-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Les Archives du forum :: EVENT : earthquake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 2 | Maison des Arts
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
20.07.19 18:06
Aujourd’hui est un grand jour pour la Maison des Arts de la capitale islandaise : le désormais très célèbre Erró, artiste peintre de cette belle patrie, qui a traversé les décennies, est présent pour l’exposition de sa nouvelle œuvre, et quelques unes de ses anciennes. Vous êtes venus nombreux, que ce soit par choix ou par un concours de circonstances, comme les invitations qui ont été envoyées à plusieurs citoyens tirés au sort quelques semaines plus tôt. Toujours est-il que vous vous tenez désormais dans une grande salle d’exposition, faisant face à un immense tableau coloré, écoutant le peintre qui a tant fait parler de lui vous expliquer les raisons de sa venue en ces lieux.

Mais lorsque les coups de 15h sonnent, Erró perd ses mots alors que le sol se met à trembler légèrement sous vos pieds. Ce n’est que la première secousse, et pourtant déjà, le grand chandelier qui sert à éclairer toute la pièce tangue dangereusement, et alors qu’un bébé se met à pleurer au fond de la salle, la foule s’affole et se précipite en trop grand nombre vers les sorties de secours. Il ne fait pourtant jamais bon de céder à la panique, comme le prouve le bébé, désormais seul dans sa poussette, sans aucun parent en vue. Vous êtes les plus proches de lui, @Hel Njörddóttir, @Skuld Hilmardóttir, @Woody Person, @Carmen R. Villidóttir et @Rakel A. Njörddóttir, mais s’occuper de lui veut sans doute dire laisser les portes se fermer. Alors, que choisirez-vous ?


Ce sujet d'évent vous est servi par @James Mörkson, à votre service ! Attendez-vous à quelques passages du Huldu en cours de jeu, n'hésitez pas à y aller à fond Groupe 2 | Maison des Arts 130107022 Il n'y a pas d'ordre défini, pas de règles, amusez vous bien ! Pour information, le minimum de 300 mots du forum ne tient pas dans l'évent, n'hésitez pas à faire court Groupe 2 | Maison des Arts 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
20.07.19 19:31
Vous étiez, toutes les trois, durant ton jour de congé à la maison des Arts, Hel, Carmen et toi. Cette exposition, organisée par ton stagiaire Verde, était une pépite, tout semblait se dérouler très bien et tu étais très contente de lui. Erro était intéressant, les toiles magnifiques, et les mines admiratives des visiteurs te comblaient. Tu étais justement en train d'exprimer ta joie à tes amies - dont une était ta soeur sans le savoir - quand tu sentis un début de secousse. "Qu'est-ce que-... ?" Sauf que, forcément, tu ne te posas pas la question très longtemps. Au contraire, tu compris que c'était un tremblement de terre. Et tout le monde sortait, cherchant un abri, et toi, tu paniquais pour les oeuvres, principalement. Généralement, ce n'était pas très dangereux les séismes...

Sauf si ça déclenchait l'alarme anti-vol que vous aviez installé suite au dernier braquage, et que les portes automatiques se bloquaient. Pour piéger des voleurs qui n'étaient en réalité que des personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Et tu vis un bébé abandonné là, on ne savait pas pourquoi, par qui. "Oh mon dieu." Tu t'écris à Carmen : "RETIENS LA PORTE, CARMEN !" En priant pour que le loquet ne s'enclenche pas comme tu l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
21.07.19 12:56
Ça te fait un bien fou, cette sortie. Loin du tracas quotidien, loin du confort de ta maison que tu sembles ne plus avoir quitté depuis trop longtemps. Armée de ton unique béquille qui te sert de canne de fortune, une moue malicieuse se dessine sur ton visage lorsque tu poses ton regard sur Loki, incapable de tenir en place. Voilà encore une chose étonnante pour un jeune garçon de son âge, mais il a toujours été particulièrement sensible à l’art en règle général. Pour toi qui n’y connait rien, c’est toujours resté un mystère, mais il est doué, et il dessine déjà bien mieux que toi. Ce qui, en soit, n’est pas vraiment difficile au vu des maigres bonhommes en bâton que tu es capable de produire. Tu es bien contente aujourd’hui d’être entourée par ton amie Carmen et la mère de la petite Irène qui semble bien trop fière de cette exposition. Elle peut. Elle est magnifique.

Et puis vient la première secousse, alors que Loki essaie de tirer maladroitement sur ton pantalon en toile pour attirer ton attention. Ses petites mains se crispent, son visage se déforme de peur et toi, ta première réaction est de venir entourer ton fils de tes bras pour le maintenir en sécurité. Le mouvement de foule est brutale, tu entends à peine la voix de Rakel s’élever et tu n’y prêtes aucune attention. Ce qui t’inquiète, là, maintenant, c’est ton fils. Un fils qui, bien qu’effrayé au possible, te pointe rapidement du doigt la poussette abandonnée d’où surgit des pleures de pure terreur. Comment, en tant que mère, peut-on laisser son enfant dans un si triste sort ? Tu l’iignores, et alors qu’un sentiment de peur mêlé de colère te ravage la cage thoracique, ton regard croise celui d’une petite blonde que tu ne connais pas encore. Skuld. Hors de question de te séparer de ton fils, et pourtant, hors de question, aussi, de laisser ce pauvre bébé en dehors de ta sécurité. Partagée, tu pointes alors la poussette du doigt pour attirer l’attention de la demoiselle. « Le bébé ! » Tu espères que ce sera suffisant pour alerter la demoiselle. Pour qu’elle le mette en sécurité et le garde avec elle. En attendant, la secousse te laisse un goût amère sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
21.07.19 19:56
De l'art. Des amis. Il ne te faut rien de plus que ces deux éléments pour t'assurer une journée des plus parfaites. Tu laisses tous tes soucis à la maison tandis que tu écoutes Erro présenter son parcours et ses motivations. Tu ne penses ni aux sentiments étranges qui ébranlent ton cœur quand tu penses à ton colocataire ni même à tous les commentaires désobligeants que tu peux recevoir sur tes réseaux sociaux tandis que tu observes avec passion les tableaux exposés. Tu jettes de temps en temps un coup d’œil complice à Rakel et à Hel et tu te laisses même parfois aller à une grimace amusante pour voir un grand sourire naître sur les lèvres de Loki. Tu es heureuse mais ça ne dure que trop peu. Parce que bientôt, c'est le début du chaos.

La secousse te prend par surprise et c'est presque instinctivement que tu jettes un coup d’œil aux œuvres pour t'assurer que de telles merveilles ne s'abîment pas et vers tes deux amis et Loki. Mais c'est une réaction qui devient bien futile quand la panique s'abat, quand tu lèves les yeux vers ce chandelier menaçant et quand la voix de ton amie blonde s'élève dans les airs. Le bébé abandonné au fond de la salle. Les portes qui menacent de se refermer et de vous prendre au piège. Tu dois agir vite. Tu te précipites vers un petit meuble à l'aspect bien trop lourd mais qui devrait faire l'affaire. Tu le pousses de toutes tes forces, tu te casses certainement tous les ongles et tu ne sens presque plus tes doigts alors que tu essaies de positionner le meuble sur la fermeture de la porte pour la bloquer. Tes yeux se lèvent alors sur un jeune homme que tu ne connais pas mais une chose est sûre, tu as besoin de lui pour réussir ta mission. Woody. "J'ai besoin d'aide !" 
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
22.07.19 6:05
Pour casser une routine, ça casse… C’est bien parce que je n’avais pas grand-chose à faire et que la curiosité l’a emporté parce qu’une exposition d’arts, je vous assure que c’est très peu pour moi. Par contre, je ne peux pas nier que l’endroit est magnifique et que les œuvres sont merveilleusement bien exposées. Livia ne m’a pas accompagné malheureusement pour moi. Elle ne voulait pas, elle jugeait qu’elle avait mieux à faire que d’accompagner son vieux père. Je la comprends tellement. Je ne me sens pas vraiment à ma place ici, pas du tout même. Tout ce que je sais, c’est que je me promène dans une place avec pleins de gens que je ne connais pas et qui semble au moins connaître un minimum d’information. À moins que ce ne soit que des gens qui comme moi font dans leur tête Ah ouais chouette! . J’ai même passé à côté d’une dame qui mentionnait bien voir l’émotion dans les traits de pinceau de l’artiste. J’ai vraiment tenté de voir par mes propres yeux ce que la dame a vu, mais moi tout ce que je voyais, c’était un truc totalement abstrait que ma fille aussi aurait pu faire. Je suis vraiment à chier en arts faut croire. Ce que je gardais pour moi, c’était que peut-être l’artiste avait vécu son buzz de drogue contre sa toile. Moi à mes yeux, c’était logique.

Puis le sol tremble, beaucoup plus fort que j’aurais cru possible de vivre en Islande. Les gens se mettent automatiquement à paniquer, courant vers les portes. Génial, une bande de gazelles sans tête, c’était vraiment tout ce qui manquait. Automatiquement, mes yeux se mirent à chercher les personnes en détresse, mais bon celles VRAIMENT en détresse. Les pleurs du bébé viennent aussi à mes oreilles, je me sens un peu dépassé parce que des personnes âgées tombent au sol sans pouvoir se retenir à quelque chose de solide. Je m’avance doucement pour porter secours à quelqu’un quand des paroles me parviennent dans ce brouhaha. De l’aide? Je la vois essayer de pousser ce meuble petit, mais robuste. Sans même réfléchir, je me poste à ses côtés, mes muscles se bandent pour pousser la commode. C’est loin d’être facile avec ce sol qui tremble. « Où faut-il l’amener? » C’est bien beau la déplacer, mais en vrai, faut savoir où, surtout en ayant pas entendu la blonde hurler tout à l’heure, trop concentré à évaluer à qui porter secours en premier.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
24.07.19 21:50
La première secousse a duré environ deux minutes et est passée, mais ce n'est que le début. Un tremblement ne suffira pas à calmer le Huldufolk, pas cette fois en tout cas. D'ailleurs, alors que les gens s'agitent, ceux collés à leurs téléphones qui prennent des nouvelles de leurs proches se rendent vite compte que le réseau commence à sauter. Les appels sont peu à peu coupés, et très vite, même les messages ne trouvent plus leurs destinataires. Toute forme de communication devient impossible. Vous êtes désormais seuls, et vos proches également.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
05.08.19 18:32
TRIGGERWARNING MORT : Vu que personne a signalé un truc qu'il voulait pas voir, je me suis dit que ça passait, mais trigger quand même.

Les choses vont trop vite, bien trop vite pour vous, et comme prévu, l’alarme anti-vol finit par se déclencher, verrouillant les portes brutalement, juste devant le nez de ceux qui avaient enfin réussi à les atteindre. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, pourtant, mais vous n’étiez pas assez rapides. En bougeant le meuble, vous l’avez éloigné du mur, et il a tôt fait de perdre son équilibre et de s’écraser au sol de tout son poids, alors que @Carmen R. Villidóttir et @Woody Person sont toujours à ses côtés. Pire encore, alors que l’alarme sonne de plus en plus fort et que la lumière se fait rare dans la pièce, vous constatez avec effroi que la blonde à qui Hel avait fait signe a disparu de votre champ de vision, à l’inverse de la poussette, qui a été renversée et se trouve désormais au sol avec un nourrisson qui ne pourra plus jamais pleurer. Une fois de plus, vous n'êtes pas arrivés à temps. Alors vous feriez mieux de vous dépêcher avant que la prochaine secousse n'empire les choses, si vous êtes toujours capables de bouger ...


@Carmen R. Villidóttir et @Woody Person, n'hésitez pas à tirer le dé d'intervention du Huldu pour savoir si vous vous prenez le meuble en plein visage ou non. Groupe 2 | Maison des Arts 130107022 Vous n'êtes pas obligés de prendre en compte la réponse que les dés vous donneront, mais il y aura des conséquences si vous ne le faites pas. Groupe 2 | Maison des Arts 202404801
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
05.08.19 19:22
Pendant que trois personnes tentaient de retenir la porte, toi, tu avais tenté de retenir les oeuvres fragiles de tomber. Tu avais eu l'espoir que la blonde vue s'occupe du bébé, un travail d'équipe en somme mais... Tout se déroula presque comme dans un film catastrophe sous tes yeux, saccadé. La chute du meuble, de la poussette. Les tremblements de terre qui te donnaient l'impression de ne plus tenir debout.

Puis la catastrophe de la poussette. La lumière s'éteignant d'un coup, devant plus rare.

Tu ouvris ta bouche, dans un cri muet, tes jambes se dérobant sous toi. Mais tu te forças à te relever, courant comme tu pouvais vers le lange à terre qui ne criait pas - un bébé à terre qui ne pleurait pas, ce n'était pas normal. Mais tu ne pouvais pas ne rien faire, il était peut-être juste assommé, tu pouvais peut être l'aider, faire quelque chose. Parce que tu pensais à cette petite vie, et aussi à la pensée que ta soeur était là, et tu ne pouvais pas laisser assister à une chose pareille.

Mais une fois avec le bébé dans tes bras, assise à terre car tu ne pouvais pas rester debout, tu le compris bien vite, ce n'était qu'une poupée de chiffon. Tu ne pus qu'arranger le drap, pour ne plus le voir, pour ne pas que les autres en voient plus que ce qu'ils devraient. Tu ne pouvais pas le lâcher en tout cas, pas encore.

Et tu n'arrivais pas à parler, complètement prostrée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
20.08.19 22:14
C'est trop tard. Les secousses ont été plus rapides que ta volonté de déplacer ce meuble définitivement bien trop lourd, même avec l'aide du jeune homme qui t'a rejoint. Et alors que la lumière vacille puis s'éteint, tu as le temps de jeter un dernier coup d’œil au meuble de malheur, seulement pour le voir te tomber dessus, te faisant perdre l'équilibre alors qu'il finit sa course vers le sol en t’assommant au passage. Il y a une douleur sourde dans ta tête qui te faire perdre pied avec la réalité un moment et puis il y a le goût du sang dans ta bouche de ta lèvre inférieure désormais fendue profondément. Il te faut un instant pour te remettre, une migraine son nom dans ton crâne alors que tu es encore un peu sonnée. Tu jettes un coup d’œil à l'homme qui était à côté de toi, espérant que tu aies pu amortir ses séquelles à lui en te prenant ainsi le meuble de plein fouet. Histoire que tes blessures servent au moins à quelque chose. "Tu vas bien ?"

Mais il y soudainement bien pire encore que cette douleur lancinante. Les cris du bébé, ils ne sont plus là. Avec horreur, ton regard dérive vers l'endroit où se trouvait la poussette. Il y a Rakel, par terre, et tu as le temps d'apercevoir ce petit être désormais sans vie dans ses bras avant qu'elle ne replace le linge blanc sur lui. Tu as envie de vomir. De crier. De mourir D'effacer cette vue de ta mémoire à tout jamais. Il te faut un moment pour bouger, une minute avant de pouvoir passer ta manche sur ta lèvre ensanglantée et te diriger vers ton amie. Puis plus rien. Tu ne pleures même pas, c'est comme si ton corps était devenu insensible tout d'un coup pour te permettre de survivre. "R-Rakel... Viens, on doit sortir d'ici." Doucement, tu redresses la poussette et tu aides la blonde à placer le bébé recouvert à l'intérieur. Ta main se referme sur celle de la tatouée avant que ton regard ne se plonge dans celui de Hel, qui est restée interdite, comme tétanisée. "Il faut qu'on se reprenne." Ta tête tourne, salement amochée par le coup que tu t'es pris un peu avant, mais tu fais de ton mieux pour rester concentrée. Tu t'adresses aux trois personnes restantes dans cette pièce. "Il faut qu'on trouve une ouverture, sinon on va tous crever ici." 
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
31.08.19 17:28
C’est impossible. C’est un enfer. Ce n’est pas réel. Les paupières fermés, tu sers le corps tremblant de ton fils tout contre toi en attendant que ça passe. Les cris du bébé sont de plus en plus fort et tu espères, tu prie même, pour que la blonde ait agit. Alors, lorsque les cris cessent enfin, tu te permets d’ouvrir un oeil, puis un autre. Et il n’y a plus que le vide. Plus que tes paupières qui s’écarquillent lentement sous le choc, plus que ta bouche qui s’entrouvre dans un cri muet, alors que ta main se met à serrer sûrement un peu trop fort le corps de Loki contre toi. Qu’il ne regarde pas. Qu’il ne voit surtout pas ça. Jamais. Incapable de réagir, incapable de bouger, tétanisé par la vision d’horreur que tu ne peux que fixer, tu laisses Rakel s’occuper de couvrir le cadavre encore chaud de l’enfant. Les larmes qui menacent de couler ne parviennent même pas à s’échapper de tes paupières, alors que tu délies enfin ta prise sur ton fils qui commencerait presque à s’étouffer. « Une ouverture... » Ce n’est qu’un murmure évasé, perdu qui s’échappe de ta gorge en toute réponse aux paroles de la brune. Oui. Oui, une ouverture. Il faut partir d’ici. Comme si ses mots t’avaient fait l’effet d’une claque, tu te redresses enfin complètement, attrapant la main de ton fils à travers la cohut pour ne surtout pas le perdre. Il se frotte mollement les yeux pleins de larme et pourtant, Loki semble vouloir faire bonne figure et ne pas partir en sanglot trop prononcé. Sûrement parce qu’il a conscience que ce n’est pas le moment. Sûrement parce qu’il a parfois des réactions bien plus adulte que les tiennes. « Rakel, il y a une sortie de secours ? » C’est plus sérieux tout d’un coup, bien moins empris par la panique, alors que ton regard se fixe sur Woody avec inquiétude. « Tout va bien Woody ? Ta fille n’est pas ici au moins ? » C’est marbré par une dose d’empathie féroce, alors que tes yeux parcours la foule à la recherche de l’adolescente. Pitié, qu’il ne l’ait pas emmené ici. Qu’elle soit au moins sauf quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
03.09.19 1:17
Tout se précipite si rapidement. Carmen et moi avions tout juste eu le temps de commencer à déplacer ce meuble d’une tonne et demie que la porte s’est refermée, mais qu’en plus, il vacille et amorce sa chute vers le sol là où on se tient elle et moi. J’ai bien tenté de le rattraper, à tout le moins le ralentir, mais la vitesse, la gravité et les tremblements m’ont empêchés de le retenir complètement pour qu’il évite Carmen. C’est à la limite que ça ne m’a pas emporté en même temps. Tout ce que j’en retire c’est le fait que mes muscles m’élancent puisqu’ils n’étaient pas préparés à ça. Ils ont été étirés beaucoup trop rapidement. Je grimace autant de douleur que pour la demoiselle qui se fait assommer. Automatiquement, je revêts ma casquette d’ambulancier et je m’approche d’elle pour évaluer les dégâts. « Comparativement à toi? Je n’ai rien et toi? La tête te tourne? » Mes sourcils se froncent en voyant sa lèvre et j’échappe un grognement, n’ayant rien sous la main pour lui permettre de stopper l’écoulement sanguin qui en sort. Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne se tape pas une commotion cérébrale en plus de tout ce qui arrive en ce moment.

Mes yeux balaient autour de moi pour voir si d’autres personnes sont dans le besoin dans l’immédiat. Tout semblait bien aller jusqu’à ce que je vois Hel qui regarde dans la même direction que Carmen. Rakel est un peu plus loin et tien un petit paquet emmailloté d’un drap blanc. La poussette était renversée et je n’ai pas besoin d’un dessin en voyant leur air à toutes les trois pour comprendre que ce bébé s’est envolé pour le paradis déjà. Mon coeur se comprime. Comment la vie peut-elle être aussi injuste envers un poupon? Je n’ose imaginer à quel point j’aurais été démoli si ç’avait été Livia…

Dans l’urgence de la situation, je n’ai pas pensé qu’elle n’était pas à mes côtés. Il n’y avait que mon côté de personnalité qui voulait s’assurer que tous étaient ok dans la pièce avant de réfléchir à autre chose qui m’avait guidé. Sauf que maintenant qu’Hel me pose la question, dans un mouvement d’automatisme idiot, je tourne la tête pour la trouver. « Je... » Je suis peut-être trop habitué à ce qu’elle soit souvent près de moi. Le déclic se fait dans ma tête quelques secondes plus tard et je secoue la tête. « Non, elle n’est pas ici! Elle est chez une amie. » Rapidement, je sors mon téléphone de mes poches pour pouvoir au moins lâcher un message, lui demander comment elle va. J’ignore si je regrette qu’elle ne soit pas avec moi, encore plus en voyant qu’il n’y a aucun réseau de disponible. Tout ce que je sais, c’est que mon coeur de père termine de se broyer sous l’inquiétude. Non, elle est en sécurité là où elle est. Je vais la trouver en un seul morceau, oui, ça ne peut pas être différemment que ça! Là où elle est, ils ont pris soins d’elle, c’est sûr! Par contre, je veux sortir, je veux m’en assurer moi-même, mais je ne dois pas céder à la panique! Allez Woody comme au boulot!. « Ou sinon pouvons-nous sortir par l’endroit où vous recevez les œuvres? Elles ne doivent sans doute pas arriver par la porte d’entrée traditionnelle? » Mon regard étudie les trois femmes devant moi. « Si vous préférez, je peux m’en occuper. » Évidemment, je parle du poupon décédé. Si je n’aime pas plus ça qu’elles, je suis sans doute déjà plus habitué de croiser des morts qu’elles de par mon travail. Ce sera peut-être moins éprouvant que si elles le tiennent… Ou peut-être pas…
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
16.09.19 12:00
Tu étais encore sous le choc, malgré la main de Carmen autour de la tienne. Mais elle te consolait, cette main, et surtout, tu avais cet instinct de protection envers ta sœur. Tu voulais que tout se passe bien... Mais pourtant, à Woody, au groupe de façon générale, tu ne fis que répondre : "Je ne sais pas... Cette protection est supposée empêcher les voleurs de sortir. Je ne sais pas comment nous pourrions faire." Tu haussas les épaules en signe d'impuissance la plus totale. Tu te retournas vers l'enfant, décédé, posé dans sa poussette... Woody voulait s'en occuper. "Ne vous en faites pas. On va le laisser là, en attendant les... Les secours..."

Tu soupiras. Parce qu'à vrai dire, votre seule porte de sortie, ça reste les secours. Ainsi, la société de protection pourra débloquer les portes et vous sortir de là. Tu décidas donc de t'affaisser contre le mur, assise à terre, vérifiant ton téléphone, pour ne voir qu'une absence de réseau. Tu t'inquiétais pour ta fille, aussi. Pour Hrnaf. Et Lena. Ce tremblement de terre avait été puissant, après tout. "Il n'y a que ça à faire. Attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
20.09.19 9:22
Tu es sonnée, bien trop perdue pendant un instant pour te rappeler où tu es ni ce qu’il se passe. La voix de l’ambulancier te ramène soudainement à la réalité et tu jettes un regard mauvais au meuble désormais couché à côté de toi. « Oui ça tourne, mais ça va aller. » Tu es têtue, comme toujours. Et tu te lèves sur des jambes tremblantes parce qu’il se passe des choses bien pires autour de toi qu’une lèvres amochée et un crâne endolori. Ta main entoure celle de Rakel, tes yeux inquiets se posent sur Hel et Loki. Tu ne peux pas regarder en arrière. Tu ne peux te tourner vers ce bébé envolé pour le paradis, au risque de craquer. Tu as presque envie de vomir. Tu tentes de te ressaisir mais c’est difficile de réfléchir avec cet esprit totalement embrouillé que l’impact t’a laissée.

Woody propose un début de solution et toi, tu prends espoir. Un espoir vite anéanti par Rakel qui s’assoit par terre, pleine de défaitisme. « Non. » Tu sens la panique monter, enfermée dans cette pièce où la mort cohabite. « Non non non non. On doit sortir d’ici maintenant, il y a forcément un moyen ! » C’est comme si tu voyais flou, un mélange entre le choc à ta tête et le choc directement sur ton âme et te voilà à fouiller chaque centimètre des murs qui vous entourent. Les larmes brouillent ta vue, tu ne sais même pas pourquoi tu es sur le point de pleurer. Le sang coule sur ton menton et sur ta joue de l’autre plaie mais peu importe à cet instant. Et puis tu trouves cette fenêtre mal fermée qui donne sur une pièce adjacente, tu la pousses de toutes tes forces pour tenter de l’ouvrir proprement. « Là ! » Un acte inutile certainement, un acte désespéré assurément.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
11.10.19 0:03
La porte, en fait, donne sur une autre salle d’exposition, plus grande, plus lumineuse – la porte de sortie, ceci dit, est elle aussi fermée par l’alarme. A cause du cri de Carmen, la foule qui s’empressait d’essayer de sortir se retourne, et se dirige en trombes vers la fenêtre. Alors que la moitié d’entre eux est déjà passée de l’autre côté sans vous laisser le temps de tenter votre chance, la dernière secousse déséquilibre la personne qui grimpait la fenêtre, qui tombe sur celle derrière elle. Pas un effet de domino, quelqu’un finit par s’écraser sur Hel, qui tient toujours Loki dans ses bras, et s’écrase brutalement sur le sol, sa jambe craquant sinistrement. Loki, lui, se libère de ses bras en tombant, pour mieux s’écraser sur Rakel et se taper la tête sur ses genoux repliés. Rien de méchant, quelques vertiges, mais faites attention où vous rangez vos genoux, la prochaine fois. Rakel avait sans doute raison, ceci dit : au loin, le bruit des sirènes de pompiers se fait entendre, la sécurité de la Maison des Arts ayant envoyé un message directement en se déclenchant. Les secousses sont terminées. Plus que quelques minutes à tenir.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
23.10.19 23:13
La catastrophe n'était pas finie, tu pensais que tu avais juste à attendre un peu, l'arrivée des pompiers, qui ne manqueraient pas de réussir à désactiver l'alarme anti-vol... Mais c'était parler un peu trop vite. Tu vis Hel tomber, semblant vraiment blessée, puis Loki tomba aussi sur toi, te faisant un croche-genou. Aïe ! Tu poussas un cri de douleur avant de parvenir à aider qui que ce soit. Au moins, tu entendis la sirène, et à ce moment-là, tu décidas qu'il ne servait plus à rien de bouger. Alors, tu serras Loki dans tes bras, tenant la main de Hel, qui devait avoir si mal, en restant à terre. "Juste... Arrêtons de bouger. Ils vont venir, autant ne plus en rajouter." Tu avais regardé vers ceux que le verre avait touché, mais de là où tu étais, ça semblait superficiel, et tu n'avais plus le courage de bouger, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: