Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Fenrir | They don't need to understand

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 868 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2605 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   13.11.18 20:31
@Freyja M. Tómasdóttir Je suis en ralentissement et je vais sûrement mettre un peu de temps à répondre, mais si tu veux commencer un RP, c'est quand tu veux

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1104-freyja-m-tomasdottir-587-4321#18283 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1103-freyja-m-tomasdottir-les

Identity Card
Pseudo : Scytronel Messages : 50 depuis le : 09/11/2018 Avatar : Danielle Campbell Points : 51

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   24.11.18 0:31
J'ai plusieurs rp à faire en ce moment, on pourra en faire un dès que tu aura de la place si tu veux

Identity Card
Pseudo : cyrieleven Messages : 27 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 25 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   14.01.19 23:04
Entre journalistes u know, je viens voir si t'aurais une petite place pour moi ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 868 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2605 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   15.01.19 21:42
@Björn Thorsson Bien sûr que j'ai une place pour toi mon beau, j'allais même venir t'embêter dans ta fiche de liens pour un autre de mes persos

Du coup pour Fen, on part sur l'idée de collègues ? (pas forcément dans la même boîte d'ailleurs) Tu aurais une idée si tu préfères du positif ou du négatif ?

follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.

Identity Card
Pseudo : cyrieleven Messages : 27 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 25 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   15.01.19 23:27
Oooh mais embête moi je t'en prie
Oui du coup collègues journalistes !
Je verrais bien du positif, en soi il est pas méchant mon Björn, puis même s'ils peuvent se trouver en compétition/opposition (surtout s'ils sont pas de la même boîte) par rapport à certains sujets il sait plutôt bien détacher le professionnel et le reste

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   

Fenrir | They don't need to understand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3