Nouveautés
Mise à jour n°3 - Le forum s'est refait une beauté !
Merci à Sunrise pour cette superbe nouvelle version
Toutes les nouveautés.
Recrutement - Athena rejoint le staff en tant que modératrice !

Partagez | 

Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t90-finn-elisson-je-ne-signe-p

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 208 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Points : 405 A Reykjavik depuis : Toujours, mais revenu après 5 ans d'absence Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Acteur à succès

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   29.04.18 0:40
@Sofia M. Einarsson : Si tu veux, ce sujet sera épique
Je t'ajoute prochainement Very Happy

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   01.05.18 14:37
On s'échange nos autographes ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t90-finn-elisson-je-ne-signe-p

Identity Card
Pseudo : Maetastique Messages : 208 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Points : 405 A Reykjavik depuis : Toujours, mais revenu après 5 ans d'absence Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Acteur à succès

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   04.05.18 1:05
@Alisa Yrkillsdóttir : Oh oui, on se les échange
Toi comme nous, nous représentons la vitrine médiatique de l'Islande à l'échelle mondiale. Toi dans la chanson, moi dans la télévision. On doit forcément se connaitre. En plus, je suis l'un des amis d'enfance de Mattiàs
Ils pouvaient déjà se connaître bien avant d'attirer la fame sur eux. Finn a commencé a être réellement connu à ses 19-20 ans. Je les vois bien s'entendre. J'ai peut-être une petite idée. Finn pourrait apparaître régulièrement régulièrement dans les clips d'Alisa mais genre en apparition express de 2 secondes par-ci par-là comme un petit clin d'oeil On peut aussi trouver quelque chose de plus approfondi. J'ai encore une idée. Alisa aurait pu être la première fille de qui Finn est tombé amoureux quand il était au collège. Elle était belle et plus âgée Mais ça se serait pas concrétisé

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Modératrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 314 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1342 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 28 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   12.05.18 4:08
J'viens réserver ma place ici, pretty face

On se base sur le lien qu'on avait discuté? Est-ce qu'on pousse jusqu'à la photo compromettante ?

save your apologies

So the hearts keep breaking, and the heads just roll.  ▬ You know that's how the story goes

Identity Card

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   13.05.18 1:36
@Bethany L. Williams : Allez, on pousse le vice jusqu'au bout

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 92 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 206 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 as Emploi/études : Avocat

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   18.07.18 17:10

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.   

Finn Elisson | Je ne signe pas d'autographe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2