Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 
 

 Fenrir | They don't need to understand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 11:21

FENRIR ÚLRIKSON
I don't believe in saints, they never make mistakes.


NOM > Úlrikson, témoignage du prénom de son père. Il se passerait bien de cette marque de son paternel, mais il est impossible de tourner complètement le dos à ses origines.  PRÉNOM(S) > Fenrir. Tel le loup gigantesque, puissant et dangereux de la mythologie nordique. Mais il n'y a rien dans son caractère semblable à ce loup. SURNOM(S) > Fen. Rapide et efficace. DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Il est né à Bakkagerði, une petite localité islandaise, un certain 18 avril. AGE > 24 ans et pourtant il ne se débarrasse toujours pas de ses traits quelques peu juvéniles. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Un islandais de pure souche. MÉTIER OU ÉTUDES >  Il vient tout juste de finir ses études de journalisme et travaille maintenant pour un journal local. Il tient en parallèle un blog sur un sujet qui le passionne autant qu'il l'intrigue, le paranormal. ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel assumé, il a cependant un faible certain pour les torses musclés et les grandes mains puissantes des hommes. STATUT MARITAL > En couple avec Sören, plus ou moins. Rien n'est publiquement officiel. TYPE DE LOGEMENT > Un appartement avec un bel espace et un voisinage discret.VIT AVEC > ll vit en colocation avec un ami qu'il a rencontré en arrivant à Reykjavik. Un ami totalement ignorant face au fait que Fenrir a développé des sentiments pour lui. A REYKJAVÍK DEPUIS > Il est arrivé à Reykjavik il y a maintenant trois ans de cela pour poursuivre ses études. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Il a un tatouage sur son épaule, dans le dos, fait par une des personnes les plus importantes dans sa vie, Drake. Il a aussi une grande cicatrice qui court sur son estomac, vestige d'une ancienne agression à l'arme blanche.


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice





Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme



18/04/1994 Naissance à Bakkagerði, une petite localité islandaise de moins de 150 habitants.

18/04/2011 Sa mère meurt d'un cancer. Début de l'alcoolisme de son père.

11/2011 Agression à l'arme blanche par l'un de ses camarades de classe, laissant une grande cicatrice sur son estomac.

2012 Couche avec Mikjàll, le copain de l'époque de sa grande sœur. Se dispute violemment avec elle. Acceptation de sa bisexualité. Sort avec Mikjàll.

2013 Fin de sa relation avec Mikjàll. Départ pour Reykjavík pour poursuivre des études de journalisme. Rencontre de Sören et de Drake qui deviendront ses meilleurs amis. Commence son blog sur le paranormal. Tombe amoureux de Sören.

2016 Obtention de son diplôme, commence à travailler pour un journal local.

2017 Premier tatouage, fait avec Drake.

2018 Se met en couple avec Sören, après quelques mois dans le flou.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 11:22


SÖREN KETILLSON
Le petit ami

Colocataire, puis meilleur ami, puis petit-ami, puis tout en même temps. Des années à tomber un peu plus amoureux chaque jour qui passe, à ne rien dire de peur de tout gâcher. Des années à tenter de se contenter de cette amitié déjà extraordinaire. La stabilité que nous avons maintenant, elle a été un peu longue au début, un peu chaotique aussi. Mais aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes et c'est en grande partie grâce à lui. S'il y a cette dépendance trop forte que j'ai développée envers lui et que je refuse d'admettre totalement, elle est pourtant indéniable. Et même s'il y a parfois des disputes, même s'il y a parfois des non-dits, des jalousies trop extrêmes, je crèverais sans lui. Je l'aime, de toutes les façons possibles.


Drake Macnair
le meilleur ami

Il y a des personnes qui rentrent dans votre vie comme ça, par hasard, et qui au final, vous deviennent indispensables. C'est comme ça avec Drake qui est un bien plus qu'un simple pote. Il est comme un frère. Nous portons sur le corps la trace de l'un et l'autre sous la forme d'un tatouage. Oui, je lui fais assez confiance pour qu'il choisisse mon premier tatouage, c'est vous dire. Parfois un brin trop protecteur envers lui, je n'ai pas peur de toucher là où ça fait mal pour le réveiller de certaines situations. Mais c'est ça aussi, notre relation. Une sincérité sans aucun détour, qui ne blesse que pour mieux apaiser plus tard.


Mikjàll Esrasson
l'ex

La première personne de laquelle je suis tombé amoureux, ma première vraie relation. Celui qui m'a ouvert les yeux sur ma bisexualité aussi, et pour ça, je ne pourrai jamais assez le remercier. Ni l'oublier. L'ex petit-ami de ma sœur, je suis celui avec qui il l'a trompée et même si je n'en suis pas fier, je n'arrive pas à le regretter. Nous nous sommes rencontrés dans ma ville natale, nous sommes restés ensemble jusqu'à mon départ pour la capitale. Aujourd'hui, nous chemins se croisent de nouveau, pour le meilleur et pour le pire. Parce que face à la manipulation de l'autre et à l'aveuglement du premier amour passé, il est parfois si compliqué de ne pas tomber dans le piège...


Oz Vakurson
le patriote

Oz, je le connais depuis si longtemps et j'ai dû faire toutes les conneries du monde avec lui. Sécher les cours, faire le mur, prendre ma première cuite, planifier des road trips et conduire alors que nous n'avons même pas le permis. Comme un frère d'une autre famille, comme la présecse réconfortante à laquelle je peux me raccrocher. Parce que dans les moments compliqués de mon adolescence chaotique, il a toujours été là, avec son humour et ses sourires bien placés. Maintenant que nous habitons dans la même ville, c'est reparti pour les plans foireux qui restent à jamais gravés comme des bons souvenirs.


Elì Karelsson
La protection

Papa poule. C'est totalement qui je deviens en compagnie d'Elì. Peu importe qu'il soit plus vieux que moi, je serai toujours là pour le protéger, pour l'écouter, pour le conseiller et surtout, pour m'inquiéter. Oh, et je le shippe totalement avec Verde, vivement que ces deux-là réalisent à quel point ils ne sont pas discrets dans leurs sentiments.


James Mörkson
la jalousie

Le meilleur ami d'enfance de Sören. Celui qui se croit tout permis, celui qui a embrassé mon petit ami, celui avec qui il parle de cul. Je le déteste, je déteste son petit sourire moqueur, je déteste tout ce qu'il est. Je déteste qu'il soit si proche de Sören. La vérité est que je suis mort de jalousie dès que mes yeux se posent sur lui. Une impression désagréable de penser que le blond est plus proche de Sören que je ne le serai jamais. Une peur bien trop profonde de voir un jour mon petit-ami le choisir lui plutôt que moi. Ah oui aussi, je l'ai frappé une fois mais il a presque semblé aimer ça. Note pour moi-même : ne plus jamais le refaire parce qu'en plus de le faire rire, ça m'a fait sacrément mal à la main. Alors, j'essaie d'avoir l'air un minimum civilisé à son égard, puisqu'il le faut bien.


ANDREAS KETILLSON
Le petit frère de cœur

Le petit frère caché de Sören. Je l'avais bien vu dès le début, ce regard brillant de la même lueur. Les retrouvailles ne se sont certainement pas passées aussi bien que prévu entre eux deux mais je ne compte pas laisser tomber Andy. Je l'apprécie beaucoup et je vais le soutenir jusqu'à ce que Sören soit prêt à l'accepter dans sa vie.


Kaedyn Farquharson
la surprise du passée

Ce gars que tu détestes sans trop savoir pourquoi, à cause d'une bêtise datant des années d'adolescence, c'est lui. Je ne sais même plus vraiment pourquoi il y a une telle animosité entre nous, une histoire ridicule de plan drague volé à une soirée il y a bien trop longtemps. Et nous avons continué à nous croiser à quelques fêtes, sans nous parler, à seulement s'échanger une bonne dose de regards assassins. Aujourd'hui, une portière dans le nez et un chocolat chaud plus tard, nous commençons doucement à échanger de nouveau. C'est qu'il est drôle Kaedyn, et peut-être même la personne la mieux placée pour ma nouvelle idée de taouage.


ESEKÍEL N. TÓMASSON
Le retour de karma

Le petit ami de Drake, un ami proche de Sören. Nos routes étaient obligées de se croiser et même si je ne le connais pas tant que ça, je sais aujourd'hui que c'est en grande partie grâce à lui que Sören est avec moi. Comme un juste retour des choses après que j'ai aidé Drake a comprendre ses sentiments pour Esekiel. Je l'apprécie beaucoup, j'ai déjà hâte de passer plus de temps avec lui.


VERDE LANERO
la sympathie

Alors comme ça, c'est lui l'artiste sur qui Eli semble totalement avoir craqué. Heureusement, Verde semble autant sous le charme. Si sa timidité apparente aurait pu se heurter à ma personnalité extravertie, le courant est pourtant bien passé et c'est une grande sympathie que j'ai pour Verde. Et puis, il est le seul sur qui je peux compter quand il s'agit de visiter une maison hantée.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 11:22


Erika KETILLDÓTTIR
Maléfique

Une vraie dragonne cette fille. Heureusement que je l'aime bien. La grande sœur de Sören, celle qui a grillé mes sentiments pour lui avant que je ne m'en rende pleinement compte moi-même. Elle aime bien m'agacer, et j'aime à penser que j'arrive parfois à lui tenir tête alors qu'il n'en est rien. Je vois un peu en elle la figure de ma grande sœur avec qui je ne me suis jamais entendue.


AMELIA JENSDÓTTIR
La confidente

Je me suis méfié d'elle, au début. Parce qu'elle a été un crush de Sören pendant si longtemps, parce qu'elle avait l'air si mystérieuse et inatteignable. Et puis il y a eu cette soirée où nous nous sommes retrouvés tous les deux, avec un peu trop d'alcool dans le sang. Depuis ce jour-là, je sais que je pourrais tout lui dire et inversement. Et puis, une personne intéressée par le paranormal ne peut être qu'une personne incroyable.


Jonna Konstantin
la compagne d'exploration

Jonna, c'est cette femme adorable avec qui je redécouvre la capitale. Une russe à l'accent si charmant, que je reprends parfois alors qu'elle tente de parler islandais. En retour, elle m'apprend quelques phrases dans sa langue natale. Nos rencontres, c'est toujours l'occasion de découvrir un restaurant nouveau, un café caché ou un lieu magnifique.


ATHENA ESRADÓTIR
l'admiration

J'admire Athena et les ballets auxquels elle participe. J'aurai voulu être en charge de l'article à son sujet, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Heureusement, j'ai enfin pu la rencontrer en personne grâce à Sören.


Bethany Williams
La voisine bruyante

Je ne compte plus les nuits où je me suis réveillé en sursaut parce que madame rentre de soirée à une heure indécente. Parce que madame reçoit du monde à une heure indécente. Parce que madame joue de la musique bien trop fort ou parce que madame est en pleine partie de jambes en l'air un peu trop intense (quoi qu'on n'a peut-être rien à dire sur ce sujet avec Sören). Pourtant, il a suffit d'une soirée en sa compagnie pour changer d'avis à son sujet et pour bien plus l'apprécier.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 11:47

Mon idée de lien est horrible alors je m'excuse d'avance

J'ai vu que Fen faisait souvent les soirées pour se trouver des monsieurs à... tu vois
Bertel aurait pu le voir et se foutre de lui avec ses potes parce que c'est un connard homophobe. Bon il est lui même bi mais il le sait pas encore

Et puis Bertel est connu pour la boite dans laquelle il travaille et sa richesse et Fen pourrait le reconnaitre ? Omg

Alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonna Konstantin
Pseudo : sandankhr Messages : 1023 depuis le : 19/04/2018 Avatar : jennifer lawrence Points : 574 A Reykjavik depuis : juin 2018. Âge du perso : 26ans Emploi/études : violoncelliste

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 11:48

on se garde notre lien?

_________________
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ le ventre vide, un rien dans les poches, pas un rond pour acheter le succès mérité. combien m'ont tendu la main, pas un proche. avide de gloire, de reconnaissance, ils m’ont fait perdre mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1350-jon-ca-ira-mieux-demain
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 12:15

@Bertel Friðrikson -> T'es le pire, mais j'adore l'idée

En plus, Fen est tellement à l'aise avec sa sexualité, il irait direct le voir pour lui demander c'est quoi son problème. Et encore plus s'énerver quand il reconnaît Bertel

@Luna C. Isardottir -> Bien sûr que oui on le garde

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 13:21

Je t'aime

En principe Bertel ne va pas en boite seul, mais je trouerai une excuse pour qu'il le soit parce que si je dois jouer 30 000 PNJ amis ça va être relou xD

Je te laisse commencer du coup ? Que je sache ce qui va provoquer Bertel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 13:36

Je veux un lieeeeen ! Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa entre ces deux-là Comme Fenrir (j'adore tellement ce prénom xD) est gentil et du genre à aider les autres spontanément, il aurait peut-être pu voir Matt galérer et lui proposer son aide ? Et de fil en aiguille, ils auraient pu commencer à se parler et à sympathiser ? C'est un peu bateau, mais booon ! Si tu as d'autres idées, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 14:30

@Bertel Friðrikson -> Je nous fais ça très vite, vilaine personne

@Mattías Larsson -> Oui, il est tellement touchant le petit Mattías, il va forcément attirer la gentillesse de Fenrir (j'avoue, moi aussi j'adore le prénom !)
Et puis, quand il va découvrir la musique de Matt, il va être sous le charme de ce talent ! Je pense que se serait une relation très douce entre eux, très bienveillante. Fen pourrait même caser une petite phrase sur Matt dans un article en conseillant les gens d'aller le voir jouer au bar ?

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   20.04.18 14:31

Moooh, c'est beaucoup trop mignon ! J'adore trop ! Du coup, je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 11:09

Paraît que j'ai le droit de poser mon cul par ici, maintenant que j'suis validée. J'dis ça, j'dis rien, hein

_________________
I'm not giving it up
I can't forget the taste of something that's real. Step into my closet and maybe you'll find something that'll scare you, something that you like. + buckaroo.




Béré et son amour des nuisettes ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 11:45

@Sören Ketillson Non toi je t'aime pas

Mais sinon tu peux rester parce t'es beau et puis bon, tu paies la moitié du loyer

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 12:05

MAIS.
MAIS.

Et si je paye aussi la bouffe et les bières, j'ai le droit de squatter ta moitié de l'appartement aussi ?

Promis, j'arrête de pourrir ta fiche de lien, maintenant que j'y ai posé mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 19:11

Je t'aime, mon meilleur des meilleurs, mon frère, mon bébé d'amour

_________________

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 335 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 463 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber
Chocolat ♥️


MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 23:10

Coucou monsieur le louuuup!! Je crois qu'ils nous faut un lien tous les deux !! On s'assoit et on en discute? ^^

_________________

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   21.04.18 23:19

@Esekíel N. Tómasson J'allais justement venir squatter ta fiche de lien mon chou
Bon déjà, je pense que c'est évident que les deux pourraient se connaître à travers Drake ! Je ne vois pas pourquoi Ese et Fen ne s'entendraient pas, du coup je pensais peut-être du positif ? Je ne sais pas si tu avais une idée précise en tête ?

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 335 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 463 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber
Chocolat ♥️


MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   22.04.18 2:22

Oui ils peuvent se connaitre à travers Drake Ese connait aussi Soren, il est bon ami avec lui et tout du genre à toujours être la pour l'autre sans nécessairement tout se dire. ET Ese va faire un retour de karma, en gros il va aider Soren à accepter ses sentiment et tout pour Fenrir et quand il sera près il va l'aider pour qu'il se mette avec Fenrir Fenrir à aider Drake à se mettre avec Ese, Ese aide par hasard Soren à se mettre avec Fenrir

Mais oui c'est sur que je ne vois pas autrement que positif aussi à la limite les deux peuvent se voir comme des espèces "d'ange" parce qu'il se sont aider mutuellement sans le savoir et par la suite je sais pas genre qu'il s'entraide et se donne leur opinion quand un à besoin d'un opinion ou de conseil il peut aller voir l'autre?

_________________

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   22.04.18 9:21

@Esekíel N. Tómasson Aww c'est trop bien ce petit retour de karma, j'adore beaucoup l'idée !

Du coup oui, pour nos deux loulous, ils pourraient prendre conscience à moment donné d'à quel point ils se sont aidés mutuellement sans s'en rendre compte du coup, par la suite, ça peut créer un lien bien sympa de confident/conseiller comme tu l'as dit

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 651 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1278 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   29.04.18 23:02

Alors! J'ai mis mon cerveau au travail et je crois que ça a donné quelque chose

Je suis partie de ton idée de base, qu'il voulait faire un article. Mais comme Astrid s'en occupe déjà, il aurait simplement pu voir l'article passer parmi les publications? J'me doute que de travailler dans le journal directement, tu vois un peu tout ce qui se publie. Du coup il aurait pu la reconnaitre pendant que je sais pas, elle se boit un thé dans un café ou quelque chose comme ça xD Et elle l'aurait reconnu en retour étant donné qu'elle aurait pu le croiser en revoyant Sören.

C'est qu'un début, comme je sais pas ce que ça pourrait donner par la suite et tout ça. Faut dire qu'on a pas mal de liens en commun. Autant de tes amis qu'ennemis xD Donc faudrait voir ce qu'elle a entendu dire à ton propos aussi. xD

_________________

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   01.05.18 8:27

@Athena Esradóttir Totalement partant ! Et puis, Fenrir aurait pu beaucoup aimer les performances d'Athena et être un peu déçu au fond de pas avoir pu faire l'article lui. Je pense qu'il serait un peu timide s'il la croisait (oui Fen peut être timide quand il est admiratif), mais si c'est par l'intermédiaire d'un ami commun, il serait plus à l'aise

C'est sûr qu'on a plein de liens avec d'autre personnes en commun ! S'ils se connaissent à travers Bertel par contre, ça risque d'être moins positif

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 651 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1278 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   02.05.18 6:19

Du couuup. Vu mon lien avec @Sören Ketillson, peut-être qu'il aurait pu s'organiser avec elle pour qu'il puisse la rencontrer? Il aurait pu savoir que son coloc' était déçu de pas faire l'article avant de faire "Ah ouais j'la connais elle" xD Je lance comme ça

Et t'en fait pas, on laisse Bertel hors de ça

_________________

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   02.05.18 13:17

Je repose mes p'tites fesses ici pour confirmer ce que dit Athena Sören est parfaitement capable d'organiser une rencontre pour faire plaisir à son meilleur ami

_________________
I'm not giving it up
I can't forget the taste of something that's real. Step into my closet and maybe you'll find something that'll scare you, something that you like. + buckaroo.




Béré et son amour des nuisettes ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   02.05.18 21:17

@Athena Esradóttir Mais oui je trouve ça mignon comme lien, quelque chose de poli et d'admiratif. Pour une fois Fen parlerait pas à tort et à travers, il serait juste assez impressionné devant Athena
Et puis oui, si ça convient à Sö c'est parfait

_________________
† So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand,  I will follow you 'cause I'm under your spell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 651 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1278 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   02.05.18 21:29

Haha, c'est mignon! Mais elle trouvera moyen de le mettre à ses aises quand même, pour pas qu'il fasse son timide ou autre xD Elle veut pas que les gens se sentent gênés ou des trucs du genre, juste parce qu'elle est célèbre et tout ça.

Tant mieux si l'idée plait en tout cas

_________________

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   10.05.18 3:11

Moi je veux bien d'un lien Smile positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir | They don't need to understand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir | They don't need to understand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice :: The Beginning :: Your character :: Fiches de liens-
Sauter vers: