Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Beyond the City :: The World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long Road | Aodhan
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
06.10.20 0:10
La boule au ventre, mais l’arrogance au fond des yeux. C’est étrange de retourner dans ce pays. Ça l’est encore plus d’y retourner sous ton vrai nom. Pourtant, lorsque tes yeux se posent sur la devanture du vieux bar miteux, tout ce que tu ressens, c’est de la nostalgie et du regret. Les planches de bois semblent bouffées par les mites, mais l’odeur rance d’alcool qui semble imprégner l’endroit te fait remonter quelques souvenirs. C’est là, la première fois où tu l’as rencontré. La première fois où il est venu te voir. Le début de quelque chose de vibrant, quelque chose qui, encore aujourd’hui, fait partie intégrante de ta vie et de ton parcours de reconstruction. Il en a probablement été la première pierre sans le savoir, et aujourd’hui en est venu d’autres pour solidifier la base, des pierres parfois trop fragiles, souvent trop poreuses. Alors tu renifles d’un air dédaigneux, puis tu te détournes de l’édifice pour reprendre la route. Ce n’est jamais bon de ressasser les souvenirs. Ça fait mal, ça hurle, ça crie. Celui-là était plus doux, mais pas moins douloureux.

La voiture ronronne sous tes mains et c’est sous le nom de Dis que tu te présentes devant le gardien à l’entrée de la prison. Il est un peu méfiant, toi, un peu agacée. Ça ne fait pas bon ménage. Mais tu as galéré pour obtenir cette visite, et elle t’a couté bien trop pour te laisser marcher sur les pieds par le premier pécore venu. Alors tu hausses un peu le ton, tu t’affirmes, tu te fais passer pour quelqu’un d’important qui n’a pas que ça à faire, et lorsqu’enfin il cède sous le poids du nom d’un politicard cacheté sur un papier officiel, tu peux enfin entrer. Amusant, cette tendance des hommes politiques à virer dans les kinks un peu underground. Ça a toujours été utile. Ça l’est encore plus aujourd’hui. La fouille est désagréable, et tu dois rassembler toutes tes forces pour ne pas écraser le nez de ce gardien pataud qui laisse ses mains traîner un peu trop longtemps sur ta peau. Tu es trop proche du but pour tout faire vriller maintenant. Ce serait dommage, après tout. Tout ce chemin pour finir enfermé de l’autre côté de ces murs, à la fois trop proche et trop éloigné de lui.

Trois minutes de plus pour qu’enfin, tu franchisses la dernière porte. Tu laisses ton regard parcourir rapidement la pièce. D’autres visiteurs discutent autour des tables, certains pleurent, et enfin, lorsque tes yeux mordorés se posent sur lui et que tu t’approches, tu laisses un sourire en demi-teinte s’étaller sur tes lèvres pleines. « T’as pas très bonne mine. Tu pourrais au moins faire semblant d’être content de me voir. »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Flahertie
Aodhan O'Flahertie
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur, il)
Messages : 400
Avatar : Cillian Murphy
A Reykjavik depuis : 11 ans
Âge du perso : 37 ans
Emploi/études : Officiellement chef cuisinier, officieusement criminel en cavale
Célébrité : 5/10 à l'origine (chef étoilé reconnu dans son domaine, Perlan) mais récemment 6.5/10 (criminel, rapatriement et prison l'ont monté à 8 mais là on commence à l'oublier ça y est)

We're all stories
Mes proches:
17.10.20 23:32
Il ouvre un œil alors que Declan a décidé que c’était visiblement le bon moment pour se raser, tourne sur le côté sans se relever pour le regarder faire, immobile. Son ventre lui fait affreusement mal, et il n’a pas besoin de le regarder pour savoir qu’il est devenu violet, comme sans doute un coin de sa mâchoire et sa pommette. Mieux vaut regarder Declan, qui ne cesse de trembler depuis qu’il essaye d’arrêter la cigarette et qui a l’air de tester ses limites en tenant un rasoir plus ou moins fermement. Un minuscule sourire amusé flotte sur les lèvres d’Aodhan alors qu’il le voit se couper pour la quatrième fois, mais il ne bouge toujours pas. Il ne bougera pas, de toute façon. Il n’est pas censé aller en cuisine avant quatre heures, et il n’a aucune envie de prendre le risque de sortir de sa cellule et de croiser des gardes pour l’instant. Son corps est trop douloureux, et il n’est pas sorti d’isolation il y a si longtemps que cela, alors il n’a pas très envie d’y retourner. Les hallucinations sont toujours là. Elles dansent quelques secondes dans le miroir où ne se reflète plus le visage de Duncan, puis elles disparaissent et il revient.

« O’Flahertie, visite. »

Ses sourcils se froncent alors qu’enfin ses yeux lâchent le reflet pour se poser sur le garde dans l’entrebâillement. La dernière fois que c’est arrivé, c’était Esra, mais il n’est pas censé revenir avant de régler cette affaire de gardes. Qui d’autre, alors ? Il avait bien pensé que peut être, Grace viendrait, mais depuis le temps qu’il avait passé là – six mois et une semaine, à en croire les traits sur le mur de son lit – il ne l’attendait plus. Les autres membres de l’IRA n’étaient pas assez idiots pour venir dans la gueule du loup, et il le leur avait de toute façon expressément interdit dès qu’ils avaient pris contact avec lui. Il n’y avait personne d’autre, alors. Personne d’autre que le reste de sa famille, qui n’avait aucune raison de venir ici. Il glisse hors de son lit et passe derrière Declan. « Il te manque trois poils là. » Peut être que quand il reviendra, il sera en train de pleurer.

Le chemin jusqu’à la salle de visites est redoutablement silencieux, et ça ne lui dit rien qui vaille. Pire, leurs pas s’arrêtent devant la salle ouverte, et pas celle des téléphones. « C’est quoi cette connerie encore ? » Il a parlé en anglais malgré lui, trop conscient que l’autre ne comprendrait pas l’irlandais, et cette idée lui fait serrer la mâchoire. Ce n’est rien à côté de la nervosité qui le prend tandis que le garde détache les menottes de sa ceinture en le regardant. La suite manque de tourner en lutte, mais un autre garde vient bien vite à la rescousse du premier, et c’est un Aodhan agacé et ronchon qui entre dans la salle, tenu par les menottes, jusqu’à l’une des tables où elles sont accrochées. Heureusement, les gardes s’éloignent, et il reste seul à tirer comme un imbécile sur ses poignets en étant parfaitement conscient que cette lutte est sans fin.

Il ne la voit pas approcher, trop pris dans son combat de mental. Finalement, il voit de longs cheveux bruns, fronce les sourcils, et entend sa voix avant de relever complètement les yeux sur son visage. Un frisson le prend presque aussitôt. On dirait une voix du passé, un nouveau fragment, et pendant une seconde, il cligne des yeux en la fixant, persuadé d’avoir une nouvelle hallucination. Il l’a déjà vue, dans ses cauchemars, elle aussi, pleine de sang. Elle n’est pas sale, aujourd’hui, pourtant. Elle a l’air relativement en forme. C’est sans doute une illusion, alors. « Va te faire foutre, Dae. » Sa voix est bien plus calme que d’habitude, bien plus calme que n’importe quand ces derniers mois. Presque imperceptiblement, il sent son corps se détendre autant qu’il le peut avec des menottes. Daeja. Un visage familier. Ici. Les nerfs remontent assez vite à cette idée. Vraie ou non, elle n’appartient pas à ces murs. « Qu’est ce que tu fous ici ? » Sa voix n’est plus très calme, maintenant, et il a tiré d’un coup sec sur ses menottes, en vain, une fois de plus.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t954-aodhan-o-flahertie-548-3578 https://walk-on-ice.forumactif.com/t541-aodhan-hoist-the-colours
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
18.10.20 15:34
C’est presque doux d’entendre à nouveau sa voix. Presque revigorant. Ça te réconforte, un peu. Ça t’apaise, au moins quelques secondes, au moins quelques instants de répit avant que tes iris ambrés n’accroche sa mâchoire et sa pommette, son regard perdu et son visage fatigué. Le poid dans ton estomac s'alourdit, et avec lui, c’est la colère qui brûle dans tes yeux et dans ta gorge. Il fallait s’en douter, malheureusement. Aodhan n’a jamais été quelqu’un de facile à vivre. Bien plus que ça, il était prévisible qu’il fasse trop souvent l’erreur de donner des excuses aux gardiens. Comme s’ils en avaient vraiment besoin, d’ailleurs. Ton regard glisse rapidement vers celui en poste dans la pièce sans s’y attarder, juste pour graver ses traits haïssables et son air hautain dans ta mémoire. Tous complices, au minimum. Et ça te fait un visage de plus à maudir jusqu’à la fin de ta vie. Peut-être contacteras-tu Askja pour rendre cette malédiction plus tangible. Sûrement.

Sa voix te ramène à nouveau vers votre échange, alors qu’il s’énerve, qu’il tire brusquement sur ses entraves et que tu ne ressens même pas un sursaut te prendre le corps. S’il y a bien un homme de qui tu n’auras jamais peur, c’est d’Aodhan. Etrange, lorsqu’on sait à quel point il peut être violent par nature. « Je suis venu voir un vieil ami. J’espérais le trouver ici mais de toute évidence, je n’ai le droit qu’à un vieux ronchon. » C’est hautain, un peu. C’est surjoué avec un sourcil haussé et un regard un peu trop perçant. Mais c’est bien trop vite accompagné d’un sourire moqueur et d’un coup d’oeil rapide vers les menottes. « Tu sais, elles sont plus solide que les miennes celle là. Tu ne risques pas de les casser aussi facilement. » Ça sonne probablement trop léger pour la cause, mais ça te permet au moins d'alléger un peu de ta colère.

Quelques secondes de plus, et la moue narquoise sur ton visage s’efface au profit d’un air plus sérieux, d’un timbre plus discret, d’une allure moins sarcastique. Tu sais pourquoi il est en colère. Il ne voulait probablement pas que tu le vois comme ça. Il ne voulait probablement pas, non plus, que tu prennes le risque de revenir dans ce pays. Alors mieux valait apaiser quelques unes de ses craintes le plus rapidement possible. « Ne t’inquiètes pas pour moi. Je ne portais pas le même nom la première fois que je suis venue, tu te rappelle ? Je ne risquais rien à revenir, et j’avais envie de te voir. » Tes iris mordorées se braque sur le contour de sa machoir, une pointe de tristesse amère dans le creux de ta voix. « Je m’inquiétais pour toi, Aodhan. Et de toute évidence, j’avais raison. »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Flahertie
Aodhan O'Flahertie
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur, il)
Messages : 400
Avatar : Cillian Murphy
A Reykjavik depuis : 11 ans
Âge du perso : 37 ans
Emploi/études : Officiellement chef cuisinier, officieusement criminel en cavale
Célébrité : 5/10 à l'origine (chef étoilé reconnu dans son domaine, Perlan) mais récemment 6.5/10 (criminel, rapatriement et prison l'ont monté à 8 mais là on commence à l'oublier ça y est)

We're all stories
Mes proches:
18.10.20 23:58
Il voit la tendresse, puis l’inquiétude, puis la colère dans son regard, mais il n’arrive pas à faire le lien tout de suite. Il n’a jamais été très doué pour deviner à quoi pensaient les gens sans qu’ils ne lui aient clairement dit et épelé d’eux-mêmes. Peut être qu’il manquait un peu d’empathie. Il ne lui semblait pas, pourtant. Il savait ce que les autres ressentaient. Il n’arrivait pas à mettre de mots dessus, ou à le comprendre, mais il savait. Peut être qu’il était simplement incapable de transférer les sentiments dans le domaine du langage. Ca n’étonnerait personne. Peut être qu’il n’a jamais appris cela. Ses yeux parcourent le regard de Daeja, trop calme malgré sa colère à lui qui s’exprime, son corps qui ne sursaute même pas un tout petit peu, et il pourrait sourire, s’il n’avait pas tant envie de la secouer.

Une petite grimace de dégoût lui tord les lèvres alors qu’elle plaisante sur sa profession, et il baisse les yeux sur ses menottes avant de soupirer et d’essayer de se détendre de nouveau. Elle a raison. Ca ne sert à rien. « Berk. Merci de ne pas comparer la prison à ta cave. Mais ton ami a toujours été un vieux grincheux, je te signale. » Il se souviendra toujours avec des sueurs froides de cet endroit pourtant affreusement propre, plein de cuir, peu éclairé, avec des jouets trop violents étalés partout. Il se souviendra toujours des centaines de souvenirs qu’il avait éveillés en lui, si étranges dans ce lieu qui puait la sensualité, et du fait qu’il s’était empressé de tourner le dos pour s’en aller. C’est étrange, de parler si simplement, de plaisanter si simplement, avec Daeja, alors qu’ils sont là, alors qu’il pensait ne jamais la revoir, elle non plus. Alors que, maintenant qu’il prend conscience réellement de l’état dans lequel il est, de ses mains menottées, du fait qu’elle ne l’a sans doute jamais vu aussi incapable de se défendre, il se dit qu’il aurait préféré ne jamais la revoir, pour qu’elle ne garde pas cette image de lui en partant.

Elle parle moins haut, et il se penche un peu pour l’entendre, un peu rassuré à l’idée que le reste de la pièce ne partage pas leur conversation. Il détourne le regard, quand elle parle. Elle a sans doute raison. Elle n’a jamais été idiote. Elle ne serait pas revenue si ça voulait dire qu’elle se ferait prendre. Elle est en sécurité, alors. Et elle avait envie de le voir. L’idée lui rosit les joues, un peu, mais jamais il n’admettra qu’elle lui fait plaisir. Jamais il ne lui dira à quel point il ne pensait pas avoir de nouveau envie de sourire depuis qu’il était arrivé, et jusqu’à la voir, même ici. Il n’arrive même pas à lui dire qu’il voulait la voir aussi. « Un caprice, donc. Super. » Elle comprendra. Elle a toujours su comprendre sans mots, elle aussi.

La tristesse dans sa voix le fait tiquer, et il relève les yeux dans les siens pour comprendre d’où elle vient. Il fait un mouvement pour poser ses doigts sur sa propre mâchoire, se souvient qu’il est bloqué au tintement familier du métal, et se souvient par la même occasion des décorations sur son visage. Doucement, un petit sourire mi-fatigué mi-amusé se dessine à leur côté. « Oh c’est rien. J’ai vu pire, et c’est un peu de ma faute. Ca partira. » Peut être. S’ils n’en refont pas d’ici là, ce qui, à en croire l’état de son ventre, est peu probable. Mais Daeja n’a pas besoin de le savoir. Parce que ce n’est pas à elle de le protéger lui. Parce qu’il ne sera pas un boulet de plus dans sa vie. « T’as fait tout ce chemin juste pour te moquer de mes bleus ou t’as des trucs à me raconter ? Ca va, Reyk ? » Et leurs connaissances communes ? Peut être, quelque part, elle aurait aussi des nouvelles d’Askja, ou de Mikjall, ou d’Hel. Il ne sait plus si elle les a rencontrés. Il n’en demandera pas. Ce n’est plus son droit, il faut juste changer de sujet, et il est simplement heureux de la voir en vie, et entièrement elle-même, une fois de plus.
(c) AMIANTE
https://walk-on-ice.forumactif.com/t954-aodhan-o-flahertie-548-3578 https://walk-on-ice.forumactif.com/t541-aodhan-hoist-the-colours
Revenir en haut Aller en bas
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
25.10.20 20:54



Aodhan passe son temps à tirer sur ses menottes, ces dernières ayant un léger défaut de fabrication qui rend la fermeture défectueuse. Il tire dessus encore une fois et, miracle, il y a un bruit léger de quelque chose qui se brise et la menotte droite s'ouvre soudainement.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Daeja D. Orridóttir
Daeja D. Orridóttir
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Cat à Strophe (Justine) | Elle
Messages : 1359
Avatar : Emilia Clarke
A Reykjavik depuis : Toujours. Elle a bien voyagé, mais elle est toujours revenu ici.
Âge du perso : 33 ans
Emploi/études : Militante Féministe & Lgbt+, mais surtout Sex Worker. Nudeuse relativement connu, dominante de bon toutou ravis de la payer pour quelques insultes, maitresse de Shibari au Soleil Noir.
Célébrité : Entre 7 et 8.

We're all stories
Mes proches:
08.11.20 13:39
Tu ne peux t’empêcher de sourire un peu lorsque le dégout prend sa place sur son visage. En un sens, tu le comprends. Il t’en a fallu du temps pour ne plus être dégoûté par le visuel. Si la pratique te dérange encore bien trop, ton cerveau dissocie maintenant très bien ton lieu de travail de la moindre tension sexuelle possible. C’est même souvent assez drôle lorsque tu percutes avec un cran de retard que la personne en face a pris tes conseils pour des avances, tes paroles pour une invitation, toi qui ne parvient même plus à faire la ressemblance entre le monde du sexe et le sexe lui même. Alors ce dégout, il t’amuse comme la première fois. Comme la fois où il s’est aventuré trop bas dans cette cave et où personne n’en est ressorti grandi.

Et rapidement, c’est tes yeux qui roulent dans une mimique à la fois dépitée et entendue devant sa répartie. Bien sûre que c’est un caprice. Un caprice nourri par l'inquiétude et le besoin de le voir. Tu en as toujours fait des caprices, tu en as toujours fait qu’à ta tête. Et tu le sens dans le creux de sa voix, dans ses joues rosies par la gêne, dans son regard plus pétillant qu’à ton arrivé, que ce caprice qu’il relève le touche bien plus qu’il ne pourrait l’admettre un jour. Mais c’est Aodhan. Il n’admet déjà pas être quelqu’un de bien. Alors admettre qu’il est heureux de te voir, ce serait terrifiant.

Pourtant, l’ambiance légère se rembrunit bien trop vite à ton gout, lorsqu’il relève enfin les bleus sur son visage trop marqué et ton regard se durcit en même temps que le reste de ton corps. « Oh, tu as sauté sur une matraque, c’est ça ? Vraiment, ces armes douées de consciences, quel enfer. » C’est acide un peu. Amère, aussi. Tu sais à quel point la police peut être garce, et à tes yeux, les gardiens de prisons ne sont pas beaucoup mieux. Mais tu soupires, tu ne lances qu’un maigre regard rageur vers l’un des gardiens en pleine conversation avec un autre, puis tu reprends pour répondre à sa question. « Oh, c’était principalement pour me moquer de toi, avouons le. Reyk est beaucoup trop calme depuis que tu es partie. Tu sais, ils ont embauché un nouveau cuisto au Perlan, et c’est une catastrophe ! J’ai même entendu un de tes commis dire que finalement, tu n’étais pas si mal que ça. C’est dire si tu es regretté en ville ces derniers temps. » Tu ricanes un peu, pertinemment consciente qu’Aodhan est bien placé pour savoir à quel point ses commis de cuisines ne le portent pas dans leur coeur. Tu te penches à nouveau un peu, les mains désormais positionnées juste entre vous. « Sinon, il y a peut-être quelque chose que tu aimerais savoir. J’ai entendu des rumeurs à propos de Blondie. » Blondie. Un surnom que tu utilises bien trop pour parler du responsable de sa venue ici. Aleksy Kovacs, en somme. « Son appartement a été vidé récemment, et j’ai pu parler à la vieille dame qu’il avait pour voisine. Apparemment, il... » Le “cling” caractéristique de fer brisé te fait sursauter, alors que tu baisses rapidement les yeux vers les mains d’Aodhan. Un air profondément choqué se répand sur ton visage baigné dans l’incompréhension la plus totale. Est-ce qu’il venait vraiment de… casser ses menottes ? « Mais... »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3152-daeja-d-orridottir-588-2564 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3153-daeja-dis-gone-girl
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Flahertie
Aodhan O'Flahertie
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur, il)
Messages : 400
Avatar : Cillian Murphy
A Reykjavik depuis : 11 ans
Âge du perso : 37 ans
Emploi/études : Officiellement chef cuisinier, officieusement criminel en cavale
Célébrité : 5/10 à l'origine (chef étoilé reconnu dans son domaine, Perlan) mais récemment 6.5/10 (criminel, rapatriement et prison l'ont monté à 8 mais là on commence à l'oublier ça y est)

We're all stories
Mes proches:
12.11.20 0:15
Ca aurait pu être amusant, cette conversation. Ils auraient pu être drôles, tous les deux. C’est ce qu’il pense encore qui pourrait arriver, alors qu’ils se rappellent de cette pièce maudite et qu’il se retient encore une fois de lui demander comment elle fait pour travailler dans un lieu aussi lugubre, alors qu’elle admet trop simplement avoir voulu le voir et qu’il se moque gentiment et qu’elle comprend le sous-entendu dans sa voix et dans ses yeux. Mais les choses ne se passent jamais comme prévues, et Daeja met les pieds dans le plat, et lui n’essaye même pas de mentir. Pire, il renchérit alors que sa plaisanterie était sans doute déjà déplacée. « T’es jalouse, Dae ? Je peux t’en trouver une pour Noël si ça te manque tant que ça. » Sa voix est un peu mielleuse, un peu sarcastique, autant que la sienne ne pouvait l’être à la réplique précédente. En temps normal, il n’aurait sans doute même pas pensé à faire ce genre de plaisanterie douteuse, de mauvais goût. Jamais il n’aurait un jour pensé rire du passé que Daeja et lui partageaient plus ou moins, de leur habitude, de leur capacité à encaisser sans broncher. Mais avec elle, ça n’avait jamais été un problème. Ca avait toujours été naturel. Tout avait toujours été naturel, entre eux.

Son regard suit le sien, tombe sur un gardien, et il hausse les yeux au ciel en essayant de brasser l’air de sa main. « Laisse. » Elle n’a sans doute même pas entendu, parce qu’elle parle déjà, mais ce n’est plus son problème. Il pourrait lui dire qu’Esra est sur le coup, mais ça ne changerait rien. Il pourrait lui dire que le garde a d’assez bonnes raisons, mais ça ne changerait rien non plus. Daeja s’inquièterait de toute façon. Alors autant parler d’autre chose, même si ce sont des platitudes. « Ah ben je leur avais dit qu’ils me regretteraient si je partais, hein. Ils avaient qu’à m’écouter aussi. » Il n’avait jamais dit ça. Il n’avait jamais pensé ça, d’ailleurs. « Faut dire que moi aussi ils me manquent un peu. Après m’être rappelé les capacités des gars d’ici, je me dis qu’ils étaient peut être pas si mauvais, les miens. » Ils étaient même très bons, si le moyen de comparaison devait être Declan et son incapacité à différencier une patate d’une courgette.

Mais toutes ces informations s’échappent déjà de son cerveau alors que tous ses sens se concentrent entièrement sur les derniers mots de Daeja et que sa mâchoire se serre un peu. Blondie. Aleksy. Celui à cause de qui il était ici, et celui qu’il rêve encore la nuit d’étriper totalement. Disparu. L’idée même de sa disparition fait monter d’un cran sa colère, mais tout ce qui en ressort est un coup net sur ses menottes, de nouveau. Peut être qu’il est plus fort que les autres. Peut être que c’est un défaut de fabrication. Peut être que quelqu’un, quelque part, l’a entendu souhaiter la mort du russe, et qu’il est d’accord avec lui. A ce stade, rien ne l’étonnerai. En tout cas, un cling un peu trop familier résonne entre ses oreilles, et il lui faut du temps et un murmure choqué de son ami pour oser baisser les yeux sur ses poignets.

Il prend une grande inspiration, et murmure un « Regarde moi. » rapide en replantant ses yeux dans ceux de sa visiteuse. Si les gardes les voient les yeux plantés sur les menottes, ils comprendront trop vite. Et si Aodhan a bien trop conscience qu’il ne risque par de pouvoir s’échapper ou gagner contre les gardes malgré ses mains libres, il sait aussi pertinemment qu’il n’est pas en état pour cracher sur quelques minutes de plus de liberté, même si ça doit être les dernières. Peut être que l’isolation l’a vraiment atteint, finalement. Peut être qu’il aurait dû assister à ces cours de méditation idiots, pour ne pas faire de mauvais choix. Mais il ne l’a pas fait. Alors bien vite, la menotte droite et passée au poignet de Daeja, et le clic familier se fait entendre de nouveau.

Un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres, mais il ne détache pas son regard du sien. « Ca fait quoi, d’être la personne menottée, alors ? » Il n’est pas sûr de savoir pourquoi il a fait cela. Peut être parce que ça rallongera forcément leur temps ensemble, que les gardes ne se gêneront sûrement pas à écourter, sinon. Peut être parce qu’il cherche un moyen de s’occuper l’esprit. Peut être pour lui faire une autre plaisanterie. Peut être parce que pour la dernière fois, quelque chose peut les attaches l’un à l’autre. « Tu crois qu’on va rester longtemps attachés l’un à l’autre ? Je peux te faire une petite place dans ma cellule si tu veux, entre Declan et moi. » Il s’amuse bien, au moins. Les nouvelles d’Aleksy peuvent attendre un peu.
(c) AMIANTE


Et je lance le dé pour demander : est ce que la clé des gardes pourra rouvrir les menottes ? Long Road | Aodhan 130107022 Si c'est ambigu comme réponse je te laisse décider Long Road | Aodhan 1402904486
https://walk-on-ice.forumactif.com/t954-aodhan-o-flahertie-548-3578 https://walk-on-ice.forumactif.com/t541-aodhan-hoist-the-colours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: