Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Days of Future Past :: Speed RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Little Hera [Levi]
Esra O'Shea
Esra O'Shea
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 74
Avatar : Shiloh Fernandez
A Reykjavik depuis : 10 ans, ça fait déjà un moment maintenant...
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Avocat reconnu, et dragqueen le soir
Célébrité : 7,5 (Avocat reconnu, dragqueen, sociable...)

We're all stories
Mes proches:
04.08.20 3:47
« Vous pouvez finir sans moi? » Ils hochent la tête, et tu te lèves lentement, ramassant tes choses. Tu remercies les gens avec qui tu travailles, avant de tourner les talons et d’aller vers ton bureau où tu viens récupérer ton cellulaire et tes clés. Aujourd’hui, tu as promis à Levi de rentrer trop pour que vous puissiez commencé à travailler sur ce fameux show que vous devez monter ensemble, en tant que Hera et Jewel. Après tout, cela faisait déjà quelques jours où tu étais surchargé de travail, en tant qu’avocat, et tu avais décidé de prendre ton mercredi après-midi de congé pour pouvoir rejoindre ton meilleur ami à la maison, et ainsi pouvoir profiter de l’après-midi ensemble à pouvoir sortir toutes les idées qui vous viendrez à l’esprit pour votre show. Alors tu récupères tes choses, et après avoir enfiler ton veston, tu vas rejoindre ta voiture tout en textant ton meilleur ami que tu arrives. Ces temps-si, avec les nouveaux dossiers qui rentre, tu as moins de temps que tu aurais aimé avoir pour profiter de tes soirées en compagnie de Levi sur scène, mais tu tentes toujours de trouver un trou dans ton horaire pour eux, pour pouvoir profiter d’un moment avec ta famille.

Tu rejoins la maison facilement, et après avoir récupérer tes choses, tu te diriges vers la demeure pour y entrer, refermant la porte en déposant tes choses sur le bureau d’un geste de la main. Chose faite, tu défais ta cravate d’un geste rapide, et alors que tu retires ton veston, tu cherches du regard Levi en souriant. « Elle est où ma biiitch préférée?! » lances-tu, alors que tu descends les escaliers rapidement pour atteindre l’étage qui lui est consacré, souriant en voyant Levi arrivé. « Comme promis, Jewel est là pour sauvé ce show, chérie! » que tu lances en balançant un mouvement de hanche, avant de t’approcher de Levi, venant déposer un baiser bruyant sur sa joue, tout en allant déposer ta cravate et ton veston sur son lit. « Alors à quoi tu as pensé? Dit moi tout! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3066-esra-o-shea-512-9031 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3065-esra-o-shea-you-will-ne
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
18.08.20 4:12
Son cri me fait relever la tête de mon miroir où je m’observe tester un nouveau maquillage pour Héra. J’aime bien de temps en temps lui octroyer une nouvelle allure, des fois plus exubérante, parfois un peu plus sage, mais au final, c’est le personnage qui reste le même. Comme n’importe quoi, ce sont des personnages qui se travaillent, de la même façon qu’un être humain travaille sur sa personne pour devenir la meilleure version de lui-même. Dans mon cas, avec Héra, je me demande ce qui s’est vraiment amélioré depuis toutes ses années. Sans doute pas grand-chose parce qu’il me semble qu’elle ne fait absolument pas d’efforts pour devenir sa version améliorée. Oh si vous lui demandez par contre, Héra vous fera sans doute regretter de lui poser la question. Elle aime beaucoup trop avoir raison, montrer que c’est la reine du monde pour passer à côté d’une occasion pareille!

Je rigole avec l’arrivée de mon meilleur ami dans ma chambre, alors qu’il dépose ce baiser bruyant contre ma joue. À ses risques et périls d’avoir du maquillage sur les lèvres. Néanmoins, je dépose rapidement le pinceau que je tiens dans ma main pour me retourner vivement vers lui qui dépose ses choses sur mon lit. « Damn que tu fais beaucoup trop sérieux avec ces trucs mon chou! Ça ne te va pas du tout au teint. » J’affiche une célèbre moue à la Héra avant de sourire en coin. « Dis moi d’abord ce que tu penses de ce nouveau maquillage pour Héra? Il est pas tout à fait au point parce que j’ai pas eu le temps de le finir, mais je crois que j’aime bien la base que je lui ai fait! » Je prends la pose pour lui montrer mon visage sous tous les angles avant de revenir à notre mouton principal. « Je pensais qu’on pourrait peut-être s’inspirer d’une chanson de Queen Rihanna pour la prochaine choré? Il me semble que ses chansons, même les vieilles pourraient faire un truc géant! Les gens s’attendent surtout à des chansons récentes, mais celles de Rihanna sont quand même indémodables! T’en pense quoi? »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Esra O'Shea
Esra O'Shea
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 74
Avatar : Shiloh Fernandez
A Reykjavik depuis : 10 ans, ça fait déjà un moment maintenant...
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Avocat reconnu, et dragqueen le soir
Célébrité : 7,5 (Avocat reconnu, dragqueen, sociable...)

We're all stories
Mes proches:
18.08.20 7:34
Tu l’as longtemps détesté, ton meilleur ami : Lorsque vous étiez conte, vous étiez les pires pestes et ce, l’un envers l’autre, presque à chaque match. Désormais, tu ne pourrais pas imaginer ta vie sans l’avoir à tes côtés, toute comme ta meilleure amie, et surtout, désormais, vous jouez les pestes contre les autres. Comme quoi, le temps change, mais les habitudes restent les mêmes, surtout dans votre cas. Hera et Jewel ne sont pas nés d’un vide, mais bien de certains vos traits de caractère simplement augmenté… Alors quand tu rejoins ton meilleur ami, que tu poses un baiser bruyant sur sa joue, tu ne peux empêché un gloussement de te prendre. Ça t’amuse, tout ça. Ça t’amuse de le voir ainsi, de voir combien vous avez changé et à la fois, pas tant que ça. Après tout, vous êtes toujours deux petites pestes, mais deux petites pestes qui s’adorent… au grand drame des gens qui vous entoure. « Que veux-tu, c’est la procédure! En tant qu’avocat, je suis obligé de porter ce genre de truc, mais crois moi que je préfère mille fois mieux les vêtements mous, et encore mieux, nos magnifiques robes, ma princesse! » Tu viens retirer justement ton veston, ta cravate, que tu envoies sur le lit de Levi avant de venir admirer son maquillage, le regard brillant, t’assoyant sur le lit en croisant lentement tes jambes une sur l’autre.

« Oh que oui. Tu es sublime avec ce maquillage! Je rajouterais un peu de fard à paupières noirs, mais sinon, tu es sublime, comme toujours. Ce maquillage met encore plus en valeur tes yeux, si tu veux mon avis. Si tous les hommes ne tombes pas à tes pieds, je me demande pourquoi! » Tu souris un peu plus, amusé, tout en secouant la tête lentement, la penchant d’un côté. « Oh Rihanna, notre Queen à tous! C’est une bonne idée, chérie. Et comme tu dis, les gens s’y attendent de moins en moins, à ce qu’on reprenne de vieilles chansons, alors je trouve l’idée encore mieux! Umbrella, Diamonds, don’t stop the music…? Laquelle préfères-tu? » Tu viens sourire un peu plus, avant de venir te relever pour regarder le maquillage de Levi, prenant un peu de fard à paupière noir. [color:6094=##0066ff]« Ferme les yeux. » Tu le laisses fermer les yeux, avant de venir appliquer lentement un peu de fard au coin de ces yeux, souriant. « Comme ça…! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t3066-esra-o-shea-512-9031 https://walk-on-ice.forumactif.com/t3065-esra-o-shea-you-will-ne
Revenir en haut Aller en bas
Levì Roslìndson
Levì Roslìndson
Pseudo (prénom) | Pronom : AM
Messages : 317
Avatar : Francisco Lachowski
A Reykjavik depuis : Depuis une dizaine d'années environ, il y a déménagé à ses dix-huit ans pour fuir sa famille
Âge du perso : vingt-sept année à son actif
Emploi/études : Il n'a pas d'études à son compte, mais il travaille depuis dix ans comme serveur dans un restaurant chic et depuis 6 ans comme drag-queen
19.10.20 4:06
« La procédure est laide et c’est encore pire quand tu dois porter la toge. T’as l’air d’un gros sac patates ce qui est franchement un sacrilège vu le body que tu as. » J’accompagne mes paroles d’un geste de la main et d’un air de bitch sur mon visage, maquillé sous des traits féminins. « I guess oui que tu préfères nos robes! Sinon tu fais une bien piètre dame! » Je le détaille d’un air faussement hautain avant de finalement tout relâcher les expressions faciales quand il me complimente sur mon maquillage. Haussant un sourcil, je me retourne pour faire face à la coiffeuse, le miroir me rejetant mon visage de femme en pleine gueule. Quand ça concerne Héra, tout doit absolument être parfait. Je ris en imaginant ces pauvres âmes esseulées tomber au pied d’une drag-queen comme moi. Franchement, je ne sais pas qui serait capable de vivre à plein temps avec une Héra dans sa vie. Elle peut être si désagréable par moment que c’est simplement impossible à vivre… « Les pauvres, les maux que produit Héra sont viscéraux. Elle est capable de leur arracher le coeur à même la poitrine! » Et c’est presque sans jeu de mots. C’est une croqueuse d’hommes qui est prête à tout pour arriver à la fin qu’elle désire.

Mon visage avant d’incliner la tête avec la réflexion que m’impose le choix de la musique pour notre chorégraphie. Le voyant se relever dans le reflet projeter par la glace, je me retourne sur mon siège pour lui faire face. À sa commande, je ne peux m’empêcher de rire, fermant les yeux. « Oui monsieur l’avocat! » Nos personnalités s’interchangent, tantôt s’appelant comme des femmes, tantôt avec nos vrais titres de la vie courante. « J’avais pensé peut-être à Pon the replay, mais j’avoue que Diamonds pourrait être un des meilleurs choix qu’on pourrait faire. Si elle n’était pas aussi calme comme air musical, j’avais pensé aussi à love on the brain. T’as vu la vidéo? Elle se pose littéralement une couronne sur la tête! J’adore! Mais bon, je crois qu’au final, le meilleur choix serait peut-être Diamonds. » J’ouvre les paupières quand il me permet de le faire et je m’observe dans le miroir. « Ah ouais, je comprends ce que tu voulais dire! J’approuve! » Je me retourne à nouveau vers lui. « Tu as la nouvelle tenue de Jewel en passant? Parce que limite, on pourrait s’inspirer de son clip pour nos costumes de ce numéro! »
https://walk-on-ice.forumactif.com/t2616-levi-roslindson-579-6325#39980 https://walk-on-ice.forumactif.com/t2617-levi-roslindson-glitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: