Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Athena || Never enough

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   06.05.18 20:18
C'est totalement le caractère de Kris' devenir l'écouter râler, tout calme et après tenter de la faire rebondir sur les choses x) Moi je suis totalement pour ce lien! Il est trop classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   11.05.18 10:30
Hello je viens poser mes fesses ici
Inna est Russe et comme Thena a déjà été en Russie (d'ailleurs elles auraient même pu se croiser une première fois là bas !) , je me dis que ça peut leur faire un point commun et peut-être un sujet de rencontre et de discussion ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 574 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1228 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   11.05.18 10:33
Mais oui, c'est certain !! Faudra que je lise ta fiche et tout ça (chose que je ferai demain vu l'heure ), parce que je ne l'ai pas encore fait! Si tu as une idée de liens entre temps, amuse-toi

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   12.05.18 10:06
Du coup je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer quand Athena était en Russie ? Inna aurait peut-être pu aller la voir à une de ses représentations et par hasard, la racontrer à la fin ? Inna serait hyper admirative et je me dis que le courant aurait pu bien passer

Et puis elles peuvent se revoir ici ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 574 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1228 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   28.05.18 4:48
Ah mais je suis décidément vraiment horrible pour arriver à te répondre. Je suis tellement désolée gfdkjhgfd.

Ça aurait été possible, oui ! Elle aurait pu retourner en Russie pour un spectacle (puisque à la base ses deux ans là-bas, c'était pour l'école, elle est partie par la suite) et il y avait souvent ici et là des "meet & greet" pour rencontrer les danseurs. Donc elles auraient pu s'y croiser sans problème! Et Inna est tellement adorable, je ne me doute pas que le courant aurait bien passer et qu'Athena serait amicale de la revoir dans la ville. Ça aurait amené à sa curiosité aussi, surtout xD Parce qu'elle se demanderait pourquoi elle a quitté la Russie Et si elle a du mal encore un peu niveau islandais (je connais pas son niveau!), Athena pourrait chercher à l'aider là-dessus sans problème.

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Identity Card
Pseudo : BB.Starbuck Messages : 40 depuis le : 01/06/2018 Avatar : Tom Hiddleston Points : 106 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 34ans Emploi/études : Pompier

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   10.06.18 13:57
moi mademoiselle? (a)

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   10.06.18 15:33
Mais oui bien sûr !!

Tu avais une idée? Un besoin, une envie particulière? Positif, négatif, ambiguë?

let the stars align

Identity Card
Pseudo : BB.Starbuck Messages : 40 depuis le : 01/06/2018 Avatar : Tom Hiddleston Points : 106 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 34ans Emploi/études : Pompier

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   10.06.18 16:05
Positif bien sur je veux des câlins (a)

Identity Card
Pseudo : Kiinder Messages : 88 depuis le : 04/07/2018 Avatar : Ash Stymest Points : 175 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : vendeur dans un magasin de vinyles et batteur

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   06.07.18 19:03
Katherine + ballerine...je crois qu'il nous faut un lien

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   06.07.18 21:28
Owi! Je suis d'accord Tu avais une idée de lien déjà en tête?

let the stars align

Identity Card
Pseudo : Kiinder Messages : 88 depuis le : 04/07/2018 Avatar : Ash Stymest Points : 175 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : vendeur dans un magasin de vinyles et batteur

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   06.07.18 21:43
Hum...il y a longtemps qu'Athena est ballerine ??

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   07.07.18 15:28
Techniquement elle fait du ballet depuis toujours, mais de façon professionnelle, je dirais 7 ans! (Faut je confirme via ma fiche mais j'ai la flemme de l'ouvrir tu m'excuseras )

let the stars align

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   07.07.18 17:48
Je sais pas peut être qu'ils auraient pu danser ensemble ?? Ou Hideki aurait pu lui apprendre des trucs comme il est plus vieux ??

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 144 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 437 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat My Little Prince, My Little Love.

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   18.07.18 17:00

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 66 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 33 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   24.07.18 2:47
Coucou !

"PARTY HARD Tu es l'ami/e de référence lorsqu'elle veut sortir pour s'amuser et se libérer la tête après une journée chargée. Peut-être a-t-elle déjà partagé ton lit l'instant d'un soir, peut-être que non. Dans tout les cas, vous vous êtes connus en faisant la fête. (À développer)"

C'est toujours libre ?

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   25.07.18 2:05
@Hideki Shao Peut-être qu'ils auraient pu danser ensemble, oui! Je n'ai pas tout suivi pour ce qui est de ta fiche, tu m'excuseras. Mais il a été dans des troupes et était premier danseur et tout ça, non? Il a fait des représentations ailleurs? Ils auraient pu se connaitre d'une troupe quelconque où ils étaient tout deux solistes!

@Elì Karelsson Je ne t'oublie pas

@Ezequiel González Oui, c'est tout à fait encore disponible! C'est écrit à développer, donc forcément, c'est à adapter selon le caractère de la personne qui prend le lien Tu voulais que l'on élabore ça?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 66 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 33 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   26.07.18 0:25
Eh bien, je pense qu'il auraient pu se rencontrer peu après que Zeke soit arrivé, et peut être qu'Athena aurait pu du coup le voir aussi pour autre chose que des soirées et l'aider à trouver ses marques dans la ville ?
Ca pourrait te convenir ?

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   21.08.18 22:45
Oui, elle aurait facilement pu voir qu'il était nouveau et qu'il cherchait à prendre ses marques dans la ville et du coup, elle l'aurait aidé! C'est tout à fait possible, ça Ça me convient !

let the stars align

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   26.08.18 14:35
D'accord c'est parfait alors ♥️

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   27.08.18 20:15
Oui Hideki fait parti de la compagnie nationale de danse d'Islande, mais il est aussi dans des troupes amateurs en dehors du ballet. Donc ils auraient pu se connaître dans l'une de ces troupes si tu veux.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   30.09.18 10:23
Faut qu'on discute lien toi et moi.

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   30.09.18 15:56
Oui, tout à fait d'accord !

Avais-tu déjà une idée en tête? Tu voyais plutôt quelque chose de positif, négatif? Je sais qu'elle est très proche de Bertel (Normal, vu que c'est sa soeur xD), mais je sais pas comment elle est envers les gens qui sont très proches de son frère?

let the stars align

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   08.11.18 23:50
Ca te dit un lien ?

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Athena || Never enough   

Athena || Never enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut