Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 279 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 268 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!   11.10.18 20:54

Je m'absente
et vous allez me manquer

Nom & Prénom: Esekiel N. Tomasson, Ashleigh Trask et Julian K. Nikulasson (Ouais ... la flemme d'aller chercher les copier/coller j'ai décider de pas mettre les accents)

Dates de départ & de retour: De aujourd'hui (11 octobre 2018) au 11 novembre 2018

Raison(s) de l'absence En théorie, c'est pas une absence, c'est une baisse d'activité. Pour diverses raisons je poste une "absence". Elle a l'air plutôt longue avec le 1 mois, mais comme j'ai des trucs à réglé entre temps et que je jongle avec des crise de panique tout les jour depuis environs 1 semaine presque ... m'enfin BREF! Vous en faites pas, je vous abandonne pas! Je vais probablement posté des rp aussi malgré l'absence. Il faut simplement que je me reprenne en main comme il faut, que je règle ce qui est à régler et que je calme mes crises de panique ....  

Mot de la fin: Amour et chocolat sur vous!  
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.
❝I'm cooler than a pack of peppermints❞
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!   13.10.18 16:19
Oh non bebou T'as raison, la priorité c'est toi ! Profite de ton absence pour prendre soin de toi !

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t907-priyanka-jalildottir-502-1711 http://walk-on-ice.forumactif.com/t798-priya-remonte-ton-slibard

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 115 depuis le : 26/08/2018 Avatar : Depika Padukone Points : 374 A Reykjavik depuis : Ma naissance, de retour après mes 17 ans suite à une longue absence Âge du perso : 27 ans Emploi/études : Membre de la force de défense Islandaise. Flic quoi ...

MessageSujet: Re: Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!   13.10.18 18:02
Pas de crise de panique C'EST INTERDIT !! Allez courage et reviens vite hanter les pages du fofo

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!   

Woupsy ... c'est l'ouragan dans ma tête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1