:: The Beginning :: ID Cards :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ársæll Nökkvison | Chris Wood
Ársæll Nökkvison
Ársæll Nökkvison
Pseudo (prénom) | Pronom : Myxookiie
Messages : 163
Avatar : Chris Wood
A Reykjavik depuis : En théorie toujours, mais c'est un peu plus compliqué que ça
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Policier, plus précisément patrouilleur RIC (réponse en intervention de crise)
Célébrité : 6/10
Ársæll Nökkvison | Chris Wood 55036335297c9eed2b998150ac0c36a7

We're all stories
Mes proches:
10.08.20 4:18
Ársæll Nökkvison
«Pouet pouet j'ai de belles fesses » - Suggestion de Andreas j'y suis pour rien!


NOM > Nökkvison PRÉNOM(S) > Ársæll, il ne faut pas se mélanger avec Azraël, le chat de Gargamel s’il vous plait, on me là trop souvent fait! SURNOM(S) > Ársy, Sæll … le flic avec le chien DATE ET LIEU DE NAISSANCE > À Reykjavik le 14 février 1993, oui le jour de la Saint-valentin. Comme quoi j’ai beaucoup d’amour à donner! AGE > 27 ans … j’ai pas trop envie d’être dans la trentaine. Je suis jeune dans mon cœur!NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais pur glace les amis! MÉTIER OU ÉTUDES > Policier. Plus précisément patrouilleur RIC (réponse en intervention de crise) et bénévole à l’hôpital en pédiatrie. ORIENTATION SEXUELLE > Pansexuel. Pour moi, le sexe ne compte pas! Gars? Fille? Je m’en fiche. Si je suis attiré par quelqu’un c’est avant tout par sa personne, sa personnalité … cette personne pourrait être une fille, un gars, un/une trans … mon attirance et mes sentiments resterait identique. STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > un appartement VIT AVEC > Mon adorable cousine Laureleï Reyrdóttir et mon fidèle compagnon Rex. A REYKJAVIK DEPUIS > En théorie, depuis toujours, mais à un moment il est partie avec sa famille jusqu’à revenir s’installer à 18 ans. NIVEAU DE CÉLÉBRITÉ > 6/10 Métier visible, bénévolat, très sociable, participe activement à la vie de la ville, actif dans la communauté LGBT+ SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > À part mon talent pour la ventriloquie (aussi bizarre que ce soit) … j’ai pas vraiment autre chose en vrai. Mais je crois que je sors suffisamment du lot avec ça non? Ou le fait d’être toujours accompagné de Rex partout en tout temps?  GROUPE > Eldfell CRÉDITS > Merenwen

Chris Wood

Eldfell
J’ai toujours été gentil. Peut-être trop gentil par moment. J’ai toujours la main tendu vers les gens. J’adore aider les autres, ça me fait sentir vivant. Si je ne me rends pas utile, je me sens incomplet. Voir le sourire sur le visage des gens me rend heureux.  Je suis toujours sensible aux gens et leur bien être me tient toujours à cœur.
Derrière l'écran
nom/pseudo > Myxookiie âge > 27 ans scénario/inventé ? > inventé comment as tu connu WOI ? > Je suis ici depuis l’ouverture que penses tu de WOI ? > home sweet home veux-tu un parrain ? … la mafia c’est pas pour moi! *sort* veux-tu réserver le nom & prénom de ton personnage ? oui une petite suggestion? > J'ai une vrai suggestion, mettre WOI sur un domaine plus sécurisé (genre HTTP ...) mon antivirus fait une dépression nerveuse chaque fois que je me connecte  affraid  Ársæll Nökkvison | Chris Wood 1249861636



