Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Kaedyn ⚜ you can't get enough

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Kaedyn ⚜ you can't get enough   03.09.18 12:49
Kaedyn Farquharson
how much you wanna risk ?

NOM > Farquharson PRÉNOM(S) > Kaedyn SURNOM(S) > Kae, Kaed, Dyn, Edyn, vous voyez toutes les coupures qu'on peut faire ? Bah c'est sûrement mes surnoms les plus courants. Les gens ont abandonnés l'idée de m'appeler par mon nom de famille.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 1er juillet 1993 à Toronto AGE > 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Une variété. Ecossais, chinois et vietnamien, une espèce de mélange aussi étrange que le ketchup dans du riz soupoudré de cannelle. Qui fait ça ? Mes parents sans doute. J'ai la nationalité islandaise même si je ne suis pas né ici.  MÉTIER OU ÉTUDES > Je suis tatoueur, je peins l'épiderme des gens de façon définitive. On peut voir ça comme ça.  ORIENTATION SEXUELLE > Je suis homosexuel, et je n'ai jamais envisagé de partager une relation avec une femme.   STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Loft VIT AVEC > Me, Myself and I A REYKJAVÍK DEPUIS > Je suis arrivé à Reykjavik quand j'avais genre, 10 ans. Dans le fond j'ai jamais compris pourquoi, mais la vie n'est pas si mal par ici, puis ça fait 15 ans maintenant, donc bon, j'y ai passé plus de temps qu'ailleurs.  SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Tatouages, je pense que ça, j'avais pas trop besoin de le préciser, mais c'est un fait quand même. Piercé aussi, d'ailleurs, si jamais.  

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   03.09.18 12:49

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Identity Card

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   03.09.18 12:49

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Identity Card

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   03.09.18 12:51
Writing my story

Dernière édition par Kaedyn Farquharson le 03.09.18 13:00, édité 1 fois

Identity Card

MessageSujet: k   03.09.18 12:58
A vous

Dernière édition par Kaedyn Farquharson le 29.10.18 22:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t624-maddy-oskardottir-535-5614 http://walk-on-ice.forumactif.com/t405-maddy-oskardottir-don-t-l
Administratrice

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 304 depuis le : 26/05/2018 Avatar : Emily Rubb Points : 1048 A Reykjavik depuis : mes 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Illustratrice jeunesse et enfant

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   06.09.18 12:45
Coucouuuuu ! On peut sûrement se trouver un lien sympathoche, le frère de Maddy est tatoueur et elle est blindée de tatouages ! On peut aussi bien avoir du positif que du négatif je pense. Elle a un caractère de cochon, elle peut aussi bien être vache qu'adorable. A toi de voir ce que tu cherches le plus

Sinon, j'ai mon QC, Aslaug qui elle est un véritable amour. Elle a un coeur tatoué comme ça et je la vois bien vouloir se faire tatouer la date de naissance de son fils dans l'intérieur du poignet. Kaedyn pourrait être son tatoueur ? J'ai du mal à imaginer un lien négatif là par contre, Slau est trop adorable pour ça. Tu cherches toujours un confident ?

Ma rage est d'humeur festive
J'ai connu le bling-bling, les galas, les pires décalages, les souffrances inégalables, le manque de Dieu quand il est pas là. Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler, le scotch, c'est pour les choses irréparables. Mourir, j'en ai rien à foutre.

Identity Card

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   06.09.18 15:11
@Maddy Oskardottir a écrit:
Coucouuuuu ! On peut sûrement se trouver un lien sympathoche, le frère de Maddy est tatoueur et elle est blindée de tatouages ! On peut aussi bien avoir du positif que du négatif je pense. Elle a un caractère de cochon, elle peut aussi bien être vache qu'adorable. A toi de voir ce que tu cherches le plus

Sinon, j'ai mon QC, Aslaug qui elle est un véritable amour. Elle a un coeur tatoué comme ça et je la vois bien vouloir se faire tatouer la date de naissance de son fils dans l'intérieur du poignet. Kaedyn pourrait être son tatoueur ? J'ai du mal à imaginer un lien négatif là par contre, Slau est trop adorable pour ça. Tu cherches toujours un confident ?

Hellooo ! Par rapport à Maddy j'imagine qu'elle peut avoir connu Kaed grâce à son frère (ou à cause ) On peut faire quelque chose d'un peu ami/ennemi, j'imagine bien une amitié à base de clash du coup Peut-être qu'au début ils s'appréciaient pas spécialement cela dit A travailler !

Pour Slau je vois bien une relation mignonne du coup haha, et oui toujours en quête des liens, j'ai pas trop eu le temps de venir No Trop de choses tombées cette semaine

Du coup si tu veux qu'on parle de ça voilà moi ça m'intéresse beaucoup ! J'irai lire quand même les petites présa en rentrant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t694-aslaug-jakobsdottir-565-3534 http://walk-on-ice.forumactif.com/t695-aslaug-jakobsdottir-recha
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Pounou Messages : 207 depuis le : 03/08/2018 Avatar : Riley Hillyer Points : 695 A Reykjavik depuis : mes 7 ans Âge du perso : 28 ans Emploi/études : céramiste

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   06.09.18 16:37
@Kaedyn Farquharson du coup je suis avec mon QC
Pour Maddy : Oh ouiiiii, j'imagine trop Maddy jalouse parce que son frère passe plein de temps avec Kaed et pas avec elle. C'est pas son genre d'être jalouse en plus normalement donc ça serait rigolo de la faire jalouse la du coup
En plus, je pense à un truc, j'avais un lien avec un tatoueur qui n'est plus la mais tu pourrais le prendre toi ! Maddy est sortie pendant longtemps avec une Fanny, puis un jour à la suite d'une énième dispute, Maddy a levé la main sur elle et Fanny a pris la poudre d'escampette. Maddy a son nom tatoué, elle a demandé à son frère de recouvrir le tatouage mais il a pas voulu parce qu'il tenait à Fanny, lui aussi. Après ça Maddy a eu une grosse période de bad et elle aurait pu demander à Kaed de lui recouvrir mais vu que le frère voulait pas et qu'il est ami avec, il a refusé du coup Maddy a encore plus la haine contre lui. >o<
Je sais pas si Kaed boit ? On pourrait se faire un rp ou Einir (le frère) a organisé une teuf à la maison, Kaed y est. Maddy (qui vit avec Einir, donc) rentre tard, vers la fin de fête et Kaed pourrait être torché, mais genre mal il vomirait et tout et vu que tous les autres seraient occupés à danser ou fumer ou je ne sais quoi, Maddy irait l'aider, mais à contre coeur. T'en penses quoi ?

Quant à Aslaug, tout me va.
Aslaug a une soeur et deux frères, elle se confie principalement à eux, mais Kaed pourrait beaucoup se confier à elle. Elle elle lâcherait moins de trucs intimes, mais elle l'écouterait toujours et elle l'aimerait beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   25.10.18 6:45
Je viens en touriste, mais plein de bonnes intentions
Je te laisse un résumé de mes trois bébés, ici, et si tu as une moindre idée (aussi petite soit-elle) ou une envie de trouver un lien avec un d'eux, n'hésite pas à me contacter par MP, je répond plus vite par là!

Drake -> Ancien drogué/alcoolique, il vient de Britannique et il a eu plusieurs problèmes de famille avant d'Arrivé ici. Sa mère est morte quand il était jeune, il a été abandonné par son frère, et son père le maltraité. Tout ça l'a entrainé dans la drogue, et il est venu se réfugier il y a de ça 2 ans en Islande. Il a rencontré des gens beaucoup, et suite à une overdose qui l'a presque tué, il a commencé à réduire sa consommation de drogue/alcool. Il retombe parfois un peu dedans, dû au fait qu'il a ét diagnostiqué « trouble de la personnalité limite » (borderline) récemment, et aussi dû au fait que son frère vient de revenir dans sa vie. Il est barman, artiste, et il veux devenir chanteur plus tard en compagnie de sa meilleure amie, Bethany. Il est en couple avec son colocataire, même si sa situation le rend instable à ce moment-ci. Il est aussi instable dû au fait qu'il est en manque. Niveau caractère, il est colérique, violent, instable, loyal, sincère, très très franc/direct, protecteur, courageux, rieur, blagueur et pessimiste. Il aime tout ce qui bouge, il aime les bagarres (oups) et il aime beaucoup beaucoup protégé les autres. Drake n'est pas méchant, juste un peu trop instable pour le moment

Elì -> Jeune avocat de 25 ans, natif d'Islande, il vient de commencé son métier depuis environ un an. Il est très demandant sur lui-même et fait toujours tout pour arrivé à défendre ses clients. Il vit beaucoup sur le café présentement pour s'en sortir, car son dossier (Aodhan) lui prend beaucoup de temps. Il a été intimidé étant jeune, et il a faillit passé au feu à ses 18 ans quand sa maison a cramé. Il a sauvé sa petite soeur et depuis ces bras sont marqués de rouge. Il a un caractère doux, patient, généreux, observateur, insomniaque, inexpressif parfois, provocateur. Il a été longtemps certain d'être maudit en amour, vu qu'il a toujours été amoureux de la même femme, Athena. Lentement, il est en train d'éprouver des sentiments pour son ami, Verde. Il a découvert sa bisexualité depuis peu en embrassant un inconnu (Aleksy) dans un bar. Sinon, il va bientôt avoir un accident de voiture (une voiture va lui rentrer dedans) qui va le rendre pendant un moment inapte a bien marcher sur ces deux jambes. Il va devoir réapprendre à bien se déplacer et il aura des trous de mémoires (surtout la mémoire à court terme).

Mikjall -> Journaliste natif d'Islande de 29 ans, qui a beaucoup beaucoup voyagé (Paris, Canada, Russie...) avant de revenir tout récemment en Islande, après avoir passé quelques mois, en tant que journaliste de guerre, en Syrie. il est revenu après avoir passé deux semaine dans un coma après avoir reçu une balle en protégeant un enfant. C'est le plus froid et instable de mes personnages, dû au fait qu'à ses 18 ans (avant â il avait une vie normal et belle), lors de son stage à Paris, il a rencontré Aodhan. Sans savoir, il est tombé amoureux de lui et il est devenu même « dépendant » de l'homme. Quand son prof l'a remarqué, il l,a renvoyé en Islande, mais si brusquement que Mikjall en est devenu fou. Il a prit les même trait de caractère que Aodhan et il est devenu très apathique, froid, égocentrique comme jeune homme. Il est sortie avec Tatyana pendant un moment, avant de la tromper avec son petit frère (Fenrir). Fenrir est le seul, hormis Aodham, qu'il a sincèrement aimer. Il compte sur les doigts d'une main les personnes à qui il tient vraiment: Sa soeur, Athena, ses deux meilleurs amis, Preston et Rajan, Fenrir, et Aodhan. Il va retrouver une certaine amitié avec Tatyana, mais c'est pas pour le moment C'est un journaliste très doué, qui ferra toujours tout pour obtenir raison et des aveux, jusqu'à même chercher la vérité et pousser très loin le vice. Il n'a aucun remord. Aussi, il sait jouer très bien la carte du « faux amis » en souriant un peu, en se montrant très doux avec toi, même si au fond, il se soucie peu de toi, il ne veux qu'arriver à ses fins. Malgré ce caractère de « merde », Mikjall est une bonne personne à la base, il a juste viré très très mal.

Si tu veux plus d'info sur l'un des trois, n'hésite pas non plus à me demander!

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Kaedyn ⚜ you can't get enough   

Kaedyn ⚜ you can't get enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1