Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Évent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 - Hinrik
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
06.07.20 2:08



Event
James Mörkson, Fenrir Ulrikson




Quelle blague.

Vraiment, il n'y a rien de crédible dans ces menaces. Rien de logique. Et pourtant, lorsque vos yeux tombent sur la petite lettre emplie de dessin au feutre jaune, vos coeurs tombent encore plus profondément dans vos poitrines. L'écriture y est hasardeuse, maladroite, et il n'y a que quelques mots qui sonnent comme un mauvais présage : "Je connais votre secret", puis une adresse, et une heure. Du reste, ce sont des dessins au style aléatoire qui vous semblent maladroit. Un soleil, un chien, une cheminée qui fume, un enfant qui pleure. C'est presque cruel, à ce stade.

Nul ne sait vraiment ce qui vous pousse à venir à l'adresse indiquée, mais c'est dans la surprise la plus totale que vous vous retrouvez dans le confort relatif d'une maison abandonnée. La bâtisse est vieille, et chacun de vos pas fait gronder le bois moisi sous vos poids. Tout autour de vous, tout semble avoir volé en éclat. Des bouteilles d'alcool ont été fracassées contre les murs, les vieilles photos de famille sont à moitié brûlées, et les murs décrépis sont recouverts de craie. Une phrase, pourtant, vous attire plus que les dessins morbides qui l'entourent.

Il y a une forme de pardon dans l'oubli et de colère dans le secret. Je suis fatigué de toute cette colère. J'ai besoin d'oubli.

Ça ressemble à une écriture d'enfant sur le plâtre de l'entrée, mais les mots sont trop adultes, trop conscients, trop réalistes. Quelque chose cloche, ici. Et vous êtes les seuls à pouvoir découvrir de quoi il s'agit.

N'essayez pas de partir. La porte est désormais fermée, et malgré la solidité relative de l'endroit, aucun de vous n'a la force nécessaire pour l'abîmer.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
08.07.20 21:59
Tu la connais cette maison. Tu l'as déjà visitée lors d'une de tes sorties d'urbex. Tu avais même trouvé l'ambiance presque apaisante à l'intérieur, entouré des vieux murs encore solides et du silence agréable. Aujourd'hui, tu ne t'y sens pas bien du tout lorsque tes pas te mènent à l'intérieur, au milieu du champ de bataille. C'est comme si une petite tornade était passée par ici, détruisant tout sur son passage et faisant voler en éclats l'aura paisible de l'endroit. C'est devenu lourd à présent, tu n'as pas envie d'y rester. A vrai dire, tu ne sais même pas vraiment pourquoi tu es venu.

Des secrets, tu en as. Comme tout le monde. Certainement que les pires d'entre eux pourraient te détruire pour de bon. Pourtant, ce n'est pas vraiment pour ça que tes pas ton guidé jusqu'ici. Il faut dire que plus grand-chose ne semble avoir d'importance à tes yeux récemment et il en faut beaucoup pour arriver à te tirer hors de l'appartement, loin des bouteilles à moitié vides qui t'attendent et des regrets qui essaient sens cesse de te submerger. C'est la curiosité qui t'a fait bouger. Encore et toujours cette stupide curiosité.

Tu lis la phrase inscrite sur le mur et tu as l'impression étrange de ressentir le poids de chacun des mots dans ton cœur. Tu n'as cependant pas le temps de t'attarder plus longtemps sur l'étrange inscription, il y a des pas qui résonnent derrière toi. Tu te retournes et tu rigoles un peu lorsque tes yeux se posent sur l'homme. De tous les habitants de la capitale, il fallait que ce soit lui. Trop gros pour être une coïncidence, tu n'y crois pas. "Salut, James." Ton ton est neutre parce que, pour une fois, tu n'as plus la force d'attaquer. Et puis, il y a un moment maintenant que tu as réalisé que malgré tout ce que tu aurais bien voulu croire, tu n'as jamais été un meilleur être humain que le blond.

Tu entends la porte se verrouiller et tu te dis vaguement que c'est embêtant. Que rester coincé avec ton pire ennemi n'est pas la meilleure des occupations. Que si tu dois mourir entre ces murs, tu aurais préféré que ce soit avec quelqu'un d'autre. Et puis, tu réalises que la seule personne que tu voudrais près de toi, tu l'as perdue. Alors, finalement, ça n'a plus vraiment d'importance. "Je propose de boire en attendant que le Huldu se lasse de son petit jeu." Tu t'assois par terre, récupérant une bouteille encore un peu remplie qui traîne au sol. Tu n'as pas l'intention d'être utile, tu as déjà fait un effort admirable en te rendant jusqu'ici.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
10.07.20 16:35
Il soupire en arrêtant son skate à l’adresse indiquée, l’enveloppe toujours en main. Ca ne l’amuse plus beaucoup, tout cela, à bien y réfléchir. Les ricochets des élections ne sont toujours pas terminés, et il voit toujours l’étincelle de peur et de confusion dans le regard des gens qu’il ne connaît pas, cette étincelle qu’il aurait pu apprécier si seulement on lui avait laissé le temps de la planter lui-même. Aujourd’hui, il avait simplement trop de conversations à avoir avec des gens qui comptaient pour lui, trop de temps pour se demander si l’information révélée à son sujet changeait quoique ce soit, et trop de choses à régler. Il avait même failli perdre Carmen, à cause de ça. Ca ne l’amusait plus du tout. En voyant le nom du Huldufolk sur le bas de son enveloppe, après avoir plissé les yeux pour discerner les autres lettres, pour réussir à lire correctement le message, il l’avait écrasée dans sa main et il avait saisi son skate pour sortir en trombes, sans même dire à Roger où il allait ou penser à prendre son portable. Il n’avait aucune idée de qui se cachait derrière le Huldu, mais ils ne s’en sortiraient pas si facilement. On ne s’en prend pas à lui plusieurs fois sans en payer les conséquences.

Groupe 2 - Hinrik L0wf

Il ne s’est même pas vraiment demandé quel secret était menacé. Il en avait trop de toute façon, puisqu’il passait son temps à mentir, puisqu’il cachait tout, sans distinction d’importance, puisqu’il n’était lui-même plus vraiment certain de ce qui était vrai et de ce qui était enfoui. Sa vie était basée sur des secrets et des non-dits, et si les choses continuaient de cette manière, il allait vraiment tout perdre. Il allait vraiment perdre tout le monde. Alors il ouvre la porte d’un mouvement sec, et quand ses yeux rencontrent les yeux de l’autre intrus, une vague de colère le traverse et il s’imagine déjà lui écraser son skate sur le visage. Pendant une seconde, Fenrir devient le Huldufolk, et la théorie semble affreusement crédible. Il est journaliste, habitué à fouiller, habitué à savoir des choses sans les dire, et c’est aussi un insupportable rabat-joie qui serait du genre à critiquer les autres pour leurs secrets. Il a visiblement suffisamment peu de morale pour ne pas tromper ses petits amis, même lorsque ceux-ci sont Sören, alors pourquoi en aurait-il trop pour révéler au grand jour des choses que personne ne veut voir sur la place publique ?

« Toi … » Il rit, l’imbécile, et sa voix est calme, bien trop calme. La main de James se serre sur une des roues du skate, mais au même moment, un bruit de verrou se fait entendre dans toute la maison, et il ouvre et referme la bouche alors que Fenrir entreprend de s’asseoir en parlant. Pendant une seconde, il n’est pas sûr de comprendre, puis ses yeux se posent sur les photos brûlées, et le mot sur le mur. S’il lui faut quelques secondes pour réussir à tout décrypter, il devient ensuite assez évident que tout ceci est un piège, et visiblement, que Fenrir n’en est pas l’instigateur. Ou alors c’est un très bon piège. Sans attendre, il rompt la distance entre lui et son ennemi pour poser une main sur sa mâchoire et le forcer à relever le regard vers lui. « Qu’est ce que tu crois faire ? Parce que je suis désolé mais pour l’instant, le fait que tu sois si détendu me pousse juste à me dire que c’est toi qui a monté tout ça. Lève-toi. » Il aurait sans doute pu être plus poli, mais ce n’était que Fenrir, après tout. Il voulait juste s’assurer que ce n’était pas lui. Il voulait juste une bonne raison pour croire que lui aussi était piégé. Comme ça, il pourrait entreprendre de trouver qui est responsable, et le détruire.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
10.07.20 19:39





Nous sommes le six juillet, il est 18h00 - la nuit tombera à 23h30, et le jour se lèvera à 3h30. Les nuits sont courtes, à cette période, et il ne fait pourtant déjà qu'une dizaine de degrés dehors - pour l'instant.

Le mot ne va pas tarder à passer dans la ville : si vous pensez être les seuls enfermés, vous avez tort. A travers la ville, on peut déjà recenser 38 cas d'enveloppes menaçantes, et on compte toujours. On ne sait pas si le phénomène se limite à la capitale. La police, pour une raison obscure, n'est pas dans le commissariat, qui lui aussi sert de prison à certains citoyens. Paniqués, ceux qui cherchent une sortie et ceux qui attendent à la maison ont commencé à appeler, envoyer des messages, tracker les GPS. Un seul problème : trop de communications en même temps ont mené à une saturation du réseau mobile. Vous pouvez appeler, mais l'appel finira par couper, et le réseau est trop mauvais pour permettre une communication efficace - si tant est que l'autre puisse vous répondre. Vous pouvez envoyer des sms, mais le temps d'envoi et de réponse est bien plus long qu'à l'accoutumée. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls. Vous avez toujours vos compagnons de cellule.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
12.07.20 19:18




Ça tombe.

Quelque chose éclate brusquement sur le sol, coupant toute élan de conversation et de rage. Le bruit d’une bouteille, peut-être. Puis viennent les cris, les pleurs, les lamentations, les insultes, la haine, la peur, les menaces. C’est fort comme bruit. C’est soudain. Ça fait trembler les murs décrépits tout autour de vous, et ça semble venir de ce qui était une cuisine autrefois, dans la pièce d’à côté.

Si vous vous y aventurez, si vous parvenez à lutter contre le son effroyable d’un homme rugissant sur un enfant à l’agonie, ce n’est pas une scène macabre que vous aurez devant les yeux. Pas vraiment. C’est plutôt l’enregistrement qui sort d’un petit poste radio-cassette. On y entend des paroles crachées avec haine de la part de l’adulte, avec peur de la part de l’enfant, mais les mots sont presque incompréhensibles. La bande est trop abîmée. Mais vous pouvez lister ceux qui sont encore discernables. Secret, Parle, Cheminée, Seul, et Hinrik.

Il y’a deux faces sur la cassette. Allez vous seulement penser à la tourner ?

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
14.07.20 22:41
Pour une fois, c'est étrange de voir le blond s'énerver contre toi et non l'inverse. Tu te dis que c'est certainement mauvais signe pour toi d'en être arrivé à ce stade. Tu te dis que ce vide que tu ressens à l'intérieur, s'il peut paraître salvateur après toute la douleur, il n'en reste pas moins dangereux. Tu observes les yeux bleus furibonds se poser sur toi avant de dévier pour déchiffrer les inscriptions sur le mur. Tu prends une gorgée de la bouteille en te demandant si vous allez rester bloqués ici toute votre vie. Et puis, soudain, il y a sa main sur ta mâchoire et tu es obligé d'affronter son regard. Tu le soutiens, et tu écoutes. Ca fait certainement sens ce qu'il dit, tu n'y avais même pas pensé. Ca te fait un peu sourire et tu ne sais pas trop pourquoi tu l'écoutes, mais tu finis par te lever. "Tu penses vraiment que je me suis fait chier à pourrir cette maison et à t'envoyer cette stupide lettre alors que tu ne sais pas lire ?" Tu rigoles encore un peu tant l'idée te paraît incroyable. "Et pour quoi faire ? Te faire peur ? J'ai l'impression que t'as peur de rien, James, ça aurait simplement été une perte de temps pour moi."

Toi non plus tu ne sais pas trop pourquoi tu es ici, et jusqu'à maintenant, tu n'avais pas vraiment peur. Mais il y a un bruit tout à coup. Un son qui te glace le sang et qui efface tout sourire un peu trop confiant de ton visage. Un frisson parcourt ton corps et tes poings se serrent. Alors, finalement, il y a bien quelque chose qui peut te faire réagir. Parce que ces cris, ces insultes, la terreur dans la voix de l'enfant, ce sont des choses que tu connais un peu trop bien. Des souvenirs que tu avais enfouis si profondément que tu pensais presque les avoir oubliés. Il te faut un moment pour bouger et quand tu t'engages dans la cuisine, tu comprends que tout cela n'est pas qu'un simple jeu sans réelles conséquences. Tu réalises que ceux qui s'amusent à vous torturer savent des choses qu'ils ne devraient pas. Et que ce n'est certainement pas une bonne nouvelle.

Tu essaies de te concentrer sur les paroles qui s'échappent de la cassette. De faire abstraction des sons terrifiants pour te concentrer sur la voix. Mais rien de sensé ne te vient et ça devient compliqué de réfléchir alors que la peur semble prendre possession de tes facultés et que la seule personne à tes côtés se trouve être James. "C'est quoi ce bordel ? Comment on l'arrête ?" Peut-être que si le bruit cesse, tu pourras retrouver un cerveau fonctionnel. Tes mains cherchent déjà à agripper le petit appareil, tes doigts peu assurés cherchant à retirer la cassette. Tu prends finalement une grande inspiration quand le calme revient avant de poser tes yeux sur le blond. "Ok, je sais pas qui s'amuse avec nous comme ça, mais j'aime pas du tout. Alors, au lieu de m'accuser inutilement, aide-moi à trouver comment sortir d'ici." Et tu commences à inspecter la pièce, posant la cassette maudite sur un vieux meuble.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
15.07.20 17:11
Il sourit, il se lève, il parle, et James a besoin de tout son self-control pour ne pas essayer de lui écraser la tête contre le mur le plus proche. « Que … » Ce serait idiot de nier, et pourtant, ça le prend de court. Pendant une seconde, il se dit qu’il va plutôt écraser la tête de Sören contre un mur. Pendant une seconde, la personne devant lui n’a plus vraiment d’importance. Pendant une seconde, il se demande aussi si c’est censé être ça, son secret. Il n’aurait sans doute pas beaucoup d’effet. S’il le cache parce qu’il en a honte, il est presque certain de pouvoir le tourner à son avantage ou inventer une histoire tire-larme pour l’expliquer. Au pire des cas, il pourra toujours servir de preuve lorsqu’il fait croire à tout le monde, ou montre à tout le monde, qu’il est complètement idiot. Pourtant ses sourcils se froncent et il se sent grincer des dents quand Fenrir continue de parler, même si ce qu’il dit est affreusement logique. Ca n’aurait pas été malin. Il n’a jamais pensé que Fenrir était spécialement malin, en même temps. « J’ai jamais dit que t’aurais réussi, je me suis juste dit que t’étais assez con pour essayer. » Quelque part, il a raison. James n’a peur de rien, ou presque. Et étrangement, en cet instant, il a l’impression qu’il n’est pas le seul à être trop calme par rapport à la situation.

Il s’apprête à sourire d’un air mesquin, à se moquer un peu, à lui dire qu’il n’a pas bonne mine, à lui dire qu’il l’a bien cherché – parce qu’il ne faut pas être un génie pour comprendre que son état est lié au départ de Sören, parce qu’une fois que la colère est retombée, il a bien vu qu’il puait l’alcool et que son attitude était loin d’être celle qu’il avait habituellement. Il se dit même, pendant une demi-seconde, qu’il pourrait apprécier cette version de Fenrir. Mais il n’a pas vraiment le temps de s’en prendre à lui, parce qu’un bruit résonne entre les murs, et qu’il siffle un peu en cherchant du regard d’où il vient. Ca ne lui dit rien. Des cris, des pleurs, de la colère et de la tristesse, un beau capharnaüm de violence, et lui reste les bras ballants à se demander si ce genre de bruit ne serait pas exactement ce qui manquait au jeu d’horreur qu’il était en train de monter avec Sören. Ce n’est que quand son regard se repose sur le visage de Fenrir que son intérêt se reporte sur la situation. Parce qu’il a blêmit, un peu, et qu’il n’a clairement pas l’air à l’aise avec la situation.

Il le suit dans la cuisine, l’observe du coin de l’œil, affreusement calme. « T’aimes pas ? Ca met l’ambiance je trouve. » Ca aurait dû être moqueur, mais quelque part, même lui réussit à comprendre que la situation n’est pas amusante. Parce que Fenrir a réagit trop brutalement, trop sèchement, parce qu’il a vraiment l’air sur le point de vomir ou de s’évanouir. C’est son secret. Ils avaient dit, qu’ils les connaissaient. Et s’il ne s’aventure pas à vraiment déduire toute l’histoire, il a une petite idée assez rapide sur la teneur du secret, parce que l’enfant semble effrayé et le père n’arrête toujours pas de crier et de l’insulter. Au loin, il lui semble même entendre des coups. Pour la première fois, il n’a pas vraiment envie de jouer avec les faiblesses du journaliste, alors il détourne le regard sur la cassette, et écoute. Il tremble. La cassette est retirée, et il a l’air de recommencer à respirer. Quand il parle de nouveau, James soutient son regard sans bouger, puis le suit du regard un moment. Il a trop peur pour être utile, à ce stade. Ravalant toute remarque et toute question, le blond pose ses yeux sur la cassette. « La cheminée. Il a dit ça. Et Hinrik. C’est ton secret, je suppose. »

Ses doigts passent au dessus de la cassette, alors que son cerveau essaie de lui faire passer un message, alors qu’il sait que quelque chose cloche, que la suite ne lui dit rien qui vaille. Si la personne qui fait ça a un secret aussi important sur Fenrir, il devrait sans doute se méfier. Mais il n’arrive pas à aller au bout de ses pensées, et il se sent soupirer avant de faire un pas en arrière. Ses pas dépassent le brun pour s’approcher de la cheminée, et il entreprend de fouiller chaque centimètre carré de la cheminée, avant d'ouvrir la trappe qui la recouvre. « Peut être qu’on peut sortir par là, en grimpant ? Ou tu peux l’allumer et mettre un terme à ma souffrance. » Il ne sait pas vraiment pourquoi il plaisante, mais quelque part, il a envie que Fenrir se calme. Quelque part, il préfère se moquer de lui-même que de l’autre, étrangement, cette fois.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
15.07.20 23:26




[TW : Animal mort, déso déso]

Spoiler:
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
18.07.20 0:13
Rien ne va. Incapable d'en avoir quelque chose à faire de te dire que tu pourrais mourir ici. Incapable de détester James et de te lancer dans votre petit jeu habituel à base d'insultes et de haine. Et soudain, incapable de réfléchir aussi. Parce qu'il y a ce bruit qui a réveillé une peur enfouie bien trop puissante et tu as presque envie de te rouler en boule par terre et de ne plus bouger jusqu'à ce que le monde arrête de te sembler aussi cruel. Il y a la voix du père, qui hurle, et tu peux soudainement entendre la voix du tien. Le ton menaçant D'Ulrik, l'haleine qui pue l'alcool. Il y aussi les cris apeurés du petit garçon et tu te reconnais dans cette souffrance, dans cette impression horrible d'être trahi par son propre sang et de ne rien comprendre. Il y a les bruits lointains de coups et tu as mal. Des points endoloris sur ton corps, comme un fantôme de blessures passées qui ne se réveillent que maintenant. Il y aussi les bouteilles qui s'écrasent au sol et cette fois-ci, tu te dis que tu fais les mêmes erreurs. Que tu n'as jamais été meilleur que ton père, ni que quiconque.

Il faut que tu arrêtes tout. Que les sons s'évanouissent avant que tu deviennes fou. Sans vraiment faire attention à James, tes pas te mènent vers le lecteur de cassettes et tu te dépêches de mettre fin à tous ces souvenirs que tu ne voulais jamais revivre. Quand le silence revient, tu as encore peur. Peur de savoir que quelqu'un ou quelque chose peut avoir une telle emprise sur toi. Peur aussi de voir le blond se jouer de ta plus grande faiblesse et devenir maître d'une phobie qui pourrait te détruire. Tu ne remarques même pas qu'il ne s'est pas encore moqué de ta réaction. Parce que c'est James et parce qu'il n'a jamais fait de cadeaux. Alors, tu préfères t'enfermer dans un mécanisme de défense qui n'a sûrement rien de crédible. "Non, ce n'est pas mon secret." Plutôt mourir que d'avouer ce passé douloureux à la seule personne encore vivante sur cette Terre qui pourrait faire revivre le cauchemar. "Je ne sais pas qui c'est Hinrik. C'est peut-être ton secret à toi en fait."

Tu sens que ton cœur bat encore trop vite alors que vous reportez votre attention sur la cheminée. Tu n'as pas eu le temps de reprendre le contrôle quand la nouvelle vision d'horreur se dévoile sous vos yeux. Parce que derrière la trappe, ce n'est pas une promesse de liberté que vous trouvez. A la place, tu as l'impression d'avoir atterri dans un de ces films d'horreur que tu aimais pourtant tant regarder. Lorsque la suie opaque se dégage enfin de ton champ de vision et quand tu sens un haut le cœur en humant cette odeur abominable, tes iris se posent sur un cadavre. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu fixes ce chien mort. Ni pourquoi tu observes chacun des moindres détails de son corps en décomposition, chaque morsure étrange, chaque ver grouillant. Tu as envie de crier ou de vomir. Mais ton corps a comme cessé de fonctionner tout à coup et tu es incapable de te détacher de cette scène qui viendra certainement hanter tes nuits.

Et finalement, tu sens la panique monter. Il y a tes yeux qui piquent à cause des larmes qui montent, mais qui sont incapables de couler. Il a la sueur qui perle sur ton front, et ton cœur qui va beaucoup, beaucoup plus vite que d'habitude. Et ta respiration... Pourquoi tu n'arrives plus à respirer tout à coup ? Ni à réfléchir ? Pourquoi il y a ce poids écrasant sur ta poitrine et pourquoi tu n'arrives pas à détourner les yeux ? "Faut qu'on sorte d'ici... James, putain, faut qu'on sorte !" Qui aurait cru que tu te retrouverais un jour à supplier le blond de t'aider ? Les indices, tu ne les vois pas. Tu ne veux pas les voir, tu ne veux pas jouer à ce jeu stupide. Tu veux sortir. Mais quand tu te précipites vers la porte d'entrée et que tu essaies de toutes tes forces de l'ouvrir, rien ne se passe et cette fois, tu ne trouves pas ça drôle. Parce que cette fois, il y a tes poumons qui n'ont définitivement pas assez d'air et il y a même ta vue qui se trouble légèrement. Incapable de penser à autre chose qu'aux pleurs de l'enfant, qu'au père enragé, qu'à ce chien mort.

Quand tu reviens dans la cuisine, le pas rapide et la vision brouillée, c'est dans un geste enragé que tu jettes la cassette contre le mur. Elle retombe à tes pieds, intacte, comme pour te narguer. Et c'est finalement le moment où ton cerveau décide de former une pensée cohérente. "J'ai l'impression qu'il y a une autre bande son sur la cassette. De l'autre côté."

https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.07.20 16:02
Il a un sourire un peu amusé quand l’autre se défend de la manière la moins crédible qui existe. « Ouais, peut être. » Ca ne peut pas être son secret, et il n’en a que trop conscience. Même si le doute avait été permis, la réaction trop brutale et sèche de Fenrir aurait suffit à comprendre qu’il se sentait personnellement attaqué. Mais autant continuer, et avancer, et ne pas relever. Parce que non seulement il n’a pas vraiment envie de s’attaquer à lui sur ce point, sans doute parce que cela remue une corde en lui qu’il préfère ne pas avoir à analyser, mais il veut en plus éviter à tout prix de voir un secret du même genre qui le concerne. Il préfère de loin se mentir à lui-même que d’être mis dans une situation où un seul de ses mensonges doit être exposé, encore moins devant Fenrir. Parce que s’il a l’air trop paniqué pour faire les liens pour l’instant, rien ne dit que lui ne profitera pas de l’occasion pour avoir quelque chose sur lui, pour l’attaquer – auquel cas, lui non plus n’hésitera plus très longtemps avant de faire ressortir les cris et les coups, sans doute. Étrangement, il voudrait éviter d’en arriver là. Étrangement, il préfère chercher comment sortir d’ici.

La suie lui fait plisser les yeux et tousser, et il fronce le nez alors que l’odeur vient emplir ses narines. Avant même de voir la forme, il a l’impression de savoir ce que c’est, un message de son inconscient qui lui rappelle quelques expériences d’enfance, un oubli ou deux avant que Sören ne pleure ou que Roger ne vienne le regarder dans les yeux avec sévérité. Un animal mort. Ca ne peut être que ça. Et en effet, la silhouette prend bien vite une forme de chien, et James grimace un peu en entendant Fenrir réagir. « Je sais. » Il panique, et il fait un bruit fou, et James soupire et fouille ses poches pour trouver une pilule, pour essayer de lutter contre l’envie de son corps de simplement courir partout qui l’empêche de réfléchir, aveugle au fait que le tout lui troublera aussi les pensées. Il a envie de se relever et de mettre une grosse droite à Fenrir pour qu’il se calme, pour qu’il réfléchisse, mais quelque part, avec ce secret trop facilement déductible, il sait que ce ne serait pas une bonne idée. Alors il se contente de murmurer un « Calme-toi. »  un peu dépité en venant caresser la tête du chien mort. Et alors que son corps a naturellement envie de vomir à cause de l’odeur, lui prend le temps d’observer bien trop en détail le cadavre. Il a toujours été un peu fasciné par la décomposition, et pour une fois, il s’avère que cette passion morbide lui est utile, puisque ses yeux finissent sur le papier. Sans prendre le temps de cligner des yeux, il enfonce sa main entre les vers et la peau déchirée, et attrape le papier.

Ses yeux clignent plusieurs fois sur les formes, mais la voix de Fenrir lui parvient de la cuisine, et il hésite une seconde avant de soupirer et de le rejoindre. Le papier est posé juste devant le nez du journalisme, et un « Lis ça à haute voix. » rapide est murmuré alors qu’il s’empresse de prendre la cassette pour la retourner et la mettre dans la machine. Plutôt mourir que de dire s’il te plaît. Il ne remarque pas le cadenas sur le frigo, pas tout de suite. Ses yeux ne se posent dessus qu’une fois qu’il a appuyé sur play.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
28.07.20 23:40




[TW : Autopsie, promis après j'arrête oops]
Spoiler:


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
29.07.20 23:01
Jamais tu n'aurais pensé un jour devoir compter sur James. Pour quoi que ce soit et encore moins dans une situation aussi extrême. Pourtant, alors que ton cerveau semble incapable de fonctionner correctement et que ton corps agit contre ta volonté, c'est bien James qui garde le contrôle. James ne ressemble pas vraiment à James à cet instant, mais certainement que tu ne te ressembles pas non plus. Tu l'observes du coin de l'œil prendre une pilule et tu te retiens presque d'en demander une toi aussi. Peut-être que tu aurais bien besoin d'une aide extérieure pour ne pas simplement perdre la tête. Mais tu ne dis rien et à la place, tu laisses la panique exploser. Tu cours, tu cris et tu veux tout casser. Mais rien ne se brise vraiment, si ce n'est ton mental, un peu plus encore. Pourtant, l'affolement n'aura pas été vain puisque c'est dans un excès de rage que tu jettes la cassette contre le mur et que la deuxième bande son se révèle.

Le papier est brandi devant toi et tes doigts un peu tremblants s'en empare. Tu as l'impression que la feuille pue encore le cadavre et qu'il y a des bouts de chair dessus. Imagination de ton esprit traumatisée ou réalité, tu ne sais pas vraiment et c'est sûrement mieux ainsi. Tu lis les quelques lignes inscrite dans ta tête avant de bêtement réaliser que James n'a certainement pas pu les déchiffrer. "La chambre est fermée à clé. Pourquoi est-elle toujours fermée à clé ?" Naturellement, ton regard se braque sur la porte définitivement close, clouée et ce petit jeu malsain ne te dis rien qui vaille. Tu hésites entre crever ici pour ne plus avoir de mauvaises surprises comme ce pauvre chien décédé et sauver ta peau.

L'enregistrement ne fait aucun sens pour toi. Tu ne comprends pas de quoi ça parle et s'il y a bien le nom de Hel qui te semble vaguement familier, tu n'es pas certain d'y voir un quelconque indice. Tu te tournes vers James, l'expression de ton visage oscillant entre l'incompréhension et la méfiance. "Tu as compris quelque chose ? C'est lié à ton secret ?" Si le tien y est déjà plus ou moins passé, tu te doutes que le tour du blond devra bien finir par arriver aussi. "Le médecin a parlé de huit scarifications, je crois, et de trois brûlures. Huit et trois. C'est peut-être un bout du code, ou bien peut-être pas, j'en sais rien..."

Tu ne te sens pas bien. Si ta respiration a repris un rythme plus ou moins normal, tu as le sentiment désagréable d'être étourdi. Bien à l'opposé de ton explosivité de toute à l'heure, tu laisses maintenant des yeux las balayer la pièce autour de toi. "J'en ai déjà marre de leur escape game à la con. Qu'est-ce qu'ils attendent de nous au juste ?" Au fond, tu crois savoir ce qu'ils attendent. Parler ou payer le prix. Etrangement, tu as l'impression que même la vue d'un chien mort ne pourra te pousser à parler. Alors à la place, tu explores. Tu avances d'un pas lent, sans trop d'effort. Tu ouvres des placards vides, tu soulèves des assiettes ébréchées. Tu fouilles sans conviction. Et finalement, tu tombes sur un cadenas, maintenant le porte de réfrigérateur bien fermée. "Ok, c'est ça qu'on doit ouvrir." Pourtant, tu n'en as pas très envie. Qui sait ce qu'il se cache à l'intérieur ?

https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
29.07.20 23:37
La phrase n’a pas vraiment de sens. La cassette qui commence à défiler, pourtant, en a un peu plus. Ca explique Hinrik. La voix de Ketill le fait presque sursauter, celle de Hel le rassure un peu, malgré la scène qu’ils entendent et la situation dans laquelle ils se trouvent. Ce qu’ils disent, par contre, ne l’amuse pas beaucoup. Si au début il se contente de faire le lien entre le rapport d’autopsie – parce que c’est sans doute cela, n’est ce pas ? – et la maison dans laquelle ils sont, s’il se concentre sur l’abus physique et son lien avec le secret de Fenrir, il sent son visage se fermer tandis que la mère est mentionnée, et son regard se plante sur la cassette. Doucement, il vient gratter sa main brûlée nerveusement tandis que la cassette se finit, tandis que Fenrir rouvre la bouche.

« Non. » C’est sévère, ça sonne affreusement mal dans sa bouche, mais c’est sans appel, et il ne le regarde plus. Ca ne doit pas se savoir. Même le Huldufolk, ou qui que ce soit qui est derrière tout ça, n’a pas le droit de parler de ça. Tout pourrait tomber comme un château de cartes, tout pourrait se terminer, tout pourrait être gâché. Il sent sa gorge se serrer un peu et retourne dans le salon pour s’accroupir près du chien mort et regarder de plus près. Oui, le gamin a dû le manger. Au moins un peu. Mais il ne semble rien y avoir de plus à trouver sur son cadavre, alors il refait demi-tour.

« C’est pas évident ? Je connais votre secret. Ils veulent qu’on balance je ne sais quoi. Mais comment ils le sauraient, de toute façon ? » Presqu’en même temps qu’il le dit, il réalise quelque chose, et son regard se plante sur le plafond, l’examine sous tous les angles. « … Ils nous entendent. C’est obligé. Parfait, comme ça ils ont bien conscience qu’on va sortir d’ici, et qu’après ça, je vais me faire un plaisir de faire de leur vie un enfer. » Il sent la colère monter, de nouveau, mais il ne voit aucun matériel, aucune caméra, rien. Ils doivent les entendre, pourtant. Ou alors tout ceci n’est qu’un mensonge. Dans tous les cas, ils doivent sortir d’ici, de préférence avant que son secret ne devienne plus clair. Il ne peut pas se permettre de tout perdre, pas encore, pas déjà.

Il passe sa tête au dessus de l’épaule de Fenrir pour regarder le cadenas. « 4 chiffres. Met huit et trois, je suppose qu’on en a deux à trouver. Crie si t’en trouves un, je vais voir vers le salon. » Ils sont méthodiques, tout à coup. Fenrir a visiblement retrouvé un calme tout relatif, sans doute par peur de ne jamais sortir de là, et James a décidé qu’il avait tout intérêt à sortir avant que quoique ce soit d’autre ne sorte à la place. « A part si tu veux balancer ton secret au grand jour, bien sûr. » Il tente, malgré tout. Après tout, peut être qu’un secret leur suffira, ou leur permettra au moins d’avancer suffisamment pour sortir assez vite. Mais il part dans le salon avant la réponse, qu’il sait déjà négative, et il regarde entre les dessins, dans les meubles, sous le tapis, …
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
04.08.20 23:05

C'est lié à son secret. Évidemment. Tu peux le voir aux traits de son visage qui changent imperceptiblement pour devenir plus durs. Tu peux aussi l'entendre dans le ton ton sec et sans appel de sa réponse. C'est un non qui veut dire oui, comme le tien auparavant. C'est un non qui veut dire qu'il ne veut pas en parler. Et pour une fois, tu ne peux que trop bien le comprendre. Ce n'est pas une coïncidence si vous êtes coincés ici tous les deux. Ce n'est pas uniquement parce que quiconque vous a réuni dans cette maison de l'horreur veut s'amuser à vous voir vous entretuer. Non, c'est quelque chose de plus grave. Un passé lourd, douloureux, des non-dits gravés dans vos chairs, dans vos mémoires et dans vos personnalités à jamais. C'est différent, mais au final, c'est un peu la même chose. Et même si tu ne saisis pas dans le détail ce qu'il a bien pu arriver à James, tu sais que c'est important. Et pour une fois, tu compatis.

Tu ne sais pas comment ils ont su. Ni même qui ils sont. Ni pourquoi ils font tout ça. C'est certainement le plus terrifiant. Ne pas savoir. Être une marionnette dans les mains trop joueuses d'une puissance inconnue. Toi aussi, tu scrutes le plafond en vain et toi aussi, tu ressens la rage. "Qu'on va sortir d'ici et qu'on trouvera qui se joue de nous comme ça." Ca va un peu mieux, tout à coup. Porter par cette colère assourdissante qui te pousse à chercher. A trouver les indices pour sortir d'ici. Pour mener ton enquête et trouver les responsables. Pour leur faire payer d'avoir fouillé dans tes pires souvenirs pour te mettre face à tes pires angoisses.

La peur est toujours là, tapie en toi. Juste assez pour te donner mal au ventre et accélérer ton cœur. Pourtant, et tu n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais c'est l'énergie de James qui te motive alors que tu pars à la recherche de la fin du code. Aucun de vous deux n'a envie que le pire soit révélé à l'autre. Hors de question d'en parler alors à voix haute. "J'en ai plein des secrets à balancer. Comme la fois où j'ai triché à l'examen de fin d'année, mais je ne suis pas certain que ça suffise." Tu lances un regard en direction du blond alors que tes pas te mènent à nouveau vers l'entrée de la grande cuisine, à la recherche de la suite du précieux code. "Par contre, de ton côté, si tu veux expliquer ton secret et en quoi il est relié à l'audio qu'on vient juste d'entendre, n'hésite surtout pas." Tu sais qu'il ne parlera pas. Et tu ne peux pas lui en vouloir.

Tu croises soudainement ton reflet pâle dans un miroir fissuré et vieilli par les années. Tu as l'impression que ça fait une éternité que tu ne t'es pas vraiment regardé. Depuis qu'il est parti, il n'y a rien qui a moins d'importance pour toi que ton apparence. Les quelques kilos en moins, bien que loin d'être excessifs, ont tout de même réussi à creuser un peu tes joues. La vie que tu as décidé de mener à présent, l'alcool et les insomnies, et la peur actuelle aussi, font ressortir les cernes sur ton teint un peu trop maladif. Tu soupires et d'un geste agacé, tu vas pour retourner le miroir. Et alors, tu le vois. Inscrit de la même écriture un peu enfantine, la suite du code. "J'ai trouvé un autre chiffre ! 4." Plus qu'un avant la libération, peut-être...
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
10.08.20 1:15
Il ne relève pas, alors qu’il n’a clairement pas été convaincant, et James respire un peu mieux. Il ne peut pas comprendre, avec simplement ce minuscule indice, sans doute, mais il n’insiste pas, et c’est tout ce qu’il voulait. Il se dit que c’est injuste, un peu. Que lui peut facilement se représenter pourquoi Fenrir avait l’air d’avoir peur, pourquoi ses nerfs ont été atteint si vite, alors que lui n’a été qu’agacé. C’est sans doute parce que ce n’est que le début. Ca va sans doute empirer affreusement. Alors il s’énerve, et le journaliste aussi, et maintenant qu’ils ont un ennemi commun, ils n’ont pas l’air de se détester tant que ça. Peut être que les secrets enfouis pèsent entre eux, qu’ils ne saisissent que trop bien que l’autre donnerait tout pour que personne ne soit jamais au courant. Peut être que pour la première fois, ils comprennent l’autre, un peu, même s’ils n’arrivent pas à imaginer l’étendue de leur secret.

Il a presque un sourire amusé, quand Fenrir détourne la question. Il répond un simple « Quel rebelle. » moqueur en soulevant le tapis tant bien que mal, manquant de s’écraser dessous. Il doit bien y avoir quelque chose, quelque part. Ses yeux parcourent le tour de la pièce, ses recoins, les portes, et il les essaye toutes. Ils peuvent peut être aller dans une autre, qu’ils ont raté. « J’adore les rapports d’autopsie. Ca me fait bander. » C’est la seule chose qu’il a trouvé, et quelque part, il sait que ça colle au personnage, alors sa plaisanterie répond à celle du journaliste tandis qu’ils continuent de chercher. Doucement, James s’impatiente. Doucement, il commence à se dire que les pilules n’ont aucun intérêt, et qu’être enfermé dans cette maison qui résonne, ce n’est pas très bon pour sa santé mentale. Alors après avoir regardé de nouveau le chien au cas où ils aient oublié un indice important dans ses orbites, il se dirige vers le bar du salon.

Ses yeux se lèvent sur Fenrir alors qu’il semble être effaré par ce qu’il voit dans le miroir, et il a un petit sourire amusé avant de récupérer la bouteille sur laquelle le plus de poussière s’accumule. « T’as une sale mine, hein. C’est depuis Sören, tout ça ? » Il trouve le numéro avant que James n’ait pu réellement se moquer, mais il n’est pas sûr d’en avoir envie. Il n’est pas sûr de vraiment le pouvoir, alors qu’il boit les deux gorgées de whisky pur qu’il restait au fond de la bouteille. Ils sont simplement au même point, maintenant. Il est loin, le temps où Fenrir l’énervait surtout parce qu’il avait tout le temps l’air si heureux et naïf. « Je peux pas dire que tu le mérites pas, mais c’est rude. » Son œil louche sur la bouteille, et il fronce les sourcils. Les dernières gouttes sont avalées, et il rit doucement, l’alcool venant lui réchauffer les joues quelques secondes. En noir, en bâtons, le dernier chiffre. Chance du cocul, sans doute. « Et huit. » Quelques pas, et il passe à côté de Fenrir pour qu’il le suive, avant d’inscrire les derniers chiffres sur le cadenas. En espérant simplement qu’ils soient dans l’ordre, sinon il faudra les inverser, tout simplement, sans doute.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
19.08.20 23:10





Ils sont dans l'ordre. Coup de chance. Le cadenas saute et avec lui, la porte du frigo accepte enfin de s'ouvrir. Pourtant, ce que vous y trouvez est à mille lieu de tout ce que vous auriez pu imaginer. En lieu et place de vitre de support, de nourriture périmé ou même d'alcool, il n'y a que du vide. Du vide, et une inscription au feutre jaune sur le fond de la paroi.

" Si tu veux la clef, entre et referme la porte. "

Le frigidaire n'est assez grand que pour une seule personne. En prenant le temps de regarder, vous pouvez constater sans peine que seul la carcasse du frigo est intact en réalité, l'intérieur a été finement retravailler pour faire office de tombeau morbide. Il est d'ailleurs impossible de le déplacer, ce qui peut suggérer l'existence d'un double fond quelque part... Ou pas.

Alors ? Qu'allez vous faire, maintenant ?
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
22.08.20 22:33

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la remarque de James t'arrache presque un soufflement amusé. Parce qu'il n'y a que lui pour parler aussi crûment d'une autopsie. Parce que lui non plus, il n'avouera rien. Mais tu ravales bien vite ce sourire qui n'en est même pas vraiment un parce que aussitôt qu'il étire tes lèvres, tu as l'impression qu'il est faux. Alors, à la place, tu cherches. Tu concentres ta rage dans l'examination de chacun des recoins de la maison au lieu de céder à la panique. Tu prends seulement le temps de t'arrêter pour observer cet étranger que tu ne reconnais pas dans le miroir. Un reflet peu flatteur qui te donne envie de balancer un coup-de-poing pour briser la glace. Mais tu n'as jamais aimé la violence, alors, à la place, tu te contentes de le retourner pour masquer la vision dérangeante. "Non, j'ai toujours eu une sale gueule." Même après tout ce temps, entendre le prénom de celui que tu as perdu te fait du mal.

Et soudainement, la chance s'abat sur vous et les deux chiffres manquants apparaissent comme par magie. Tu suis James, l'observant inscrire le reste du code avec une certaine appréhension. Parce que tu le sais, que tout ne peut pas déjà être fini. Qu'une étape de franchie n'est certainement pas synonyme de fin du jeu et que ce qui vous attend à présent est peut-être pire encore. Comme par exemple, un réfrigérateur qui n'en est pas vraiment un. Tes sourcils se froncent sous la surprise alors que tu analyses le genre de cercueil qui s'ouvre devant vous. "Sérieusement, un tombeau ?" Tu déchiffres l'inscription au fond de la boîte, la lisant à voix haute pour ton acolyte. "Je sais pas qui se paye notre tête comme ça, mais on pourra pas leur enlever leur imagination."

Si le ton de ta voix se veut léger, il ne pourra pas totalement masquer le malaise tapi en toi. Il n'y a de la place que pour une seule personne dans ce réfrigérateur piégé. Et même si ça te fait presque mal de te l'avouer, tu n'as pas vraiment envie d'être séparé de James à cet instant. Tu n'as pas envie de te retrouver dans cet endroit confiné et sombre qui pourrait réveiller des peurs que tu ne connais pas encore, mais que tu redoutes. Tu n'as pas non plus envie de rester seul ici, pas alors que la panique est si proche de reprendre le contrôle. Tu prends une grande inspiration avant de te tourner vers le blond. "Alors, à qui l'honneur ? On joue ça au pierre papier ciseaux ?"
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
23.08.20 23:30
Il a sourit un peu alors que l’autre prétendait avoir toujours eu une sale tête, mais n’a pas pris le temps d’y répondre. Il n’y avait sans doute pas besoin. Fenrir n’a jamais réellement été moche, de toute façon, et c’est bien une des seules choses qu’il n’avait pas pu lui reprocher, à part en étant de mauvaise foi. Peu importe, vraiment, à ce stade. Parce que la porte du frigo s’ouvre et que James lève les yeux en constatant sans grande surprise que c’est loin d’être pour leur donner un quelconque indice utile. Pendant une seconde, il se dit qu’ils pourraient casser une fenêtre, ou brûler la maison et espérer que ceux qui organisent ce jeu malsain les fassent sortir avant qu’ils ne meurent asphyxiés. Mais Solveig le tuerait sans doute, et il a des choses à faire avant la fin de la nuit, alors l’idée lui sort vite de la tête, et au lieu de ça, il fixe le papier au fond du tombeau en soupirant.

Heureusement, Fenrir est plus rapide, et James détourne un peu le regard en réalisant qu’il ne fait aucune réflexion, qu’il lit affreusement naturellement, comme s’il avait enregistré l’information et qu’il n’en avait pas grand-chose à faire. C’est sûrement vrai, étant donné la situation, pourtant il se sent touché, un peu, au fond. Loin de lui l’idée de le mentionner, ceci dit. « Ouais en vrai si j’avais pas été concerné j’aurais sans doute trouvé ça hyper marrant. Mais je préfèrerai être à leur place, quoi. » Derrière des caméras à rire tranquillement pendant que les prisonniers s’arrachent les cheveux en essayant de sortir avant que leurs secrets ne soient dévoilés. S’il était eux, il dévoilerait sans doute le secret malgré tout. Mais le moment n’est pas venu de penser à cela.

« Hm ? » Il relève le regard sur Fenrir. Il a l’air nerveux, un peu. Il parle plus vite, et il respire trop fort. Pierre papier ciseaux ? Son regard se repose sur le papier. Ah oui. Quelqu’un doit entrer. « Oh non laisse. C’est un kink. » Sans hésiter plus longtemps que cela, il glisse dans le tombeau et attrape la poignée pour tirer la porte vers lui. « Faut que tu pousses pour m’enfermer. S’il se passe quelque chose, crie. Je pourrais sûrement rien fait mais je saurai que personne peut m’ouvrir et que je mourrais comme ça, au moins. » Il plaisante un peu, sans doute pour détendre l’atmosphère autant que possible. Parce que Fenrir nerveux ne lui servira à rien, parce que l’idée d’être seul avec ses pensées n’est jamais agréable, mais aussi un peu pour le rassurer, peut être.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
01.09.20 22:38

Maintenant que tu as trouvé un cercueil à la place d'un réfrigérateur ouvert, tu te dis que plus grand-chose dans cette maison ne pourrait te surprendre. En revanche, tout cela commence doucement à t'énerver et tu oscilles dans un malaise palpable entre un agacement grandissant et une peur sans nom. Tu as envie de crier, d'utiliser toutes les grossièretés à ta disposition pour hurler ce que tu penses à celui ou celle qui se joue ainsi de vos pauvres personnes. Mais finalement, tu ne dis rien. Les représailles pourraient être terribles et tu n'as pas envie d'entendre à nouveau cet enfant apeuré et cet homme violent. Alors, à la place, tu fixes la décoration macabre avec un soupir, parce qu'il vaut certainement mieux s'enterrer vivant que partager le secret que tu sais attendu.

A ta surprise, tu n'as pas besoin de prendre ton courage à deux mains et de te recroqueviller dans le tombeau. Tes yeux assombris suivent la silhouette blonde qui se glisse à l'intérieur sans plus de cérémonie. Tant mieux d'un côté, plutôt lui que toi. Pourtant, tu n'es pas totalement rassuré. Tu ne sais pas ce qui l'attend de l'autre côté et surtout, tu ne sais pas ce qui t'attend toi. "Ca me fait chier qu'on doive se séparer." Il te faut un instant pour prendre conscience des mots que tu viens de prononcer, et surtout à qui tu viens de les adresser, et malgré l'ambiance pesante, tu ne peux retenir un petit sourire amusé. "Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour dans ma vie. Essaie de ne pas prendre la grosse tête, Mörkson."

Une grande inspiration plus tard, ta main légèrement tremblante se referme sur la poignée, prête à enfermer James dans l'obscurité. "Et gâcher tout le suspense ? Tu rêves, je resterai silencieux." Un dernier regard en sa direction et une dernière phrase avant de l'enfermer pour de bon dans son piège morbide. "Ca va bien se passer." Tu n'en sais rien, tu espères. Autant pour lui que pour toi.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 21:57




Le temps ne semble plus vraiment avoir d'emprise. De nombreuses secondes s'écoulent, des minutes peut-être, avant que quelque chose ne se passe. C'est d'abord un grattement derrière les murs de la cuisine. Puis une ampoule qui grésille. Et enfin, un petit cliquetis résonne et ouvre le double fond du frigidaire. C'est une grande pièce sombre qui te fait face, James Mörkson, et pourtant, tu parviens aisément à discerner les murs capitonnés qui ressemblent à s'y méprendre à une chambre d'hôpital psychiatrique. Il y a des dessins sur les murs, encore. Souvent glauque. Quelques médicaments qui trainent sur le sol. Tu les connais. Tu as eu les mêmes, à une époque. De là où tu es, tu n'entends rien d'autres que le silence absolue. En fait, il a même quelque chose de bizarre ce silence. Quelque chose d'oppressant. Tu as l'impression d'entendre les battements de ton coeur et le sang couler dans tes veines, tellement tu n'entends rien. Un paradoxe effroyable. Bien entendu, il est impossible de faire machine arrière maintenant.

De ton côté, Fenrir, ce n'est pas la même musique. Un bruit sourd fait exploser une partie du mur du salon pour y découvrir un compteur avec un écran et une petite balance. Sur l'écran, une phrase s'affiche : " Ton ami est dans une chambre sourde. Normalement, on y tient 45 minutes, mais je ne lui en donne que 20 avant de devenir fou. Alors, dis moi. Qu'est-ce qui a tué Hinrik ? Qu'est-ce qui aurait pu te tuer toi ? "

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
02.11.20 0:33
Un sourire narquois traverse son visage alors que Fenrir avoue qu’il ne veut pas forcément se passer de sa présence, mais il ne pense même pas à réellement se moquer. Il n’a pas envie d’être seul dans cette situation non plus. Il n’a toujours pas peur, parce qu’il a toujours peu d’instinct de survie, et parce qu’il en faut beaucoup pour l’effrayer, mais il se connaît assez bien pour savoir que le silence et le noir ne peuvent que le pousser à penser, à écouter enfin les petites voix dans sa tête, et qu’il n’aura peut être pas assez de pilule pour ignorer cela longtemps. Peut être, aussi, qu’il a peur qu’il arrive quelque chose à Fenrir, s’ils sont séparés, parce qu’il a l’air moins apte que lui à se débrouiller tout seul et à ne pas paniquer. « Je fais de mon mieux, mais tu me rends pas la tâche facile. » Il saisit la poignée, s’approche, ferme. « Bien sûr que ça va aller. Allez, on va pas y passer la journée. » Son ton est enjoué, calme, presque amusé. Il a sans doute trop exagéré pour rassurer l’autre. Mais la porte se ferme, et il ne tremble toujours pas. Pour l’instant.

Il n’a toujours pas peur quand les secondes se transforment en minutes, mais il commence à trembler un peu. L’immobilité n’a jamais été son fort, et il a peu de liberté de mouvement. De derrière la porte du frigo, il ronchonne un peu. « Bon à quelle heure là ? C’est rigolo deux minutes, moi je voudrais avancer un peu. Balancez votre truc, vous attendez quoi ? On a des regrets peut être ? » Il n’y a sans doute personne pour l’entendre, mais c’est une manière comme une autre de dépenser un peu d’énergie. Enfin, un cliquetis se fait entendre, et il lâche un petit soupir en se retournant autant que possible pour entrer dans la pièce révélée derrière le double fond. Quand il fait un pas dedans, il regrette que la porte se soit ouverte un jour.

Ses yeux longent les murs à travers l’obscurité, et il avance à tâtons en se sentant déglutir, en entendant chaque goutte de bave dans sa bouche, dans sa gorge, dans son estomac. Sa main se pose sur le mur, mais rien d’autre que le contact sous ses doigts ne lui indique qu’il a réellement réussi à le toucher. Les dessins lui rappellent affreusement quelque chose, et quand son pied rencontre un sachet de médicament et qu’il le saisit pour en regarder l’ordonnance, il a un peu envie de vomir. « Y’a quelqu’un ? » Sa voix est bien moins enjouée, et surtout bien plus basse, et pourtant, elle suffit à lui déchirer les tympans. Doucement, la réalisation s’installe. Il a vu un documentaire sur les chambres sourdes. Il sait comment elles fonctionnent. Il sait qu’elles sont particulièrement efficaces en torture. Il sait qu’il ne peut jamais supporter le silence, et réalise qu’il n’a jamais vraiment connu le silence avant aujourd’hui.

Son cœur bat trop vite, sa respiration devient saccadée, et après avoir fouillé ses poches nerveusement à la recherche d’une pilule quelconque et n’en avoir trouvé qu’une qui, avec la panique, n’a aucun effet, il décide de se jeter bêtement contre le mur. Rien n’y fait. Pourtant, il continue. Il ne sait pas combien de temps il passe à se jeter dans un mur, puis dans l’autre, puis dans l’autre, mais ses forces commencent à le quitter, et il finit par tomber par terre, à côté des médicaments, sans un bruit. Cette fois, son corps tremble affreusement. Et tout ce qu’il peut faire, c’est ramener ses jambes contre son torse, y bloques sa tête, et fermer les yeux le plus fort possible pour retenir les larmes. Ses mains viennent se poser contre ses oreilles pour essayer de faire taire ses pensées, pour essayer de rendre le silence moins oppressant, mais rien n’y fait. Il ne peut même plus parler, de peur de ne trop entendre sa voix. Il a peut être perdu, finalement.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
02.11.20 17:38

Il a une moue inquiète alors qu'il observe James disparaître derrière la porte. L'autre n'est plus là et il est soudainement tout seul. Il n'aurait pas pensé, mais la présence de celui qu'il est censé détester lui manque affreusement. Parce qu'il se dit qu'il vaut certainement mieux être mal accompagné que seul, pour une fois. Et parce que sans James, il n'est pas certain de pouvoir contenir la panique qui gagne déjà un peu plus de terrain à chaque seconde qui passe. Pendant un instant, le silence est affreux. Il entend les craquements sinistres de la vieille bâtisse. Il peut presque discerner les battements un peu trop rapides de son coeur. Mais bien vite, le silence vole en éclat.

Il se retourne si rapidement dans un sursaut affolé que sa vision se brouille un instant. Il court vers le salon, observant avec effroi le mur explosé et le message qu'il peut à présent lire. "Non non non non..." Il répète les mots comme un mantra, de plus en plus vite alors que la panique commence à prendre le dessus et que les larmes lui brûlent les yeux. Il court à nouveau, dans l'autre sens. Vers le réfrégérateut maudit. Vers James. Il tape, il donne des coups de pieds. Il crie. "James ?! Tu m'entends ?!" Rien. Le silence à nouveau. Un silence horrible, mais certainement bien moins effrayant que celui qui doit entourer le blond.

Une larme s'échappe. Une autre. Il a l'impression d'être entré dans son pire cauchemar. Il a l'impression de devoir affronter sa pire peur pour s'en sortir. Pour sauver l'autre. Ce n'est plus vraiment une impression à présent, c'est la réalité. Il aurait pu chercher encore, fouiller chaque milimètre carré de cette batisse à la recherche d'une sortie, mais il sait déjà que c'est peine perdue. Et qu'il n'a pas le temps. Ce jeu malsain, ça ne peut pas être l'oeuvre d'un humain. C'est quelque chose d'autre, de supérieur. Quelque chose qui peut tuer.

Il ne veut pas parler. Il ne veut pas se rappeler plus qu'il ne le fait déjà. Il aurait certainement été prêt à souffrir ici des jours encore plutôt que de laisser ses pensées s'aventurer dans les souvenirs qu'il avait mis si longtemps à oublier. Comme un méchanisme de défense pour ne pas réveiller les traumas du passé. Mais il ne s'agit pas de lui, cette fois-ci. Il s'agit de James. Il ne peut pas laisser l'autre souffrir, ou pire encore, simplement par qu'il est trop faible. Alors il glisse lentement contre le mur, touchant le sol et ne retenant plus aucune larme. Et il accepte les souvenirs. L'odeur de l'alcool. La douleur des coups. Le goût du sang dans la bouche. Le bruit glaçant des cris. Et la panique le secoue pendant quelques minutes où il ne peut plus parler.

"Le père." Il regarde le plafond quand il parle, la voix basse. Il regarde le ciel. Il ne sait pas à qui il s'adresse. Il ne sait pas qui veut bien l'écouter. "C'est le père qui l'a tué. C'est mon père qui aurait pu me tuer." Ou bien peut-être que c'est l'alcool, la réponse. Ou bien la souffrance de perdre un être aimé. Peu importe. Il ne pleure plus de tout à présent. Il ne ressent plus grand-chose non plus. C'est peut-être mieux ainsi, ou pire parce qu'il est encore plus brisé qu'avant. Il a l'impression d'avoir perdu. Il espère simplement pouvoir sauver James. 
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
15.11.20 16:06




Un clic sonore se fait entendre près de Fenrir. Sur l'écran où résidait la question, se trouve désormais un petit gif de chat avec le pouce levé et les mots "Félicitation, tu as trouvé !" juste au dessus de sa tête.

Du côté de James, c'est la musique de victoire de son jeu préféré qui résonne en boucle dans la pièce sourde pendant quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles la porte finit enfin par s'ouvrir pour te permettre de t'échapper de cet enfer par le même trou. Si seulement tu en as encore les capacités, bien sûre.

Félicitation. Vous venez de passer une épreuve. Vous avez bien le droit à quelques minutes de repos, avant que le tortionnaire de cet enfer ne revienne vous dire quoi faire.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
16.12.20 23:43
Il faut que ça s’arrête. Il faut que ça s’arrête tout de suite. Chaque seconde dure des années, et ses paupières lui font mal à force d’être fermées si fort, ses doigts deviennent blancs à force d’être appuyés contre ses oreilles, sa mâchoire le lance tandis qu’il la garde trop fermée. Le silence rentre dans ses poumons comme de l’eau, et il se noie doucement alors que son cœur lui-même semble décider de battre un peu moins vite, plus assez vite, peut être parce que la panique est trop forte, peut être parce que même son corps l’abandonne et refuse de continuer à faire du bruit pour couvrir les autres voix, les souvenirs, les inventions, les cauchemars, les petits morceaux de réalité qui ne sont plus étouffés ni par la drogue, ni par l’alcool, ni par le bruit. Et il ne peut plus respirer.

Finalement il arrête de se battre, alors qu’il a l’impression de l’avoir fait pendant des décennies mais que quelques simples minutes sont passées. Il est trop faible, après tout. Il ne sait qu’éviter la réalité, pas se battre contre. Alors ses mains se desserrent lentement, ses yeux s’entrouvrent, et il tourne sur le dos pour fixer le plafond. Il n’y a plus de silence, après tout. Rien que des voix moqueuses et des cris, des silences pleins de jugement et des adieux imaginés. Quand la musique résonne, elle est étouffée sous le reste, et il fronce simplement un peu le nez en se disant qu’elle n’a rien à faire dans son enfer. Puis il entend renifler, et ce son semble résonner entre les phrases dans sa tête, entre les souvenirs et le vide dans son âme, et il sonne moins réel, et il sonne plus attrayant.

Ses lèvres bougent pour former le nom de Fenrir, mais il a trop peur d’émettre un son, alors le silence l’accueille simplement. Mécaniquement, lentement, il se replie sur lui-même pour mieux se mettre à quatre pattes, et il se traîne hors de la pièce plus qu’il n’en sort réellement. Quand il se laisse retomber face contre sol de l’autre côté, un frisson agréable traverse son corps, alors qu’il entend les craquements du bois, la respiration de Fenrir, et surtout, qu’il s’entend un peu moins. « Fenrir … » Mais Fenrir n’est plus vraiment là non plus, et ce n’est sans doute pas sa voix épuisée et vide qui le ramènera. Lentement, ses yeux se rouvrent pour se poser sur son compagnon d’infortune, et pendant une seconde, il se demande pourquoi c’est lui, qui pleure.

Puis l’écran appelle son regard, et il réalise, doucement. Un petit rire fatigué lui échappe tandis qu’il se redresse tant bien que mal, mais son corps tremblant ne lui permet que de s’asseoir. Faute de mieux, il attrape donc une bouteille qui traîne, et en boit de très longues gorgées avant de la faire rouler jusqu’au journaliste. « T’as craqué, alors ? Fragile. » Mais les mots meurent dans sa gorge avant de se terminer. S’il a craqué, ce n’est pas pour rien. Il a beau se moquer, Fenrir avait tenu malgré la panique, malgré la colère. Il n’y avait qu’une solution, alors. « Imbécile … » Pourtant, il n’a que trop conscience que sans cette décision de Fenrir, il ne serait sans doute pas sorti de tout cela vivant. Il n’était pas certain que les médicaments pouvaient causer une overdose, mais il est certain qu’il aurait essayé. « Merci. » Ses yeux se détournent, se posent sur les bouteilles vides, se remémorent les bruits et les indices, et le secret de Fenrir flotte entre eux comme un non-dit qui n’attend que d’être explicité. « … Ton père ? » Il ne sait pas pourquoi il demande. Fenrir n’a sans doute pas besoin de cela. Mais quelque part, il lui semble pour la première fois qu’il peut comprendre quelqu’un, qu’il peut comprendre Fenrir, qu’il peut le voir réellement, pour ce qu’il est. Il n’a jamais été intéressé que par les gens brisés.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
07.02.21 22:39

Il y a un vide étrange qui s'installe en lui alors que le jeu le nargue. Il ne sait plus vraiment s'il est triste, s'il a peur, s'il est en colère. Pendant un instant, il ne ressent plus rien du tout et c'est certainement pire que tout. Les larmes sèchent sur ses joues, il n'y en aura pas de nouvelles. A côté de lui, il entend James sortir de sa prison silencieuse, mais il ne tourne pas la tête pour l'observer. Il croit entendre son prénom quitter les lèvres du blond, mais il n'est plus certain de rien. Il se dit vaguement qu'il n'est pas mort et que c'est sûrement une bonne nouvelle. Ce jeu l'aura poussé à bout, mais au moins, ils sont encore tous les deux.

Il y a une bouteille qui bute contre sa chaussure et il se reconnecte enfin à la réalité. Son regard croise celui de James tandis que le liquide trop fort coule déjà à grandes goulées dans sa gorge. Le remerciement finit par sortir, bien trop sincère de la bouche de celui qui ne l'a jamais habitué à ça. C'est étrange à entendre et ça le fait ricaner un peu. "James Mörkson qui me remercie, on devrait en faire un jour férié." Il ne sait pas bien pourquoi il essaie de détendre l'atmosphère, ils savent tous les deux que ça ne rime à rien et que les efforts sont vains. Alors il arrête de rire et à la place, il boit. Encore.

Il se souvient du jour où Sören est entré dans sa vie. Il se souvient du jour où il s'est rendu compte qu'il n'y avait personne sur cette Terre qui pouvait le rendre plus heureux que le brun. Il se souvient du jour où il a compris qu'il était amoureux et il se rappelle de tous ses sentiments qui l'avaient amené à penser que s'il devait un jour se confier sur ses traumatismes du passé, ce serait à lui qu'il en parlerait. Mais maintenant il n'est plus là et c'est James qui découvre les blessures béantes et la souffrance enfouie. Et il ne peut plus faire semblant. Alors, il se contente de hocher la tête pour répondre à sa question. "Mon père." Il n'a pas besoin d'épiloguer, l'autre à compris. Et tout le reste, il peut facilement l'imaginer.

"Il ne reste que ton secret maintenant." Il plonge à nouveau ses yeux dans ceux de James en lui tendant la bouteille presque vide. "Il est encore temps que tu l'avoues, tu sais. Ils nous laisserons sûrement partir après ça." Il n'a plus vraiment envie de sortir de cette maison pourtant. Qu'est-ce qu'il va se passer après ? Qui sera là pour l'aider à recoller les morceaux brisés de lui ? Personne. "Mais je suppose que tu ne diras rien alors on devrait aller explorer d'autres pièces." Il sait déjà comment tout va se passer. Ce sera à son tour d'être prisonnier à James de le sauver en parlant. Ou quelque chose du genre, peu importe. Il finit par se relever sur des jambes fatiguées et par tendre la main à son acolyte. "Allez, debout."
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: