Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bethany | It hurts less to lie than to deceive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
12.08.18 17:27
@Maxine Fox-Walker Je t'ai ajoutée ET j'ai ajouté Gilly maintenant ! Arrête de te plaindre Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1249861636

C'est d'ailleurs de même pour @Jill F. Rosenstrauss et @Élisabeth Wood !

Si y'a un souci, n'hésitez pas Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.08.18 18:59
Je note que tu m'as proposé de m'enfuir avec toi alors je viens quand même voir si y a moyen Arrow (je viens en parfait touriste mais je me dis avec ton cerveau et mes quelques neurones restants on peut peut-être faire un truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
23.08.18 19:46
@Karl Eriksen - Hahaha! Je t'ai proposé bien des choses, oui Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022 T'enfuir avec moi si je décide de me barrer, t'écouter te plaindre et te fournir les verres, mon lit.... Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743 Mais on peux bien trouver un truc un peu plus "sérieux", n'empêche !

Ils sont tout deux assez instable au sens où ils n'ont pas vraiment d'appartenance à où ils habitent. Sauf que Bethany n'a pas vraiment voyagé, donc je la vois bien avoir une quelconque admiration face au fait qu'il a voyagé et a fait ce qu'elle voudrait faire ! Je me dis qu'à la limite, il aurait pu justement passer au bar un soir et elle l'aurait entendu parlé et aimerait entendre ses récits Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2572592795 Sinon, elle a encore son accent britannique, peut-être que ça aurait piqué sa curiosité et il aurait voulu savoir d'où elle vient et tout ça, pour savoir un peu comment c'est en Angleterre, puisqu'il n'a jamais pu y mettre les pieds? Sinon y'a le truc simple et elle dit pas non à partager une soirée dans des draps en sa compagnie, sauf qu'elle y revient rarement et elle blesse l'autre personne en général donc ça n'amène pas trop, sauf si tu veux y mêler ça Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743

Sinon, elle s'est récemment mise à la boxe (Trop de frustration à faire sortir Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743 ), elle va à l'occasion chanter dans des soirées amateurs, elle fréquente -beaucoup trop- les bars et ce sera de pire en pire (Elle est en train de se développer un gros problème d'alcoolisme). Je sais pas si ça te met sur une piste supplémentaire, je ne fais que dire ce qui me vient en tête je t'avoue xD
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
26.08.18 19:48
Alors pour le coup ça peut mener des choses intéressantes de commencer par une rencontre dans son bar et lui qui parle, puis du coup effectivement l'accent britannique pourrait l'interpeller ! Pour la boxe et la chanson je le vois pas tellement, mais par contre il pourrait devenir son drinkin' buddy (puis après on pourra toujours voir si on veut rajouter du drama avec un one night stand Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1249861636 (mais après le souci c'est qu'en général il rappelle jamais non plus alors forcément, ça fera pas un super drama non plus Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2125336959 )
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
01.09.18 21:15
Oui, j'aime bien que l'idée de base, de se ramasser interpellé via l'accent. Surtout s'il devient curieux et veut en apprendre un peu plus sur la vie là-bas, elle qui cherche à fuir le passé, ça devrait être du joli à jouer xD

Après, pour le coup d'un soir, j'avoue que si les deux y parviennent et ça ne se rappellent pas, ça met assez court au drama. Du coup je me disais; Et si ils n'aboutissent pas à ça? Pour une raison quelconque, ils s'en vont pour ce plan-là, mais qu'il se passe quelque chose qui fait qu'ils sont incapables de continuer? Va savoir quoi, je n'ai pas encore réfléchis là-dessus. Je me disais juste que ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait, de revoir un coup d'un soir qui n'a pas été mis à terme alors qu'ils sont tout deux du type à ne pas rappeler.

Sinon, on peux y aller dans le "simple" où Bethany l'aurait manipulé d'une quelconque façon et monsieur n'aurait pas apprécié xD Elle aurait pu le laisser en plein milieu des préliminaires? C'est son genre, parfois....xD
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.09.18 13:12
Oui à la limite on peut faire ça Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1249861636 " vas y rage Kaaarl ! " J'aime bien Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.09.18 21:25
Je viens pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
02.09.18 21:32
Avec plaisir! Avais-tu une idée quelconque? Tu voulais aller plus vers le négatif, l'ambiguë, le positif? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1406042408
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.09.18 21:36
L'ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
02.09.18 21:43
Et avais-tu une idée en tête? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1406042408
Je t'avoue que je tire un peu un trait là xD! Où est-ce que Raven traine en général? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
02.09.18 21:46
Bar, boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
02.09.18 21:52
Ah donc pas mal la même chose que Bethany Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022

Tu crois que Beth' aurait pu lui faire des beaux yeux toute la soirée, lui promettre que les choses iraient plus loin et au final, pour une raison quelconque, elle a décidé d'y mettre fin? Ou même qu'elle aurait pu se mettre à avoir le regard qui dérive sur quelqu'un d'autre pendant qu'elle lui fait du charme. C'est totalement son genre aussi Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743 Du coup j'imagine que ça aurait mal passé.

Sinon on peux aller vers autre chose que le concept de drague aussi, forcément Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1406042408
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
14.01.19 23:02
Prête à partir pour Londres ? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
22.01.19 20:00
Non Bien entendu Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 202404801 C'est une promesse future, ça Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2710782974 Avais-tu une idée du lien que les deux pourraient avoir, en attendant de s'enfuir vers Londres ? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1406042408 On pourrais peut-être reprendre notre précédent lien, si ça fonctionne toujours, peut-être? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2572592795 Libre à toi ! On peux partir sur du tout neuf aussi, y'a aucun souci! Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.01.19 17:14
Oui on peut reprendre notre lien easy, à ce niveau là Karl et Björn sont pas si différents Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1249861636
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Giphy

We're all stories
Mes proches:
08.02.19 3:39
Hahaha, pas de souci! Du coup (Parce que je viens de relire plus haut) elle l'aurait laissé là en plein milieu? En plan, comme ça, d'un coup pour une raison quelconque. Puisque comme dit plus haut, si les deux ne se rappellent pas, ça fait pas de drama et ça coupe court rapidement xD
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Adel Sendelson
Adel Sendelson
Pseudo (prénom) | Pronom : Hope (Marie) | elle
Messages : 367
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 25 ans
Emploi/études : Guide de randonnée
Célébrité : 6/10 ami du mari du Maire de la ville et exubérant exhibitionniste, ça aide !
Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 Adexander4 (Vi the best - fangirl power ♥️)

We're all stories
Mes proches:
21.02.19 16:13
COUCOUUUU j'viens t'embêter parce que Bethany est la dernière personne du groupe de musique avec qui Adel n'est pas lié et c'était INACCEPTABLE ! Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2148700714
Du coup j'pose mes fesses ici :3
J'informe que du coup dans le groupe il s'entend bien avec Drake, Alex (captain obvious) mais qu'il est pas très fan de Niels *tousse* Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2904434092 . Du coup avec Bethany je sais pas comment ça aurait tourné ! En soi j'ai envie de dire qu'il aurait pas de raison de pas l'aimer mais à voir si tu imagines autre chose, ou selon le caractère de Bethany comment elle supporterait Adel. Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1921833232
Sachant qu'il fait aussi partie d'un groupe, mais d'un autre (d'ailleurs j'dois me lancer dans des pré-liens huhu) et que du coup si un moment y'a des concerts ou autres, ils se seraient croisés. Et qu'Adel voit régulièrement d'autres membres du groupe du coup, il doit même passer les voir en répét' de temps en temps pour prendre Alex en chemin ou surveiller Niels juste faire coucou. Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1982207262
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1378-adel-minute-by-minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
21.02.19 16:18
C'est en effet complètement inacceptable et à la base, j'aurais dû être la première à qui tu aurais dû demander Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 210796012 J'exagère Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022

DONC. Déjà, ce serait de m'expliquer un peu pourquoi il n'apprécie pas Niels. Parce que en soit, elle ne "l'apprécie pas" aussi comme il est chiant par moment et qu'ils se prennent souvent la tête. Mais elle ne déteste pas non plus (c'est juste un secret encore qu'elle l'apprécie plus que de raison Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 130107022 et beaucoup de déni ). Après, tout dépendant comment il est avec Alex, s'il semble donner mauvaise influence, c'est probable que ça passe de travers aussi comme elle protège indirectement le drummer xD

Rappel-moi ce qu'il fait dans son groupe  déjà? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 1406042408

@Adel Sendelson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
28.02.19 18:00
moi je veux un lien **

Beth à l'air super cool ! mais les idées me manque x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
29.06.19 20:49
Bonjour mademoiselle ^^

Je viens réclamer un lien =D
Donc...tu es une vile et immonde créature qui est sortie avec ma meilleure amie depuis la primaire ( Rakel) et l'a trompée avec un bonhomme...donc...je partirai bien sur un truc ou de base elle te sentais moyen et a la fin elle t'as detestée ? Et peut etre la trouvée tu...trop intrusive dans ta relation avec Rakel et ne l'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
29.06.19 21:57
"Tu es une vile et immonde créature" Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743 Ce résumé, jpp Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2710782974

Pas qu'avec un bonhomme, autant préciser

Peut-être que ça aurait toujours pu être une relation tendue, oui. Elle aurait pu avoir des doutes sur le comportement de Lilith (En même temps, la fille tatouée, qui boit, qui va en soirée tout le temps, dans les bars, qui est barmaid, c'pas exactement le type de vie "sain" ), puis de là s'est mise à la détester en apprenant qu'elle avait trompé sa meilleure amie. Si elle posait beaucoup de questions, c'est clair que Beth aurait pas trop apprécié et aurait cherché à s'en éloigner, peut-être même en entraînant Rakel avec elle, l'inciter à annuler une soirée où elles auraient dû voir Liv histoire d'être "que toutes les deux", mais ça aurait été davantage un prétexte pour ne pas voir Liv Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 4231537743

Comment Liv réagirait de revoir Beth, enfin Lilith, de nouveau? Bethany | It hurts less to lie than to deceive - Page 2 2572592795
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
29.06.19 22:16
J'aime l'idée de la relation tendue de base, c'est vrai que t'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le type de Liv, même si le coté tatouage la gêne pas des masses au vue de sa relation avec Rakel qui est bien tatouée aussi. Mais bon, oui, elle t'aime pas de base et fait gaffe à toi. Ton idée d'annuler des soirées ne me déplaît pas, Liv pourrait faire le même genre de chose dans l'idée de donner rendez vous à des entrées ou tu dois les retrouver et oups elle a oublier de te dire qu'en fait c'était annulé ou qu'elles allaient ailleurs XD
Aujourd'hui, son idée c'est que Rakel retourne pas avec Lilith, ne la côtoie plus et si elle la croise...elle lui lancera le regard qui tue avant de la snobber. Néanmoins les dernières aventures de Liv avec la justice et les escroc peu aussi laisser à Lilith la possibilité de se foutre d'elle royalement si elles se recroisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.09.19 13:13
RUBY ROSE ! Je veux un lien ! x"D

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Very Happy Adela a 17 ans, elle est étudiante en musicologie, autodidacte, multi instrumentaliste et possède l'oreille absolue (mais pour elle, c'est le fruit de durs labeurs). Elle travaille aussi dans une boutique de musique et comme c'est une touche à tout, elle donne pas mal de conseils à tout le monde, elle réajuste certains instruments à l'aise et il lui arrive de se taper des tripes avec la batterie (elle a un truc avec la batterie). Quand il y a personne, elle sort sa beatbox et s'éclate pépouze dans son coin x"D comme Bethany est dans un groupe de musique, elle pourrait être impressionnée par son talent ? Une amitié pourrait naître entre elles ? Very Happy Adela pourrait ne pas savoir que Bethany soit musicienne dans un groupe x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: