Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Qu'est-ce qui ce passe? | Inna

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 16 depuis le : 02/10/2018 Avatar : Henry Cavill Points : 50 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 35 ans

MessageSujet: Qu'est-ce qui ce passe? | Inna   Dim 7 Oct - 3:01

❝ Qu'est-ce qui ce passe? @Inna Ianaïev
Aujourd’hui avait été une journée assez intense au travail. Il y avait pas mal de clients et beaucoup de nouveau aussi , j’avais fait lancer pas mal de nouvelle affiche pour donner un coup de pouce et ça avait plutôt bien fonctionner! J’avais plein de nouveau projet sur la glace mais je devais faire une grosse rencontre pour essayer d’en parler avec tout ceux qui gère avec moi...Je suis le grand patron mais en même temps je ne peu pas non plus tout faire sans consulter des gens sinon qui sait de quoi ça pourrais avoir l’air! Alors bon , la soirée je l’avais passer dans nos bureau en grosse négociation sur ce qu’on faisait ,on avait aussi dû voir pour la réservation de notre salle de réception , il y avait plusieurs personne qui en avait fait la demander et on devait trancher. Il était assez tard quand je pouvais enfin sortir de la et j’avais bien hâte d’être chez moi, mais je décidais de prendre une bonne marche pour rentrer malgré l’heure tardive, ça ne me ferais absolument pas de tord! Je sentais un petit mal de tête qui menaçait de m’attaque pas mal n’importe quand alors l’air me ferais du bien! Alors que je marchais doucement, je voyais un rassemblement de gens , je fronçais les sourcils me demandant ce qui se passait...Mais comme je ne suis pas du genre à essayer de fouiner dans les histoires des autres, j’allais simplement continuer mon chemin quand une petite tête blonde que je reconnu m'interpella...Je m’approchais pour mieux la voir et je la reconnu..

Inna?!

Je l’avais rencontré une seule fois, mais elle m'avait hanté l’esprit pendant plusieurs jours ensuite, on avais beaucoup parler et le courant avait plutôt bien passer mais je ne l’avais jamais revu jusqu’à présent...J'espérais qu’elle n'avait pas de problème..En m’approchant je devinais très bien ce qui se passait….J’avais vue beaucoup plus que je n’aurais voulu mais bon….

Tout va bien ici?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 281 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 982 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe? | Inna   Sam 13 Oct - 11:17
Q'est-ce qu'il se passe ?

Sortir la plupart du temps à la tombée de la nuit, braver la fraîcheur mordante de fin de journée qui n’est pas sans me rappeler ma Sibérie adorée, se camoufler de ce même pull à capuche sombre que je porte de plus en plus. Je commence à m’y habituer à ce genre d’escapades hors la loi qui me rapportent bien plus que mes longues journées ennuyantes au fast-food. Il y a toujours ce léger sentiment de culpabilité face à l’activité illégale que je mène et même cette douce peur lancinante qui ne me quitte jamais vraiment. Peur de se faire prendre, peur d’être responsable du déclin d’une personne qui jette son dévolu sur la drogue comme seule escapade. Et pourtant, rien de semblable à l’adrénaline qui pulse dans mes veines. La joie de voir de nouveaux visages, de rencontrer de nouvelles personnes qui deviennent de plus en plus régulières, parfois même attachantes. La satisfaction de voir leur mine s’éclairer en me voyant tandis que je comble un manque qu’ils ne pourraient pas trouver ailleurs. L’accomplissement de sentir les billets sous mes doigts, de pouvoir vivre sans dépendre totalement de mon frère. Oui, il y a bien trop d’avantages que m’apporte cette activité et auxquels je ne suis décidément pas prête à renoncer. Même si les choses ne sont pas faciles tous les jours, même si certaines personnes seront toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues. J’ai goûté à la facilité d’une vie parfaite servie sur un plateau d’argent. Se battre pour sa propre existence est bien plus satisfaisant, je sais de quoi je parle.

L’échange se finit rapidement, j’enfonce mes mains dans mes poches, je suis prête à rentrer chez moi. Mais je sens un regard posé sur moi, une présence insistante et mon prénom résonnant dans le silence ambiant me confirme mes doutes. Si j’ai appris à aiguiser mes sens, à me méfier du monde autour de moi et à poser mes yeux partout où le danger pourrait se poser, je n’en reste pas moins novice dans le domaine. Je plisse doucement les yeux pour tenter de déchiffrer les traits de mon interlocuteur, une expression de surprise remplaçant peu à peu mes traits méfiants tandis que le visage bien trop séduisant réveille mes souvenirs. « Björn ? » Lui, ici, ce soir. Cette ville est vraiment petite, peut-être même un peu trop. Mon cœur s’accélère légèrement alors que je m’approche doucement de lui, à la fois inquiète de ce qu’il a pu voir, mais dans le même temps incapable de le laisser partir sans rien dire. Parce que je pense à lui depuis le jour où nos regards se sont croisés et le fait qu’il soit debout devant moi est comme un signe du destin que je ne peux rejeter. Tant pis pour les risques possibles, j’ai appris à aimer l’imprévu dangereux.

Une simple rencontre matinale dans un café, une rencontre comme il doit y en avoir tant dans le monde en l’espace d’une journée. Un court échange mais une attirance à couper le souffle. Ce jour-là, mes yeux semblaient incapables de se détacher de ce visage mature qui me donnait envie de passer des heures à contempler ses traites. Sa voix grave qui avait réveillé la chair de poule sur mes bras. Son odeur même, dont j’essayais encore de me souvenir longtemps après son départ. Toutes ces choses que je n’arrive même pas à comprendre et qui pourtant ne m’avaient donné qu’un seul but à mes journées. Trouver une façon de le revoir un jour. Il faut croire que la vie a entendu mes prières silencieuses et inavouées. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Et surtout, qu’est-ce que tu as vu de l’échange qui vient d’avoir lieu à quelques mètres à peine de toi ? As-tu compris la teneur de mes activités ? Vas-tu vendre la mèche ? Pire encore, vas-tu fuir et me laisser frustrée, dans cette fascination nouvelle et non assouvie ? Mes pas me guident doucement vers lui, enlevant la capuche cachant ma longue chevelure et mes yeux inquiets se posant dans les siens. « Je… Tu as tout vu, n’est-ce pas ? » J’ai peur d’un rejet pur et simple, peur de voir le dégoût s’allumer sur son visage. Peur de le voir partir avant même de l’avoir connu plus que tout le reste.

CODAGE PAR AMATIS

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 16 depuis le : 02/10/2018 Avatar : Henry Cavill Points : 50 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 35 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe? | Inna   Jeu 18 Oct - 2:11

q'est-ce qu'il se passe ?

Les réunions de ce genre, je sais qu’elle dure souvent beaucoup trop longue ...Du moins, beaucoup plus que ce que j’aimerais! J’aime gérer ma compagnie et être la tête dirigeante de la chaîne familiale, mais je n’aime pas beaucoup les grosses réunion ou on dois entendre plein de projet de publicité ou de je ne sais quoi encore une fois...Je laisserais bien ça à quelqu’un d’autre que moi mais il semblerait que je n’est pas d’autre choix que d’être présent pour au moins donner mon accord au moment ou ils en avais besoin.  Dès que la réunion fut terminé je ne perds absolument pas de temps pour sortir de là...Je voulais m’éloigner doucement et rentrer chez moi pour profiter de la soiré une fois rendu...Sauf que alors que je marchais je me rendais compte d’une scène que j’aurais peut-être dû ne pas voir. Je voyais Inna au loin , oui je la reconnaissais d’assez loins quand même simplement parce que j’avais clairement garder son visage en mémoire. Je la voyais participé à un échange qui était parfaitement illégal...Je ne voulais pas la juger ou quoi que ce soit mais je ne voulais pas non plus la voir ce retrouver dans de gros problème…

Une fois son nom sorti d’entre mes lèvres je me rapprochais un peu plus d’elle pour aller à sa rencontre, savoir ce qui ce passait…...Je savais ce que j’avais vue, mais je voulais quand même aller à sa rencontre. Je voulais m’assurer qu’elle allait bien et qu’elle n’étais pas en danger...Je souriais doucement quand elle me demandais ce que je faisais la.

Je viens de terminer de travailler , je rentrais chez moi et je n’est pas pu m’empêcher de te remarquer…

Bon je ne voulais pas la rendre mal à l’aise non plus, je ne l’espionne pas ni rien mais en même temps, juste a savoir ce qu’elle venait de faire je ne pouvais pas passer à côté et faire comme si tout allais bien...Je regardais un peu autour de nous deux  avant de poser mon regard dans le siens..

Effectivement j’ai tout vu…

Je ne vais pas commencer a lui mentir non plus...J’avais vue ce qui c’étais passer, très clairement donc je ne pouvais pas essayer de faire comme si de rien n'était, ce serait carrément manquer de respect envers la jeune femme.

Tu va bien? Je veux dire...Tu n’est pas forcé ou en danger?

À ce moment précis mon regard ne démontrais probablement rien d’autre que de l'inquiétude pour la jeune femme, je ne voulais simplement pas qui lui arrive quoi que ce soit. Étrangement, malgré le grand côté illégal de ce que je venais de voir, mon point de vue sur cette intrigante et magnifique jeune femme ne changeais pas...

By Phantasmagoria

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t311-inna-for-the-laws-that-i-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 281 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Taylor Momsen Points : 982 A Reykjavik depuis : Fin novembre 2017 Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Serveuse dans un fast food, modèle photo à ses heures perdues, trempe dans le trafic de drogue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe? | Inna   Hier à 21:03
Q'est-ce qu'il se passe ?

Je ne peux chasser ce sentiment désagréable qui s’insinue en moi à l’idée de savoir que Björn ait pu voir ce qui se trame de plus inavouable dans ma vie. C’est ridicule, parce qu’après tout, il n’est rien pour moi. Simplement un visage un peu familier sur lequel j’ai pu poser mes yeux une fois par le passé. Un homme plus mature que moi, une intelligence à laquelle j’ai pu goûter l’espace de quelques minutes à peine. Pourtant, dans mon esprit comme dans mon cœur, j’ai passé tant de temps à me remémorer cette rencontre furtive, à espérer le recroiser un jour et pouvoir échanger avec lui un peu plus longtemps, que j’ai l’impression de le connaître plus que c’est le cas réellement. Mais Björn il a l’air d’un homme bien, d’un homme droit, d’un homme de valeurs. C’est ce que sa démarche assurée semble crier quand mon regard se pose sur lui. Ce que sa chemise si belle semble dégager de lui, tranchant de façon pathétique avec mon accoutrement de petite délinquante. Quelqu’un de sa stature et de son rang n’est pas fait pour parler à la pauvre fille que je suis, si je ne fais pas un minimum d’effort.

Quand je m’approche de lui, mes yeux se bloquent dans les siens et je ne décèle ni cette déception ni ce dégoût que j’aurais pu imaginer. Il est grand Björn, et je suis obligée de lever la tête pour continuer de l’observer. Je sens son odeur comme à notre première rencontre et elle est bien plus entêtante, bien plus délicieuse, que tout ce que j’ai pu essayer de recréer dans mon esprit durant ces quelques jours passés. J’ouvre la bouche, curieuse, et son sourire provoque une sensation étrange dans mon estomac. C’est agréable, c’est incontrôlé. « Tu m’as remarqué ? » C’est à mon tour de sourire un peu, touchée et presque flattée de me dire que dans toutes ces rues, de tous ces gens de sortie à la tombée de la nuit, c’est moi qu’il a remarqué.

Il a tout vu. Bien sûr qu’il a tout vu. Et même si il n’avait pas détecté tous les détails de ma transaction, il est bien assez malin pour connecter les pièces du puzzle. Nous n’avions que très rapidement échangé nos métiers respectifs lors de notre première et je m’en étais été tenue à ne lui parler que de mes deux autres activités, bien plus dans les normes. J’avoue rarement au premier venu que je suis dans le trafic de drogue. Il m’aura même fallu beaucoup trop longtemps pour enfin l’avouer à Maddy alors qu’elle est certainement la personne qui me connaît le mieux dans cette ville, en dehors de mon frère. « Comme tu peux le voir, je ne travaille pas juste au fast-food et en tant que mannequin. »Ses prochains mots attirent mon intérêt et ma confusion bien plus que tout le reste, laissant un air presque surpris s’afficher sur mon visage. « Tu t’inquiètes pour moi ? » Encore cette sensation de bien-être dans mon estomac, encore mon cœur qui semble rater un battement. « Non, je ne suis pas forcée. Au contraire. » Je laisse un petit silence planer entre nous, résolument décidée à ne pas le laisser partir une deuxième fois sans plus le connaître mais me sentant bien peu à l’aise de continuer notre discussion au beau milieu de la rue, l’air frais déclenchant quelques frissons dans mon corps. « Tu as quelques minutes ? On pourrait discuter un peu plus tous les deux, dans un endroit un peu plus agréable ? » Je suis directe, comme toujours, allant droit au but sans m’encombrer de gêne inutile ou d’une quelconque bienséance sociale. Il vaut mieux qu’il s’habitue vite si nous commençons à avoir pour habitude de souvent nos croiser au détour d’une rue ou d’un café.

CODAGE PAR AMATIS

☽☽ Now all I need is someone to save me 'cause I am going down. And what I need is someone to save me 'cause I am going down, all the way down.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe? | Inna   

Qu'est-ce qui ce passe? | Inna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1