Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Absence - parce que le master, c'est un connard

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t703-caleb-h-andrews-don-t-be-

Identity Card
Pseudo : Kaho Messages : 157 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Sebastian Magnifico Stan Points : 180 A Reykjavik depuis : maintenant 2 ans, même s'il y a vécu autrefois. Âge du perso : 30 ans Emploi/études : photographe.

MessageSujet: Absence - parce que le master, c'est un connard   14.10.18 3:27

Je m'absente
et vous allez me manquer

Nom & Prénom: Caleb H. Andrews

Dates de départ & de retour: Depuis un petit moment au 28/10 (la 2ème semaine de vacances quoi Wink )

Raison(s) de l'absence Comme dit dans le titre, cette année, j'ai commencé un master. Et bon sang, c'est vraiment la mort pour moi. Entre un stage que je n'arrive pas à trouver alors que je dois en avoir un pour avant les vacances, un sujet de mémoire que j'avais mais que je peux pas faire dans ma fac, disons que là je commence à être au bout du rouleau x.x
J'ai beaucoup de mal à me motiver à écrire, à être présente un peu partout et même parfois à simplement allumer mon ordi pour faire quelque chose de constructif.
Alors, je vais quand même tenter de faire une réponse voire deux à des rp entre temps, mais je peux rien promettre, j'suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp :/

Mot de la fin: Vous êtes toujours aussi beaux et gentils, et ça m'embête vraiment un max d'être à la ramasse sur WOI depuis un p'tit bout de temps TTwTT
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Dernière édition par Caleb H. Andrews le 14.10.18 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t566-preston-wood-i-m-the-best
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 285 depuis le : 22/06/2018 Avatar : Chace Crawford Points : 823 A Reykjavik depuis : 2 mois Âge du perso : 32 ans Emploi/études : vice-président d'une société immobilière

MessageSujet: Re: Absence - parce que le master, c'est un connard   14.10.18 4:06
@Caleb H. Andrews Bon courage, chaton

Par contre, tu pourrais mettre une date ? Au pire, tu pourras toujours la modifier si besoin Et l'ajouter à la description du sujet aussi. Merchi !

Living a Lie

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 131 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 387 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Absence - parce que le master, c'est un connard   14.10.18 21:48
Bonne chance Caleeeeeb! Tu vas tout défoncer, je suis certain!

Can't Help Falling In Love With You. Again And Again.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 728 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2146 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Absence - parce que le master, c'est un connard   14.10.18 22:57
Courage, gère ton IRL avant tout, j'espère que tout va bien se passer pour toi ! On t'attend

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t904-fanny-jakobsdottir-540-6212 http://walk-on-ice.forumactif.com/t906-fanny-jakobsdottir-teenag

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 206 depuis le : 23/07/2018 Avatar : Bryden Jenkins ♡ Points : 680 A Reykjavik depuis : Sa naissance - De retour après un an d'absence Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Sophrologue et phytothérapeute en devenir - Hôtesse de téléphone rose en attendant

MessageSujet: Re: Absence - parce que le master, c'est un connard   14.10.18 23:29
Les études c'est la misère ! COURAGE !
Tu vas vaincre ! **

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Absence - parce que le master, c'est un connard   

Absence - parce que le master, c'est un connard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1