FEN, FEN. J'AI RÉUSSIT. J'AI RÉUSSIT À MARCHER EN DEHORS DE MON LIT. JE SUIS TROP FIEEEEER
T'ES TROP LE MEILLEUR Je passe te voir cet aprèm en sortant du boulot, t'as intérêt à être prêt à me supporter
OUI VIENT J'ai hâte de te montrer mes premiers pas Je suis toujours prêt à supporter tes câlins
Invité
25.05.19 23:42
Elijah
J'arrive bientôt au parc, c'est toujours ok pour toi ?
Daeja D. Orridóttir
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Je sais que je suis pas d'excellente humeur en ce moment, je suis désolé. Mais je t'aime.
Tu veux manger quoi ce soir ? On se fait livrer ?
Daeja D. Orridóttir
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Je sais que je suis pas d'excellente humeur en ce moment, je suis désolé. Mais je t'aime.
Tu veux manger quoi ce soir ? On se fait livrer ?
T'as de la chance que je t'aime même quand tu fais la tête
Désolé moi aussi de pas vraiment arriver à te remonter le moral.
J'avoue que j'ai trop envie d'une pizza là ! Ça fait longtemps (genre au moins une semaine)
Y parait que j'suis encore plus canon quand je fais la gueule de toute façon
Tkt mon ange, t'as rien à te faire pardonner. C'est plutôt moi qui déconne. Mais je vais bien finir par réussir à gérer
Oh hé, d'ailleurs
MMS
MMS
MMS
MMS
Oui je sais, c'est mon projet avec James et tu l'aimes pas MAIS PTAIN REGARDE COMMENT C'EST CLASSE JE SUIS TROP FIERE DE NOUS (Et t'as vu, le héro principal il a un ptit louveteau dans le creux du poignet)(c'est pas ma faute du tout je réfute)(ok c'est peut-être de ma faute)(un peu)
Jpp, une semaine t'es généreux toi Allez deal pour la Pizza alors
Drake T. Macnair
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Le plus beau Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un petit truc ensemble Je suis en manque de tes idioties Je peux passer ce soir? Je dois te parler du groupe. Et de mon frère
Mikjàll Esrasson
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)
Le plus beau Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un petit truc ensemble Je suis en manque de tes idioties Je peux passer ce soir? Je dois te parler du groupe. Et de mon frère
Bien sûr que tu peux passer à la maison, t'es toujours le bienvenue Ton frère ?? Genre il est en Islande ??
Yep... En faite il y est depuis un moment, on s'était juste jamais croisé faut croire. J'sais pas. J'sais même plus trop comment je me sens vis à vis d'lui t'vois? Faut vraiment que je t'en parle, t'es mon cerveau, tu prendras décidément une meilleure décision que moi
Invité
13.08.19 14:05
Petit frère Eli'
Verde déménage chez moi Je suis aller chercher ces affaires avec mon beau-père, je suis trop content Tu voudras venir nous voir?
Je suis content pour vous deux, t'as pas idée Bien sûr que je compte venir vous voir omg t'as cru que t'allais y échapper ??
MINCE. Bah oui j'ai cru que j'allais échapper au big bro qui vient mettre ses grosses fesses sur mon divan
Je rigole ramène toi vite J'ai trop hâte de te revoir
Mikjàll Esrasson
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)
Ça va? Je trouve que tu as petite mine dernièrement. J'ai acheté des biscuits. Tu veux que je vienne t'en porter quelques uns?
Je vais bien Mik, ne t'inquiètes pas, simplement des problèmes un peu perso... Et je veux bien des gâteaux, je dirai jamais non à ça
Tant mieux Je suis là, si tu veux en parler, une fois! ~ J'arrive avec les petits gâteaux, du coup! Et j'ai des nouvelles info' pour notre enquête, je te les partagerais!
Andreas Ketillson
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Dit moi que le rouge dans mes cheveux est pas raté
James Mörkson
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)
J'ai appris pour l'accident. Essaie de pas mourir s'il te plaît (et Dieu sait que ça m'arrache les doigts d'écrire ça). Crois-le ou non, mais apparemment tu manquerais à des gens (pas à moi). C'est fou quand même
Je
Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'essaies d'impressionner Sören ? Je lui dirai que t'es vraiment très gentil, va. Il est parti y'a pas longtemps, il devrait pas tarder à rentrer.
Drake T. Macnair
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Non ça te va trop bien même si tu risques de faire encore plus peur aux gens la rue Dis d'ailleurs, je voulais te demander, tu peux me passer le contact du tatoueur qui nous avait tatoué ensemble la dernière fois stp ?
Oooh merci Et oui, bien-sûr que je te passe ça! Pourquoi tu en as besoin? Quel tattoo tu veux te faire? Je peux voir?
Drake T. Macnair
Non ça te va trop bien même si tu risques de faire encore plus peur aux gens la rue Dis d'ailleurs, je voulais te demander, tu peux me passer le contact du tatoueur qui nous avait tatoué ensemble la dernière fois stp ?
Oooh merci Et oui, bien-sûr que je te passe ça! Pourquoi tu en as besoin? Quel tattoo tu veux te faire? Je peux voir?
MMS. C'est un dessin que Sö a fait dans un carnet qu'il m'a donné. Bien sûr je vais lui en parler avant mais ça me rendrait vraiment heureux d'avoir un dessin de lui sur le corps
Oooooh c'est trop une bonne idée, Fen! Je vote oui! Tu voudrais que je t'accompagne quand tu ira le faire? Ça me ferait du bien de sortir (Surtout avec le meilleur ~)
Drake T. Macnair
Drake, il est revenu... Il me déteste. Je sais pas quoi faire.
Tu veux que je passe à l'appart te chercher, Fen'? Je peux être là en quelques minutes, tu le sais. Mais tu sais... Laisse lui encore un peu de temps, et je suis certain qu'il te pardonnera. Laisse le temps de se réhabituer à la ville, à l'appartement, à ta présence, surtout... Je ne dis pas ça pour te donner de faux espoir, Fen, mais parce que je vous connais. Je sais que Sören tient à toi, et que tu tiens à lui, peu importe à quel point tu te considères horrible en ce moment. Vous tenez l'un à l'autre... Il y a juste des blessures qui prennent longtemps avant de se refermer... Soit patient, et soit présent, quand il aura envie de parler. Je suis certain, il finira par te parler, tu verras. Il tient à toi, Fenrir. Il tiendra toujours à toi. Sinon il n'aurait pas remit les pieds dans cet appart', crois moi... Je passe te voir?
Drake T. Macnair
Drake, il est revenu... Il me déteste. Je sais pas quoi faire.
Tu veux que je passe à l'appart te chercher, Fen'? Je peux être là en quelques minutes, tu le sais. Mais tu sais... Laisse lui encore un peu de temps, et je suis certain qu'il te pardonnera. Laisse le temps de se réhabituer à la ville, à l'appartement, à ta présence, surtout... Je ne dis pas ça pour te donner de faux espoir, Fen, mais parce que je vous connais. Je sais que Sören tient à toi, et que tu tiens à lui, peu importe à quel point tu te considères horrible en ce moment. Vous tenez l'un à l'autre... Il y a juste des blessures qui prennent longtemps avant de se refermer... Soit patient, et soit présent, quand il aura envie de parler. Je suis certain, il finira par te parler, tu verras. Il tient à toi, Fenrir. Il tiendra toujours à toi. Sinon il n'aurait pas remit les pieds dans cet appart', crois moi... Je passe te voir?
Je ne sais pas Dray, tu aurais vu l'expression de son visage... Ca se voit qu'il ne me regarde plus comme avant, je ne suis pas certain qu'il ressente encore quoi que ce soit pour moi. C'est gentil Dray, mais il est encore à l'appart et je sais que c'est sûrement bête, mais je veux profiter un peu de sa présence tant qu'il est là
Ça me vas Mais s'il y a quoique ce soit, si tu as besoin de dormir ailleurs, d'une oreille attentive, ou juste de conneries, je suis là, ok? Tu pourras toujours venir dormir chez moi