One > Ársæll est né dans une famille plutôt standard. Son père était pêcheur jusqu’aux 10 ans de Ársæll puis pompier. Alors que mère quant à elle préférait être mère au foyer même si elle avait une formation pour être infirmière. Il a une grande sœur de 4 ans son aînée, un grand frère de 2 ans son aîné et une jumelle. Cependant, son grand-frère ayant un trouble du spectre autistique et sa jumelle souffrant de paralysie cérébrale depuis la naissance, il a toujours été sensible et un fier défenseur des gens diffère. Dans le cas de sa jumelle, il a toujours ressenti comme si c’était de sa faute si elle avait manqué d’air à la naissance et ressentait toujours une forte culpabilité à cet égard.  
Two > Depuis des générations, la famille de son père vivait de manière très minimaliste. Ils vivaient comme des gitans dans leur roulotte ou leur bateau et leur famille ne faisaient pas exception. Leur famille possédait un bateau et une roulotte. Les parents trouvant la roulotte plus sécuritaire pour les enfants ayant peur que les enfants passent par-dessus bord, même amarrée au port. Sans compter que Ársæll n’a jamais eu le pied marin et avait toute la misère du monde à garder son équilibre en bateau et qu’il avait toujours le mal de mer.
Three > À l’école, il n’a jamais vraiment été le meilleur, mais pas le pire non plus. Il travaillait toujours très fort, prenant tout son petit change et un temps fou pour avoir de bonne note. Depuis petit, il rêvait de travailler dans le domaine de la santé, mais il a dû rapidement faire une croix dessus. Cependant, rapidement, il a trouvé son futur métier de prédilection en observant le meilleur ami d’enfance de sa mère.
Four > Quand il était jeune, il était une catastrophe ambulante. Pendant un séjour près d’un lac, il a fait du kayak. Seulement, son kayak s’est embourbé dans la terre de la petite ile au milieu du lac. Il n’arrivait pas à se dégager en poussant avec sa pagaie en poussant sur la terre. Il est alors sorti de son kayak et a poussé sur son embarcation à main nue, mais aussitôt son kayak s’est mis à dériver. En le voyant dériver, il a eu la super idée de se recule le plus qu’il pouvait avant de se mettre à courir en direction du kayak pour sauter dedans. Arrivé au bord de l’eau, il sauta en se disant qu’il allait atterrir au niveau du siège et qu’il avait qu’à s’assoir, seulement son kayak continuait de dériver. Au final, il tomba à mi-chemin entre le siège et le bout du kayak. Résultat ? Le kayak se leva à la verticale, le jeune garçon de 8 ans glissa vers l’eau et le kayak tomba à la renverse sur lui le trou directement au-dessus de sa tête. Naturellement, il a éclaté de rire une fois bien accrocher à son kayak.
Five > L’été des 10 ans de Ársæll a été un point tournant dans leur vie de famille. Par un soir particulièrement agréable, Ársæll et sa jumelle regardaient le coucher de soleil sur le pont du bateau de leur père passant le weekend sur le bateau. Naturellement, Ársæll avait pris ses gravols pour ne pas avoir trop le mal de mer. Puis, à force de trop vouloir voir les poissons, la jumelle de Ársæll tomba à l’eau. La mère cria brusquement et Ársæll sauta à l’eau. Heureusement, il avait appris à nager. Sa sœur elle, elle ne pouvait pas. Alors instinctivement il avait sauté à l’eau pour sauver celle qui était sa moitié. La mère aida sa fille à remonter avec le père, mais Ársæll n’eut pas le temps de remonter avant de couler faisant crier une fois de plus sa mère. Son père sauta pour aller le chercher. Ársæll fini à l’hôpital et y resta deux semaines à cause de complications alors que sa sœur y est resté que 3 jours. Depuis, Ársæll est plutôt anxieux à l’idée d’aller dans l’eau s’il ne voit pas et ne touche pas le fond de l’eau. De plus, il s’avère qu’il a un blocage psychologique et n’arrive plus à nager. C’est comme s’il avait totalement oublié comme faire.
Six > Un mois après l’accident, le père de Ársæll décida de changer d’emploi pour devenir pompier. Ainsi plus de roulotte, plus de bateau, et surtout plus de sécurité. Cependant, ils durent déménager à Akureyri pour l’emploi du père. Ainsi c’est à cet endroit que Ársæll termina sa scolarité dans cette ville.
Seven > C’est à l’âge de 14 ans qu’il se rendit compte qu’il n’était pas purement et simplement hétérosexuel, mais peut être bisexuel. Il ne savait pas trop ce qu’il était. Au même moment, son meilleur ami se confessa, lui, comme quoi il était amoureux de lui. Il accepta de sortir avec lui et se rendit compte qu’il était aussi amoureux de lui. Ils étaient en couple caché jusqu’à leurs 16 ans avant que les deux ne finissent de faire leur coming out "public" bien que leur proche était au courant. Il déménagea avec lui à Reykjavik sa ville d’origine à leurs 18 ans. Ils répondirent à une recherche de colocation d’une demoiselle de leur âge qui était plutôt "garçonne". Un an plus tard, soit à 19 ans, son petit ami le trompa. Complètement détruit, Ársæll mit fin à leur relation et la demoiselle obligea à déménager comme s’était son appartement à elle pendant qu’elle le ramassait à la cuillère.
Eight > Bien qu’il n’aille pas bien, il voyait que son amie n’allait pas bien non plus. Il s’était rendu compte qu’elle semblait se "masculinisé" plus le temps passait et il fini par avoir un doute, mais il ne dit rien, il ne lui posait pas de question par respect se disant qu’elle lui dirait quand elle le voudrait. Comme de fait, un soir il trouva son amie en pleur sur son lit en position fœtale. Elle ou plutôt il lui avoua être trans et avoir commencé sa transition il y a quelque temps déjà. Il lui avoua aussi qu’il venait de l’annoncer à sa famille et qu’il venait de se faire rejeter. Ársæll le serra fortement contre lui et lui demanda comment il voulait qu’il l’appelle maintenant. Depuis ce jour, il l’appelait par son prénom de garçon et c’est aussi lui qui lui a acheté son premier rasoir.
Nine > Puis de ses 20 à 24 ans il était en couple avec son coloc. Il se rendit compte qu’en fait il était pansexuel à force de discuter avec des gens de la communauté LGBTQ+ pendant les événements. Ils se sont laissé sur un commun accord quand son coloc dû changer de ville pour le travail, Ársæll ne pouvant le suivre étant policier il ne pouvait pas changer de ville super facilement. Bien qu’ils ne soient plus ensemble et loin l’un de l’autre, ils sont restés très proches. Certes avec le temps il a réussi à étouffer et éliminer ses sentiments pour lui et ce fut difficile, mais il réussit, surtout quand son ancien coloc et petit ami se fit un nouveau petit ami. Tout ce qu’il voulait c’était qu’il soit heureux. Lui, il le serait bien un jour avec la bonne personne ... il avait toujours espoir que la vie allait lui faire rencontrer la personne qui allait devenir réellement l’amour de sa vie.  
Ten > À 24 ans, il perdit sa cousine, la sœur de Laureleï. Ce fut un coup dur pour lui, mais il fut très présent pour Laure. Il apprit même la langue des signes pour communiquer avec sa cousine qui ne parlait plus depuis la mort de sa sœur. D’ailleurs, quand elle voulut partir en appartement, il lui proposa directement de venir habiter avec lui.
Eleven > À 26 ans, il fit la rencontre de Rex, un jeune berger allemand. Un jeune chien en formation pour devenir un chien de mission. Cependant, au cours de la formation, ils se rendirent compte que Rex n’était pas fait pour la brigade canine. Il était plus porté à apporter du réconfort aux humains et tout. Quand Rex fut renvoyé, Ársæll adopta Rex vu qu’il s’était attaché à lui et Rex semblait bien l’aimer. Rapidement, il remarqua que Rex avait le potentiel de devenir un bon chien de soutien psychologique/émotionnel. Ársæll paya à moitié sa formation et l’autre moitié par le service de Police. Depuis la fin de sa formation Rex suit Ársæll partout. Il est très utile à la police, mais aussi dans la vie de tous les jours.
Twelve > Les péchés mignons de Ársæll sont le chocolat, le milkshake chocolat-framboise, les peluches, le sirop de grenadine, l’odeur des noix de coco, l’odeur des fleurs de cerisier et les bébés animaux.  
Thirteen Niveau qualité, le jeune homme est : courageux, protecteur, attentionné, doux, drôle, souriant, à l’écoute, bienveillant, altruiste, compréhensif, communicatif, empathique, enthousiaste, courtois, dévoué, ouvert d’esprit, pacificateur, romantique, optimiste, extraverti et un brin rêveur.
Fourteen Niveau défauts, il est : sans gêne, désordonné, têtu, maladroit par moment (surtout s’il est nerveux dans un contexte personnel [parce qu’au niveau professionnel il gère très bien]), jaloux et possessif (mais ça il l’est devenu en devenant craintif à cause de son premier ex), rancunier x 1000, bruyant, désorganisé, impatient, impulsif, pointilleux et perfectionniste.

En savoir plus sur moi
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.08.20 4:21
Yeah ! Enfin tu es arriver !

Toi et moi on va en faire des parties de.. jeux video ! *tousse*

Prem's J'ai battu Andreas !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ketillson
Andreas Ketillson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 305
Avatar : Troye Sivan
A Reykjavik depuis : Depuis toujours
Âge du perso : 21 ans
Emploi/études : Étudiant en Histoire, Youtuber et Jeune Acteur de Film.
Célébrité : 6/10 (Artiste connu - Youtuber et Acteur -, Bénévole dans plusieurs organismes, Figure LGBTQ+...)
Ársæll Nökkvison | Chris Wood Andrsaell-1

We're all stories
Mes proches:
10.08.20 4:35
My baby est arrivé Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893 Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893
Rebienvenu sur le forum, en espérant que ce personnage te redonne le goût d'écrire! Ársæll Nökkvison | Chris Wood 722608820 Ársæll Nökkvison | Chris Wood 722608820
J'ai hâte de développer tout ça avec toi Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
10.08.20 8:44
(Re)Bienvenu à toi sur le forum ~
J'espère que ce personnage sera te motiver à nouveau !
Bon courage pour ta fiche Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Villidóttir
Carmen R. Villidóttir
Administratrice
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 456
Avatar : Dua Lipa
A Reykjavik depuis : Toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Gérante d'une boutique de vêtements et de maquillage au Kringlan Mall
Célébrité : 7.5/10 (a participé à une télé-réalité, gérante d'une boutique à succès, très active sur Instagram, a lancé sa collection de maquillage, apparaît dans quelques pubs de marques)

We're all stories
Mes proches:
10.08.20 22:28
Rebienvenue, j'espère que tu vas réussir à t'éclater avec ce nouveau perso Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t1961-carmen-r-villidottir-555-721#30225 https://walk-on-ice.forumactif.com/t1886-carmen-who-run-the-worl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
12.08.20 13:22
Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ce perso Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3895419893
Revenir en haut Aller en bas
Ársæll Nökkvison
Ársæll Nökkvison
Pseudo (prénom) | Pronom : Myxookiie
Messages : 163
Avatar : Chris Wood
A Reykjavik depuis : En théorie toujours, mais c'est un peu plus compliqué que ça
Âge du perso : 27 ans
Emploi/études : Policier, plus précisément patrouilleur RIC (réponse en intervention de crise)
Célébrité : 6/10
Ársæll Nökkvison | Chris Wood 55036335297c9eed2b998150ac0c36a7

We're all stories
Mes proches:
17.08.20 2:24
Un gros merci à tout le monde! J'ai déjà hâte de le jouer!! Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3221297442 Ársæll Nökkvison | Chris Wood 398843079 Ársæll Nökkvison | Chris Wood 722608820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
17.08.20 23:26
bon renouveau avec ce beau jeune-homme Ársæll Nökkvison | Chris Wood 2233784882
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Flahertie
Aodhan O'Flahertie
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur, il)
Messages : 400
Avatar : Cillian Murphy
A Reykjavik depuis : 11 ans
Âge du perso : 37 ans
Emploi/études : Officiellement chef cuisinier, officieusement criminel en cavale
Célébrité : 5/10 à l'origine (chef étoilé reconnu dans son domaine, Perlan) mais récemment 6.5/10 (criminel, rapatriement et prison l'ont monté à 8 mais là on commence à l'oublier ça y est)

We're all stories
Mes proches:
18.08.20 1:06


Validation
félicitations




Olala il est trop mims ce monsieur. Ársæll Nökkvison | Chris Wood 2209701299 Re-bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas vite retrouver le goût d'écrire parce qu'il me tarde de voir évoluer ce petit perso. Ársæll Nökkvison | Chris Wood 722608820 Tu sais quoi faire alors vole, même si acab toujours, mais on pardonne parce que c'est toi. Ársæll Nökkvison | Chris Wood 130107022 Ársæll Nökkvison | Chris Wood 3007311644


Bravo ! Tu fais à présent officiellement partie de nos petits membres ! Tu peux donc débuter ta petite aventure parmi nous. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes.  

• Crée ta petite Fiche de liens pour te faire des amis ou même des ennemis, et n'oublie pas de la recenser ici ! Ce n'est jamais drôle d'être seul, après tout !  

• Tu es libre d'envoyer ou non un MP au compte du Huldu pour transmettre au staff le secret (ou les) de ton personnage, quelque chose que peu de gens ou personne ne sait sur lui, et qui pourrait (ou non) remonter à la surface durant l'une des bêtises du Huldu sur ce forum. Cela peut être quelque chose de ridicule comme quelque chose dont iel a honte ou quelque chose de très grave, mais dans tous les cas, s'il finit par être révélé au grand jour, cela aura des conséquences importantes sur sa vie.

• Vérifie que ton petit personnage est inscrit sur les différents listings afin qu'on sache où il habite et ce qu'il fait dans sa petite vie. Sans oublier le petit listing des multicomptes si ce n'est pas ton premier personnage.
• Vérifie que ton avatar a bien été ajouté au Bottin des Avatars et que ton prénom et ton nom aient été ajoutés au bottin des prénoms et au bottin des noms de famille. Si tu ne les y retrouves pas au bout de 48h, n'hésite pas à prévenir un membre du staff.  

• Tu as à ta disposition un guide d'intégration si tu en ressens le besoin, qui retrace toutes les étapes par lesquelles tu peux passer pour intégrer ton personnage à la grande communauté familiale de WOI.

• Tu peux d'ores et déjà créer des Pré-liens ou des Scénarios si tu cherches des personnages en particulier pour ton bébé.    

• Enfin n'hésite pas à faire un tour par le flood ou encore les jeux histoire de faire connaissance avec les autres petits membres. Tu peux aussi venir nous faire un petit coucou sur la chatbox si le coeur t'en dit, et dépêche-toi de rejoindre le discord du forum pour discuter avec nous ! Promis nous ne mordons (presque) pas!  

Puisse ton aventure sur WOI être la meilleure de ta petite vie!  
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t954-aodhan-o-flahertie-548-3578 https://walk-on-ice.forumactif.com/t541-aodhan-hoist-the-colours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: