-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Miðborg :: Bibliothèque Nationale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meet my... girlfriend..? ¢ Saer
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
10.11.20 3:44
Meet my… gilrfriend..?
Saer & Levì


Vous êtes fatigué qu’on vous demande toujours quand est-ce que vous présenterai une petite amie? Vous n’en pouvez plus de voir l’espoir dans les yeux de ceux qui vous entourent alors que vous n’en avez simplement rien à foutre de partager la vie de quelqu’un? Ou peut-être ne trouvez-vous vraiment personne… J’ai la solution pour toi à un frais ridicule. Écris-moi au 579-6325, tu ne seras franchement pas déçu! Je peux leur en mettre pleins les yeux et je peux même faire l’amoureuse hyper trop in love, je peux pleurer sur demande, toutes les possibilités s’offrent à toi!
* Des frais additionnels peuvent s’appliquer si tu me demandes de t’embrasser exagérément, de faire plus d’une visite ou toutes autres demandes nécessitant plus de préparation que la base! *

Ça, c’était l’annonce super stupide que j’avais épinglé sur des tableaux de lièges dans certains endroits en plus d’en faire une publicité sur Facebook. Pari donné avec Runny, elle m’avait cru incapable de jouer le jeu une soirée de temps avec un inconnu, mais surtout, ce qu’elle concevait impossible, c’était qu’une personne requiert sincèrement mes services.  J’avoue que j’y croyais peu, mais eh! Je n’allais pas me laisser abattre par le défi que cela pouvait représenter. Nous n’avions pas encore convenu de prix pour le vainqueur, puisqu’il fallait déjà que j’attrape un poisson et que la rencontre se fasse, mais j’avais eu bon espoir d’y arriver. Ç’a pris quelques jours… Je ne saurais dire exactement. Il faut dire que je ne les avais pas mises à la vue autre que sur le réseau social. À cet endroit, j’ai surtout eu des commentaires du genre « Omg, ça c’est tellement pour toi!!! » suivi du nom d’une personne qu’en fait, je me suis dit que même si je sortais pas vainqueurs, j’aurai au moins fait rire les gens.

Assis devant ma coiffeuse dans ma chambre, la musique de la Queen Rihanna bat ses mesures dans la pièce. Je me prépare tranquillement, revêtant la peau de cette chère Héra qui partage ma vie depuis six ans. Exagérant certains traits ici et là, je retrouve ce visage féminin que je partage plusieurs soirs par semaine ces temps-ci. D’une grimace à une autre, je peaufine les traits d’eye-liner, rajuste mon fard à paupière avant de m’adresser un sourire qui mélange fierté, arrogance et amusement. Fier d’avoir trouver un poisson avec qui m’amuser ce soir. L’arrogance de la belle Héra qui est si simple à apparaître sur mon visage. L’amusement, parce que définitivement ce pauvre garçon n’a aucune idée de ce qui l’attends, mais je ne peux pas croire qu’il ne s’amusera pas lui-même de tout ce que je ferai ce soir. Oh, bien sûr, je ne m’attends pas à ce qu’il saute de joie en me voyant apparaître ce soir avec mon maquillage exagéré, mes manières extravagantes, puisque ce n’est sans doute pas l’idée qu’il s’était faite en répondant à mon annonce, mais il ne pourra pas rester insensible au charme légendaire d’Héra. Sans compter que je peux faire presque tout ce dont il a besoin de soir. Si un collègue l’emmerde, je peux facilement m’en occuper hein! C’est moi la Queen ce soir. Ç’a y’aura aucun doute! C’est sans compter aussi que j’ai l’habitude de jouer le rôle maintenant. À un point tel que mes personnalités se chevauchent un peu trop pour mon propre bien.

Satisfait du résultat que me renvoi le miroir, je me relève en me dirigeant vers mon lit pour me saisir de ma tenue du soir. La robe noire sertie d’étoiles, au décolleté plongeant et aux bretelles fines s’agencera parfaitement aux longs gants noirs et aux escarpins vertigineux de la même couleur. Bien évidemment, rien de tout cela ne serait tolérable s’il n’y avait pas une tonne de brillants! Non, mais il faut shiner dans la vie! Surtout dans la vie d’une drag-queen. D’abord m’observant en la plaçant devant mon corps, rapidement je me rends compte que ce sera absolument parfait pour ce soir! Saer ne pourra absolument rien dire, il en aura définitivement pour son argent ce soir. Vêtements en place, il ne reste plus qu’à bien positionner la perruque, perfectionner les boucles ici et là avec une tonne de pinces, mais tout ça en vaut beaucoup trop la peine. Décidement, moi, ce soir, c’est la fête!

Dernier coup d’œil à la coiffeuse, je me souris à moi-même d’un air espiègle, me souffle un baiser avant d’attraper le sac chic qui m’accompagnera ce soir. Je grimpe l’escalier de la maison, trouvant mes deux colocs affalés sur le sofa. Runny s’éclate la gorge à rire pendant qu’Esra est simplement trop fier de ce que j’ai pu accomplir pour ma date de ce soir. « Alors mes choux, ne m’attendez pas pour rien ce soir, mais si j’ai besoin, je vous appelle! » Mon regard croise celui de mon meilleur ami. « Et si ça ne se termine pas trop tard et que tu es partant, on sort toi et moi ce soir, j’espère que tu te feras belle pour moi ma chérie! » Esra m’adresse un de ses regards qui en dit long sur notre relation avant que je leur souffle un baiser et que je prenne la direction du lieu de rendez-vous en enfilant mon long manteau par-dessus mon accoutrement.

Le froid est relativement présent à ce temps-ci de l’année, mais je suis tellement enthousiaste que je la ressens plus ou moins. Il est sûr que si je dois rester dehors plusieurs heures, je vais me les geler assurer, mais si c’est l’espace de quelques minutes, ça devrait le faire.  Mes talons claquent contre le sol, signifiant ma présence aux gens dans la rue. Certains se retournent esquisse un sourire, pour quelques-uns on voit le jugement, mais ça je m’en fiche tellement que je les remarque à peine. Non, c’est faux, en vrai je les remarque, mais c’est pour leur faire payer encore plus le fait qu’ils jugent les gens que j’exagère fois milles le tempérament d’Héra.

Probablement en retard, même si dans le journal d’une princesse, la reine dit toujours que ce sont les autres qui sont en avance (ce dont je suis à 100% d’accord), j’observe les environs pour voir si je ne trouverais pas mon partenaire de soirée rapidement. Je m’approche de cette personne qui me semble seule et surtout qui semble attendre quelqu’un, un sourire à quelque part entre l’arrogance et un vrai sourire. « C’est toi Saer, mon chou? » Je bats des paupières quelques fois, adoptant une attitude princière devant le jeune homme. Des plans qu’il me renvoi sur le champ… J’espère seulement qu’il sera prêt à jouer le jeu, qu’on s’amuse tous ce soir!

Emi Burton
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: