-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
17.04.20 18:56
Christian Sigudorsson
Toubib or not toubib


NOM > Sigudorsson PRÉNOM(S) > Christian SURNOM(S) > Chris DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Le plus beau cadeau de Noêl possible pour la planète entière? Moi. Je suis né le 25 décembre, si ça c'est pas la classe internationale. Je suis né et j'ai passé mon enfance à Tálknafjörður. AGE > J'ai trente six ans et toutes mes dents.NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais de pères en fils depuis que les poules font des oeufs. MÉTIER OU ÉTUDES > Je suis médecin urgentiste depuis presque 10 ans. j'ai travaillé pour l'hôpital d'Akureyri dès la fin de mes études, et je viens de trouver un poste à l'hôpital de Reykjavik. ORIENTATION SEXUELLE > 90/60/90 ça compte comme réponse?  Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1672787193  STATUT MARITAL > Mari-quoi? Ca va pas la tête? TYPE DE LOGEMENT > Euh bah c'est à dire qu'en ce moment, vu que je viens juste d'arriver, et avec la crise du logement en ville... t'aurais pas une tite place? VIT AVEC > Moi, moi et moi et on s'entend super bien. A REYKJAVIK DEPUIS > Pratiquement un mois. L'hôtel c'est sympa au début mais là.... SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J'me trouve particulièremetn canon mais j'sais pas si ça compte?


INFORMATIONS UTILES

Un meilleur ami Chris vient d'arriver en ville et n'y connait personne. J'aimerais un lien qui va se consolider au fur et à mesure du temps avec un gars, pour qu'ils deviennent très attaché l'un à l'autre (si possible dans la connerie et l'amusement).
Des fréquentations De tout genre, amicales, sexuelles, mitigées, un peu de tout. Je prends toutes les idées!
Un futur lien d'amuuuuuuur Pour l'instant Chris est décérébré ...euh pardon. il est encore blessé à l'intérieur et ne s'attache plus aux femmes. Il faut qu'il rencontre celle qui le percera à jour petit à petit. Ce lien le fera changer donc c'est un lien qui devra évoluer doucement ^^
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
17.04.20 18:57



Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme





à 10 ansSes parents accepte l'arrivée de son cousin Levi, qui vit chez eux jusqu'à ses 18 ans.

à 18 ans Il quitte le domicile familial à Tálknafjörður pour aller faire ses études à l'université d'Akureyri accompagné de sa petite amie de lycée.

à 19 ans Il perd deux amis et sa petite amie dans un accident de voiture.

à 27 ans Il termine ses études et obtient son diplome. Il travaille aussitôt pour l'hôpital d'Akureyri.

à 36 ans Il accepte une proposition d'emploi à Reykjavik et y part du jour au lendemain.

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
17.04.20 18:57

Levì Roslìndson
Demi frère

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Drake T. Macnair
Psychologue de comptoir

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Maximilian Filipson
Pote de beuverie

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Andreas Ketillson
Patient et petit protégé

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Runný Mariadóttir
La gamine

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie Original

We're all stories
Mes proches:
20.04.20 3:59
Coucouuuu! Je viens déposer mes bébés pour des petits liens ensemble!

Déjà, je peux te proposer Andreas, mon bébé de 21 ans, qui vient d'Akureyri. C'est un jeune youtuber, qui tourne aussi dans des films, et surtout, qui est étudiant en faculté de médecine à l'Université depuis un an (ça fait un an et quelques mois qu'il est arrivé à Reyj'!). Donc, non seulement, ils ont la même profession/futur profession, mais Andreas a été longtemps malade, ayant un problème au coeur, et il a été opérer à 10 ans à Akureyri. Je crois que malheureusement, Chris commence son travail là-bas juste après, mais je me suis dit qu'il aurait pu prendre son suivit après l'opération? Sachant qu'il doit faire des check à chaque mois/deux mois, qu'il a des médicaments à prendre, et que sa santé est très mauvaise, il a toujours gardé un lien très proche avec l'hôpital. Peut-être que, en voyant le nom connu de Chris ici, il aurait voulu continuer son suivit avec lui, vu que Chris est plus habitué à Andreas? Sachant qu'Andreas a beaucoup de difficulté avec les adultes, Chris pourrait être un des rares adultes avec qui Andreas s'entend bien. Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893

Après pour Drake, barmen, 26 ans, je me dis qu'il aurait pu être un des « premiers » à rencontrer Chris en ville. Il travail beaucoup, et si Chris vient dans son bar, compte sur Drake pour venir lui parler sans problème, surtout qu'il voit que c'est une tête nouvelle! Drake est du genre hyper expressif, à l'aise, donc il aurait pu aidé Chris à se trouver un hotel qui coute pas trop cher, voir même juste des endroits à visiter, à découvrir? Bref taper la conversation comme il sait si bien le faire! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Il est aussi ami avec Levi, doooooonc ~

Sinon, Elì est avocat, donc, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais je me dis que si un jour un patient ce retourne contre Chris pour X raisons, Elì pourrait le défendre? J'ai aussi Laureleï et Mikjall, mais j'ai pas encore d'idées précises avec eux! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
20.04.20 18:13
Hellooooo

Merci pour le message Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 897696132

Alors avec Andreas, je vois bien , si ça peut coller avec son caractère, une sorte de lien de mentor qui se serait établi. De consultations en consultations, si ça se passait bien avec Chris, il aurait pu demander à avoir affaire à lui à l'hosto et lui parler de ses projets de médecine. Chris aurait pu s'attacher à lui et du coup lui donner des coups de pouce quand c'est possible. Et puis du coup si ça date à ce point, il a surement été un des premiers patients de Chris. Bon à la base il est urgentiste mais il peut faire des consult de temps en temps j'imagine xD

Pour Drake franchement à partir du moment où tu as prononcé bar, Chris a dit qu'il acceptait tous les liens que tu veux.

Et je garde dans la poche l'avocate dispo au cas où Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3008473236

Si autre chose te vient, je suis tout ouï Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2904434092
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie Original

We're all stories
Mes proches:
23.04.20 20:45
Pour Andreas et Drake je suis chaud, chaud! Ça me vas parfaitement pour les deux Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 722608820 Si tu veux quand je sors de mon absence, je viendrais te harceler d'un petit rp dès que je serais MAJ Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2233784882 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
24.04.20 15:48
Hey ! Je viens pour parler lien 😏

Je te proposerai bien un lien d'amitié avec mon Maxou qui a le même âge que Chris ! Ça pourrait donc finir en meilleurs amis si ça colle bien entre eux ~ Max est peut-être complexé sur son âge, mais c'est pas le dernier pour faire l'idiot. Il vit en coloc' avec Carment et Tristan et il est devenu professeur d'espagnol à l'université depuis cet été.
Et il connaît bien Drake puisqu'il l'a rencontré quand il était gosse, donc si vous avez un lien on peut voir à ce que Max croise Chris au bar où Drake travaille !
Bref dis-moi si ça te dit et on pourra développer ça ensemble ~

Après on peut voir si tu préfères avec Léopold, 32 ans, secrétaire dans un sexshop et qui est assez spécial dans le genre ! Mais il est aussi pas mal pour les délires Wink

Je t'aurais bien proposé Romeo, mais t'as déjà un lien un peu mentor avec Andreas, donc je vais pas te proposer le côté un peu "figure paternelle", ça serait redondant je pense.

Et pour Frey et Lukas j'ai pas trop d'idées. Même si Lukas bosse dans un bar en plus d'écrire un livre (qui n'est toujours pas publié) et de se lancer dans la musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
26.04.20 11:36
@Drake T. Macnair quand tu veux Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 722608820

@Lukas Ellison Pour Max ça peut être parfait, j'imagine facilement Chris aller au bar pour picoler seul, vouloir se confier à Drake s'il en a pris l'habitude xD Et ce jour-là Max est là. Ca peut partir en pauvres âmes qui pleurnichent sur leur sort à cause de l'alcool et complètement gêné le lendemain en se recroisant. Finalement ils le prendraient au second degré et en riraient encore longtemps après. Puis petit à petit l'habitude de se croiser au bar s'installe, jusqu'à l'amitié pourquoi pas Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 202404801

Un ami dans un sexshop, c'est toujours utile !! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3008473236 xDD Chris lui paye un verre s'il propose des bons de réduction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
26.04.20 12:20
Parfait ! Ça me semble nickel comme idée pour Max ! Surtout que c'est un peu le bordel dans sa vie et il picole pas mal ... Mauvaise habitude qu'il a prise depuis que son fiancé s'est fait la malle à une semaine de leur mariage (en 2016) ! En plus il a découvert l'été dernier qu'il avait un fils (la gazette du mois en parle donc toute la ville est au courant maintenant Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2710782974)
Bref, y a moyen que ça colle parfaitement ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 722608820
Si tu veux lancer un truc un jour pour voir ça, j'suis dispo ~

Léo serait grave capable de faire ça ! Malheureusement le boss lui laisse pas gérer les achats ... par contre, Léo peut toujours lui annoncer les petits nouveautés du moment Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 130107022

EDIT : J'ai oublié un lien important avec Romeo ! C'est le plan cul de Levi (enfin ils disent qu'ils sont que ça, mais on sait tous qu'ils se sont un tant soit peu attachés à l'autre !). Et Romeo a été à la coloc' avant, mais il vient de temps en temps, donc voilà. On va pouvoir développer ça, surtout avec Levi ~
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
29.04.20 8:42
Si tu veux, j'ai une place qui s'est libéré avec Andreas pour un petit rp! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
09.05.20 7:50
Désolé désolé désolé pour le temps de réponse Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1007296303

Je m'afflige moi-même, et pour la peine, un jour vous aurez le droit de faire subir un truc humiliant à Chris Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2904434092

@Lukas Ellison Pour Romeo je pense que le lien se fera en allant, quand Chris aura développer sa relation avec Levi, donc on aura tout un tas de possibilités Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1402904486
Dès que ça te dit, on se lance un RP de bonne cuite avec Max Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2150174105


@Andreas Ketillson Oh oui un RP à l'hôpital !!! Si tu n'es pas trop fâché des gens qui sont un peu longs à répondre Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3583156910 Chris est tout disposé à aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.05.20 10:10
Pas de souci ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1249861636

Nickel pour Romeo, et pour le rp, on se lance ça quand tu veux ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 722608820
Maxou est toujours dispo pour une bonne cuite Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 130107022
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
09.05.20 18:35
@Lukas Ellison Si tu n'es pas à cheval (Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3378614064) sur le temps de réponse, on peut en commencer un. Je me remets doucement au RP du coup j'essaie de trouver un équilibre entre l'écriture et ma vie, mais si tu n'es pas en colère d'attendre deux semaines pour une réponse, on peut se lancer. Si ça t'embête, on peut aussi attendre que j'en termine d'autres afin que je sois plus rapide Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1057099968
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.05.20 23:13
Alors no problem, je m'en fiche du temps de réponse ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1249861636 Je sais qu'on a tous son propre rythme, sa vie Irl, ... donc y a aucun souci. Sache même que j'ai attendu 3 ans qu'une pote me rp ! Je pense qu'on peut dire que je sais être patiente, même si please, ne met pas autant de temps qu'elle, sinon ça va être dur pour avancer ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2710782974 Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 1249861636
Donc voilà tant que tu rp de temps en temps, te met pas la pression, on se lance ça tranquillement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.05.20 23:44
[Andreas compte Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 4231537743 ] Aucun problème non plus pour le temps d'attente, moi-même en ce moment je suis lente à cause de la reprise des cours! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893 Tu préfères que qui commence? Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2233784882
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
11.05.20 20:53
Ok, je me fixe donc comme objectif de mettre moins de trois ans à répondre. Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2707243797

Si ça vous va de commencer, tous les deux, je veux bien =D mais si c'est compliqué de votre côté, je peux me lancer aussi, faudra juste attendre un ti peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie Original

We're all stories
Mes proches:
18.05.20 6:34
[Andreas] J'avoue que je ne dis pas non à ce que tu le commences, je suis pas mal surchargé en ce moment, et j'ai déjà plusieurs réponses à faire Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3583156910 Donc si ça te dérange pas, ça serait top, même si ça te prend un moment, ça me dérange pas du tout! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
03.06.20 12:17
@Drake T. Macnair J'ai (enfin?) réussi à me trouver un peu de temps pour lancer ce RP. Néhsite pas, s'il faut que je change quelque chose. Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 2862206990
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.08.20 22:41
Coucou,

Je susi surtout venu au départ à cause de ton avatar Ian Somerhalder quoi !

Sinon, j'aimerais avoir un lien avec toi, je suis interne à l'hopital, ça pourrait être une base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
08.09.20 12:47
Hello @Oliver Alvarson ! C'est une super idée! Enfin un pote à l'hosto pour pas s'ennuyer et boire en toute discrétion derrière les bâtiments pendant la pause! Non? xD
Oliver est en pédiatrie c'est ça? En tant qu'interne on peut dire que de temps en temps il tourne aussi aux urgences pédiatriques, et que Chris y va aussi (histoire qu'ils puissent s'être croisés). Chris pourrait être un super mentor ! Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3836590645 Il connait tous les coins où cacher des bouteilles dans l'hôpital Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3365872261
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
09.09.20 17:07
Ouuii

J'adorerais pote de bouteilles à l'hosto, en plus de fait travail a mi-temps dans un bar Chris ~ It's the moment of truth and the mment to lie 3221297442
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sigudorsson
Christian Sigudorsson
Pseudo (prénom) | Pronom : Nao | elle
Messages : 46
Avatar : Ian Somerhalder
A Reykjavik depuis : Deux mois à peine.
Âge du perso : Tout juste trente six ans et le corps de rêve qui va avec.
Emploi/études : Médecin urgentiste à l'hôpital de Reykjavik
Célébrité : 4/10 A Reykjavik depuis deux mois seulement, mais fréquente beaucoup les bars et est apprécié comme médecin des urgences.

We're all stories
Mes proches:
10.09.20 18:34
Ah bah s'il est dans un bar c'est obligé qu'ils se connaissent ^^ C'est comme tu veux pour le lien. Chris pourrait être un genre de mentor à l'hôpital, à donner des conseils si besoin, mais à aussi l'entraîner faire des conneries pendant la pause x) son petit protégé au boulot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
17.09.20 1:22
Être le protéger de Ian Somerhal.. j'embarque !!

J'adore l'idée du lien. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: