Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
08.11.18 23:41
Andreas Ketillson
Come to me


NOM > Ketillson, un nom de famille dont il ne trouve aucune attache, n’ayant jamais vu son paternel plus que quelques heures. Il peut bien croire les paroles de sa mère que cet homme est bon, pour lui, ce n’est qu’un homme parmi tant d’autre. Un homme qui l’a abandonné, qui a sans aucun doute honte de lui. Il avait l’habitude de dire son nom de famille seulement quand il était obligé de le faire, et cela va être encore plus vrai désormais qu’il est à Reykjavik. PRÉNOM(S) > Andreas, qui lui vient d’une idée de sa mère. Elle raconte que, dès qu’elle a posé les yeux sur lui, elle savait que c’était le prénom qu’elle devait le donner. Il le porte avec beaucoup d’amour depuis. SURNOM(S) > Andy par ses amis, Little Ace par sa mère. Deux petits prénoms que le jeune homme adore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 02 Mai 1998, à Reykjavik, mais sa mère et lui ont déménagé dans une ville voisine à peine quelques semaines après sa naissance : Akureyri. AGE > Le jeune homme a désormais 20 ans, et selon sa mère, il a grandit bien trop vite pour son propre bien. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Il est Islandais de pur souche, autant du côté de sa mère que de son père. MÉTIER OU ÉTUDES > Il étudie en médecine depuis tout récemment, car Andreas a toujours été fasciné par le corps humain, et surtout par le fait même de sauver les gens. Il veut pouvoir marquer le monde, un temps soit peu. Il est aussi Youtuber depuis ces 13 ans, et il est acteur dans de petits rôles depuis le même âge.  ORIENTATION SEXUELLE > Il est homosexuel, et ça, il le sait depuis ces 15 ans. Et bien qu’il aie très mal vécu ces débuts dans cette sphère de sa vie, il le vit bien désormais. Enfin, mieux qu’avant.  STATUT MARITAL > Célibataire. S’attacher, ça lui fait peur. Que tu as été abandonné par ton propre père, tu apprends à avoir ton propre bouclier. TYPE DE LOGEMENT > Une Maison simple, deux étages. VIT AVEC > Sa mère, la femme de sa vie.  A REYKJAVIK DEPUIS > Tout récemment, à peine quelques semaines. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Il a une cicatrice au niveau de la poitrine, remontant à son opération pour son cœur quand il avait 10 ans. Il a aussi très souvent ses ongles peints en noir. Il a un piercing au niveau de la lèvre et un au niveau du nez. Il a de légères cicatrices au niveau du torse, vestige d'anciennes 'blagues' des élèves à son école. Les gens le considère souvent aussi assez chétif: Petit et Maigre. GROUPE > Eldfell


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
08.11.18 23:41
Sören Ketillson
Mon demi frère, celui que mon père m'a empêcher de voir, dont il m'a séparé, avant même qu'il ne sache mon existence. Celui qui est devenu ma raison de venir ici, pour le trouver lui, pour essayer de trouver un bonheur que je pensais perdu. Je l'ai cherché, et désormais que je le vois enfin, j'ai tant peur de lui dire la vérité, de lui dire tout ce que je sais, tout ce que je suis. Cela fait presque un an maintenant, que je suis là, et je sais que je vais devoir faire le pas, très bientôt. J'ai envie de l'avoir comme frère, je me sens si bien à ses côtés... et je n'ai surtout pas envie de perdre ça.
Fenrir Ulrikson
À mes yeux, il n'y aura jamais plus doux et tendre que Fenrir, le petit-ami de Sören. À ses côtés, je me sens toujours comme si je n'avais pas besoin de me cacher, de me voiler la face. Il est au courant de mon secret, et pourtant, il ne m'a jamais jugé là-dessus. Il est toujours là pour moi, et j'espère pouvoir être là pour lui en retour.
Freybjorn Gylfison
Frey... Un collègue, tout d'abord, qui est vite devenu plus après cette fameuse soirée à voir les Aurores Boréales ensemble. À lui avoir tenu la main. À l'avoir écouté. Si je pensais que mon coeur ne serait jamais capable d'aimer, après Cyrus, me voilà à être éprit complètement de Frey et ces magnifiques sourires. C'est pour lui que j'ai élevé la voix pour la première fois depuis longtemps, contre cette Astrid qui a osé lui faire du mal. Pour lui, je le sens, je serais capable de faire beaucoup... Il est venu me chercher, là où personne n'avait réussit avant, et dès que je suis dans ses bras, je me sens tellement... bien.


Cyrus Myrkvison
C'était mon principal intimidateur à notre ancien lycée, et le premier homme dont je suis tombé amoureux, avant de vite le regretter quand nous nous sommes embrassés dans la salle de bain de notre école. Sa violence a été telle que je ne veux même plus y penser. Il m'a toujours fait souffrir, mais désormais qu'il est arrivé ici en disant qu'il a changé, je serais un idiot de ne pas lui laissé sa chance de se prouver. On verra bien où ça nous mène...
Hannibal Ragnarson
Rencontré après avoir été récupérer la voiture de ma mère, je l'ai aidée avec quelques réparations, et nous avons beaucoup parler de la vie en général. Je n'ai jamais eu de père, mais si je devais en avoir un, en imaginer un, j'aimerais un père comme Hannibal. Parce qu'il est superbe. Et que jamais je n'avais sentit une figure paternel aussi forte proche de moi...
Lukas Ellison
Un peu comme un frère, je sais que Lukas ferait tout pour moi, et j'aimerais dire que je ferais pareil, mais avec mon trouble de l'attachement, j'ai toujours peur de le voir s'éloigner de moi, peur de le voir m'abandonner, alors parfois, je fuis notre relation, malgré qu'au fond... Je l'aime énormément, Lukas.


Niels Bjornson
Mon sauveur, littéralement. C'est lui qui est venu me sauver de mon agresseur, lors de ma première sortie au bar, et c'est lui qui est venu me reconduire chez lui pour prendre soins de moi. Un ange gardien, en somme, qui veille sur moi. Je ne sais pas ce qui me serait arrivé, s'il ne serait pas arrivé, alors je lui suis réellement reconnaissant...
Aleksy Kovacs
Malsain, étrange, fascinant, je ne serais comment décrire Aleksy. Je l'ai vu, quelques rares fois, et ma curiosité malsaine m'a vite fait demandé qu'il était, derrière ce physique d'ange. Il est beau, c'est certain, mais quelque chose chez lui cloche... Ou c'est moi qui me fait des idées...? Non, c'est sûrement moi.
Verde Lanero
Ancien voisin, Verde je le considérais comme mon meilleur ami. Toujours là pour moi, c'est un réel confident, qui est toujours prêt à m'offrir une main tendue pour me sortir de mes catastrophes. Tout les deux maladroits, on s'entraide le plus possible, et je ne lui souhaite que le meilleur, désormais avec son petit-ami.


Jake Macnair
Je l'ai rencontré lors du l'évent sur Noël. Nous nous sommes pas beaucoup parlé, mais je sais qu'il était avec Hel, et qu'il semblait beaucoup se soucié d'elle. Et qu'il semblait se demandé ce qu'il faisait là...
Christian Sigudorsson
Un peu comme mon mentor, j'ai rencontré Christian il y a déjà plusieurs années de ça, dans ma ville natale: Je l'ai rencontré juste après mo opération, pour le suivit de celui-ci. C'est devenu un peu mon médecin personnel: Vu ma difficulté à créé des liens, ils ont préférés me garder le même médecin pour éviter de me perturber. En changeant de ville, je l'ai perdu, et ça m'a beaucoup déstabilise de devoir voir un autre médecin. Donc quand il est arrivé ici, je n'ai pas hésité à revenir auprès de lui, surtout que maintenant, je suis en faculté de médecine, et je compte bien profite de ces conseils!
Oz Vakurson
Ami proche, Oz est celui qui m'a beaucoup aidé dans ma vie privée, et qui a toujours été là pour me guider et m'aider, depuis que j'ai déménagé. Il a toujours été là pour me protéger, comme un grand frère. J'apprécie énormément son aide, surtout quand il s'agit de conseil: Je ne dirais pas que Oz est le plus à l'aise, mais avec moi, il fait de son mieux. Puis, j'imagine que le fait que nous vivons tout les deux un peu à part, ça nous as rapproché.  


Adel Sendelson
Il m'a sauvé une fois où, encore une fois, mon envie de prendre des risques m'a poussé à presque me faire foncer dessus par un bus. Il m'a tiré vers l'arrière, et je m'ens suis longtemps voulu de l'avoir inquiété. On peut dire que désormais, il veille dès que je suis dans le coin.
Alexander Fridbjornson
C'est un fan de mes vidéos sur Youtube: Loin d'assumer son homosexualité, surtout quand je l'ai rencontré, je crois qu'il s'intéressait beaucoup à mes vidéos pour savoir comment faire son "coming-out" sans vraiment le faire? N'empêche j'espère qu'un jour il serra réellement heureux avec la personne qu'il aime, car il le mérite vraiment.
NOM Prénom
Description.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
08.11.18 23:41
Skuld Hansdottir
Skuld est la meilleure amie de Frey, alors bien-sûr que nos chemins allaient finir par se rencontrer. C'est une femme avec beaucoup d'énergie et je sens qu'elle est prête à tout pour son ami. C'est adorable de voir une liaison aussi forte entre deux personnes. Je ne vous cacherais pas qu'elle m'a intimidé un peu au début, mais j'aime finalement bien son esprit, et je la trouve même amusante.
Bethany Williams
C'est une des serveuses du bar où je suis aller pour ma première fois, et où je reviens récemment quelques fois. Même si elle fait un peu peur avec sa grande carrure, j'aime bien aller la voir pour lui parler. Même si ce n'est clairement pas elle qui va m'apprendre à boire, je sens que je suis en sécurité tant que je suis prêt d'elle.
Hel Njordottir
On s'est rencontré à Noël, quand je suis aller lui parler avec Oz. C'est une femme, qui, tout de suite, avait l'air d'avoir beaucoup de caractère, et ma sincérité sans faille l'a fait rougir. Ou plutôt, Oz l'a fait rougir. Enfin, c'est compliqué, mais tout ce que je sais, c'est que je me sens vraiment protégée à ses côtés... Comme avec une maman...


Carmen Villidottir
Quand je suis perdu, qui faut-il appeler? Carmen à la rescousse! C'est toujours elle qui vient me chercher quand je commence à paniquer ou quand je ne trouve plus mes repères dans la ville. C'est aussi la première que j'appel quand j'ai besoin de conseil. C'est ma Miss Je-Sais-Tout!
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.


NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Original

We're all stories
Mes proches:
15.02.19 5:58
Jpp Je veux ce lien XDDDDD
Vu que Andy et Lui ont la malchance d'être hyper maladroit les deux (life Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  130107022 ) ça peut très bien arrivé que les deux se rencontrent dès que l'un des deux est maladroit. Genre... Oups j'ai échappé mon café sur toi, oups j'ai foncé sur toi, oups c'est encore moi qui me suit écraser comme une tarte devant toi... Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3555836164
Ça serait hilarant de voir ça, avec les deux hyper blasés qui sont en mode « Pourquoi c'est toujours nous deuuuuux » et ça pourrait amené à un lien super sympa Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  298472390
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Original

We're all stories
Mes proches:
17.02.19 8:49
C'est parfait de mon côté aussi chéri Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  722608820 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  722608820 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  722608820 On va bien s'amuser Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  4231537743
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
17.04.20 8:22
MAJ complète Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
29.04.20 20:19
Coucou toi! Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  722608820 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  722608820 T'es belle, prend un cookie! Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  4059868924

Du coup, je ne sais pas si Frey te l'a dit, mais Andreas et lui vont (sont sur le point très très bientôt) de sortir ensemble, donc c'est sûr qu'il nous faut un lien avec la belle Esme'! Sachant qu'ils se sont déjà rencontrés rapidement à notre rp juste ici: Clic!
Je vois bien les deux beaucoup s'entendre! Andreas est celui à avoir crié sur Astrid, plus d'une fois, et avoir encourager Frey à la laisser (par peur pour lui, et aussi un peu par jalousie Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  130107022 ) Il est très proche de Frey, et ça ce voit qu'il l'aime Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  1406042408 Il aime beaucoup les caractères forts comme Esme, donc je vois bien les deux s'entendre! Surtout qu'ils vont passé sans doute beaucoup de temps ensemble! Dit moi ce que tu en penses Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  1406042408 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  1406042408
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
30.04.20 19:13
Tout me vas parfaitement! Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3221297442 Andreas a malheureusement été séparé (si je peux dire ainsi) de son frère et sa soeur, donc il a toujours été en manque là dessus, donc s'il peut servir de frère à Esme, il s'en ferra une joie!
On pourrait se faire un petit rp si tu veux? Sur Andreas et Esme qui se donne rendez-vous au parc, et Andreas vient demandé conseil à Esme sur Frey vu qu'il vient de commencer à sortir ensemble? Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3895419893 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3895419893
Par contre, j'avoue que si tu pourrais commencé, ça m'arrangerais Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  3344632868 J'ai fais beaucoup de début de rp ces derniers temps Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  4231537743 Andreas Ketillson | « This is Where We Start Again. »  4231537743
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: