Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

KAEDYN ♦ I'm here for you.

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 63 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 13 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: KAEDYN ♦ I'm here for you.   09.09.18 18:41
Me voilà. Je suis là. j’en reviens pas d’avoir fait ça. J’ai vraiment tout plaqué pour ça. Mais je suis là, en Islande. Il fait froid, vraiment. Mais putain qu’est ce que je me sens bien. L’amour de ma vie vit dans cette ville et c’est pour lui que j’ai lâché ma famille, que j’ai abandonné mon meilleur ami même si ça me faisait terriblement mal. Comme quoi, par amour, je suis vraiment près à tout. Et le pire, c’est que je suis totalement satisfait de ça, je sais que je suis à ma place ici.
Me reste plus qu’à trouvé mon bien aimé, j’ai déjà son adresse parce qu’il nous ai arrivé de nous envoyer de petites choses, alors je pense que je pourrais le trouver facilement.. Enfin, facilement grâce à google maps en tout cas. J’ai pris mon portable et j’ai fait en sorte de me rendre là bas au plus vite, et c’est dingue comme plus j'avançais, plus j’avais le coeur qui battait vite.. Je crois qu’il allait finir par bondir hors de ma poitrine, c’est dingue..

Je vous dis pas dans quel état j’étais quand enfin je me suis retrouvé en face de la porte de son chez lui. je crois vraiment que mon coeur il allait lâcher.. Et je savais ce que je pouvais faire.. J’ai pris une grande inspiration et j’ai passé ma main dans mes cheveux et j’ai fini par sonner.. J’étais tellement dans le stresse.. Je savais pas comment il allait réagir une fois que je serais en face de lui. Je pense pas que je serais déçu, mais je pense que je serais incapable de dire quoi que ce soit de cohérent tellement je serais en PLS mentale. Du coup je sais pas trop si je serais capable de rester ici, peut être que je devrais m’en aller..? Au final, est ce que j’ai bien fait de faire ça..? Et si ça le faisait flipper..?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   15.09.18 23:28
I'm here for you
ft. Ezequiel González

C'est un jour compliqué, enfin, je me suis levée en sachant que ça allait l'être. J'ai passé la journée à tenter de régler des problèmes de type administratif. Le genre de journée dont on a besoin, mais dont on se passerait bien. Je crois que j'aurai pas pu penser que ça empirerait, non. J'ai finis par m'assoupir dans le canapé, après avoir enfin réussi à joindre toutes les personnes notées sur les post it sur mon bureau.

Je crois que je dormais depuis une bonne heure, voir deux, quand j'ai fini par me réveiller à cause de la sonnette. J'me lève, je suis pas bien frais, mais bon, je me recoiffe un peu et je me dirige vers la porte. Je crois un peu halluciner quand je vois ce gars. C'est sérieux ? Je me suis levée du canapé ou je rêve encore là ? J'sais pas. Je bug littéralement devant ma porte avant de me dire qu'il faut que j'ouvre. Ce que je fais.. J'ai du mal à réaliser, à me dire que j'hallucine pas totalement là. Je ne sais même pas quoi dire mais faut que j'parle.

« Zeke.. »

J'arrive seulement à murmurer son nom, enfin, son surnom, j'arrive pas à faire transparaître une émotion précise. J'dois rêver. Il ne bouge pas spécialement alors j'ferme la porte aussitôt, comme dans un mouvement de panique, j'm'adosse à la porte et je ferme les yeux, pas longtemps, non, juste le temps d'essayer de comprendre, de me dire que je vais soit me réveiller, soit j'le suis déjà. Je ré-ouvre la porte ensuite, puis, j'sais pas. Je regarde Ezequiel. Ce gars je lui parle depuis tellement longtemps. On a partagé tellement de conversations, de courrier, que j'arrive pas à me dire que ça a augmenté d'un niveau, qu'il est en chair et en os devant moi. Je me recule, parce que je ne sais tout simplement pas comment réagir.

« Je.. Désolé. Comment.. Enfin.. Wow. T'es venu.. »

J'trouve pas. Ni réaction convenable, ni mots, ni rien, je peux pas, j'y arrive pas là. C'est tellement dingue. Il est dingue. Comment il peut être là ?

« T'aurai pas dut.. Zeke.. Qu'est-ce qui t'a pris ? »

J'ai l'impression d'être dans un sorte d'univers parallèle, j'vous jure, là, c'est le trou noir. Je le regarde, il a l'air aussi désorienté que moi, mais sans doute plus à cause du fait que j'sois incapable de faire autre chose que rester planté là, comme flippé par la situation.
☾ ANESIDORA

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 63 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 13 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   24.09.18 19:09
Il ouvre, j’ai vraiment eu l’impression qu’il avait mis des années quoi, mais ça doit juste venir de moi, parce qu’en vrai, il est venu plus rapidement, et le voilà, juste devant moi. J’en reviens pas. Je suis là, juste devant lui. j’ai le coeur qui s’emballe. Il ne fait que prononcer mon surnom avant de me refermer la porte au nez avant que je puisse faire le moindre pas. J’avoue que j’ai été assez surpris par ce geste.. Je suis resté devant cette porte comme un con sans vraiment savoir quoi faire.. Alors j’ai attendu, planté devant sa porte jusqu’à ce qu’il ouvre à nouveau. Je savais pas trop comment je devais me comporter en fait.. Alors j’ai commencé par lui sourire largement. Puis au moment ou il m’a dit que j’étais là, je me suis senti super nerveux, un peu comme si j’avais fait quelque chose d'étrange, alors que j’en avais pas de tout l’impression.
Puis, cette impression à fait que s'amplifier quand il m’a demandé ce qu’il m’avait pris. « Je.. » Je sais pas quoi lui répondre, parce que moi même j’ai du mal à comprendre ce qui a bien pu me passer par la tête en fait.. Pourquoi est ce que j’ai fait une chose pareille..? « J’imagine que j’y ai pas vraiment réfléchi en fait mais.. Je suis là.. » Je sais une petite pause. « C’est pour toi que je suis là.. » J’ai dit en baissant les yeux. Il ne voulais pas vraiment que je sois là, n’est ce pas ? Sinon je pense qu’il m'aurait pas dit que j’aurais pas du.. Alors du coup je me sens trop bête.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   23.10.18 13:53
I'm here for you
ft. Ezequiel González

Je regarde Zeke. Je le regarde sans parler davantage. Je suis perdu. Il est perdu, et on a juste l'air cons et malheureux. Je dois le jeter de là ? Je dois lui offrir un verre avant de le laisser repartir ? Je suis pas partisan de la violence psychologique non plus, j'ai pas envie de lui faire de mal et en même temps je peux pas me résoudre à être heureux là. Je le laisse entrer, finalement, enfin, j'lui fais un signe pour qu'il reste pas là, sur le pallier. J'sais pas où ça va nous mener, enfin, si, mais je sais pas comment ça se fera. Parce que je n'y arriverai pas, je le sais, j'peux pas. Ce gars il est trop bien pour le mec que je suis, peut-être, j'sais que vaut mieux le virer de là et passer pour le plus gros des connards que de l'accueillir avec douceur pour le faire tomber de haut.

« Rentre.. Je vais t'offrir une bière.. Un truc. Tu veux quoi ? »

J'tente d'avoir l'air le plus détaché possible quand même, mais le gars il vient d'voyager jusqu'ici, on sait bien que ça met une plombe pour atterrir dans ce pays. Il doit avoir rien dans le ventre, il a ses affaires, j'sais même pas s'il a prévu un plan B au cas où j'sois pas chez moi en fait. Bref. J'vais dans la cuisine et je sors de quoi boire selon ses envies et j'reviens vers lui alors qu'il est installé dans le canap'.

« J'sais pas quoi dire sérieux.. »

C'est vrai. J'en ai aucune idée. On dit quoi à un gars qui vient de parcourir le globe pour nous alors qu'on est pas prêt pour ça ?
☾ ANESIDORA

Identity Card

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   29.10.18 17:23
Bon, finalement, il m’invite en entrer, je ne peux pas réprimer un petit sourire. Mais je me sens quand même toujours totalement stupide, j’ai vraiment fait n’importe quoi. j’aurais pas dû venir comme ça, sans prévenir.. J’ai abandonné tout ce que j’avais comme ça, sur un coup de tête et si ça se trouve, il va finir par m’envoyer bouler.. Mais franchement, je pense que s’il le faisait, même si ça me rendrait pas mal triste, je l’accepterais, après tout, c’est moi qui suis venu comme ça alors que si ça se trouve, jamais il aurait eu envie de me voir en vrai. « Donne moi ce que t’as.. » Je me vois mal faire le difficile et lui réclamer je ne sais trop quoi.. Je me suis déjà imposé, je pense que je vais éviter d’en rajouter quoi.

Je suis allé prendre place dans son canapé et j’ai sagement attendu qu’il revienne, puis quand il était là, j’ai commencé à lui sourire avant de nerveusement mordiller ma lèvre lorsque je l’entendais. « Dis moi la vérité, je t’en voudrais pas. » Il pourrait me dire que je suis qu’un pauvre malade, que j’ai vraiment faire une connerie que je lui en voudrais pas du tout, parce que après tout, ça serait quand même totalement vrai. J’ai poussé un petit soupir avant de prendre le verre qu’il m’avait préparé et j’ai bu une gorgée de ma boisson avant de simplement garder mon verre en main. j’ai relevé les yeux vers Kaedyn. « Je sais que j’ai fait n’imp, que j’aurais dû au moins te prévenir avant de me pointer ici comme ça.. Je sais pas ce qu’il m’a pris.. » Mon impulsivité sans limite, voilà ce qu’il m’a pris. Je secoue la tête et passe ma main dans mes cheveux. « Je comprendrais que tu me jette dehors du coup, t’en fais pas pour ça.» J’ai toujours été compréhensif, alors je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois ci.

Identity Card

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   13.11.18 23:52
I'm here for you
ft. Ezequiel González

J'm'installe finalement en face de lui, puis je m'enfonce dans le canapé avant de passer une main dans mes cheveux, bordel. Plus il parle, plus le fait de devoir prendre la parole devient horrible. Je prends une gorgée de ma tasse de café qui traînais là depuis bien trop longtemps pour que ça ait encore du goût. Je grimace un peu, et je m'installe en tailleur. Bon. Faut dire quelque chose, n'importe quoi, enfin non, justement, dis pas ce qui te sors par la tête non plus Kaedyn. J'ferme les yeux, putain. Je rouvre les yeux.

« J'sais même pas quoi dire Zeke.. J'sais pas quoi dire. Genre, même un film muet aurait plus de sens là. »

Il me dit qu'il comprendrait que je le jette dehors, dans un sens, c'est déjà bien, parce que bon, même si je compte pas le virer de chez moi s'il n'a pas de lit où dormir, je pense qu'il vaut mieux qu'il se dise ça. J'soupire encore, la situation m'agace tellement.

« J'crois pas.. Que ce soit la meilleure chose que t'aurai pu faire.. J'suis pas certain de pouvoir, enfin. Ouais, j'm'y attendais pas, à ce que tu arrives là. »

J'peux pas faire dans l'humour là, mais ce serait sans doute la meilleure chose à faire, non ? Pour calmer un peu les choses. Je me retiens parce que je ne veux pas appuyer sur une plaie non plus.

« T'as rien prévu alors, j'peux te laisser dormir là, jusqu'à ce que tu trouves une solution. J'suis pas un monstre.. Mais.. Désolé que ça ne se passe pas comme tu l'imaginais, désolé vraiment. T'aurai dut m'en parler.. J'aurai pu me préparer, j'aurai pu te dire de ne pas venir aussi.. Mais j'aurai sûrement pas à te dire non, là, après un vol aussi long. »

Je n'ai plus en tête les heures de vol, mais si ça inclut de traverser l'océan, c'est forcément long, donc ça n'a pas d'importance. Là je me sens vraiment coupable. S'il m'avait prévenu, est-ce que j'aurai dit oui ? Je n'en sais rien, parce que je ne pensais pas qu'un jour on dépasserait le virtuel, et là, j'ai juste envie de m'enfuir mais je ne peux pas me permettre d'être aussi lâche. Il restera ici le temps qu'il faudra, même si ça doit être gênant, même si ça peut empirer nos états d'âmes, je préfère qu'il soit dans un endroit sûr. Bien que la criminalité en Islande, ça soit pas la chose dont on doit s'inquiéter le plus.
☾ ANESIDORA

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: KAEDYN ♦ I'm here for you.   

KAEDYN ♦ I'm here for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1