre monde, à ne pas te soucier vraiment de qui s’intéressé à toi, que tu as pris l’habitude de ne rien t’attendre de personne pour ne pas finir blessé. De nouveau. Alors quand ton patron avait accepté que tu pratiques un peu tes chansons au Kaldi, le temps que vous soyez prêt avec ton groupe pour monter sur scène,  tu n’avais pas hésité à prendre l’opportunité en main, tout en disant à ton groupe que ça serait bien de ce faire une soirée une fois, au Kaldi. Cette soirée-là, tu avais prévenu Jake et Axel, mais ton habitude à ne compter que sur toi-même faisait en sorte que tu croyais peu au fait qu’il allait venir. Tu n’étais pas encore habitué à tout ça. À pouvoir compter sur les gens… Tu te rappelais encore, quand ton groupe venait de commencer, quand Bethany avait accepté de réaliser avec toi ton rêve, assit sur ces petits bancs du Kaldi. Ça remontait à si loin maintenant… Ça te faisait tellement sourire à y pensant. En pensant à ces années depuis que tu étais arrivé ici, depuis que tu t’étais assit derrière ce bar, depuis que tu avais appris à t’aimer, un peu plus qu’avant. Et désormais, tu avais ton groupe, une famille, des meilleurs amis, un frère présent et un petit-ami exceptionnel. Tu étais passé du garçon qui se cachait derrière ces bras pour éviter les coups, à celui qui se dressait devant un public pour chanter. Tu étais passé du garçon aux multiples bleus, à celui qui pouvait désormais raconté sa vie parmi ces tatouages multiples. De ce garçon solitaire, à celui qui apprenait à compter sur les siens.

Tu n’étais pas toujours plein de vie, comme aujourd’hui. Tu avais tes passes, tu avais ta maladie qui te collait à la peau, mais aujourd’hui, ce soir, alors que tu montais sur la petite scène du Kaldi, que ta main agrippait le micro qu’il te tendait, et que les gens se tournaient vers toi, les plus habitués au Kaldi te connaissant bien désormais, ça te faisait sentir… à ta place. Toi qui avais toujours été en marge de la société, pour une fois, tu te sentais à ta place, là, devant un public avide de t’écouter. Peut-être qu’au final, tu avais plus changé que tu ne le pensais. Si ton nom avait apparu au journal cette semaine, ça t’avait presque laissé indifférent : Parce que si tu avais un jour monté sur une petite estrade, comme ici, pour combattre, désormais, tu te tournais vers une foule pour chanter. Si tu avais déjà utilisé tes mains pour blessé, désormais, elle te servait à peindre, à écrire. C’était finit le temps où tu ne savais pas quoi faire. Tu sens tes lèvres s’étiraient d’un sourire sincère, quand tu agrippes le micro pour chanté. Peut-être que c’était ça, au final, être heureux. Tu savais que, comme ton frère, vous auriez toujours l’esprit plus fragilisé, plein brisé, par votre expérience passée. Tu avais bien vu son nom dans le journal. Ce qui t’avait surtout énervé, c’était que quelqu’un, peu importe qui, ose écrire sur ce sujet. Encore toi, tu pouvais comprendre, mais parler d’une tentative de suicide dans un journal? Il faut croire que le monde était bien brisé pour permettre ça. Mais en vouloir à Jake? Sans doute pas, vous aviez passé tout deux par ça… et tu savais désormais que Jake pouvait compter sur toi, comme tu pouvais compter sur lui. Qu’il avait Athena, comme toi, tu avais Axel. Que si vous étiez brisés, avant, désormais… Désormais, c’était autre chose. Alors quand ton regard rencontre celui d’Axel, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu ne peux t’empêcher d’en être plus qu’heureux. Tu n’apportes pas beaucoup d’intérêt à l’avis des gens, mais tu avoues que de voir son regard, de voir son sourire, de le voir tout simplement… Ça te fait encore plus rendre compte combien tu es amoureux.

Alors quand tu finis ta chanson, quand tu tires la langue sous les applaudissements, car tu as toujours beaucoup de difficulté à les prendre, tu te faufiles, ou plutôt, tu passes sans encombre vu ta grandeur, pour rejoindre Axel. Tu viens attraper sa taille entre ces doigts, dans un rire sincère, pour venir l’embrasser tendrement. Parce que t’es tellement heureux de le voir se déplacé pour toi. T’es tellement heureux de le voir, là. « J’étais super beau, sur scène, hein? » que tu souffles dans un rire contre ces lèvres, tout en te reculant un peu de lui. Ta tête se tourne un peu quand tu reconnais la carrure de l’homme qui s’approche de vous. « Jake? » que tu dis, surpris de le voir là aussi, même si tu sais très bien que tu l’as invité. « J’pensais pas que tu allais venir! »


Music

©️Pando
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
01.05.20 0:41
Beautiful world
EXORDIUM.

J’avoue, j’ai fait une petite sieste en arrivant du boulot pour pouvoir être suffisamment en forme pour cette fameuse soirée. Je ne crois pas qu’avec mon horaire de travail ordinaire je serais parvenu à rester complètement éveillé ce soir. C’est sûr que dans un bar, la musique est forte, voir même assourdissante, les chances que je m’endorme debout étaient plutôt minces, mais il valait mieux ne pas prendre trop de chance. Sans compter que je voulais vraiment être présent pour Drake ce soir. S’il m’en avait parlé, ce n’était pas pour que je lui dise « Ok, sympa, amuse-toi bien tout seul! » Ça serait complètement stupide. Alors, bien qu’à cause de Proxy je sois arrivé en retard, je me dis qu’au moins j’étais là et que si Drake me posait des questions, il comprendrait que je lui disais la vérité. Il sait comme moi que ce chien peut être infernal quand vient le temps de sortir de la maison et sincèrement, je manque de discipline avec lui. Il est juste trop mignon… Par chance, Data était passé tout prêt et ç’avait été suffisant pour occuper mon bébé chien le temps que je sorte.

Mes yeux sont rivés sur la scène pendant qu’il s’y dandine un peu en chantant et comme une majorité de gens dans la salle, je me trémousse moi aussi. Oui bon, je ne sors pas mes grands cours de danse. Je me verrais plutôt mal danser la salsa sur le rythme de sa chanson, mais bouger pour bouger, je sais très bien faire aussi. Une des rares choses dans laquelle j’ai un vrai de vrai talent. Talent que j’ai pratiqué de nombreuses heures, je dois bien l’avouer. Je ne me souviens même plus le nombre de fois que j’ai écrasé les pieds de mon ex en apprenant les différentes chorégraphies… Je ne suis peut-être pas le plus près de la scène possible, mais c’est suffisant pour pouvoir apercevoir son visage, ses traits illuminés de bonheur. Il est si beau ainsi. S’en rend-il simplement compte à quel point il est magnifique quand il sourit et s’amuse ainsi? Quelque chose me dit d’en douter, mais dans ce cas, eh bien, je l’aimerai plus pour lui-même alors, parce que moi, je trouve son comportement contagieux sur la scène.

Je siffle en posant mes doigts dans ma bouche, enfin j’essaie, parce que je me suis mis à rire en voyant sa grimace sous les applaudissements. Donc disons que j’ai soufflé sur mes doigts en même temps d’y baver un peu trop. La classe totale! On croirait pas que je suis propriétaire de mon entreprise vite de même. Profitant qu’il doive se faufiler entre les gens pour me retrouver, parce qu’avec la grandeur qu’il a, je me rends bien compte que c’est sur moi qu’il se dirige, j’essuie mes doigts contre mon jean, relevant la tête juste à temps pour mon câlin et mon baiser. À mon tour, je glisse mes bras autour de lui, le serrant un peu plus fort dans mes bras avant de le relâcher, relevant même mes bras de chaque côté de moi pour appuyer mes propos. « Tu étais absolument magnifique! T’es Drake le magnifique! » Comment débaptiser le classique de Gatsby. Ouais, bon, il ne m’en voudra pas je suis sûr! Au nom qu’il prononce, ma tête pivote à son tour, observant l’homme qui se trouve près de nous. Jake? Le Jake? Enfin… son frère? « Ah ouais, clairement vos regards se ressemblent, la couleur de cheveux aussi, mais pour le reste, on est loin! Ou c’est mon daltonisme qui me fait défaut pour le regard, ce qui ne m’étonnerait pas! » Je ris un peu de ma connerie avant de bien vite m’arrêter. Je ne connais rien de cet homme qui se trouve devant nous, ni même s’il me trouvera complètement débile avec tout ce que je viens de débité. « Mais clairement vous avez décidé de faire un concours de beauté à votre naissance vous deux! » Je me raidis un peu en secouant la tête. Ah pour sûr ça amuserait Drake… pour ce qui était de son frère… « Je suis Axel... » Et tant qu’à m’enfoncer, je lui tends la main.

https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Macnair
Jake N. Macnair
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 446
Avatar : Nicolas Simoes
A Reykjavik depuis : Septembre 2009
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Adjoint au maire, en pleine construction d'une pâtisserie
Célébrité : 8/10 (adjoint au maire, ex petit-ami d'Athena, cercle proche célèbre, article dans la gazette)

We're all stories
Mes proches:
06.05.20 21:43





Tu es un peu en retard lorsque tu pars de chez toi. Tu as passé trop de temps devant la porte d'entrée, à te demander si tu allais trouver le courage de sortir. L'article posté sur la gazette tourne en boucle dans ton esprit, comme un souvenir moqueur du passé tumultueux qui te rappelle à quel point tu as été faible. A quel point tu l'es peut-être encore aujourd'hui. Il y a trop de gens dans un bar cette heure-ci et si ce n'était pas Drake, tu aurais déjà baragouiné une excuse depuis longtemps pour ne pas avoir à t'y rendre. Mais c'est ton petit-frère et il va chanter. Faire entendre à la petite foule la voix et le talent incroyable. Il est fort, armé d'un courage sans faille que tu n'auras jamais. Alors, tu te dis que toi aussi tu peux bien faire preuve d'un peu de bravoure et tu quittes le loft.

La musique commence à peine lorsque tu pénètres dans le bar bondé et tu ne rates pas une seconde de la performance. Les gens agglutinés autour de toi n'ont que bien peu d'importance à cet instant. Les yeux braqués sur lui, il y a un sourire fier sur ton visage. Tu as presque envie de crier à qui veut bien l'entendre que c'est ton petit-frère à toi, debout sur cette scène à déverser tant d'émotions dans chaque parole. Que c'est ton petit-frère à toi et qu'il est certainement la personne la plus incroyable de toute la ville. Tu n'es sûrement pas très objectif.

Tu aurais voulu que la chanson ne s'arrête jamais. Que le temps comme magique dure toujours, enveloppé par le rythme. Tout a une fin et tu applaudis bien fort. Tu le vois fendre la foule de sa grande taille pour rejoindre un autre homme. Tu te sens gêné en assistant au baiser. C'est donc lui Axel, le petit-ami. Tu t'approches presque timidement, tu n'as pas envie de rompre un moment intime. Peut-être qu'ils voulaient rester tous les deux et ils n'avaient absolument pas besoin du grand-frère trop taciturne dans leurs pattes. Tu vas féliciter Drake, dire bonjour à son amant et vite rentrer chez toi. Oui, c'est un bon plan.

"Bonsoir..." Tu n'étais pas prêt à la tempête humaine que semble être le jeune homme et tu ne sais pas bien comment réagir face au flot de paroles. Tu le regardes un instant, interdit, avant de réussir à calmer tes angoisses et de répondre. Axel est important pour Drake, alors tu dois faire bonne impression. "Ravi de te rencontrer, Axel." Tu viens serrer la main tendue, un petit sourire poli sur les lèvres. "Je suis Jake, comme tu l'as sûrement déjà deviné." Tes épaules se détendent un peu lorsque tes yeux se posent finalement sur ton frère. "Tu as été incroyable Dray, même si je n'avais aucun doute sur ton talent." Tu refermes brièvement tes bras autour de lui avant de te redresser. Peut-être que la soirée devrait se terminer ici pour toi. "Je ne veux pas interrompre votre soirée en amoureux, je ferais sûrement mieux de rentrer."
(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t938-jake-n-macnair-501-2552 https://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Beautiful World [Axel/Jake] Original

We're all stories
Mes proches:
07.07.20 8:37
We don't have to talk We don't have to dance We don't have to smile We don't have to make friends It's so nice to meet you Let's never meet again
Tu bombes le torse quand ton petit-ami te complimente, ne pouvant t’empêcher d’en sourire comme un gamin heureux. De la musique, un bar, et ton petit-ami dans les bras, tu avoues que tu es plus qu’heureux en ce moment même, alors que tu regardes ton chéri avec tout l’amour que tu éprouves de plus en plus à chaque jour qui passe. Si longtemps, tu t’es cru incapable d’aimer aussi fort que ce qui était écrit dans ces foutu bouquins, tu avoues qu’avec Axel, tu commences de plus en plus à te remettre en doute. C’est si simple : Comme tout couple, tu ne te voiles pas la face, vous aurez des hauts et des bas, encore plus avec ta maladie qui ne partira jamais, mais tu crois en la force que vous êtes. Au fond, comme tout le monde, tu avais toujours cherché, en vain, ton havre de paix. Et tu l’avais trouvé en ce gamin excentrique et adorable qu’était Axel. Plus qu’un havre de paix, il était capable de calmer tes crises avec une force impressionnante, et il arrivait à te faire sentir aimé, sans doute dans ton esprit. Et ton bras vient prendre sa taille pour le serrer contre toi, alors que tu éclates de rire à ces mots. « Eh bien, j'ai décidé trouvé l'homme parfait, moi! » Tu l’adores, aucun doute là-dessus, et cette idée germe de plus en plus en toi. Cette idée que tu ne comprends pas encore comment elle peut venir de toi, mais qui est bien présente… Tu es si heureux, et quand tu vois ton frère arrivé, rien ne peut te combler plus que ça. Tu viens rapidement le prendre dans tes bras, sans hésitation. Tu sais que ce n’est pas trop son truc, et pourtant, il est venu, pour toi. « Je suis si content de te voir, Jake! » Tu viens lui secouer doucement l’épaule, un grand sourire aux lèvres, avant de te tourner vers ton amoureux.

« N’est ce pas que nous sommes magnifiques dans la famille? Jake est sans doute le plus beau! Il a de ces cheveux, je t’assure, ils sont hyper doux! Il a jamais voulu me révéler son secret… » Tu jettes un regard amusé vers ton ainé, pour le détendre, tout en venant chercher la main d’Axel dans la tienne. Tu rougis un peu au compliment, comme toujours, riant légèrement en baissant la tête, tout en venant serrer un peu plus la main de ton amoureux dans la tienne. « Merci, Jake… Ça… J’suis vraiment heureux que tu ailles aimé ça… Ça compte beaucoup pour moi. » Parce qu’il est celui qui t’a élevé, celui qui t’a aimé plus que tout. Il est ton frère, ton protecteur. « Eh… pars pas tout de suite! On peut aller dehors ensemble, qu’en dit-tu? Je meurs de chaud, et ça va aider Axel, il doit être en train de fondre devant ma beauté! » Tu viens éclater de rire, embrassant doucement la joue de ton amoureux, avant de sortir avec eux, entrainant doucement Jake avec vous.

Une fois dehors, tu viens t’étirer un peu, soupirant d’aise en sentant l’air froid venir se glissé contre toi. Ça fait tellement du bien! Tu commençais réellement à étouffer en dedans, tu avoues. Tu te tournes vers eux, souriant, toujours heureux de voir Axel et Jake avec toi, à cette soirée si importante. « Je t’avais dit, Axel, que mon frère était hyper doué en cuisine?» Tu essaies de mettre Jake en confiance, parce que tu le connais bien, tu sais que ce n’est pas son fort tout ça… « Il fait de ces plats excellents! J’essaie d’apprendre avec lui pour pouvoir te préparer des trucs qui seront meilleurs que de simple grilled-cheese… » Sourire coupable en direction de ton ainé. Ouaip, t’es pas très doué en cuisine…


©️Pando
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
19.10.20 2:20
Beautiful world
EXORDIUM.

Mes lèvres s’écartent légèrement l’une de l’autre, se referment tout de suite après. Ce n’est pas exactement l’endroit que j’avais en tête pour rencontrer le frère de mon amoureux. Non pas que ce ne soit pas une place adéquate… juste que c’est un bar, que c’est bruyant un max et que j’y vois rien comme il le devrait avec toutes ses couleurs qui vont ici et là sur les gens et les objets. Je me contente alors d’un bref mouvement de tête à l’intention de Jake, signifiant que je m’en doutais bien que c’était lui. Drake m’en avait tout de même déjà parlé quand même. Mais il n’en reste pas moins que je trouve le contraste entre les deux hommes relativement impressionnant. On ne pourrait pas facilement dire qu’ils sont de la même famille… Disons que l’un des deux semble un peu plus réserver que l’autre. « Tu n’interromps rien du tout! Je suis content de te rencontrer! »

Je me laisse entraîner à la suite de Drake en riant. « Sans aucun doute que c’est ce que je suis en train de faire! Je te l’ai déjà dît Drake, je suis sûr que j’ai des coups de soleil au visage tellement tu resplendis! » Je lui ai sorti ça quand déjà, je ne me souviens pas exactement, mais je me souviens le lui avoir déjà dit. Parce que c’est plus fort que moi, parce que c’est sorti sans que je puisse le retenir. La seule chose qui me préoccupe c’est que son frère trouve en moi un parfait débile. J’imagine que c’est pour ça que ce n’est pas moi qui rencontre les clients dans l’entreprise. Atlas est beaucoup plus qualifié dans le domaine, tandis que moi je ferais sans doute fuir toutes nos possibilités avec mes phrases à deux balles sorties à la va vite. Quand bien même Drake trouvait ça mignon, ça peut aussi être une sorte d’handicap.

L’air fraîche provoque une chair de poule immédiate sur mes bras en sortant à l’extérieur. Le contraste est si frappant que c’est le moment idéal d’attraper un coup de mort. J’enfouis mes mains dans les poches de mon jeans scrutant les alentours rapidement avant de reporter mon attention sur les deux hommes qui accompagne ma soirée. Je plisse les yeux sous l’effort de la réflexion. « Oui, il me semble que tu m’en as déjà glissé un mot. » Je ne saurais exactement répéter ce qu’il m’a dit sur son frère, je sais qu’il m’en a un peu parlé. Néanmoins, je rigole doucement en haussant les épaules. « Mis à part les trois, quatre premiers qui étaient brûlés, ça va mieux maintenant! Tu pourras bientôt l’upgrader avec une nouvelle sorte de fromage à l’intérieur! La grosse gastronomie! » Je sors la main de ma poche, joignant mon index et mon pouce ensemble dans la formation d’un cercle entre mes deux doigts ainsi rapprochés. « Proxy s’était régalé! » Je lui tire gentiment la langue pour signifier que je me moquais gentiment avant de me tourner vers le frère. « Je suis curieux, tu lui apprends quoi à ton frère? C’est un talent que tu as la cuisine ou tu l’as développé? »

https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Macnair
Jake N. Macnair
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 446
Avatar : Nicolas Simoes
A Reykjavik depuis : Septembre 2009
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Adjoint au maire, en pleine construction d'une pâtisserie
Célébrité : 8/10 (adjoint au maire, ex petit-ami d'Athena, cercle proche célèbre, article dans la gazette)

We're all stories
Mes proches:
08.11.20 15:55





La musique prend fin et la dernière note s'envole en même temps que son sentiment de calme relatif. Bientôt, les applaudissements se tarissent et le bruit des discussions reprend à nouveau, plus fort encore. Il est de nouveau coincé au milieu des corps, recevant des coups de coude et quelques pieds maladroits se retrouvent à écraser ses chaussures. Il n'est plus à l'aise, il a envie de rentrer. Il ne peut se résoudre à partir sans voir Drake pourtant, féliciter son petit-frère pour la performance incroyable. Il est fier, il veut le lui dire.

Il n'était pas prêt psychologiquement à rencontrer le petit-ami. Il se dit que ce n'est pas le bon moment, qu'il n'est pas dans le bon état d'esprit et que le lieu est trop bondé pour pouvoir échanger. Mais il n'a plus le choix et c'est presque timidement qu'il salue donc l'homme qui rend son frère si heureux. Il l'observe un instant, comme pour le jauger sans en avoir l'air. Il a l'impression d'avoir posé ses yeux sur le soleil tant le jeune homme et son sourire semblent éclairer la pièce. Il a l'air drôle aussi, même si le britannique est certainement le moins bien placé pour parler d'humour, et il a une attitude qu'il apprécie. Qui le décontenance un peu, mais qu'il apprécie. Alors, il est satisfait. Il se dit que Drake est bien entouré s'il est aimé par cet homme qui doit le faire sourire et rire chaque jour.

Il essaie de s'éclipser. Il a vu ce qu'il devait voir et il n'a pas envie de gêner le couple. Il n'a pas très envie de rester au milieu de tout ce monde, non plus. Pourtant, il semble qu'il n'ait pas vraiment le choix. "Oh, mais j'ai quelques dossiers à finir et..." Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase, Drake le tirant bien vite vers l'extérieur. Alors, il ne dit et il se laisse faire, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot de toute façon. Et puis, peut-être qu'un peu de compagnie lui fera du bien.

L'air extérieur est comme une bénédiction tout à coup et il a l'impression de respirer un peu mieux. Son anxiété se dissipe quelque peu quand le vent vient doucement caresser son visage et il fait même l'effort d'arborer un petit sourire. Il a un peu envie de faire bonne impression devant Axel, mais il sait aussi que l'autre comprendra bien vite que Jake n'est pas aussi extraverti que son frère. Il ne peut s'empêcher de rougir légèrement lorsque le chanteur le complimente sur sa cuisine et son regard dévie sur ses chaussures, comme pour se donner une contenance. "Je ne suis si doué que ça."

Il se sent obligé de relever les yeux lorsque Axel lui adresse la parole, par politesse et aussi un peu par surprise. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'autre s'intéresse un minimum à lui. "Oh non, c'est simplement quelque chose que j'ai toujours aimé, alors j'essaye souvent de nouvelles recettes. Attends-toi à manger quelques plats et gâteaux parce que j'en fait toujours trop et que Drake est mon goûteur officiel." Il rigole un peu, doucement, essayant de rendre la discussion légère. Il n'a pas envie qu'Axel le prenne pour un type étrange qui ne sourit jamais. "J'ai entendu beaucoup de belles choses à ton sujet, Axel. Je suis content d'officiellement te rencontrer." Et il l'est sincèrement maintenant que la surprise s'est un peu envolée. "Vous avez l'air heureux tous les deux. Je suis content pour vous. Si vous voulez, je peux vous offrir le dîner pour parler un peu plus ? Et pour féliciter Drake pour cette magnifique performance." Il sort totalement de sa zone de confort. Il avait prévu de rester chez lui, manger tout seul et apprécier le calme. Mais c'est pour son petit-frère, alors il serait prêt à faire tous les efforts du monde pour lui. Il le mérite. 
(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t938-jake-n-macnair-501-2552 https://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: