-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Les Archives du forum :: EVENT : earthquake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 3 | Hlíðar
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan Atlasson
Tristan Atlasson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 71
Avatar : Iwan Rheon
A Reykjavik depuis : Toujours, mais il est revenu il y a deux ans
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Archéo-anthropologue
Célébrité : 4/10 (parents riches influents, reconnu dans son domaine, mais ermite)

We're all stories
Mes proches:
21.09.19 20:38
Tout se passe extrêmement vite. L’idée de l’étagère, la chute, le jus. Il reste figé quelques secondes alors que Bérénice se prend le courant, les yeux fixés sur elle, en train de visualiser à quoi ressemblera son enterrement presque trop facilement, le cœur serré. Mais elle murmure des mots, et il soupire de soulagement avant de reposer son regard sur la rousse pour la voir toujours aussi paniquée, et de grimacer en voyant que le reste du monde ne semble pas aller mieux. Mais enfin, une minuscule secousse qui manque de le faire trébucher, et la situation semble essayer de se délier toute seule. « Aaaaah ! Voilà respire, c’est bientôt fini regarde. » Il prend le foulard, fait un petit sourire à l’homme qui la lui a apporté, et les laisse repartir sur leurs affaires en regardant la position de la tige de fer dans la main. Il y a forcément des nerfs touchés. Mais il faut l’enlever. « Euh … Il faut que t’arrêtes de pleurer. Tu trembles, ça m’arrange pas, il faut … que tu te calmes ? » Lui-même réalise très bien qu’elle ne l’entend sans doute même plus, perdue dans sa panique, mais ils n’ont pas vraiment de temps à perdre. L’homme à la cravate a apparemment entendu des voix, et il faut vraiment espérer qu’elles soient vraies. « Vas-y, on pourra pas bouger tout le monde je pense. » Mauvais choix, mais il ne pouvait pas vraiment le deviner, et il est trop occupé à saisir les deux épaules de la rousse pour la secouer un peu et la forcer à le regarder, ce qui n’est sans doute pas la meilleure des solutions pour la calmer. « Arrêêêêêête. Faut l’enlever sinon ça va s’infecter de toute façon, donc tiens ça. » Il pose le foulard sur son épaule, une main sur son poignet pour le tenir en place, et l’autre sur la tige, et grimace un peu. Elle va crier. Les squelettes, au moins, ils ne crient pas. « Ok. Un, deux … » Aussi vite que possible, il tire sur la tige d’un coup sec, et s’adapte tant bien que mal à la réaction de la rousse en gardant son bras prisonnier pour pouvoir récupérer le foulard et lui faire un bandage de fortune. « Dégueu. » C’est un cauchemar, sans doute. Et comme pour confirmer cela, c’est une chute dans les escaliers qu’il entend, et un soupir d’outre tombes lui échappe. « … C’est une blague ? Euh, monsieur ? Ça va ? » Plus de place pour la panique, au moins. Soulé. Il est officiellement soulé.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2464-tristan-atlasson-588-1548#38327 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2918-they-muddy-the-water-to-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
27.09.19 18:51
La question peut paraître bête, vu l’état de votre groupe ce sera compliqué de bouger tout le monde sans risquer de se blesser plus, mais tu préfères avoir l’aval de tout le monde avant d’aller chercher de l’aide. Alors lorsque le brun te confirme ce que tu as en tête, tu acquiesces vivement et promets de revenir rapidement avec de l’aide. « Tenez bon ! » Rajoutes-tu avant de passer la porte. Les bruits ne sont pas tout proche, mais ça te redonne un élan d’espoir tandis que tu avances jusqu’à l’escalier pour rejoindre le groupe qui discute plus bas. Tu es persuadé que ce sont les secours qui sont là pour vous sauver, ton impatience grandit au fil de tes pas, te rendant moins méfiant alors que tu descends les marches. « Par ici ! » Cries-tu pour alerter les pompiers en continuant ton avancée. « On est là-haut ! Y a plusieurs blessés ! Vite ! » Pendant une fraction de secondes tu penses à tout ce que vous avez traversé et tu te dis que c’est bon, vous allez vous en sortir, tous ensemble, entier, malgré quelques blessures assez graves mais non mortelles. Malheureusement c’est à ce moment que ton pied percute un caillou, te faisant perdre immédiatement l’équilibre. La rampe de l’escalier n’a pas tenu bon lors de la secousse la plus forte, tu n’as rien à quoi te rattraper pour éviter une chute fatale, te voilà donc dévalant l’escalier, le bras en premier, te permettant juste d’éviter de te briser la nuque au premier choc. Tu n’arrives pas à suivre tout ce qui se passe, tu sens juste de vives douleurs se réveiller. Tu t’es fait agresser quelques jours plus tôt, ton corps n’est pas totalement guéri. Alors tu es, au pied de l’escalier, le bras et le nez cassé, grognant sous la douleur. Tu entends juste des pas arriver à ta hauteur avant que tu ne perdes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Atlasson
Tristan Atlasson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 71
Avatar : Iwan Rheon
A Reykjavik depuis : Toujours, mais il est revenu il y a deux ans
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Archéo-anthropologue
Célébrité : 4/10 (parents riches influents, reconnu dans son domaine, mais ermite)

We're all stories
Mes proches:
11.10.19 0:20
Il est tombé. Il ne répond pas parce qu’il est évanoui, parce qu’il a dévalé les marches la tête en avant, et peut être bien qu’il s’est brisé la nuque dans la foulée. Pendant quelques secondes, Tristan regarde le vide en se demandant à quel moment dans sa vie il a pu faire d’assez mauvais choix pour se retrouver avec autant de blessés et de paniqués sur les bras, mais des voix qui cherchent à rassurer le brun, qui est de toute évidence évanoui, lui font comprendre que les secours sont enfin arrivés. « … Ils sont cons ou quoi ? » C’est un murmure plus dépité que nécessaire, avant qu’il ne se souvienne des fameux blessés et ne se retourne vers la rousse pour essayer de capter son regard. Paniquée, mais en vie. En état de choc, sans doute. De toute façon elle était déjà folle, alors elle n’a sans doute pas grand-chose à perdre. Bérénice ? Elle se tient toujours éloignée, mais elle a l’air de se remettre doucement de ses émotions. Reste le type qui n’est plus vraiment coincé sous le lustre mais qui n’est visiblement toujours pas en état de fonctionnement. « Ok je les appelle, promis je tombe pas. » Il hésite à faire une plaisanterie sur le nombre de verres qu’ils lui devraient, après ça, mais il n’a pas l’énergie de la formuler. Alors il va dans le couloir pour faire signe aux secours, et bien vite, quatre pompiers entrent dans la pièce. « Alors lui il s’est pris un lustre, on sait pas ce qu’il a, elle elle a eu un morceau dans la main, je l’ai retirée comme j’ai pu mais c’est moche, et je sais pas si elle est folle ou en état de choc, et elle elle s’est faite électrocuter. Il est pas mort l’autre ? » Ils disent que non, alors lui, il lâche un soupir soulagé et il s’appuie contre un meuble. Les pompiers, eux, se répartissent dans la pièce pour s’occuper des blessés. Enfin, c’est terminé.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2464-tristan-atlasson-588-1548#38327 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2918-they-muddy-the-water-to-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: