Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-d

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 73 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 256 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Vingt-neuf ans, l'arrivée imminente de la trentaine l'effraie Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   29.09.18 20:54
Jake Nathanaël Macnair
To the left I see the rats and to the right I see the snakes

NOM > Macnair, une marque familiale entachée de mauvais souvenirs, qu'il essaie pourtant d'honorer. PRÉNOM(S) > Jake. Il préfère son deuxième prénom mais il s'y est finalement fait à cette appellation qu'il trouve pourtant sans grande originalité. Non, ce n'est ni le surnom de Jacob ou encore de Jackson comme on lui demande si souvent. C'est Jake, juste Jake. SURNOM(S) >  Jake est décidément bien assez court comme cela, merci bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Il est né à l'aube d'un certain premier décembre, en Angleterre. Plus précisément, dans la capitale londonienne. AGE > Vingt-neuf ans, la trentaine qui se rapproche l'effraie bien plus qu'il ne voudra jamais l'avouer. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Jake est Anglais de naissance et il ne tournera jamais complètement le dos à ce pays qui l'a vu naître. Cependant, il est aussi Islandais, une nationalité qu'il a pu obtenir après sept ans de résidence dans son pays de cœur et une montagne de papiers qu'il a soigneusement complétée. MÉTIER OU ÉTUDES > Il a passé bien trop de temps à hésiter entre la politique et le droit international, deux domaines qui le fascinent. Finalement, il a pu allier les deux en plus de sa double nationalité en se retrouvant depuis deux ans employé à l'ambassade du Royaume-Uni située dans la capitale Islandaise. ORIENTATION SEXUELLE > Ni le sexe de la personne, ni même son genre n'a une quelconque importance pour lui. Il trouve la beauté et l'attirance dans un regard, dans un sourire, dans un corps aux courbes complexes ou aux muscles saillants. STATUT MARITAL > Célibataire, en quelques sortes. Jake ne passe pourtant presque jamais une nuit seul entre ses draps vides. Il y a bien des personnes qu'il revoie plus souvent que les autres, qu'il apprécie de plus en plus. En particulier cette petite rousse qui passe décidément beaucoup de temps dans son lit ces derniers temps... Mais cela reste toujours physique, sans laisser place aux sentiments. Devenir exclusif et tomber un jour amoureux l'effraie, il n'est pas fait pour cette vie. TYPE DE LOGEMENT > Un loft spacieux et lumineux dans lequel il ne passe cependant pas beaucoup de temps. VIT AVEC > Personne, il est seul Jake. S'il a un amour sans fin pour les chats, il n'est pas assez souvent chez lui pour se trouver un petit compagnon à quatre pattes. A REYKJAVIK DEPUIS > Cela fait maintenant neuf ans que Jake a trouvé sa place ici, dans une capitale bien plus accueillante que celle où il est né. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Jake possède un tout petit tatouage sur son poignet droit. Une simple date, le jour où sa mère a quitté ce monde. Il s'est également fait opéré de l'appendicite étant jeune mais la vieille cicatrice ne se voit que très peu.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Dernière édition par Jake N. Macnair le 29.09.18 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-d

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 73 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 256 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Vingt-neuf ans, l'arrivée imminente de la trentaine l'effraie Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   29.09.18 20:54

ATHENA ESRADÓTTIR
Sex-friend qui réveille un peu trop de sentiments

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Dernière édition par Jake N. Macnair le 29.09.18 21:59, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   29.09.18 20:55

Drake T. Macnair
Petit frère

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Dernière édition par Jake N. Macnair le 29.09.18 21:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   29.09.18 21:07

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   30.09.18 10:05
@Drake T. Macnair C'est quoi ce regard, on regarde pas son grand frère comme ça

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t907-priyanka-jalildottir-502-1711 http://walk-on-ice.forumactif.com/t798-priya-remonte-ton-slibard

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 131 depuis le : 26/08/2018 Avatar : Depika Padukone Points : 452 A Reykjavik depuis : Ma naissance, de retour après mes 17 ans suite à une longue absence Âge du perso : 27 ans Emploi/études : Membre de la force de défense Islandaise. Flic quoi ...

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   30.09.18 11:13
@Jake N. Macnair On a pas assez de liens ensemble c'est intolérable

Déjà je me demande si c'est pas Jake qui pourrait venir chercher Drake chez les flics comme Priya l'a embarqué DÉJÀ LA BASE.

Après dis moi si tu vois d'autres liens avec mes autres tarés personnages !

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   30.09.18 14:33
@PRIYANKA JALILDOTTIR C'est bien vrai, il faut qu'on y remédie

Déjà pour Priya ils auraient totalement pu se rencontrer comme ça parce que Jake essaie de se racheter auprès de son petit frère donc il serait le premier à se proposer pour venir le rechercher
A voir quel type de lien on peut développer entre Priya et Jake

Sinon pour Heiki je me dis qu'on peut trouver quelque chose aussi parce que Jake est quand même super branché mode de vie sain avec du sport et une alimentation équilibrée

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t907-priyanka-jalildottir-502-1711 http://walk-on-ice.forumactif.com/t798-priya-remonte-ton-slibard

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 131 depuis le : 26/08/2018 Avatar : Depika Padukone Points : 452 A Reykjavik depuis : Ma naissance, de retour après mes 17 ans suite à une longue absence Âge du perso : 27 ans Emploi/études : Membre de la force de défense Islandaise. Flic quoi ...

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   01.10.18 10:20
@Jake N. Macnair Mais tellement En plus j'imagine la tête de ce pauvre Drake à voir son frangin débarquer chez les flics parce que cette conne de Priya l'a contacté La vraie vraiment pourrie !
Ensuite pour le lien à développer tu chercherais quoi dans l'immédiat ?

Et OMG pour Heiki XDD J'avoue et puis en plus on peu très bien concevoir que Jake vienne s’enquérir de son état parce que c'est à lui que Drake à foutu un marron Imagine ils ont un pur crush l'un sur l'autre en mode bro-ship de la mort #bio #sport #BGauSPA

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   01.10.18 17:59
@Priyanka Jalildottir J'ai pas encore beaucoup de liens donc je recherche un peu tout ! Après, les deux ont l'air plutôt bien trouvé vers le boulot et plutôt ambitieux, donc ça pourrait faire un point commun :sisi:Et puis les deux ont des origines étrangères, ça peut les rapprocher

LA BROMANCE HEIKI/JAKE JE VEEEUX Je les vois faire leurs mecs hautains en train de cracher sur le mode de vie horrible du mec d'en face tout en mangeant une salade et une barre hyper protéinée En plus, je sais pas trop pour Heiki, mais Jake peut être un peu snob et avec des goûts de luxe

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   01.10.18 18:31
Huuuum alors vu comme elle aime pas trop les Britannique (a force d'en croiser que des cons #drake #bethany ) je pense que se serait vraiment marrant de faire entrer en ligne de compte son boulot à l'ambassade du Royaume-Uni. Mais à voir la manière dont ça se finit avec Drake durant notre rp ! D'ailleurs j'irais lui demander si tu te sens opé, si il veut qu'on te fasse débarquer à l'issu du rp pour le récupérer (a) Parce que je pense que la manière dont ça va se passer va déterminer pas mal de chose pour la suite ! Mais c'est clair qu'un lien s'impose vu le clivage des personnalités C'est possible qu'elle considère son profil - argent, physique, situation- et lui demande cash : tu cherches une épouse ? la délicatesse.

OMG POUR HEIKI JAKE JPP MAIS QUELLE IDÉE MERVEILLEUSE Surtout que bon de toute manière quand on y réfléchit ils vont forcément se connaitre via Drake/Ese, se voir souvent ect alors OMG OUI ! Puis voila leurs points communs vont les rassembler, surtout que vu que Heiki en a fait son métier ils pourront pas passer à côté genre ... De suite ça va être l'amour fou Je les voit trop ouais... faire du sport ensemble, bouffer bio et allez se prendre des smoothies en mode fangirls de l’extrême Après le truc TRÈS DRÔLE c'est que Heiki à aussi niqué Athena (dans les deux sens du terme hum...) mais que je suis pas certaine qu'il sache fermer sa bouche la concernant

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   01.10.18 19:34
@Priyanka Jalildottir Je suis sûre qu'il pourra arriver à la faire changer d'apriori sur les britanniques Moi je suis toujours opé, ça fera une belle occasion de rencontre avec Priya et c'est aussi bien pour faire évoluer la relation Drake/Jake Ah mais si elle lui demande ça comme ça, il va tellement prendre peur ! A la limite il pourra lui offrir une place régulière dans son lit (qu'il laisserait vite tomber pour les beaux yeux d'Athena quand même) mais le mariage, très peu pour lui

MAIS HEIKI CA VA ETRE SON BRO DE LA VIE Ils vont être deux vraies commères et pestes quand ils vont être ensemble ces deux-là, à juger tout le monde en se sentant supérieurs Ah en plus le sujet Athena, s'ils l'abordent, Jake va faire semblant qu'il s'en fout (limite même se vanter qu'elle est un de ses plans culs récurrents) mais au fond je suis sûre qu'Heiki remarquerait totalement avec le temps que Jake est en train de tomber amoureux

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 291 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 348 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   09.11.18 7:14
Mais je ... mais je ... MAIS JE ... WHY JE NE SUIS PAS PASSÉ!!! TAPE-MOI!!!
Je pense que ... d'office un lien s'impose! Parce que ... si Ese est le petit ami de son frère, le cousin de son bro et l'ami d'enfance d'Athéna ... je ... Tu vois le genre ... Ese est partout Le pauvre, Jake est cerné de partout par le chéri de son petit frère XDDD

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   09.11.18 20:04
@Esekíel N. Tómasson MAIS NON JE VEUX PAS TE TAPER, NON A LA VIOLENCE

Mais oui omg Ese est le lien de toutes les relations importantes de Jay, donc il nous faut absolument un lien
Du coup au début, l'ambiance entre Drake et Jake est pas géniale et je me dis que si Drake lui a raconté comment son grand frère l'a abandonné quand il était au plus bas, Esekie risque de pas trop aimer Jake !
Ça peut être sympa au début de partir sur un lien un peu négatif (je me dis que Ese est sûrement un peu protecteur de Jay) qui peut évoluer au fur et à mesure sur quelque chose de plus positif

Je sais pas ce que tu en penses, si tu as des idées, dis-moi tout

--- Cut the strings
, feel your heart start.

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra   

Jake | Cause all you ever do is chant the same old mantra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1