Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Soirée CB N°3 - 21/09/2018

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 172 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 549 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 10:35

Soirée CB N°3
21/09/2018

Vous aez eu le droit, hier, à la troisième soirée CB du forum.
Nous étions nombreux ! Il y avait @Luna C. Isardottir, @Bérénice Z. Metanova, @Bethany L. Williams, @Tjörvi Styrbjörnsson, @Adaline Wood, @Fenrir Úlrikson, @Nadine Massey, @Ísak Eldórsson, @Engill Indriasson, @Nataníel Yoon, @Karl Eriksen, @Nour Şahin et @Aleksy Kovacs. Merci d’avoir tous répondu présents à la soirée.

Nous avons joué à trois jeux coupés par des pauses pipi. Les jeux étaient un quizz de culture générale sur l’Islande, un jeu où il fallait reconnaître des images déformées de nos avatars et un je n'ai jamais pour vos personnages.

On a beaucoup ri, et on remercie particulièrement Tjörvi pour sa bonne humeur et ses blagues nulles.

Les gagnants sont :

En troisième position : Bérénice avec 15 points
En deuxième position : Nour avec 21 points
En première position : Aleksy avec 27 points.

Bravo à Aleksy ! On t’aime tout fort ; tu as bien mérité ta place ! N’hésitez pas à le félicitez et à féliciter les deux autres gagnants ainsi que les participants.

Aleksy aura donc sa tête sur une des bannières du prochain thème. Vivement novembre pour voir son joli minois.

Nataniel est le grand perdant de cette soirée CB. Il aura donc un coup négatif du Huldu à la prochaine màj !

Tous les participants ont gagné 20 points, Bérénice 30, Nour 40 et Aleksy 50.

On vous fait des énormes bisous et on est super contents d’avoir passé la soirée avec vous.  

Et pour ne pas oublier, quelques screens de la soirée :

21h21:

Nour qui ne reconnait pas son avatar:

Éruptions volcaniques:

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

Laisse les autres changer. ◇ L'amour, c'est dans ta nature. Assez de règles, presque tout le monde essaye de te modeler, dès ta naissance. Reste comme tu es, parce que pour moi tu parfait et s'ils persistent, ne les laisse rien te dire.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 13:34
ALLEZ ALEKSY t'es l'meilleur

C'était super fun de passer la soirée avec vous, vous êtes une sacrée team, merci pour tout ce que vous nous avez organisé

Et je vois bien comme vous n'avez pas voulu montrer l'image déformée de Nour, évidemment que je l'ai pas reconnue, ASSUMEZ VOS CHEF D’ŒUVRE  

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t566-preston-wood-i-m-the-best
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 285 depuis le : 22/06/2018 Avatar : Chace Crawford Points : 823 A Reykjavik depuis : 2 mois Âge du perso : 32 ans Emploi/études : vice-président d'une société immobilière

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 14:04
Bravo aux gagnants !

Et merci encore à tous d'être venus, vous êtes les meilleurs

Living a Lie

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 83 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Kristin Kreuk Points : 102 A Reykjavik depuis : Une petite semaine Âge du perso : 32 ans Emploi/études : Avant psychologue, maintenant Serveuse dans un restaurent

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 18:10
Owiii il a un screen de ma question réussi! xDD J'aurais aimé rester plus longtemps Sad La prochaine fois je vous lâcherais pas Very Happy

Bravoooo au gagnant! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t868-rokkvi-you-know-i-act-lik

Identity Card
Pseudo : Yulia Messages : 40 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Michiel Huisman Points : 185 A Reykjavik depuis : toujours Âge du perso : 34 ans (20/09/1983) Emploi/études : PDG de la société Vínbúð et criminel

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 18:29
Félicitation pour la réussite de cette soirée et pour les gagnants. J'avais prévu de participer, mais étant malade mon cerveau à oublier de me le rappeler.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 728 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2146 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 20:41
Encore félicitations aux gagnants, j'ai hâte de voir la tête d'Aleks en grand
Bravo aux admins chéris d'avoir organisé tout ça, je vous aime

(Et encore merci Nat de m'avoir sauvé du coup de l'Huldu, on reparlera de ce paiement en nature )

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 885 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2312 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   22.09.18 20:58
JE SUIS JOIE ET ALLÉGRESSE Même si je suis pas sous le bon compte

Cette soirée a été aussi géniale que les autres, on s'est bien amusé ! J'ai hâte de voir la petite bouille de mon Aleks sur la PA Un grand merci à tous, aux participants mais surtout au staff d'enfer qui se démène comme des oufs pour nous concocter des soirées aussi top-moumoute Cette expression est criminelle, pardon.

JE VOUS AIMES TOUS ET PRÉPAREZ VOUS A SUPPORTER MA GUEULE PENDANT UN MOMENT

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t628-mikaelina-lazzari-never-a

Identity Card
Pseudo : mems Messages : 147 depuis le : 13/07/2018 Avatar : Adelaïde Kane Points : 150 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 28 printemps. Emploi/études : Styliste, mannequin à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   23.09.18 7:59
Félicitations au grand gagnant ! malheureusement, je n'ai pas pu participer à cette soirée CB, commençant à 6h le lendemain matin et devant me lever à 4h20, ce n'était clairement pas possible pour moi de passer et je m'en excuse

Je vous aime

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Soirée CB N°3 - 21/09/2018   

Soirée CB N°3 - 21/09/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1