Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Mörkson | little lion king
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.04.18 15:33
"James Mörkson"

26 ans
Islandais
Marié
Réalisateur en cinéma d'animation
Hekla
who i am
One > Il est incapable de prendre quoique ce soit au sérieux, surtout lui-même.  Two > Il a des tendances hyperactives qui l’empêchent de rester en place trop longtemps ; du coup il tape du pied par terre ou se balance sur sa chaise quand il est assis, joue constamment avec quelque chose pour s’occuper les mains, parle souvent trop vite (et trop), a du mal à rester concentré sur quelque chose plus de cinq minutes – bref, il est très dur à supporter au quotidien.  Three > Ses mains tremblent constamment plus ou moins fort, à cause de l’hyperactivité qu’il refuse de médicamenter et des nombreuses addictions.  Four > Il est accroc à tout ce qui peut l’aider à fuir la réalité ; l’alcool, les drogues, le sexe, les soirées, les excès en tout genres, et vit avec depuis si longtemps qu’il a oublié à quoi il ressemblait avant. Five > Il est très sociable et parlera à n’importe qui sans un seul moment d’hésitation, mais a aussi tendance à mentir comme un arracheur de dents sur des choses aussi basiques que son prénom et à se lasser très vite de tout. Six > Immature au possible, il peut passer des journées entières à regarder des dessins animés en mangeant des sucreries ou devant un jeu vidéo stupide et enfantin.  Seven > Il a été diagnostiqué psychopathe quand il était enfant, ce qui fait de lui quelqu’un d’incapable de comprendre certaines réactions et capable de blesser sans forcément le vouloir par manque de facultés d’empathie. Il est aussi capable de réfléchir froidement dans presque toutes les situations et a un instinct de survie très peu développé. Il a ceci dit pleinement conscience de son trouble psychologique et sait donc très bien que quand quelqu’un réagit mal à un de ses actes ou une de ses paroles, c’est à cause de cela. Non pas que ça lui importe beaucoup, mais il le sait. Eight > Il prend toujours ses décisions sur un coup de tête, et est un bon ami à avoir si l’on aime l’imprévu et les surprises – un bien moins bon si on a besoin de stabilité. Nine > Depuis le départ imprévu de ses parents quand il était enfant, effrayés par sa pathologie, il a une peur phobique de l’abandon et est incapable de dormir seul.  Ten > Aux premiers abords, c’est quelqu’un de souriant, d’amusant, qui se met souvent au centre de l’attention et se montre naturellement intéressé et prévenant envers les gens. C’est sur la durée qu’il est difficile à supporter. Eleven > Il peut parfois être cruel ou insensible, et ne s’en veut jamais vraiment, peu importe à quel point l’autre est blessé ; mais ses réactions dans ce genre de situations sont plus enfantines que purement sadiques. Twelve > Bref, James est hyperactif, capricieux, immature, habitué à avoir tout ce qu’il veut quand il veut, psychopathe, trop sociable, accroc à tout, auto-destructeur, nocif, impulsif, menteur, … Mais au moins, on ne s’ennuie jamais vraiment avec lui.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK





Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme





1993 Naissance.

2001 Diagnostic et abandon.

2012 Année sabbatique, rencontre de Bérénice.

2015 Overdose, coma, désintox, reprise des études et retour au pays.

02/2018 Tentative d'overdose, Drake le stoppe.

03/2018 Cent-quatre-vingt-douzième demande en mariage à Sigur, toujours un refus.

04/2018 Retour de Bérénice.

05/2018 Début du jeu avec Aleks, emménagement Bérénice.

06/2018 Overdose, rapprochement d'Aleks. Fin des études.

07/2018 Rencontre de Fenrir, les prénoms gravés dans les bras.

08/2018 Secret Solstice, engueulade avec Sören.

09/2018 Pardonne à Sören à grands coups de massue, enferme Aleks dans son appartement pour le rendre dépendant de lui.

10/2018 Disparition d'Aleks pendant une semaine, petite dépression qui va bien avant son retour.

11/2018 Disparition de Bertel, début de la dépression. Mort du père d'Aleksy et rapprochement encore. Rencontre Aleks/Béré.

12/2018 La bague. Noël avec Bérénice. Secret Santa.

01/2019 Nora et rencontre de Niels à l'hôpital. Chantage.

02/2019 Saint Valentin avec Aleks. Les choses semblent aller mieux, mais le départ de Bertel traîne toujours dans sa tête.

03/2019 Craquage devant Sören. Réunion du Gang. Retrouvailles avec Bérénice en fin de mois.

04/2019 Voit sa mère pour la première fois depuis ses huit ans, elle lui ordonne de quitter Aleks. Rupture. Bérénice et Sören le surveillent, mais il finit par exploser et brûle sa maison avec lui dedans. Hel le sort des flammes.

05/2019 Hôpital. Remise en couple avec Aleks. Départ de Bérénice. Fiançailles pour un mariage arrangé avec son amie d'enfance et Némésis, Solveig.

06/2019 Hôpital.

07/2019 Tremblement de terre, James se fait écraser par un lustre et finit (encore) à l'hôpital.

02/2020 Mariage avec Solveig, puis lune de miel - les choses ne se passent pas comme prévues.

05/2020 Les élections. Le monde apprend sa psychopathie, et il a envie de disparaître. Carmen est perdue puis retrouvée.

09/2020 Enfermé par le Huldu avec Fenrir, il découvre un pan de sa personnalité qu'il ne pensait pas connaître un jour.

10/2020 Aleksy, Sören et Hel sont partis, et son monde s'écroule. La main de Solveig le tient hors de l'eau, un peu. Il va voir Thea. Fenrir pose ses sacs chez lui.


codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


PS : SI vous avez une idée de lien avec moi et que je ne suis pas encore venu vers vous, est ce que s'il vous plaît vous pouvez m'envoyer un mp plutôt que de poster ici ? James Mörkson | little lion king 3583156910 Je suis nul en fiches de liens et je regarde jamais ici mais je veux pas vous louper. James Mörkson | little lion king 2209701299 Je me soigne promis James Mörkson | little lion king 2710782974
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.04.18 15:33
épouse et Némésis
« She burns like a thousand candles and he wants to put them all out. She shakes like a thousand candles and he would cry if only one of them stopped burning. »

Amie dans l'enfance, ennemie dans le présent, unis par les liens forcés du mariage pour toute la vie.
Solveig
meilleur ami
Plus vieil ami, mais aussi le plus proche. Il est sans doute la seule personne à qui James fera toujours confiance, même s'il le montre peu.
Sören

frère de coeur
Ils se comprennent, et malgré un passé commun mouvementé, ils se soutiennent aujourd'hui comme seule une famille sait le faire.
Drake
meurs stp
Le petit-ami de Sören, et donc l'homme à abattre pour James.
Fenrir

Alice
Confidente et amie proche, elle est la Alice de son Peter.
Bethany
oops
Le frère d'une ex, Niels n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier, et James le lui rend bien.
Niels

le bg de la bande
Ami d'enfance, toujours un membre du gang et quelqu'un à qui James tient beaucoup.
Adel
le fâché de la bande
Ami d'enfance aussi, il a toujours été à ses côtés et à ceux de la bande, inséparables gamins.
Alexander

quoi encore ?
Ancienne amie, celle qui organisait les Pride avec lui semble aujourd'hui le détester, et il n'est pas sûr de comprendre pourquoi.
Aslaug
sorcière
La sorcière du métro, celle dont les bras permettent de pleurer et qui caresse bien les cheveux.
Askja

meilleure amie
Il partage toutes ses premières fois avec elle, jusqu'à ce qu'ils réalisent tous les deux qu'ils étaient trop amis pour s'aimer autrement.
Carmen
Fire and ice
Elle est insupportable constamment, sauf nue contre lui, mais puisqu'elle le refuse maintenant, elle est insupportable tout le temps.
Athena

Petit ami ?
Relation malsaine qui commence à dater, ils ne peuvent vivre ni l'un sans l'autre, ni sans se faire du mal.
Aleksy
hold me in your arms
Auparavant voisine détestée, ils se sont rapprochés depuis qu'elle l'a sauvé des flammes, et elle est presque une figure maternelle aujourd'hui.
Hel

crève
Ennmi depuis les bancs d'école, le frère d'Athena pour ne rien arranger, et maintenant l'un des coupables des larmes de Sören. Il aura sa peau.
Mikjall
keep your mouth shut
Un intello à l'école, il n'a pas hésité à le bizuter une fois qu'il connaissait un secret trop intime sur lui. Aujourd'hui encore, tout est bon à lui faire la misère, sûrement par peur qu'il ne révèle la vérité.
Eli

carnavage


ça c'est pour moi:
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
20.04.18 15:34
C'est à vous mes petits chaaaaats. James Mörkson | little lion king 2233784882 James Mörkson | little lion king 3007311644
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Mikjàll Esrasson
Mikjàll Esrasson
Pseudo (prénom) | Pronom : Miyu
Messages : 316
Avatar : Sam Claflin
A Reykjavik depuis : Toujours ~
Âge du perso : 30 ans
Emploi/études : Associé de Jake, à sa boulangerie, et Photographe
Célébrité : 6.5/10 (Ancien Journaliste reconnu, ce fait plus discret depuis quelques temps, connu pour ces photos...)

We're all stories
Mes proches:
15.04.20 22:05
T'a Mik + Elì à ajouté, c'est tout pour moi James Mörkson | little lion king 2233784882 James Mörkson | little lion king 3895419893
https://walk-on-ice.forumactif.com/t881-mikjall-esrasson-521-2199 https://walk-on-ice.forumactif.com/t840-mikjall-whatever-it-take
Revenir en haut Aller en bas
James Mörkson
James Mörkson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : gavroche (arthur; il)
Messages : 1247
Avatar : Jamie Campbell Bower
A Reykjavik depuis : toujours
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : réalisateur en animation/concept designer
Célébrité : 10/10 (famille riche influente, influenceur, délinquant, organisateur de prides depuis un moment, marié à Solveig, a sorti récemment avec son bff un jeu vidéo qui a fait le buzz)

We're all stories
Mes proches:
17.04.20 0:37
https://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 https://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: