Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Reykjavik :: Miðborg :: Bars :: Kiki Queer Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simply Happy [Beth/Axel]
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Simply Happy [Beth/Axel] Original

We're all stories
Mes proches:
29.04.20 8:40
Happy

« T’en fait pas, Beth’ va t’adorer, ça ne fait aucun doute, surtout si tu sors un ou deux phrases de ton cru comme tu sais si bien le faire, chéri! » Tu es en train de marcher avec Axel, et sans aucune gêne, sans aucune retenu, tu lui tiens la main, entrelaçant tes doigts avec les siens dans une démarque évidente d’affection. Tu n’es pourtant pas le plus tactile au monde, au contraire : Hormis avec des rares personnes que tu connais depuis des années, tel que Beth ou James, tu n’as jamais été adepte des contacts physiques, s’expliquant sans doute en raison de ton père : De sa propre violence, mais aussi de celle que tu t’es longtemps infligé à toi-même. Ton corps, tu as pris longtemps à l’accepter, et encore plus que d’autres ne le touchent, sans avoir peur de te faire blessé, donc sans riposter en retour avec une violence que tu avais un jour connu. Connu assez pour te battre dans ce genre de combat illégal, comme ils en avaient parlé au journal. Tout pour faire des lecteurs, mh? Mais Axel, s’était venu naturellement : Une main prise, un baiser tendre, un câlin ici, et un peu plus encore au lit. C’était juste naturel avec lui. Naturel et simple tout ce que tu voulais : Pas de prise de tête, pas d’angoisses de « est-ce que je serais assez? ».

Oh bien-sûr, tu savais, comme Axel, que ta maladie pouvait resurgir à tout moment. Que des crises, comme celle un peu que tu avais eu après le mariage, il y en aurait. Que votre couple aurait des hauts et des bas, comme tout couple, mais tu savais aussi, tu en avais la certitude, qu’il serait là pour toi, comme tu serais là pour lui. Que ta maladie, bien qu’encore difficile à accepter parfois, ne vous arrêterait pas. Tu avais envie de juste aimer : Pas de prise de tête cette fois-ci. Juste toi et Axel. Et bien-sûr que tu avais envie de le présenter à celle qui partageait ta vie depuis des années. Beth, ta Queen, ta super héroïne, celle qui t’avait sauvée plus de fois que tu ne pouvais compter. Tu avais envie qu’elle voit combien tu étais heureux, malgré toutes les épreuves dont vous étiez passé ensemble. Tu avais envie qu’elle remarque que, entre autre grace à elle, tu avais appris à aimer. Et qu’aujourd’hui, tu pouvais pleinement, entièrement, te jeter dans cette histoire d’amour avec Axel. « De tout façon, qui ne t’aime pas, uhm? » Que tu souffles en souriant, venant glisser ton bras autour de ces épaules pour venir le serrer contre toi et embrasser délicatement ces lèvres. Un baiser simple, tendre, de quelques secondes.

Le Kiki Queer Bar s’offre à vous, et, par habitude – toi, connaitre tout les bars…? Non… -, tu rentres en saluant l’homme à l’entrée. Tu retires ton manteau, tout comme Axel, avant de te plonger dans le bruit ambiant de l’endroit, un sourire aux lèvres. Ton monde est complètement fou, mais tu apprécies voir Axel en faire parti, comme tu essaies de faire parti du sien. Tu viens attraper sa main, lui montrant du doigt Bethany, pour qu’il puisse ce faire une idée de sa tête, avant de t’avancer vers la jeune femme. Tu te faufiles facilement au travers les gens, souriant, avant de rejoindre le bar où elle est. « Queen! » Tu l’as bien-sûr prévenu d’un SMS de ta visite, et de celle d’Axel. Tu te penches vers elle pour déposer un rapide baiser sur sa joue, souriant, avant de venir t’assoir, Axel à tes côtés. « Beth, je te présente Axel! Et Axel, voici Beth’ ! » que tu souris, toujours avec ce même bonheur que Beth t’a sans doute vu rarement. Parce que en ce moment, dans ta vie, tu es tellement heureux…

lumos maxima
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Axel Safìrson
Axel Safìrson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 204
Avatar : Luke Pasqualino
A Reykjavik depuis : Ma naissance. J'ai bien voyagé, mais je suis beaucoup trop attaché à mon petit coin de pays pour le quitter.
Âge du perso : Mes vingt-huit ans ont cogné à ma porte et je dois dire que je ne suis pas prêt à assumer l’année de plus chaque année
Emploi/études : Développeur Web pour Corgi's Agency, mais je suis un petit crack en informatique
30.04.20 21:59
Simply Happy
EXORDIUM.

Il faut croire que c’est devenu ma marque de commerce ces petites phrases involontaires que je lâche à toutes les sauces. Au point même où, on me dit que si je les dis à son amie, ça devrait bien se passer. Je secoue doucement la tête en riant. C’est dans des moments pareils que je me rends compte que ça me sort toujours spontanément sans même que j’aille à y penser. Tellement spontanément que ça me met dans le trouble de temps en temps. Les gens ne comprennent pas parfois que ce n’est pas pour leur faire des compliments autre que superficiel. C’est une façon dont j’ai de m’exprimer et je me suis rendu compte que c’est de famille à ce qu’il paraît.

Marcher côte à côte avec Drake, ça veut aussi dire accélérer mon tempo de marche. Il faut dire qu’il a une plus grande foulée que moi aussi… Et sans dire que je cours à ses côtés, je me rends bien compte que je dois marcher un petit peu plus rapidement. Mes yeux se lèvent d’eux-mêmes et instantanément au ciel. « Sûrement plus que tu ne le crois! » En vrai, je ne sais pas dans quelle proportion c’était si vrai, et je me doute bien que c’était pour m’encourager. Je ne crains pas vraiment de rencontrer son cercle d’amis. Certes, je ne collerai peut-être pas au profil, mais ils font partie de sa vie. Et je suis sociable, donc y’a pas totalement de moyen qu’on ne s’entende pas du tout. Au pire, on se trouvera tous étranges en coeur et ça sera comme ça. En même temps, c’est sûr que ce serait préférable que ça se passe bien. Ce serait dommage pour Drake de voir que ses amis et moi ne parvenons pas à nous entendre et ce, même si c’est impossible de plaire à tout le monde.

Je laisse Drake me guider dans la petite foule en entrant. La musique vibre fort à mes tympans me rappelant durement que je ne fréquente pas très souvent ce genre d’endroit, appréciant quand même pas mal le confort de ma maison dans Seltjarnarnes avec mes trois chiens. Sans compter que si j’ai besoin d’action, je pars avec Proxy et mon skateboard pour me délier les jambes. Je ne dis pas que je n’ai jamais été une personne de party, mais disons plus modérément que tout le monde. Le fait d’avoir des parents croyants qui nous ont toujours tenus un peu plus serrés? Non je ne crois pas, je crois simplement que c’est mon tempérament à la base. La dernière fois que je l’ai vraiment échappé avec l’alcool ça remonte à… la fois que Drake est venu me reconduire à ma porte pour être sur que je rentre sain et sauf… donc y’a un bon moment déjà…

On s’arrête au comptoir où il fait la présentation. Un large sourire ce fend sur mon visage et j’ai le reflexe de vouloir tendre la main pour serrer la sienne, mais j’arrête aussi spontanément mon geste qu’il a commencé en voyant ce qui se trouve entre elle et moi autre que le comptoir. Si j’accroche de la verrerie, je m’en voudrais de l’avoir maladroitement cassée, surtout que c’est entièrement mon genre. « Je veux pas faire de bêtises. » lançais-je en pointant le comptoir avec un air mi-désolé. « Mais enchanté de faire ta connaissance! » Je ne peux m’empêcher de détailler son visage fronçant un peu les sourcils avant de me gratter le dessus de la tête. « Ça va te sembler étrange, mais il sont de quelle couleur tes yeux? » Je les voyais pâles, mais de là à me décider entre bleu, vert ou gris… en plus d’être à l’intérieur du bar… mon daltonisme… Tout pour m’aider! Mais malgré tout, son look me fait me dire qu’ils sont bien assortis elle et Drake. « En tout cas, la beauté est écrasante ce soir avec vous deux dans la place! Au point où tu dois faire perdre la notion du temps à bien des clients hein! » Axel… la ferme…  

https://walk-on-ice.forumactif.com/t2349-axel-safirson-596-3330 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2348-axel-il-n-y-a-que-toi-q
Revenir en haut Aller en bas
Bethany L. Williams
Bethany L. Williams
Pseudo (prénom) | Pronom : Moose || Melissa
Messages : 1116
Avatar : Ruby Rose
A Reykjavik depuis : Tu as mis les pieds sur la terre gelée il y a de cela deux ans déjà. Un miracle, venant de toi.
Âge du perso : 30 années non-assumées.
Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste du groupe "Icelanders Uppreisn" avec Drake.
Simply Happy [Beth/Axel] Giphy

We're all stories
Mes proches:
21.08.20 8:27
Ton regard dérivait fréquemment vers la porte d'entrée, entre deux clients. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es fébrile. Peut-être par habitude que Drake et toi, vous êtes des... Comment le dire poliment, enfin? Constipés des sentiments? Bref, ce n'était pas votre tasse de thé de vous livrer à coeur ouvert à tout va. Alors de le savoir attaché à quelqu'un de nouveau, surtout depuis son ex-petit ami et la blessure que celui-ci a causé, tu éprouves une joie sans nom pour ton meilleur ami. Sensation particulière qui amène une fébrilité, donc, mais aussi une admiration. Parce qu'il est si ouvert par rapport à sa relation tandis que toi, tu n'oses pas même mettre les mots sur ce qui se passe entre Niels et toi. Même après cet aveu murmuré avec tendresse sous les aurores boréales.

Si d'ordinaire tu fais attention à ton apparence, ce soir, tu as porté une attention plus particulière. Tu rencontres quelqu'un d'important pour Drake et tu veux faire bonne impression. Surtout en sachant comment tu peux être... Toi. Comment tu peux avoir ton caractère bien à toi. Tu dois faire attention, surtout par ce côté protecteur qui grogne dans ta cage thoracique. Parce que Drake, c'est ton meilleur ami et si tu n'as jamais osé le lui dire verbalement, il est tout comme ta famille. Niels, lui, le groupe. C'est une famille que tu t'es refait depuis que la tienne ne voulait plus de toi et il est hors de question que l'on blesse le britannique. C'est peut-être ce qui te rend fébrile et un peu nerveuse, finalement. C'est comme rencontrer les parents d'un petit ami. Et s'il ne t'appréciait pas, finalement? La pensée dérive vers Niels et si un jour tu devras rencontrer ses parents à lui. Non, ne pense pas à ça Lilith. Encore faudrait-il que tu acceptes ce qui se passe entre vous deux.

Ils sont là, finalement. Drake et son petit-ami. Drake et ce fameux Axel. « My King! » Que tu lâches, tout sourire en réponse à son appellation tandis que tu te penches vers l'avant pour mieux embrasser sa joue lorsqu'il en fait de même. Tu vas pour tendre la main vers Axel lorsqu'il s'arrête aussitôt dans son geste, te laissant une fraction de seconde la main tendue dans le vide par confusion avant que tu ne puisses comprendre la situation. Les verres. Ah, oui. C'est rendu une habitude après tout, tu fais comme s'ils n'étaient pas là ou presque, à ce point-ci. « Tu n'aurais pas été le premier, crois-moi. » Tu lances avec une pointe d'humour, le coin des lèvres tiré sur la droite. Tu ne saurais dire que tu es surprise du visuel de l'homme devant toi. Quand l'on voit Drake, on pourrait croire qu'il se retrouverait avec quelqu'un qui correspond au même physique que lui, le tatoué à la veste de cuir et les piercings. Pourtant, c'est loin du compte. Et il suffisait de voir son ex pour le comprendre. Drake avait besoin de quelqu'un plus terre à terre pour calmer ses folies, quelqu'un de doux. Quelqu'un qui n'a pas autant de problème d'adaptation que vous, finalement. Et à en voir l'homme présenté face à toi, il y a ce pattern qui se présente. « De même pour moi. »

Puis, viens la confusion de nouveau. Il t'observe, détaille tes traits, fronce les sourcils. Rien de trop long, mais juste assez pour que ton sourire se dissipe un peu par manque de compréhension et que tu décoches un regard interrogateur à Drake. Ton cerveau se met alors en processus pour comprendre ce qui fait qu'il te regarde de la sorte. Avais-tu quelque chose sur le visage, par accident? Peut-être qu'il a remarqué le tatouage contre ta gorge et qu'il tente de lire. Tu ne sais pas et pour quelqu'un qui ne s'aime pas, tu ne sais pas comment gérer le fait d'être fixée, détaillée, pour un petit instant. Ça te semble long sans que ça ne le sois vraiment, déjà il se gratte la tête et il répond à tes questions silencieuses. Tu fais mine d'être embarrassée, comme si la réponse était évidente. « Je croyais que c'était assez visible qu'ils étaient bruns... » Tu ajoutes incertaine, sachant très bien que peu importe la couleur, celle du chocolat était loin d'être une option possible. Tu laisses un petit silence, laissant la musique envahir la conversation avant de secouer la tête, un léger rire quittant ta gorge. « C'est pas si étrange, en vrai, on me le demande souvent. Ils sont verts, en fait. Difficile à déceler dans l'éclairage actuel, faut dire. » Avec l'éclairage tamisé de la pièce, les couleurs étaient bel et bien difficiles à décerner. Tu te sers un verre avant que sa phrase ne te surprenne, mais également te fasse rire de nouveau. Tu tournes la tête vers ton meilleur ami. « Ah quand même, t'as choisi un sacré charmeur hein! J'te dis de suite, un threesome, c'est non. » Tu retiens le "plus maintenant" qui saurait peut-être être mal compris pour Axel, pouvant porter à croire qu'il y en a eu un avec Drake alors que tu parles simplement que tu ne le fais plus depuis Niels. Tu penses d'ailleurs à t'assurer de ne pas mentionner ton passif avec le chanteur, ne sachant pas s'il a un nouveau petit ami jaloux. « J'ose bien espérer que je leur fais perdre la notion du temps, ça les incite à consommer davantage. » Tu lui offres un clin d'oeil, le regard amusé, prenant une gorgée de ton élixir ambré avant de reprendre parole. « Et parlant de consommations, qu'est-ce que j'vous sers? Avant d'officiellement me barrer du comptoir pour vous rejoindre. » Ça ne se passait pas trop mal, pour l'instant, n'est-ce pas? Respire, Bethany. Respire.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 https://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Simply Happy [Beth/Axel] Original

We're all stories
Mes proches:
25.08.20 8:52
Happy

Cela fait longtemps que tu n’as pas été aussi heureux. Aussi bien. Et quand tu avais eu en tête de présenté l’homme qui avait changé ta vie à la femme qui t’avait sauvé, tu n’avais pas pu imaginé meilleur rencontre que là où tout avait commencé : le bar. Parce que tu avais commencé à connaitre vraiment Bethany dans ce genre d’environnement, et tu avais rencontré Axel dans ton lieu de travail. Parce que c’est là que tout avait commencé, et aussi dans ce genre d’environnement que tu commençais de plus en plus à quitter, sans dire pour autant que tu abandonnais tout. Mais en effet, tu n’avais plus touché à la drogue depuis des mois, et l’alcool était désormais rendu très peu fréquente dans ta vie, suivant une thérapie serré avec ton psychologue et ton médecin, dû entre autre à ta maladie mental, mais aussi physique. Parce que, qu’on le veuille ou non, ça provoque des dommages, la drogue, l’alcool surtout à la fréquente que tu le prenais. Mais de plus en plus, tu avais décidé de prendre ta vie en main, plus encore, de te laisser une chance d’avoir une vie plus lumineuse que celle que tu avais vécu jusqu’à là. Et cette nouvelle vie, en compagnie d’Axel, impliquait forcément Bethany, comme toujours. Car elle est ta Queen, celle qui t’a sauvée, celle avec qui tu as créé ton rêvé, celle avec qui tu as vécu tant de choses. Parce que même si votre monde s’éloigne un peu, tu sais que tu ne l’as perdra pas, pas elle. Jamais. Car Bethany et toi, c’est tout simplement meilleur ami à vie. Alors quand tu rejoins son univers, quand tu l’as vois, quand ta main vient serrer un peu plus fortement celle d’Axel, tu te sens si bien. Tu te faufiles, et après avoir échangé les salutations, tu t’assois en souriant.

Tu rigoles joyeusement en le voyant faire, en les voyant faire, les laissant se présenter, parler, tout en jetant un regard ici et là à chacun d’entre eux. Tu aimes les voir parler, tu aimes voir combien Axel fait un effort pour s’intégrer, pour comprendre ce monde dans lequel tu as grandis, même s’il n’a jamais été sien. Tu aimes comment, malgré vos environnements opposés, vous arrivez si bien à vous entendre, à vous aimer. « Vu tout les pauvres verres qui se brise chaque semaine… » Tu rigoles un peu, glissant ta main dans celle d’Axel pour la serrer et en même temps le rassurer, tout en regardant Bethany avec douceur, avec cette même douceur que toi, tu l’as toujours regardé. Parce que dans votre monde, vous étiez deux monstres, mais jamais tu ne l’avais vu ainsi… « Beth a des yeux très particuliers, Ax’. C’est pour ça que tu as de la difficulté à voir, surtout avec l’éclairage et ton daltonisme… Comme avec mes cheveux à l’époque, uhm? » Tu rigoles joyeusement, haussant quelques fois les sourcils, expliquant à ta Queen : « Mes mèches rouges. Il avait de la difficulté à y voir la couleur. » Tu t’étouffes un peu au mot threesome, avant d’éclater de rire en secouant la tête. « Laisse tombe, Queen! Axel est rien qu’à moi, désolé! Et je suis rien qu’à lui. » Parce que c’est la première chose que vous vous étiez promit. La fidélité. La première chose, et non la moindre. Et tu ne l’oublierais jamais. « C’est sûr que tu leur fait perdre la notion du temps! » Tu souris un peu plus, amusé, avant de glisser tes doigts dans les cheveux d’Axel, tendrement, le serrant un peu contre toi par la suite.

Pendant un moment, tu hésites à ces mots. Ton thérapeute t’a longtemps expliqué que les personnes qui t’aimeraient vraiment n’allaient pas te laisser, même si tu changeais certaines habitudes de vie. Que même, ils seraient heureux pour toi. Mais tu avais toujours peur. Peur que Bethany t’en veuille de ne plus boire avec elle. Peur qu’elle se lasse de cette thérapie que tu suivais. Peur qu’elle te fasse regretter de la laissé seule, car c’était l’impression que tu avais. Que tu l’as laissé tombé. Alors que pas du tout : Tu avais décidé de prendre ta vie en main, mais jamais tu n’abandonnerais Bethany. Mais cette impression te collait à la peau, comme une sangsue. Tu croises le regard d’Axel, avant de sourire à Bethany. « N’importe quoi, sans alcool, s’il te plait. » souffles-tu après un moment. Parce que tu devais apprendre à faire confiance. Et en Beth, tu avais toute ta confiance, alors tu devais aussi lui faire confiance pour ça. Qu’elle ne te laisserait pas derrière.

Après avoir prit vos consommations, vous vous dirigez tout les trois vers une petite table un peu plus à l’abri de toute cette agitation du bar. Vous vous assoyez ensemble, venant glisser ta main proche de la cuisse d’Axel, que tu effleures, avant de venir prendre ta boisson pour prendre quelques gorgés. Comme toujours, délicieux, et ce même sans alcool. « Toujours aussi bon, Queen! Pas étonnant venant de la meilleure barmaid. » souffles-tu en lui lançant un clin d’œil. Tu viens saisir la main d’Axel dans la tienne, tout en adressant un sourire à Beth comme pour lui faire comprendre qu’elle s’en sort très bien, qu’elle n’a pas à être nerveuse. « Oh Beth’, je t’avais pas encore montré nos quatre petits monstres! Enfin, tu connais Data, mais…» Tu sors ton téléphone pour venir lui montrer une photo des trois corgi, avec Data, le petit chat noir.


lumos maxima
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: