Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

 fml, i have to be nice with Him ⚜ ft. Fenrir


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 17 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 60 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: fml, i have to be nice with Him ⚜ ft. Fenrir   16.09.18 15:18
fml, i have to be nice with Him
ft. Fenrir Ulrikson


Le magnifique temps islandais. Aussi complexe qu'un casse-tête chinois. Il pleut, mais j'dois encore m'acheter mes clopes. J'suis donc sur la route, en compagnie de la douce voix d'Halsey qui réchauffe un peu l'atmosphère. J'finis par arriver, c'était pas trop loin, mais moins je me prends la pluie dans la gueule, mieux ce sera. J'me gare, j'galère pas trop, ça va, j'utilise moins la voiture que la moto, mais bon, je revenais de quelques courses, donc niveau place, y'a pas à dire, l'auto c'est quand même bien mieux.

J'récupère mes sous, puis j'ouvre la portière. On pourrait se dire que c'est une situation banale, ouais, mais non. J'ouvre la portière, donc, et finalement j'comprend que quelqu'un se l'est prise dans la gueule. Bah ouais ça s'entend quand quelqu'un se prend ta portière. J'sors rapidement, reposant mon porte feuille, puis je vais à la « rencontre » de la personne, pour finalement voir Fen, ses courses à terre. Il est pas spécialement ravi, tu m'étonnes. J'crois que son regard aurait pu tuer n'importe qui d'autre à ma place, parce qu'il doit être mélangé entre l'envie de me sauter dessus, de me frapper, de me crier dessus, ou de m'insulter. Ou tout à la fois.

Ce gars, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, dans des soirées, c'est pas vraiment l'amour entre nous deux, mais on se supporte pour pas gâcher la fête. On se supporte aussi aux repas, pour les anniv' vous voyez cette journée par an où on est sûr qu'on devra supporter de voir la tête de l'autre ? C'est un peu ce délire là. Donc autant dire qu'on se porte pas non plus dans le cœur l'un comme l'autre. Cela dit c'pas parce que j'le trouve difficilement supportable que je dois être content de lui avoir foutu la portière dans la gueule. Oui parce que bon j'ai pas une smart comme voiture, si je voulais un truc qui prenait pas de place, je me contenterait de la moto. Bref. J'le regarde, il me regarde, puis j'l'aide à ramasser ses courses, il est trempé, sérieux, qui fait ses courses à pieds ?

« T'aurai pu faire gaffe quand même sérieux, enfin ça va ? »

Ouais j'vais pas non plus être le plus accueillant, j'laide déjà à récupérer ses courses presque aussi trempées que lui, j'lève les yeux au ciel puis je soupire. Puis si je suis trop méchant ça foutra la merde aux soirées, aux sorties.. Donc j'demande quand même s'il va bien. Bon. Bah. En tout cas j'vais pas le laisser noyer dans l'eau davantage ses sacs.

« J'te ramène, mets ça dans le coffre, tu vas pas manger des gâteaux au carton mouillé, j'vais juste prendre mes clopes, t'en veux ? »

C'est la moindre des choses, j'imagine, même pour le gars que j'évite en soirée, y'a toujours ce côté qui ressort, celui qui peut s'en vouloir, parfois, pas toujours, mais bon, c'est une journée de merde, autant canaliser un peu la chose.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 728 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2146 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: fml, i have to be nice with Him ⚜ ft. Fenrir   19.09.18 22:20
FML, I have to be nice with him



Je déteste officiellement le temps islandais. Je déteste aussi le fait de ne pas avoir le permis de conduire, mais il est plus facile de s’en prendre à la nature qu’à ma propre personne. En sortant de l’appartement, j’ai prié très fort le Huldufólk pour que le maigre soleil tienne jusqu’à mon retour du supermarché. Il peut bien pleuvoir autant qu’il veut une fois bien enfermé à l’abris chez moi. Mais il faut croire que je ne mérite aucune clémence aujourd’hui puisque c’est le déluge qui m’accueille quand je sors du grand magasin, manquant par la même occasion de crouler sous le poids des sacs de courses que je porte. Je lâche un juron mécontent en mettant un pied dehors et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je suis trempé de la tête aux pieds. Je marche vite, enfin aussi rapidement que possible avec tout ce poids au bout des mains, en me convaincant que la situation pourrait être pire. J’aurai pu glisser dans une flaque et me casser un os. J’aurai pu devoir supporter la grêle plutôt que la pluie bâtante. J’aurai pu me prendre la portière d’une voiture de plein fouet et faire tomber toutes mes poches pleines de produits.

Merde. Je viens vraiment de me prendre une portière de voiture de plein fouet et de faire tomber toutes mes poches pleines de produits. Ma journée vient de passer de médiocre à catastrophique en un clignement d’œil. C’est une constatation qui se confirme quand je relève enfin les yeux vers le malotru qui vient de m’attaquer violemment. Kaedyn. La cerise sur la gâteau. Le regard que je pose sur lui, je pense qu’il aurait presque pu le tuer. Je ne pense pas avoir beaucoup d’ennemis dans cette ville, pas grand monde que je n’apprécie pas. Pourtant lui, je dois bien avouer ne pas le porter dans mon cœur. Je ne sais même plus vraiment pourquoi d’ailleurs. Ce genre d’amertume certainement ridicule qui devient presque une habitude et qui s’amplifie avec le temps parce que c’est bien plus simple de se complaire dans la facilité que de faire un effort. « Pardon ? C’est toi qui m’ouvre la portière dans la gueule et c’est moi qui aurai pu faire gaffe ? » Je sers les poings, ravalant toute la frustration que cette journée a réussi à remuer en moi avant de commencer à rageusement ramasser mes courses. Petite pensée aux œufs qui ont décidé de faire une omelette sauvage sur le trottoir.

Je soupire lorsqu’il se met à m’aider dans ma tâche. J’aurai simplement préféré qu’il passe son chemin et me laisse maugréer ma mauvaise humeur dans mon coin. Manifestement, Kaedyn a pourtant d’autres idées en tête. « J’ai pas besoin de ton aide. » C’est à cet instant que mon corps décide de me rappeler que la pluie et le froid ambiant ne font pas bon ménage, sous la forme d’une suite sans fin d’éternuements. À bien y réfléchir, je sens déjà le rhume s’insinuer en moi. « Mais bon, si tu proposes... Et non merci, je fume pas. » Je me débrouille tant bien que mal à déposer mes achats dans le coffre avant de m’installer dans la voiture, attendant impatiemment le retour de ma rencontre fortuite. Et étrangement, utile pour une fois.

J’essuie mon visage trempé avec mon teeshirt, râlant mentalement en sentant le léger mal de gorge se réveiller en moi. Vraiment, je passe une excellente journée. J’ai simplement envie de rentrer chez moi, de me poser dans les bras de mon petit ami et de ne pas bouger jusqu’à demain matin. Je reporte mon attention sur Kaedyn lorsqu’il remonte enfin dans la voiture. Autant essayer de faire la conversation, entre deux éternuements, sinon le trajet va être très long. « Merci de me ramener. Même si, t’aurais pu éviter de me péter le nez avec ta portière. »


CODAGE PAR AMATIS

_________________
follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
fml, i have to be nice with Him ⚜ ft. Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Laugavegur-
Sauter vers: