Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS

Amelia Jensdóttir
Pseudo : The Girl With Vinyls Messages : 146 depuis le : 03/10/2018 Avatar : Kristen Stewart Points : 418 A Reykjavik depuis : sa naissance mais de retour depuis 1 an ½. Âge du perso : 24 ans depuis le 11 avril Emploi/études : Codeur / Webmaster / Webdesigner
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 19:11

AMELIA JENSDÓTTIR
MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS

NOM > JensdóttirPRÉNOM(S) > Amelia SURNOM(S) > Amy, Amé (Esekiel), Meli (Sören) DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Reykjavik, le 11 avril 1995 AGE > 24 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Italo-Islandaise  MÉTIER OU ÉTUDES > J'étudie l'informatique, je suis un Codeur web, Webmaster. Je suis passionnée par le codage.  ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuelle enfin je dirais plutôt Pansexuelle. Quand je suis amoureuse, je le suis de quelqu'un, pas d'un sexe. Au fond ce qui compte pour moi c'est l'alchimie STATUT MARITAL > célibataire, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué hahaha TYPE DE LOGEMENT > Je vis dans une maison VIT AVEC > Je vis avec mon père Jens, ma mère Riley, ma grande sœur & ma petite sœur A REYKJAVÍK DEPUIS > Je suis née à Reykjavik, mais j'ai quitté l'Island, le temps de voyage et d'une année d'étude à l’étrange, à Paris, France plus exactement. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J'ai un tatouage, c’est une partie de Guernica. C’est un tableau de Picasso que j’ai vu à l’âge de 18 ans et à Madrid. Cela m’a terrassé et c’est la première fois que je réagis à une œuvre d’art comme celle-là. C'est juste parfait pour moi. J'aime ce à quoi ça me fait penser. «continuez à avancer coûte que coûte et ne pas perdre espoir. Jamais. » Ce tatouage se trouve sur mon bras droit, représentant un rectangle noir avec un œil dans l’espace négatif. Le centre de l'œil ressemble à une ampoule.  

INFORMATIONS UTILES

One >Avant mes 18 ans, j’étais quelqu’un qui avait très peu confiance en soi, j’avais un énorme sentiment d’infériorité surtout vis-à-vis et à cause de ma grande sœur. Mais ça se reflétait dans ma vie de tous les jours. À mes yeux, j’étais sens cesse comparé à ma grande sœur. Elle ne le faisait sûrement pas exprès, mais lorsqu’elle disait ses notes ou parlait de ses réussites, je me le prenais comme si elle me disait « Tiens, manges toi ça dans les dents » Pour moi qui réussissais difficilement mes trimestres, mes années, c’était difficile à vivre. Je ne me sentais assez bien pour rien ni personne. Alors, je cherchais à plaire. Je me cherchais moi-même parce que j’avais l’impression de ne pas avoir ma propre personnalité. On m’appelait la sœur de la fille de… Même lorsqu’on venait me parler ou pire lorsqu’un garçon venait se déclarer à moi, je ne le prenais pas au sérieux. Je me disais que c’était un plan pour se moquer de moi. Je me disais que je n’étais pas une fille avec qui un garçon voulais sortir. Par contre j’avais cette force de caractère pour dire au gens. « Arrêtes un peu de te moquer de moi, je sais que c’est une blague, je ne tomberais pas dans le panneau. » Peut-être que certaines personnes qui sont venues me parler ou voulant une relation amoureuse avec moi étaient sincère, seulement pour moi, je ne l’ai jamais vue comme ça. Et même si quelques fois, j’ai osé y croire, je chassais cette possibilité de ma tête me disant « Pauvre fille arrête de rêver ».
Pendant bons nombres d’années, je pensais être vraiment nulle. J’ai eu la chance d’avoir certains professeurs qui ont réussi à me faire voir, que j’étais plus intelligente que je ne le pensais. Grâce à eux et à certains amis qui ont réussi à se faire une place dans ma vie. J’ai commencé à me rendre compte que j’étais trop dur avec moi, que le système d’apprentissage ou de contrôle utilisé n’était pas celui qu’il me fallait. Ce qui m’a vraiment encourager, c’est ce professeur qui m’a prouvé qu’au bac, j’aurais très bien pu décrocher une mention et ces personnes qui n’ont pas cessé de me soutenir. Two > Mes parents n’ont de cesse de m’encourager et de me soutenir. Même s’ils ne cautionnent pas tous mes choix ou actes. J’ai la chance d’être très complice avec ma mère. Mais avec mon père, c’est autre chose. On se ressemble tellement lui et moi & lui seul à la maison sait vraiment me calmer. Lorsque j’en ai besoin, il colle son torse à mon dos et me serre dans ses bras tout contre lui. Je vais vous faire une confidence qui pourrait vous paraître étrange, mais je me lance. Pendant mon année Erasmus ou encore certaine fois pendant mes déplacements sans lui. Lorsque j’en ai le plus besoin, je le sens me serrer tout contre lui et ça me calme. Mon père est celui à qui, de mes deux parents, j’ai le plus de mal à cacher les choses. J’ai la chance d’être la fille à qui il passe le plus de chose. Il m’a dit un jour qu’il me considérait comme le fils qu’il n’a jamais eu. Ce qui explique mes quelques passe-droits, qui exaspèrent un peu les 3 femmes de notre vie. Au-delà de ça ces deux être m’ont aider à voir mes singularités & à en être fier, même quand c’est difficile. J’ajouterais que certains disent que je suis un mélange de mon père & ma mère. Ils sont comme le yin & le yang, complémentaire. Ils sont ma force.  Three > Ce qui m’a aidé à tenir toutes ces année, c’est la musique. Elle me passionne, c’est vrai, mais c’est même plus que ça ! Je ne peux pas vivre sans Musique et encore moins survivre. Je crois pouvoir dire que la musique a sauvé ma vie. C’est bien plus qu’un BESOIN. Je pense que la musique est la vie. Autrement, pourquoi notre cœur a un Rythme. C’est vital pour moi ! C’est mon oxygène. La musique est importante pour tous les membres de notre petite famille. Souvent, on se fait découvrir les uns, les autres nos différents univers de prédilection. Parce qu'après tout, nous sommes une famille qui a des goûts musicaux, très éclectique. Je vais à de nombreux concerts ou Festival. En famille, en solo avec ma mère ou mon père. D’autre fois seule avec mes sœurs. Four > Mes sœurs comptent énormément pour moi. Et même s’il est vrai qu’enfant, j’ai eu une relation compliqué avec l’aîné de la famille. Cela a pris fin le jour où elle est venue me parler. J’ai regretté de ne pas avoir parlé plus tôt. Non seulement parce qu’elle m’avouait avoir douté bons nombres de fois d’elle. Faisant seulement tout pour faire bonne figure, étant l’aîné & le modèl de ses petites sœurs. Mais aussi parce que notre petite sœur nous avouait avoir subi la situation comme moi. À la différence qu’elle avait pu compter sur moi. Notre grande-sœur et moi-même nous sommes pris une claque en pleine figure. Elle, parce qu'elle s’est rendu compte de nous avoir longtemps blessé. Moi, parce que jamais je n’aurais pensé que pour notre aînée, agir comme elle l’avait fait était pour nous encourager. Nous dire que si elle réussissait, on pouvait nous aussi y arriver. Tant d’années gâché impossible à rattraper. Il fallait que les choses changent. Nous avons donc crée Les Règles de 3. Désormais, nous sommes très complices et prenons soin des unes et des autres. Entre nous, il y a bienveillances et Amour. Même si nous avons chacune des relations différentes avec les deux autres. Cette épreuve m’aura fait découvrir mes singularités et ma pugnacité pour atteindre les but fixé, même sans réel soutien.  Five >  S’il y a bien une chose que je n’ai jamais abandonné c’est mon objectif de devenir un codeur.
Je me revois encore avec mon premier ordinateur, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais surtout je me souviens de ce film sur de jeunes programmeur idéaliste. Je les voyais pianoter ces ligne de codes qui me fascinait. C’est là, que j’ai compris que ce serait mon métier ou du moins que ça en ferait partit intégrante. Je me revois écrire ma première ligne de code. Cela fait bientôt 14 ans que tout cela me passionne et je ne m’en lasse pas. J’apprends tous les jours. J’ai commencé par le HTML, le CSS et puis j’ai continué avec le PHP, le java script et encore aujourd’hui je continu à découvrir d’autres langages. J’ai bien évolué depuis mes 10 ans. Ce qui n’a pas changé, c’est que je ne me simplifie pas la vie en utilisant des applications. J’aime créer mes propres codes, c’est IMPORTANT pour moi, mes codes sont ma signature. Bien évidement quelque fois en apparence, mon travail ressemble à un autre mais ce n’est pas du plagiat pour autant. Car les bases restent les mêmes pour tous le monde. Ce que certaine personne ont bien du mal à comprendre. Mais de tout façon on se rend bien vite compte, que je sais de quoi je parle car j’adore analyser et comprendre tout ce que j’apprends et utilise. Ce n’est pas du par cœur. Je passe des heures passionnantes à faire naître un site internet ou tout autre chose. Après bien des années en tant que autodidacte je suis entrain de me diplômer à l’université. Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu beaucoup de bâtons dans les roues. On a tenté à maintes reprise de me faire changer d’orientation, mais quoi que je fasse, je suis, à chaque fois revenu aux codes. Je n’ai rien lâché, j’ai tout donné comme toujours. Lorsque je me met une mission en tête, je ne l’abandonne pas. Ça peu prendre du temps, mais je mène mon bateau jusqu’à destination. Toujours.  Six > Il faut savoir que quelques fois lorsque j’en ai marre de tout, mais que j’ai besoin d’être entouré, je parts sur un coup de tête, la plus part du temps accompagné, dans un autre pays faire la fête, comme pour mettre ma vie sur pause quelques jours. C’est pourquoi j’ai toujours mon passeport sur moi. J’ai la chance de pouvoir le faire, je sais.
D’autres fois, sans crier garde, je me sens mal. Je me retrouve amorphe dans mon lit sous la couette. Personne ne tente de m’approcher, mise à part peut-être mon chat. Je ne peux rien refuser à cette douce petite boule de poil. On dirait le chat potté avec ses grands yeux vert, surtout quand elle a fait une bêtise ou désir quelque chose comme manger ou sortir. Ou qu’elle est inquiète pour moi. On passe notre temps à comater devant des séries sur Netflix.
Si ça ne dure pas trop longtemps, on me laisse tranquille. Si ça commence à durer, mon entourage tente une approche. Quelques fois parler avec eux suffit, surtout lorsque c’est mon père qui tente l’approche. Malheureusement le plus souvent j’ai deux autres réactions possible. La première, je quitte la maison et vais rejoindre mes amis pour m’anesthésier à l’alcool ou d’autres drogues. Ou encore pour relever des défis en tout genre, que je lance ou qu l’on me lance. La seconde, je ne supporte plus rien, j’ai envie de tout envoyer en l’aire, je suffoque. Alors, là je préfère m’éloigner de tout et de tout le monde. Pour le bien des autres, mais surtout le mien.  Je prends mon sac de rando qui est toujours prêt à l’avance y ajoute des vêtements et pars me « perdre dans la nature ». Ces fois là, j’ai vraiment BESOIN de me retrouver seule, pour me ressourcer, me reposer et me reconnecter avec la nature. Un besoin vital de me retrouver, lorsque je me sens perdu. Ce que j’adore ce sont les source d’eau chaude et de préférence, les moins fréquentés. On me laisse faire, car j’ai été formé à la survit en pleine nature, en cas de problèmes et puis je donne assez de nouvelles pour rassurer mon petit monde. Seven > Je suis une enfant de l’Islande, j’ai besoin de la nature , la respecte énormément & la vénère.
Enfant, mes parents, nous ont raconté à mes sœurs et moi-même, les histoire sur le Peuple caché, les Huldufölk. Depuis notre enfance, nous faisons des offrandes aux  Huldufölk. Si beaucoup d’adultes n’y croient plu, c’est loin d’être le cas pour notre famille. Certain parle de destin ou de karma, pour moi tout vient du peuple caché. Nos bonnes actions nous protègent. Les mauvaises nous les paieront un jour ou l’autre. Par contre, je pense qu’il faut que nos actes soit sincères. Je ne suis pas fanatique. J’ai mes croyances voilà tout. Ce sont peut-être des croyances païennes, mais ce sont les miennes.
Je crois qu’il y a quelques chose de grands qui nous entour et nous protège ou punis et pour moi ce sont eux. Je ne parle pas de mes croyance avec tous le monde. En faite, j’en parle avec ceux qui aborde le sujet du peuple caché et qui y croient. Je ne renie pas mes croyance, si quelqu’un n’y croit pas. Chacun croit en ce qu’il veut et moi je crois en eux. Je crois aussi que les Aurores Boréales ne sont pas de simple phénomènes chimique ou physique mais des Phénomènes magiques, étranges & mystérieux. J’aime tout ce qui est mystérieux, paranormal ou même occultes. Ça  me fascine. Elles me fascinent ! Elle me transporte dans un autre monde & me font ressentir des choses indescriptibles. J’ai beau connaître ça depuis mon enfance, je ne m’en lasserais jamais. Lorsque j’assiste à un tel phénomène, je suis totalement déconnectée. Présente physiquement, mais à mille lieu de mon enveloppe terrestre. Eight > Il me faut vous parler d’un homme qui a fait partit de ma vie. Quasiment personne n’est au courant pour Lui ! Pas même ses parents pour qui j’étais une simple amis et encore moins ma famille. Ce que je peux vous dire c’est qu’il a compté et compte sûrement aujourd’hui encore, malgré tout. Il a été le seul que j’ai aimé de cet amour avec un Grand A. Cet homme de plusieurs années mon aîné a chamboulé ma vie. J’ai totalement perdu la tête pour lui. Ce fut une relation intense. En sa présence, j’étais totalement déconnectée de la vie réelle, mais totalement connecté à lui. Et puis il y a eu cette foutue nuit où j’ai fait une overdose. Je m’en suis sortie. Mais lui, s’est mis en tête qu’il était le seul fautif. Cela, malgré les nombreuses fois où je lui ai répété que j’étais la seule fautive et qu’il n’avait rien à se reprocher. Il a fini par accepter le contraire, du moins en apparence. Parce qu’après ça, notre relation s’est effilochée. Il a commencé par prétexter des empêchements de dernières minutes, des envies de rester seule. Jusqu’au jour où, il s’est évanoui dans la nature. Plus de numéro de portable où le joindre, des messages d’erreurs en réponse à mes E-mails, jusqu’à son appartement vide. Il était devenu un fantôme. J’ai fait l’erreur d’appeler ses parents. Ils me sont tombés dessus, me traitant comme une moins-que-rien. J’étais profondément blessée et dévastée. Impossible d’expliquer mon état à mes sœurs ou à mes parents. Ce que ça me brisait le cœur de voir mon père si inquiet, nonobstant mes tentatives pour le rassurer. Heureusement que Smoothie était là. Ce n’est peut-être qu’un chat aux yeux de beaucoup, mais sans elle, je me serais très certainement foutu en l’air. L’autre jour, j’ai cru le voir au détour d’une rue, mais je ne pense pas que ça puisse être lui. Sûrement un de ces sosies, après tout, on dit qu’on en a 7 dans le monde, pourquoi pas deux ici. Ce qui est sure, c’est que la ressemblance était plus que troublante. Je ne saurais jamais si c’était lui, car je me suis caché lorsque j’ai cru qu’il m’avait aperçu. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. 
J’apprends à vivre sans lui. Je me suis promis de ne plus retomber dans ces travers. Depuis lui, ma devise est « Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée ». Même si c’est surtout pour me protéger. Je ne suis pas prête à souffrir de nouveau, alors je fuis les relations. Bien qu’au fond, ça me manque. Nine >  J’ai décidé de fuir les relations de couple et ça me pose quelques problèmes. Certaines personnes ne prennent pas un non, pour un simple non. Ils prennent mon non, comme un rejet. Sans me prendre en considération. Ils préfèrent raconter leurs aventures fictives avec moi ou encore que je change de fille ou de garçon comme de tenues et les jettent comme de vulgaire kleenex. Ça joue contre moi et pas uniquement dans mes relations amoureuses hypothétique. Là où le bas blesse, c’est que certains que j’aurais aimé connaître et avec qui j’aurais aimé devenir ami me repoussent. Je sais très bien que ces gens ne valent pas la peine, mais ça me soûle un peu d’être jugé pour une chose que je ne fais pas. Ces rumeurs me pourrissent la vie. J’apprends à faire avec.
J’aime penser que les personnes qui doivent rentrer dans ma vie le feront sans tenir compte des rumeurs, des « on dit ». Ça me prouvera leurs valeurs et leur sincérité. Enfin, je crois… J’espère. Ten > J’ai bien conscience, que je suis difficile à cerner comme fille, comme personne. En même temps moi-même, je ne me cerne pas. Je ne me sens ni femme ni homme. Je ne saurais pas vous dire si je suis gendre fluide. Ce que je sais, c’est que j’agis à l’instinct, à l’envie. Cheveux court, long, rasé, blonde, brune, rousse. Habits de fille, de garçon. Plus jeune, je n’étais pas du tout comme ça, j’agissais pour plaire. Parce qu’à l’école, on a envie d’avoir des amis et puis on m’avait dit que je devais me faire des amies filles. Je voulais faire partie de la normalité. Puis un jour cela à changer. J’ai fini par comprendre que la normalité n’était qu’un mot et qu’elle était bien ennuyeuse. Alors j’ai décidé de ne plus agir pour plaire, mais pour me plaire. J’ai appris à me moquer des qu’en dira t - on ? Le regard des gens ne me dérange plus. Je ne suis plus la petite fille qui cherchait à plaire. Je suis moi et si certain raconte des choses fausses sur moi, que puis je y faire ? Me battre pour faire entendre la vérité ? J’ai déjà donné et on sait très bien que les gens qui trouvent à parler, se moque de la vérité, non ? C’est pourquoi je laisse parler les rumeurs. Les gens aiment parler et puis comme tout ça passera. On m’a regardé pour mes tenues, pour mes tatouages, alors autant être moi-même.

J’ai eu des amis filles et puis je les ai perdu, est ce que je cherche à m’en refaire ? Pas vraiment.
Oui, je me demande quelques fois pourquoi je n’ai plus d’amies filles. Certaines étaient jalouse, car elles n’acceptaient pas ma relation avec certains de mes amis garçons. On m’a déjà dit que j’impressionnais, est ce que j’effraie aussi ? Est ce qu’elles ne cautionnent pas mon comportement ? Je vous avouerais que même si c’était le cas, je ne changerais pas et puis ça ne m’empêche pas de dormir non plus.
Il a toujours été dans ma nature de me comporter avec les garçons comme s’ils étaient mes potes. Alors, ça les a Peut-être encouragé à m’inviter dans leur bande au collège, à leur fête, etc. Certains sont tactiles avec moi, d’autres acceptent certaines attentions qu’ils n’acceptent pas d’autres personnes. Sûrement parce que ça ne représente qu’un signe d’affection sans aucune arrière pensée, pour moi. Entre eux et moi, il n’y a que de l’affection fraternelle. Je suis simplement moi-même avec eux et s’ils méritent une frappe derrière la tête, ils la reçoivent, pareil pour une claque sur les fesses. Il ne faut pas voir au-delà de ça. Tout ça fait parti de moi. Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce n’est pas parce que je suis tactile qu’il y a plus que de l’amitié entre la personne avec qui je le suis et moi. Ce n’est qu’une marque d’affection. Je ne rêve pas secrètement de finir avec cette personne. Et attention, je ne suis pas tactile avec tout le monde. Comme je le disais, c’est une attention pour les personnes que j’aime, adore et auxquelles je tiens. Bon, si je vois que ça mets la personne mal à l’aise, j’arrête. Quelques fois, il est vrai qu’un geste d’affection pourra m’échapper, mais la personne ne m’en tiendra pas rigueur, car c’est dans ma nature. Enfin, si un des garçons de ma bande d’amis est tactile en retour avec moi, c’est qu’il le veut et agit par envie. Non, il ne veut pas secrètement sortir avec moi. Enfin, au fond je n’en sais rien. Je ne peux même pas vous rassurer en vous disant que vous n’avez pas à vous inquiéter, parce que j’aime les fille. Parce qu’en fait je ne suis ni hétéro, ni lesbienne, ni bisexuelle, mais pan sexuelle. Avouez, que vous vous dites qu’il n’y a pas plus ambiguë que ça. Lorsque j’ai annoncé la nouvelle à mes parents, ma mère a eu une réaction mitigée. Pour autant, elle a fini par se faire à la possibilité que je finisse avec une fille. Mon père m’a dit lui, qu’il m’aimait et que tout cela importait peu. Pour eux deux, tout ce qui compte, c’est mon BONHEUR. Et puis c’est BEAU de tombée amoureuse d’une personne et non d’un corps. La chimie de l’attirance compte, mais sans alchimie rien n’est possible à mes yeux. Je le sais ça peut effrayer, parce qu’on se dit qu’il y a double risque de tromperie. Mais c’est mal me connaître. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Lorsque je suis en couple, je n’aime qu’une personne à la fois. Je me donne entièrement à ma relation. En revanche, je peux vous assurer que leur amitié a beaucoup trop de valeur pour moi. À mes yeux, les vrais amis sont pour la vie, les amoureux ou amoureuse pas forcément. Je le pense au point où, si ma moitié me demandait de choisir entre mes ami et elle ou lui. Je choisirais mes amis. C’est peut-être fou pour vous, mais c’est ma façon de penser. J’ai besoin de mes amis, ils sont ma famille.

Oui, c’est vrai, il m’est arrivée de perdre des personnes à cause de mon caractère, de ma manière d’être ou de penser. Surtout parce que je pense qu’il est nulle de croire que l’amitié et l’amour sont différent. Pour moi, ils ne le sont pas. C’est simplement des variations du même amour, des variations du même désire d’être proche et comme tout c’est difficile, génial, traître, exaltant, déroutant et … précieux. Si ça déplait, ce n’est pas grave. C’est la vie. Je ne demande pas aux gens que j’aime de changer pour moi et je ne changerais pas pour eux. J’ai appris à relativiser. J’ai aussi développé cette facilité à agir sans me prendre la tête. Vous ne pouvez pas vous imaginer le kiff que c’est. Eleven >Au fond s’il fallait ne retenir qu’une chose à mon sujet, c’est que le bien-être des autres passe avant mon propre bien, la plus part du temps. Si un être est malheureux et souffre, je ne peux pas rester sans rien faire. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, vous pourrez compter sur moi. Je serais votre oreille attentive, votre épaule pour pleurer. Si vous avez besoin d’aide, je serai là. Si vous avez juste besoin d’une soirée glace ou junkfood ou pornfood, vous pouvez compter sur moi. Je ne donne pas ma part au chien. Je suis un vrai estomac sur pattes, je dévore mes plats sans détour.
Si quelqu’un s’en prend à vous, il ne faudra pas m’en vouloir, je lui réglerais son compte. Oui, je peux être impulsive, parce que je ne supporte pas que l’on s’en prenne aux personnes qui me sont chères. Oui, je vous promets que si je croise quelqu’un qui vous a fait du mal, je ne le toucherais pas.
Je ne commence jamais une bagarre, moi, je la finis. Parce qu’il est hors de question que ces bruts s’en sortent à bon compte. Il faut que ces bruts comprennent, que ça ne marche pas comme ça. Que si on fait du mal, on le paie. Et si on fait du mal à quelqu’un que je connais, on paie le prix fort. Je ne peux pas rester les bras croiser. C’est viscéralement impossible pour moi de ne pas réagir. Sachez que je ne laisse jamais personne à la rue. S’il y a besoin, il y aura toujours une place à la maison. Si vous allez mal et que je ne réponds pas. Passez à la maison, on s’occupera de vous en attendant que je puisse le faire, car soit je dors, soit je suis parti sur un coup de tête quelque part. Ou alors si je suis localisable, venez me rejoindre. Je ne serais peut-être pas belle à voir, car oui, il m’arrive d’aller mal. Mais nous serons ensemble. Ce qui se passe pendant mes soirées de beuverie ou de défonce ou encore de défi devront rester entre ceux présent. Zéro jugement ou autre. Nous avons tous le droit de décompresser et d’aller mal. Et puis nous veillons toujours les uns sur les autres.

En savoir plus sur moi

Je recherche :

Mes petite et grande soeurs prés-lien décrit ici

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1222-amelia-jensdottir-560-4911 http://walk-on-ice.forumactif.com/t959-amelia-jensdottir-mon-amb
Amelia Jensdóttir
Pseudo : The Girl With Vinyls Messages : 146 depuis le : 03/10/2018 Avatar : Kristen Stewart Points : 418 A Reykjavik depuis : sa naissance mais de retour depuis 1 an ½. Âge du perso : 24 ans depuis le 11 avril Emploi/études : Codeur / Webmaster / Webdesigner
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 19:14

OH BOY !

ESEKÍEL N. TÓMASSON
#CHOPPER

Nos mères étaient les meilleures amies pour la vie avant même que l’expression soit utilisé.
Du coup, on s’est quasiment jamais quitté depuis la naissance. Nos deux mamans se considéraient comme des sœurs, je passais des heures et des heures à les observer. Nous passions du temps tous ensemble, le plus souvent dans notre maison. J’a toujours vu Ese comme un grand-frère. Ce grand frère qu’e je n’avais jamais eu et puis il faut dire que pendant des années j’étais plus proche de lui que je ne l’a jamais été de ma propre grande sœur. Je ne voulait aucunement prendre la place sa petite sœur, bien au contraire. Je veillais autant sur l’un que sur l’autre. j’étais un peu comme sa grande sœur, étant là pour elle lorqu’elle en ressentait le besoin, lorsqu’elle avait besoin de parler à une fille qui n’étais pas sa mère par exemple. Je serais toujours là quand elle a besoin, mais il est vrai qu’avec Ese nous somme plus proche. Enfant Esekiel était un enfant non pas solitaire, mais vivant à l’écart des groupes existants. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser à l’écart alors, j’ai passé de plus en plus de temps avec lui. Je l’aimait tel qu’il était, je ne me posait pas de question sur son comportement ou autre. C’était un garçon peut-être à part pour certain, un peu différent pour d’autres. Mais pour moi, ce n’était que mon ami, mon frère de cœur. Je suis toujours restée à ses côtés. Au Collège il est vrai que nous ne faisons pas partis du même « gang » et il est vrai que je ne me montrais pas proche de son groupe d’ami, simplement je tenais  à protéger ma relation avec lui. Je voulais garder cette relation comme un refuge, d’ailleurs est ce que les autres auraient compris leur relation, je ne sais pas vraiment.
Lorsque je me suis rapprochée de Sören et James,  je ne parlais pas de mes soirées en détail avec Ese, tout simplement parce qu’à cette période, la Leucémie de Esekiel avait été diagnostiquée. Je voulais donc d’une part éviter de l’inquiéter et d’autre part ce qui se passait avec Sören et James était mon moyen d’extérioriser toute ma colère et ma tristesse.
Je n’ai jamais parlé de sa maladie à mes amis, je préférais me perdre corps et âmes dans les conneries, les excès, l’alcool et même la drogue quelques fois… Je pense, et même, j’espère qu'Ese ne s’en est jamais rendu compte. Devant lui, je jouais les fille invulnérable, optimiste, battante, guerrière même. Oh, je l’étais, mais défaillais quelques fois et c’est dans ces moments-là que je profitais de ma bande, mettant même plus d’une fois ma vie en danger. Pour autant, pas un jour n’est passé sans que je ne sois aux côtés de Esekiel ou ne serait ce qu’en visio avec lui. Plus d’une fois, je lui ai séché ses larmes. Plus d’une fois, je suis  partie me perdre dans la nature pour hurler ma douleur, sans que personne n’en sache rien. Tout cela passait pour des événements normal de ma crise d’adolescence. À cette bonne vielle crise, elle a bon dos. J’ai toujours réussi à prendre sur moi, à encaisser et retomber sur mes pieds. Je tenais bon pour lui. Esekiel m’a donné tant de force sûrement même sans s’en rendre compte. Il était mon exemple à suivre. Fort à toute épreuve. Encore aujourd’hui, après 23 ans, nous sommes toujours aussi proches. Même lorsque j’étais à des milliers de kilomètres, la distance importait peu. Esekiel sait qu’il pourra toujours compter sur moi. Quand la tempête fait rage, il n’a qu’un mot à dire et je quitte tout pour lui. Même si souvent, il me dit de penser à moi, de prendre soin de moi, de ne pas m’oublier. Lui passe en premier.

Alexander Friðbjörnson
PSEUDO

XXXXX

SÖREN KETILLSON
#BISOUNOURS

J’ai connu Sören en 6 ème   
Assez rapidement, il n’a intégré à son groupe d’ami et son gang est devenu le mien.
Sö avec le temps s’est rendu compte qu’il avait un crush pour moi mais ce n’est  il a pas su comment   m’en parler parce que j’étais son tout premier crush, il a essaye de m’en parler une première fois. Il a bégayé comme un con, avant de se barré mort de gêne. Seulement jamais je ne me serais imaginé que c’était pour me dire qu’il avait des sentiments. C’est vrai il m’a grave emmerder et soûler  Genre en étant un peu trop pot de colle, en m'énervant volontairement pour essayer d'avoir au moins une petite réaction de ma part, etc  Ah ça des réaction il en a eu , mais pas celles qu’il attendait car pour moi il se comportait comme mes sœurs le faisait, donc c’était pas de l’amour du moins pas celui qu’il ressentait pour moi… Le pauvre, moi qui ai été si tactile avec lui, à lui faire des câlins des bisous. … Nous sommes rester ami depuis. Nous sommes tellement proche que Seul Sö a eu connaissance par exemple de mon  mal être. Même quand ma famille n’en savait rien…

JAMES MÖRKSON
le type de lien

J’ai connu James au Collège, quand exactement, je ne saurais vous dire. Je me souviens de lui, de certains de nos échanges, mais absolument pas de notre rencontre, allez savoir pourquoi. Je l’ai connu grâce à Sören. D’ailleurs on a fait parti de la même bande des le collège. Au début on ne se parlait que très peu et se disait bonjour que du bout des lèvres. Puis un jour tout à changé. Il s’est mis à me demander des truc du genre «est ce que tu vois quelqu'un ?" etc. Ce jour là, je me suis vraiment demandé ce qu’il se passait. J’ai même finit par lui dire " Tu me drague là ou quoi, arrête tes conneries, je te crois pas une seconde, je tomberais pas dans le panneau ». Tout simplement, parce que pour moi, aucun garçon ne s’intéressait sincèrement à moi de cette manière là. Pas dans l’objectif de vouloir sortir avec moi. Pour moi s’il venait à le faire et surtout les mecs comme James, je me disais   «Non mais il veut juste se moquer de moi. Tout faire pour que j'y crois et me planter en publique. Du genre " non mais ma pauvre fille personne ne voudra jamais de toi" » C’est peut-être excessif pour vous mais je me  dévalorisais vraiment. 

Avec le temps nous sommes devenu pote. Un soir, après mes 18 ans, j’ai reçu un sms de James m’invitant à une soirée. Cette soiré là l’alcool coulait à flot. Au cours d’un petit concours, James s’est rendu compte que je me descendait mes verres et shot aussi rapidement que lui. Ce soir là, je consommais mes première pilules magiques. Sans  réfléchir, perdant toutes notions des choses, nous avons finit par partir sur un coup de tête en plein milieu de la soirée, sans prévenir personne. Cette nuit là, fut la première des nuits de folies en compagnie de James. J’avais totalement lâché prise, suivant James dans un avions pour faire la fête dans un autres pays, pendant une semaine.  C’est pendant cette première virée que nous nous sommes rapprochés, en alternant soirées à faite la fête,  plongeant à corps et à cri dans les excès en tout genre. Et journées au lit à regarder des Disney et à manger tout pleins de cochoneries. La première soirée à deux fut mémorable non seulement James m’a roulé une pelle sans nom, dont nous n’avons parlés à personne. Mais en plus nous avons dormi ensemble. Non, au grand regret de James ils ne s’est jamais rien passé de plus entre nous. Il a bien tenté de provoquer bien plus qu’un baiser lorsque nous avons dormis ensemble. Mais je l’ai stoppé et clairement remis à sa place. Oui, je suis très tactile, mais non il n’y aura plus jamais de baiser et on ira jamais plus loin, même sous alcool et pilules   magique. Je me revois lui dire «James on dort maintenant… Dodo j’ai dis !» :joy : En rentrant de notre périple nous n’avons pas caché notre rapprochement. Sören s’est fait énormément de film, mais je l’ai rassuré comme j’ai pu et me suis excusée d’être partie sans lui à plusieurs reprises. Le comportement de James n’a pas aidé à calmer ses ardeurs. Il ne cessait de continuer à me draguer et moi à le repousser. Sören était en colère. Pourtant il semblait bien plus en vouloir à James qu’à moi.

Aujourd’hui, après tout se temps nous sommes tous deux comme culs & chemises, comme dit si bien James. Toujours aussi proche que pendant notre premier voyage. Aussi particulière soit notre relation, je ne l’échangerais pour rien au monde.

Adel Sendelson
#PSEUDO

XXXXX

Cýrus R. Myrkvison
PSEUDO

XXXXX

Emrys Búrison
PSEUDO

XXXXX

Drake T. Macnair
#ENGLISHMAN

XXXXX

Lukas Ellison
PSEUDO

XXXXX

FENRIR ÚLRIKSON
#PARANORMALBUDDY

Fan de Paranormal, je suivais assidûment le blog de Fenrir, depuis que j’étais tombée dessus, pendant une de ses nuits d’insomnie. Il paraissait aussi Féru que moi, mais contrairement à moi, il était quelques peu septique. Lorsque je découvrais pendant une soirée de Sören, qu’il était son colocataire, je ne lui adressais que peu la parole. Non que je n’ai quelque chose à lui reprocher, mais je n’osais pas l’aborder, de peur qu’il me prenne pour une fan ou quelqu’un de trop farfelu.
Un soir où je m’étais promis de lui adresser cette fois la parole, je ressenti de mauvaises ondes et décidais que ce n’était ni le jour, ni l’endroit pour en parler et prit sur  moi, pour tenir ses distance, sans que Sören ne se pose trop de question.
Quelques mois plus tard, je recroisais Fenrir à une soirée. Une soirée à laquelle, j’avais décidé d’aller seule. Je finis par y apercevoir Fenrir, je vous avouais avoir eu un choc. nous semblions être aussi peu dans l'ambiance, l'un, que l'autre. Après avoir passé un temps, qui me paru bien trop long, à nous jauger,  à s’observer tel dans un duel. Me sentant oppressé par ce regard, je me dis que c’en était trop. Je devais le faire parler. Pourquoi celui qui était devenu le meilleure ami de cet être si chère à  mon cœur, semblait si en colère contre moi ? Je décidais alors d’aller remplir mon sac de quelques bouteilles d’alcool, car ça ne pouvait qu'aider à détendre l’ambiance. Puis je m’armais de courage et pris mon plus beau sourire, pour aller aborder Fenrir.  Cette nuit là, fut riche en émotions et vu naître une belle amitié.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1222-amelia-jensdottir-560-4911 http://walk-on-ice.forumactif.com/t959-amelia-jensdottir-mon-amb
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 19:14

It girl !

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 19:15

Répertoire
Ma petite liste de RPs

En cours

OH GOD, SHUT UP ! Ft. Sören & James
MUSIC IS A REMEDY? Ft. Fenrir Úlrikson
∞ [url=URL] rp[/url] Ft. Pseudo

Terminés

EVENT DE NOËL Ft. everybody

Abandonnés

L'ÊTRE DE MES PENSÉES Ft. Ymir Hendrickson

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 21:53

First AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty05.10.18 4:55

@Amelia Jensdóttir Coucou AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644

Je viens te voir avec mon petit Mattias vu que nos persos ont presque le même âge AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486 Du coup, je me suis dit qu'ils pourraient peut-être se connaître depuis qu'ils sont gosses ou un truc du genre. Tu en penses quoi ? AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty05.10.18 12:33

@Mattías Larsson coucou AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3344632868

l'idée que l'on se connaisse depuis notre enfance me plait AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644

Dis moi tu as déjà un ami qui te traite comme si la maladie n'était pas là, qui te traite comme elle le faisait avant le diagnostique?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty05.10.18 15:13

@Amelia Jensdóttir Chouette si mon idée te plaît AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3007311644

Eh bien, la plupart de ses proches et amis font bien plus attention et certains le traitent comme une petite chose fragile, sans doute inconsciemment. Donc s'il avait quelqu'un qui ferait comme si de rien n'était, je pense que ça lui ferait plaisir xD
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty05.10.18 18:51

@Mattías Larsson Alors on partirait sur des amis d'enfance, qui se comporte avec toi comme avant le diagnostique. Mais je vais pas te mentir elle sera super énervé du diagnostique. Pour toi et contre la fatalité etc. Après Mattias et Amelia se ressemble sur pas mal de point.
Concernant le piano elle aime cette instrument, mais n'est pas quelqu'un a cette aptitude de jouer quelconque instrument. Mise a part le triangle ou le tambourin hahaha .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty06.10.18 13:13

On fait comme ça alors ! Par contre, Mattias a passé quelques années aux USA pour ses études avant de revenir il y a quelques mois, justement après le diagnostic AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty06.10.18 16:39

Coucou toi! Very Happy

Je viens un peu en touriste je l'avoue, mais je voudrais bien un lien! Very Happy
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty10.10.18 16:49

@Mattías Larsson Il est partie aux USA combien d'année?

@Björn Vöggurson Une idée/envie du type de lien négatif ou positif?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty12.10.18 2:00

@Amelia Jensdóttir Oh pardon, j'avais pas vu ! Il est parti 4-5 ans AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1318 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 886 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Co-Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty25.10.18 6:39

Je viens en touriste, mais plein de bonnes intentions AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3583156910
Je te laisse un résumé de mes trois bébés, ici, et si tu as une moindre idée (aussi petite soit-elle) ou une envie de trouver un lien avec un d'eux, n'hésite pas à me contacter par MP, je répond plus vite par là! AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820

Drake -> Ancien drogué/alcoolique, il vient de Britannique et il a eu plusieurs problèmes de famille avant d'Arrivé ici. Sa mère est morte quand il était jeune, il a été abandonné par son frère, et son père le maltraité. Tout ça l'a entrainé dans la drogue, et il est venu se réfugier il y a de ça 2 ans en Islande. Il a rencontré des gens beaucoup, et suite à une overdose qui l'a presque tué, il a commencé à réduire sa consommation de drogue/alcool. Il retombe parfois un peu dedans, dû au fait qu'il a ét diagnostiqué « trouble de la personnalité limite » (borderline) récemment, et aussi dû au fait que son frère vient de revenir dans sa vie. Il est barman, artiste, et il veux devenir chanteur plus tard en compagnie de sa meilleure amie, Bethany. Il est en couple avec son colocataire, même si sa situation le rend instable à ce moment-ci. Il est aussi instable dû au fait qu'il est en manque. Niveau caractère, il est colérique, violent, instable, loyal, sincère, très très franc/direct, protecteur, courageux, rieur, blagueur et pessimiste. Il aime tout ce qui bouge, il aime les bagarres (oups) et il aime beaucoup beaucoup protégé les autres. Drake n'est pas méchant, juste un peu trop instable pour le moment AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2710782974

Elì -> Jeune avocat de 25 ans, natif d'Islande, il vient de commencé son métier depuis environ un an. Il est très demandant sur lui-même et fait toujours tout pour arrivé à défendre ses clients. Il vit beaucoup sur le café présentement pour s'en sortir, car son dossier (Aodhan) lui prend beaucoup de temps. Il a été intimidé étant jeune, et il a faillit passé au feu à ses 18 ans quand sa maison a cramé. Il a sauvé sa petite soeur et depuis ces bras sont marqués de rouge. Il a un caractère doux, patient, généreux, observateur, insomniaque, inexpressif parfois, provocateur. Il a été longtemps certain d'être maudit en amour, vu qu'il a toujours été amoureux de la même femme, Athena. Lentement, il est en train d'éprouver des sentiments pour son ami, Verde. Il a découvert sa bisexualité depuis peu en embrassant un inconnu (Aleksy) dans un bar. Sinon, il va bientôt avoir un accident de voiture (une voiture va lui rentrer dedans) qui va le rendre pendant un moment inapte a bien marcher sur ces deux jambes. Il va devoir réapprendre à bien se déplacer et il aura des trous de mémoires (surtout la mémoire à court terme).

Mikjall -> Journaliste natif d'Islande de 29 ans, qui a beaucoup beaucoup voyagé (Paris, Canada, Russie...) avant de revenir tout récemment en Islande, après avoir passé quelques mois, en tant que journaliste de guerre, en Syrie. il est revenu après avoir passé deux semaine dans un coma après avoir reçu une balle en protégeant un enfant. C'est le plus froid et instable de mes personnages, dû au fait qu'à ses 18 ans (avant â il avait une vie normal et belle), lors de son stage à Paris, il a rencontré Aodhan. Sans savoir, il est tombé amoureux de lui et il est devenu même « dépendant » de l'homme. Quand son prof l'a remarqué, il l,a renvoyé en Islande, mais si brusquement que Mikjall en est devenu fou. Il a prit les même trait de caractère que Aodhan et il est devenu très apathique, froid, égocentrique comme jeune homme. Il est sortie avec Tatyana pendant un moment, avant de la tromper avec son petit frère (Fenrir). Fenrir est le seul, hormis Aodham, qu'il a sincèrement aimer. Il compte sur les doigts d'une main les personnes à qui il tient vraiment: Sa soeur, Athena, ses deux meilleurs amis, Preston et Rajan, Fenrir, et Aodhan. Il va retrouver une certaine amitié avec Tatyana, mais c'est pas pour le moment AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486 C'est un journaliste très doué, qui ferra toujours tout pour obtenir raison et des aveux, jusqu'à même chercher la vérité et pousser très loin le vice. Il n'a aucun remord. Aussi, il sait jouer très bien la carte du « faux amis » en souriant un peu, en se montrant très doux avec toi, même si au fond, il se soucie peu de toi, il ne veux qu'arriver à ses fins. Malgré ce caractère de « merde », Mikjall est une bonne personne à la base, il a juste viré très très mal.

Si tu veux plus d'info sur l'un des trois, n'hésite pas non plus à me demander! AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty25.10.18 22:48

@Drake T. Macnair Alors Drake et Amy se ressemble assez, entre autre niveau baggare, protection et elle a consommer de la drogue mais pas comme Drake... et Eli, Amy pourrait être la pour lui après son accident

je continu de réfléchir.
Hel Njörddóttir
Administratrice
Pseudo : Froggy Messages : 519 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 671 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty23.11.18 23:55

BOUH AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 722608820

ALORS. Je suis pas sous le bon compte, déso déso AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3555836164 MAIS. Vu son âge et vu qu'elle est née et a grandi à Reyk', je me dis qu'un lien avec @Sören Ketillson est presque indispensable AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 Parce qu'ils se sont forcément connu à l'école, d'une manière ou d'une autre AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 Pour te faire un rapide topo : Sö est quelqu'un de très avenant, une vraie crème mais qui a un humour un peu naze et qui aime bien agacer les gens AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 4231537743 C'est un dessinateur vraiment talentueux, et si il a toujours été plus ou moins gentil, il a tout de même eu une adolescence assez rebelle à cause d'une certaine mauvaise influence que je ne citerais pas AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486 (c'est @James Mörkson , mais chut) Du coup je me dis qu'on peut se créer un lien assez sympa, même si là tout de suite je suis trop naze pour réfléchir à quelque chose de concret AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 ( Je reviendrais vers toi demain, quand j'aurais réussi à dormir AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 4231537743 )

SINON. Si tu as un lien avec Eli, il nous en faudra un aussi avec Verde, puisque Verde crush sur le pauvre petit avocat et que c'est visible à 10 kilomètres AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486

Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty24.11.18 0:47

Avec plaisir AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3344632868   @Sören Ketillson me plait beaucoup.

Je réfléchis de mon côté au lien qui pourrait les unir

Petit résumé me concernant :

- Amélia n'est pas une coureuse de jupon, ce sont ceux et celle qu'elle a repousser qui racontent ces histoires.

-Elle est très proche de sa famille mais ressemble beaucoup a son père dans sa manière d'être et de réagir.
Elle est le garçon qu'il n'a jamais eu.

-le seul ex qui ai vraiment compté était de 14 ans son aîné et l'a fait horriblement souffrir

Passionné par la musique et les légende, autant que des aurores boréales.
C’est une fêtarde, elle profite bien de la vie, mais a aussi besoin de se retrouver et ressourcer au calme, quelque fois même dans les source chaude.

Elle est une personne impulsive lorsqu'on s'en prend à des être cher.

Il ne faut surtout pas tenter de la changer. Il faut tout prendre d'elle ou laisser.

Autrement, c'est une personne qui aime prendre soin des autres. On peut compter sur elle à n'importe quelle heure du jours ou de la nuit. Bon, certaine fois, il faudra s'armer de courage pour la réveiller, car c'est une vraie marmotte. Sinon, elle assez calme, elle déteste se donner en spectacle, que l’on la voit énervée ou en larmes. On la connaît souriante et bienveillante.

que dire de plus...  scratch
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1228 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2619 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty03.12.18 9:28

ALORS. Jpp, désolé du retard, vraiment AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1319484147

Du coup, après réflexion, j'me dis qu'il y a moyen que Sö ait crushé sur Amelia à l'adolescence, parce qu'elle est quand même méga choute mine de rien AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 Alors je vois bien le truc genre : Il a crushé sur elle, il a pas su comment lui en parler parce que c'est un boulet, c'était son tout premier crush, il était pas doué (ne raye pas la mention inutile, y'en a probablement pas AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 4231537743 ), et pour attirer son attention il aurait pu grave l'emmerder et la soûler AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 Genre en étant un peu trop pot de colle, en l'énervant volontairement pour essayer d'avoir au moins une petite réaction de sa part, etc AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795 Tu vois ce que je veux dire ? AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1402904486 Plus, ça pourrait être drôle pour des retrouvailles si Sören a été méga chiant avec elle, parce qu'il se confondrait en excuse et saurait pas trop où se mettre ni comment réagir pour se faire pardonner AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 4231537743 Je sais pas si je suis très claire AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 2572592795

AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS H4ti

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty03.12.18 21:36

@Sören Ketillson Bon je je ne veux pas effrayé les gens alors je t'envoie un mp roman AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3555836164 AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 130107022
J'espère que tu ne vas pas prendre peur affraid AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 1249861636
Emrys Búrison
Pseudo : Pandore Malone Messages : 94 depuis le : 25/02/2019 Avatar : Tarjei Sandvik Moe Points : 108 A Reykjavik depuis : 6 ans (2013) Âge du perso : 24.5 ans (24/05/1994) Emploi/études : Etudiant en dernière année de psycho
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty28.02.19 18:15

on est sûrement dans la même université, on doit se croiser sur le campus. peut-être qu'avec des amis communs on se retrouve à traîner ensemble des fois ^^ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1496-emrys-burison-523-9647#22973 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1494-emrys-friends-are-the-fa
Amelia Jensdóttir
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty05.03.19 22:29

@Emrys Búrison je t'envoie un mp AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS 3293181344

Emrys Búrison
Pseudo : Pandore Malone Messages : 94 depuis le : 25/02/2019 Avatar : Tarjei Sandvik Moe Points : 108 A Reykjavik depuis : 6 ans (2013) Âge du perso : 24.5 ans (24/05/1994) Emploi/études : Etudiant en dernière année de psycho
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty06.03.19 14:59

je t'y rejoins ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1496-emrys-burison-523-9647#22973 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1494-emrys-friends-are-the-fa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty

AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS
Page 1 sur 1