Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Reykjavik :: Miðborg Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinju | Jake
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
08.10.20 13:42
Il y a quelque chose qui te plait, dans ce monde du dessous. Dans ces teintes rouges, cette pénombre ambiante, cette sensation rugueuse des cordes sous tes doigts. C’est étrange, d’ailleurs, de remarquer sans cesse à quel point tu fais partie des meubles ici. Personne ne s’étonne de ta présence. Tout le monde t’y respecte. Tu y es à ta place, entre la musique basse et le cuir cotonneux. Agréable, ce confort et cette sensation de liberté. C’est probablement ce qui t’as sauvé, à ton retour en Islande. Ce qui t’as permis d’apprendre à canaliser un peu de ta rage pour la réinvestir dans les choses qui te tiennent à coeur. Dire que tu étais encore plus flamboyante que cela à ta première visite… Elle avait été explosive. Pas étonnant que les employés du Soleil Noir te surnomment tous affectueusement Brat. Tu le mérites, ce surnom, et tu en es même assez fière pour être honnête, même si tout ce qu’il traduit de toi, c’est ton arrogance et ton caractère bravache.

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, pourtant. C’est un jour, une nuit plutôt, qui s’annonce amusante. Il est rare qu’on paye tes services d’enseignement au shibari pour une séance d’initiation privée. Un cadeau, qui plus est. Et pas pour n’importe qui, de ce que tu en as compris de l’acheteur. Au mieux, ton petit apprenti entrera dans le jeu et tu auras un nouvel élève qui te paiera en espèce sonnante et trébuchante. Au pire, tu pourras tout de même te targuer d’avoir réussi à bousculer un politicard, très sûrement véreux tu imagines. Ça donnera lieu à un très long thread bien en vue sur Twitter, même sans le citer. Que demander de mieux ? La seule question qui te taraude, c’est de savoir s’il viendra. Tu l'espéres, au fond de toi, mais dans le cas contraire, tu auras tout de même gagné ta soirée accoudée au bar à profiter du spectacle sur la scène.

Les minutes s’écoulent, la musique de fond te berce dans un bien-être extatique, et lorsqu’enfin le barman se penche vers toi pour te signaler la présence de ta victime de la soirée, un de tes sourcils se hausse sous la surprise. Tes iris mordorées percutent le dit invité, que tu reconnais déjà vaguement pour avoir fait la couverture de quelques magazines peoples il y a quelque temps. Alors là. Si tu t’attendais à lui, parmi tout les politicards de la ville… Pour être tout à fait honnête avec toi-même, tu t’attendais plutôt à un vieil homme libidineux dont il faudrait rapidement calmer les ardeurs. Tant mieux. Au moins, lui, tu auras moins de scrupule à attaquer ses parties génitales à la moindre main baladeuse. Il est jeune, il s’en remettra. Quelques pas dans sa direction, et tu croises les bras dans un air sévère et mécontent pour la cause. Ne pas lui laisser le temps de paniquer, ni de prendre trop de confiance dans cette ambiance tamisée. C’est important.

« Vous êtes en retard. » Ou peut-être pas. Au final, tu ne sais pas vraiment, tu n’as même pas pris la peine de regarder l’heure. Peu importe. C’est sec et un brin arrogant pour la cause. C’est voulu. Ça donnera le tempo pour la soirée. « Suivez moi, on a beaucoup à faire et votre précieux ami n’a payé que deux heures de mon temps. » Ce qui, déjà, n’est pas si mal en toute honnêteté. Le temps de l’emmener dans la blackroom, de lui exposer les règles à suivre, de le faire paniquer un peu sous les cordes… S’il ne part pas avant. Oui, une bonne soirée en perspective.
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Macnair
Jake N. Macnair
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 446
Avatar : Nicolas Simoes
A Reykjavik depuis : Septembre 2009
Âge du perso : 31 ans
Emploi/études : Adjoint au maire, en pleine construction d'une pâtisserie
Célébrité : 8/10 (adjoint au maire, ex petit-ami d'Athena, cercle proche célèbre, article dans la gazette)

We're all stories
Mes proches:
22.10.20 16:00





Il n'a pas plus vraiment de contact avec ses anciens collègues de l'ambassade. Il faut dire qu'il était le plus souvent seul dans son grand bureau et qu'il avait pour habitude de se faufiler dans la salle de repos lorsque personne n'y était. Le premier arrivé le matin, le dernier à partir le soir. Il déclinait presque chaque proposition de repas en commun dans son service et chacune des sorties au bar auxquelles il était invité. Ils ont tous bien vite arrêté d'essayer de l'inclure et c'était mieux ainsi, pour eux comme pour lui. Il y avait seulement ce type, un peu plus vieux et un peu étrange, qui avait réussi à s'attirer la sympathie de l'anglais solitaire. Il était tout ce que Jake n'était pas. Bruyant, souriant, enthousiaste. Et il n'a jamais vraiment su pourquoi, mais il l'aimait bien.

Aussi, lorsqu'il lit le nom du destinataire sur la petite lettre qu'il tient dans les mains, il n'est pas vraiment surpris. Il ne pensait pas lui reparler un jour, mais il est tout de même un peu content de déchiffrer le nom familier de son ancien collègue. Il se serait plutôt attendu à un appel ou un message, voire même un mail, mais pas une lettre. Qui envoie encore des lettres de nos jours ? Il l'ouvre avec délicatesse, sortant de l'enveloppe une simple note écrite à la main et un petit carton sobre et discret d'une enseigne. "En espérant que tu ressortes de cette expérience moins taciturne. Tu me remercieras plus tard." Il jette alors un regard curieux au papier cartonné contenant une adresse et une heure. Le Soleil Noir. 

L'heure fatidique approche et plus les minutes s'égrainent, plus il songe à ne pas y aller. Il a essayé d'appeler son ancien collègue pour de plus amples explications, mais ce dernier s'est contenté de rire à l'autre bout du fil avant de raccrocher sans plus de cérémonie. Alors, il a entré le nom de l'endroit mystérieux sur Internet, mais il n'est pas certain d'avoir pu vraiment comprendre ce qui se trame là-bas. Il soupire en finissant un autre verre de vin. Il a envie de rester chez lui. A boire seul et à s'apitoyer sur son sort parce qu'Athena lui manque, parce que Hel lui manque et parce qu'il ne comprend toujours pas bien pourquoi il s'est dit que coucher avec Solveig dans son bureau à la mairie était une bonne idée. Il a envie de boire parce que comme ça, même si rien ne fait sens dans sa vie, au moins il n'a plus la présence d'esprit d'y penser.

Pourtant, il est là, tout de noir vêtu pour éviter d'attirer le moindre regard. Il pénètre dans le lieu étrange et l'atmosphère tout autour de lui lui est si peu familière qu'il se sent immédiatement mal à l'aise. C'est un peu sombre, quelque chose qu'il apprécie d'ordinaire, mais ici, ce n'est pas une noirceur apaisante. La musique est différente aussi et il a soudainement envie de faire demi-tour. Ce n'était pas une bonne idée de venir, il le savait. Il n'a pas le temps de tourner les talons pourtant, lorsqu'une femme se dresse devant lui. Il n'aime pas son regard, ni son attitude. Elle est comme assortie à cet endroit, aussi mystérieuse et dangereuse que les murs autour de lui.

Il n'est pas en retard. Jake Macnair n'est jamais en retard. Il ne prend pas la peine de se justifier, trop occupé à essayer de comprendre ce qu'il est en train de lui arriver. "Bonsoir." Ca n'a certainement pas sa place ici, mais il ne peut retenir la politesse qui franchit ses lèvres sans même vraiment y réfléchir. "Excusez-moi, mais deux heures pour quoi au juste ? Mon ami ne m'a rien dit." Il n'est pas à l'aise et ça se voit. Il l'entend à son accent anglais qui se glisse dans son islandais d'habitude presque parfait. Il le sent à la façon dont son corps se tend. Il le sait, parce que ses pieds sont prêts à courir vers la sortie à n'importe quel moment.
(c) DΛNDELION
https://walk-on-ice.forumactif.com/t938-jake-n-macnair-501-2552 https://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: