Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 980 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2225 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   15.10.18 9:47

Fenrir & Sören

Elì & Verde

Wouldn't you like to see something strange ?

« Je t’aime, Fen’, vraiment. Mais des fois, j’ai l’impression que tu me détestes pour vouloir m’emmener dans ce genre d’endroit. »

Ou que tu prends juste un malin plaisir à me torturer. Une moue boudeuse se loge rapidement sur mon visage, mais elle est vite chassé par un sourire bien trop large. Au fond, ça me fait beaucoup de bien de sortir, de voir du monde, de quitter un peu la monotonie du quotidien, même pour une soirée, même pour quelques heures. Surtout en sa compagnie. Surtout parce que j’ai l’impression de tourner dans l’appartement comme un lion en cage. Surtout parce que je regrette encore amèrement le festival. Pour une fois, j’ai envie de m’amuser. Pour une fois, je veux que tout ce passe bien. Et avec Elì et Verde, il n’y a aucun risque de voir les choses dégénérer. Enfin, pas pour nous en tout cas. Pour eux, peut-être, vu notre propension à shipper comme des enfants de 10 ans depuis que Fenrir m’a parlé de cette histoire. Verde, vraiment ? Je ne me souviens que trop bien de ce gamin timide, réservé, presque touchant avec ses grands yeux clairs et sa bouille hésitante. Sûr et certain qu’ils feraient un couple merveilleux, tous les deux. Parce que s’il y a bien quelqu’un capable de rendre heureux cette boule de nerf inquiète qu’est l’artiste, c’est probablement Elì et sa douceur effarante. Après un échange bien mérité contre les lèvres de mon petit ami, pour me redonner un peu de courage, nous finissons enfin par quitter notre appartement en quête de la fameuse maison hantée dont tout le monde parle. Dingue à quel point elle semble peu rassurante, même de loin. Mes yeux percutent le nouveau décor spécialement griffé pour l’occasion, et je me rends compte que j’ai presque hâte de rentrer pour découvrir l’intérieur, finalement. Comme quoi, même la peur peut-être un moteur d’énergie intéressant. Puis mes iris céruléens finissent enfin par agripper les deux autres silhouettes qui semblent attendre sur le parvis de la maison. Mes doigts s’enroulent autour de ceux de mon petit ami, alors que je le tire en direction de l’avocat et de son futur-presque-amant. « Yo. Vous vous sentez prêt à crever de terreur ? » Les lèvres étirés dans un sourire franc, la mine presque trop joyeuse pour la cause, je n’ai finalement pas vraiment l’air d’avoir été tiré là à contre coeur. Comme quoi. On fait beaucoup de chose stupide par amour. Et avec plaisir, même.

Koalavolant

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Dernière édition par Sören Ketillson le 15.10.18 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 825 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2463 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   15.10.18 22:55
This is halloween

Halloween. Des films d’horreur à la télévision tous les soirs pendant cette période. Des histoires d’expériences paranormales qui apparaissent sur tous les forums que je suis à ce sujet. Une ambiance lugubre à coup de squelettes et autres citrouilles. Oui, cette fête est parfaite pour moi. Aussi, quand j’ai appris qu’une attraction à base de maison hantée avait vu le jour cette année, j’ai su que je devais y aller. Et pas seul évidemment. Il ne m’a suffi que de quelques yeux doux bien placés et quelques baisers au moment opportun  pour faire craquer Sören. Il a cédé si vite qu’une partie de moi continue de penser qu’il avait envie de venir depuis le début. J’ai aussi envoyé un message à Elì parce que notre dernière sortie ensemble s’est mal déroulée et que je lui ai promis d’arranger les choses la prochaine fois. Lorsqu’il m’a répondu positivement en ajoutant être accompagné par Verde, c’est tout ce qu’il m’a fallu pour réagir comme un gamin, bien trop heureux de voir ces deux-là ensemble. Ils sont devenus si vite mon ship numéro un, je place tous mes espoirs en eux. Et puis, j’ai hâte de rencontrer Verde après l’éloge que l’avocat m’a fait de lui.

Bien trop excité par la soirée qui nous attend, je trépigne presque d’impatience alors que je me dirige en direction de la maison hantée, accompagné de mon petit ami. Cet événement ne peut que se passer mieux que le festival de la dernière fois, je le sais. La compagnie est plus agréable aussi et si jamais je me retrouve nez à nez avec James ou Bertel, je rentre à la maison sans même y réfléchir à deux fois. Mes yeux se posent rapidement sur Elì puis sur le jeune homme à ses côtés et un grand sourire trouve sa place sur mes lèvres. Sourire qui s’agrandit encore un peu plus quand je sens la main de Sören s’emparer de la mienne pour me guider vers nos deux compagnons. C’est si satisfaisant de ne plus avoir à cacher ce geste de tendresse si banal. « Elì ! Tu m’as manqué ! » Bon, même si ça ne doit pas faire plus que quelques jours que nous ne nous sommes pas vus. Mes yeux s’ancrent ensuite dans les iris verts de son ami et je lui offre un sourire tout aussi chaleureux. « Ravi de te rencontrer Verde. » Elì m’a dit qu’il était timide, je vais éviter de lui faire un câlin trop amical dès la première rencontre. « Moi je suis prêt à avoir peur. »

