:: The Beginning :: ID Cards :: Pré-liens :: Famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fenrir Úlrikson | grande soeur
Fenrir Úlrikson
Fenrir Úlrikson
Administrateur
Pseudo (prénom) | Pronom : Bouu. (Florianne) | elle
Messages : 1529
Avatar : Grant Gustin
A Reykjavik depuis : L'été 2013
Âge du perso : 26 ans
Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal
Célébrité : 5.5/10 (journaliste, très sociable, tient un blog relativement connu)

We're all stories
Mes proches:
20.04.18 12:11


Pré liens
Fenrir Úlrikson



Hello toi et merci d'avoir atterri ici Fenrir Úlrikson | grande soeur  3895419893

Je recherche donc en pré-lien la sœur de Fenrir, pour un lien familial empli de drama et de feels, mais aussi de moments cute. Presque tout est libre pour ce personnage pour que tu puisses t'amuser à créer qui tu veux tout en t'assurant d'avoir un lien qui promet des RP de folie Fenrir Úlrikson | grande soeur  4231537743

L'histoire familiale est décrite dans ma fiche mais voilà un rapide résumé : Une famille venant d'un tout petit village. Une vie toute simple, banale où tout n'était pas beau et rose, mais où tout fonctionnait plus ou moins. Jusqu'à la mort de la mère. A partir de là, le père est tombé dans l'alcoolisme et le frère et la sœur, qui n'ont jamais été très proches, se perdent de vue en se quittant en très mauvais termes...
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice



Prénom Prénom2 Úlrikdóttir
Grande soeur


IDENTITÉ > C'est une femme, de 25 ans ou plus, avec un métier à responsabilités, plutôt riche. Du moins, elle a réussi dans ce qu'elle a entrepris dans sa vie. Elle est islandaise et je vous laisse choisir son orientation sexuelle.
HISTOIRE > C'est une femme de caractère, intelligente et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. A côté de ça, elle a hérité de la bienveillance et de la joie de vivre que les membres de la famille partagent. L'histoire est libre, au delà des points de l'histoire de famille que j'ai mentionnés avant. Elle a pu se rendre à Reykjavík dans le cadre de son travail, ou pour suivre son âme-sœur et elle a un peu peur de croiser son frère.  
LIEN AVEC MON PERSONNAGE > Fenrir c'est son petit frère, et elle le déteste. Il y a quatre ans de cela, il a couché avec son copain de l'époque et elle ne lui a jamais pardonné.
AVATARS PROPOSÉS > Je n'ai vraiment pas de préférences ou de propositions particulières alors faites-vous plaisir  Fenrir Úlrikson | grande soeur  3221297442

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
https://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 https://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: