Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Hug me tightly until the end of time || Milo ♥

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t426-ashleigh-une-vie-sans-cho

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 65 depuis le : 28/05/2018 Avatar : Amanda Seyfried Points : 315 A Reykjavik depuis : 5 ans Âge du perso : 33 ans Emploi/études : Chocolatière et Famille d'accueil pour la formation des futur chiens guide/d'assistance

MessageSujet: Hug me tightly until the end of time || Milo ♥    24.08.18 1:11
Ça faisait maintenant quelques jours qu’Hippolyte avait été amené à l’hôpital pour sa tentative de suicide. Quelques jours que la demoiselle partageait son temps entre l’hôpital, s’occuper de ses chiens, passer un peu de temps à la chocolaterie pour vendre un peu sans fabriquer de chocolat. Elle avait l’impression d’avoir littéralement mis sa vie sur pause. Elle avait l’impression que tout autour d’elle c’était arrêter de fonctionner. Le soir même de quand hippo avait été amené à l’hôpital, elle avait gardé Mattias avec elle pour s’assurer qu’il allait bien, elle était restée forte. La blondinette restait forte devant tout le monde, sauf qu’une fois la nuit tomber quand, elle, était seule avec ses chiens, elle craquait. Elle ne pouvait retenir ses larmes.

Ce soir était un soir comme ça. Elle s’était isolée dans sa maison avec ses chiens près d’elle. Par moment, elle serrait Dean, son golden retriever et parfois s’était Shadow, son petit chiot qu’elle entrainait, un labrador. Elle était roulée en boule dans son lit dans des coussins. Elle se sentait tellement coupable tout en s’efforçant de paraitre comme d’habitude et d’aider Hippo à se remonter. Mais elle qui la remontait si elle ne disait rien à personne parce qu’elle s’entêtait à ne vouloir inquiéter personne. Seulement à ce moment-là, elle réalisa qu’elle avait besoin de soutien, elle avait besoin de bras dans lesquelles elle pouvait se lover, des bras dans lesquelles elle serait rassurée, mais surtout apaisée. Et elle savait exactement de quelle personne elle avait besoin à ce moment précis. Un prénom s’était imposé dans son esprit et ça lui semblait une évidence. Milo.

Elle s’assit dans son lit et passa ses mains sur ses yeux et ses joues. Elle avait beau vouloir et espérer devenir plus qu’une simple amie pour lui, mais pour l’instant il était seulement son ami, mais, quand même, elle savait que sa présence l’aiderait. La blondinette se leva et alla dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage avec de l’eau avant de se regarder dans le miroir.

« T’es tellement affreuse… », se dit-elle pour elle-même en voyant ses yeux tout bouffis par ses larmes.

Elle secoua la tête en se disant qu’elle n’était pas là pour être élue reine de beauté. Elle ramassa son sac à main et donna de l’eau pour ses chiens et de la nourriture au cas où avant des sortirent dehors un moment avant de les faire rentrer. Elle partit donc chez le pompier, sachant qu’il ne travaillait pas ce soir-là. Il ne lui en voudrait pas de débarquer à l’improvise comme ça si elle avait besoin de lui non ?

Elle alla jusqu’au bloc-appartements de Milo. Elle regarda la fenêtre qui donnait à son appartement avant d’entrer à l’intérieur dans l’espèce d’antichambre. Elle appuya sur la sonnette tranquillement pour se faire déverrouiller la porte.

« Milo… ouvre-moi s’il te plait c’est Ash… désoler de te déranger… »,dit-elle la voix chevrotante.

Oui, elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : BB.Starbuck Messages : 36 depuis le : 01/06/2018 Avatar : Tom Hiddleston Points : 106 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 34ans Emploi/études : Pompier

MessageSujet: Re: Hug me tightly until the end of time || Milo ♥    14.10.18 18:50

Tears In Heaven

FT. Harrison & Alexaëna

J'étais dans mon appartement le chat avait décidé de me squatter comme ça lui prenait depuis des années en gros je subissais et c'est tout, les chats domineront le monde comme disaient certaines personnes. Moi je ne trouvais pas mais bon chacun son truc et puis honnêtement j'avais ma journée dans les pattes et j'étais mort de fatigue, j'aller dormir sur mon canapé c'est certain...d'ailleurs je l'ai faits.

Je me suis endormie je ne sais pas peut-être trois ou quatre heures quand quelqu'un sonna à la porte et que je fis un bond quand Louis me planta ses griffes dans la jambe, surpris par la sonnette... Il n'aimait pas ce bruit et moi non plus un jour je changerais la sonnerie parce que sinon st pas possible. Enfin bon passons, qui pouvaient bien sonner à cette heure ? Bonne question, et la voix d'Ashe me vint aux oreilles... Oula si elle était derrière la porte c'est qu'un truc ne va vraiment pas, d'autant que sa voix ne me plaisait pas... Je pris mon plaid parce que bon je n'ouvrais pas la porte en caleçon et le mis autour de ma taille avant d'aller ouvrir Louis s'entendit sur le canapé avant de sauter sur le fauteuil et se remettre à ronronner.

En ouvrant la porte je remarquai qu'Ashleigh n'était vraiment pas bien, je la pris dans mes bras sans qu'elle ne dise un mot et lui demanda :

« -Ash '. Mais qu'est-ce qu'il se passe?! »

Je la gardai avec moi et lui embrassa le front la faisant rentrer dans l'appartement, je savais que mes voisins ne voyaient rien, j'étais la dernière porte au fond d'un couloir mais je préférais être dans mon chez moi pour la réconforter. Je la gardai dans mes bras pendants un temps lui laissant la possibilité de m'expliquer ce qui la mettait dans un état pareil.
Pour une fois que ce n'était pas moi qui était dans un état lamentable et qu'Ash m'avait récupéré plus d'une fois en pleure. Ou au bord d'une crise de nerfs, tout ça à cause de mon ex-femme car je n'avais plus de nouvelle de ma fille, mais soit dite au passage on ne parle pas de moi mais de la demoiselle qui pleure contre moi.

(c) ANAPHORE

Hug me tightly until the end of time || Milo ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1