Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Prologue :: Open the book :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chronologie
Huldufólk
Huldufólk
PNJ
Messages : 736
Célébrité : 10/10 (raison : huldu)
16.05.20 23:41


Chronologie et historique
Previously on Walk on Ice ...


Du 6 au 9 juin 2018 : Le Secret Solstice Festival, un festival annuel de musique de Reykjavik, a accueilli nos premiers membres pour du drama et de l'alcool toujours présents.

31 octobre 2018 : Pour Halloween, les citoyens de la capitale ont eu l'honneur de visiter la maison hantée, une attraction temporaire qui a laissé ses visiteurs dans un état de frayeur ou d'amusement rarement égalé auparavant.

26 décembre 2018 : Un Secret Santa géant a eu lieu dans la ville, et toutes les têtes les plus reconnaissables se sont retrouvées à s'échanger des cadeaux, qu'elles s'aiment ou se détestent. Certains ont adoré et se sont découvert de nouveaux amis, d'autres beaucoup moins, et ont fini la soirée en rage chez eux.

14 février 2019 : La Saint Valentin a été animée cette année alors que tous les amoureux (et étrangement, même des inconnus, et parfois même des gens avec leurs chiens) ont pu prendre une barque pour aller voguer au milieu du lac, avant de libérer une lanterne dans le ciel. De très belles photos en sont sorties, que tout le monde a dû voir passer sur instagram, mais aussi des souvenirs plus ou moins marquants pour tous les participants.

15 juillet 2019 : Un événement important a secoué la ville entière en ce jour désormais sombre dans la mémoire de la nation. Un tremblement de terre de magnitude 4 a saccagé des bâtiments entiers sur son passage. On compte désormais à 7 le nombre de morts ce jour là, dont le maire de la capitale, et on ne peut pas compter le nombre de blessés tant il y en a eu. Un léger traumatisme est resté dans le coeur des citoyens islandais, mais tout se reconstruit peu à peu, et les systèmes se mettent à jour pour éviter qu'un désastre pareil ne se reproduise de nouveau.

29 décembre 2019 : S'il y a bien une chose qui représente l'Islande à travers le monde, c'est les aurores boréales (et les macareux). Après une année mouvementée, la ville de Reykjavik a organisé une grande tournée au tarif défiant toute concurrence, juste pour pouvoir laisser à ses habitants le luxe d'en profiter. Un concours de sculpture sur glace a même été amorcé sur la place de Seltjarnarnes pour redorer un peu le blason de ce quartier bien trop dévasté. Une période de quiétude, de paix, et de tendresse sous le ciel étoilé islandais.

12 avril 2020 : C'est un grand jour pour Reykjavik. Aujourd'hui, après presque un an de galère, la ville a enfin pu amorcer de nouvelles élections. Beaucoup de candidats s'y sont proposés, certain bien moins sérieusement que d'autre. Tous les habitants se souviennent encore du frisson de malaise ressenti devant le discours de Marc-Olivier Einirson, un hurluberlu aux dents longues. Pourtant, c'est bien Solveig S. Aresdottir qui a réussi à gagner le cœur des électeurs. Wait and see.

02 mai 2020 : Ces élections ne pouvaient pas se passer comme prévu. C'était une certitude. C'était trop important, trop lourd pour que le peuple caché ne laisse passer cet événement sans réagir. Alors ils ont fait fort. Ils ont placardé les secrets de tous les candidats dans les bureaux de vote. Drogue, fratricide, sextape, dépression, chantage, tout y était, pour le plus grand bonheur des votants. Un événement retentissant au sein de la capitale qui n'a, pourtant, pas réussi à modifier les intentions de vote. Comme grande gagnante de cette horrible histoire politique, Solveig S. Aresdottir est désormais élue Mairesse de Reykjavik et a choisi le discret Jake N. Macnair comme maire adjoint. Qui sait ce qui les attend encore. Pas le même sort que leur prédécesseur, on espère.


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: