Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

James Mörkson | little lion king

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty03.06.18 21:11

Hey you ! James Mörkson | little lion king - Page 2 2233784882
Tu as besoin d'un pote de soirée supplémentaire ? James Mörkson | little lion king - Page 2 2233784882 Même s'il veut changer, Luðvig reste un grand fêtard inconscient qui peut parler à n'importe qui. Ils sont assez similaires niveau personnalité même si Luðvig a plus la notion de réalité que James (et il a plus de chance d'avoir un avenir aussi, accessoirement James Mörkson | little lion king - Page 2 1402904486). Mais je pense pas que leur amitié irait plus loin au delà des soirée James Mörkson | little lion king - Page 2 2572592795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty11.06.18 23:31

Allez, un petit lien mon beau ? James Mörkson | little lion king - Page 2 130107022
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty13.06.18 22:30

Je viens un petit peu en touriste mais... James Mörkson | little lion king - Page 2 3344632868 James Mörkson | little lion king - Page 2 3007311644
Elì Karelsson
Pseudo : Miyu Messages : 202 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 646 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Avocat
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty18.07.18 17:14

Comment ça ce fait qu'on est toujours pas de lien nous deux? James Mörkson | little lion king - Page 2 1063436417
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty24.07.18 10:44

Olalalaaaaa le moche il répond pas sur sa fiche de lien James Mörkson | little lion king - Page 2 130107022
Juste un rappel... (a) TMTS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty25.07.18 17:44

On m'a dit que tu disais à mon frère qu'on a couché ensemble James Mörkson | little lion king - Page 2 202404801 James Mörkson | little lion king - Page 2 3007311644
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty28.09.18 12:43

Il semblerait qu’on ne m’aime pas par ici. James Mörkson | little lion king - Page 2 210796012 James Mörkson | little lion king - Page 2 130107022
Amelia Jensdóttir
Pseudo : The Girl With Vinyls Messages : 146 depuis le : 03/10/2018 Avatar : Kristen Stewart Points : 418 A Reykjavik depuis : sa naissance mais de retour depuis 1 an ½. Âge du perso : 24 ans depuis le 11 avril Emploi/études : Codeur / Webmaster / Webdesigner
Feuille de personnage
Mes proches:

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty07.12.18 3:07

Coucou @James Mörkson

Je pose ça là j'ai réfléchis à deux trois truc James Mörkson | little lion king - Page 2 2125336959

James : FOUR > Il est accroc à tout ce qui peut l’aider à fuir la réalité ; l’alcool, les drogues, le sexe, les soirées, les excès en tout genres, et vit avec depuis si longtemps qu’il a oublié à quoi il ressemblait avant. 
Amélia :  Je m’anesthésie avec de l'alcool ou plus fort(drogue), quelques fois. D'autre fois, je préfère braver les interdis et avoir des montées d'adrénaline, jouer avec le feu...

James :SIX > Immature au possible, il peut passer des journées entières à regarder des dessins animés en mangeant des sucreries ou devant un jeu vidéo stupide et enfantin. 
Amélia : Il lui arrive souvent de passer des journée ntières à regarder des dessins animés en mangeant des sucreries.

James : EIGHT > Il prend toujours ses décisions sur un coup de tête, et est un bon ami à avoir si l’on aime l’imprévu et les surprises – un bien moins bon si on a besoin de stabilité.

Il peut partir pour un autre pays en voyage simplement parce qu’il est passé devant un aéroport et que l’idée lui a traversé l’esprit, 

James Mörkson | little lion king - Page 2 130107022 Qu’en dis tu si quelques fois ils étaient parti sur un coup de tête à l’aventure.
Des voyages déconne, excès et compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1222-amelia-jensdottir-560-4911 http://walk-on-ice.forumactif.com/t959-amelia-jensdottir-mon-amb
Mikael Ellison
Pseudo : ALLES Messages : 403 depuis le : 20/02/2019 Avatar : Michael Fassbender Points : 698 A Reykjavik depuis : qu'il a 17 ans. Âge du perso : 39 ans. Emploi/études : Agent artistique.

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty27.02.19 17:53

J'ai bien envie de demander un petit lien mais je n'ai pas d'idée pour le moment James Mörkson | little lion king - Page 2 2572592795
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Mörkson | little lion king   James Mörkson | little lion king - Page 2 Empty

James Mörkson | little lion king
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2