-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Les Archives du forum :: EVENT : earthquake Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
20.07.19 17:59
C'est Samedi, il est 15 heures, et dans le centre-ville, au parc de Geirsnef, voilà qu'une petite scène est installée, avec projecteurs, enceintes, et surtout, un petit groupe de musique qui anime une foule venue nombreuse. C'est l'été, la musique est forte, beaucoup de monde danse, et vous êtes dans la foule ou sur scène. Mais voilà que la terre commence à trembler, assez fortement, au point de surprendre assez le chanteur qui renverse l'eau qu'il buvait sur son micro. Cela fait un bruit effroyable, amplifié par la puissance des baffles, causant un mouvement de panique dans la foule qui se met à courir. Il semblerait que l'un d'entre vous se fasse même courir dessus, après être tombé.

Alors, @Drake T. Macnair, @Zelda E. Bishop, @Aleksei L. Venediktov, @Niels Björnson et @Tanýa Chelseadóttir, que faites-vous ?...

Ce sujet d'évent vous est servi par @Merlin Thorsson, à votre service ! Attendez-vous à quelques passages du Huldu en cours de jeu, n'hésitez pas à y aller à fond Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 130107022 Il n'y a pas d'ordre défini, pas de règles, amusez vous bien ! Pour information, le minimum de 300 mots du forum ne tient pas dans l'évent, n'hésitez pas à faire court Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 722608820
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björnson
Niels Björnson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 440
Avatar : Vinnie Woolston
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 31 ans, mais toujours un gamin dans ta tête
Emploi/études : Guitariste dans un groupe, à la recherche d'un emploi
Célébrité : 5/10 (candidat aux élections, exposé au drama durant les votes, membre d'un groupe de musique)

We're all stories
Mes proches:
21.07.19 21:05
Tu observes le groupe jouer en te disant que tu aurais bien aimé être à leur place, ta guitare en main et tes acolytes à tes côtés. Tu écoutes la musique en repensant à la conversation que tu viens d'avoir avec Drake à propos de la bassiste. Tu repenses aux aveux que tu viens de lui faire, plus ou moins volontairement, sur les sentiments qui t'animent. Tu soupires en silence, te tournant vers le barman pour l'informer que tu vas acheter deux bières au stand d'à côté quand un bruit tout droit sorti des enfers te coupe dans ton élan. Tu entends le bruit avant de sentir les secousses mais tu comprends vite ce qu'il se passe. Un tremblement de terre. Ce n'est pas le premier que tu as connu mais tu prends conscience que celui-ci semble plus énervé que les autres et tu redoutes déjà les éventuelles répliques.

Ton attention se porte sur la scène pour t'assurer que les musiciens vont bien mais surtout, tu t'inquiètes du sort des instruments. Une guitare comme celle-ci ne peut pas mourir dans d'horribles circonstances comme celles qui se préparent. Mais avant que tu ne puisses voir quoi que ce soit, c'est le mouvement de foule qui t'arrive droit dessus qui te stoppe dans ton sauvetage. Parce que tu vas dans la mauvaise direction, t'approchant de la scène alors que tout le monde fuit les lieux. Tu joues des coudes avant de perdre l'équilibre et de te retrouver à manger la terre et à sentir des piétinements sur ton corps. Vraiment, tu passes un excellent moment. 
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1240-niels-bjornson-523-4666 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1239-niels-i-m-never-turning
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville Original

We're all stories
Mes proches:
21.07.19 22:25
Ça t’amusait. Plus que le concert sur scène, c’était Niels qui t’intéressait aujourd’hui : Ou plutôt ces révélations. Parce que, au travers de votre sortie ensemble, vous aviez parlé de la relation entre Bethany et Niels, et ça t’amusait plus que tout. Ça t’amusait de les voir aussi perdus dans leurs sentiments, sentiments qui étaient pourtant les mêmes : Les deux s’aimaient, d’un amour qu’ils ne voulaient pas encore avouer. Et bien que tu n’avais pas confirmé les sentiments de Bethany à Niels, tu n’avais pas pu t’empêcher de glisser un « C’est vrai que vous iriez bien ensemble ». C’était plus fort que toi. Cette situation t’amusait bien trop. Et en le voyant se proposer d’aller chercher deux bières, sans doute pour s’enfuir de cette conversation, tu te sentis prit d’un léger rire, qui se coupa rapidement en entendant le bruit horrible, suivit rapidement par un phénomène qui te surprenait encore chaque fois. Parce que toi, tu n’avais pas grandit ici, et surtout, tu n’étais pas habitué à sentir un tremblement de terre aussi violent. Il était plus violent que les autres, non?

Le bruit, mélangé aux secousses, fait bien-sûr rapidement fuir la foule, prit de panique par autant de secousses. Normal. Réaction humaine, réaction que tu n’as plus depuis longtemps face au danger. Non, le danger t’allume. Il te réveille. Il ne te fait plus fuir. Bonne ou mauvaise chose? Tu l’ignores. Enfin ce coup-ci, c’est un « tant mieux » j’ai envie de dire, car le fait que tu ne fuis pas les lieux, comme le reste des gens, te fait réaliser que Niels n’est pas à tes côtés. Ah. AH. Tu commences à chercher autour de toi, bien inconscient qu’il pourrait avoir des prochaines secousses. Tu pousses le gens, et ta grande carrure te permet de passer aux travers le monde. « Niels! » Tu finis par le trouver, et rapidement, tu l’attrapes par le bras pour venir le remonter, l’approchant de toi en repoussant rapidement les gens autour de vous. « Essaie de pas mourir, je t’en pris, j’ai pas envie qu’Beth m’tue pour t’avoir laissé mourir! » Quoi? Oui, sous la panique, tu avais toujours la manie de dire un peu le premier truc qui te venait à l’esprit. Tu le tires avec toi un peu plus loin de la foule compactée, alors que ton regard vient rapidement faire le tour des lieux pour voir si d’autres personnes auraient besoin d’aide.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
22.07.19 6:27
La musique emplit ses oreilles et le sourire fendu jusqu’aux oreilles, Zelda profite un maximum de ce moment. C’est si amusant de sortir de ses habitudes, de faire autre chose que simplement penser au travail. Parce que oui, les contrats ne se sont pas arrêtés depuis sa venue en Islande, non. Elle est ravie que ce ne soit pas le cas, mais elle est encore plus heureuse de pouvoir profiter de cet après-midi. Sachant que l’évènement se déroule dans le parc, elle a finalement décidée de troquer ses habituelles robes pour un pantalon et une belle chemise, mais pas les talons hauts compensés. On peut bien déroger un peu de ses habitudes, mais pas de toutes quand même! Zed est dans la foule, se bouge au rythme de la musique. Ça lui fait du bien de relâcher son fou, elle évacue en même temps tout le stress que lui cause son petit-ami qu’elle a laissé derrière elle en Amérique. Tant pis si son enracinement du jour ne fonctionne pas, elle en a désespérément besoin.

Jusqu’à ce que la terre se mette à bouger de façon totalement incontrôlable. Le son que produit l’eau sur le micro fait porter les mains de la blonde à ses oreilles pour tenter d’en camoufler le bruit un peu trop aigu et intense qui en ressort. C’est si désagréable. Et c’est là que son regret commence, celui d’avoir mis des talons parce qu’il est pas très aisé de se tenir debout sans risquer de tomber en bas de ceux-ci, lui créant des entorses aux pieds à coup sûr si ça se produisait. La blonde retient ses grimaces en voyant les gens tenter de fuir comme des lapins ici et là, se fichant éperdument qu’il y ait quelqu’un sur leur passage. De son poids plume et de sa grandeur compensée par les talons, il n’est pas très difficile de l’écarter de son chemin! Elle en perd un peu ses repères aussi en tournant sur elle-même pour voir quelque chose. Si elle suit la foule, dans peu de temps elle sera submergée par celle-ci et sera peut-être encore plus dans de beaux draps. Peut-être que si elle tentait de rejoindre les côtés qui semblaient moins achalandé, elle y arriverait. Oui c’est un peu sa seule option. Elle n’a d’autres choix que de se mettre en route, tentant de jouer du coude, récoltant quelques coups ici et là sur le corps et au visage dans la panique des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
22.07.19 13:41
Tanya, toujours partante pour faire la fête, n'avait pas mis beaucoup de temps pour se décider à se rendre au concert qui aurait lieu dans le parc de Geirsnef, en plein centre ville. Se sortant à grand peine d'une dépression, la jeune femme ressentait toujours le besoin de bouger, de se dépenser, mais surtout de s'occuper l'esprit pour ne pas replonger. Surtout, ne pas retourner dans cet état désastreux qu'elle avait connu quelques mois plus tôt. Elle souhaitait ne jamais avoir à connaitre de nouveau une pareille situation. Jamais.

15 heures. La jolie blonde se dirigeait tranquillement vers le lieu des festivité après s'être rapidement apprêté: vêtu d'une combi-short aux tons pastels fleuris et au tissu léger, elle portait des petites sandales plates (eh oui, qui dit parc, dit herbe et... La jeune femme n'avait pas envie que des talons entravent ses mouvements). Pour finir le tout et ne pas s'encombrer, elle avait noué ses longs cheveux blonds ondulés en une jolie natte lâche. Tanya avait également opté pour un maquillage léger et très naturel, dans les tons nude.

En arrivant sur place, la photographe fut étonnée d'y trouver autant de monde. Les premières notes de musique retentissaient dans l'air. Les gens avaient du se rassembler alors que les musiciens accordaient encore leur attirail pour répéter une dernière fois. Tanya sourit et scruta la foule : elle y retrouverait bien certaines amies d'enfance, non ? Etant native de Reykjavík, la blonde était plutôt connue.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la jeune femme était occupée à commander une bière lorsqu'un grondement sourd couvrit peu à peu le bruit de la musique, suivi de premières secousses. Un vacarme assourdissant se fit entendre lorsque le chanteur renversa de l'eau sur son micro, provoquant le départ d'un mouvement de foule monumentale. Les gens étaient paniqués et se demandaient ce qu'il se passait. Tanya se fit bousculer, par les premiers fuyards et elle réalisa enfin ce qu'il se passait lorsqu'une nouvelle secousse, plus forte, enserra la terre. Ce n'était pas non plus son premier tremblement de terre, mais bien certainement le plus fort dès le début. Le réflexe de la jeune femme fut de suivre la foule dans un premier temps. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment d'autres choix si elle souhaitait survivre à cette véritable marrée humaine. Puis, son cerveau se mit en mode "survie" et analysa enfin la situation. Tous ces gens se ruaient vers la ville, mais le comportement adéquat était plutôt de se rendre sur une zone découverte, dépourvue d'arbre et de construction, là ou rien ne pouvait te tomber sur la tête.

Alors, la jeune femme hurla "N'allez pas vers la ville ! Restez dans le parc !!" tout en tentant de changer de direction. Elle se prit des coups, eut même le souffle coupé lorsqu'elle rentra de plein fouet dans un homme qui courait en contresens. Mais finalement, la demoiselle parvint à s'échapper de la foule. Elle couru en regardant au dessus de sa tête pour trouver une zone dégagée. Epuisée et haletante, Tanya trébucha et s'étala sur l'herbe, essayant de reprendre un souffle à peu près normal, pendant que la terre tremblait de plus belle.   
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
24.07.19 21:50
La première secousse a duré environ deux minutes et est passée, mais ce n'est que le début. Un tremblement ne suffira pas à calmer le Huldufolk, pas cette fois en tout cas. D'ailleurs, alors que les gens s'agitent, ceux collés à leurs téléphones qui prennent des nouvelles de leurs proches se rendent vite compte que le réseau commence à sauter. Les appels sont peu à peu coupés, et très vite, même les messages ne trouvent plus leurs destinataires. Toute forme de communication devient impossible. Vous êtes désormais seuls, et vos proches également.
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björnson
Niels Björnson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 440
Avatar : Vinnie Woolston
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 31 ans, mais toujours un gamin dans ta tête
Emploi/études : Guitariste dans un groupe, à la recherche d'un emploi
Célébrité : 5/10 (candidat aux élections, exposé au drama durant les votes, membre d'un groupe de musique)

We're all stories
Mes proches:
29.07.19 21:42
Etalé sur le sol, tu devrais certainement avoir peur pour ta propre santé tandis que tu réalises l'intensité du séisme qui vient de secouer ta petite île. Mais alors que tu sais que les répliques peuvent être nombreuses et terribles, ce n'est plus vraiment pour la guitare que tu t'inquiètes non plus. Non, c'est à ta famille que tu penses, à tes amis. A ta mère. A Nora. A Bethany qui était censée te rejoindre ici. Alors que tu essaies de ne pas céder à la panique, Drake te ramène soudainement à la surface et tu ne l'écoutes que d'une oreille, sortant déjà ton téléphone pour tenter de rentrer en contact avec la bassiste. "Bordel de merde !" Non, il n'y a plus de réseau. Non, ton téléphone ne te servira plus puisque l'écran est fissuré en plein milieu. Et oui, le stress te rend plus grossier encore qu'à l'accoutumé et te voilà à jeter l'engin désormais inutile loin devant toi.

Tu relèves la tête quand une voix féminine s'élève par-dessus le chaos ambiant, conseillant de rester ici plutôt que de fuir vers la ville. Elle a totalement raison mais personne ne l'écoute et la foule se précipite vers le centre-ville et tu repères deux jeunes femmes se faisant malmener par ce mouvement de panique. "Drake, regarde ! Faut qu'on aille les aider." Tu cours vers la jeune blonde qui n'a définitivement pas choisi le meilleur jour de l'année pour mettre des chaussures à talon. Zelda. Tu tentes de la protéger des coups de coudes, l'éloignant de tout ce brouhaha. "Rien de casser ? Il faut qu'on reste ici plutôt que de suivre tout le monde, c'est plus dangereux encore avec tous les immeubles." Tu pointes du doigt l'endroit relativement découvert où la jeune femme aux paroles pleines de bon sens s'est écroulée sur le sol. "On devrait la rejoindre et rester groupés." Alors que vous vous rapprochez d'elle, tu jettes un coup d’œil un peu inquiet aux arbres tout autour de vous. Le tremblement de terre ne devrait pas être assez puissant pour déraciner les troncs centenaires mais une simple grosse branche prise sur la tête peut laisser de douloureux dégâts...
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1240-niels-bjornson-523-4666 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1239-niels-i-m-never-turning
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
30.07.19 18:00
La secousse a provoqué un véritable mouvement de foule, les gens courent partout, y compris... Le staff de scène. Vous savez, les personnes qui font en sorte que le show en cours se passe bien. Certains se sont tout simplement barrés sans faire attention à ne rien casser - la vie avant le matériel, tout le monde en conviendra. Le problème survient quand plusieurs personnes, Drake, Zelda, Aleksei et Niels se dirigent vers là où est tombée Tanya. A première vue, c'est une bonne idée : c'est une zone dégagée, à priori, plus personne ne cherchera à casser un autre os à quiconque.

Sauf que la scène a subi l'empressement humain et les secousses sismiques particulièrement violentes. Sur le côté, entre la scène et le petit groupe, voilà qu'un échafaudage tombe, en direction du groupe. Il s'agissait d'un escalier extérieur, permettant au staff de monter vers les étages supérieurs, et forcément, quand il tombe... Il y a des trous, et des endroits où quelqu'un peut être blessé.

Et vous serez blessé, oui. Aleksei est terrassé, totalement écrasé par la ferraille - adieu, Aleksei. Par incidence, tandis qu'Aleksei tombait, il a malencontreusement giflé Zelda, qui est aussi tombée avec violence, mais est passée littéralement entre les barreaux : à part un oeil au beurre noir, ça va. Drake et Niels, le Huldufolk vous a béni - si on veut - vous voilà enfermés dans une espèce de cage de barreaux, à 30 centimètres du crâne défoncé d'Aleksei, avec pour toit une bâche bien accrochée. Pour sortir, il faudra tout découper. Quant à toi, Tanya, tu étais allongée à terre, et heureusement. Car que tu tenteras de relever la tête, tu te rendras compte que tu es coincée tout du long de ton corps, tu devras ramper pour sortir.

Alors, @Drake T. Macnair, @Zelda E. Bishop, @Niels Björnson et @Tanýa Chelseadóttir, que faites-vous ?...

Ce sujet d'évent vous est servi par @Merlin Thorsson, à votre service ! Attendez-vous à quelques passages du Huldu en cours de jeu, n'hésitez pas à y aller à fond Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 130107022 Il n'y a pas d'ordre défini, pas de règles, amusez vous bien ! Pour information, le minimum de 300 mots du forum ne tient pas dans l'évent, n'hésitez pas à faire court Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 722608820
Pour confirmation : Aleksei Venediktov ayant quitté le forum, son personnage est effectivement décédé, juste sous vos yeux Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 130107022
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville Original

We're all stories
Mes proches:
31.07.19 1:55
Quand tu sors ton téléphone, tout comme Niels, tu remarques rapidement la même chose que lui : Aucun signal. Aucune façon de communiquer avec ton frère, avec ta Queen, avec James, avec ton Esekiel… personne. Personne peut vous aidé, et tu ne peux rassurer personne. Vous êtes seuls. Par reflexe, tu t’approches de Niels, posant ta main sur son épaule. « Elle va bien aller. Bethany. Elle est faite forte. », que tu lâches avec un sourire compatissant, un peu triste : Toi aussi, tu es inquiet pour elle. Mais plus vite vous sortez de là, plus vite vous pourrez aller la rejoindre et vous assurez de vos propres yeux qu’elle va bien. Alors tu es d’accord avec Niels : Tu le laisses aller aider Zelda, pendant que toi, tu vas rapidement aidé une jeune femme blonde que tu ne connais pas encore, Tanya. Mais à peine tu as le temps d’arriver en présence de celle-ci, tout comme Niels, Zelda et Aleksei, que la violence du tremblement de terre vous fait encore parvenir des dégâts.

Tu es là, à vouloir te pencher vers la jeune femme, Tanya, lorsque tu te redresses en entendant du bruit en haut. Plus vite que ton esprit ne peut le comprendre, un échafaudage tombe, et tu as heureusement le reflexe de te protéger le visage, reflexe que tu n’avais pas, il y a de ça quelques temps. C’est pourquoi tu ne remarques pas tout de suite l’horreur de la scène. Tu te sens reculer un peu, ton dos frappant très légèrement Niels, et alors tu lui jettes un regard pour t’assurer qu’il va bien, c’est là que tu vois. C’est là que tu vois… Le corps sans vie du troisième homme. Son crâne défoncer. Son esprit vide. Le sang. L’horreur digne d’un film glauque. Pire que ça même… Pire que tout. Et c’est plus fort que toi, ton regard tourne et tu t’accroches à Niels pour vomir plus loin, pour laisser ton sentiment d’incompétence d’avoir pu le sauver sortir, en même temps que ton haut le cœur. Tu te sens vomir quelques secondes, alors que tu sens ton corps trembler : C’est plus fort que toi, tu sens quelques larmes silencieuses coulés. Parce que c’est choquant. Parce que c’est horrifiant même. Et tu ne sais pas avec quel force que tu prononces ces mots : « Il faut sortir… Il faut sortir… Niels, les filles… Faut… faut se bouger. » Tu as vu beaucoup de choses Drake. Mais la mort, c’est encore, et serra toujours, la pire chose a expérimenté. Tu poses tes mains tremblantes sur les barreaux qui vous tiennent enfermé, toi et Niels. Tu regardes la bâche au dessus de vous. Seul moyen de sortir : tout arracher. Tu lèves tes mains tremblantes vers la bâche et tu essaies de tirer dessus, de la retirer, de la déchirer. Tu as envie de vomir, tu as envie de pleurer… tu as envie de juste… t’allonger sur le sol. T’a peur. Tu veux rentrer. « Niels… ta… ta un truc pour… couper…? » Tu essaies de parler, mais ta voix est brisé.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
31.07.19 5:54
La peur grimpe dans son ventre. Jamais la terre n’a tremblé ainsi chez elle. Elle ne se souvient même pas, sur l’instant présent, si elle en a déjà même vécu un seul. Les gens se bousculent, l’entraînent avec eux dans leur passage. Il aurait fallu des roches dans ses poches pour être plus lourde et moins facilement bousculer par les gens. Par chance, une âme bienveillante vient à sa rescousse, repoussant les gens autour d’elle. Ça lui épargne plusieurs coups qui auraient sérieusement pu la blesser. Les gens, en état de panique générale ne réfléchissent plus, ils ne sont plus autant civilisés. Tout le monde ne cherche qu’à sauver sa peau et pourtant, elle a reçu de l’aide en ce jeune homme. Son souffle se perd, elle halète. Elle tente de se retenir de paniquer, ça ne servirait absolument rien de toute façon. La foule s’écarte doucement, l’endroit qui semble le plus sécuritaire est atteint, mais elle a toujours l’impression qu’elle se fait bousculer. C’est dans sa tête, elle le sait bien, mais la terre tremblait en même temps, tout ça l’a déboussolée, les émotions ont pris le dessus. La blonde coince machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille, secouant la tête devant ce gentilhomme. « Non je crois que tout va bien! » Elle a l’impression que sa voix est un murmure. Elle doute qu’il va la comprendre, surtout avec son accent en travers tout ce bruit autour d’eux. Ils forment un petit groupe de cinq. L’Américaine les observe, enfin, commence-t-elle son observation qu’elle entend un grincement. Son coeur se serre.

Le reste se passe vite, trop vite. Le vacarme que produit l’échafaudage en s’écroulant est remarquable. Zelda lève la tête, constate que ça va leur tomber dessus, mais il y a trop peu de chance de s’enfuir. Ça les prend de court. Elle se tient à côté de ce garçon qui tente de s’enfuir et pourtant, c’est impossible. L’échafaud tombe entraînant dans sa chute ce garçon. Elle aurait voulu crier, lui dire de s’écarter un peu, mais faute de temps, tout ce qu’elle sent, c’est une main qui se claque sur son visage. Elle s’écroule sous la force de l’impact, la douleur vrille son visage, des barreaux encadrent son corps. La blonde se met à trembler au sol, complètement paniquée. L’air peine à se rendre jusqu’à ses poumons, comprimés dans sa cage thoracique par la peur. Ses yeux clignent, elle a bien cru que son heure venait d’arriver. Elle tourne la tête en direction de ce garçon qui a maintenant le crâne défoncé. Un cri aigu de terreur défonce ses cordes vocales sans qu’elle puisse avoir le contrôle dessus. Hurler ne l’apaise pourtant pas. Elle est simplement affolée et il y a un mort non loin d’elle. C’est suffisant pour paniquer. Elle qui d’ordinaire tente d’être si calme. La bile monte dans sa gorge. La blonde a au moins le réflexe de se tourner sur le côté pour vomir. Sa gorge brûle sous le passage du liquide. D’un geste machinal, elle s’essuie la bouche du revers de la main et se redresse péniblement sur ses mains. Difficile quand les bras tremblent.

Elle prend conscience de l’ampleur des dégâts, autant sur elle-même que dans son environnement proche. Son t-shirt sera sans doute bon pour la poubelle avec ces gouttes de sang qui se sont imprimées dessus. Malgré tout, la gratitude naît dans son être de savoir qu’elle est toujours envie. Ses lèvres tremblent toujours, mais elle tente de gagner une minuscule goutte de force en se relevant. Son visage l’élance, elle dissimule la douleur dans un plan lointain en son fort intérieur. C’est loin d’être primaire sa douleur dans toute cette histoire. Elle regarde les deux garçons coincés dans leur prison et… où est celle qui les accompagnait? Ses yeux fouillent à droite et à gauche. Elle finit par l’apercevoir à l’endroit où Tanya était tombée au départ. « Y’a…. Y’a quelqu’un de blessé? » La blonde parle d’une voix forte, mais chevrotante. Elle ne sait pas qui aider en premier, mais assurément elle aidera la personne qui était blessée s’il y en avait une parmi eux. Elle voudrait bien aider Tanya, mais elle doute avoir la force requise dans ses muscles pour soulever tous l’échafaudage qui est tombé. La blonde se sent complètement démunie et c’est qu’une question de temps avant que ses nerfs ne la lâche complètement, le sang-froid ne l’accompagne pas en ce moment, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björnson
Niels Björnson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 440
Avatar : Vinnie Woolston
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 31 ans, mais toujours un gamin dans ta tête
Emploi/études : Guitariste dans un groupe, à la recherche d'un emploi
Célébrité : 5/10 (candidat aux élections, exposé au drama durant les votes, membre d'un groupe de musique)

We're all stories
Mes proches:
19.08.19 22:04
Tu n'as même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Il y a ce bruit de ferraille horrifiant. Il y cette ombre massive qui tombe droit sur vous et tes bras viennent protéger ta tête en un réflexe de survie. Il y a ce sang qui jailli et qui vient tacher ton tee-shirt et tes bras. Ton sang ? Le sang d'un parfait inconnu ? Plus rien n'a de sens. Et quand tu ouvres enfin les yeux, c'est pour te retrouver face à une vision d'horreur qui sera à jamais gravée sur ta rétine, ancrée dans ton esprit, accrochée au plus profond de ton être. Tu fixes ce visage sans vie, comme incapable de tourner les yeux de ce spectacle sanguinolent, tout droit sorti d'un de ses films que tu aimes habituellement regarder. Tu n'arrives plus à rien, il y a ce bourdonnement dans tes oreilles, il y a tes yeux qui ne se détournent plus du regard éteint du crâne fracassé devant toi. C'est comme si tout ton corps avait cessé de fonctionner l'espace d'un instant et tu n'entends même pas Drake vomir à côté de toi, tu l'entends à peine te parler. Et puis finalement, la brume qui t'entourait s'éparpille et c'est pire encore.

La panique. Ta respiration qui s'emballe, tes mains qui tremblent, la sueur qui perle sur ton front. Tout ce mélange dans ta tête. Tu vois le visage de l'inconnu, tu vois l'accident, tu vois ta soeur, tu vois la mort. Tu étais déjà bien atteint, te voilà maintenant complètement détruit. "D-Drake..." C'est pathétique et pourtant tu n'arrives à rien d'autre qu'à ce murmure. Un truc pour couper ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Et puis, il y a une voix féminine qui s'élève quelque part, derrière cette bâche des horreurs qui vous enferme, et tu réalises que tu ne peux pas la laisser seule. Vous êtes un groupe maintenant, soudés malgré vous par la nature déchaînée. Alors, tu t’éclaircis la gorge et tu te redresses. "Ici, nous sommes deux et nous ne sommes pas blessés. Et toi, tu peux bouger ?" Tu ne connais même pas son nom mais tu reconnais vaguement sa voix. C'est la jeune femme qui tu a aidé dans la foule. "O-On va avoir besoin de ton aide. Tu peux nous aider à couper la bâche de l'extérieur ?" Tu t'empares d'un grand clou qui a roulé à tes pieds, provenant probablement de l'échafaudage, et te voilà déjà en train de l'enfoncer de toutes tes forces dans la bâche pour créer une ouverture. Tes iris évitent soigneusement de commettre l'erreur de se poser à nouveau sur le morceau de cadavre â côté de toi.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1240-niels-bjornson-523-4666 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1239-niels-i-m-never-turning
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Macnair
Drake T. Macnair
Membre du mois
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 1843
Avatar : Andy Biersack
A Reykjavik depuis : 4 ans
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur des Icelanders Uppreisn avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Célébrité : 7,5/10 (Ancien Délinquant, Barman populaire, Nouvel Star Chanteur, À détruit des objets lors des élections, Frère de l'adjoint du maire)
Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville Original

We're all stories
Mes proches:
22.08.19 10:17
Tu as mal. Vraiment. Pas physiquement, mais tu sens ton cerveau prêt à exploser, tes nerfs prêt à lâcher… Tu as envie de couper cette chose qui vous retient, et de partir en courant vers ton appartement. Te refugier dans ton lit et ne plus en sortir jusqu’à demain. Jusqu’à après demain. Tu ne sais pas. Confronter à la douleur, ça oui, tu en as mainte fois payer les frais. L’abandon, les coups, mais… la mort? La mort, tu ne l’avais expérimenté qu’une fois réellement. Ta mère, et cela t’avait laissé un goût très très amer. Mais jamais tu n’avais affronter la mort ainsi, d’une façon aussi brusque et violente. Ça t’a rendu totalement malade sur le coup. Tu ne vois même pas le sang qui a tâché tes vêtements, tellement que tu ne vois que lui. Que cette tête. Ce corps sans vie. Tu t’accroches par reflexe à Niels quand tu l’entends enfin prononcer ton nom. Tu dois le protéger. Lui et la jeune femme, Zelda. Tu dois les protéger, coûte que coûte. C’est ton devoir, quitte à ne pas avoir pu protéger cet homme. Tu ne laisseras rien leur arriver.

Couper la bâche. Couper. Oui. Tu vois Niels, avec un clou, venir essayer de couper la bâche, et tu commences à chercher sur toi. Tu dois fouiller un moment avant de tomber sur ton couteau que tu traines toujours sur toi. Un couteau suisse. Tu l’ouvres et tu commences à déchirer la bâche. Tu ne dis plus rien. Et on sait tous que, quand tu es silencieux, c’est que ça va mal. Très mal. Tu n’as plus envie de dire quoique ce soit. Vous arrivez finalement, tout les trois, à couper ce qui vous retenez prisonniers, et tu laisses Niels sortir en premier, veillant bien sur chacun de ces pas. Tu sors à sa suite, et tu t’éloignes rapidement de cet endroit de malheur, tirant Niels et Zelda avec toi. Tu n’arrives plus à dire un seul mot, alors que tu regardes autour. Tu ouvres la bouche, et cela te prend un moment avant de réussir à formuler quelque chose : « On… on fait quoi maintenant…? On va où? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 https://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
22.08.19 14:58
Zelda, Drake, Niels, vous avez vécu l'enfer, mais c'est fini. Vous ne subirez plus que des répliques sismiques, de plus en plus faibles au fur et à mesure, et surtout, bien moins graves que la première que vous avez vécue. Vous allez vibrer encore, mais tout ira bien. Les lutins veillent sur vous.

Et si on parle de vous trois uniquement, c'est parce que Tanya, elle, probablement sous le choc de ce qu'elle a pu voir, ou parce qu'elle voulait sauver sa vie avant tout, a rampé sous l’échafaudage et est partie aussi vite que possible. Loin de vous. Sans aider.


Les Huldu ont aimé que Zelda, Drake et Niels pensent les uns aux autres. Votre générosité est récompensée par le fait qu'une fois que vous sortiez de sous l’échafaudage, vous aurez juste à côté de vous un camion de pompier qui viendra vous aider, vous soigner, et vous porter aussitôt que possible auprès d'un médecin.

Alors, @Drake T. Macnair, @Zelda E. Bishop, @Niels Björnson, que faites-vous ?...

Ce sujet d'évent vous est servi par @Merlin Thorsson, à votre service ! Attendez-vous à quelques passages du Huldu en cours de jeu, n'hésitez pas à y aller à fond Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 130107022 Il n'y a pas d'ordre défini, pas de règles, amusez vous bien ! Pour information, le minimum de 300 mots du forum ne tient pas dans l'évent, n'hésitez pas à faire court Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 722608820
Pour confirmation : Aleksei Venediktov ayant quitté le forum, son personnage est effectivement décédé, juste sous vos yeux Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 130107022 Tanya ayant été supprimée pour inactivité, elle s'est aussi effectivement barrée comme une shlag sans vous aider Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 2710782974
Je vous informe aussi que la catastrophe a été suffisante pour vous, la suite vous appartient totalement Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 4231537743 Sachez qu'il y a une promo sur les thérapies de soutien de groupe Groupe 1 | parc de Geirsnef, centre-ville 2233784882
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
03.09.19 3:30
« Oui, oui, je suis debout... » Elle ne reconnaît pas sa propre voix, celle déformée par le cri qu’elle a poussé plus tôt, la mort à laquelle elle fait face, la peur qui lui tord toujours l’estomac. Zelda n’a qu’une envie, c’est de rentrer chez elle. Non pas dans son loft qu’elle s’est achetée ici, non, elle veut rentrer chez elle en Amérique, retrouver les gens qui lui sont chers, pouvoir les serrer dans ses bras pour ensuite devenir une larve le temps de récupérer. Elle le voudrait, mais elle n’est pas ainsi faite. Non, C’est une battante, elle se retrousse les manches d’ordinaire. Oui… d’ordinaire.

Quand elle entend qu’ils vont avoir besoin de son aide, son sourcil s’élève et un rire qui frise un peu l’hystérie s’élève de sa gorge. Ouais, c’est ça, elle et ses bras de poulet ne sont pas vraiment très utiles. À la limite si elle avait mis des talons aiguilles, Zelda aurait pu tenter de l’enfoncer quelque part, mais avec ses semelles compensées, ce n’est même pas la peine d’y penser. Et pourtant elle s’active à la recherche d’un objet pour couper. En vrai, ce n’est pas vraiment ce qui manquerait si elle était près de la scène. Elle aurait pu se saisir de la vitre d’un des spot-light tombé au sol, mais comme elle n’y est pas… Allez! Trouve quelque chose! Une bouteille cassée apparaît dans son champ de vision. Normalement, elle n’y aurait pas touché. Nan, c’est pas propre, sauf que là, elle doit aider les deux garçons de son mieux. Elle s’en saisit et les aide à détruire cette bâche, elle y met même tout son coeur, ça la défoule un peu. Ça l’a défoule au point où elle se retrouve un peu. Oui, c’est une battante!

« Y’a l’autre fille un peu plus loin qui... » En se retournant en parlant, Zelda remarque qu’elle n’y est plus. Ses sourcils se froncent ce qui lui arrache aussi une grimace dû à son œil au beurre noir qui apparaît doucement des suites de la gifle qu’elle a reçue. Elle est convaincue que Tanya y était quelques minutes plus tôt… S’est elle enfuie sans donner de coup de pouce? Sérieusement?!? « Elle est partie… Laissez tomber… » Ses yeux continuent de fouiller, l’endroit. « On se fraye un chemin dans tout ça! » La médium se met en marche et enjambe quelques barres de l’échafaud et doit même contourner a certains endroits, trop petite pour passer par-dessus et trop grand pour passer en dessous. Après avoir bataillée un peu, le camion qui s’offre à sa vision fait rouler des larmes sur ses joues. De joie? De soulagement? De peur? Elle ne le sait pas, elle ne sait plus rien à l’heure actuelle, elle n’est plus du tout enracinée, ses émotions sont sans dessus-dessous. « On a réussi les gars! » Il faut bien se réjouir un peu dans ce malheur! Elle s’élance vers les secours, sans regarder vraiment autour d’elle si tous les dangers sont écartés, pour la simple et bonne raison que c’est leur porte de sortie de l’enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: