Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Seltjarnarnes :: Residential Area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my brother's lover | Drake & Axel
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
04.05.20 22:29
Roger fait la tête, quand James lui dit qu’il a besoin d’être emmené quelque part et qu’il lui tend l’adresse. Il ne comprend pas bien pourquoi, lui, et il part prendre une douche. Qu’est ce qu’on porte pour ce genre d’occasion ? Ce n’est qu’une rencontre. Ca a l’air d’être officiel, pourtant. Il n’est pas très doué en évènement sérieux, lui. Est-ce qu’il devrait mettre une chemise ? Probablement pas. Il peut remettre son t shirt. Après l’avoir pris et avoir réalisé qu’il y avait une immense tâche de sauce tomate dessus, il hésite un peu. Non, un t shirt propre. Lui. Froissé, mais propre. Parfait. Et un jean. Il ne faut pas oublier le jean. Non. Trop serrés, les jeans. Un pantalon de survet. Parfait. Comme ça si Roger refuse toujours de l’emmener, il pourra toujours y aller en skate.

C’est presque ce qu’il se passe. Finalement, Roger accepte, majoritairement parce qu’il constate que James a déjà presque une heure de retard et qu’il a l’air décidé à utiliser son skate dans la grande descente entre Laugardalur et le centre-ville pour y aller, mais pas trop loin. Alors James rit un peu en montant dans la limousine, et un peu plus quand le majordome s’arrête à peine après l’entrée du quartier, à cinq minutes de la maison. « Merci quand même, Roro. T’as qu’à rentrer, je me débrouillerai. » Ca ne fait pas longtemps, qu’il dit merci. Sans doute depuis que tout le monde sait, même Roger, et que pourtant il a tout de même vu son visage au dessus du placard à céréales le lendemain des élections. Il n’est pas parti, Roger. Ils n’en ont pas parlé, mais quelque part, il devait déjà savoir. Il est toujours là. Et il sait très bien qu’il se réveillera pour venir le chercher s’il appelle.

Alors il utilise son skate pour les minutes restantes, histoire de rentabiliser son choix de pantalon, et se retrouve bien vite devant la maison. Mais alors qu’il va frapper, il se fige un peu. C’est plus difficile, en ce moment, de ne pas avoir peur de la moindre petite réflexion qu’il peut se faire, depuis que le secret est dévoilé, depuis qu’il a refusé d’en parler avec qui que ce soit. Mais Drake lui a proposé de rencontrer son copain. Ca veut tout dire. Et étrangement, tout en se sentant automatiquement reconnaissant, il a aussi l’impression qu’il lui doit de bien se comporter. De ne pas lui faire peur. De ne pas être jaloux et possessif. De ne pas chercher à tester les limites et les faiblesses pour savoir s’il vaut vraiment le coup. Il ne sait pas s’il y arrivera. Il ne sait pas s’il sait le faire. Il va essayer.

« BONSOOOOIR J’AI FAIM ! » Il n’a pas frappé, du coup. La porte n’était pas verrouillée. Il n’a pas vu l’intérêt. Alors il s’avance à l’aveugle et finit par entendre une voix, donc entre dans la pièce où ils se trouvent. Automatiquement, ses yeux se posent sur Axel, sans doute un peu trop longtemps, mais bien vite, il vient serrer Drake dans ses bras. « Je suis en retard mais Roger voulait pas faire entrer la limo ici, du coup j’ai laissé mon skate dans l’entrée. J’ai eu un peu peur que ce soit moche et que ça pue, mais ça va en fait on a vu pire. Genre l’appart de Sören. » Il parle trop vite, mais ce n’est rien d’inhabituel, quand on y réfléchit bien. Et ses yeux reviennent sur Axel. Gentil. Il faut être gentil. Deux pas suffisent à l’atteindre, et un instant gênant d’hésitation passe avant qu’il ne tende la main avec une grimace. Peut être pas comme ça. Dans les séries c’est comme ça. « Yo. Enchanté. Salut. Euh. Ca va ? » Il est gênant. Peut être qu’il vaudrait mieux être soi même. Peut être qu’il n’a rien à prouver, juste des efforts de gentillesse à faire. Mais c’est Drake, et c’est important.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
my brother's lover | Drake & Axel Original

We're all stories
Mes proches:
07.07.20 7:40
Axel ∞ Drake ∞ James
My Brother's Lover
Dire que tu n’as pas prévu ton amoureux du comportement un peu (beaucoup) explosif de ton frère de cœur, serait mentir. Tu as bien entendu parlé de ces « crises » (si tu peux te permettre), de sa façon un peu étrange de s’adresser aux autres, de ses dépendances, de cette façon qu’il a d’être James. Tu lui as parlé du fait qu’il s’exprimait fortement, qu’il pouvait même parfois faire peur, mais que jamais, oh grand jamais, James ne le blesserait. Ni lui, ni Axel. Si à une époque, tu aurais hésité à dire ça, désormais tu le sais : James t’aime beaucoup trop pour te faire du mal, et tu ne crois sincèrement pas qu’il puisse faire du mal à Axel, tant au fond de lui, tu le connais, il ne veux pas te blessé. Sans doute serra-t-il très maladroit dans ces choix de mots, mais tu sais au fond qu’il ferra de son mieux. Tu as expliqué à Axel que James était, un peu comme toi, malade. Comme toi, il ne comprenait pas toujours les normes sociaux, et comme toi, il avait une difficulté avec les sentiments. Que vous aviez vécu une douleur similaire, et que la douleur rendait des hommes, même à première vue, handicapé pour le reste de leur vie. Mais tu croyais en James, et en Axel. Ils étaient dans les personnes que tu aimais le plus au monde, dans ceux que tu jugeais comme tes piliers, et si tu savais que James allait faire attention, tu savais aussi qu’Axel était du genre à comprendre bien plus les gens comme James, justement vu ton cas. Tu avais trouvé une vraie perle rare, et tu comptais bien le garder. Tu as envie de croire que c’est possible, qu’ils s’entendent bien. Mais tu as voulu prévenir Axel. Parce que c’est chez lui, avant tout, et que tu sais que c’est un monde complètement différent du sien dans lequel tu vis.

Et alors que vous êtes dans la cuisine, en train de préparé à manger, alors que tu apprends de plus en plus, grace à Jake, à manier un peu les rudiments de la cuisine, tu entends sa voix. Difficile de la manquer, vu combien il cri. Tu offres un sourire amusé à ton petit-ami, soufflant un « C’est normal » avant de tourner la tête quand tu vois ton frère de cœur arrivé, celui-ci déplaçant de l’air comme toujours. Tu entends Proxy, qui était à vos côtés, commencer à japper joyeusement pour accueillir l’arrivant, marchant déjà rapidement vers lui pour aller le sentir et, sans aucun doute, quémander des caresses. Toi, tu t’approches de James pour venir le serrer contre toi, riant. « Pauvre Roger! » Tu viens glisser ta main sur son épaule, le regard brillant de joie de le revoir. « Mais oui, Axel et ses parents ont bien retapé la maison! Je la trouve super joli, bien plus que mon appart… et que celui de Sören, t’a raison! » souffles-tu avec un sourire amusé en direction de James. Tu le regardes faire, avant de lui offrir un sourire confiant, hochant de la tête. « Axel, je te présente James, et James, voici Axel! » Tu souris un peu plus, naturellement, tout en te séparant un peu de James après un dernier câlin. Tu es tellement heureux de le voir ici, dans cet endroit qui est rendu ton hâvre de paix. Lui tendant des entrées que tu as préparé avec Axel, tu laisses James en prendre, soufflant un : « Remercie Axel, c’est lui qui a surtout fait ça! Moi, je l’ai copié, parce que tu connais mes talents médiocres en cuisine…» Tu souris vers ton petit-ami, venant embrassé sa joue au passage. « Tu veux quelque chose à boire? » Tu vas déjà sortir des bières, car tu connais James. Tu lui en tends une, et tu en tends une à ton chéri. « Sinon, je te présente Proxy, James. Axel a trois corgi, Reboot et Java doivent être en train de dormir quelque part…»  
code by Silver Lungs
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
19.10.20 3:06
My brother’s lover
EXORDIUM.

Je ne peux pas dire que c’est la nervosité qui ronge mes nerfs en ce moment. Non, je crois que j’arrive quand même à être suffisamment décontracté. L’ennui, c’est que bien que Drake m’ait décrit un peu ce à quoi je dois m’attendre, tout ça reste tout de même de l’inconnu pour moi. Je sais qu’il existe un tas de maladie, toutes plus cruelles les unes que les autres, mais je ne sais pas ce que c’est que de vivre avec autre chose qu’un TDAH. On s’entend que c’est relativement moins pire que bien d’autres dans la vie. Je sais que Drake ne l’a pas eu facile dans la vie, qu’il a dû compter sur des gens de confiance pour ne pas rester plonger loin dans ces profondeurs, mais il n’en reste pas moins qu’on se demande toujours si nous serons à la hauteur des attentes des gens qui partagent aussi la vie de nos compagnons. Je ne crois pas qu’il y eusse vraiment de façon de se préparer à cette soirée, me disant que je n’avais qu’à tenter d’être le plus compréhensif possible. La fermeture d’esprit n’était pas mon genre, mais il n’en reste pas moins que parfois le déroutement peut paraître comme tel.

Le cri perce ma maison presque calme, faisant hurler mon chien hyperactif qui se dandine dans tous les sens. Proxy, c’est comme s’il était seul à longueur de journée tellement il aime voir les gens. C’est comme s’il ne voyait jamais personne… Il me désespère ce chien par moment. Ses parents sont si calmes par rapport à lui. À croire qu’ils l’ont adopté… Eh… M’enfin… autant que c’est possible de le penser pour des chiens...

Je mords l’intérieur de ma joue en relâchant doucement le couteau que je tenais dans ma main contre le plan de travail de l’îlot. Machinalement, j’essuie mes mains sur mon jean, très hygiénique, pendant que j’esquisse un sourire. Je dois l’accorder, la majorité des maisons dans le coin tombent un peu en ruines par manque d’entretien, mais elles sont, pour la majorité, toutes récupérables. « En vrai, mon grand-père avait bien entretenu sa maison depuis le début, j’ai eu qu’à rafraîchir la déco avec ma sœur. » Bon, il doit complètement s’en foutre comme dans l’an quarante, mais je ne voulais pas m’accorder tout le crédit de la maison. Mon regard se pose sur la main tendue du jeune homme blond. M’armant d’un sourire amusé, je serre sa main pour conclure les présentations officielles. « Oui ça va et toi? » lâchai-je, un rire dans la voix. Mes iris pivotent vers celui qui parle avant que je ne les lèvent au ciel. « Bien déjà si tu arrives à copier c’est bien, c’est la base en cuisine, soit pas si dur envers toi-même! » Je tends la main vers la bière que me tends mon petit-ami. « Tu peux lui faire visiter si tu veux Drake. » Parce que j’aime toujours dans les invités se sentent à l’aise, mais je ne sais pas à quel point James pourrait se sentir rapidement à l’aise chez moi, surtout vu la façon dont il est entré dans mon entre.

Je dépose le goulot contre mes lèvres, le temps d’avaler un peu du liquide ambré, la déposant ensuite contre le plan de travail. Je reprends le couteau dans mes mains, m’activant à finaliser les derniers préparatifs qui accompagneront le repas principal. Ça me permet aussi d’arrêter de voir que James me dévisage un peu depuis son arrivée aussi. « Tu skate régulièrement James? » D’un sourire en coin, j’alterne mon regard entre ce que je fais et les deux autres jeunes hommes dans la cuisine. J’y peux rien, c’est un sport que j’affectionne particulièrement, partant régulièrement avec le mien au boulot ou pour promener Proxy qui se fait une joie de courir sur ses pattes de trois centimètres.


https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 20:54



Proxy ne peut s'empêcher de courir partout sur ses petites pattes et, en passant proche de la table dressée pour l'occasion, il attrape la nappe dans sa gueule, faisant tomber quelques délicieux mets par terre.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
06.11.20 0:27
Ca aurait dû bien se passer, parce qu’il avait essayé de prendre tous les éléments en compte, mais c’était sans compter sur les animaux. Il oublie tout le temps leur présence, il fait pareil chez Sören, chez Hel, même chez Solveig maintenant. Il arrive en se préparant à tout, et est surpris par une petite boule de poils hyperactive. Il réussit à simplement grimacer, pourtant, quand Proxy débarque en jappant, et à l’ignorer pour continuer sa vie normalement en faisant comme s’il n’existait pas. James n’a jamais été très doué avec les animaux. C’est Bérénice, après des heures de lavage de cerveau, qui lui a fait comprendre qu’il ne fallait pas les considérer comme des grosses peluches bruyantes et qu’il ne fallait surtout, surtout, surtout pas leur faire du mal, mais aujourd’hui encore, il n’en comprend pas l’attrait. Les ignorer. Les ignorer c’est le plus sûr. « Il mérite. Mais ouais j’avoue c’est joli, j’avoue. » Il ne sait pas quoi répondre à Axel si ce n’est un haussement d’épaules, alors s’en suivent les présentations officielles, summum du malaise. C’est étrange, d’essayer de faire les choses bien, pour quelqu’un qui a toujours été sociable sans faire attention à ce qu’il disait ou faisait. Être poli semble bien plus fatiguant. « Ben franchement là pas trop, je sais pas trop pourquoi je fais ça. » Il y a un rire dans sa voix, à lui aussi. Peut être qu’il suffit de se détendre. Peut être qu’il suffit de se laisser porter, comme il le fait d’habitude, en ravalant sa jalousie.

Un plat se retrouve dans ses mains, et il louche dessus, puis sur les tourtereaux, essayant de comprendre s’ils se disputent ou s’ils se chamaillent simplement, restant planté comme un imbécile avec les plats dans sa main. C’est vrai que tout le monde ne se nourrit pas exclusivement de plats commandés et de céréales. L’assiette lui semble presque étrangère tandis qu’il la pose d’un air perplexe sur la table la plus proche. « Oui ! » Bien sûr qu’il veut boire. Au moins, ça, il n’a pas hésité une seconde avant de le dire. Il suit Drake, peu importe où il l’emmène, et grimace de plus en plus en essayant de digérer l’information. Trois corgis. Lui n’en a vu qu’un dans sa vie, celui qu’il a offert à Solveig, mais elle lui a dit que Princesse était relativement calme, pour un corgi. Tout va bien se passer. Tout. Va. Bien. Se. Passer.

C’est alors qu’Axel reprend la parole que James réalise qu’il n’a pas arrêté de boire depuis que la bière a été mise entre ses mains, et il tousse un peu en essayant de cacher le fait qu’il l’a déjà presque terminée en reposant ses yeux sur le nouveau visage. Finalement, le sujet l’anime, et il oublie un peu la nouvelle personnalité concoctée pour l’occasion. « Oh ! Oui un peu, enfin pas autant que je voudrais, mais je peux pas vraiment. Enfin je peux, mais j’ai commencé quand j’étais petit avec trois amis, et on a jamais arrêté et on a toujours appris tous ensemble et on a toujours utilisé ça comme excuse pour se voir et faire des trucs et tout et maintenant deux d’entre eux sont amoureux entre eux donc on les voit plus trop parce qu’ils sont occupés – enfin on les voit mais c’est si drôle de les voir comme ça qu’on leur fout la paix en général – et l’autre c’est mon meilleur ami mais il a un mec con et il est pas au top en ce moment du coup il veut pas trop, ça lui est peut être passé un peu aussi. Du coup ben j’en fais tout seul, et en vrai vu que j’en ai pas vraiment besoin pour me déplacer, c’est un peu nul tout seul. » Il atteint enfin son débit normal, c'est-à-dire beaucoup trop rapide, et ses mains bougent de plus en plus pour pallier au trop plein de paroles. « En plus Roger a banni le skate de l’intérieur de chez moi alors que je comptais installer une petite rampe sur mon escalier, franchement je suis un peu blasé. Mais quand je peux je le fais du coup, c'est-à-dire quand j’ai pas la flemme, c'est-à-dire rarement on va pas se mentir. Pourquoi, t’en fais aussi ? » Ses yeux sont plantés sur Alex, cette fois. Le sujet l’intéresse, alors il ne pourra pas s’échapper.

Mais c’est sans compter sur le petit chien et le bazar qu’il devait forcément finir par faire. James sursaute alors que la nappe tombe, l’assiette des entrées qu’il avait posée dessus un peu plus tôt avec, et sans même prendre le temps de réfléchir, il grogne un peu, presque comme un animal. « Non mais voilà, voilà, moi je savais que les corgis c’était les pires animaux, j’ai offert ça à ma femme pour notre mariage eh ben je vous dit que je regrette déjà, qu’est ce que c’est con putain ! Vous voulez que je le mette dehors ? » Accroché à un poteau dans la rue pour lui apprendre. Ou juste le libérer dans la nature, peu importe. A bien y réfléchir, ce n’est peut être pas la chose à dire à quelqu’un qui apprécie son animal.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: