Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS

Amelia Jensdóttir
Pseudo : The Girl With Vinyls Messages : 146 depuis le : 03/10/2018 Avatar : Kristen Stewart Points : 418 A Reykjavik depuis : sa naissance mais de retour depuis 1 an ½. Âge du perso : 24 ans depuis le 11 avril Emploi/études : Codeur / Webmaster / Webdesigner
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS   AMELIA JENSDÓTTIR | MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS Empty04.10.18 19:11

AMELIA JENSDÓTTIR
MON AMBIGUÏTÉ PEUT PERTURBER LES GENS

NOM > JensdóttirPRÉNOM(S) > Amelia SURNOM(S) > Amy, Amé (Esekiel), Meli (Sören) DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Reykjavik, le 11 avril 1995 AGE > 24 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Italo-Islandaise  MÉTIER OU ÉTUDES > J'étudie l'informatique, je suis un Codeur web, Webmaster. Je suis passionnée par le codage.  ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuelle enfin je dirais plutôt Pansexuelle. Quand je suis amoureuse, je le suis de quelqu'un, pas d'un sexe. Au fond ce qui compte pour moi c'est l'alchimie STATUT MARITAL > célibataire, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué hahaha TYPE DE LOGEMENT > Je vis dans une maison VIT AVEC > Je vis avec mon père Jens, ma mère Riley, ma grande sœur & ma petite sœur A REYKJAVÍK DEPUIS > Je suis née à Reykjavik, mais j'ai quitté l'Island, le temps de voyage et d'une année d'étude à l’étrange, à Paris, France plus exactement. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J'ai un tatouage, c’est une partie de Guernica. C’est un tableau de Picasso que j’ai vu à l’âge de 18 ans et à Madrid. Cela m’a terrassé et c’est la première fois que je réagis à une œuvre d’art comme celle-là. C'est juste parfait pour moi. J'aime ce à quoi ça me fait penser. «continuez à avancer coûte que coûte et ne pas perdre espoir. Jamais. » Ce tatouage se trouve sur mon