CODAGE PAR AMATIS

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 123 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 545 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   15.10.18 23:38

Elì & Verde & Fenrir & Sören

« Jamais je n’aurais pensé que nous serions aussi cauchemardesque. Bravo, vous êtes effroyables ! »
Tu as l’impression de réagir comme un enfant de cinq ans, depuis qu’Elì t’as invité à cette petite fête. Trop impatient, trop volatile, trop heureux, aussi. Chaque instant que tu passes à ses côtés est un luxe que tu ne te refuses pas, encore moins lorsqu’on sait toute l’énergie que le pauvre avocat doit mettre dans son travail, ces derniers temps. Les rencontres se sont faite plus rare. Les sorties, aussi. Tu n’oses pas vraiment t’imposer dans sa petite vie trop pressée, même si l’envie se fait parfois trop forte pour être retenue. Alors tu n’as pas réfléchi plus de deux secondes avant de lui répondre, avant d’accepter cet événement qui lui fera sûrement le plus grand bien. Qui vous fera le plus grand bien. Et puis, tu ne peux pas le nier, ça t’intrigue de rencontrer son ami. Tu en entends tant parler des fois que ta curiosité maladive s’est mise en marche. Fenrir. Il a l’air important, pour Elì. Mais c’est pourtant celui qui le tire jusqu’à vous, dans l’allée menant au parvis de la grande maison, qui attire le plus ton attention. « Sören ! » Ça, tu ne t’y attendais pas. Tes lèvres s’ourlent d’un large sourire, le regard pétillant d’un bonheur presque tangible.

Tes mains se faufilent mollement dans les poches de ta veste, alors que tes épaules s’affaissent légèrement. Tes iris d'émeraudes coulent vers celui que tu imagines être le petit-ami de Sören. Et l’ami d’Elì, donc. Le monde est vraiment petit, parfois. « Oh, heu. Moi aussi. Fenrir, c’est ç... » Mais ta voix se bloque, alors que tu ouvres, puis referme la bouche comme un poisson sortie hors de l’eau. Ton regard glisse rapidement vers le dessinateur que tu admires depuis déjà trop longtemps, alors qu’une expression plus curieuse se glisse sur ton visage.« Attend, c’est lui le loup que tu dessines tout le temps ? » Parce que tu t’en souviens, de toutes ses oeuvres. De tous les loups qui s’y trouvent. Dans les ombres, les recoins, caché, mais toujours présent. S’en est presque devenu un jeu pour tout ceux qui suivent sa carrière sur les réseaux. Chercher l’animal, l’entourer, puis notifier Eska. C’est comme ça que tu l’as connu. C’est comme ça que vous êtes devenu ami, aussi.

(c) DΛNDELION

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 147 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 438 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   16.10.18 0:12
Halloween ~ Something Strange Verde & Elì & Sören & Fenrir7. Du moins, c’est ce que Elì avait compté. Il était rendu à son 7eme café en main, tout ça pour arrêté la fatigue de le prendre. Depuis les conflits avec Aodhan, et encore plus, depuis qu’il avait embrassé un inconnu dans un bar, ce qui ne lui ressemblait aucunement, Elì se sentait presque toujours malade, au bord du gouffre, même s’il faisait tout pour ne pas le laisser paraitre. Parce que ce n’était pas lui de demander de l’aider, ce n’était pas lui… Il était du genre à aider, mais ce faire aider? Il soupira lentement, alors que sa seule source de chaleur était ces amis, ces derniers temps. Et malheureusement, il ne les voyait pas beaucoup. Pas par manque d’envie, mais par manque d’énergie, manque de temps… Et aussi, surtout, parce qu’il devenait un peu paranoïaque avec cette histoire avec Aodhan. Il avait un travail à faire et le voulait bien accomplit. Mais cesse de pensez travail pour cette soirée, il l’avait promit à Verde. Il avait promit à Verde de s’amuser, mais aussi à Fenrir et Sören dont il avait foutu la peur de leur vie la dernière fois, en débarquant à l’improviste après sa … Magnifique soirée avec le dénommé Aleksy. Le seul point positif qui s’en était retiré, c’est qu’il était, du coup, sans doute bisexuel, même si c’était encore un peu dur à avaler pour lui. Encaisser le coup. Mais ça viendrait. Ce n’était pas tant le fait qu’il était bisexuel qui l’agaçait, mais plutôt comment il l’avait apprit.

Mais on arrête de penser, stop. La chaleur de Verde était contre lui, et c’est tout ce qui importait, alors que le jeune avocat venait glisser ses doigts dans les cheveux du jeune homme pour les replacer avec douceur, le regard doux. En voyant Sören et Fenrir arrivé du coin de l’œil, il jeta son gobelet de café dans une des poubelles, claquant sa langue contre son palais. C’était même plus bon, le café, rendu au 7eme… « Salut, Fenrir, Sören. », dit-il en souriant, se redressant lentement. « Tu m’as manqué aussi, Fen’. », dit le jeune avocat en souriant, secouant la tête, avant de reposer son regard doux sur son ami qui l’accompagne à ses côtés. Il ne peut s’empêcher un rire de traverser ses lèvres, alors que son regard s’attarde sur les regards brillants de Verde. Le voir heureux, c’est bien assez pour le faire rire à son tour. « J’aime avoir peur, donc ce n’est pas un problème pour moi. » Il secoue la tête, avant de pointer la maison hantée un peu plus loin. « On s’y dirige? » Et Elì fixe sa main, comme s’il voulait lui interdire de trembler. Ok, ça suffit le café. Prenant la main de Verde pour, au moins faire cesser le tremblement (oui oui bien-sûr, on y croit, c’est juste pour ça), il se dirigea vers la maison hanté avec Fenrir et Sören.

© 2981 12289 0

Can't Help Falling In Love With You. Again And Again.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 980 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2225 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   16.10.18 9:42

Fenrir & Sören

Elì & Verde

Est-ce qu’ils se rendent seulement compte de la tendresse qui se loge dans leurs yeux quand ils se regardent ? Est-ce qu’ils se rendent seulement compte qu’ils n’agissent absolument pas comme de simples amis ? Non, parce que si c’est le cas, Fenrir se comporte vraiment comme un très bon ami avec moi, hein. Le nez froncé dans une mimique amusée, je salue Elì d’un geste de la tête, avant de reporter mon attention sur Verde. Dingue à quel point il semble déjà gêné de rencontrer quelqu’un de nouveau, avec ses épaules basses et sa moue timide. Il possédait la même la première fois que l’on s’est vu en dehors de l’écran. Il la possède toujours un peu devant moi, même s’il a parfois des élans de courage incroyable. Comme aujourd’hui. Comme maintenant, alors qu’il me questionne sur les loups que je sais trop présent dans la plupart de mes oeuvres. Et c’est à mon tour d’être gêné et de sentir mes joues se colorer d’un rouge évasé. « Heu... »

Ma main libre se loge rapidement dans mes cheveux bruns, alors que je prends soin d’éviter le regard de mon petit-ami. Inutile de lui dire ouvertement qu’il en est effectivement pleinement responsable. « Bon, hé, on y va ? » Woaw. Merveilleux, ça, Sören. Super changement de sujet, absolument pas grillé, merci bien. Un léger soupire de soulagement s’échappe de mes lèvres lorsqu’enfin, Elì tire son ami dans l’allée. Enfin, ami. Je dois avouer que je commence à douter, surtout en observant les oreilles rougies du blondinet en sentant la main de l’avocat se faufiler dans la sienne. Alors je profite des quelques mètres parcouru pour tirer un peu plus sur celle de mon amant, histoire de me pencher légèrement vers lui et de chuchoter à son égard, loin des oreilles indiscrète des deux autres. « C’est juste moi ou ils ont quand même l’air vachement proche tout les deux..? Même nous on avait l’air plus discret. » Ouais, bon. Peut-être pas. Mais quand même.

Koalavolant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 825 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2463 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   17.10.18 11:15
This is halloween

Je suis content de passer une soirée avec Elì, de le voir profiter de son temps libre, qui n’est que trop rare, pour sortir s’amuser. Encore plus satisfait de le voir en compagnie de celui qui semble de plus en plus occuper ses pensées. Verde a l’air adorable et si doux, d’une timidité à l’opposé de ma facilité à rencontrer de nouvelles personnes, presque gêné déjà de devoir me saluer. Le lien qui unit les deux jeunes hommes, je peux presque le sentir d’ici. Et ce n’est pas simplement de l’amitié, j’en suis presque certain. Le ship vient d’augmenter encore plus dans mon esprit. Un petit sourire amusé naît sur mes lèvres lorsque Verde semble soudainement faire le lien entre mon prénom et les dessins de loups que mon petit ami a pris l’habitude de dessiner un peu partout. « C’est parce que je suis une source d’inspiration pour lui. » Je rigole, bien entendu que ne me considère pas comme tel, avant de voler un baiser léger à mon petit ami, attendri par sa gêne apparente.

« Bon allez, on est pas venus ici pour rester devant la porte d’entrée ! » Mon regard se pose sur les mains liées de nos deux compagnons, un petit sourire qui en veut dire long au coin des lèvres alors que Sören et moi les suivons. « Bien sûr qu’on était plus discrets ! Bon, sauf la fois où s’est pris la main au festival... » Ou même les fois où on se dévorait du regard devant tous nos amis. Mais peu importe, ce n’est pas le sujet. Nous nous dirigeons enfin vers l’entrée de la maison, mes´ yeux attirés avec intérêt sur toutes les décorations plus effrayantes les unes que les autres. « C’est trop beau, on devrait faire les mêmes décorations à la maison ! » Je ne suis pas certain que mon petit ami soit d’accord, et certainement qu’Okami se ferait un plaisir de tout détruire, mais ça vaut le coup d’essayer. Avec une impatience et une excitation à peine dissimulée, je m’engouffre dans la bâtisse en trépignant. Je ne sais pas ce qui nous attend à l’intérieur, mais je suis prêt.

CODAGE PAR AMATIS

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 123 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 545 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   22.10.18 10:31

« Jamais je n’aurais pensé que nous serions aussi cauchemardesque. Bravo, vous êtes effroyables ! »
Il boit beaucoup trop de café, s’en est presque indécent. Lentement, ton regard inquiet coule sur l’avocat, avant de se reporter sur ses amis. Un éclat de surprise se loge dans tes pupilles lorsque tu observes la rougeur prendre possession des joues de Sören. Mais c’est rapidement à ton tour de piquer un fard monumentale en sentant la main d’Elì se faufiler dans la tienne. Ta tête rentre instinctivement entre tes épaules, bien trop gêné pour la cause, alors que vos pas vous emmène enfin vers la grande maison hantée, alors que tu lances un rapide coup d’oeil vers le dessinateur et son petit qui semblent en pleine discussion importante, alors que tu ne parviens pas à entendre ce qu’ils se chuchotent, mais que tu t’en doutes quand même un peu au regard doux et amusé que Sören glisse rapidement sur toi. Argh. Tes doigts se referment nerveusement autour de ceux de ton ami, tes joues s’empourprent encore un peu plus, tes iris d’émeraudes se reportent sur la vieille maison qui semble prêt à craquer sous le poid du vent. Glauque.

Tout pour ne pas penser à la gêne qui t’envahit lentement. L’idée même de chasser cette main qui caresse ta peau ne te viens même pas à l’esprit, pourtant. Bien au delà de ça, ce sont les nombreuses décorations qui pullulent autour de vous qui finissent par attirer ton regard curieux. Des citrouilles qui parsèment le jardin aux pierres tombales sur la pelouse, tu dois tout de même avouer qu’ils ont fait fort pour rendre le tout effrayant. C’est d’une beauté presque glauque, et vous n’êtes même pas encore à l’intérieur. Arrivé enfin sur le parvis de la maison, vous pénétrez dans l’antre de l’horreur sans un seul regret pour y découvrir un hall aux lumières tamisés, à peine éclairé par les chandelles vacillantes. Et le vieil homme qui se dresse devant vous n’a rien de rassurant. Une fois de plus, tes doigts se resserrent, alors que tu sembles presque vouloir te cacher derrière ton ami. Ce type, il ne t’inspire pas confiance.

(c) DΛNDELION

I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 147 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 438 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   23.10.18 4:11
Halloween ~ Something Strange Verde & Elì & Sören & FenrirC’est plus fort que l’avocat, de venir chercher la main de Verde dans la sienne pour sentir sa présence, mais surtout sentir sa chaleur qui vient apaisé les membres tendus d’angoisses du jeune homme. La main de Verde vient prendre celle de Eli, répondant à sa demande de contacte, et le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire lentement, venant poser un regard tendre sur l’Artiste. Il a de la chance de l’avoir, de les avoir. Il a même beaucoup de choses, car ensemble, Fenrir, Sören et Verde, ils viennent apaiser ses tensions. Ses mains cessent de trembler, et il est prêt à oublier pendant une soirée ses problèmes avec le criminel. « Pourquoi cela ne m’étonne pas que Fenrir soit ta source d’inspiration première, Sören? » , ne peut s’empêcher de glisser l’avocat avec une moue amusée, avant de tirer son ami avec lui, marchant vers la maison hantée ensemble. Marchant avec Verde à ses côtés, le regard de Eli se pose sur les différentes décorations d’Halloween qu’ils ont mit en place tout autour de la maison hantée, et cela le fait sourire. C’est magnifique. Magnifique de voir comment ils ont réussit à instaurer un climat d’horreur avec de « simples » décorations. Le regard de l’avocat s’attarde sur plusieurs choses : Il n’a pas peur de grands choses… Tant que cela ne concerne pas les fantômes. Oui voilà, tant qu’il n’y avait pas de fantôme ni de feu, il est bien. « J’espère qu’il n’y aura pas trop de fantômes, tien… »

Leurs pas finissent par les mener aux portes de la maison hantée, et le regard de Elì se perd un moment dans la contemplation de la maison hantée, souriant brusquement. Elle est vraiment bien faite! Se tournant vers ses trois amis, il hoche la tête. « On rentre? » Il sent la présence de Verde un peu plus contre lui, et il vient tendrement glisser sa main dans les cheveux du jeune artiste pour le rassurer. C’est vrai que l’homme à l’entrée n’est pas ce qui a l’air de plus rassurants. « Ne t’en fait pas, Verde, il ne te ferra pas de mal. Suis moi, reste à côté de moi, d’accord? » Puis, tout les quatre finissent par passer la porte de la maison hantée, s’engouffrant à l’intérieur.

© 2981 12289 0

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   23.10.18 9:39

Fenrir & Sören

Elì & Verde

Ça va, tu prends pas du tout la confiance en ce moment, Fenrir. Mes lèvres s’étirent malgré moi dans cet instant de gêne dérangeant, alors que je tente malgré tout d’afficher une mine un peu plus malicieuse, un peu plus bougonne. Tentative raté, l’amusement qui se joue dans mes iris céruléens est clairement visible lorsque je les poses sur mon petit ami, puis sur Elì qui enfonce encore un peu plus le couteau dans la plaie. « Parce que tous les artistes ont des muses qui leur sont proche ? N’est-ce pas, Verde ? » Le peintre rentre encore un peu plus sa tête entre ses épaules, bredouillant quelques mots qui ne veulent pas dire grand chose, avant que nos pas nous dirigent enfin vers la grande maison. Assez d’agacerie légère, il est temps d’avoir peur. Il est temps de crier. Et il est probablement temps de me ridiculiser comme un con en me logeant dans les bras de Fenrir. Ou de me foutre de lui parce qu’il s’est lové dans les miens.

L’oeil complice, je laisse échapper un rire amusé lorsque mon petit ami embarqué dans ma connerie. Plus discret, nous ? J’ai quand même peine à y croire. « Ou la fois au Karaoké. Ou la soirée chez Ares, tu sais, quand j’ai fini par t’emb... » Mais ma voix se coupe de manière presque trop théâtrale alors que nous atteignons enfin le parvis de la maison. Je hoche lourdement la tête, avant de laisser échapper un rire un brin moqueur à destination de mon petit ami. « Quoi, ça te tenterait ce genre de déco à la maison ? » Mes épaules se haussent mollement, le regard perdu sur les alentours. « Comme tu veux. Mais ça tiendra pas deux jours avec Oka’. » Sûrement même pas deux heures, en fait. Je suis décidément de trop bonne humeur aujourd’hui pour accepter ce genre de truc sans broncher. Mes iris céruléens glissent rapidement sur le couple - qui décidement en est un à se tripoter les cheveux comme ça -, puis tombent sur le grand homme à l’allure un peu cadavérique. Il est vraiment… glaçant celui-là. « Faudrait pt’être que quelqu’un aille lui parler. T’y vas Fen’ ? Allez, je crois en toi ! » Ma main se déloge de la sienne pour prendre ses épaules et le pousser adroitement vers l’avant du groupe. Allez, va au casse pipe maintenant. Ça t’apprendra à m’embarquer dans ce genre de délire.

Koalavolant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   23.10.18 21:32

This Is Halloween
La maison hantée

Les chandelles électriques se mettent soudainement à grésiller, la pièce alternant aussitôt entre l'obscurité la plus totale et une lumière vacillante pendant une longue minute. Attention où vous mettez les pieds ! Quand enfin l'éclairage se stabilise, vous avez la surprise de constater qu'il n'y a plus personne devant vous. Le vieillard semble avoir disparu sans un bruit ... Ou bien est-il derrière vous ?
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   27.10.18 11:47
This is halloween

Je ne sais même pas ce qui me rend le plus content d’être ici entre voir l’avocat et l’artiste presque dévoiler au monde entier leur complicité malgré eux et l’impatience que je ressens à l’idée de rentrer dans cette maison de malheur. Quoi qu’il en soit, mon humeur est plus qu’impeccable alors que je guide nos amis vers la porte d’entrée, mes doigts entrelacés à ceux de Sören dans un contact rassurant. « Vraiment ? Tu me laisserais décorer l’appart avec des citrouilles et des toiles d’araignées ? » Il doit vraiment être dans un bon jour pour laisser libre cours à mes conneries sans m’arrêter et j’ai déjà des idées plein la tête. Tant pis si Okami finit par tout détruire, mieux vaut une décoration éphémère qu’une autre de mes chemises. « T’es vraiment le meilleur, chaton. » Je dépose un baiser sur ses lèvres, peu conscient de l’utilisation de ce surnom affectueux pour la première fois en public, avant de m’engager à l’intérieur, non sans remarquer l’échange proche qu’Elì et Verde ont eux aussi partagé.

Le vieil homme qui se tient devant nous est vraiment parfait pour le job et je dois bien avouer que je n’ai que très peu envie de lui adresser la parole. Je lance un regard noir, tout de même un peu amusé, à mon petit-ami alors qu’il me pousse en avant. Quel trouillard. Et quel traître. « Je retire ce que j’ai dit, t’es vraiment pas le meilleur du tout. Je préfère largement Elì et Verde. » En boudant pour la forme, je reporte mon attention sur le vieillard. « Bonsoir Monsieur… » Je n’ai pas le temps de parler d’avantage, la lumière se met tout à coup à vaciller. Pendant une minute qui me semble une éternité, l’obscurité part et vient et je regagne doucement une place prêt de mes amis quand la lumière retourne de nouveau. Et que l’homme a disparu. « C’est trop bien fait ! Je l’ai même pas vu partir ! » Tel une scène tant attendue d’un film d’horreur basique, je suis plus qu’excité à l’idée de le vivre en vrai. « Venez, on peut s’avancer dans le couloir. » Le regard pétillant et le pas décidé, je m’engage dans les méandres des toiles d’araignée et autres horreur de la maison.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Fenrir Úlrikson le 08.11.18 20:52, édité 1 fois

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   27.10.18 17:41

Ils sont mignon, tout les deux. À garder leurs mains liées comme si leur vie en dépendait. À se parler avec tendresse, douceur et amour. À se chercher l’un l’autre avec une légèreté enfantine. Ça te soulage de constater que Sören est heureux et que tes craintes récentes ne sont pas totalement fondé. C’était sûrement une mauvaise passe. C’était sûrement ça qui a assombri ses dessins, qui les a rendu plus glauque, plus inquiétant, plus personnel et viscéral. Une simple baisse de moral. Parce qu’à le regarder là, souriant et énergique, tu te dis que ça ne peut être que ça. Que l’homme qu’il s’est trouvé le rend plus heureux encore, plus complets. Tu l’envie un peu, pour ça. Pour avoir la chance de vivre une vie paisible aux côtés de l’être aimé. Tes doigts se resserrent instinctivement autour de la main d’Elì. Toi aussi, tu aimerais bien partager ce genre de moment avec lui. Tu aimerais bien pouvoir lui dire à quel point tu l’aimes, à quel point il est important dans ta vie. Mais tu te contentes de plonger rapidement ton regard d’émeraude dans le sien, profitant de cette main douce qu’il passe dans tes cheveux pour te rassurer. Et tu lui souris. Parce que tu n’as pas peur, tant qu’il est là à tes côtés. Tant que sa peau reste en contact avec la tienne. Tant que sa présence réchauffe ton coeur qui bat déjà à vive allure.

Et lorsque vous entrez enfin, tes yeux se perdent sur les alentours, émerveillé pour la cause. Toutes ces décorations te fascine. C’est fait avec presque rien et pourtant, c’est un tout magnifique qui se dessine devant toi. Le pourpre d’Elì, le bleu de Sören et le doré de Fenrir s'entremêlent dans une teinte douce et apaisante. Elle est chaude, la couleur du loup. Vivante. Quelque chose que tu aimeras sûrement regarder danser devant tes yeux clairs, lorsque la complicité s’installera entre vous. Et elle ne tarde pas vraiment à arriver, alors que les lumières s’éteignent, se rallument, s’éteignent encore. Elles grésillent, plongeant le hall dans le noir le plus complet. Jusqu’à révéler devant vos yeux le vide. Tiens. Il y avait pourtant quelqu’un, il y a moins de cinq minutes. Un rire léger se loge dans le creux de ta gorge, alors que tu hoches vigoureusement la tête en direction du journaliste. Ça, pour être bien fait, c’était bien fait. Le frisson qui te parcourt l’échine en est une belle preuve. « Oui, le couloir ! » Tu surenchéris avec l’énergie d’un enfant, les lèvres étirées dans une mimique trop douce et heureuse pour être cachée.

(c) DΛNDELION

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   29.10.18 4:53
Halloween ~ Something Strange Verde & Elì & Sören & FenrirLes décorations semblent fascinés son ami à ses côtés, et Eli ne peut s’empêcher d’en sourire, attendrit, en venant glisser lentement ses doigts entre ceux du plus jeune à nouveau pour le faire suivre quand ils rentrent dans la maison hantée. Son regard se pose quelques minutes sur Fenrir et Sören avant qu’ils ne rentrent et encore une fois, il ne puisse que soupirer, attendrit de les voir aussi heureux ensemble. Ça t’avait manqué de les voir s’aimer avec autant de douceur, comme tu n’as jamais été capable d’aimer Athena, car son cœur était prit par autre. Mais voir Sören et Fenrir aussi heureux lui donne confiance sur un avenir plus prometteur question amour, surtout désormais qu’il se sait bisexuel. Il ne l’a pas apprit de la meilleure façon, mais au moins il l’a apprit. L’avocat sent le regard de l’artiste sur lui un moment, et naturellement, il baisse les yeux vers Verde pour venir lui sourire, alors qu’ils arrivent devant la maison, et surtout, devant cette personne qui a l’air des plus suspects. Le commentaire lâché par Sören fait rire l’avocat, qui lance un regard amusé vers son confident. « Je suis désolé, Fenrir, je n’ai décidément pas le courage d’aller voir, alors je te souhaite bon courage. », dit l’avocat en riant joyeusement, restant proche de Verde. Mais ça c’était sans compter sur les lumières qui se mirent à clignoter, faisant lever les yeux à Elì qui, par reflexe, vient rapprocher Verde de lui, comme pour le protégé ou pour se donner du courage. Le noir ce fut, et Elì n’osa pas bouger, par peur que sa maladresse ne frappe justement au moment où il faisait noir (car il aurait été assez bon pour foncer sur ces propres amis). Mais la lumière revient, faisant lâcher un soupire rassurer à l’avocat, qui est prêt à dire que ce n’est pas une panne de courant qui va l’effrayer. Ça c’était sans compte sur l’homme qui avait littéralement d i s p a r u t. Non. Noooooon. Il n’y a pas beaucoup de choses qui effraye Eli, outre l’échec et le feu. Mais les fantômes. Les putain de fantômes, ça… Alors que Fenrir et Verde voit ça avec amusement, Elì ne peut s’empêcher d’en être figé, fixant de ces yeux vides d’expression l’endroit où se tenait avant l’homme. Nope. Noooope. Alors quand Verde se met à bouger, c’est tout naturellement que l’avocat s’accroche brusquement à Verde, le tirant contre lui. « Nah , nah nah! Si il y a des fantômes, moi, j’veux pas rentrer là-dedans! », dit rapidement l’avocat en tenant avec force Verde contre lui, gémissant un peu. Il peut presque sentir la froideur du fantôme derrière lui. Noooooope pas question.

© 2981 12289 0

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   04.11.18 16:25

Fenrir & Sören

Elì & Verde

Un rire volage s’échappe de ma gorge. Oui, je suis sûrement de trop bonne humeur aujourd’hui pour accepter une telle proposition. Et en même temps, rien qu’à le voir sourire si joyeusement, rien qu’à voir l’éclat de bonheur qui éclate dans ses yeux, je ne peux décemment rien regretter. Ni notre venue ici, ni la promesse tacite que je viens de lui faire. Enfin, peut-être un peu quand même, lorsque ce surnom si ridicule auquel je me suis habitué dans le privé résonne entre nous. « Mais je suis pas un chaton, laaaa ! » C’est râleur, plaintif, mais c’est aussi un brin amusé. Parce que je sais bien qu’il ne doit pas regretter une seule seconde de m’avoir appeler comme ça devant son ami et son copain. Alors, en guise de vengeance clairement établie, je le pousse en avant dans un brin rire moqueur et revanchard. Un rire qui se coince lourdement lorsque les lumières commencent à grésiller et que mes mains s'agrippent un peu trop rapidement sur les vêtements de mon petit ami. Un sursaut. Puis un autre. Mes iris céruléens parcourent la pièce obscure à la recherche d’un peu de visibilité. Une visibilité qui revient très vite, m’arrachant un soupir soulagé. Mes mains relâchent légèrement leur prise, avant de la raffermir brusquement. Merde. Ce type, là. Le grand flippant. Où est-ce qu’il est passé ?

« Heu... » Verde et Fenrir semblent presque heureux de cet événement inquiétant, alors que la peur commence déjà lentement à s’insinuer dans mes veines. Une peur qui se traduit dans les lamentations d’Eli qui semble déjà retenir Verde pour ne pas aller plus loin. Ma propre main vient chercher celle de mon petit ami, essayant vaguement de l’empêcher de parcourir le couloir.« Attend, attend ! » Une simple requête pour tempérer un peu le caractère trop volontaire du journaliste. Et puis je laisse dévier rapidement mon regard vers l’avocat et plus particulièrement sur Verde qui ne semble plus vraiment savoir où se mettre. Merde. Le pauvre. Je pouffe discrètement, allégeant un peu l’angoisse qui se gratte une place dans le creux de mon ventre. « Eli, c’est sûrement pas un vrai fantôme, tu sais ? C’est une maison hanté. C’est fait pour. » Pourtant, mon regard ne peux s’empêcher de retrouver celui de mon petit ami, presque inquiet pour la cause. « C’en est pas un vrai, hein ? »

Koalavolant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Administrateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   04.11.18 18:59

This Is Halloween
La maison hantée

Un coup de vent dans votre dos fait s’ouvrir une porte au fond du couloir brusquement. On pourrait presque croire que l’homme est parti en courant dans cette direction … ou qu’il a simplement soufflé fort. Qui sait ?
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   08.11.18 20:54
This is halloween

Je suis décidément plus qu’heureux de rencontrer Verde et qu’il nous ait accompagné ce soir, parce que c’est visiblement la seule personne ici prête à partager mon euphorie dans cette maison hantée. La première animation de la soirée se traduit par des lumières crépitantes et la disparition particulièrement bien exécutée du vieillard qui nous a accueillis et je peux déjà sentir la méfiance de Sören et d’Elì. M’accordant quelques secondes de réflexion sur les artifices ayant pu permettre à cet homme de s’éclipser aussi rapidement, mon attention est bien vite accaparée par le couloir s’étendant comme sans fin devant nous. Je commence à m’avancer avec enthousiasme, suivi par Verde, quand la main de mon petit-ami et les plaintes de l’avocat arrêtent subitement notre avancée. Je ne peux retenir le petit sourire attendri qui apparaît sur mes lèvres lorsque je vois Elì serrer son futur-amoureux-mais-on-fait-semblant-d’être-que-des-amis tout contre lui. « Mais oui Elì, c’est tout pour de faux. C’est pour nous mettre dans l’ambiance ! » Je laisse un rire sincère m’échapper quand j’entends le doute dans la voix de Sören. « C’est peut-être un vrai fantôme en fait, dans le doute tu devrais rester proche de moi. » Toutes les excuses sont bonnes à prendre pour ne pas le quitter d’une semelle.

D’une poigne qui se veut rassurante mais autoritaire, je l’entraîne avec moi alors que nous nous avançons enfin dans le couloir. « Allez les gars, c’est à peine l’entrée de la maison, on va pas s’arrêter au début ! » Mon regard est happé par une porte qui s’ouvre comme par magie au fond du couloir et ma curiosité en est d’autant plus attisée. « Ah super, le fantôme nous montre le chemin ! Ils sont vachement serviables les esprits, ici. On y va ? » Mon regard croise celui de l’artiste comme si je lui adressais ma question, parce que je sais bien qu’il doit être le seul aussi emballé que moi à l’idée de découvrir ce qui se cache dans cette pièce. J’ai hâte de voir ce que les organisateurs ont en réserve pour nous.

CODAGE PAR AMATIS

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   25.11.18 12:43

La peur commence à se gratter une place dans le creux de ton ventre, mais bien au delà de ça, c’est l’impatience et l’envie d’explorer le reste de cette maison hanté qui surplombe tout le reste. Alors tu laisses ton regard complice se loger dans celui du loup, bien trop heureux de savoir qu’au moins une personne est aussi euphorique que toi, ici. Tu ne te serais pas senti aussi à l’aise dans le cas contraire. Tu te serais sûrement tue, aurait gardé ton énergie pour toi et serait ressortie frustré de cette soirée. Heureusement qu’il est là pour te détendre et te pousser à continuer votre avancé, parce que ce n’est visiblement pas sur Elì que tu peux compter pour ça. Pire, le voilà qui tire sur ton bras, t’arrache une exclamation de surprise et se love tout contre toi dans un geignement craintif. Tes joues s’empourprent soudainement, incapable de gérer ce trop plein de chaleur qui te dévore la poitrine. Merde. Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il soit beau, même quand il a peur ? C’est quoi cette arnaque ? « Mais Elì... » Ta voix se fait plus douce, mais moins assurée également, alors que le couple dans ton dos argumente pour rassurer ton ami, alors que tu te contentes de hocher la tête, la gorge nouée par l’affection débordante qui te prend le corps. Ta main glisse lentement jusqu’à la sienne, ton regard se fait plus décidé lorsqu’il croise le sien. « Exactement. Et puis je suis là pour te protéger au cas où, ça nous changera un peu… Pour une fois que ce n’est pas toi qui doit à tout prix m’aider. » C’est complice et amusé, un peu, mais c’est surtout beaucoup trop tendre pour être correctement caché à travers tes mots. Et lorsqu’enfin Elì se décide à venir, si il se décide, tu tournes un regard plus complice vers le loup et son petit ami. « Avec plaisir ! » Parce qu’il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin. Et parce que décidément, Fenrir est beaucoup trop amusant pour le laisser continuer tout seul. Ton regards se voile d’un écrin de douceur lorsque tu tires quelques peu sur la main dans la tienne, ton regard d’émeraude planté dans celui de l’avocat. « Allez, viens. On est tous là. Personne ne te laissera tout seul derrière, Elì. »

(c) DΛNDELION

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   06.12.18 2:12
Halloween ~ Something Strange Verde & Elì & Sören & FenrirS’accrochant au bras de celui qui partage de plus en plus ses pensées, le jeune avocat se sentit soupirer sous les dires de Sören et de Fenrir, essayant de détendre ses pauvres muscles. Il détestait les fantômes. C’était un fait : Il en avait horreur. Les fantômes étaient bien l’une des seules peurs de Eli qui grattait une véritable réaction en chaine et qui l’avait donc fait se blottir contre Verde. Bon, il n’allait pas s’en plaindre, mais disons que s’il pouvait éviter ce soir tout fantôme, ça serait bien. Prenant une grande respiration suite au conseil de son confident, Eli tourna son regard vers Verde, venant glisser ses doigts entre ceux de l’artiste pour rester proche de lui. « Tu m’aides bien plus que tu ne le penses, Verde… », souffla l’avocat, avant de venir perdre sa main dans celle du jeune homme, le suivant lentement, emboitant le pas de Sören et de Fenrir pour continuer leur chemin dans la maison hantée, même si le cœur de Elì continuait de battre la chamade. « Je ne dirais pas que les fantômes sont serviables, Fenrir, mais… J’imagine que nous avons tous notre point de vue… » C’était quoi l’idée aussi d’accepter la proposition de Fenrir, lui qui adorait le paranormal. Raaaah. Bravo Elì. Gonflant un peu les joues, il finit par baisser la tête en suivant ses trois amis. Il leva la tête quand Verde lui parla à nouveau, surpris, avant de sourire lentement en entendant ces mots choisit. « Personne ne te laissera tout seul derrière » des mots soigneusement choisit pour sa situation. Verde savait combien Elì était terrorisé d’être seul, combien il en était effrayé. Il avait choisit ces mots pour le rassurer. « Merci, Verde… », souffla le jeune avocat, avant de le suivre, soupirant lentement. Oui, il devait faire confiance aux siens…

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde   

Wouldn't you like to see something strange ? | Fenrir & Elì & Verde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1